:: Des frères qui se retrouvent (PV Lockon /Setsuna ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Spatioport

Setsuna F. Seiei
Invité

Posté le: Dim 9 Aoû 2009 - 22:43
Sujet du message: Des frères qui se retrouvent (PV Lockon /Setsuna )
Répondre en citant

:arrow: Rentrée Fracassante [

Après son entrainement avec Lockon  Setsuna alla a l'infirmerie ,pour faire sa visite de controle annuelle ,il fit tout ce que le médecin  lui ordonna ,une prise de sang fut faite et le médecin  demanda a Setsuna de revenir dans une semaine pour les résultats de l'analyse.Quand les résultats arriverent le médecin fut surpris .

Appelez Lockon Stratos dites que c'est le jour de sa visite médicale annuelle out de suite

L'infirmeire aquiesca et prit le téléphone

Lockon Stratos vous etes demandés a l'infirmerie pour votre visite médicale annuelle

Setsuna attendit d'etre convoqué par le médecin pour connaitre les résultats de ses analyses
Publicité

Posté le: Dim 9 Aoû 2009 - 22:43
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lockon Stratos
Invité

Posté le: Mar 11 Aoû 2009 - 00:01
Répondre en citant

Lockon était en train de se reposé dans sa cabine. Il regardait le Haro qui faisait des pirouettes dû au manque d'apesanteur.
Il pensait en même temps à Kira et à Shina qui allaient sur Terre pour retrouver leurs souvenirs.

*Au moins, ils ont de la chance d'avoir encore une famille en cette période de guerre*
Lockon retourna dans son lit et repensa à son passé...Ses parents morts dans l'attentat sur la Lune, son frère, avec qui il avait une grande complicité, resta avec ses grand parents lorsque l'armée de la CTA vint recruté chez eux. Il le laissa derrière car il aimait pas se battre...le seul qui lui ressemblait à présent était Setsuna.
Il fut tiré de sa reverie par un appel :
Lockon Stratos vous etes demandés a l'infirmerie pour votre visite médicale annuelle...
Lockon se leva et alla à l'infirmerie. Au passage il rencontra Setsuna, et le salua vite fait.
Il entra dans l'infirmerie et dit au medecin :

- Doc, je l'ai éjà fait ma visite médicale
- Oui je sais, mais on vient de s'apercevoir d'un truc, et on souhaite vérifié ça, asseyez vous
Lockon s'asseya et laissa le medecin lui faire une prise de sang :
- Merci Lockon, attendait dehors, on va verifié tout de suite notre hypothèse...
Lockon sorti et alla rejoindre Setsuna. Il s'asseya à côté de lui et croisa ses bras :
- Ralala ces medecins...
Setsuna F. Seiei
Invité

Posté le: Mar 11 Aoû 2009 - 20:30
Répondre en citant

Lockon sorti et alla rejoindre Setsuna. Il s'asseya à côté de lui et croisa ses bras :

- Ralala ces medecins...

Setsuna regarda Lockon et lui répondit

Suis bien d'accord avec toi

Il regarda Lockon et réfléchis alla situation qui venait de se passer a propos de Shina et Kira,ils étaient cousins ,mais pour Setsuna ,il n'avait plus de famille ,depuis qu'il avait rencontré Lockon il l'avais toujours toujours considéré comme son frere mais quelque chose en lui ,lui disait qu'au fond il était peux être frère,Setsuna n'as pas beaucoup connu son grand frère ,car il du partir pour l'armée alors qu'il n'était qu'un bébé,puis a ses 18 ans il s'engagea espérant retrouvé son frère ,

Dis moi Lockon te souviens tu de ta famille moi je m'en souviens pas ,j'ai du rejoindre l'armée très tôt,mais en fait c'est pour retrouver mon frère qui s'est lui mémé engagé dans l'armée

Le médecin vint dans la salle d'attente et fit entrer Lockon et Setsuna dans la salle d'examen ayant reçu les résultats il les invita a s'asseoir et s'assit également

Bien messieurs ,nous avons reçu vos résultats d'analyses de sang et après plusieurs vérifications ,vous êtes de la même famille,vous êtes frères

Setsuna regarda Lockon et le médecin ,puis reportas son regard vers Lockon

C'est toi grand frère,c'est vraiment toi ,je suis content de t'avoir retrouvé

Setsuna regarda son frère les larmes aux yeux

Je ne croyais pas te retrouver un jour

Le médecin regarda les deux jeunes hommes

Je préviendrais le capitaine
Lockon Stratos
Invité

Posté le: Mar 11 Aoû 2009 - 22:43
Répondre en citant

Lockon, toujours dans la salle d'attente écoutait attentivement Setsuna :
- Suis bien d'accord avec toi...Dis moi Lockon te souviens tu de ta famille moi je m'en souviens pas ,j'ai du rejoindre l'armée très tôt,mais en fait c'est pour retrouver mon frère qui s'est lui mémé engagé dans l'armée
Lockon réfléchissa et lui dit :
- J'ai un frère, mais je n'ai plus de nouvelle de lui, je crois qu'il et mort...il était resté avec moi, chez mes grand parents...peut après j'ai appris la mort de mes parents, j'était accablé, et je voulais me venger, je suis donc entré dans l'armée, laissant mes grand parent et mon petit frère derrière...peut de temps après, on ma dit qu'il y avait eu des enlèvement d'enfant près de l'endroit où j'habitais. Mais je voulais pas croire que ça me touchait...quand j'ai terminé mon service, je revint auprès de mes grand parents et de mon petit frère pour lui demander de rejoindre l'armée, et ils m'apprirent qu'il était parti, je ne sait pas si il disaient la vérité, car ils étaient gêné, ils cherchaient à cacher quelque chose mais je ne sais pas quoi, j'ai pas eu le temps de le découvrir...

A ce moment, le médecin vint dans la salle d'attente et fit entrer Lockon et Setsuna dans la salle d'examen ayant reçu les résultats il les invita a s'asseoir et s'assit également :
- Bien messieurs ,nous avons reçu vos résultats d'analyses de sang et après plusieurs vérifications ,vous êtes de la même famille,vous êtes frères.
Lockon regarda Setsuna et le médecin
*C'est une blague, ça peut pas être possible*
- C'est toi grand frère,c'est vraiment toi ,je suis content de t'avoir retrouvé
Setsuna commençait à avoir les larmes aux yeux :
- Je ne croyais pas te retrouver un jour
- Mais...mais, comment est possible, mes grand parents m'ont jamais rien dit
Le médecin leurs dit alors :
- Je préviendrais le Capitaine....je lui demanderai aussi la permission de vous donnez l'accès à certaines archives pour que vous puissiez retracé votre histoire, il dois y avoir un point obscur...je pense que la Capitaine sera surpris, d'abord des cousins et maintenant des frères, la guerre déchire peut être les familles, mais vouloir la paix permet de retrouver les liens...et il y a une lettre qui vous est destiné Lockon, une qui vient de vos grand parents, normalement je devais vous la donner depuis longtemps mais je l'ai pas fait.
Le medecin lui tendit une lettre que Lockon s'empressa de lire, elle lui était adressé et dedans ses grands parent lui racontait la vérité, que son petit frère s'est fait enlevé par la KPSA
- Et dire que j'ai pas arrêté de te chercher
Il froissa la lettre et commença a versé quelque larmes
Setsuna F. Seiei
Invité

Posté le: Ven 14 Aoû 2009 - 22:16
Répondre en citant

Le médecin leurs dit alors :

- Je préviendrais le Capitaine....je lui demanderai aussi la permission de vous donnez l'accès à certaines archives pour que vous puissiez retracé votre histoire, il dois y avoir un point obscur...je pense que la Capitaine sera surpris, d'abord des cousins et maintenant des frères, la guerre déchire peut être les familles, mais vouloir la paix permet de retrouver les liens...et il y a une lettre qui vous est destiné Lockon, une qui vient de vos grand parents, normalement je devais vous la donner depuis longtemps mais je l'ai pas fait.

Le medecin lui tendit une lettre que Lockon s'empressa de lire, elle lui était adressé et dedans ses grands parent lui racontait la vérité, que son petit frère s'est fait enlevé par la KPSA.Il se jeta dans les bras de son frere

Pendant toutes ce années je t'ia cherché grand frere

Setsuna regarda Lockon et lui sourit,duran ces années il n'as céssé de chercher son frere,pendant tout ce temps il était la près de lui ,mais ne le reconnaissait pas,durant plusieurs années il as été entrainé a se battre ,utiliser des armes,tuer des gens ,

Je ne veux plus qu'on se sépare Lockon,tu me le promets
Lockon Stratos
Invité

Posté le: Lun 17 Aoû 2009 - 15:06
Répondre en citant

Lockon ne savait plus quoi dire, il était en colère et en même temps content. Il regarda Setsuna et il ne voyait plus le frère qu'il avait connu.
Setsuna se jeta dans ses bras :

- Pendant toutes ce années je t'ai cherché grand frère...Je ne veux plus qu'on se sépare Lockon,tu me le promets
Lockon ne savait plus trop quoi dire :
Raconte moi plutôt ce qui s'est passé
Setsuna lui raconta brièvement son histoire
Lockon se leva à la fin et dit :

- Désolé, je vais me changer un peu les idées et réfléchir a tout ça, si tu as besoin de moi,, je serai avec le Dynames, je dois aller voir ce fameux Stratospack
Lockon sortit de la salle et alla au hangar, plongée dans ses pensées
Setsuna F. Seiei
Invité

Posté le: Lun 17 Aoû 2009 - 15:15
Répondre en citant

Setsuna raconta son histoire a Lockon

j'ai été enlevé a lors que j'avais 3 ans des membres de la kspa avaient attaqués l'école ou je me trouvais et ils m'ont emmenés avec eux ,et a partir de ce jour ,j'ai été entrainé au combat au corps a corps au maniement des amres ,au tir,j'ai meme oublié que j'avais une famille et que je t'avais toi ,je me disais que avec les attaques menaient par la kspa je croiserai ta route.Malheureusement je n'ai jamais croisé ton chemin .

Lockon se leva à la fin et dit :
- Désolé, je vais me changer un peu les idées et réfléchir a tout ça, si tu as besoin de moi,, je serai avec le Dynames, je dois aller voir ce fameux Stratospack
Lockon sortit de la salle et alla au hangar, plongée dans ses pensées.Setsuna le rejoignitau hangar

(suite dans :arrow: rentrée fracassante)
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:30

Gundam Neo Generation -> Spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: