:: Arrivé en chaos majeur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Spatioport

Lockon Stratos
Invité

Posté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:17
Sujet du message: Arrivé en chaos majeur
Répondre en citant

Lockon attendit quelque seconde avant que Kira lui donne une réponse :
- Shina va mieux, mais elle se repose. Ca lui a fait un choc d’apprendre la vérité sur Kazuki, elle a de bonnes raisons de ne pas aimer la FNE…Et après ce briefing, je pense que nous avons tous nos raisons pour les combattre…Je préférais laisser Shina se reposer…Si tu veux, je peux m’occuper de la programmation du GN-Arms…
Lockon hésita...pour lui, le Gn-Arms était un prétexte pour parlé à Shina, mais comme Kira se portai volontaire, il allait pas refusé, il lui tendit donc les documents. Kira lu les documents et en tira des réflection, qu'il fit part à Lockon :
- Le GN-Arms fonctionne de la même manière que le Système Meteor…Il faudra d’abord créer les fichiers système qui permettront au système Neural de prendre en compte cette équipement. Ensuite, configurer le Dynames pour ajuster la répartition de l’énergie avant et après la connexion avec l’Arms…Je devrais aussi calculer la puissance dérivée nécessaire pour booster les réacteurs de ta machine…Afin d’éviter une perte de vitesse trop importante…Même si elle sera assez conséquente…Je dois passer au réfectoire…Je vais apporter quelque chose à manger à Shina, pour quand elle se réveille. Je viens au hangar juste après… !
Lockon partit donc en premier vers le hangar. Il monta dans le Dynames et prit Haro. Il rejoignit Kira et assista aux réglages. Lorsque Kira alla dans le Dynames, Lockon se rendit au Gn-Arms et continua de suivre les instructions de Kira, ils devaient être parfaitement synchroniser. Kira sorti alors du cockpit et lui dit alors que tout était fini. Lockon regarda autour de lui et aperçu Setsuna et Shina.
*C'est le moment d'aller la voir*
Il laissa Haro et Kira derrière lui et se dirigea vers Shina. Shina le remarqua et lui adressa la parole en premier :
- Bonjour Lockon. Tout se passe bien avec le Dynames ?
- Oui, à merveille, Kira vient de terminer, et toi tu t'en sort à ce que je vois...mon frère ta laissé bidouiller sa machine...tu va combattre avec nous malgré ton bras ?
Shina lui sourit :
- Je ne serais pas avec vous sur le champ de bataille mais je serais au moins rassurée de savoir que vous allez au combat avec des unités parfaitement opérationnelles...Je ne sais pas ce qui nous attend avec cette colonie mais... sois prudent Lockon !
Lockon s'approcha d'elle.
*Je n'ai pas eu le courage de la remercié comme il se doit*
Il déposa doucement un baiser sur la joue de Shina et lui dit dans l'oreille :
- Fait attention à toi
Lockon se retourna et s'en alla aussi vite qu'il pouvait. Il retourna près du Dynames et fut tiré de ses pensé par Haro.
- Amoureux amoureux
- Oh tais toi ou je te démonte
Lockon envoya Haro dans le cockpit du Dynames et alla dans les vestiaires.

Dernière édition par Lockon Stratos le Mar 15 Sep 2009 - 18:26; édité 1 fois
Publicité

Posté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:17
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:28
Répondre en citant

Shina était allongée sur un tatami, fixant le plafond d’une salle de kendo traditionnelle.
Elle reconnaissait l’endroit, c’était le dojo Kururugi sur Libertia.
Puis un visage familier entra dans son champ de vision.

- Suzaku !...

Le son de sa propre voix réveilla la jeune femme en sursaut, elle jeta un œil autour d’elle et reconnut ses propres quartiers sur l’Archangel.
La conceptrice laissa glisser la couverture sur elle et s’assit au bord du lit.

*...C’était un rêve... *

Relevant les yeux, Shina découvrit un plateau comportant des viennoiseries, un verre d’eau et un petit thermos.
Elle afficha un sourire rêveur : c’était sans doute une attention délicate de Kira, elle devrait le remercier dès qu’elle le verrait.
La jeune femme décida de ne pas laisser une miette de ce que son cousin lui avait apporté, si elle avait le malheur de ramener un plateau à moitié rempli au réfectoire, Kira ne tarderait pas à savoir par les cuisiniers qu’elle ne s’alimentait pas correctement et s’inquièterait de nouveau.
Shina jeta un œil au réveil qui trônait à coté du plateau en entamant son repas : elle avait dormi une petite heure et demie, toutefois cela l’avait beaucoup reposé, elle se sentait en pleine forme.
Cependant, la jeune femme ne put réprimer une grimace et tirer légèrement la langue en achevant le café au lait qu’il lui avait rapporté : elle avait une sainte horreur du café mais Kira l’ignorait, n’ayant que partagé peu de repas avec elle.
Elle avala à la hâte le verre d’eau pour faire passer le goût du café et poussa un soupir d’aise.
La coordinatrice se sentait d’attaque pour reprendre son poste, peu importait la présence de Kazuki désormais, et sentant le sol vrombir légèrement, elle devina que l’heure du départ approchait.
Elle fit un brin de toilette, se recoiffa, changea d’uniforme puis, saisissant d’une main le plateau, décida de le rapporter au réfectoire.
Le rush était passé, quelques petits groupes prenaient encore leur repas mais la pièce était calme.
Alors qu’elle déposait le plateau vide, un des cuisiniers la salua.
Elle le connaissait, c’était le deuxième classe Spencer, l’un des plus sympathiques membres du mess, de quelques années plus âgé qu’elle et passionné par son travail.

- Bon retour Lieutenant. C’était à votre goût ?
- Oui, merci.

Soudain une idée lui traversa l’esprit et elle adressa un sourire au cuisinier.

- Excusez-moi... Savez-vous si Kira est venu prendre son repas lui aussi ?
- Il est seulement venu prendre le plateau que vous venez de ramener Lieutenant.
- Il est impossible !...

Shina l’aurait parié ! Elle s’était doutée que Kira avait pris la peine de lui apporter un repas sans prendre le temps de manger lui-même, quand donc prendrait-il un peu soin de lui avant de penser d’abord aux autres ?
Rien d’étonnant à ce qu’il soit tombé d’épuisement à sa rentrée sur le Dominion : il ne s’alimentait et ne se reposait que lorsque ça devenait absolument nécessaire.
Le cuisinier, la voyant perdue dans ses pensées, s’accouda au comptoir.

- Vous vous inquiétez pour lui Lieutenant ?...

La coordinatrice se contenta d’acquiescer en portant une main douloureuse à son bras bandé : elle aurait bien apporté elle-même un plateau à sa tête en l’air de cousin mais elle devait ménager sa blessure.
Spencer leva le doigt en l’air comme s’il avait une idée géniale et lui sourit.

- Attendez une seconde Lieutenant !

Shina jeta un regard intrigué au soldat qui disparaissait sous le comptoir et, passé divers bruits sonores, il se releva, un sourire radieux sur son visage, lui tendant un petit sac bien rempli, sagement refermé.

- Voilà ! Avec mes compliments pour le Lieutenant Yamato !

Shina esquissa un sourire devant la gentillesse du jeune homme et elle n’eut aucun mal à saisir le petit sac de la main droite, le calant contre sa poitrine.

- Merci beaucoup.
- Tout le plaisir est pour moi Lieutenant.

Serrant précieusement le petit sac contre elle, l’apesanteur se déclencha au moment où elle entrait dans le hangar : sans doute venaient-ils de quitter Artémis.
Néanmoins, elle se fit alpaguer dès son entrée dans le hangar, elle ne pouvait apparemment pas échapper à l’œil de faucon de l’Adjudant Murdok.

- Qu’est-ce que vous faites là Lieutenant ? Je ne vous ai pas demandé de vous reposer ?
- Je me suis reposée ! Vous n’allez quand même pas m’empêcher de faire mon travail !?

Murdok écarquilla les yeux sous l’invective puis il se mit à grommeler en se grattant nerveusement la tête, cherchant sans doute quoi dire pour convaincre la jeune femme.
Soudain Setsuna s’approcha d’elle, ayant sans doute remarqué la conceptrice.

- Salut Shina, il faut que je te parle...c'est à propos du Gn-Arms de l'Exia, pourrais-tu le paramétrer pour moi ?

La coordinatrice adressa un sourire entendu au jeune pilote, il tombait à point nommé.

- Je m’en charge. Donne-moi juste quelques minutes, le temps de livrer ça. A ce sujet, où est Kira ?

- En train de configurer le GN-Arms du Dynames... Vous êtes tous les deux des bourreaux de travail...

Shina s’éloigna tandis que Murdok poussait un profond soupir et s’aidant de la pesanteur, elle atterrit sur la passerelle face au cockpit ouvert du Dynames.
L’adjudant ne s’y trompait pas : Kira était là, le nez plongé dans les fichiers systèmes.
Elle lança le petit sac pour que le coordinateur se le prenne en plein front sans mal avec l’apesanteur mais toutefois assez fort pour qu’il l’arrache à son travail.
Quand il se fut rendu compte de sa présence, la coordinatrice lui sourit.

- Je te remercie pour le repas Kira mais évite de sauter les tiens. A plus tard !

Shina quitta le seuil du cockpit du Dynames et s’apprêtait à se rendre auprès de l’Exia, fixé juste à coté mais la voix de Kira la retint.
Il s’était précipité hors du cockpit : visiblement, il s’inquiétait de la voir aussi vite reprendre ses tâches habituelles.
Elle le rassura d’un sourire, laissant danser sa longue chevelure brune en se tournant vers lui.

- Ne t’en fais pas Kira. Je vais simplement faire mon travail et configurer le GN-Arms pour l’Exia. C’est l’histoire de quelques heures tout au plus.

Kira ne semblait pas décidé à la laisser faire, assurant qu’il pouvait assumer aussi cette tâche en plus du Dynames avant l’intervention et qu’elle ferait mieux de se reposer.

- Le Capitaine Yagami lui-même m’a demandé de superviser vos machines Kira. Je ne fais que suivre ses ordres. Toi aussi, tu as besoin de repos et un repas te fera du bien. De toute façon, je suis à coté, tu n’auras qu’à me ramener de force à ma cabine si tu trouves que je me surmène !...

Sans laisser le temps à son cousin d’objecter, elle bondit lestement sur la plateforme voisine et se faisant assister d’Hitomi pour les connexions et les tâches simples, elle se mit au travail.
Après avoir travaillé sur le Meteor, le GN-Arms semblait une partie de plaisir.
Shina créa les partitions et les fichiers systèmes avec une facilité déconcertante, faisant danser sa main droite sur le clavier avec vitesse et dextérité.
Une fois son travail terminé, elle entreprit de connecter un petit écran de contrôle au GN-Arms pour s’assurer que l’Exia reconnaissait bien la nouvelle unité mais tout semblait parfait.
A cet instant, alors qu’elle se trouvait à l’arrière de la plateforme, cachée par la tête de l’Exia et le GN-Arms qui était fixé sur la passerelle derrière elle, elle vit arriver Lockon.

- Bonjour Lockon. Tout se passe bien avec le Dynames ?

Le sniper acquiesça : apparemment, Kira venait de terminer lui aussi.
Elle referma l’écran de contrôle avant d’adresser un sourire au jeune homme.

- Je ne serais pas avec vous sur le champ de bataille mais je serais au moins rassurée de savoir que vous allez au combat avec des unités parfaitement opérationnelles.

Intérieurement, Shina regrettait toujours autant de ne pas pouvoir aller combattre à leurs cotés mais elle décida de n’en rien faire paraître et elle adressa un sourire encourageant au sniper.

- Je ne sais pas ce qui nous attend avec cette colonie mais... sois prudent Lockon !

Le jeune homme était près d’elle, il avança encore d’un pas en acquiesçant et, avant même que la coordinatrice comprenne ce qui se passait, le sniper déposait doucement ses lèvres sur sa joue droite.
Rendue muette par la surprise, c’est tout juste si elle entendit Lockon lui demander de faire attention à elle et si elle le vit disparaître.
Shina porta instinctivement sa main valide à son visage, se sentant rougir, embarrassée.
Pourquoi ce baiser, si soudainement ? Le sniper et elle n’avaient parlé que très peu ensemble, que pouvait-il bien avoir en tête ?
Sentant qu’elle s’empourprait davantage en laissant cours à ses réflexions, elle secouait la tête, essayant de les chasser de son esprit, quand un appel retentit dans les haut-parleurs, la réclamant sur la passerelle.
Shina s’empressa de rejoindre le poste de commandement, respirant à fond pour faire disparaître au plus vite la rougeur de son visage et afin de se concentrer sur la mission.
La porte coulissa devant elle et elle salua le Capitaine Yagami qui, visiblement, l’attendait.
Avec un sourire, il lui rendit son salut et lui demanda de prendre place.
Quand elle comprit quelle place Edward lui désignait, elle ne répondit pas mais son regard était éloquent : elle était persuadée qu’il se moquait d’elle.
Mais avec son habituel ton calme et avec sérieux, le Capitaine Yagami lui demanda d’être son second pour toute la mission à venir.

- ...A vos ordres !...

Encore un peu sous le coup de la surprise, Shina prit place : elle ne s’attendait pas à occuper la place de second de l’Archangel, encore moins dans une mission de cette importance.
Néanmoins, son grade lui permettait de s’acquitter de cette tâche et elle se mit aussitôt au travail, allumant les deux écrans de contrôle.

- Situation ?

Faisant défiler de sa main valide toutes les informations nécessaires sur les écrans afin de se familiariser avec l’armement et les appareils, la coordinatrice écouta d’une oreille attentive les différents rapports que lui faisaient les opérateurs.
Elle devait être parfaitement opérationnelle dans son poste de second lors de la mission !

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote

Posté le: Mar 15 Sep 2009 - 18:53
Répondre en citant

Des lignes de codes défilaient à une vitesse impressionnante sur l’écran de l’ordinateur. Petit à petit, Kira donnait vie au « cerveau » du GN-Drive, créant avec une facilité déconcertante les partitions et les fichiers systèmes. Il arriva rapidement au bout du programme de l’armement additionnel et décida de commencer la programmation et le réglage du Dynames…
Lockon lui laissa donc place et Kira s’assit dans le cockpit de la machine. Par habitude, il activa le Mobile Suit de type Gundam, et accéda à la commande. Alors que la simple fenêtre noire apparaissait désormais à l’écran, Kira saisit le clavier et se mit à taper avec habilité. Déjà, plusieurs dizaines de lignes blanches s’affichaient à l’écran : il n’y avait pas de temps à perdre !

-« …Connexion au système Neural…Vérification des systèmes hydrauliques et électriques…Sauvegarde effectuée, paramètre en ligne…Connexion au système de propulsion…Equilibrage de la poussée… »

Kira se figea soudainement, remarquant qu’ils étaient de nouveau en apesanteur…Il fallait se dépêcher… ! A peine le regard de Kira de nouveau posé sur l’écran, un sac entra dans le cockpit pour venir frapper sa tête avec douceur ! Prenant le petit sac plastique en main, Kira lança un regard vers l’ouverture du cockpit et se retrouva devant Shina qui lui adressa un sourire :

- Je te remercie pour le repas Kira mais évite de sauter les tiens. A plus tard !

Déjà, la jeune femme semblait décidée  à repartir au boulot, mais Kira ne put s’empêcher de tenter de la retenir ! Bondissant du siège avec habilité pour se placer à l’entrée du cockpit, Kira appela sa cousine :

-« Shina ! Tu ne devrais pas déjà te surmener ! »

Comme il s’y attendait, Shina lui répondit directement :

- Ne t’en fais pas Kira. Je vais simplement faire mon travail et configurer le GN-Arms pour l’Exia. C’est l’histoire de quelques heures tout au plus.
-« Tu devrais te reposer Shina ! Je peux très bien m’occuper de l’Exia après le Dynames ! J’ai presque fini sur celui-ci…Je peux terminer la connexion entre le GN-Arms et l’Exia avant l’intervention ! »
- Le Capitaine Yagami lui-même m’a demandé de superviser vos machines Kira. Je ne fais que suivre ses ordres. Toi aussi, tu as besoin de repos et un repas te fera du bien. De toute façon, je suis à coté, tu n’auras qu’à me ramener de force à ma cabine si tu trouves que je me surmène !...
Kira reconnaissait bien la le caractère têtu qui devait être typique à leur famille ! Sans même attendre son objection, la jeune femme bondissait déjà de la plateforme, prenant la direction de l’Exia ! Toujours un peu inquiet pour elle, Kira retourna à sa tache, conscient qu’il ne devait pas perdre du temps inutilement…Toutefois, il savait qu’il avait presque fini, et il s’autorisa donc à manger se que sa cousine lui avait apporté avant de terminer son travail…

« Redémarrage…Système en Ligne ! »

*Parfait…L’ensemble des paramètres sont configurés…Le Dynames est prêt à accueillir le GN-Arms.*
Doucement, Kira ressortit du cockpit, s’étirant longuement avant de lancer un regard vers l’Exia : le cockpit était vide, sa cousine semblait avoir terminé elle aussi !
Alors que Kira observait le hangar, ainsi que l’effervescence qui y régnait, il vit Lockon passer non loin de lui, semblant se diriger vers les vestiaires avec hâte. Il vit également Shina quitter le hangar avec hâte, le visage étrangement rouge…
Kira n’eut toutefois pas le temps de se demander se qui avait bien pu se passer que l’Adjudant Murdok l’appelait avec empressement :

-« Kira ! Si tu as fini ton travail, je te conseil d’aller te changer ! On ne sait jamais se qui pourrait arriver maintenant que nous nous dirigeons vers la zone d’intervention ! »

C’était vrai. Une fois qu’ils auraient quitté l’espace d’Artemis, rien ne les préserveraient d’une attaque d’un vaisseau ennemi. En théorie, la FNE n’était pas au courant de leur intervention sur la colonie, mais mieux valait être prêt en cas de besoin.
Répondant à l’Adjudant d’un signe de tête, Kira sauta avec agilité de la plateforme afin d’aller enfiler sa combinaison…Dans quelques heures, il sortirait avec le Freedom. Et cette fois-ci, la défaite n’était pas envisageable !

Posté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:33
Répondre en citant

Hitomi travaillait sur la maintenance de sa propre machine durant ce temps elle vit le pilote FNE passer devant le Blazing Falcon, il était simplement venu chercher on Haro et était reparti très vite. Elle s’en tenu à ce qu’elle pensait ce garçon n’était pas sociable du tout et dire qu’elle devait faire équipe avec lui…Juste quand elle eut terminer ses réglages, elle entendit Shina l’appeler, elle avait besoin d‘elle pour régler le GN-ARMs et l‘Exia. Evidement, Hitomi accepta de suite, elle adorait seconder Shina, c‘était même un honneur pour elle. La mécanicienne se dirigea adonc vers la conceptrice et se rendit compte alors qu’ils étaient en apesanteur. Hitomi avait une telle masse de travail et y était tellement immergée qu’elle n’avait pas remarqué que le vaisseau avait décollé. Elle se dirigea donc vers l’Exia en flottant dans les airs et commença à s’occuper de la partie manuelle des réglages alors que Shina se réservait la partie technique. Il ne leur fallu qu’un cour instant pour tout régler, l’Exia et son GN-Arms étaient parés au combat. En se relevant elle vit Lockon qui parlait à la conceptrice et celui-ci déposa un léger baisé sur la joue, décidément il s’en était passé des choses sur le Dominion. Un appel retentit alors venant de la passerelle, on avait besoin de Shina. Celle-ci parti alors du hangar et l’Adjudant Murdok se dirigea de suite vers son homologue féminin.
-Hitomi, tu es ici depuis un bon bout de temps tu devrais aller manger un morceau et aller te changer, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
-Vous avez raison, j’y vais de ce pas !
-Bonne chance et fait attention, j’aurais besoin de toi pour les réparations après ça !
-Ne vous inquiétez pas, j’ai de bons camarades sur qui je peux compter !
-Ca c’est sur !

Elle se dirigea donc vers la cafétéria et mangea en vitesse un repas bien consistant et nutritif, parfait pour la bataille à venir. Puis elle se rendit dans les vestiaires et commença à se changer.
-*C’est bientôt l’heure…*
Edward
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant

Posté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:04
Répondre en citant

Après la réunion, le Capitaine Yagami s’était autorisé une pause pour rejoindre la cafétéria et y manger un morceau. Comme il fallait s’y attendre, l’endroit était rempli de monde à cette heure là, mais la foule ne le dérangeait pas. Il prit le temps de terminer son café, et se rendit ensuite sur la passerelle, afin de préparer le lancement du vaisseau. Alors qu’il pénétrait dans le cœur de l’Archangel, les quelques personnes présentes le saluèrent avec respect. Il répondit à leurs saluts, avant de s’asseoir à sa place. Il fallut moins d’une demi-heure pour que l’ensemble des postes soient occupés, et Edward demanda alors de commencer la vérification des systèmes internes du vaisseau, le passage obligatoire de la procédure avant un décollage !

-« Capitaine ! Vôtre second n’est pas encore arrivé. Devons nous commencer sans lui ? »
-« Il ne viendra pas. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai déjà trouvé la personne idéal pour le remplacer. »

Le soldat lança alors un regard intrigué vers son supérieur avant de commencer la vérification des systèmes internes…Bien entendu, l’analyse complète du vaisseau prenait du temps. Il fallut une heure environ avant d’avoir la certitude que l’ensemble des machines fonctionnaient toutes parfaitement.
-« Archangel prêt à cent pour cent, Monsieur ! »
-« Bien ! Demandez au QG si nous avons l’autorisation de décoller ! »
Alors que le CIC s’exécutait, Edward observa un moment la carte spatial qui s’affichait sur le petit écran, à droite de son siège. L’Archangel tout comme le Dominion étaient reconnu pour leur rapidité. Il ne leurs faudrait que quelques heures pour rejoindre le lieu d’intervention…

-« Autorisation accordée Monsieur ! »
-« Bien… Commencez la procédure de décollage ! »
-« Bien ! Début de procédure de décollage. Fermeture des portes…Evacuation du hangar…Ouverture du sas… ! »
-« Archangel, machine avant, vitesse lente ! »

Une légère secousse fit alors trembler le vaisseau, et l’instant d’après, celui-ci avançait lentement vers la sortie de l’immense hangar…Edward lança un regard autour de lui. Le jeune Capitaine se sentait fière de son équipage. Ils partaient pour la mission qui serait sans doute la plus importante, mais aussi la plus dangereuse à laquelle ils n’avaient jamais participé, et pourtant aucun d’entre eux ne paraissaient inquiet. Ils étaient déterminés. Ils avanceraient, quoi qu’il arrive. De son côté, Edward, en temps que Capitaine, ferait tout se qui était en son pouvoir pour qu’ils n’aient pas à subir de perte !

-« Nous quittons Artemis, mon Capitaine ! »
-« Parfait, augmentez la vitesse de soixante pour cent. A partir de maintenant, nous sommes en alerte jaune. Veuillez garder un œil sur les radars ! Et aussi, veuillez appeler le Lieutenant Izumi sur la passerelle ! »

Il ne fallut que quelques secondes pour que les ordres du Capitaine soient exécutés. Conscient que la coordinatrice ne tarderait pas, Edward se leva. Il ne dut attendre que quelques minutes pour voir la porte de la salle de commandement s’ouvrir, laissant entrer la jeune femme aux cheveux bruns.
Directement, celle-ci salua Edward avec respect, et le jeune Capitaine lui rendit son salut avant de s’exprimer de son habituel voix calme :

-« Je vous en prie, prenez place Lieutenant ! »

D’un geste de la main, Edward désigna la seule place encore libre sur la passerelle : celle du second !
Edward dut réprimer un sourire en voyant le regard totalement étonné de la jeune femme. Elle ne semblait pas décidée à le croire, s’attendant surement à une blague de mauvais gout du Capitaine !

-« Ce n’est pas une blague, Lieutenant Izumi. J’aimerais que vous soyez mon Second pour cette intervention… ! »
- ...A vos ordres !...

Voyant le sérieux de son supérieur, la jeune femme finit par prendre place sur le siège du second, et commença son travail.
Edward regagna également sa place, posant de nouveau son regard sur la petite carte qui s’affichait à l’écran : son plan devait-être parfait…Aucune faille, aucune erreur n’était possible !

Administratrice

Féminin
Gène: Coordinatrice
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS

Posté le: Sam 19 Sep 2009 - 10:33
Répondre en citant

Shina voyait de temps à autre l’un des opérateurs lui jeter un regard surpris ou surprenait un chuchotement entre deux d’entre eux mais elle esquissait un sourire, sachant parfaitement pourquoi.
Visiblement, elle était la seule Coordinatrice au poste de commandement et la rapidité avec laquelle elle avait assimilé les données dont ils l’avaient abreuvée les stupéfiait.
Elle connaissait désormais l’armement de l’Archangel sur le bout des doigts : Igelstellung, Variant, Gottfried, Lohengrin sans compter les missiles de type D spécialement à bord pour la mission.
Bien que leur zone d’intervention approche à grands pas, la jeune femme étudiait point par point le plan mis au point par Ryusaki.
A tout point de vue, il était parfait : une frappe massive sur deux points de l’axe central de la colonie en affaiblirait considérablement la structure totale.
Ensuite, il faudrait la réduire en miettes au plus vite en y dédiant tout l’armement des deux vaisseaux de classe Archangel, un plan difficile à mettre en oeuvre mais réalisable.

Toutefois, savoir qu’un membre de la F.N.E était leur principale source d’information quant à cette opération l’inquiétait.
Elle se mit à calculer fébrilement la vitesse de la colonie, sa masse, le point d’impact possible et les conséquences prévisionnelles d’un tel impact.
La jeune femme ne voyait que les lignes de calcul qui défilaient sur son écran et n’entendait que le son des touches qui s’enfonçaient sous les doigts déliés de sa main droite.
Au bout de quelques minutes de calcul et de réflexion intensive, elle parvint à un résultat et elle ne put s’empêcher d’écarquiller ses yeux couleur crépuscule.
Incrédule devant ce qu’elle découvrait, elle prit le parti de tout recalculer mais au bout de la troisième vérification, comprenant que son premier résultat était toujours aussi juste, elle décida d’en faire part au Capitaine Yagami, son supérieur hiérarchique devait connaître ces données au plus vite.
Elle releva les yeux vers le Capitaine, transférant les données sur l’écran principal.

- Capitaine ? Je pense que vous devriez regarder ça !

L’écran afficha les données concernant la colonie, sa taille, sa masse et sa vitesse actuelle.

- J’ai pris le soin de calculer le point d’entrée prévisionnel de la colonie si on la laisse poursuivre sa course. Voici ce que j’ai obtenu.

En appuyant sur une touche, elle fit apparaître une mappemonde sur l’écran et un point rouge sur la carte, au large de l’Australie.

- Latitude, 11°21 Nord, Longitude, 142°12 Est, la Fosse des Mariannes, le point le plus profond de la croûte terrestre que nous connaissions. Si la colonie percute la Terre à cet endroit, elle traversera 11 kilomètres d’océan, créant un gigantesque tsunami qui balayera une bonne partie de l’Asie et certainement tout le continent américain !...

Un des opérateurs étouffa une exclamation d’effroi, ayant sans doute de la famille dans ces régions du monde, tandis qu’un silence angoissant recouvrait le poste de commandement.
Le regard crépuscule de la jeune femme s’acéra : l’attaque de la F.N.E avait été monstrueusement bien pensée.
Les principales bases C.T.A étaient placées en Alaska et à Panama, elles ne pourraient pas échapper à la vitesse d’un tsunami haut de plusieurs dizaines de kilomètres.
Shina détestait jouer les oiseaux de mauvaise augure mais elle devait faire comprendre où elle voulait en venir.

- En déchirant le socle océanique, l’impact de la colonie déclenchera un souffle bien supérieur à tout ce que pourrait générer l’intégralité de l’armement nucléaire de la C.T.A qui brûlera tout sur son passage et la poussière dégagée bloquera intégralement le soleil pendant de longues années. Sans compter que la Fosse des Mariannes est une zone de subduction sur deux plaques tectoniques, cela pourrait générer une foule de séïsmes d’ampleur planétaire dans le pire des cas.

En terminant sa phrase, elle n’entendit plus que les respirations des membres du poste de commandement, ils savaient contre quoi ils devaient lutter mais ils semblaient soudain comprendre à quel point aucune erreur ne pouvait être permise.
Cette fois, le Capitaine Yagami se tourna vers elle, l’interrogeant de son regard rouge.
Il semblait se douter qu’elle n’avait pas étudié le pire scénario possible sans avoir une bonne raison.
Avec une lueur déterminée dans le regard, elle fit défiler la trajectoire de la colonie que la F.F.C.E avait fait suivre depuis la révélation des plans de la F.N.E par Kazuki.

- Si mes calculs sont exacts, le point d’entrée prévisionnel de la colonie n’a pas changé d’un iota depuis des heures. En plus, il est sensé passer par un endroit très précis de la ceinture de débris où elle est très faible, comme s’ils voulaient conserver la colonie la plus intacte possible. Ca ne peut vouloir dire qu'une chose: les moteurs de la colonie fonctionnent et sont programmés pour la destination la plus optimale.

Son regard couleur crépuscule croisa le regard de braise d’Edward : il avait compris où elle voulait en venir.
Un comité d’accueil serait là pour les attendre !...

- Nous devons absolument la détruire avant cette zone, l’orbite Zero, autrement ce qui restera des débris entrera en collision avec la Terre et causera des dommages extrêmement importants !

Cette fois, elle vit les membres de l’équipage acquiescer tandis que la frayeur laissait place à la détermination dans leurs regards.
Shina savait que chacun d’entre eux mettrait tout en œuvre pour empêcher le désastre que la F.N.E avait planifié de s’accomplir.
Soudain elle vit le regard rouge d’Edward s’acérer alors qu’il se tournait à nouveau vers elle.
Il lui demanda alors si elle pensait que Z.A.F.T était au courant des réelles intentions de la F.N.E.
Sa réponse fut simple et sans appel.

- Ils auraient fait évacuer leurs bases sur Terre dans ce cas. A priori, sacrifier quelques milliers de Coordinateurs ne semble pas les déranger !...

La conceptrice désactiva l'écran et se replongea dans la préparation du combat, se demandant à quoi pouvait bien penser Edward...

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Edward
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant

Posté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:10
Répondre en citant

[HRP: Suite du sujet dans « Projet End, la Colonie SR-03 » pour les membres de l’Archangel]

Posté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:55
Répondre en citant

Alex venait d'être prevenue des batailles qui aller se passait. Alors il avait reçu ordre d'affecter le dominion. Il devait informer  le capitaine heine de sa venue sur le vaisseau.
-je vais chercher le capitaine sur son vaisseau.
Alex partit sur le dominion chercher le capitaine et rencontra un des mecaniens du dominion.
le mecanicien lui demanda:
-Qui etes vous? Vous n'avez pas le droit d'être ici.
Alex commenca à expliquer pourquoi il etait là
Voilà toute l'histoire messieur
le mecanicien répliqua.
-ah je comprend tout le capitaine n'est pas pour le moment je vais deposer le dossier sur son bureau venez avec moi vous l'attendrai là-bas.
Alex le remercia et le suivi.
Alex lui dit pendant le chemin.
-Mon mobile suit va bientôt arriver.
le mecanicien lui dit:
-ok merci de nous avoir prevenue
Alex et le mecanicien arriva devant le bureau du capitaine heine.
-il ne va pas tarder attender le là
Alex le remercia et se mis à attendre le capitaine.
Heine
Invité

Posté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:44
Répondre en citant

Se réveillant puis s’habillant. Heine se dirige alors ver son bureau. Dans les couloirs tout le monde était pressé et sous stress. Arrivant très vite devant la porte du bureau il constata que un solda l’attendais. Il ne l’avait jamais vu… sa devais surement être une nouvelle recrue…

-bonjour. Salue le soldat. Je me présente Capitaine Westefluss. Et vous ?

-lieutenant Dino.

-bienvenu abord et que votre séjour se passe bien^^

Interpelle un garde.

-faites lui une visite du vaisseau merci.

Entre dans son bureau et commence les dernier préparatif du départ.
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:29

Gundam Neo Generation -> Spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: