:: Retour de mission ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Spatioport

Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 8 Oct 2008 - 19:58
Sujet du message: Retour de mission
Répondre en citant

L’Archangel s’était posé, tant bien que mal dans l’un des immenses hangars d’Artemis. La civière de Kazuki avait rapidement été transportée à l’hôpital présent sur la base.
Les pilotes et le personnel avait reçu l’autorisation de sortir dans la base, car les réparations prendrais un certain temps.
Kira sortit donc du vaisseau…Il ne savait pas vraiment où aller.
Il avait tellement été préoccupé par la découverte du cockpit de Kazuki qu’il n’avait pas vu Ark depuis la bataille…

* Je me demande bien où il est…*
Kira marchait dans les couloirs tout en réfléchissant. Il s’était passé tellement de choses si vite.
A son arrivée, la porte s’ouvrit seul et il rentra dans l’infirmerie.
 Le pilote du Werewolf était étendu dans un lit, il était attaché. Les médecins s’occupaient tout de même de lui.

Comment va-t-il ?
-Son état est critique… En plus, son corps réagit mal aux différents médicaments, se qui est assez étrange étant donné qu’il s’agit d’un coordinateur, nous allons procéder à des analyse plus poussée…
Très bien… Je reviendrais plus tard dans ce cas… A tout à l’heure.
Kira sortit de la pièce…

Posté le: Mer 8 Oct 2008 - 19:58
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuujitsu Kazuki
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Coordinateur-extented
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Justice
Grade: Major

Posté le: Mer 8 Oct 2008 - 20:19
Répondre en citant

:arrow: Pseudo mission de reconnaissance ]

Kazuki avait été emmené sur une civière à l’infirmerie de la colonie d’Artémis. Il se réveilla peu à peu, il sentit qu’on l’avait attaché ce qui signifiait donc qu’il n’était pas sur le Nirvana. Pourtant, on l’avait soigné puisqu’il sentait des bandages autours de sa tête et surtout sur son œil gauche et i était branché à un appareil respiratoire. Cependant, il avait toujours aussi mal qu’avant.

Il se sentait aussi légèrement dans les vapes. Il ne se souvenait pas du tout de ce qui s’était passé avant. Il essaya d’entrouvrir ses yeux discrètement pour voir où il était.

-*Je suis où moi ? Dans une infirmerie, je vois le doc, mais c’est pas ce crétin de Matsui, donc, je ne suis pas sur le Nirvana… Et qu’est-ce qui s’est passé pour que je suis dans cet état pitoyable ?*

Il se souvint alors tout doucement de ce qui s’était passé, le strike, son attaque et l’explosion qui s’en suivit. Il déduit peu à peu qu’il était sur Artémis vu que c’était la base militaire la plus proche d’où il était.
-*Je dois me sortir de là… Et vite fait… En plus je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mes crises pourraient se déclencher…*

Il remua alors de sorte qu’on voie qu’il était réveillé. Puis il essaya de demander quelque chose à boire.

Trust company-Downfall
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Dim 12 Oct 2008 - 20:12
Répondre en citant

Kira avait marché durant quelques heures dans la base… Malgré la grande bataille qui s’était déroulée sur Artemis dans la journée, il n’était pas fatigué…
* Sa fait environ deux heures maintenant… je vais y retourner…*
Il partit donc en direction de l’infirmerie.
*J’espère qu’il c’est réveillé…*
Malgré l’heure tardive, Kira rencontra un grand nombre de soldat dans les couloirs de la base… Peu importe l’heure, la base d’Artemis était toujours en effervescence…
A peine était-il arrivé que le médecin arriva pour lui parler…

Qui a-t-il ?
-« Lieutenant Yamato… Nous avons effectué des analyses afin de comprendre pourquoi il ne supportait pas la plupart de nos médicaments…Les résultats sont étranges, je n’ai encore jamais vu cela… »
Devant l’air interrogateur de Kira, le médecin poursuivis.
« Eh bien… Certes, il s’agit d’un coordinateur, mais nous avons trouvé dans son corps des substances encore inconnue de nos laboratoires…J’ai donc demandé de les faire analyser. Tout n’est pas encore terminé, mais il semblerait que certaine de ses substances ressemblent assez fortement aux drogues utilisées par le Blue Cosmos sur les Extented…"
Kira ne put cacher son étonnement devant cette nouvelle…
Vous voulez dire qu’il s’agirait… D’un genre de … Coordinateur Extented ?
-« Oui…Il semblerait…Nous sommes en train d’essayer de trouver un substitut à cette drogue rapidement, mais nous ne savons pas quand les crises de manque apparaitrons…"
Très bien… Faite de votre mieux docteur.
Kira rentra alors dans la salle ou se trouvait Kazuki.
Il était toujours allongé sur un lit et des médecins s’occupaient d’autres soldats blessés…
Kira s’assit et se mit à réfléchir…

* Un coordinateur extented…Jusqu’où ira donc la FNE…*
Mais un bruit sortit Kira de ses songes…
Kazuki venait de se reveiller…

Kira se leva, entrant donc dans le champ de vision du jeune pilote. Celui-ci avait l’air de vouloir boire.
Voyant que les médecins étaient occupé, Kira pris un verre d’eau et aida Kazuki à l’avaler, car celui-ci était toujours attaché…

FFCE

Masculin

Posté le: Dim 12 Oct 2008 - 20:42
Répondre en citant

Il n’avait pas vu qu’un soldat aussi jeune que lui était rentré dans l’infirmerie et s’était assis à coté de lui. Il s’étonna donc de voir Kira l’aider à boire un verre d’eau. Bien évidement, ils ne l’avaient pas détaché, mais ça, Kazuki s’en doutait, c’était la procédure.Il regarda autour de lui et vit que les médecins étaient assez occupés sur d'autres soldats. Kazuki s'en réjouit puisqu'il était en partie la cause de leurs malheurs. Puis il dit d'une voix très calme:
-Merci.
Euh…vous pouvez me dire où je suis s’il vous plait, je suis un peu dans les vapes et ça m’éclairerait un peu…

Kazuki se dit qu’il valait mieux parler poliment, ça pourrait peut être jouer en sa faveur. Et puis, valait mieux recueillir le plus d’informations possibles.
-Et puis, j’ai très mal aux jambes, surtout la droite*…

Etant couché, il ne voyait pas qu’il avait perdu cette jambe et ne s’était pas encore rendu compte qu’il était aussi borgne.

[Je précise que cette douleur est provoquée par le syndrome du membre fantôme. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est quand on a mal au membre qui a disparu, parce que le membre est encore là en quelque sorte. C’est assez spécial et dure à expliquer^^]

Trust company-Downfall
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Dim 12 Oct 2008 - 21:17
Répondre en citant

Le garçon but calmement l’eau et remerciera Kira…
Il posa ensuite plusieurs questions et se plaignit de douleurs dans ses jambes.
Kira détourna son regard quand Kazuki lui parla de sa jambe droite…

Tu… Tu te trouves sur la base d’Artemis. Nous avons trouvé le cockpit de ta machine et nous t’avons emmené ici. Cela fait plusieurs heures que tu dors.
Kira ne savait pas comment poursuivre, mais il fut sauvé par l’arrivée du médecin.
-«  Ah il s’est enfin réveillé… »
Oui, mais il se plein de douleur… dans… ces jambes.
Le médecin parut lui aussi ennuyé, mais il avait plus l’habitude de ce genre de situation que Kira.
-« Je vais aller chercher un médicament…Je reviens. »
Le médecin s’en alla donc rapidement dans la pièce voisine…
Il va te donner quelque chose pour la douleur…

*Il vient de se réveiller… Je ne peux pas lui annoncer cela maintenant…*
Il préféra donc changer de conversation en attendant le retour du médecin…
Je m’appelle Kira. Et toi, quel est ton nom ?

FFCE

Masculin

Posté le: Dim 12 Oct 2008 - 21:31
Répondre en citant

Il était donc bien sur la base d’Artémis. Kira lui dit aussi qu’il avait été trouvé dans le cockpit du werewolf dont il ne reste surement plus que de la ferraille… Il dit donc que ses supérieurs devaient criser au moment même… Faut dire un extented et un prototype de perdu… Le médecin apparut alors et quand le pilote du strike lui dit que Kazuki avait mal aux jambes, il parut perplexe et cela ne laissa pas indifférent Kazuki...Il s'en alla en pretextant chercher un médicament. Kira se présenta alors et lui demanda son nom.
-Je m’appelle Kazuki…Vu les circonstances je peux pas vraiment dire que je suis enchanté, mais on va faire comme…

Il lui sourit, Kazuki avait le don de jouer la comédie à la perfection quand il le voulait.

Trust company-Downfall
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Lun 13 Oct 2008 - 21:33
Répondre en citant

Kira ressentit quelque chose d’étrange quand Kazuki lui sourit.  Ce sourire lui semblait faux, pas vraiment sincère… mais après tout, il s’agissait d’un soldat ennemi. Il ne fallait pas se soucier de cela.
Kira lui répondit toutefois d’une voix calme, comme si de rien n’était…

Je m’en doute, mais au moins… Tu es vivant. Vu se qu’il reste de ton Mobile Suit, c’est un miracle.
A peine Kira eu fini de prononcer ces mots que le médecin arriva.
-«  Voila, ce médicament devrait soulager la douleur, et te faire dormir un peu…Demain nous regarderons l’état de tes blessures… »
Il fit avaler le médicament à Kazuki et s’adressa ensuite à Kira :
-« Lieutenant Yamato, il devra se reposer maintenant, de plus, j’aimerais vous parler. »
Très bien.
Kira dit « au revoir » à Kazuki et sortit de la pièce, accompagné du docteur.
-« Je lui annoncerai la vérité sur sa jambe et son œil demain matin, il faut qu’il se repose maintenant. »
Ok…
Kira allait quitter la pièce mais il revint sur ses pas.
Et en se qui concerne la drogue, vous pensez réussir à trouver un substitut ?
-«  Difficile à dire… Nous avons déjà la composition de la drogue d’un Extented naturel, qui pourra éventuellement le soulager durant un moment, mais je ne pense pas qu’elle sera assez puissante à long terme. »
Il n’y a aucune solution ?
-«  Eh bien… Même si la technologie sur Artemis est assez importante, nous ne sommes pas encore au niveau du laboratoire de Morgenroete, à Orb. Peut être qu’ils trouveraient une solution, eux… »
Orb… ?
Kira fut déçu de cette réponse, en effet, il lui semblait difficile de rejoindre Orb en si peu de temps…
 Et… combien de temps avons-nous ?
-«  Il devrait tenir environs une semaine avec la drogue d’un Extented Naturel… Après, cela dépendra de sa propre résistance. »
Je vois… Merci docteur, à demain…
Kira sortit de la pièce et repartit sur l’Archangel pour dormir. Il s’était habitué à se reposer sur le vaisseau, c’était un peu chez lui, maintenant…

FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant

Posté le: Lun 13 Oct 2008 - 22:14
Répondre en citant

:arrow: Pseudo mission de reconnaissance ]

Edward supervisait les réparations de l’Archangel, il n’aimait pas de voir son vaisseau endommagé…

Adjudant Murdok, vous avez déjà réussis à réparer les réacteurs principaux ?
-« Presque, les systèmes ont l’air ok, nous devons effectuer des tests de poussée. Nous devons aussi vérifier le système de régulation de chaleur, il a pas mal morflé sur ce combat… »
Très bien, faite de votre mieux Adjudant, nous devrons certainement repartir très prochainement.
-« Le Capitaine Edward Yagami est demandé au bureau du général au plus vite, je répète,… »
* Eh bien voila la prochaine mission qui arrive… *
Edward salua le mécanicien et entra dans la base d’Artemis même…
Il marcha pendant environ un quart d’heure avant d’arriver au bureau de son supérieur, la base d’Artemis était assez grande l’air de rien !
Il salua le Général et commença par s’excuser…
Je suis désolé mon Général, je n’ai pas réussi à détruire ce vaisseau.
-«  Je ne vous en veux pas Capitaine, après tout, et même si cela n’était pas voulut, nous avons-nous même récupéré un de leur pilote et détruit une de leur unité prototype…De plus, même si ils connaissent l’emplacement de notre base, ils ne sont certainement pas en mesure de l’attaquer actuellement… »
Edward attendit, il était rarement tombé sur des supérieurs aussi indulgent.
-«  Mais, comme vous vous en doutez, je ne vous ai pas fait venir ici pour  entendre vos excuses… J’ai une mission cruciale à vous confier. Je ne peux la remettre qu’a l’Archangel, Capitaine. »
Je vous écoute, mon Général…
Edward se demandait qu’elle mission si importante on allait bien pouvoir confier à son vaisseau…
Le général ouvrit le tiroir de son bureau, et en ressortit une disquette.
-« Cette disquette contient des données d’une extrême importance… Un message radio peut être intercepté, même chose pour des lettres…C’est pourquoi nous voudrions que vous apportiez ceci à Orb… Au président en personne. »
Vous comptez envoyer l’Archangel sur Terre ? A Orb ? Général, loin de moi l’idée de vous offenser, mais même si l’Archangel peut voler en atmosphère, il s’agit plutôt d’un vaisseau spatial.
-«  Je le sais, mais je ne peux remettre cela qu’à vous…Ces données son d’une extrême importance.
Si elle tombait entre les mains de la FNE, Cela serait une catastrophe…"
Et… pourrais-je… Savoir qu’elles sont ces données ?
Edward se demandait s’il ne posait pas trop de question, mais il préférait être au courant de se qu’il allait transporter.
-"Diverses choses qu’Orb doit savoir pour pouvoir continuer à nous aider activement. Des informations sur la situation actuelle dans l’espace entre les différents groupes armés, des plans de nouvelles machines, et aussi des dossiers secrets dont je ne peux vous parler."
Je vois…L’Archangel accomplira sa mission mon Général ! Quand devons-nous partir ?
-« Dés que les réparations seront finies, Capitaine »
Edward prit la disquette et salua son supérieur avant de retourner sur son vaisseau…

FFCE

Masculin

Posté le: Mar 14 Oct 2008 - 18:07
Répondre en citant

Kazuki sourit nerveusement à la réponse de Kira. Qu’un ennemi lui dise que c’était une chance de le voir en vie était une chose que Kazuki trouva idiote. Tout ce qui compte dans une guerre est d’éliminer tous ses ennemis, pas de les secourir.
-Tu penses bizarrement je trouve pour un soldat. Tu es trop indulgent, ça te perdra…

Le médecin arriva alors et administra lui administra un médicament pour calmer la douleur et le faire dormir un peu. Il avala donc ses pilules, puis vit le médecin emmener Kira un peu plus loin pour s’entretenir discrètement avec lui. Il ne fut pas surpris d’entendre que son ennemi était lieutenant.
Avant il salua Kira d’un signe de tête.

*C’est ça, à bientôt…*

Il ferma alors les yeux pour feindre de s’endormir.
*Bon, on va essayer de récolter le plus d’informations, c’est pas tous les jours qu’on séjourne chez l’ennemi… Et ensuite essayer de sortir d’ici. Mais d’abord…trouver un moyen de me défaire de ces sal******s de sangles, même si ça ne sera pas facile…

Trust company-Downfall
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mar 14 Oct 2008 - 19:24
Répondre en citant

Kira se réveilla assez tôt. Il avait passé une mauvaise nuit. En effet, les réparations de l’Archangel avaient étés assez bruyante…Mais le calme qui régnait à présent sur le vaisseau signifiait certainement qu’elles étaient désormais finie…
Kira se leva et se dirigea vers la « salle de bain » présente sur le vaisseau… Après une bonne douche, il se dirigea vers la cafeteria afin de manger un morceau.
C’est la qu’il rencontra le Capitaine en second du vaisseau…

-«  Ah Lieutenant Yamato, je devais vous parler ! Nous avons reçu une nouvelle mission, l’Archangel part dans exactement 3h ! »
Kira fut étonné de la rapidité à laquelle le vaisseau  allait retourner au combat.
Quel est cette mission, mon Capitaine ?
-« Nous devrons nous rendre à Orb, afin d’apporter des informations au président… »
A Orb !!!
-« Oui, c’est une mission très importante, je compte sur vous Lieutenant… »
Capitaine, J’ai parlé aux médecins de la base… Il pense qu’ils ne seront pas en mesure de soigner le pilote ennemi que nous avons capturé… Ils disent que les laboratoires de Morgenroete seraient plus aptes à trouver un remède.
-« Je vois… à vrai dire… Je vois difficilement comment nous pourrions obtenir l’autorisation d’emmener un soldat ennemi certainement membre de la FNE sur une base secrète d’Orb alors qu’ils ne sont pas officiellement nos alliés… »
Il mourra si nous ne l’emmenons pas… C’est notre devoir de protéger les gens non ?
Le Capitaine semblait hésiter… Mais il fini toutefois par accepter…
-«  Très bien, très bien… J’en parlerai au Capitaine Yagami…Partez prévenir les médecins d’Artemis et dite que vous avez l’autorisation de transférer ce prisonnier à l’infirmerie de l’Archangel… »
Merci, mon Capitaine !
Kira sortit alors du vaisseau et se mit à marcher d’un pas décidé dans la base d’Artemis…
*Je sais qu’il s’agit d’un ennemi, et je doute qu’il soit sincère… Mais je n’ai pas rejoins la FFCE pour laisser des gens mourir…*

FFCE

Masculin

Posté le: Mar 14 Oct 2008 - 20:01
Répondre en citant

Même avec le somnifère qu’on lui avait administré la veille, Kazuki avait très peu dormi à cause de l’effervescence qui régnait dans toute la base. Au matin il se réveilla donc assez péniblement. Il s’étonna de ne pas avoir fait de crises durant la nuit ce qui était vraiment anormal vu son long séjour dans l’infirmerie. Il appela alors un des médecins qui se trouvait prés de lui.

-Euh…est-ce qu’il y aurait le moyen que je mange quelque chose ? Parce que j’ai rien eu depuis que je suis ici. Et aussi, je voudrais savoir s’il y a moyen de m’enlever ces sangles. Si vous n’avez pas confiance vous pouvez toujours me menotter je ne vais pas vous en vouloir…
Et puis, ce sera plus simple pour manger je pense.

Il sourit assez sympathiquement, en tout cas, assez pour que l’on pense que ce sourire était sincére.

Trust company-Downfall
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mar 14 Oct 2008 - 20:45
Répondre en citant

Après quelques minutes, Kira avait atteint l’infirmerie. Lorsqu’il entra dans la pièce où se trouvait Kazuki, celui-ci était en train de parler au médecin. Il venait en fait de demander pour être détaché, le temps de manger.
-« Je suis désolé, mais je ne peux pas décider de… »
C’est bon, détachez lui les bras… Je ne le vois pas attaquer la base à lui tout seul…
-« Mais… Lieutenant Yamato, c’est contraire au règlement… »
J’en prends la responsabilité…
Le médecin hésita encore un moment, puis, jugeant que Kazuki aurait de toute façon beaucoup de mal de tenter quelque chose dans cette état, il lui détacha les bras.
-« Voila… Je vais lui chercher quelque chose à manger… »
Kira fit « oui » d’un signe de tête et s’assit.
Le médecin présent hier arriva alors dans la pièce et les salua tout les deux.

Docteur, je dois vous parler… En se qui concerne se dont nous avons parlé hier…
Le medecin demanda à voix basse s’ils devaient s’éloigner, mais Kira lui fit « non » d’un signe de tête.
-« Je vous écoute, Lieutenant »
L’Archangel à reçu sa prochaine mission… Nous devons nous rendre sur Orb. J’ai reçu l’autorisation de transferer Kazuki à l’infirmerie de l’Archangel.
-«  Quand doit avoir lieu le transfert ? »
Kira regarda l’heure sur l’horloge accrochée au mur du fond...
Nous partons dans 2h45…
-« Très bien, quand il aura mangé, je viendrais changer ces bandages, ensuite il pourra être transféré…Je vais aller m’occuper de la paperasse… »
D’accord…
Le médecin quitta la pièce et Kira expliqua alors à Kazuki se qui se passait.
Nous sommes au courant pour la drogue que tu dois prendre normalement. Les laboratoires d’Artemis ne sont pas en mesure d’inventer un substitut… Nous te donnons actuellement une imitation de la drogue d’un Extented Naturel… Mais les médecins disent qu’elle ne sera pas efficace à long terme. Alors j’ai demandé l’autorisation au Capitaine en second du vaisseau pour t’emmener sur Orb. Ils pourront te soigner correctement là-bas…
Kira eu à peine fini de parler que le premier médecin revint dans la pièce, portant un plateau repas.
-«  Voila… »
Il avança la table prés du lit de Kazuki et posa l’assiette dessus…

FFCE

Masculin

Posté le: Mar 14 Oct 2008 - 21:09
Répondre en citant

Le médecin avait l’air de refuser sa demande, jusqu’à ce que le soldat de la veille arrive et demande qu’on fasse ce que Kazuki avait demandé et qu’il prendrait toutes les responsabilités en cas d’accidents ou autres circonstances. On le détacha alors et il frotta ses poignets tout en restant couché.

-Ah…vous pouvez pas imaginer combien c’est inconfortable ces trucs…

Il écouta alors Kira. Il se doutait bien que pendant qu’il état inconscient, on avait du faire des prélèvements sur lui. Maintenant la FFCE et peut être même l’Union d’Orb allaient être au courant de l’existence d’un coordinateur évolué. Il apprit aussi qu’on lui injectait un substitut de sérum dans le sang, voilà pourquoi les crises étaient retardées pour le moment. Il fut surpris d’apprendre qu’il allait partir dans moins de 3 heures pour la Terre.

-Alors comme ça je vais sur Terre avec vous…super…

Il se redressa alors et mis une main sur le visage et toucha ses pansements. Il sentit qu’ils recouvraient surtout son œil gauche. Il se souvint que quand il s’était éveillé dans l’espace il avait vu qu’un débris avait transpercé son casque. Il en déduit très vite la conclusion…

On amena alors son plateau repas que l’on posa sur la table prés de son lit. Il se redressa alors et eu une sensation bizarre à la jambe droite. Il regarda alors les draps qui décrivaient des formes bizarres. Il tâta alors ses jambes et s’aperçut avec effroi qu’il manquait quelque chose. Il enleva alors la couverture et vit qu’il n’avait plus de pied droit ni de tibia. A la place il y ‘avait plus qu’un moignon.

-Qu-que’est-ce que ?

Il regarda alors les médecins et Kira. Pour la première fois de sa vie, Kazuki pouvait dire qu’il était effrayé par ce qu’il voyait et cela se lisait sur son visage.

Trust company-Downfall
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mer 15 Oct 2008 - 21:38
Répondre en citant

Malheureusement, Kazuki n’avait pas directement commencé son repas et avait commencé par regarder ses blessures…Il remarqua alors rapidement la vérité sur sa jambe et son œil. Kira put très vite lire la crainte sur le visage du pilote ennemi. Il détourna son regard, n’ayant pas la force de croiser celui de Kazuki…
Le jour où Kira avait décidé de rejoindre la FFCE, s’était avant tout pour aider et protéger les autres, pas pour faire souffrir des gens…
Le médecin brisa le silence qui avait suivit cette découverte en s’adressant directement à Kazuki…

-«  Lors de l’explosion de votre unité, des débris se sont logés un peu partout dans votre corps. Nous avons retirés la plupart d’entre eux, mais nous n’avons rien pu faire pour les blessures de votre jambes et de votre œil… J’en suis désolé »
Kira se sentait mal…Certes, il avait fait cela pour survivre, si il n’avait pas donné ce coup de sabre, il serait certainement mort à l’heure qu’il est... C’était cela, la guerre.
Le médecin qui devait s’occuper du transfert revint alors dans la pièce et comprit rapidement se qui se passait…

-« Lieutenant Yamato… Vous devriez sortir… Je pense que l’Archangel aura besoin de ses officiers pour préparer son décollage, je m’occupe du transfère de Kazuki. »
Il fallu un certain temps pour que Kira comprenne se que le médecin lui demandait. Il venait de comprendre quelque chose de dure… Le chemin qu’il avait choisit lui permettrai peut-être de changer ce monde, mais à quel prix ?
Il se leva quelques secondes après que le médecin lui avait parlé…
Il allait franchir le seuil de la porte lorsqu’il s’exprima à voix basse, mais assez fort pour que Kazuki puisse l’entendre :

Je suis désolé…
Il avança alors et quitta l’infirmerie…Il réfléchit ensuite, durant les 10 bonnes minutes qui séparait l’Archangel de l’infirmerie…
*Si je ne l’avais pas fait… Il n’aurait pas hésité à me tuer…lui…*
Le couloir de la base étaient encore bondé de monde, peut-être même plus que d’habitude. On voyait que l’Archangel décollait bientôt…
*Je continuerai à me battre… pour nos idéaux… pour la paix.*
C’est d’un pas un peu plus décidé que Kira entra dans l’immense hangar où se trouvait l’Archangel.

FFCE

Masculin

Posté le: Ven 17 Oct 2008 - 18:40
Répondre en citant

Kazuki regarda les médecins et Kira un long moment et remarqua que celui-ci avait détourné la tête. Sans doute savait-il qui «était responsable de la perte de sa jambe, mais ce n’était pas important pour le moment. Il écouta les explications des médecins, puis il regarda à nouveau sa jambe.

*C’est pas vrai, comment ai-je pu être aussi bête…Moi, l’être le plus puissant qu’on ai jamais créé, j’ai perdu une jambe et un œil contre une cible facile…C’est sans doute ma punition pour mon manque de vigilance…*

Le soldat qui allait le transférer sur le vaisseau arriva et donna l’ordre à Kira de rejoindre l’Archangel. Il entendit alors Kira dire qu’il était désolé avant de quitter la pièce Kazuki se dit que ce type devait être un peu hypocrite à s’excuser sans raisons valables, à un ennemi en plus.

-Vous devriez vous dépêcher de manger, dés que vous aurez terminé, nous vous transférerons sur le vaisseau.

-Euh oui, je vais me dépêcher.

Il vida alors son plateau. Puis on lui demanda s’il préférait les béquilles ou la chaise roulante. Kazuki, dans sa fierté, choisi la première proposition. On lui donna alors de quoi se changer, puis il partit de l’infirmerie escorté par deux soldats de la FFCE, l’un d’eux portant une caisse contenant ce qui restait de ses effets personnels. Il arriva alors dans le hangar où était stationné le vaisseau. L’un des soldats dit alors :

-Restez ici, je vais prévenir le capitaine que vous êtes là et demander ce que l’on doit faire de vous.

Il partit alors vers l’Archangel et Kazuki resta là en compagnie de l’autre soldat.

Trust company-Downfall
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:30

Gundam Neo Generation -> Spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: