:: Rentrée Fracassante ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Spatioport

Lockon Stratos
Invité

Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 23:39
Sujet du message: Rentrée Fracassante
Répondre en citant

L'entrainement avec Setsuna s'était bien passé. Soudain celui ci s'arrêta sur place :
- Setsuna, tu va bien ??
Lockon regarda dans le cockpit de l'Exia et vit que Setsuna était encore en vie. Il demanda au pilote automatique de le ramener et contacta Murdok :
- Murdok ? ici lockon, je vous renvoi l'Exia...
- Que ce passe-t-il, vous l'avez déjà casser ?!
- Non, rassurez vous, c'est juste que Setsuna est tombé de fatigue, je vous le confie, je fini l'entrainement.
- Ok, pas de problème

L'Exia s'en alla et Lockon retourna s'entrainer.

Après plusieurs heure, il retourna à L'Archangel.
Une fois arrivé, il rassura les mécanos, en disant que le Dynames n'avait rien. Il prit Haro sous son bras et alla voir Murdok :

- Comment va Setsuna ?
- T'en fait pas pour Setsuna ,il est juste fatigué ,il a enchainé les heures de boulot sur le Gundam 0 et l'Exia, donc là, il se repose dans sa cabine.
Soulagé, Lockon retourna aussi dans sa cabine pour se reposé.

[HRP : Suite pour Setsuna et Lockon <<Des Frères qui se retrouvent>> ]
Publicité

Posté le: Lun 10 Aoû 2009 - 23:39
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuna F. Seiei
Invité

Posté le: Lun 17 Aoû 2009 - 15:31
Répondre en citant

:arrow: Des frères qui se retrouvent [

Setsuna viont voir son frere qui observer le Dynames v2 ,qui se trouvait près de l'Exia.

tu m'en veux

un mécano vint voir Setsuna ,

Setsuna les réglages de l'exia sont finis et nous allons recevoir un équipement spécial destiné a ton nouveau Ms,il s'agit d'un genre de systeme météor ,mais je pense que ca devrait t'aider lors des situations complexes

Il regarda le mécano

Ok ,prévenez moi quand ca arriveras

Tout d'un coup une alarme retenti dans les hangar

ALERTE ROUGE !!!!ALERTE ROUGE!!!!LE DOMINION EST ATTAQUER

Il regarda Lockon

C'est le vaisseau ou sont Kira et Shina,

Setsuna courut vers le bureau du capitaine

tu vas rester ou tu viens frérot
Lockon Stratos
Invité

Posté le: Lun 17 Aoû 2009 - 16:12
Répondre en citant

Lockon entra dans le Dynames et commença a regarder le Stratospack, lorsqu'il entendit Setsuna :
- Tu m'en veut ?
- Non je t'en veut pas, pourquoi je t'en voudrait, je pense que c'est plutôt à mes grand parent que je dois en vouloir. T'inquiète pas, avec le temps je m'y fera.
Setsua retourna parlé aux mécanos, lorsqu'une alarme retentit :
ALERTE ROUGE !!!!ALERTE ROUGE!!!!LE DOMINION EST ATTAQUER
Lockon et Setsuna se regardèrent puis Setsuna lui dit :
- C'est le vaisseau où sont Kira et Shina
- Quoi ?!
Lockon sortit en trombe du Dynames et courut derrière Setsuna
*Tel que je connais Kira, il va vouloir e faire trop et protégé Shina coute que coute, je me dois de les sauver*
Setsuna le questionna en route :
- Tu va rester ou tu vient frérot
- A ton avis, je dois y aller, même si il se rouve sur la Terre, on trouvera un solution pour les sauver !
Ils s'arrêtèrent devant le bureau du capitaine, Lockon frappa et entra :
- Capitaine, vous avez entendu! ils faut aller les sauver !
Il resta dans le bureau et reprit son souffle :
- Nous devons les sauver !
Edward
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 17 Aoû 2009 - 21:52
Répondre en citant

Les mauvaises nouvelles s’enchainaient sur Artemis ! Il y a quelques jours de cela, le haut-conseil avait découvert que l’un des Généraux en chef de la FFCE avait été corrompu par une organisation extrémiste. Ce même général avait prévu de faire de la bataille qui allait opposer le Minerva au Macross Atlantis une sorte de gigantesque piège qui anéantirait les deux vaisseaux, permettant ainsi de fragiliser les deux armées ! Bien entendu, il avait été reconnu coupable, démis de ses fonctions, et enfermé, mais le mal était fait ! En effet, ils n’avaient plus de nouvelle du Macross et de son équipage depuis ce jour là… Apparemment, ces derniers avaient désertés !
Cela causait bien entendu pas mal de soucis aux Généraux d’Artemis : l’un de leur plus puissant vaisseau de guerre venait de s’évaporer dans la nature !
Toutefois, alors qu’Edward commençait à se demander si la situation pouvait-être plus dramatique, il avait été informé du Général Ryuzaki en personne que le Dominion était actuellement aux prises avec le Leviathan, non loin de la Terre ! Edward ne put s’empêcher de se faire du souci pour ses deux pilotes : il s’en voudrait énormément s’il leurs arrivaient quelque chose alors qu’il les avait laissés quitter l’Archangel !
Edward réfléchissait à la manière de procéder dans son bureau lorsque l’alarme retentit dans le vaisseau !
*Mais quelle bande d’imbécile ! Pourquoi font-ils autant de raffut ?! Sa ne sert à rien de faire paniquer tout le monde !*
Apparemment, il était trop tard que pour se tracasser de cela : Lockon et Setsuna venaient de débarquer dans son bureau avec si peu de finesse qu’Edward sursauta sur sa chaise. Il lui fallut un moment avant de pouvoir en placer une, mais il profita d’un moment où les deux pilotes étaient à bout de souffle pour ouvrir sa bouche :
-« Je suis au courant…, je suis au courant ! Calmez-vous ! »
La fin de sa phrase avait été un peu plus sec qu’il ne l’avait voulu, mais il ne supportait pas de voir des gens perdre leur sang froid ! Après un instant, il commença ses explications :
-« Je me fais moi-même beaucoup de souci pour Shina ainsi que pour Kira. De plus, il serait très mauvais pour la FFCE de perdre le Dominion…J’en ai fait part au Général de la DOS, toutefois, il refuse de laisser décoller l’Archangel. Il pense qu’il ne sert à rien d’envoyer nôtre vaisseau au casse-pipe ! »
Edward soupira, puis poursuivis :
-« J’ai demandé pour envoyer l’Exia ainsi que le Dynames V2 sur place. J’aurais du vous en parler, je suis désolé… »
Apparemment, les deux pilotes ne lui en voulaient pas. Il allait poursuive lorsqu’un bip sonore se fit entendre. Les yeux rouges sang du Capitaine balayèrent rapidement l’écran : il s’agissait de la réponse du Général ! La demande était acceptée !
-« Bien ! Setsuna F. Seie ! Lockon Stratos ! Vous et vos machines sont attendus dans le hangar 42, aile C. Deux navettes de transport équipées de booster vous y attendent !  Vous aurez rejoins le champ de bataille environ une heure et demi après vôtre départ de la base. Une fois la bataille remportée, vous reviendrez ici à bord du Dominion, et serez de nouveau transféré à bord de l’Archangel par la suite ! Le temps presse, partez immédiatement, et surtout, revenez sain et sauf ! »
Edward se leva pour répondre au salut des deux pilotes, puis les observa lorsqu’ils quittèrent la pièce…
Il pensait pouvoir être tranquille aujourd’hui, où du moins, jusqu’au retour de ses quatre pilotes…Mais il se trompait : il venait de recevoir un message lui signalant qu’il devait se rendre dans l’aile G pour voir un prisonnier !
*Décidément, j’aurais eu le droit à toutes les mauvaises nouvelles aujourd’hui !*
Affichant un air résigné, le Capitaine sortit de sa cabine pour rejoindre l’aile G !

:arrow: Invité Imprévu ]

Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:56
Répondre en citant

Lockon était essoufflée, il voulais en replacé une, mais il avait pas assez de souffle, le capitaine répondit alors :
- Je suis au courant…, je suis au courant ! Calmez-vous !...Je me fais moi-même beaucoup de souci pour Shina ainsi que pour Kira. De plus, il serait très mauvais pour la FFCE de perdre le Dominion…J’en ai fait part au Général de la DOS, toutefois, il refuse de laisser décoller l’Archangel. Il pense qu’il ne sert à rien d’envoyer nôtre vaisseau au casse-pipe !...J’ai demandé pour envoyer l’Exia ainsi que le Dynames V2 sur place. J’aurais du vous en parler, je suis désolé…
Lockon n'en cru pas ses oreilles :
- C'est vrai ?!...Je suis partant capitaine
Le capitaine regarda vite fait un message qui venait d'arriver et dit :
- Bien ! Setsuna F. Seiei ! Lockon Stratos ! Vous et vos machines sont attendus dans le hangar 42, aile C. Deux navettes de transport équipées de booster vous y attendent !  Vous aurez rejoins le champ de bataille environ une heure et demi après vôtre départ de la base. Une fois la bataille remportée, vous reviendrez ici à bord du Dominion, et serez de nouveau transféré à bord de l’Archangel par la suite ! Le temps presse, partez immédiatement, et surtout, revenez sain et sauf !
Lockon salua son capitaine :
- Merci de nous faire confiance, et encore désolé d'avoir perdu notre sang froid
Lockon sorti du bureau, il passa par sa cabine prendre Haro et à la cafétéria prendre des sandwich, puis il alla au hangar et rentra dans le Dynames.
- Nous allons vraiment voir ce que ce Dynames à dans le ventre.
Il contacta Murdok :
- Pouvez vous m'emmenez le Stratospack dans le hangar 42, aile C s'il vous plait ?
- Il vient juste de partir, bonne chance Lockon, va sauvez Kira et Shina et revenaient tous en vie...fait aussi attention à ton petit frère
Lockon ferma précipitamment la communication et rougit.
*Il a raison, je vais faire attention à lui aussi*
Il entra en communication avec l'Exia :
- Set...petit frère on y va
Il démarra le Dynames et parti pour le Hangar 42.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au hangar 42, aile C. Lockon arrêta le Dynames et descendi, des mécanos vinrent à sa rencontre
:
- 1ere classe Stratos, et 1ere Classe Seiei je présume ?
- En personne
- Bienvenue dans le Hangar 42, je suis Fred, les navettes sont prêtes et sont programmé, il ne reste vous reste plus qu'a prendre place...votre Stratospack est déjà dans la première navette et des batterie de rechange aussi, nous allons nous occuper de votre MS, ainsi que celui de Mr Seiei.
Lockon prit Haro avec lui et entra dans la première navette. Il y fit un petit tour rapide. La plus grande partie de la navette était occupé par un hangar et le reste se composé de la salle de pilotage d'un lit et d'une pièce pour la toilette. Quelque minutes plus tard, Lockon revit Fred.
- Tout est prêt, le compte a rebours et lancé, vous partez dans 2 minutes, bonne chance à vous.
- Merci
Lockon salua le mécanos et alla installé sur le siège dans la navette.
Les 2 minutes s'écoulèrent et la navette démarra automatiquement, les portes hermétiques s'ouvrirent alors :

- départ des navettes 1 et 2 en direction de la terre, attention au décollage
Les moteur de la navette se mirent en marche et commença à avancé. Le parapluie d'Artémis se désactiva  au passage des 2 navettes. Quand ils furent assez éloigné, une alerte retentit :
- Attention, activation des boosters dans 5...4...3...2...1 activation !
La navette accéléra d'un coup à une grande vitesse, Lockon se retrouva collé au siège et un message s'afficha, ou plutôt une sorte de compte à rebours :
- Arrivée près de la terre dans 1h25 min
Setsuna F. Seiei
Invité

Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 20:07
Répondre en citant

Setsuna salua le capitaine et parti au hangar avant de monter dans l'Exia,quand il recut une communication de son frere.
Lockon en communication avec l'Exia :

- Set...petit frère on y va
A peine la communication terminée il répondit
ok frangin allons sauver nos amis
Setsuna enclencha le systeme de son nouveau Ms
Gundam Exia Setsuna F. Seiei en route
Le gundam se mit en route et se dirigeas vers le hangar 42 situé dans l'aile C,une fois arrivé il descendit de son ms et vit des mécanos arrivés.
Bienvenue dans le Hangar 42, je suis Fred, les navettes sont prêtes et sont programmé, il ne reste vous reste plus qu'a prendre place...votre Stratospack est déjà dans la première navette et des batterie de rechange aussi, nous allons nous occuper de votre MS, ainsi que celui de Mr Seiei.
Bien je vous fias confiance mais faites au plus vite ,nos amis on besoin de notre aide
Il confias son ms aux mécanos et attendit le départ,les deux minutes s'écoulèrent et la navette démarra automatiquement, les portes hermétiques s'ouvrirent alors :
- départ des navettes 1 et 2 en direction de la terre, attention au décollage
Les moteur de la navette se mirent en marche et commença à avancé. Le parapluie d'Artémis se désactiva au passage des 2 navettes. Quand ils furent assez éloigné, une alerte retentit :
- Attention, activation des boosters dans 5...4...3...2...1 activation !
La navette accéléra d'un coup à une grande vitesse, Setsuna se retrouva collé au siège et un message s'afficha, ou plutôt une sorte de compte à rebours :
- Arrivée près de la terre dans 1h25 min
Tenez bon on arrive

Setsuna et Lockon :arrow: Premières armes ]
Kusanagi Hitomi
Invité

Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 22:48
Répondre en citant

Ca faisait un moment qu’il n’y avait plus rien à faire dans l’Archangel. Hitomi était donc dans un coin du hangar et s’amusait à faire un nouvel Haro, un de couleur orange sanguine. Elle s’apprêtait à mettre une visse quand l’alarme la fit sursauter.
-Alerte roue, alerte rouge, le Dominion est attaqué.
-Le Dominion? Mais c’est le vaisseau où se trouve Shina et Kira ça?

Elle vit alors Lockon et Setsuna se précipiter au dehors.
-*C’est pas que je suis pessimiste les gars mais de là où on est on sait rien faire hélas…*

Pour une fois, Hitomi avait tout faux, un ordre fut donné de préparer des navettes pour l’Exia et le Dynames V2.
-*Ils ont de la chance, ce sont les deux seuls qui nous restent.

L’Adjudant Murdoc s’occuper de coordonner la mise en place de l’Exia tandis qu’Hitomi s’occupait du Dynames.
-Ok Lockon, tu peux y aller. Bonne chance, on est tous avec vous.

Puis elle ajouta pour détendre l’atmosphére.
-Et ne casse pas trop le Dynames et surtout pas le Haro !!

Elle regarda alors les deux navettes décoller au loin.
-J’espère que tout se passera bien.
-Ne t’inquiètes pas, Shina et Kira ne sont pas du genre à se laisser faire.
-Vous avez raison Murdoc, et ces deux tètes de mules non plus…Bon, je vais replonger sur mon Haro, j’dois penser à autre chose pour ne pas m’angoisser.
-Tu as raison, un mécano angoissé, c’est un mécano qui fait n’importe quoi.

Elle retourna donc dans son coin et continua à travailler. Elle allait en venir à mettre un des clapets fait pour masquer une des jambes du robot quand on lui tapota l’épaule, ce qui eut don de la faire sursauter en envoyant tout valdinguer…
-HIIIIIIII !!!! Ne me faites plus jamais ça, faut arriver devant moi quand je travaille…
-Oups, désolé Adjudante Hitomi. On a besoin de vous, une nouvelle unité est arrivé.

Le mot « unité » eut le don de calmer Hitomi et d’attiser sa curiosité.
-Je vous suit.

Elle suivit son collègues et ils se retrouvèrent devant une machine étrange. Sa tète était à mis chemin entre l’humain et le loup et deux grosses lames étaient attachées à des sortes de nacelles.
-C’est un nouveau modèle de Morgenroet?
-Non, il nous vient de nos pires ennemis.
-Vous n’allez pas me faire croire que la FNE nous a envoyé une unité Gundam?
-Euh, c’est pas tout à fait ça, on nous a dit que tout nous serait expliqué plus tard et qu’on devait mettre cette unité dans le hangar.
-OOOké, bon ben vous savez ce qu’il faut faire.

Ils ne mirent pas beaucoup de temps à placer cette unité inconnue dans son emplacement, sous les directives d’Hitomi.
-Je vais l’examiner pour avoir des informations.
-Ben c’est un peu pour ça que je suis venu vous chercher.
-Comme c’est gentil…

Elle monta donc sur la plate forme qui l’emmena vers l’entrée du cockpit. Quand elle l’ouvrit, une boule gris acier en sortit.
-Haro ! Haro!
-Maieuh, pourquoi tout le monde a un haro achevé et pas moi?

Elle prit alors le robot entre les mains.
-Salut toi, tu vas surement pouvoir m’aider.
-Salut, salut, qui t’es? Qui t’es?
-Je suis Hitomi.
-Content, content, nouvelle amie ! Amie à Kazuki aussi?
-Kazuki?

Ce nom lui disait quelque chose. Elle se souvint alors c’était lors de son affection au vaisseau il y a quelques mois. Elle avait vu un garçon de son âge sur un brancard et avait demandé qui c’était à Kira. Ce dernier lui avait confier que ce type, Chuujitsu Kazuki était un membre de la FNE qu’il avait blessé.
-Hey oh ! Hey oh !
-Euh…hein? Quoi?
-T’es bizarre, bizarre !
-Ca m’arrive. Tu veux bien m’aider à en savoir plus sur le MS qui est là?
-Oké. Oké.

Elle rentra donc dans le mobil suit et le Haro argenté mis les systèmes en marche quand il se fut placé dans son socle.
-Merci.

Elle examina alors le MS de l’intérieur.
Edward
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Archangel
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant

Posté le: Ven 21 Aoû 2009 - 21:58
Répondre en citant

[Retour du sujet  :arrow: « Invité Imprévu »]
Comme Edward s’en était douté, Kazuki accepta de les aider pour cette bataille. Officiellement, il faisait donc désormais partie de la Division des Opérations Stratégiques, membre du premier vaisseau de classe Archangel, et pilote du Beowulf Gundam. Edward avait placé dans sa poche intérieure le petit papier sur lequel Kazuki avait écrit « sang », son mot bloqueur ! Le fait qu’il ait décidé de leurs livrer ce mot prouvait incontestablement que Kazuki était sincère. Alors qu’ils sortaient de la pièce où se trouvait le Terminal Neural, ils furent directement arrêté par le Sergent Torez :
-« Excusez moi Capitaine, mais mon supérieur m’a demandé de ramener Kazuki au plus vite dans sa cellule. Il a dit que nous sommes partit depuis assez longtemps, déjà ! »
Edward afficha un petit sourire avant de répondre :
-«Veuillez m'excuser, Sergent, mais pourquoi diable voulez-vous mettre le soldat Première Classe Chuujitsu en cellule ?! »
Le Sergent écarquilla les yeux dans une mimique assez ridicule avant de demander :
-« Première…classe ? »
-« En effet ! Ce jeune homme vient d’être intégré au sein de nôtre armée par le Général Ryuzaki en personne ! Cela vous cause un problème, Sergent ? »
-« Euh non ! Pas du tout ! Mais, dans ce cas… »
-« Vous pouvez rentrer dire à vôtre supérieur qu’il peut dormir sur ses deux oreilles ! »
-« Euh…Bien monsieur ! »
Torez repartit donc avec hâte alors qu’Edward emmena Kazuki sur l’Archangel…
Le vaisseau se trouvait toujours dans le même hangar, toutefois, il y avait forte à parier qu’il n’y resterait plus longtemps !

-« Bien Kazuki…Je te présente l’Archangel, même si je pense que tu le connais déjà très bien ! Je t’en prie, suis-moi ! Je vais te faire visiter un peu l’intérieur ! »
Alors qu’ils s’engageaient dans le vaisseau par la passerelle métallique, Edward ne put s’empêcher de penser que cela devait laisser au jeune Extented une impression bizarre. La dernière fois qu’il y était venu, il était un prisonnier ennemi alors qu’aujourd’hui, il pouvait considérer cet endroit comme sa « maison » pour les prochains jours !
Edward fit une visite rapide des lieux, montrant au jeune Extented la cafétéria, l’infirmerie (dont il devait toutefois avoir un souvenir assez désagréable !), la cabine où il passerait certainement une bonne partie de ses journées, et ils finirent par arriver au hangar !
-« Ta machine y a déjà était installée, on dirait. Ne t’étonne pas de voir que l’endroit est assez vide pour l’instant. La plupart de mes pilotes sont actuellement impliqué dans une bataille face à un croiseur de la CTA…En temps réel, nous avons quatre autres machines à bord : l’Exia, le Dynames, le Kamikage et le Freedom! »
Edward laissa un moment à Kazuki afin que celui-ci puisse emmagasiner toutes les informations qu’il venait d’apprendre, puis décida de laisser le jeune homme découvrir le vaisseau par lui-même !
-« Bien, je vais retourner dans ma cabine, je suppose qu’il y a encore de la paperasse qui m’attend ! Si tu as un problème, n’hésite pas à passer me voir ! »
Après avoir salué Kazuki d’un simple signe de tête, Edward repartit en direction de sa cabine !

FFCE

Masculin
Gène: Coordinateur-extented
Vaisseau: Eternal
Appareil actuel: Justice
Poste: Pilote
Grade: Major

Posté le: Ven 21 Aoû 2009 - 22:36
Répondre en citant

Avant de sortir du bureau de Ryuzaki, Kazuki avait signé un formulaire attestant qu’il rejoignait les forces de la FFCE. Quand ils furent dehors le Sergent Torez arriva, menottes en mains. Il informa le Capitaine que son supérieur, surement le responsable de l’aile pénitentiaire exigeait le retour de Kazuki dans les plus brefs délais. Telle ne fut pas sa surprise quand il appris que son prisonnier était maintenant sous les ordres d’Edward en temps que soldat première classe. Ils partirent donc vers l’Archangel et Kazuki ne put s’empêcher de lancer un sourire narquois au Sergent qui fulminait. L’extented se doutait qu’il lui avait réservé un salle truc à son retour en cellule, c’était compréhensif, Kazuki avait éliminé beaucoup de membres de la FFCE auparavant.
Ils traversèrent donc la base en sens inverse jusqu’à arriver au vaisseau.

-« Bien Kazuki…Je te présente l’Archangel, même si je pense que tu le connais déjà très bien ! Je t’en prie, suis-moi ! Je vais te faire visiter un peu l’intérieur ! »

Ils passèrent donc par une passerelle métallique pour pouvoir rejoindre l’intérieur du vaisseau. Ils passèrent devant la cafétéria, l’infirmerie dont il avait un souvenir un peu amer, mais moins que ce qu’on pourrait croire et son nouveau supérieur lui montra sa cabine. Enfin, ils arrivèrent au hangar où le Beowulf était déjà installé.
-« Ta machine y a déjà était installée, on dirait. Ne t’étonne pas de voir que l’endroit est assez vide pour l’instant. La plupart de mes pilotes sont actuellement impliqué dans une bataille face à un croiseur de la CTA…En temps réel, nous avons quatre autres machines à bord : l’Exia, le Dynames, le Kamikage et le Freedom! »

Ces noms de machines ne disaient strictement rien à Kazuki. Il y avait eu du changement depuis son séjour en temps que prisonnier…
-« Bien, je vais retourner dans ma cabine, je suppose qu’il y a encore de la paperasse qui m’attend ! Si tu as un problème, n’hésite pas à passer me voir ! »
-Je n’y manquerai pas Capitaine.
-*Ouf, ça fait bizarre…*

Il rendit son signe de téte au Capitaine et le regarda s’éloigner un moment, puis il se retourna et analysa plus en profondeur le hangar.
-*C’est bizarre, où est le Strike? Il n’est pas ici, et il n’est pas dans ceux que m’a énoncé Yagami… Remplacé ou détruit?*

Bah il verrait ça plus tard, pour le moment ce ne sont pas ses affaires. Il se dirigea donc vers sa machine et vit que son cockpit était ouvert.
-Tiens, il y a quelqu’un à l’intérieur, surement un mécanicien.

Ca ne plaisait pas vraiment à Kazuki de devoir déjà parler avec une autre personne, surtout qu'il voulait rester distant des autres. Et oui ça ça avoir du dégout pour la race humaine... Mais son sac à dos se trouvait dans son MS et il en avait besoin. Il n’eut donc pas d’autres choix que de monter par l’intermédiaire de la plate forme. Puis il s’agenouilla devant le cockpit et soupira.
-Excusez-moi mais je voudrais récupérer quelque chose qui se trouve dans ce cockpit.

La réponse fut une boule argentée qui lui sauta dessus et qu’il reçut en pleins visage.
-Haro, mais ça va pas dans tes circuits?
-*Note que je dois bientôt prendre ma dose de sérum moi…*
-Haro content ! Kazuki de retour !
-Ouais…c’est ça…

Il vit alors la personne qui se trouvait dans son MS sortir.

Trust company-Downfall
Kusanagi Hitomi
Invité

Posté le: Sam 22 Aoû 2009 - 12:32
Répondre en citant

Hitomi travaillait dans le cockpit, à mieux connaitre cette nouvelle machine qu’était Beowulf. Son système d’armement était impressionnant, les deux nacelles accrochées au dos pouvaient se mouvoir indépendamment du Gundam. Voilà pourquoi un haro était nécessaire, il dirigeait le mobil suit pendant que le pilote prenait en main le contrôle de ces deux lames, ce qui ne devait pas être une mince affaire. Le système interne du Beowulf lui rappelait celui du Freedom, même si elle n’avait travaillé que très peu sur l’intérieur du mobil suit de Kira. Soudain, elle entendit un voix venant de dehors.
-Excusez-moi mais je voudrais récupérer quelque chose qui se trouve dans ce cockpit.

Le Haro argenté se déconnecta alors de son socle et se précipita à l’extérieur et elle entendit un choc. Haro avait du heurter si violement la personne se trouvant dehors que celle-ci était tombée à la renverse.
-Haro, mais ça va pas dans tes circuits?
-Haro content ! Kazuki de retour !
-Ouais…c’est ça…

En entendant ce nom, elle sortit du cockpit et vit le dénommé Kazuki qui se relevait de sa chute. C’était bel et bien le pilote qu’elle avait vu lors de son premier jour ici, sauf qu’à la place des bandages, il avait maintenant un cache œil. Elle lui fit alors un salut militaire se doutant que le pilote d’un tel engin devait au moins être sous-lieutenant.
-Adjudant Kusanagi Hitomi, mécanicienne et pilote du Blazing Falcon. A votre service.
Chuujitsu Kazuki
FFCE
FFCE

Masculin

Posté le: Sam 22 Aoû 2009 - 12:44
Répondre en citant

Il n’en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Il était devant une fille, mais le genre garçon manqué. Et en plus cette jeune dame lui annonçait sans le vouloir qu’elle était son supérieur. Bon ben il fallait qu’il s’y habitue…Il fit donc lui aussi le salut militaire.
-Première classe Chuujitsu Kazuki, c’est plutôt à moi de vous dire cela Adjudant.

Il avait failli dire « mon adjudant », mais « mon » étant l’abréviation de « monsieur », ça n’aurait pas du tout été de circonstance… Evidement Haro ne put s’empêcher d’ouvrir ses haut parleurs…
-Qu’est-ce que tu racontes? Toi lieutenant !
-Plus maintenant…

Il reporta alors son attention sur Hitomi.
-Comme je le disais, je voudrais récupérer quelque chose que j’ai laissé dans le cockpit de mon unité quand je suis arrivé?

Franchement ça fait bizarre de demander ça à une fille de son âge, habillée avec une salopette orange vive de mécanicienne, alors qu‘avant il aurait tout simplement rentré de force dans son unité. Mais bon, quand on a vu la tète du Général en Chef de la FFCE on ne s’étonne plus de rien, et puis il était revenu au bas de l’échelle maintenant…

Trust company-Downfall
Kusanagi Hitomi
Invité

Posté le: Dim 23 Aoû 2009 - 15:24
Répondre en citant

Le nouveau pilote se redressa et salua Hitomi. Qu’elle ne fut pas la surprise de cette dernière quand elle entendit qu’il était seulement première classe alors qu’il pilotait un engin aussi puissant que le Beowulf. Son haro intervint alors en disant qu’il était lieutenant, mais le pilote répliqua que c’était du passé. Elle comprenait un peu mieux, on avait du le rétrogradé à son arrivée ici pour éviter qu’il n’ait trop de pouvoirs. Elle fut alors tirée de ses pensées par Kazuki.
-Comme je le disais, je voudrais récupérer quelque chose que j’ai laissé dans le cockpit de mon unité quand je suis arrivé?

Elle vit tout de suite qu’il avait du mal à s’habituer, enfin bon, faut le comprendre se retrouvé au bas de la hiérarchie militaire aussi vite… Elle fit alors un pas sur le coté pour lui laisser accès libre. Elle le trouvait étonnement poli pour un ex membre d’une organisation extrémiste.
-Oui bien sur, c’est votre machine après tout et puis j’ai fini tout ce qui concerne l’OS, je dois dire que le Beowulf est une très belle machine.

C’était un compliment bien entendu, elle essayé de tisser une conversation avec Kazuki.
Chuujitsu Kazuki
FFCE
FFCE

Masculin

Posté le: Mer 26 Aoû 2009 - 13:57
Répondre en citant

-Oui bien sur, c’est votre machine après tout et puis j’ai fini tout ce qui concerne l’OS, je dois dire que le Beowulf est une très belle machine.

En entendant cela de la part d’Hitomi, il eut alors un petit rire sarcastique.
-Oui c’est une puissante machine, mais elle a été construite par des humains c’est normal qu’elle arbore leur volonté de destruction…

Il rentra alors dans le cockpit et attrapa son sac qui était nichés dans un coin. Puis il sortit et se tourna vers Hitomi.
-Excusez moi adjudant, mais j’ai des choses à faire.

Cependant il prit Haro et l’ouvrit et pris rapidement une de ses seringues. Quand ce fut fait il le laissa partir.
-Je vous laisse Haro au cas où vous en auriez besoin.

Il salua alors sa supérieure, mis son sac sur son épaule et fit descendre le monte charge, puis il sortit du hangar et se dirigea vers les cabines. Il trouva rapidement la sienne et y entra. Il commença alors à s’installer et il vit alors dans la penderie les uniformes de la FFCE, celui de pilote et celui de soldat.
-Ca va me changer du rouge habituel de chez ZAFT…

Quand il eut fini, il se coucha sur son lit, mis ses écouteurs et alluma son MP3. Il prit alors la seringue et se la planta dans le bras.

[EDIT BY KIRA: Suite du sujet dans  :arrow: Arrivée en Chaos Majeur ]

Trust company-Downfall
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:32

Gundam Neo Generation -> Spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: