:: Arrivé en chaos majeur ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Spatioport

Milliardo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: L'Argos
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: STW-GN01 CRUSADER
Poste: Pilote/Capitaine
Grade: Commandant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 6 Sep 2009 - 00:10
Sujet du message: Arrivé en chaos majeur
Répondre en citant

:arrow: Retour en Catastrophe (

Après avoir exécuter les dernières demandes de la ravissante Shina Izumi, Milliardo sortit de sa cabine tout en éteignant la lumière...

Il se sentit mal, un mal interne, moral, il se sentait déjà comme ça depuis cette vision, mais là c’était pire qu’avant, Pourquoi avoir cette vision se disait il, pourquoi maintenant, les souvenirs de sa vie passée sur Terre, comment se faisait il qu’il les avait seulement maintenant...
Il se rendit encore une fois à la cantine pour prendre un verre d’eau pour faire passer le calmant.
Il but deux premières gorgées pour s’ humidifié la gorge puis posa la pilule rose sur sa langue et but d’un trait le restant de l’eau, avalant le tout avec facilité.
Il remplis ensuite une gourde d’eau au cas où il aurait soif, car il ne comptait pas rester dans sa chambre et dormir comme tout les autres, il avait assez dormi dans cette cellule sur Orb, dans la base militaire de  Morgenroet, qu’avait-il d’autre à faire là-bas de toute façon...
Il se rendit au Hangar, afin de voir les prototype qu’avait déployer Orb pour la FFCE.
Il vit dans le coin du Hangar, un groupe de quatre soldats joués aux dés, il se retint de rire, comment la FFCE pouvait-elle gagné avec autant de sérieux et de concentration ! Mais il valait mieux ce reposer, se lâcher, a quoi bon dramatiser...
Le benjamin du groupe le remarqua, et cru que c’était un officier, tous se levèrent et essayèrent de cacher tant bien que mal leur jeu...
Milliardo ria, il ne pu se retenir, il porta alors ses mains sur ses oreilles puis sur ses yeux, pour rassurer les quatre joueurs...
Il s’installa alors tranquillement sur une caisse de ravitaillement, observant le Kamikage en face de lui, Le Dynames à sa gauche, et le Freedom ainsi que l’Astray à sa droite.
Il regardait les mécaniciens démonter le bras gauche du Kamikage et remonter le tout avec les nouvelles pièces, ainsi q’un nouveau système Hydraulique, celui qui lui avait fait ça, devais être sacrement fort, ou sacrement chanceux...
Avec ses faculté auditive modifié, Milliardo put entendre la conversation de deux mécano’s qui s’occupaient de l’Astray, l’un d’eux était plutôt âgé et joufflu tandis que l’autre jeune et mince...

«  Arrête Aaron, ne va pas le déranger, cet homme qu’on allait juger est venu nous sauver de son plein grés, on devrait le remercier plutôt que de poser des questions »

«  Il faut que je lui demande, lâche moi !.... Monsieur, excusez moi, mais est ce bien vous qui pilotiez l’Astray ? »

«  Oui, c’est bien moi, mais pourquoi poser une question dont tu connaît déjà la réponse ? »

«  Vous avez su toucher le Blu Duel avec une machine comme celle là ? Une machine standard...  vous devez être vachement fort... »

«  Disons plutôt que je suis vachement chanceux et que le Lieutenant Yamato m’a sauvé la vie » Sur ces paroles, Milliardo baissa la tête...

«  Veillez excuser mon collègue Monsieur, pardon de vous avoir déranger... »

«  Pas de problème les gars » dit Milliardo, en relevant sa tête et en ayant un léger sourire...
C’est vrai... si Kira n’avait pas été là, Milliardo ne le serait plus...
Si seulement il avait une machine plus puissante, si seulement il n’avait pas laisser tomber le Sandrock Kai...
Il regarda ensuite le Dynames, sans son intervention, le Dominion courait à sa perte...
Un Mobile Suit de Tir éloigné, équipé d’un Fusil à précision, cela pouvait être intéressant, dans les batailles à venir, le Pilote de ce Gundam pourrait être intéressant...
Soudain, il fu pris de fatigue, il ne comprenait pas, lui qui pétait la forme... comment ce faisait il, il regarda sa main et vis trouble... * J’ai sûrement pris une pilule de trop... trois en dix minutes...*
Il là, il s’affala sur la caisse, dormant comme un ours, aucun moyen de le réveiller...
Il dormi Neuf heures d’affilées, incroyable, comment n’avait-il pu se réveiller plus tôt, trois pilule de trop et c’est coma ?
Il leva les yeux et vit le Kamikage parfaitement reconstruis, il ne manquait plus que le bouclier que Shina recevra sur l’Archangel, Milliardo s’approcha du Chef Mécano’s et lui demanda le rapport de réparation du Kamikage, il le fit sans trop poser de question, sans trop de méfiance, cela plu à Milliardo, apparemment il faisait partie de la grande famille...
Il passa ensuite à la Cantine, (Encore ? ><) courant, le plus vite possible, évitant les gens qui traînait dans les couloirs, il arriva devant une grosse dame, sympathique, cheveux noir et attaché par un filet, qui servait les gens à la cantine, il lui demanda un thermos et deux tasses pour les Lieutenants Yamato et Izumi, il dut attendre que cette dame, ce bouge et fasse du café, Milliardo n’était pas pressé alors peu lui importait...

// Le Dominion est arrivé à Artémis, accostage dans 30 minutes, à tout les Pilotes, une réunion est prévue à votre arrivée, dirigez vous vers la salle C42 //

La par contre, Milliardo était pressé... elle mis cinq minutes en tout pour faire le café et le mettre dans le thermos, elle donna aussi deux tasses propre à Milliardo, lentement très lentement, à n’en plus finir...
Une fois le matériel équipé, il se dirigea, doucement pour ne pas risqué de faire tombé quelque chose, vers les cabines, il rentra d’abord dans celle de Shina, il toqua à la porte pour voir si celle-ci était déjà réveillée, et si elle était en état de le recevoir. Pas de réponse...
Il rentra alors en fermant les yeux pour ne rien voir, si il entendait un cri, cela voulait dire qu’il avais gaffé...  rien, aucun cri, il ouvra un œil et ne vit rien, il était dans le noir...
*Ah cool, elle n’est pas réveillée...*

Il alluma la lumière à son minimum, comme si le jour venait seulement de ce lever, il déposa une tasse, servi Shina et déposa le rapport juste à côté.
Il s’approcha du Lit de Shina, posa un genou au sol et murmura à l’oreille de Celle-ci...
«  Mademoiselle Izumi, nous sommes arrivé à Artémis, il faut vous préparée... »
Sur ces paroles, Milliardo se leva, sans bruit, à une vitesse phénoménale, prit le thermos et la dernière tasse et s’en alla, avant que la jeune femme se réveille...
Il refit de même avec Kira, qui n’était pas réveillé non plus, pas de quoi surprenant, il n’avait pas dormit depuis des lustres...
Il servit une jatte de café (désolé côté Belge qui ressort) à Kira, il la laissa sur la table et réveilla doucement le jeune pilote...

«  Kira, nous sommes arrivés sur Artémis, faut qu’on y aille, désolé pour vous, mais il faudra vous reposez par après... »

Il sortit de là, se dirigeant vers les douches, pour en prendre une bien chaude, qui le calma et le reposa...
De retour dans sa chambre, il passa un coup d’eau froide sur sa figure pour se réveiller et termina de se préparer...
Publicité

Posté le: Dim 6 Sep 2009 - 00:10
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant

Posté le: Dim 6 Sep 2009 - 06:03
Répondre en citant

- Mademoiselle Izumi, nous sommes arrivés à Artémis, il faut vous préparer...

Plongée dans un sommeil profond lui rappelant des souvenirs d’enfance, Shina faillit répondre « Encore un peu... » comme elle avait coutume de le faire quand son père venait la tirer du lit afin qu’elle se prépare pour aller au collège.
Mais ce n’était pas la voix de son père, elle le comprit dans un éclair de lucidité et le parfum distinctif d’un café chaud acheva de remettre son cerveau en marche.
Lentement, elle ouvrit les yeux, la lumière de sa cabine avait été tamisée au maximum afin de la réveiller en douceur et un rapport avait été déposé sur la table de chevet auprès d’une tasse de café chaud.
A cet instant, le message annonçant que le Dominion arriverait dans une demie-heure à Artémis fut diffusé à nouveau et le regard désabusé qu’elle jeta au réveil lui confirma qu’elle avait dormi plus de neuf heures.

- Je dors comme une vraie marmotte ces derniers temps...

La conceptrice se frotta légèrement les yeux et prit en mains le rapport que l’on avait déposé près d’elle : c’était le récapitulatif des avaries réparées sur le Kamikage et les conclusions des techniciens.

« L’hydraulique du coté gauche du MVF-M16X a été intégralement révisé des sections 1 à 146. Toutefois, une vérification des systèmes neuraux et électriques en corrélation directe avec les sections réparées est à envisager rapidement... »

Shina poussa un soupir résigné : le Sergent Masato qui était à l’origine du rapport avait raison.
Aussi rapide qu’avait été sa dérivation informatique en plein combat, elle avait pu se révéler imparfaite et créer des erreurs possibles dans le système neural tandis que le dysfonctionnement hydraulique avait pu entraîner des avaries électriques mineures indécelables lors des réparations.
Toutefois, le peu de temps qui lui restait avant la réunion ne lui laissait pas le loisir de se lamenter.
La conceptrice souffla sur le café encore brûlant et l’avala en grimaçant légèrement : elle n’avait pas de goût pour le café mais ça aurait au moins le mérite de la réveiller complètement.
La jeune femme se dirigea vers la salle de bain et se lava consciencieusement, tout en prenant garde à ne pas mouiller le bandage de son bras gauche.
S’habiller d’une seule main n’était pas simple mais heureusement, son uniforme était relativement simple à mettre.
Toutefois, elle dut se contenter de jeter sa veste sur ses épaules, son bras en écharpe ne permettant pas de l’enfiler, laissant paraître son corsage noir.
L’heure de l’accostage approchant, elle finit de plier bagage et elle glissa le rapport qu’on lui avait ramené sous son bras en écharpe avant de saisir son sac de la main droite.
Instinctivement, elle se dirigea vers le hangar, elle se sentait bien, nonobstant son bras blessé.
La porte s’ouvrit devant elle, les techniciens s’affairaient autour du Freedom, du Dynames et de sa propre unité, achevant de les fixer dans les cages de transport qui les ramèneraient à l’Archangel.
Shina jeta un regard inquiet au Murasame noir : le Divine Testament n’était pas encore prêt, elle avait besoin de son unité !...
Soudain la voix du Sergent Masato la tira de sa contemplation et il vint l’accueillir d’un grand sourire avec un salut respectueux.
Avec un sourire amusé, la conceptrice posa son sac à terre avant de rendre son salut au jeune homme.
Puis elle tira le rapport de sous son attelle et le tendit au sergent.

- Merci beaucoup pour votre travail Sergent. Je vous suis reconnaissante de vous être chargé des réparations du Kamikage en mon absence.

Le jeune homme haussa les épaules en prenant le rapport avec un sourire.

- Vous n’avez pas à me remercier Lieutenant. Je ne fais que mon travail. D’ailleurs, si ça vous convient, je vous conduirai vous et les autres pilotes de l’Archangel à la salle de réunion dès notre arrivée !

Shina constata alors qu’il jetait un regard furtif à son bras en écharpe et elle comprit où il voulait en venir en un éclair : effectivement, elle n’était pas en état de conduire.
Elle esquissa un sourire légèrement gêné avant de reprendre la parole.

- Je... Je vous remercie. C’est une excellente idée !...

Laissant le Sergent Masato vaquer à ses occupations, Shina s’assit sagement sur une caisse, observant avec une pointe d’envie l’effervescence qui régnait dans le hangar.
Elle porta une main douloureuse à son bras en écharpe : comme elle se sentait inutile, ainsi blessée !...

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Yamada Kazuma
Invité

Posté le: Dim 6 Sep 2009 - 14:06
Répondre en citant

La pommade que lui avait donné l'infirmière Stella fit le plus grand bien à son postérieur.
Bien entendu il avait dû l'appliquer lui même sur ses pauvres fesses meurtris de douleur...
Après avoir finit cela, Yamada rejoignit sa cabine pour piquer un petit somme... En effet le long voyage qu'il avait fait pour rejoindre le Dominion l'avait épuisé.
Le jeune Lieutenant dormait paisiblement, rêvant de ses années passés avec ses parents il fut réveillé par une annonce disant qu'ils étaient arrivé à Artémis et qu'ils allaient accoster dans une demie-heure. Tous les pilotes devaient aussi se rendre en salle de réunion une fois arrivé...
Yamada sauta de son lit et enfila son uniforme.
Le jeune homme décida de passer donner un coup d'œil rapide à sa nouvelle unité et prit la direction du hangar.
Une fois arriver il posa ses yeux couleurs de jais sur l'Oméga et le contempla longuement.
Il prit ensuite la direction de l'infirmerie pour remercier encore une fois l'infirmière pour la pommade.
Arrivé à destination il ouvrit la porte de l'infirmerie dans laquelle se trouvait Stella.
Essayant d'oublier son problème avec les femmes il mit cinq bonnes minutes à la regarder sans avoir le courage de lui adresser la parole. Elle allait sûrement le prendre pour un voyeur ou autre et allait le virer à coups de pied dans le derrière s'il continuait à la regarder ainsi.
Prenant son courage à deux mains il s'inclina respectuesement devant la jeunne femme.

-Merci pour la...pommade de tout...à l..l'heure...Je n'ai plus...ma...mal maintenant.

Reprenant son souffle il enchaina.

-Bien que j'aurais préféré que vous me la passiez vous même.

*Et merde voilà que ça recommence !*

Yamada vit l'infirmière le regarder bizzarement.

*Dis quelque chose il faut t'excuser, lui dire que tu ne voulait pas lui dire ça...*

-Si vous avez mal compris j'aurais adoré sentir le contact de vos douces mains sur mes fesses.

*Oh le con !!!*

Le jeunne homme baissa la tête et rougit de honte, son comportement n'allait pas du tout avec ses paroles...
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote

Posté le: Dim 6 Sep 2009 - 20:34
Répondre en citant

Kira était étendu sur son lit, plongé dans un sommeil profond et sans rêves. Il dormait depuis de longues heures, certainement grâce aux médicaments de Stella… Il aurait surement encore dormit quelques heures si la voix de Milliardo ne l’avait pas sortit de son sommeil…
«  Kira, nous sommes arrivés sur Artémis, faut qu’on y aille, désolé pour vous, mais il faudra vous reposez par après... »
Kira ouvrit les yeux à temps pour voir la porte de sa cabine se refermer derrière Milliardo. L’odeur du café finit pas le réveiller pour de bon. Lentement, Kira s’assit au bord du lit, se frottant les yeux d’un revers de la main avant de prendre la tasse et de la vider en quelques gorgées. Il n’avait plus tant dormit depuis bien longtemps ! Il aurait vraiment apprécié remercier Stella pour lui avoir donné ses médicaments, mais d’après le pilote de l’Astray, ils étaient arrivés…Arrivé !
Le cerveau du coordinateur se remit en marche soudainement. Ils étaient revenus sur Artemis ! Il avait dormit plus de 9 heures ! Il devait se rendre à la réunion ! Et il devait rendre une visite à Shina !
Kira se leva d’un bond, allant près de l’évier pour se mettre de l’eau sur la figure avant d’enfiler rapidement son uniforme. Il remit maladroitement les affaires qu’il avait emmené de l’Archangel dans son sac à dos avant de quitter sa cabine. Il commença alors à se diriger vers l’infirmerie. Il fut toutefois rapidement interpelé dans l’un des couloirs par le Sergent Masato qui semblait le chercher :
-« Lieutenant Yamato ! Je vous cherchais ! »
Kira ne put s’empêcher de lancer au mécanicien un regard interrogateur et celui-ci répondit directement :
-« Le Lieutenant Izumi ne se trouve plus à l’infirmerie. Elle est au hangar. J’ai proposé de vous conduire à la réunion C42. »
La réunion n’avait donc pas déjà eu lieu. Kira se sentait légèrement rassuré de savoir qu’il ne l’avait pas ratée. Milliardo l’avait réveillé au bon moment, il devrait le remercier, lui aussi.
Après un instant de réflexion, Kira acquiesça d’un signe de tête et se mit à suivre le Sergent Masato dans les couloirs du Dominion. Rapidement, ils arrivèrent dans le hangar. Lorsque Kira arriva, le Kamikage, le Dynames et le Freedom étaient déjà placé dans des cages de transport : le transfert devait être imminent.
Il fallut quelques minutes à Kira pour retrouver Shina, celle-ci était assisse sur une caisse et observait en silence l’effervescence qui avait lieu dans le hangar. Kira s’approcha doucement et s’assit à côté d’elle. Il lui fallut un moment avant de parler : il s’en voulait toujours de rien n’avoir pu faire pour l’aider lors de ce combat. Au bout d’un moment, il se décida à demander à voix basse :
-« Tu te sens mieux maintenant… ? Tu as pu dormir ? »
Comme Kira s’en doutait, la jeune femme ne donna pas une réponse qui aurait pu inquiéter le coordinateur. Leur ressemblance n’était pas que physique, l’un comme l’autre avait peur d’inquiéter leurs proches en se plaignant de leurs blessures !
Kira réprima un soupir avant de répondre :

-« Essaye de ne pas te surmener durant un petit temps…Je…Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose, Shina… »
Kira croisa alors le regard de la jeune femme, lui adressant un léger sourire,  avant de se lever : le Sergent Masato semblait bientôt près à pouvoir les conduire à la salle de réunion. Une fois Lockon arrivé, ils partiraient surement !

FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote

Posté le: Dim 6 Sep 2009 - 21:22
Répondre en citant

:arrow: Rentrée Fracassante ]

Edward était resté de nombreuses heures, enfermé dans sa cabine. Il avait un travail monstrueux, malgré le fait que l’Archangel n’était plus partit en mission depuis une semaine environ. L’ordinateur du Capitaine ne cessait de sonner,  lui signalant l’arrivée de message urgent venant du Général de la DOS où encore de Ryuzaki en personne. Un plan d’attaque s’élaborait très rapidement au sein de la FFCE.  Il fallait un assaut rapide sur la colonie à la dérive pour espérer la détruire avant la collision. Tous les moyens d’Artemis allaient-être mit en place. Les deux vaisseaux de classe Archangel partiraient en mission ensemble. Pour cette intervention, le Général en Chef avait même donné l’autorisation de fournir aux deux vaisseaux prototypes des missiles plus puissants comportant des têtes multiples. Edward ne pensait pas se tromper en se disant que cette opération serait la plus importantes jamais menée par la FFCE !
Alors qu’Edward continuait de taper au clavier, vérifiant encore une fois les données de la mission, un nouveau message s’afficha sur son écran.

« De : Ryuzaki
A : Capitaine Yagami
Sujet : Mouvement des troupes de la CTA.
Nos espions nous informe que la base lunaire est désormais en alerte Orange de niveau trois. Le plan de la FNE fonctionne donc pour l’instant. D’après nos informations, les vaisseaux de guerres de la coalition s’apprêtent à lancer un assaut sur le Canon Genesis. Nous ferons en sorte de frapper en même temps la colonie. Cela déstabilisera peut-être la FNE.
Je tiens aussi à vous informer que j’ai pris note de vos suggestions pour la stratégie, et à partir de cela, j’ai élaboré ce plan d’attaque. Je vous prierais d’en informer les pilotes de vôtre vaisseau ainsi que ceux de Dominion à leur retour en salle C42.
Je vous souhaite bonne chance, Capitaine.
Général Ryuzaki »

Un document était joint au message, et Edward commença à l’examiner avec attention. Avec une concentration indescriptible, le jeune Capitaine se mit à détailler chaque ligne du plan, balayant de ses yeux rouges sang l’écran de l’ordinateur.
Le plan de Ryuzaki était à la fois simple et bien pensé. Basé presque essentiellement sur l’effet de surprise et sur la rapidité des vaisseaux de classe Archangel. Edward ne voyait rien à redire à ce plan qui ne semblait pas comporter de failles. De toute manière, il aviserait si la situation changeait au cours de l’affrontement. Prenant soin de faire une copie du document sur une clé USB, Edward quitta son bureau pour commencer à se diriger vers la salle de réunion où il devait rencontrer l’ensemble des pilotes d’élites de leur organisation...

Posté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:54
Répondre en citant

Lockon trouva vite ses repère sur le Dominion. D'après ce que lui avait dit, ils étaient exactement pareil, sauf au niveau de l'armement. Après avoir mangé à la cafétéria et fait connaissance avec quelque membres de l'équipage, il alla prendre du repos dans une cabine, qui ressemblait à la sienne.
Il prit une bonne douche et s'allongea sur la couchette. Il repensa à cette rapide intervention et à Shina.

*Pourquoi je me met a pensé à elle...*
Il se retourna sur le côté et s'endormit.
La couchette d'un vaisseau était plus confortable que celle de la navette, au moins il allait pas se faire réveillé par le plafond qu'il cognerai dû à l'apesanteur.
Lockon dormi plusieurs heure.
Lorsqu'il se réveilla, il alla se doucher, manger un morceau à la cafétéria, puis retourna à l'infirmerie pour voir Shina et Kira, mais ils n'étaient pas là.

Stella lui dit qu'un certain Milliardo Peacecraft les avaient raccompagné dans leurs cabines.
Lockon remercia encore une fois Stella et se dirigea vers les cabines.
Un message retentit alors :

- Avis à tous les pilotes ! une réunion est prévue à votre arrivée, dirigez vous vers la salle C42...
Lockon accéléra le pas et se dirigea vers la cabine de Kira, mais il était pas là, puis il alla à celle de Shina.
Il hésita. Il frappa puis entra, mais elle n'était pas là.
Il se dirigea donc vers le hangar.

Celui ci était en pleine effervescence. Ils devaient transféré le Kamikage, le Freedom et le Dynames. Alors qu'il s'apprêtait a partir, il aperçu Kira et Shina assit sur des caisses et alla à la rencontre.
Kira avait repris des couleurs et Shina portait un bandage :

- Je vous ai chercher partout...Comment va ton bras Shina ? et toi Kira, tu as meilleur mine, heureusement que je t'ai rattrapé lorsque tu as fait ton malaise, sinon tu aurai eu le nez cassé...
Lockon regarda successivement Kira, puis Shina. Il se mit à rougir de nouveau lorsqu'il croisa le regard de la jeune femme et détourna la tête.
- On devrait peut être aller à cette réunion, le sergent commence à s'impatienté...tu veut un coup de main Shina ?
Lockon attendit la réponse de la jeune femme.
Chuujitsu Kazuki
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Coordinateur-extented
Vaisseau: Eternal
Appareil actuel: Justice
Grade: Major

Posté le: Lun 7 Sep 2009 - 19:13
Répondre en citant

Kazuki avait fini par s’endormir sur son lit, ses deux écouteurs avaient glissés de ses oreilles et il ronflait, c’est que le voyage avait été épuisant et il avait très mal dormi dans son cockpit. Il se réveilla seulement quand l’alarme retentit.
-A tout les pilotes, le Dominion est en approche, veuillez vous diriger vers la salle de réunion C42.
-Ca, c’est la réunion pour informer à tout le monde les plans de la FNE…

Kazuki se retrouva sur ses pieds en un instant et enfila son uniforme. Quand il se regarda dans le miroir cela lui fit vraiment bizarre. Ensuite il sortit de sa cabine et se dirigea d’un pas vif vers la salle de réunion. En espérant qu’il ne se perde pas…

Trust company-Downfall
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Gène: Coordinatrice
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS

Posté le: Lun 7 Sep 2009 - 20:59
Répondre en citant

Au bout de quelques instants, Shina pensa que Kira et Lockon la chercheraient partout, la croyant encore à l’infirmerie.
Elle demanda au Sergent Masato de bien vouloir prévenir les deux jeunes hommes, le sous-officier accepta gentiment mais quand il revint, il l’avertit qu’il n’avait trouvé que Kira.
La conceptrice adressa un regard bienveillant à son cousin quand il s’assit auprès d’elle sur la caisse sur laquelle elle patientait.

- Bonjour Kira.

Toutefois, le jeune homme ne répondit pas tout de suite, rien qu’à la mine qu’il faisait, elle devinait qu’il s’en voulait vaguement de la voir dans cet état et ses paroles lui confirmèrent cet état de chose.

-  Tu te sens mieux maintenant… ? Tu as pu dormir ?

Shina adressa un sourire bienveillant à Kira, il s’inquiétait pour elle comme si elle était grièvement blessée.

- Je vais bien Kira. Quant à dormir, je n’ai fait que ça !...

La jeune femme avait achevé sa phrase sur le ton de la plaisanterie mais Kira ne se départait pas de son sérieux.

- Essaye de ne pas te surmener durant un petit temps…Je…Je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose, Shina… 

La conceptrice acquiesça avec un léger sourire, elle ne tenait pas à inquiéter inutilement sa seule famille.

- Je sais... Je ferais de mon mieux pour me ménager Kira.

Alors que Kira se levait avec un léger sourire, Shina vit surgir Lockon dans son champ de vision.

- Je vous ai cherchés partout...Comment va ton bras Shina ? Et toi Kira, tu as meilleure mine, heureusement que je t'ai rattrapé lorsque tu as fait ton malaise sinon tu aurais eu le nez cassé...

La jeune femme vit le sourire de Kira se crisper vaguement et elle réprima un soupir.
C’était de sa faute : si elle ne s’était pas si stupidement blessée, son cousin aurait pu prendre tout le repos dont il avait besoin.
Son regard mauve se chargea de reproches muets qu’elle s’adressait à elle-même, à tel point qu’elle ne remarqua pas la légère rougeur qui constellait le visage du sniper.

- On devrait peut-être aller à cette réunion, le sergent commence à s'impatienter...Tu veux un coup de main Shina ?

La voix de Lockon la tira de sa flagellation intérieure, effectivement le sergent Masato s’était installé dans un des véhicules de la base et les attendait.
Elle remarqua que le sniper jetait un œil à ses bagages.

- Oh... Tu peux prendre mon sac, si ça ne te gêne pas bien sûr...

Le jeune homme saisit avec empressement son sac avant de lui ouvrir galamment la portière arrière de la voiture et Shina se glissa tout à la gauche du siège.
Kira s’assit directement à sa droite tandis que le sniper chargeait les bagages dans le coffre avant de monter à son tour.
Le Sergent Masato démarra et s’engagea dans les immenses voies de circulation d’Artémis.
Shina laissait son esprit divaguer alors que les couloirs défilaient devant eux.
Pourquoi l’état d’urgence était-il déclaré sur Artémis ? Qu’allait-on leur annoncer lors de cette réunion ? Quelle réaction allait avoir le Capitaine Yagami en la voyant ainsi blessée ?
Soudain la voix de Kira l’arracha à ses pensées, visiblement la voir si pensive semblait l’inquiéter.
Shina esquissa un sourire amusé : son cousin craignait-il qu’elle lui en veuille pour lui avoir dissimulé qu’il s’était évanoui comme elle l’avait pressenti lors de son premier réveil dans l’infirmerie ?

- Ne t’en fais pas Kira, tout va bien.

Peu après, le véhicule pila devant la section où se trouvait la salle de réunion.
Lockon se précipita hors de la Jeep et s’empressa de venir lui ouvrir la portière et lui tendit la main pour l’aider à sortir.

- Merci Lockon.

Shina appréciait les attentions du sniper mais elles l’agaçaient aussi légèrement.
Elle n’était pas si gravement blessée, bon sang.
Le Sergent Masato les salua avant de prendre poliment la parole.

- Je vais ramener vos affaires à l’Archangel. Comme ça, je donnerais un coup de main pour le transfert de vos unités du Dominion à votre vaisseau-mère !
- Merci pour tout Sergent ! Vous nous avez été d’une grande aide durant notre mission sur le Dominion.

Le jeune homme acquiesça à ce remerciement et il redémarra le véhicule avant de disparaître.
Shina emboîta le pas à Kira et se dirigea vers la salle de réunion, encadrée des deux jeunes hommes.
La porte s’ouvrit sur eux, les pilotes du Dominion ainsi que le Capitaine Westenfluss étaient déjà là, un haut-gradé siégeait déjà à la table de réunion tandis que le Capitaine Yagami se levait pour saluer l’arrivée de ses pilotes et qu’Hitomi les saluait déjà.
Les trois jeunes gens échangèrent un salut avec leurs supérieurs et alors qu’elle s’apprêtait à pénétrer plus avant dans la salle de réunion pour prendre un siège, elle rentra dans Kira qui s’était figé devant elle.
Elle écarquilla les yeux en voyant que son cousin avait légèrement pâli et fixait du regard un jeune homme aux cheveux bruns en bataille, bandeau sur l’œil, adossé au mur.
Shina s’adressa à Kira dans un murmure.

- Kira ?... Qui est-ce ?...

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein

Dernière édition par Shina Izumi le Lun 7 Sep 2009 - 21:24; édité 1 fois
Itsuki Iba
Invité

Posté le: Lun 7 Sep 2009 - 21:22
Répondre en citant

Le Dominion enfin arrivé à Artémis, Itsuki se dirigea tout de suite à la salle de réunion.

- Heu ...la salle c'était quoi déja ...C ... C quelque chose!
- Ha oui! C42, direction la salle C42!

Itsuki ne vit pas mal beaucoup de personnes se diriger vers la salle. Puis quelques minutes après il arriva à la salle de réunion  

- Aie ...Aie ...Aie, je suis peut être en retard je ne l'espère pas mais je n'ai pas vu beaucoup de monde!

Itsuki toqua, puis entra.

- Veuillez m'excuser pour mon retard, je me suis ...perdu en chemin. Sergent Iba Itsuki, pour ceux que je ne connais pas. Enchanter!

quatre raberba winner
Invité

Posté le: Mar 8 Sep 2009 - 16:19
Répondre en citant

Le dominion venait d'arrivée à Artémis.
Quatre se dirigea tout de suite en salle C42 pour la reunion

-je vais me dépécher d'aller en salle de reunion pour ne rien rater.

quatre se dépcha d'aller en salle C42 mais arriva en retard juste après le sergent itsuki.

-désolé de mon retatd veuillez m'excuser, lieutenant Quatre RABERBA WINNER enchanter
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.

Posté le: Mar 8 Sep 2009 - 19:57
Répondre en citant

Kira était légèrement rassuré de voir que sa cousine semblait décidée à se ménager un peu. Son sourire se crispa toutefois lorsque Lockon laissa échapper « malencontreusement » le fait que Kira se soit évanouit après la bataille ! Le jeune pilote ressentit alors une pointe de colère contre le sniper qui n’avait pas su tenir sa langue, mais il préféra ne rien dire devant Shina. Afin de ne pas subir le regard de sa cousine, le coordinateur se retourna pour faire face au Sergent Masato qui se dirigeait déjà vers eux : apparemment, il était temps de se rendre en salle de briefing ! Kira s’assit aux côtés de Shina, légèrement intrigué par le comportement de Lockon envers sa cousine…
Il était toutefois un peu trop inquiet que pour se poser des questions à ce sujet. Shina lui en voulait certainement de ne pas s’être reposé. Mais comment aurait-il pu se résigner à la laisser là ? En lancant un regard furtif vers Shina, Kira comprit que celle-ci devait penser à quelque chose d’important…
Hésitant un moment, le pilote fini pas demander doucement :
 -« Shina… ? Quelque chose ne va pas ? »
- Ne t’en fais pas Kira, tout va bien.
Le jeune pilote ne savait pas s’il devait prendre cela au sérieux ou pas : même si Shina était blessée gravement, elle lui dirait qu’elle « allait bien »…
Il n’eut malheureusement pas le temps de poser plus de question car déjà la Jeep s’arrêtait dans la section où se trouvait la salle de briefing.
Kira s’apprêtait à sortir pour faire le tour de la voiture et aider Shina, mais cette fois-ci encore, Lockon fut plus rapide. Kira finit par penser que c’était sans doute son moyen de la remercier pour lui avoir donné le Dynames V2…
La voix du Sergent Masato interrompit encore une fois les pensées de Kira.
- Je vais ramener vos affaires à l’Archangel. Comme ça, je donnerais un coup de main pour le transfert de vos unités du Dominion à votre vaisseau-mère !

- Merci pour tout Sergent ! Vous nous avez été d’une grande aide durant notre mission sur le Dominion.
Après un bref signe de tête du Sergent et un sourire sympathique, le mécanicien redémarra le moteur avant de se diriger vers le hangar où devait se trouver l’Archangel !
Les trois pilotes arrivèrent assez rapidement en salle de réunion. Kira aperçu le Capitaine Westenfluss, le Général Mercer ainsi que le Capitaine Yagami qui se levait pour les saluer, alors qu’Hitomi les accueillait déjà ! Kira répondit aux divers saluts militaires qu’il jugeait bien inutile, puis fit un pas en direction d’un siège dans le but de s’asseoir, avant de se figer littéralement sur place. Son regard était posé sur un garçon d’environ son âge, les cheveux bruns et un œil rouge…Chuujitsu Kazuki… ! Celui-ci semblait avoir perdu un œil, ainsi qu’une jambe…Et ce par sa faute… ! Que faisait-il ici ?! Que se passait-il ?
Kira ne fit même pas attention d’être légèrement bousculé par Shina, tant son esprit n’arrivait pas à assimiler la présence de l’Extented Coordinateur ici ! Ce fut seulement le murmure de Shina que le ramena à la réalité !
D’une voix aussi basse que celle de la jeune femme, il répondit simplement :
-« Je t’expliquerais plus tard…Viens… »
Enlevant enfin son regard crépuscule du jeune pilote FNE, Kira prit une place aux côté de Shina, impatient d’apprendre enfin la vérité sur se qu’il se passait, et sur la présence de Kazuki sur Artemis !

FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote

Posté le: Mar 8 Sep 2009 - 20:59
Répondre en citant

Edward arriva un peu à l’avance en salle de réunion C42.  Il fut rapidement rejoins par le Général Mercer, chef de la Division des Opérations Stratégiques. Celui-ci salua Edward avant de prendre place au bout de la table après avoir informé au Capitaine qu’il dirigerait lui-même le briefing. D’un ton légèrement plus sec, il précisa que Ryuzaki ne lui avait pas encore dévoilé l’ensemble du plan !
Rapidement, la salle se remplissait : Le Capitaine Westenfluss, Hitomi, Kazuki, et rapidement, tous les autres pilotes des deux équipages. Lorsqu’Edward aperçu Shina, Kira et Lockon, il se leva pour aller saluer chaleureusement ses trois pilotes : ils étaient revenus sain et sauf, mais Shina semblait blessée au bras. Une chose était sur, il devrait en prendre compte pour la bataille à venir. Alors que tous semblaient enfin réunis après l’arrivée tardive d’Itsuki et de Quatre, Edward prit place au bout de la salle et s’adressa à voix haute à toutes les personnes présentes :

-« Bonjour à vous tous. Tout d’abord, je tiens à vous annoncer que je suis heureux de voir le Dominion être rentré à bon port. J’aurais aimé pouvoir laisser mon propre équipage se reposer, et je pense qu’il en ait de même pour le Capitaine Westenfluss, mais malheureusement, au vue des derniers événements, cela est impossible. »

Edward fit une pause, attendant que le murmure interrogatif qui s’était levé dans la pièce s’estompe, puis poursuivit :

-« Bien…Au cours de la mission du Dominion sur Terre, nous avons appris l’existence d’un plan imaginé par la FNE qui a pour but…la destruction totale et complète de la Terre. »

Cette fois-ci, Edward ne dut pas attendre de continuer à cause d’un quelconque murmure : un silence assourdissant était tombé dans la pièce !

-« Le plan de la FNE, appelé « Projet END » est composé de deux phases. Un, la construction d’un canon nucléaire de type Genesis dont le nom de code est Omega. Cette arme, terriblement puissante a était construite à proximité des PLANT’s, et posséderait une force suffisante que pour anéantir la Terre. Toutefois, l’intention de  la FNE est plutôt de viser la base lunaire…En tout cas, dans un premier temps. »

Edward laissa aux membres de la réunion le temps de digérer le fait que la FNE ait pu créer une arme nucléaire dans le but de détruire la planète Terre, puis poursuivis :

-« Ce canon, bien que très dangereux, n’est en réalité qu’une diversion. La FNE a volontairement laissé passer des informations afin que la CTA découvre l’existence de cette arme et lance un assaut de grande envergure dans cette zone…Le véritable plan de la FNE réside en réalité dans une colonie abandonnée, dérivant lentement mais surement vers la Terre ! Grâce à Omega, la FNE espère éloigner la CTA de la Terre afin de laisser le temps à la colonie de tomber… Bien entendu, cela aurait pour conséquence la destruction de la Terre, et de toute forme de vie se trouvant dessus… Nous allons laisser la CTA s’occuper du canon Genesis, nôtre objectif, c’est la destruction de cette colonie !»

Edward balaya la salle de son regard rouge sang. Divers expressions se lisaient sur le visage des gens réunit dans cette salle : la colère pour certain, la peur pour d’autre, mais tous semblaient décidés à mener à bien cette mission !
D’une voix forte et déterminée, Edward commença à expliquer le plan :

-« Bien si vous me le permettez, je vais commencer à expliquer notre stratégie d’attaque ! »

Allumant l’écran qui se trouvait dans la salle, Edward fit apparaitre une image en temps réel de la colonie.

-« Bien ! Nos experts pensent que la colonie pourrait présenter des faiblesses dans ses structures en plusieurs points. Voici les deux points faibles principaux ! »

D’un geste du doigt, Edward montra les deux endroits qui, en théorie, seraient plus fragiles !

-« Dans le but de causer un maximum de dommage, nous séparerons donc nos forces en deux groupes. L’Archangel se dirigera vers ce point, et le Dominion vers l’autre. »

Au fur et à mesure de ses explications, Edward se rendait compte que le plan de Ryuzaki ne comportait pas de faille. Ce Général avait beau être très jeune, il avait de la ressource !

-« Bien, le Dominion interviendra de la manière suivante. Le vaisseau, à l’aide de son armement lourd, sera chargé de délivrer un feu soutenu sur la colonie. La destruction de celle-ci passe en priorité. Afin de protéger le vaisseau mère de forces ennemies présentes, les MS du Dominion engageront les unités en approches. Etant donné que les possibilités de couverture du Dominion seront amoindries, vous devrez intervenir par groupe de deux, afin d’éviter d’être trop rapidement débordé. Le Général Ryuzaki à imaginé cette répartition : Quatre Raberta Winner et Milliardo Peacecraft. Itsuki Iba et Yzack Joules.  Heine Westenfluss et Yamada Kazuma. Le but de cette répartition et de créer des équipes polyvalentes : un MS combattant au corps à corps pourra ainsi toujours être couvert par son allié à distance. Pour terminer, je tiens à vous signaler que dans le but de mener à bien cette mission, le Dominion ainsi que l’Archangel ont l’autorisation d’employer des missiles à tête multiple de type D pour cette intervention… »

Après avoir lancé un regard vers les membres du deuxième vaisseau de classe Archangel, Edward dirigea son regard vers son propre équipage.

-« En se qui concerne l’Archangel, j’ai élaboré une strategie à l’aide du Général Ryuzaki…En se qui concerne le vaisseau, son utilité sera la même que celle du Dominion, faire feu principalement sur la colonie. Par contre, sa défense sera organisée autrement. Lockon Stratos et le Dynames V2 : vôtre mission sera de protéger l’Archangel et de couvrir les MS alliés sortis. Pour cela, vous prendrez place sur le dessus du vaisseau, et vous combattrez à l’aide de vôtre fusil de sniper. Les CIWS ainsi que les Gottfried seront là pour vous protéger ! Kira Yamato et le Freedom : vous sortirez en premier, armé du système METEOR. Il est certain qu’à peine arrivé dans la zone d’intervention, ZAFT va nous tomber dessus. Vous êtes chargé de faire feu avec le METEOR dans leurs rangs. Sa les ralentiras, faisant gagner du temps à l’Archangel pour le bombardement ainsi que pour faire sortir les autres !
Kazuki et Hitomi, vôtre mission sera de couvrir l’Archangel pendant qu’il bombarde la colonie. Nous n’aurons pas beaucoup de temps, et le fait de devoir esquiver des attaques nous ralentirait considérablement. Je compte donc sur vous pour nous protéger le mieux possible. »

En théorie, Shina aurait reçu la consigne de sortir comme unité furtive directement après le Freedom dans le but de faire un ravage à l’intérieur même des rangs ennemis, mais Edward ne pouvait pas laisser sortir un pilote qui venait d’être blessé au bras, il décida donc de ne pas parler de cette partie du plan.
Eteignant la télévision qui montrait désormais une carte détaillée de la région où se passerait la bataille, Edward adressa un regard vers toutes les personnes présentes :
-« Bien. Est-ce que tout est clair ? Avez-vous des questions ? »
Le jeune Capitaine s’attendait bien sur à voir la main valide de Shina se lever, se demandant certainement pourquoi elle n’avait pas reçu d’objectifs, mais Edward en discuterais avec elle après la réunion…

Posté le: Mar 8 Sep 2009 - 22:20
Répondre en citant

Hitomi était restée un moment sonnée par les réaction du nouveau pilote, franchement pas social le type ! Elle se remit donc au travail et analysa les composants du Beowulf. Ce fut quelques heures plus tzrd qu’elle entendit qu’une réunion importante siégeait en salle C42, elle se dirigea donc vers sa cabine pour se changer et se rendit donc au lieu du rendez-vous. Elle eut le plaisir de retrouver Shina, Kira et Lockon sains et saufs bien que Shina avait une blessure au bras. En entrant dans la salle elle salua ses supérieurs dont le capitaine Yagami et alla s’assoir avec les autres. Elle vit que le nouveau pilote était aussi de la partie et qu’il s’était installé au fond de la salle. Quand tout le monde fut arrivé, la réunion commença et le Capitaine de l’Archangel expliqua alors la situation, la FNE menaçait de faire s’écraser une colonie sur Terre, en s’arrangeant au préalable pour éloigner la CTA en les appâtant avec un canon nucléaire. Hitomi qui habitait la Terre fut épouvantée en entendant en quoi consistait le projet END, mais elle repris des couleurs en écoutant le plan concocté par leur Général en chef. Elle fuit moins ravie d’apprendre qu’elle ferait équipe avec Kazuki pour protéger le vaisseau, bah, les ordres sont les ordres et puis peut être que le Beowulf ferait bonne équipe avec le Blazing Falcon…
En tout cas, le plan était clair et concis et Hitomi n’avait pas de questions à poser, les explications étant claires comme de l’eau de roche.
Lockon Stratos
Invité

Posté le: Mer 9 Sep 2009 - 23:29
Répondre en citant

Lockon aida Shina, elle lui avait demander de prendre son sac.
Il s'exécuta et lui ouvrit même la porte.
Elle devait pas faire de geste brusque qui risquerai de réveiller la douleur de son bras.
*Je vais être au petit soin pour elle, je sais pas pourquoi je le fait, mais je vais pas la laisser seule, elle va sans doute m'en vouloir, mais c'est pour son bien, si je serai intervenu plus tôt, peut être qu'elle serait pas bléssé*
Shina monta et Lockon referma la porte.
Il rangea le sac de Shina dans le coffres et monta à son tour.
Le Sergent Masato démarra et s’engagea dans les immenses voies de circulation d’Artémis.
*On est a peine revenu de cette mission d'urgence, qu'une autre mission se présent et pourquoi Artémis était dans un tel état. C'est pas normal, il doit ce passé quelque chose de très grave pour que la FFCE soit dans une telle effervescence*
Lorsque le véhicule s'arrêta devant un bâtiment où devait se dérouler la réunion. Lockon sortit et alla aider Shina :

- Merci Lockon.
- De rien Shina.
Avant de partir le sergent les salua :
- Je vais ramener vos affaires à l’Archangel. Comme ça, je donnerais un coup de main pour le transfert de vos unités du Dominion à votre vaisseau-mère !
- Merci sergent
Lockon suivit alors Kira et Shina dans le bâtiment. Après quelque mètre dans les couloirs où leurs pas résonnèrent, ils arrivèrent devant une porte, la salle C42.
La porte s’ouvrit sur eux, les pilotes du Dominion ainsi que le Capitaine Westenfluss étaient déjà là, un haut-gradé siégeait déjà à la table de réunion tandis que le Capitaine Yagami se levait pour saluer l’arrivée de ses pilotes et qu’Hitomi les saluait déjà.
Les trois jeunes gens échangèrent un salut avec leurs supérieurs.
Lockon ainsi que Kira se figèrent sur place. Devant eux se tenait le pilote FNE qu'ils avaient ramener à une base sous marine...

*Que faisait il là, lui...Un membre de la FNE, ici à la FFCE, c'est louche*
Lockon serra son poing et alla s'assoir.
La réunion commença alors et Edward prit la parole. D'après son récit, la FNE menaçait de faire s’écraser une colonie sur Terre, en s’arrangeant au préalable pour éloigner la CTA en les appâtant avec un canon nucléaire. Lockon vu étonné des moyen extrême de que la FNE mettait en route pour tué les naturels, "le projet END". Vient ensuite un plan spécialement réalisé par leur Général en chef. Lockon savait alors ce qu'il devait faire : protégé le vaisseau et les autres.

Tout était clair pour Lockon. Il se leva, salua les autres et sorti de la pièce.

*Ces fou de la FNE, ces terroristes qui ont tué mes parents, veulent à présent détruire toute la terre...ça va trop loin, je dois les arrêté avant qu'il soit trop tard...et ainsi, je vengerai mes parents*

Lockon alla dans le hangar de l'Archangel.
Il assista à la fin du transfert des 3 unités et s'apprêtait a regagner le Dynames, lorsque quelq'un l'appela :

- Mr Lockon Stratos, Pilote du Dynames ?
- Oui c'est moi
Lockon se retourna.
- Bonjour, je suis un employer de la DOS et je suis venu vous livrer, à vous et à Mr F.Seiei, 2 prototypes de Mobil Armor. Ce sont des armement optionnel qui viendront s'ajouter à votre MS et décuplé sa puissance, néanmoins, la vitesse sera réduite. Par contre, il y a encore 2, 3 petites choses à réglés mais je pense que vous vous en sortirez, voilà bon courage
- Merci, bonne journée
Lockon le salua et le regarda. Il alla donné des ordres pour déposé ses MA.
Quand ils repartirent, Lockon alla jeté un œil sur ces armement et regarda si il pouvait paramétré tout ça.

*Oulà, il y a beaucoup de chose à faire, il va falloir que je demande de l'aide, soit à Hitomi soit à Kira ou Shina*
Lockon se rappela alors que Shina s'était occupé du systeme METEOR du Freedom.
*Je devrait plutôt demandé à elle, vu qu'elle s'y connait*
Mais Lockon ne savait pas comment s'y prendre pour lui demander, car elle devait se reposé et soigner son bras.
Il continua a pianoter sur le clavier en attendant l'arrivée des autres.
Milliardo
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vaisseau: L'Argos
Appareil actuel: STW-GN01 CRUSADER
Poste: Pilote/Capitaine

Posté le: Jeu 10 Sep 2009 - 19:56
Répondre en citant

Milliardo arriva en même temps que Heine, en fait, il était monté avec lui dans la Jeep, ne connaissant pas encore Artémis, il était préférable que cela se passe comme ça, Artémis était juste un bout de caillou avec une installation militaire et un bon système de défense... l’architecture des bâtiments était les même que le vaisseau Archangel, tout était en blanc, gris et noir, en passant par les hangars, il vit un grand contenaire avec une bâche pour cacher ce qu’il y avait dedans...
Heine lui fit signe, et lui dit que c’était une surprise pour lui, cela tourna dans sa tête...
   * Une surprise pour moi ?... Ce ne peut-être un Gundam... je viens juste d’arriver...*
Il continuèrent leur lancée vers la salle de réunion, tout le personnel d’Artémis semblait pressé, tel une fourmilière...
Il s’assit tranquillement, au bout de la table, entouré par certaines personnes... de là il pouvait voir ceux qui arrivaient... après 20 minutes, qui parurent longues... trop longues... Il vit arriver Kira, Shina et Lockon, mais il ne leur fallut pas longtemps pour se faire remarquer...
Kira et Lockon restèrent là, au pas de la porte, le teint blanc, ils regardèrent tout deux dans la même direction, un jeune homme qui s’appuyait sur le mur, éloigné de tous...
 * je l’ai déjà vu quelque part lui, mais où...*
Après le briefing d’Edward, qui était plutôt bon, il le rejoint, pour lui parler tandis que certain, après avoir poser leurs questions, sortirent de la salle...
Il se rapprocha de li et sur un ton faible, lui dit...

«  Bonjour, excusez moi, je me présente, Milliardo Peacecraft, je suis l pilote de ZAFT que Le Capitaine Heine a recruté, je voudrais vous prendre quelque minutes de votre temps...
J’aimerais savoir si je suis officiellement membres de la FFCE ou si je suis encore considéré comme un ennemi, ce qui m’étonnerais sinon vous m’auriez pas rajouté dans votre plan de bataille... et vais-je avoir une machine plus puissante que l’Astray ? Car le dernier n’a pas tenu longtemps, je suis à peine sortit, j’ai usé la batterie et détruis le bouclier... »

«  Ravi de vous rencontrez Milliardo Peacecraft ou devrais je dire Zechs Merquise...
Vous êtes un membres de la FFCE depuis un bon moment, votre sœur nous à demander de vous engager peu de temps après votre arrestation... et comme elle est un membres très important, nous n’avons pas pu refuser et puis vous serez d’une grande aide...
Pour votre Mobile Suit, vous n’aurez pas d’Astray, votre sœur ayant appris la destruction du Sandrock, a fait construire dans la base de Morgenstern, un tout nouveau prototype de Gundam, un Gundam Propre au Royaume de Sank, qui est plutôt pas mal m’a-t-on dit... »

«  A la FFCE, on peut m’appeler Milliardo, mais en dehors, je préfèrerais Zechs, imaginez si un pacifiste prends les armes... le chaos que ça engendrerais... Merci pour tout Monsieur, pardon pour vous avoir déranger, je vais de ce pas au Hangar du Dominion, réglé ma machine...»

Il fit le salut militaire et s’en alla, sur son chemin, il chopa une gourde d’eau et un plateau pour grignoter dans son MS...
Quand il arriva dans le hangar du Dominion, il n’en crut pas ses yeux... un Gundam Splendide, flambant neuf était là... à quelque mètres... il aurait cru voir Milliardo écrit en grand au dessus, mais ce n’était qu’un tour joué par son imagination...

* Et ben... ma sœur à du goût... il est magnifique...*
Il se monta dans le cockpit, le disign à l’intérieur était magnifique, il en reconnut presque l’installation du Sandrock avec qui il s’était familiarisé, il s’assit dans son siège et lança l’appareil...

~Welcome to M-O-S ~       

Mobile Suit Opération System       
////  Version N08 – N099 ////     

General     
                                                         U
nilateral     
                                                         N
euro-Link     
                                                         D
ispersive     
                                                         A
utomatic     
                                                         M
aneuver     
                                                                                                    Synthis System     

FFCE  Enfarcer       
  Tout semblait en ordre... il regarda dans les fichiers, pour connaître les caractéristique du... Gundam Double X... pourquoi un nom pareil ? se dit-il, c’est en parcourant les armes qu’il se rendit compte...
* Double Canon Satelite... mmmh intéressant...*
Il passa son temps à améliorer tout le système... jusqu'à s’endormir, cela dura jusqu'à ce qu’il reçoivent un Message d’Edward, parlant de sa sœur, justement, sur le chemin il avait eu le temps de ce poser quelque questions...

De : Cpt. Edward Yagami
À : Cpl. Milliardo Peacecraft
Sujet : Relation avec Sank

Bonjour Caporal,
Je voulais juste vous prévenir sur la relation entre la FFCE et Sank, tout d’abord, cela remonte à longtemps, très longtemps, du temps ou votre père Cornéliuz Peacecraft traitait avec Uzumi Nara Atha, représentant d’Orb, ceux-ci était nos meilleurs alliés, dans le secret le plus total, pour éviter de s’attirer des ennuis...
Votre père fournissait les premiers MS, mais l’attaque du Blue Cosmos, il y a 11 ans à ruiner ses efforts...
Mais votre sœur a reprit le flambeau, elle ne voulait le faire qu’en secret et qu’en pacifisme total, mais elle a été obligé de construire des machines de mort, elle nous a demandé de vous recruter, car «  Il n’est pas mauvais, dans le fond, il a juste changer à la mort de nos parents, mais je saurais lui faire changer d’avis, il pourrait vous aidez » m’a-t-elle confié, malheureusement, je ne peux répondre à la moitié de sa requête, car, vous nous aidez en ce moment et que vous avez changez d’avis depuis longtemps...
Que dire à part bienvenu parmi nous Milliardo.

Edward Yagami

Ainsi donc, il avait les réponses à ses questions, cela le rassura, mais sa sœur faisait tout ça pour lui...
Cela lui déchira le cœur, sa sœur risquait énormément pour ses conneries...
Sa détermination ne fut que plus grande, il donnerait tout à la FFCE, il se surpasserait pour elle...
Il continua alors les réglages du DX, ce qui ne fut pas très évident au départ, mais en parcourant certains dossier, il put voir que le DX contenait deux batteries hautes capacités, ce qui était amplement suffisant pour FOZZY, il l’installa, encore une fois, mais cette fois ci serait la bonne...

// Salut Mec //

«  Salut Fozzy, tu pourrais continuer mon travaille ? moi je suis crever, je vais dormir... »

// Pas de problème Mec, Optimisation du Système ! //

Milliardo s’endormi dans son siège, le temps que Fozzy fasse le boulot...
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:25

Gundam Neo Generation -> Spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: