:: Retour sur Artemis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Spatioport

Edward
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 17 Aoû 2008 - 02:26
Sujet du message: Retour sur Artemis
Répondre en citant

:arrow: Hostilité dévoilée: FNE contre FFCE ! ]

Edward était assis sur son siège de Capitaine, sur la passerelle. Cela faisait maintenant presque une journée que l’Archangel avait mit le cap vers Artemis. Il n’avait rencontré aucune menace sur le chemin du retour se qui étonnait Edward.

*Pourquoi la FNE n’a-t-elle pas cherché à nous arrêter… Apres tout… Nous en savons beaucoup maintenant…*
-Capitaine nous arrivons dans la zone d’Artemis.
Très bien, prévenez l’équipage. Lieutenant je vous laisse la passerelle. Nous n’avons plus rien à craindre désormais…
-Très bien Capitaine.
Il sortit donc et se dirigea vers sa cabine en laissant le contrôle de l’Archangel au Capitaine en second.
-A tout l’équipage, nous arrivons à proximité d’Artemis. Je répète…
Edward s’assit dans sa cabine, réfléchissant à la FNE, mais aussi à d’autre chose. Ces pensées se bousculaient dans sa tête.
-A tout l’équipage, veuillez vous préparer à l’arrimage dans le Spatioport.
Edward sortit de sa Cabine et se prépara à sortir dans Artemis…

Posté le: Dim 17 Aoû 2008 - 02:26
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Mer 20 Aoû 2008 - 01:00
Répondre en citant

Cela faisait maintenant quelques jours que l’Archangel s’était posé sur Artemis. Kira avait donc pu visiter tranquillement la base. Il ne s’était pas rendu compte la dernière fois qu’il était venu ici que celle-ci était si grande…Des dizaines d’immenses hangars se trouvaient un peu partout, contenant des vaisseaux que Kira ne connaissait pas. Il y avait aussi des laboratoires et des zones ou le personnel pouvait se détendre…
Kira se dirigeait vers le hangar de l’Archangel de bonne heure aujourd’hui. Il devait tester un tout nouveau pack qui avait été créé récemment sur Artemis spécialement pour son Strike. Il fut accueillit par l’ensemble des mécaniciens qui avait l’air ravit de pouvoirs commencer les tests…
-Salut Kira, content de te voir, nous avions hâte d’essayer le pack IWSP.
Quel genre de pack c’est ?
-Assez polyvalent en fait…Il dispose d’une mitrailleuse sulfateuse, de deux canons à particule léger, deux épées anti-vaisseaux et d’un boomerang laser. Il y a aussi un bouclier.
Intéressant… On commence les tests ?
Depuis son dernier combat, Kira s’était rendu compte qu’il était utile à la FFCE. Cela le rendait enthousiaste et il avait envie de faire encore plus d’effort…
Il s’entraina durant quelques heures dans une zone prévue à cet effet, à l’intérieur d’Artemis.
Une fois satisfaits des réglages de ce pack, il ramena le Strike dans l’Archangel et sortit du vaisseau.
Il ne savait pas combien de temps l’Archangel resterai à Artemis. Il n’avait aucune idée du moment où il serait rappelé en mission. La seule chose qu’il avait apprise par le Capitaine en personne, c’est que l’Archangel accueillerait peut-être prochainement un nouveau pilote. Kira retourna dans ses quartiers en se demandant de qui il s’agissait…

Posté le: Ven 22 Aoû 2008 - 13:12
Répondre en citant

L'ambiance était paisible à Artémis, sous le parapluie protecteur. Ark était assis dans une cabine de camion. Ses yeux regardaient dans le vague. Il se rendait à son nouveau vaisseau d'affection et se demandait comment allait se passer son intégration dans l'équipe. Mais le temps qu'il y pense et il était déjà arrivé au Spatioport. Le camion s'arreta devant un vaisseau de guerre blanc et rouge. Le jeune pilote descendit alors du véhicule et contempla l'Archangel.

*Alors c'est ça l'Archangel ... Je me demande comment sont les autres pilotes.*

Le camionneur qui avait emmener Ark jusqu'ici s'impatientait. Il interpella alors Ark. Le jeune pilote se retourna alors et dit, l'air étourdit:

"Ah oui. Vous pouvez laisser la remorque ici, je m'occupe du reste."

Le camionneur détacha alors la remorque et la laissa devant l'Archangel. Il fit alors signé un papier à Ark qui lui dit alors avec le sourire:

"Merci pour votre travail."

"Ouais ouais, c'est ça, ben bonne journée."répondit le camionneur en ronchonant avant de partir continuer son travail.

Ark grimpa sur la remorque puis s'asseya dessus en direction de l'Archangel. Il dit alors, toujours souriant:

"Eh bien Unicorn, il va falloir bien travailler."
Edward
FFCE
FFCE

Masculin

Posté le: Ven 22 Aoû 2008 - 19:39
Répondre en citant

Edward était dans le bureau du Général en chef d’Artemis. Ils avaient eu une longue conversation avec lui concernant la FNE.
-Une chose est sur Capitaine, vous vous êtes très bien débrouillé sur cette mission. Les informations que vous nous avez ramenées concernant cette base FNE nous seront utiles. Repos jusqu'à nouvelle ordre Capitaine.
Edward salua son Général et se retourna pour quitter la piece mais il fut interrompu.
-Oh encore une chose Capitaine Yagami. Je pense que le pilote du RX-0 Unicorn doit arriver aujourd’hui. Il a été affecté a l’Archangel.
Très bien mon Général, je demanderais à quelqu’un de lui faire visiter le vaisseau.
Il salua de nouveau son Général et quitta la pièce pour retourner à l’Archangel. Une fois au hangar, Edward se dirigea vers l’Archangel mais il aperçu une remorque, quelqu’un était assis dessus. Il s’approcha…
Vous devez être le sous-lieutenant Solaris… Ark c’est bien sa ? Bienvenu sur Artemis. Je suis le Capitaine de l’Archangel, Edward Yagami…
Le garçon était souriant, Edward se disait qu’il avait l’air sympathique.
Si vous voulez bien me suivre à l’intérieur du vaisseau, je demanderais au lieutenant Yamato de vous faire visiter l’Archangel et les mécaniciens s’occuperont de placer votre MS dans le hangar.
Il se retourna alors, afin de se rendre dans sa cabine pour appeler Kira.

Posté le: Lun 25 Aoû 2008 - 11:59
Répondre en citant

Ark fut intérrompu dans sa reposante observation du vaisseau par une voie. Le jeune soldat regarda alors en bas pour voir de qui il s'agissait. C'était un militaire de a F.F.C.E et il se présentait comme le capitaine de l'Archangel. Ark avait directement à faire à son commandant. Il se leva alors et sauta de la remorque, tout ça rapidement pour ne pas trop faire attendre le capitaine. Ark ne voulait pas faire mauvaise impression car les gens se fient souvent à leurs premières impressions. Une fois au sol, Solaris fit le salut militaire et répondit:

"Oui, je suis le sous-lieutenant Ark Solaris. Je ferais tout pour vous être utile mon capitaine."

Le capitaine Yagami lui demanda alors de le suivre pour lui présenter le lieutenant Yamato, encore un supérieur, pour lui faire visiter le vaisseau. Ark acquiesa donc et laissa l'Unicorn aux bons soins des mécaniciens de l'Archangel. Avant d'entrer dans le vaisseau, Ark tourna furtivement la tête vers la remorque et pensa, comme pour parler au gundam:

*Ne t'inquiète pas, nous nou reverron bientôt.*

Puis le sous-lieutenant reprit correctement la marche vers la cabine du lieutenant Yamato, de qui Ark espérait pouvoir prendre exemple.
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Lun 25 Aoû 2008 - 19:38
Répondre en citant

Kira était sur son ordinateur dans sa chambre, vérifiant des paramètres du Strike quand il entendit quelqu’un l’appeler dans le couloir. Il sortit et tomba nez à nez avec le Capitaine Yagami. Il fit le salut militaire à son capitaine et remarqua qu’un autre soldat attendait derrière. Il le salua lui aussi.
Le Capitaine Yagami fit ensuite les présentations :

-Ark, je te présente le Lieutenant Kira Yamato, c’est le pilote du Strike Gundam. Kira je te présente le Sous-lieutenant Ark Solaris, pilote de L’Unicorn Gundam.
Il s’agissait donc du nouveau pilote affecté à l’Archangel. Le pilote de l’Unicorn Gundam.
Le Capitaine lui demanda de faire visiter le vaisseau au Sous-lieutenant Solaris, se que Kira accepta de bon cœur. Un nouveau pilote partageant les idéaux de la FFCE serait toujours le bienvenu sur l’Archangel. Il se dirigea donc vers son bureau en leurs expliquant qu’il devait travailler sur un dossier.

Kira se lança donc dans la visite du vaisseau, expliquant à Ark différente chose sur l’Archangel. Il lui montra les différents étages de l’Archangel, la cafétéria, et la chambre d’Ark. Ils descendirent ensuite au dernier étage de l’Archangel : Le hangar.
Les mécaniciens venaient de finir de mettre en place l’Unicorn quand ils arrivèrent. Ils l’avaient placé juste à coté du Strike.

"C’est une belle machine" dit Kira à Ark en souriant. Il lui montra ensuite son propre MS, le Strike, ainsi que les deux catapultes  de l’Archangel.
C’est un système de catapulte traditionnel, l’équipement du MS se fait pendant les protocoles de décollage.
Ils remontèrent ensuite au niveau des chambres.
Voila je te laisse si tu veux te reposer un peu ou aller manger un bout. Ma Cabine est juste à coté de la tienne, donc si tu as une question n’hésite pas.
Il salua Ark avant de le laisser à ses occupations pour rentrer dans sa propre chambre. Il était content d’avoir un nouveau pilote sur le vaisseau.  Apres tout, cela leur serait utile s’ils retombaient contre la FNE.
Il se remit ensuite à travailler sur son ordinateur…

FFCE

Masculin

Posté le: Mar 2 Sep 2008 - 22:11
Répondre en citant

Edward était dans son bureau, à bord de l’Archangel. Il lisait les informations sur Ark et sur le RX-0 Unicorn mais il fut interrompu par une communication du QG d’Artemis.
-Capitaine Yagami, les sondes présentes autour de notre base ont repéré une intrusion il y a quelques minutes. Voici les images…
Edward fut stupéfait de voir le vaisseau qu’il avait déjà affronté à deux reprises.
*Alors la FNE riposte…*
-Le General en chef aimerait que se soit vous qui partent les combattre. Nous ne savons pas si ils nous ont déjà trouvé. Mais cela serait certainement possible avec un mobile suit…Si c’est le cas…
Si c’est le cas, il faudra les détruire…
Edward n’aimait pas cette idée, mais cela était trop dangereux de laisser la FNE trouver leur quartier général…
-C’est exact Capitaine Yagami…Mais vous devez partir maintenant.
Très bien, l’Archangel va maintenant quitter la base d’Artemis et accomplir son objectif. Fin de communication…
Il se dirigea ensuite rapidement vers la passerelle…
Quelque instant plus tard, on entendait dans tout le vaisseau :
- A tout l’équipage, l’Archangel va maintenant se mettre en mouvement afin de repousser un ennemi. Passage en alerte jaune. Tous les pilotes sont demandé en salle de briefing… Je répète…
C’est repartit… Archangel, machine avant, vitesse lente ! Nous passerons en vitesse rapide des que nous seront hors de la base !
L’Archangel commença à quitter le spatioport pour se diriger dans la zone territorial d’Artemis…

:arrow: Pseudo mission de reconnaissance... ]

Posté le: Aujourd’hui à 02:28

Gundam Neo Generation -> Spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: