:: Arrivé en chaos majeur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Spatioport

Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 11 Sep 2009 - 09:56
Sujet du message: Arrivé en chaos majeur
Répondre en citant

Shina se laissa entraîner par Kira vers sa chaise, son cousin jetant un dernier regard au soldat borgne avant de l’aider à s’asseoir.
Tout le monde prit place autour de la table et une fois les retardataires présents, le Capitaine Yagami entama la réunion.
Comme elle s’y attendait, les deux vaisseaux repartaient aussitôt en mission.
Par contre, comment aurait-elle pu s’attendre à ce que le capitaine Yagami leur annonçait ?
La F.N.E avait mis au point un plan inconcevable, démoniaque, inhumain.
D’un coté, ils avaient mis au point un canon Omega, une arme de destruction massive, le but étant d’éloigner la C.T.A de la Terre afin de faire s’écraser une colonie de l’autre, pour éradiquer toute forme de vie de la surface de la planète bleue.
Plus son supérieur expliquait la situation, plus Shina écarquillait les yeux, oscillant entre colère et frayeur.
Elle savait parfaitement de quoi la F.N.E était capable, ils lui avaient arraché son père de manière si cruelle, balayant 10000 autres vies lors de leur attentat sur la base lunaire.
Puis son regard couleur crépuscule s’emplit de détermination, balayant tout doute de son esprit.
Jamais elle ne laisserait tomber cette colonie sur Terre, pas question qu’une seule des milliards de vie qui s’y trouve soit brisée par ce projet démoniaque !
Toutefois, en entendant le plan concernant l’Archangel, son nom ne fut pas cité et le regard rouge qu’Edward posa sur elle était plus qu’éloquent.
La jeune femme porta une main douloureuse à son bras en attelle.

* C’est à cause de ça... La mission est trop importante. Il ne veut pas s’encombrer d’une blessée pour donner les meilleures chances de réussite à notre plan !... *

Shina baissa les yeux alors que le Capitaine demanda s’il y avait des questions.
Elle n’en avait pas, l’omission de son nom dans le plan de bataille était suffisamment claire quant à la décision de son supérieur.
La réunion arriva à son terme et, alors que Kira lui tendait la main avec un sourire afin de quitter la salle, le Capitaine Yagami arriva à leur hauteur.
Avec douceur, il indiqua à son cousin qu’il devait lui parler en privé.
Kira hésita un instant mais il quitta la pièce à son tour, les laissant tous les deux seuls.
Son supérieur hiérarchique s’assit face à elle et lui demanda de sa voix calme si elle savait pourquoi elle n’était pas incluse au plan.
La jeune femme ne put s’empêcher de crisper sa main droite sur le bandage de son bras gauche et elle plissa les paupières, ses yeux mauves s’emplissant de regrets.

- Oui... C’est à cause de... ça, n’est-ce pas ?...

Edward se contenta d’acquiescer et d’expliquer qu’il ne tenait pas à mettre sa vie en danger en l’impliquant dans une mission si périlleuse ainsi blessée, comme elle l’avait deviné pendant la réunion.
Elle savait que c’était ce qu’il y avait de plus prudent à faire, de rester en retrait le temps de se remettre mais ce fut plus fort qu’elle, elle devait parler, dire ce qu’elle avait sur le cœur au Capitaine Yagami.

- Ce n’est qu’une luxation !... En me reposant suffisamment et en effectuant le réglage de quelques paramètres sur le Kamikage, je devrais...

La jeune femme s’interrompit brusquement : le regard d’Edward s’était fait plus dur et c’est alors qu’il mit en avant l’argument qui avait le plus de poids sur elle : Kira.
Comment son cousin pourrait-il se battre l’esprit tranquille en la sachant sur le champ de bataille ainsi diminuée ?
Shina baissa les yeux : le Capitaine Yagami avait raison, elle ne serait qu’un poids pour les autres pilotes si elle sortait ainsi.
Jamais Kira ne parviendrait à se concentrer sur sa mission s’il la savait en danger.
Elle finit par acquiescer, son regard crépuscule semblant se transformer en un océan de regrets.

- Très bien... Je resterai en arrière.

Le Capitaine Yagami ne fut pas dupe de l’immense tristesse que la jeune femme ressentait à se savoir inutile dans une mission qui mettait en jeu la survie de la Terre elle-même.
Il utilisa son prénom face à elle pour la première fois et lui indiqua qu’il comptait sur elle pour superviser les nouveaux équipements que la DDT confierait aux pilotes pour cette mission.
Il lui proposa même de le rejoindre au poste de commandement lors de la bataille.
Shina acquiesça et, alors qu’Edward faisait volte-face, quelque chose lui traversa l’esprit.

- Capitaine !...

Le regard rouge que son supérieur lui lança était un peu intrigué : craignait-il qu’elle se soit déjà ravisée ?
La jeune femme se leva en prenant soin de son bras gauche et adressa un regard des plus sérieux au Capitaine de l’Archangel.

- ...Je ne sais pas ce qu’on enseigne en stratégie militaire sur Terre mais sur les colonies, elle se résume assez bien en une phrase « Toujours avoir un coup d’avance sur l’adversaire ». Soyez prudent et en cas de mauvaise surprise, vous pouvez compter sur moi !

Edward acquiesça et elle quitta la pièce juste après lui.
Kira attendait auprès de la porte, s’inquiétant sans doute du sujet de la discussion entre le capitaine et elle-même.
Shina afficha un léger sourire, elle se sentait désœuvrée mais elle se décida à n’en rien laisser paraître.

- Ce n’est rien Kira. Le Capitaine a juste voulu s’assurer que je prendrais du repos jusqu’à ce que je sois entièrement remise. C’est pourquoi je ne participe pas à la mission.

Rien qu’au sourire et à l’éclair de joie qui traversa le regard mauve de son cousin, Shina devina que Kira était totalement rassuré par cette nouvelle.
Cela lui mit un peu de baume au cœur malgré les regrets qu’elle avait de ne pouvoir se rendre davantage utile et elle renvoya son sourire à son cousin.

- Tu veux bien me raccompagner à l’Archangel ? Je vais juste jeter un léger coup d’œil au hangar pour superviser l’armement dédié à la mission comme me l’a demandé le Capitaine puis j’irais me reposer sagement.

Kira acquiesça vivement et s’empressa de héler un des véhicules qui passait par là pour les ramener à l’Archangel.
Dès qu’ils arrivèrent dans le hangar, ils constatèrent à quel point les préparatifs étaient importants, pas moins d’une demi-douzaine de camions apportaient du matériel.
Les techniciens couraient en tous sens, s’activant tel des abeilles dans une ruche.
Les deux cousins eurent du mal à se frayer un chemin jusqu’au hangar et ils virent que l’Adjudant Murdok réglait tout à grands gestes, tel un agent de la circulation.
Puis il remarqua enfin leur présence.

- Ah vous voilà ! Vous tombez...

Il s’interrompit dans sa phrase, son sourire s’effaça et il s’approcha d’elle pour s’assurer de ce qu’il venait de voir.

- Nom de nom ! Vous êtes blessée Lieutenant !

- Ah... Oui... Ce n’est rien !...
- Qu’est-ce que vous faites là ? Vous devriez être en train de vous reposer ! Filez d’ici tout de suite !
- Euh... je...

Shina se sentit rougir comme une petite fille prise en faute et elle ne put s’empêcher de foudroyer Kira du regard.
Il semblait s’amuser de la situation, pour une fois que ce n’était pas lui qui était pris pour cible par l’Adjudant Murdok.
La jeune femme s’efforça de reprendre une contenance et poussa un profond soupir.

- Le Capitaine Yagami m’a demandé de vérifier l’armement additionnel qui est dédié aux Mobile Suits.
- Le Capitaine, hein ? Bon, ça ne prendra pas trop de temps. Allez-y et filez vous reposer dès que vous aurez fini.

Shina acquiesça et prit le porte-documents qu’il lui tendait.
Effectivement, ça ne prendrait pas beaucoup de temps, il fallait juste vérifier les check-up de chaque MS et la livraison de l’armement additionnel les concernant.
Elle passa auprès de chaque MS, jetant un regard d’envie au Kamikage, vérifiant la livraison des GN Arms pour l’Exia et le Dynames ainsi que les rapports du Blitz, du Blazing Falcon et du Freedom.
La jeune femme constatait avec soulagement que toutes les unités étaient opérationnelles et elle parvint auprès du Beowulf, lui jetant un regard intrigué.

* Curieux... J’ai accès à tous les plans de la DDT mais je n’ai jamais vu cette unité... *

La conceptrice se tourna vers un des mécaniciens qui se trouvait à proximité du Beowulf et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.

- Excusez-moi... D’où sort cette unité ?

Le technicien essuya son front et s’interrompit dans sa tâche afin de voir de quoi elle parlait puis il s’exprima sur un ton méprisant.

- Ah oui... C’est la machine de ce type borgne, celle de ce gars de la F.N.E !

Shina laissa tomber le porte-documents qu’elle tenait en mains : elle revit en un éclair le jeune homme brun et l’œil rouge qu’il portait sur eux lorsqu’ils entraient dans la salle de réunion, le trouble de Kira et le regard froid que lui avait jeté Lockon.
Le technicien vint ramasser le porte-documents et le lui tendit.

- Tout va bien Lieutenant ?
- Non... Excusez-moi !...

La jeune femme quitta le hangar en toute hâte, passant comme une somnambule dans les couloirs, ignorant les gens qu’elle croisait, avant de s’enfermer dans sa cabine.
Elle ne pouvait supporter l’idée de respirer le même air qu’un des sbires de la F.N.E, ce ramassis d’assassins qui l’avait privé de son père !
Shina s’allongea à demi sur son lit, enfouissant son visage dans l’oreiller : le simple fait de savoir qu’il y avait un membre de l’organisation terroriste à bord, repenti ou non, la rendait malade, ses entrailles nouées par la foule de souvenirs désagréables qui remontait en elle.

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Publicité

Posté le: Ven 11 Sep 2009 - 09:56
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant

Posté le: Ven 11 Sep 2009 - 14:35
Répondre en citant

Apparemment, les explications du Capitaine de l’Archangel étaient très clair : il n’y avait aucune question. La salle de Briefing se  vida donc rapidement, chaque soldat retournant sur son vaisseau.
Edward lui, trainait volontairement dans la salle de réunion. Il devait parler à Shina. Il n’aimait pas mettre quelqu’un sur le côté sans lui expliquer clairement les raisons d’une telle décision, même si ces dernières étaient claires !
Alors qu’il allait demander à Shina pour lui parler, se fut un nouveau membre de la FFCE qui s’adressa à voix basse au Capitaine de l’Archangel. Miliardo Peacecraft. Edward avait déjà entendu parler de lui. Un ancien pilote d’élite de ZAFT, connu sous le nom de Zech Merquise. Sans le savoir, cet homme était engagé dans la FFCE depuis un moment. Sa sœur, l’actuelle dirigeante du Royaume de Sank en avait fait la demande lors de l’arrestation de son frère par les forces d’Orb. Bien entendu, le fait que la FFCE soit secrètement alliée avec ce Royaume avant rendu cela tout à fait possible.
Edward répondit donc calmement aux deux questions du Caporal Peacecraft. Celui-ci ajouta également une réponse avant d’adresser au jeune Capitaine un salut respectueux et de quitter la salle.
Edward était conscient qu’il devrait apprendre toute la vérité à Milliardo sur l’alliance qui unissait actuellement la FFCE à Sank, mais cela pourrait attendre un message. Il laissa donc le pilote partir avant de se diriger vers le Lieutenant Izumi. D’une voix calme, le Capitaine signala à Kira qu’il désirait s’entretenir avec sa cousine en privé. Edward réprima un sourire en voyant l’hésitation sur le visage du jeune pilote, mais celui-ci finit toutefois par quitter la salle. Le regard d’Edward passa alors de Kira à Shina : la jeune femme paraissait terriblement déçue.
Le Capitaine observa un moment le Lieutenant avant de prendre une chaise et de s’asseoir face à elle.
Il attendit un moment, puis parla d’une voix douce et calme :

-« Savez-vous pourquoi j’ai décidé de ne pas vous inclure dans cette intervention, Lieutenant ? »

Cette fois-ci, la déception s’afficha sur le visage de la jeune femme aussi clairement que si Edward lui avait annoncé que la FFCE avait perdu tout espoir de combattre ! En crispant légèrement sa main droite sur le bandage de son bras gauche, elle demanda :

- Oui... C’est à cause de... ça, n’est-ce pas ?...

D’un simple signe de tête, Edward avoua que c’était bel et bien à cause de cela. Puis, toujours très calme, il ajouta :

-« Comprenez moi bien, mademoiselle Izumi, je souhaite simplement ne pas risquer bêtement la vie d’un de mes pilotes en le laissant sortir alors qu’il vient de subir une blessure. Vous avez beau être une coordinatrice, ainsi qu’une excellente pilote, je ne veux pas prendre de risques inutiles… »

Bien entendu, Edward ne s’attendait pas à l’emporter aussi facilement. Shina Izumi avait le mérite d’être aussi têtue que son cousin ! Décidée à dire se qu’elle pensait, elle répondit simplement :

- Ce n’est qu’une luxation !... En me reposant suffisamment et en effectuant le réglage de quelques paramètres sur le Kamikage, je devrais...

La jeune femme se figea toutefois au milieu de sa phrase, stoppée net par le regard du Capitaine qui s’était fait plus dur, plus perçant. Au combat, la vie tenait à un fil. Une simple luxation devient alors une faiblesse augmentant considérablement les chances d’être abattu !
Conscient qu’il n’avait pas le choix, le Capitaine Yagami posa son regard vif dans les yeux crépuscule de la jeune femme avant de lâcher :

-« Et Kira ? Pensez à se qu’il va ressentir ! Comment réagira-t-il en vous voyant sortir ainsi diminuée ? Vous êtes sa seule famille, et je connais le Lieutenant Yamato depuis assez longtemps pour savoir qu’il n’hésiterait pas à tenter quelque chose d’insensé pour vous sauver si jamais vous étiez en danger ! »

Apparemment, le Capitaine avait visé juste. Shina semblait terriblement déçue, mais elle finit par abandonner :

- Très bien... Je resterai en arrière.

Voir la jeune femme si triste affecta tout de même le Capitaine Yagami. Il la comprenait trop bien. Se savoir inutile dans ce genre de situation était terriblement vexant ! D’une voix plus douce, Edward tenta de réconforter la jeune femme, abandonnant même la retenue imposée par les grades militaires :

-« Shina…Ne soyez pas si déçue. Ce genre de situation peut arriver à n’importe lequel d’entre nous… ! Et puis, je ne vous donne pas des congés ! Je compte sur vous pour superviser les nouveaux équipements que la DDT va nous fournir pour cette intervention. Et si vous le désirez, vous pouvez également nous prêter main forte sur la passerelle lors de l’intervention. »

Conscient qu’il ne pouvait plus rien ajouter pour réconforter la jeune femme, Edward lui adressa un dernier sourire avant de faire volte-face, mais déjà, Shina le rappela :

- Capitaine !...

Edward se retourna, légèrement intrigué.

- ...Je ne sais pas ce qu’on enseigne en stratégie militaire sur Terre mais sur les colonies, elle se résume assez bien en une phrase « Toujours avoir un coup d’avance sur l’adversaire ». Soyez prudent et en cas de mauvaise surprise, vous pouvez compter sur moi !

Edward acquiesça en répondant simplement :

-« Vous pouvez compter sur ma prudence, mademoiselle Izumi. Je ne suis qu’un naturel, mais j’ai toujours fait de mon mieux pour la FFCE, ainsi que pour mes pilotes. »

Edward adressa alors un dernier sourire encourageant à Shina avant de quitter la salle de briefing. Il salua alors Kira d’un bref signe de tête en sortant, puis se dirigea vers l’Archangel. La mission débuterait certainement dans quelques heures…Il devait être prêt !
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote

Posté le: Ven 11 Sep 2009 - 16:22
Répondre en citant

Kira avait écouté attentivement la réunion…Il ne savait pas que penser de tout cela. Comment un plan si horrible avait-il pu être mit au point ? Comment la FNE avait-elle pu imaginer une abomination pareille ? Comment des êtres humains pouvaient-ils concevoir de tuer autant de leurs semblables dans le simple but de s’approprier la victoire ?
Au début, Kira était légèrement effrayé, non pas parce qu’il avait peur de sortir, mais plutôt parce qu’il ne comprenait pas comment les hommes avaient-ils pu en arriver là ! Mais au fur et à mesure de la réunion, Kira sentit sa détermination revenir. La FFCE était là pour cette raison. Ils étaient là pour protéger l’humanité d’elle-même…Pour restaurer la paix dans un monde enlisé dans des guerres inutiles…
De nouveau, la volonté de Kira était sans faille. Il sortirait, et se battrait jusqu’au bout. Avec son Freedom, il aiderait la FFCE à ramener la paix et la liberté dans le monde !
Lorsque le briefing fut achevé, Kira se releva, tendant sa main à Shina pour aider cette dernière à se relever. Il fut toutefois interrompu par Edward qui lui demanda avec calme de les laisser quelques instants. Kira hésita, puis acquiesça et sortit de la pièce.
Le jeune pilote referma la porte derrière lui, avant de s’adosser contre le mur qui faisait face à la salle de briefing…
*La prochaine mission…Elle sera décisive…Je dois faire de mon mieux…Pas question de laisser cette colonie tomber sur la Terre…*
La volonté de Kira semblait désormais inébranlable…Ses pensées étaient essentiellement dirigée vers sa prochaine intervention…Se qui lui permettait de chasser de son esprit le retour inattendu de Kazuki Chuujitsu sur Artemis…
Au bout de plusieurs longues minutes, Edward finit par sortir de la salle de réunion, suivit de près par Shina. Kira se dirigea vers elle, et sa cousine lui adressa un sourire avant de répondre à la question qu’il s’apprêtait à poser :

- Ce n’est rien Kira. Le Capitaine a juste voulu s’assurer que je prendrais du repos jusqu’à ce que je sois entièrement remise. C’est pourquoi je ne participe pas à la mission.

Le jeune pilote ne parvint pas à cacher son soulagement. Un sourire se dessina sur son visage, presque aussitôt. Il tenait énormément à Shina, il était donc heureux de savoir qu’elle resterait sur l’Archangel durant cette mission périlleuse…
La jeune femme répondit également à son sourire avant de demander s’il voulait bien la raccompagner à l’Archangel. Kira répondit d’un signe de tête affirmatif, et les deux cousins se retrouvèrent rapidement dans un petit véhicule en direction du hangar où se trouvait l’Archangel…
De mémoire, Kira ne se rappelait pas avoir déjà vu Artemis dans un tel état. Le hangar de l’Archangel était bondé, remplit de mécaniciens qui couraient en tout sens portant des caisses où d’autres instruments utiles pour l’intervention à venir. L’Adjudant Murdok semblait également très occupé, et il remarqua la présence des deux pilotes seulement après quelques minutes. Apparemment, il était déjà prêt à leurs donner du travail, mais il n’en fit rien en voyant que Shina était blessée. Kira eu énormément de mal à réprimer un sourire en voyant que, encore une fois, l’Adjudant Murdok se comportait comme une véritable mère poule.
Alors que Shina lui expliquait qu’elle devait simplement vérifier l’armement livré par Artemis, Kira se dit qu’il devait lui aussi vérifier rapidement les paramètres de sa machine. Prévenant Shina qu’il revenait vite, il grimpa dans le cockpit du Freedom avec agilité et démarra le système. L’écran s’alluma instantanément, affichant d’abord l’habituel sigle « GUNDAM » avant d’arriver dans le menu principal. La vérification fut rapide. Le système Neural afficha diverses informations sur l’état de la machine, et tout semblait fonctionner parfaitement. Satisfait du résultat de l’analyse système, Kira éteignit sa machine et sauta du cockpit pour atterrir sur la plateforme métallique. Il n’était resté qu’une vingtaine de minute dans le cockpit du Freedom, et pourtant, il ne voyait déjà plus Shina dans le hangar. Alors qu’il cherchait après elle, il remarqua la présence d’une nouvelle machine dans le hangar…Une machine qui ressemblait à une autre qu’il avait déjà combattu…Kira en état persuadé : il s’agissait du MS de Kazuki ! Qu’avait-il bien pu se passer pour qu’il décide de revenir ici ? Etait-ce lui qui avait prévenu Ryuzaki de ce terrible plan ?
*J’en serais surement plus par la suite…En attendant, je dois retrouver Shina…*
Alors qu’il faisait de nouveau le tour des MS présent, un homme dut se rendre compte qu’il cherchait sa cousine car il s’approcha de lui avant de demander :
-« Excusez-moi…Vous cherchez le Lieutenant Izumi ? »

Kira acquiesça d’un simple signe de tête, attendant une réponse.

-« Eh bien, elle n’est plus dans le hangar. Elle est partie lorsque je lui ais dit que cette machine appartenait au gars de la FNE… »
-« Je vois, merci »

D’un pas vif, Kira se retourna pour quitter le hangar. Il comprenait très bien se qu’il s’était passé. Son séjour à Orb lui avait appris pas mal de chose sur Shina… il comprenait qu’elle ait pu mal réagir en apprenant qu’un soldat de cette organisation avait mit les pieds ici…Elle avait une très bonne raison de leurs en vouloir…
Kira marchait à vive allure, et il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre le quartier des officiers, et la cabine de sa cousine…Sans hésitation, il frappa doucement sur la porte avant de demander à voix basse :

-« Shina… ? Je peux entrer ? Je dois te parler… »

Kira crut d’abord qu’il c’était trompé, et que Shina n’était pas là. Mais au bout de quelques instants, elle répondit d’une à voix basse. Sans attendre plus longtemps, Kira avança, laissant la porte s’ouvrir toute seule. Shina était assise sur son lit, semblant assez perturbée… Il l’a comprenait entièrement…Mais comment la consoler ? Il était impossible de réparer le mal causé par cette organisation terroriste…
Légèrement hésitant, Kira s’avança, s’asseyant sur une chaise qu’il venait de placer face à la jeune femme…Puis, observant ses genoux, il dit :

-« Je m’excuse Shina. C’est de ma faute. J’aurais du te parler de Kazuki plus tôt… »

Le coordinateur sentit le regard de sa cousine se poser sur lui. Elle devait se demander se qu’il racontait… !

-« J’ai rencontré Kazuki il y a plusieurs mois de cela, sur un champ de bataille. L’Archangel avait rencontré un vaisseau de ZAFT, le Nirvana…Kazuki était un membre de l’équipage de ce navire. Le destin a voulu que je l’affronte. Il a faillit m’abattre…Et…Je… »

Kira ne parvenait pas à terminer sa phrase. Au lieu d’être abattu, il avait bien faillit tuer son adversaire…

-« Je me suis défendu comme j’ai pu. J’ai utilisé l’épée du Strike pour riposter…Le cockpit de sa machine a été touché. Il y a eu une explosion terrible…Ce jour là, j’ai cru que je l’avais tué. Mais il n’était pas mort. On l’a retrouvé, blessé gravement, et en état de manque. Kazuki est une sorte d’Extented Coordinateur…Un peu plus tard, il nous a servis de monnaie d’échange afin de libérer un civil capturé par la FNE…C’est la première fois que je le vois depuis…C’est pour sa que j’étais étonné de le voir ici, tout à l’heure… »

Kira ne savait pas s’il avait choisit le bon moment pour s’expliquer. Toutefois, il pensait qu’il ne devait avoir aucun secret pour Shina.
Le jeune pilote releva alors ses yeux pour poser son regard dans celui de la jeune femme. Il attendit un moment, puis lui parla d’une voix douce mais dans laquelle on ressentait sa motivation :

-« Je te promets que je ferais de mon mieux lors de cette mission…Je ne laisserais pas un drame comme celui de la Lune se reproduire…J’utiliserais le Freedom pour protéger la Terre, quoi qu’il arrive ! »

Posté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:46
Répondre en citant

Après la réunion, la salle se vida peu à peu et ce fut bientôt au tour d’Hitomi de sortir. Elle vit le capitaine appeler Shina quand la mécanicienne passait la porte. En regagnant l’Archangel, Hitomi passa devant Kira et lui adressa un petit sourire de réconfort. Quand elle fut arrivée à l’Archangel, elle échangea son uniforme contre sa célèbre salopette orange et se dirigea au hangar pour se mettre au travail. Elle ne tarda pas à voir les autres arriver, d’abord Lockon et ensuite Kira et Shina. Elle vit alors celle-ci avec un porte document entrain de vérifier si tout les livraisons d’armements avaient été effectués. Elle vit alors sa supérieur se figer un instant devant le Beowulf et demander à un de ses collègues mécanos à qui était cette machine. Hitomi la vit lâcher le porte document et s’enfuir du hangar. La mécanicienne sut tout de suite ce qui se passait, Shina avait du perdre des êtres chers à cause de la FNE et savoir qu’un de leur soldat se promenait dans la base avait du la mettre en état de choc. Durant ses refléxions elle vit Kira parler aui mécanicien et se précipiter au dehors, pour réconforter sa cousine. Attristée par ce qu’elle venait de voir, Hitomi se remis au boulot en entendant l’adjudant Murdok la remettre à l’ordre.
Chuujitsu Kazuki
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Coordinateur-extented
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Justice
Grade: Major

Posté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:07
Répondre en citant

En arrivant dans la salle, il salua ses supérieur déjà présents. Bizarrement, l’un d’eux, un homme aux longs cheveux blancs lui disait vaguement quelque chose, mais il n’y fit pas attention et alla au fond de la salle s’appuyer contre un coin de mur. Certes sur le papier il faisait parti de la FFCE, mais Kazuki dorénavant n’appartenait plus à aucune organisation telle qu’elle soit, si il avait rejoins les rangs de ses anciens ennemis, c’était pour empêcher cette colonie de rentrer en collision avec la terre. Voilà pourquoi il ne s’asseyait pas avec les autres membres, il se mettait volontairement à l’écart.

Il vit peu à peu la salle se remplir et il vit alors un groupe de trois personnes dont une qu’il avait déjà aperçu et l’autre qu’il connaissait très bien, car c’était grâce à ce pilote si maintenant Kazuki vait un cache œil au dessus de l’orbite gauche et une jambe droite en acier. Le pilote le regarda alors et la surprise put se lire clairement sur son visage. Par contre, l’autre pilote lui lança un regard noir. Il vit aussi rentrer sa supérieure, miss mécanique, qui lui jeta un bref coup d’œil avant de s’assoir elle aussi. Quand la salle se fut remplie, Edward exposa alors le plan de Ryuzaki. En écoutant en quoi il consistait, Kazuki ne fut pas dessus, ce plan était sans failles, il reconnaissait bien là le génie du mangeurs de sucreries qu’il avait vu la veille…

Puis la salle se remplis peu à peu, mais il attendit que la plupart des personnes soient sorties. Il vit le Capitaine Yagami retenir la fille qui était avec les deux pilotes que l’extented connaissait bien. Celle-ci avait un bras enroulé dans des bandages. Kazuki n’écouta rien de leur conversation, après tout les petites histoires de l’Archangel ne l’intéressait nullement. Il sortit alors à son tour et ne rencontra personne sur son chemin jusqu’au vaisseau.
-*Je vais passer au hangar chercher Haro, cette fille doit avoir fini son inspection depuis le temps. Ensuite je vais rester dans ma cabine, je ferai mieux de ne pas trop attirer l’attention.*

Il pensait au regard noir que lui avait fait le collègue de Kira. Il se dirigea alors vers le hangar, sans se presser et arrivé à celui-ci il vit que tout le monde s’affait au travail, comme des abeilles dans une ruche. Il se rendit alors dans son Ms et y vit Haro.

-Lut, bon tu viens avec moi et n’attire pas l’attention…
-ok, ok !

Le robot sauta alors dans ses bras et Kazuki descendit de son MS, puis il se dirigea vers la sortie du hangar.

Trust company-Downfall
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Gène: Coordinatrice
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS

Posté le: Ven 11 Sep 2009 - 21:24
Répondre en citant

Au bout d’un court moment, restée la tête enfouie dans son oreiller à essayer de chasser les souvenirs douloureux que le seul nom de F.N.E avait suffi à ranimer, Shina entendit frapper quelques coups discrets à sa porte.

- Shina… ? Je peux entrer ? Je dois te parler… 

La conceptrice reconnut instantanément la voix de Kira.
Elle se redressa et s’assit sur son lit en lissant d’une main ses cheveux afin de paraître présentable.
Alors seulement elle l’autorisa à entrer.
Kira la contempla quelques instants en silence avant de prendre un siège et de s’asseoir face à elle.
Puis il baissa les yeux, fixant ses genoux.

- Je m’excuse Shina. C’est de ma faute. J’aurais dû te parler de Kazuki plus tôt…

Kazuki... C’était sans doute le nom du pilote du Beowulf.
Shina redressa la tête pour poser les yeux sur Kira : pourquoi s’excusait-il ainsi ?
Puis elle comprit alors que le jeune homme s’expliquait avec hésitation : Kira avait déjà affronté Kazuki des mois auparavant et avouait être la cause de son état actuel.
Elle comprit également à quel point son cousin avait dû être surpris de retrouver un pilote sensément ennemi ici même sur Artémis, encore plus dans un uniforme de la F.F.C.E.
La jeune femme réprima un soupir résigné avant de s’adresser à Kira.

- Tu n’as pas à t’excuser Kira... J’aurais fini par apprendre qui il était d’une manière ou d’une autre de toute façon...

Le regard crépuscule de la jeune femme s’acéra alors que Kira se redressait : si Kazuki avait intégré si vite les rangs de la F.F.C.E et s’ils en savaient autant sur le plan de la F.N.E, cela voulait sans doute dire qu’il était leur source d’information.
Depuis le temps, elle n’éprouvait plus de haine envers la F.N.E, seulement une sourde appréhension, sachant à quel point ils étaient dangereux et elle espérait sincèrement que Kazuki ne les conduirait pas directement dans un piège mortel.
La voix de Kira l’arracha à ses réflexions et elle reporta les yeux sur lui.

- Je te promets que je ferais de mon mieux lors de cette mission…Je ne laisserais pas un drame comme celui de la Lune se reproduire…J’utiliserais le Freedom pour protéger la Terre, quoi qu’il arrive !

- Je sais...

Shina connaissait désormais suffisamment Kira pour savoir qu’il faisait preuve d’une détermination sans failles lorsqu’il était aux commandes de son MS.
Mais elle ne serait pas tranquille à l’idée de le savoir seul en première ligne : si elle ne s’était pas blessée si stupidement, elle aurait certainement couvert les arrières de son cousin, c’était pour cela qu’elle avait conçu le Kamikage !
Constatant que la jeune femme n’avait toujours pas retrouvé le moral, Kira lui proposa gentiment de passer au réfectoire, espérant sans doute lui changer les idées.
La conceptrice secoua doucement la tête en signe de dénégation.

- Merci mais je n’ai pas faim !...

Elle disait vrai : la nausée qui lui avait soulevé l’estomac à la simple évocation de la F.N.E commençait tout juste à s’estomper et vue l’heure, le réfectoire devait être bondé.
Les probabilités étaient fortes d’y voir Kazuki et dans son état actuel, elle ne se sentait pas prête à croiser de nouveau le jeune homme.
Le regard de Kira se teintait d’inquiétude mais il n’eut pas le temps d’essayer de la convaincre.
La sonnerie de l’interphone résonna et une voix féminine demanda si elle pouvait entrer.
Ignorant de qui il s’agissait, Shina accepta et elle écarquilla les yeux en voyant que Stella se trouvait sur le seuil, un grand sourire aux lèvres.
La jeune femme leur annonça qu’elle faisait désormais partie de l’équipe médicale de l’Archangel et, reposant ses yeux émeraudes sur la coordinatrice, elle précisa qu’elle venait lui apporter son traitement.
Shina grimaça quand elle vint déposer sur la petite table un flacon de pilules, auprès de la carafe d’eau et du verre qui trônait sur chaque table de chevet du quartier des officiers.
La doctoresse lui recommanda de prendre une de ces pilules trois fois par jour afin de soigner au plus vite les douleurs musculaires qu’elle ressentait.
Shina n’avait pas de goût pour les médicaments mais elle ne pouvait décemment pas rechigner telle une petite fille capricieuse devant sa seule famille.
Aussi esquissa-t-elle un sourire à l’intention de Stella.

- Merci. Je suivrais le traitement comme vous le demandez.

Kira, lui, remercia chaleureusement la femme-médecin et à peine avait-elle passé la porte que le jeune homme lui tendait déjà une des pilules avec un verre d’eau.
Shina connaissait suffisamment le jeune homme pour savoir qu’il ne voulait pas la presser.
Il se montrait simplement attentionné, espérant sans doute que soigner correctement sa blessure lui permettrait de se sentir mieux.
La jeune femme esquissa un sourire reconnaissant avant de se saisir de la pilule.

- Merci Kira.

Elle prit docilement son traitement et reposa le verre sur la table après avoir avalé la gorgée d’eau nécessaire.
Shina se décida à sourire à Kira : il aurait déjà bien suffisamment de choses à l’esprit sans ajouter l’état nerveux de sa cousine à ses préoccupations.

- Ne t’en fais pas pour moi Kira. J’ai simplement été surprise par cette nouvelle, il va juste... me falloir un peu de temps pour l’assimiler, c’est tout.

La jeune femme ponctua sa phrase d’un sourire et cela sembla un peu rassurer Kira.
Elle haussa les épaules comme si ce qu’elle venait d’évoquer n’avait que peu d’importance.

- Comme l’a dit le Capitaine Yagami, je ne suis pas en vacances et je compte bien vous assister du mieux que je le pourrais ! Je dois aussi superviser vos MS et vous accompagner depuis la passerelle pendant la bataille. Et puis...

Shina s’interrompit dans sa phrase, un bref voile passant devant ses yeux.
Elle les frotta du dos de sa main droite, elle se sentait somnolente tout à coup.
Ses yeux mauves se posèrent sur le flacon de pilules et elle devina la raison de sa soudaine fatigue dans un éclair de lucidité.
Pour ce qu’elle en savait, les médicaments pour soigner une luxation étaient assez forts afin de traiter la contracture musculaire et les éventuelles déchirures ligamentaires.
Ils réagissaient sans doute à son état de nerfs, l’obligeant à se reposer un peu.
Kira ne tarda pas à remarquer que sa cousine donnait des signes de fatigue et Shina s’empressa de le rassurer.

- Ce n’est rien... Sans doute un effet du médicament...

Avec un sourire compatissant et avec gentillesse, Kira lui conseilla de s’allonger un peu.
Shina sentait le sommeil la gagner, aussi s’exécuta-t-elle docilement.
Son cousin déposa une couverture sur elle et, voyant qu’elle luttait pour garder les yeux ouverts, il l’incita à se reposer, prenant doucement sa main droite dans la sienne.
Shina finit par acquiescer, bien qu’elle ait soudainement l’impression d’être devenue une petite fille fiévreuse que l’on mettait un peu contrainte au lit.
Elle poussa un soupir résigné avant de s’exprimer d’une voix qui lui semblait lointaine.

- D’accord... Je vais me reposer... juste un peu...

Quelques instants après, la jeune femme s’était profondément endormie.

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Lockon Stratos
Invité

Posté le: Sam 12 Sep 2009 - 15:24
Répondre en citant

Lockon était toujours en train de pianoter sur le clavier de contrôle d'un des deux deux Gn-Arms.
*Raa c'est trop complexe, j'arriverai jamais à voir la fin.*
Lockon se releva et s'étira. Il regarda autour de lui. Le hangar était toujours en pleine activité.
Murdok se dirigea vers lui :

- Tu y arrive Lockon ?
- Non, il y a trop de chose a faire et il y a des truc que je connait pas. Il faudrait que je demande a Shina.
- Pourquoi a Shina ?
- Parce qu'elle a réussi a paramètre le METEOR du Freedom, donc elle aura aucun mal a le faire pour les Gn-Arms, elle est revenu de la réunion ?
- Oui, mais elle est parti à sa cabine, je lui ai dit de se reposé.
- Et Kira ?
- Parti la rejoindre, apparemment Shina doit avoir quelque chose contre la FNE car quand elle a su que le nouveau MS appartenait a ce borgne, elle est devenu bizarre.
- Je vais aller la voir, je vais lui parler aussi, et en même temps lui demander pour les Gn-Arms.
- Tu devrai attendre, ça fait à peine 20 minutes qu'ils sont parti.
- Je vais juste déposé le dossier des Gn-Arms dans sa cabine et je revient, je pourrai l'avoir ?
Lockon prit les dossier que lui tendait Murdok et s'en alla.

Sur la route, Lockon pensa à la FNE.

*Elle doit elle aussi être affecté par ses terroriste de la FNE...peut être que j'en saurai plus sur elle, comme ça je pourrai l'aider aussi et mieux la connaitre*
Lockon marchai à grand pas. Il arriva près de la chambre de Shina et vit Kira en sortir. Lockon s'arrêta près de Kira :
- Yo, je suis venu voir Shina, pour savoir si elle pouvait m'aider pour les Gn-arms...
Devant l'absence de réaction de Kira, et de peur que celui ci retrouve le même regard noir que la dernière fois, Lockon enchaina :
- Désolé pour tout à l'heure, mais je pense qu'il fallait mieux de la mettre au courant plutôt que de gardé ça secret...elle va bien ? Murdok ma dit ce qui s'est passé au hangar...Elle aussi n'aime pas la FNE ? Je la comprend, mes parents sont mort à cause d'eux, j'ai la même haine contre eux et j'ai pensé la soutenir...je sais pas pourquoi mais je tien aussi à elle.
Lockon attendit la réponse de Kira, même si il voulait pas l'avouer, il ressentait autre chose que de l'amitié pour Shina.

Dernière édition par Lockon Stratos le Sam 12 Sep 2009 - 15:54; édité 1 fois
Itsuki Iba
Invité

Posté le: Sam 12 Sep 2009 - 15:53
Répondre en citant

Itsuki avait été particulierement attentif à cette réunion surtout que le plan de la FNE comme la expliqué le capitaine Edward Yagami était de faire tomber une colonie déserte sur la Terre et de détruire la planète ainsi que toute forme de vie qui s'y trouvais, pour Itsuki il était hors de question de laisser cette colonie s'écraser sur la Terre. Le plan en clair était de laisser la CTA s'occuper du canon et que la FFCE s'occupe de détruire la colonie.

* Ils sont malades, détruire la Terre et tuer toute ces personnes inncentes!! Ils ne sont tout de même pas sérieux ?! *

Itsuki retourna sur le Dominion pour faire quelques réglages sur le Sinanju. Il monta et alluma l'écran du Sinanju.

Général
                                              Unilateral     
                                              Neuro-Link     
                                              Dispersive     
                                              Automatic     
                                              Maneuver  

Systeme en ligne

- Parfait commençons, je vais essayer d'optimiser quelques truc pour être plus performant en combat.

Après quelques heures Itsuki eut fini de configurer son ms. Il retourna dans sa cabine pour se préparer pour la mission.

Heine
Invité

Posté le: Sam 12 Sep 2009 - 18:58
Répondre en citant

Heine qui écoute attentivement la réunion et pour lui comme pour les autres tout est claire dans sa tête et avec bien assimilé le plan du capitaine Yagami. Aucune questions était a posé sur ce la sale se vide alors peut à peut et retour sur le dominion dans ces cartiers…

*Détruire la terre… La F.N.E. dépasse les limite… A quoi pense t’il…?... Il sont fou...*

Rentrant dans son bureau est trouve un dossier avec inscrit le mon de Yzak  Jule. Ouvre alors le dossier et le lit attentivement, conclu alors que se serais du suicide de l’envoyé au combat avec son unité… Décide alors de faire une demande pour dégoté une nouvelle unité au pilote… Apres plusieurs heures de d arrangement avec ses supérieurs le jeune capitaine parviens a trouvé une nouvelle unité pour le soldat : Le « Wings Zero custom ». Complétant encore plusieurs formulaires concernant cela mais aussi le recrutement de Milliardo… quand tout cela fut fait il pu commencer a travaillé sur l attaque de la colonie… les réparations allé bon train et serais finie demain matin et la nouvelle unité devrais arrivée d’ici peut elle aussi…

*enfin tout est prés pour le départ prochain… Une dernière vérification sera de mise Just avant… d’ici la une bonne nuit de sommeil ne saura pas de refût…*

Heine va donc prendre une douche et se couche ensuite et trouve toute suite le sommeil… car cela faisait plus de 48heures qu’il avait pas fermé l’œil…
Stella Speranza
Invité

Posté le: Sam 12 Sep 2009 - 19:23
Répondre en citant

Stella avait gardé un œil attentif sur la jeune pilote qui répondait au prénom de Shina jusqu'à se que Milliardo un nouveau pilote de la FFCE rentra dans l’infirmerie, Il venait porter un objet d’une grande valeur pour cette jeune femme. Par la suite une coupe de monde venait et partait pour avoir soit un calmant ou quel que chose contre les mal de crâne. Le plus surprenant (et oui Yama…) Fut un homme surement nouveau qui vint a l’infirmerie pour un problème un peu spécial… Il se plaignait d’une douleur a une partie de son anatomie un peu hors du commun.
Elle du retenir un rire pour ne pas avoir l’air ridicule même si l’état de l’homme était un peu plus ridicule. Stella secoua la tête, elle n’avait pas le droit de Juger    ces patient même si leur état était de la stupidité pure et simple. En adressant un léger sourire au jeune homme, elle fouilla dans les armoires et réussit à trouver se qu’elle cherchait. Un petit pot de crème et elle le tendit a au pilote.

-A mettre a l’endroit ou cela vous fait mal… Sa devrait calmer la douleur.

La doctoresse remarqua qu’il restait tout de même au milieu de son infirmerie à la fixer avec un drôle d’air. Elle lui fit un signe de main espérant qu’il parte, gêner, il prit la porte presque qu’avec un air déçu. Kira et Milliardo partirent à leurs tours. Stella pu enfin se rassoir sur sa chaise et lire tranquillement. 

Un message passa, l’arrivé a Artémis était dans 10 heure. Le regard perdue vers le plafond, elle fut sortie de sa rêverie par la voix de Shina qui lui demandait un drôle de service. Retourner a sa cabine? Stella ne pouvait la laisser partir seule et la femme médecin ne pouvait quitter l’infirmerie ont se sait jamais se qui peu nous tomber dessus. Et comme sauver par magie, Milliardo rentra dans l’infirmerie et demanda un calmant et la pilote prit l’occasion en or pour sortir de l’infirmerie. Stella donna les médicaments demandés à Milliardo avant de lancer un sourire à Shina.

-Faite attention tout de même mais…

La porte venait de se refermer laissant une atmosphère lourde dans l’infirmerie.

°°°

Les heures passaient sans que Stella ne s’en rende compte, elle c’était endormie le nez dans son livre. Elle n’avait pas pu dormir la veille et Stella commençait à avoir du mal à garder les yeux ouvert. Elle du faire un effort sur humain pour se lever, elle était bien confortable mais elle devait aller sur l’Archangel. Armé de sa valise et d’un sac, Stella parcourut les couloirs pour sortir du Dominion et aller sur l’Archangel. Malheureusement, elle du se fier a la map qu’ont lui avait donné car il ni avait pas un chat dans les couloirs a cause de la réunion et bien sur, une simple infirmière de pacotille na pas le droit d’être au courant de se qui se passe. En soupirant, elle fit tourner une nouvelle fois sa carte espérant de ne pas se perdre dans les nombreux couloirs qu’il y avait dans l’Archangel. Avant de réussir à trouver l’infirmerie (Toute seule) Elle remarqua quel que personne qui commençait à apparaitre dans les couloirs. La réunion devait être enfin terminée. Stella rentra dans son nouveau bureau, pareil que celui qu’elle avait vu dans le Dominion! L’infirmerie était la même et le vaisseau aussi en dirait…

Elle déposa c’est chose dans un coin de la pièce et farfouilla dans les armoires, elle devait donner quel que chose a Shina. Des médicaments pour qu’elle puisse piloter un MS le plus rapidement possible. En demandant son chemin cette fois ci, Stella se dirigea vers la cabine de la jeune femme. Elle demanda a entré et la réponse fut positive elle entra et fit un grand sourire a Kira et a la jeune pilote. Elle leurs tendit le pot de médicament avant de leur dire qu’elle fessait partie de l’équipe médical de l’Archangel (Et que Shina devras endurer Stella) Par la suite elle dit les instructions pour les médicaments et repartie pour l’infirmerie en disant au revoir aux deux jeune gens.
quatre raberba winner
Invité

Posté le: Sam 12 Sep 2009 - 19:40
Répondre en citant

Quatre avait été particulierement attentif à cette réunion surtout que le plan de la FNE comme la expliqué le capitaine Edward Yagami était de faire tomber une colonie déserte sur la Terre et de détruire la planète ainsi que toute forme de vie qui s'y trouvais, pour quatre, il était hors de question de laisser cette colonie s'écraser sur la Terre. Le plan en clair était de laisser la CTA s'occuper du canon et que la FFCE s'occupe de détruire la colonie.

-Il sont fou ils vont  tué des milliards de personnes.Je jure que je vait les écrasés

Quatre répartit dans le dominion faire quelques réglages sur le sandrock pour qu'il soin au top.
Il monta dans son mobile suit pour faire les réglages. Quatre alluma l'écran. L'écran afficha:

Général  
Unilateral            Neuro-Link     

Dispersive                            Automatic     
                              Maneuver  
Sandrock gundam système en ligne  

Quatre termina les modifications et alla se préparé dans sa cabine contre la fne 

Systeme en ligne  

Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Dim 13 Sep 2009 - 00:36
Répondre en citant

Kira ne savait plus trop quoi faire pour réconforter sa cousine qui semblait toujours aussi malheureusement. Il ne supportait pas de la voir comme sa. Peut-être que le fait de marcher un peu lui ferait du bien ? Il fallait essayer. D’une voix douce, calme et réconfortante le jeune pilote demanda :
-« Tu as faim ? Nous pouvons aller manger un morceau au réfectoire si sa te dis ? »
Malheureusement, la jeune femme ne semblait pas décidée à aller manger, et elle secoua doucement la tête de gauche à droite avant de répondre :
- Merci mais je n’ai pas faim !...
Kira réprima un soupir, mais il ne parvint pas à cacher une leur d’inquiétude qui passa dans son regard crépuscule…Il devait faire quelque chose !
Le jeune pilote ne put toutefois rien tenter car l’interphone signala que quelqu’un désirait entrer. A son grand étonnement, il s’agissait de Stella Speranza. Apparemment, la jolie jeune femme faisait désormais partie de l’équipage, dans la section médical. Et si elle était là, c’était pour donner un traitement à Shina. Kira se sentit infiniment reconnaissant envers elle. La doctoresse avait prit soin de lui après la bataille contre le Léviathan, et elle prenait également soin de Shina.
Shina remercia Stella pour son aide et ses instructions, et Kira se décida à parler également.

-« Merci beaucoup… pour se que vous avez fait pour nous, mademoiselle Speranza ! »
La jeune femme-médecin leur répondit d’un simple sourire avant de quitter la salle. Kira observa la porte se refermer derrière elle, un peu perdu. Alors qu’il revenait à lui, se sentant rougir bêtement, il saisit les médicaments de Shina et versa un verre d’eau avant de tendre l’ensemble à sa cousine.
Kira fut content de voir un sourire reconnaissant s’afficher sur le visage de sa seule famille.

- Merci Kira.
Doucement, la jeune femme avala le traitement, s’aidant d’une gorgée d’eau, puis, reposa le verre sur la petite table avant d’adresser un sourire un peu plus joyeux à son cousin.
- Ne t’en fais pas pour moi Kira. J’ai simplement été surprise par cette nouvelle, il va juste... me falloir un peu de temps pour l’assimiler, c’est tout.
Voir Shina sourire de nouveau permit à Kira de se sentir un peu moins inquiet, même s’il aurait aimé qu’elle n’ait pas à subir un choc pareil après sa blessure ! Toutefois, Kira se sentait au moins rassuré du fait que Shina ne participerait pas à la prochaine intervention. Il ne fallait pas se leurrer, elle serait particulièrement dangereuse !
- Comme l’a dit le Capitaine Yagami, je ne suis pas en vacances et je compte bien vous assister du mieux que je le pourrais ! Je dois aussi superviser vos MS et vous accompagner depuis la passerelle pendant la bataille. Et puis...
La jeune femme se figea dans sa phrase, prenant le temps de se frotter les yeux avec le dos de sa main droite avant de lancer un regard vers les médicaments apporté par Stella !
-« Shina… ? Quelque chose ne va pas ?! »
- Ce n’est rien... Sans doute un effet du médicament...
Kira lui répondit par un sourire avant de lui proposer de s’allonger un peu. Apparemment, la jeune femme se sentait désormais très fatiguée, car elle s’exécuta presque aussitôt. Kira se leva alors, afin de prendre une couverture dans l’armoire qu’il déposa doucement sur Shina.
Voyant que la jeune femme semblait lutter contre le sommeil, Kira prit délicatement la main droite de Shina dans la sienne, avant de dire doucement :

-« Tu devrais dormir un peu…Je m’occupe de tout. Repose-toi… »
D’une voix à peine audible, Shina répondit :
- D’accord... Je vais me reposer... juste un peu...
Pendant quelques minutes, Kira observa sa seule famille tomber dans un profond sommeil…Il aurait voulut rester là, auprès d’elle. La sérénité qui régnait dans cette pièce lui faisait du bien, et le fait de voir Shina se reposer l’apaisait…Toutefois, il ne pouvait pas rester la, totalement inactif, alors qu’une bataille terrible aurait bientôt lieu. Il allait d’abord passer à la cafétéria, histoire de manger un morceau et de ramener un plateau à Shina, pour qu’elle puisse manger un peu à son réveil. Ensuite, il irait au hangar, voir s’il ne pouvait pas se rendre utile…
Avec douceur, pour ne pas la réveiller, Kira lâcha la main de la jeune femme, puis se releva. Il quitta alors la cabine à pas de loup et alors que la porte se refermait derrière lui, il tomba nez à nez avec Lockon…

- Yo, je suis venu voir Shina, pour savoir si elle pouvait m'aider pour les Gn-arms...
Kira ne répondit pas. Il trouvait la demande du sniper totalement idiote. Shina était blessée, elle devait se reposer et non pas passer son temps à programmer des machines ! Voyant sans doute que Kira tardait à répondre, Lockon enchaina :
- Désolé pour tout à l'heure, mais je pense qu'il valait mieux  la mettre au courant plutôt que de garder cela secret...elle va bien ? Murdok m’a dit ce qui s'est passé au hangar...Elle aussi n'aime pas la FNE ? Je la comprends, mes parents sont mort à cause d'eux, j'ai la même haine contre eux et j'ai pensé la soutenir...je sais pas pourquoi mais je tiens aussi à elle.
Kira ne savait plus se qu’il devait penser du sniper. Certes, il l’avait sauvé à plusieurs reprises. Mais la destruction du Strike restait coincée dans la gorge du coordinateur. Il y avait aussi cette petite dispute qui avait eu lieu devant l’infirmerie. Ou le fait que Lockon n’avait pas su tenir sa langue, se donnant le droit de décider s’il pouvait risque oui où non de causer des ennuies entre lui et sa cousine.
Kira tenta de répondre d’une voix neutre, mais celle-ci fut toutefois plus froide que d’habitude.

-« Shina va mieux, mais elle se repose. Sa lui a fait un choc d’apprendre la vérité sur Kazuki, elle a de bonnes raisons de ne pas aimer la FNE…Et après ce briefing, je pense que nous avons tous nos raisons pour les combattre… »
Kira se demanda un moment s’il n’allait pas partir et laisser Lockon en plan avec son GN-Arms, mais après tout, il l’avait déjà aidé plusieurs fois au combat…Il lui rendrait la pareille en l’aidant à son tour, et au moins, Shina n’aurait pas à s’en occuper !
Réprimant un soupir, Kira lança un regard vers le dossier que le sniper tenait en dessous de son bras.

-« Je préférais laisser Shina se reposer…Si tu veux, je peux m’occuper de la programmation du GN-Arms… »
Le sniper sembla hésiter, toutefois, il finit par tendre les documents du GN-Arms à Kira, comprenant certainement qu’il valait mieux laisser la jeune coordinatrice tranquille pour l’instant.
Sans attendre, le pilote du Freedom ouvrit le dossier et se mit à la lire rapidement…Il était complet, comprenant aussi bien les plans de construction que les caractéristiques diverses en passant par les configurations requises du système neural…Après avoir lut rapidement le tout, il résuma à haute voix les réflexions qu’il s’était fait, plus pour lui-même que pour Lockon…

-« Le GN-Arms fonctionne de la même manière que le Système Meteor…Il faudra d’abord créer les fichiers système qui permettront au système Neural de prendre en compte cette équipement. Ensuite, configurer le Dynames pour ajuster la répartition de l’énergie avant et après la connexion avec l’Arms…Je devrais aussi calculer la puissance dérivée nécessaire pour booster les réacteurs de ta machine…Afin d’éviter une perte de vitesse trop importante…Même si elle sera assez conséquente… »
Kira releva enfin sa tête pour s’adresser au sniper.
-« Je dois passer au réfectoire…Je vais apporter quelque chose à manger à Shina, pour quand elle se réveille. Je viens au hangar juste après… ! »
Plaçant le document sous son bras, Kira se dirigea alors vers la cafétéria. Il avait pas mal de travail, et sa devait être finit avant l’intervention contre la colonie. Pour cela, il décida qu’il mangerait plus tard. Il prit donc un simple plateau sur lequel il posa quelques pains au chocolat, un verre d’eau et un petit thermo de café avec du laid. Rapidement, il se dirigea vers la chambre de sa cousine, entra en faisant le moins de bruit possible et posa le plateau sur la table avant de ressortir en silence après avoir lancé un regard vers la jeune femme pour s’assurer qu’elle dormait toujours paisiblement…
Alors qu’il marchait en direction du hangar, Kira comprenait que le départ devait-être imminent. Des soldats couraient en tout sens : il avait rarement vu tant d’effervescence dans ce vaisseau !
Il finit toutefois par arriver au hangar et se dirigea directement vers le GN-Arms du Dynames.
Il connecta alors l’armement additionnel à un ordinateur portable et commença à entrer des lignes de codes à une vitesse étonnante. Cette partie du travail ne serait pas la plus compliquée, mais il devait s’occuper des configurations du système Neural du Dynames par après…

Posté le: Dim 13 Sep 2009 - 13:33
Répondre en citant

Après la réunion Yzak repartit sur le Dominion pour aller voir l'état de son ms.

* Et s'il me lachait pendant la mission, cela pourrrait me couter la vie mais ...je ne peux pas croire ce que le mécanicien a dit c'est impossible, il ne peux pas terminer à la casse il doit il y avoir un moyen de le réparer et puis si il ne peut pas être réparer comment je vais faire pour participer au bataille à venir, je n'ai aucun autre MS...
- Sous-lieutneant!
* Je  vais retourner voir ce mécanicien et lui demander s'il ne peut pas me le mettre en état pour cette mission, j'envisagerais d'en trouver un autre quand il m'aura vraiment lacher! *
- Sous-lieutenant Yzak!
- Hein ...heu ...oui qui ya t'il ?
- Le sous chef mécanicien du Dominion tient à vous voir ...immédiatement!
- Heu... D'accord.

Yzak se rendit au hangar du Dominion et alla voir le sous-chef mecanicien, qui à sa grande surprise était Gilbert le mécanicien qui l'avait informé de l'état du Astray Gold.

- On ma dit que vous vouliez me voir qui ya t-il ?
- Nous avons réussi a remettre à peu près en état votre MS ...mais attention le moindre gros choc et vous risqué d'y resté car le choc risquerait de bloqué la machine ce qui aurait pour conséquence de vous immobilisé jusqu'à ce que l'on vous récupère, mais entre temps on aura eu le temps de vous descendre... me suis-je bien fait comprendre et si par miracle vous arrivez à vous en tirez je jetterais moi même cette machine à la casse et vous devrez en trouvé un autre compris!
- Oui, monsieur...

Yzak remercia Gilbert d'avoir réparé son ms et repartit se préparé dans sa cabine. La mission promettait d'être dur et il fallait être opérationelle!
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Dim 13 Sep 2009 - 19:48
Répondre en citant

[HRP : Quatre, nous avons remarqué que depuis un moment, tes posts étaient en majeur partie, des copié/collé de ceux d’Itsuki…
Un tel comportement est totalement ridicule. Si tu veux faire du RP, tu le fais, mais si c’est pour copier celui des autres, je ne vois pas l’intérêt !
De plus, copier le RP des autres membres de la sorte est un manque de respect, et de ce fait, je pense que sa mérite un avertissement !
Tu reçois donc un avertissement pour cette fois, et je te demande de faire bien attention à ne plus recommencer !]

Posté le: Lun 14 Sep 2009 - 18:27
Répondre en citant

Setsuna avait ignoré l'appel à la réunion, il préférai faire les réglages de l'Exia avec Murdok, car si une nouvelle bataille aller se dérouler il allait surement être envoyé en première ligne avec son frère ,Kira et Shina.
Il assista à l'arrivée des nouveaux armement, ainsi que ceux destiné au Dyanmes et à l'Exia : les Gn-Arms :
- Setsuna tu crois qu'on arrivera à temps à configurer les Gn arms ?
- Faut que je vois ça avec Shina merci de m'y avoir fait penser Murdok
- De rien
- Le Gn-Arms , un équipement conçut pour l'Exia et le Dynames V2, j'espère que ce système, qui est de la même catégorie que le METEOR du Freedom, nous donneras un avantage dans la guerre contre la CTA, Lockon sera la pour nous couvrir ,mais il faut que Kira, Shina et moi ,trouvions une tactique de combat, car je suis sur qu'as nous trois on peux devenir imbattables
- Ça c'est sûr ,déjà que lors de l'opération de sauvetage tu as fais fort, on as jamais vu ça, tu maitrises complétement l'Exia ,alors continue comme ca
- Merci ,allez on y retourne ,il faudrait réussir à faire augmenter le taux de refroidissement du système de tir
- Comment veux tu t'y prendre
- Je ne sais pas ,on as déjà un taux de 50% c'est déjà suffisant...

Setsuna sorti de son cockpit et vit Lockon et Kira qui étaient en train de paramétré le Dynames et son Gn-Arms :
- Je reviens ,il faut que je vois Shina pour qu'on calibre le Gn-Arms de l'Exia
Setsuna se dirigea vers les cabines et tomba sur Shina à l'entrée du hangar :
- Salut Shina, il faut que je te parle...c'est à propos du Gn-Arms de l'Exia, pourrait tu le paramétré pour moi ?
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:31

Gundam Neo Generation -> Spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: