:: Nouvelle mission : Détruire le Minerva ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Spatioport
 
Franklin Harlock
Invité

Hors ligne




Posté le: Mar 23 Juin 2009 - 00:23
Sujet du message: Nouvelle mission : Détruire le Minerva
Répondre en citant

[HRP : Suite de : Artémis >> Réunion importante]

Après que Sven eu parlé, le Général se leva
:
- Très bien suppléant Bayan,vous pouvez vous rassoir..Je vais maintenant vous parlez de votre prochaine mission.Nos espions chez ZAFT ont entendu parlé du nouveau vaisseau de ZAFT : le Minerva. C'est un vaisseau très dangereux avec un armement très puissant.Votre mission sera de détruire ce vaisseau. Bien entendu je pense que la CTA va sûrement venir nous aider dans le but de se venger de ZAFT. Ne les attaquer pas tant qu'ils ne vous ont pas attaquer. Voila soldats,vous pouvez disposez.
La réunion fut terminé. Franklin alla voir le Général à propos de cette nouvelle mission. Celui ci lui dit qu'il sera convoqué très prochainement dans son bureau pour parlé de ça.

Franklin s'en alla donc, sans en savoir plus. Il retourna sur le Macross Atlantis. Arrivée à bord, il fit une petite visite pour voir où en était les réparations, ou plus précisément, le nettoyage. Accueillir plus d'une centaine de civils était pas une mission de routine pour cette ancien vaisseau de colonisation, transformé en vaisseau de guerre, et a la pointe de la technologie. Il acheva sa visite dans le hangar, où il se souvenait des disputes fréquentes entre Lisa et Van.
*Tien, d'ailleurs, Van na toujours pas fait ces corvées...je vais le laissé se reposé, on verra ça après*
Et il repartit en direction de la passerelle avec un petit sourire. Quand il arriva, il vit que tous le monde était fidèle a son poste. Il alla s'assoir sur son siège et entama la discution :

- Où en sont les réparations ?
- Le vaisseau est opérationnel à 85%.
- Capitaine, nous avons reçu un message des mécaniciens du vaisseau, qui ont été envoyés sur l'Archangel... Ils disent que les réparations se terminent et qu'il devraient pas tarder à rentré pour terminé ce qui reste à faire sur le Macross Atlantis.
- Bien...demander au mécanicien de Artémis de nous apporter des réserves d'énergie, nous allons en avoir besoin pour la prochaine mission.
- Que devons nous faire ?
- Trouver et détruire un vaisseau ZAFT, qui est sans doute très puissant.
- Pourquoi ne pas confié cette mission a l'Archangel ou au deux vaisseaux ?
- L'Archangel a été affecté sur une autre mission et vu l'état actuel de celui ci, je doute qu'une autre mission de cette ampleur n'enverra définitivement l'Archangel a la casse. Et Même si on partirai à  deux vaisseau, je pense que l'ennemi en profiterai pour passé a l'action sur un autre flanc....

Un moment de silence s'installa et Franklin reprit :
- Convoqués les pilotes, je les veut demain à 10h précise dans la salle de réunion...Vous pouvez disposé, je vous laisse le reste de la journée pour vous reposé, vous avez assez fait de boulot pour aujourd'hui.
- Oui capitaine ! répondirent les autres en cœur.

Franklin se leva et se dirigea vers son bureau. Quand il fut arrivé, il s'installa, alluma son ordinateur et commença à lire les dossiers de ses nouveaux pilotes.
*Avec le départ inattendu de Lisa, nous devons réorganisé les stratégies*
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mar 23 Juin 2009 - 00:23
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sven Cal Bayan
Invité

Hors ligne




Posté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:57
Sujet du message: Nouvelle mission : Détruire le Minerva
Répondre en citant

La réunion était enfin finie!Sven sortit de la salle de réunion pour aller dans le hangar.
*Le Strike Noir.Quel belle machine de guerre.Mon Gundam!*
Sur ces paroles ressemblant étrangement a celles de Setsuna,Sven monta dans son MS.Il démarra une simulation de combat.Il s'entraina a maitriser ses 2 pistolets.1 ennemi puis 2 puis 3 etc...Et ainsi de suite jusqu'a 15.Et oui 15 et pas 45!Sven est un bon pilote mais quand même c'est pas un dieu -_-.Sven sortit de son MS et partit prendre l'air dehors.Il se posait une question,était il de taille pour être le second du capitaine Franklin Harlock?Il scruté l'horizon pendant 5 longue minutes.On vit d'un seul coup Sven partir en courant.


"-Avez vous vu le capitaine Harlock?"
"-Bien sur il est a son poste là"
"-Je vous remerci."


Sven courra jusqu'au poste du capitaine.Arrivé devant lui il dit:

"Capitaine,je crois que vous devriez me mettre capitaine de l'escadron des MS pour ainsi plus vous concentrez sur le commandement du vaisseau.Moi je serais toujours présents aux côtés des pilotes de MS.C'est à vous de décidé."
Revenir en haut
Franklin Harlock
Invité

Hors ligne




Posté le: Ven 26 Juin 2009 - 12:49
Sujet du message: Nouvelle mission : Détruire le Minerva
Répondre en citant

Franklin mettait au point des nouvelles stratégies.
*Bon il manque plus qu'à nommer les chefs d'escadrons"
A ce moment là, on frappa à sa porte...c'était Sven, son capitaine en second. Ils se saluèrent et Sven lui dit :
- Capitaine, je crois que vous devriez me mettre capitaine de l'escadron des MS pour ainsi plus vous concentrez sur le commandement du vaisseau.Moi je serais toujours présents aux côtés des pilotes de MS. C'est à vous de décidé.
Franklin réfléchi quelque seconde et répondit :
- J'étais justement en train d'établir les nouvelles stratégies...mais cette tâche vous revient, chef d'escadron, mais vous faite pas tué dès votre première bataille, la réunion avec les pilotes aura lieu demain, vous avez toute la soirée pour élaborer des stratégies, jeter aussi un œil sur les miennes...
Franklin lui passa ses fiches :

- Je vous envoi les fiches des pilotes sur votre ordinateur.
Franklin salua son jeune second qui sorti ensuite de son bureau. Comme promis, il envoya les fiches sur le PC de Sven. Il reçu aussi un appel :
- Capitaine, votre commande est arrivé, mais ils leurs faut votre signature.

Il sorti alors du vaisseau et alla voir les camions qui attendait dehors.
- Votre commande, Mr Harlock, veuillez signer ici, s'il vous plait.
- Merci beaucoup
Il signa le papier. A ce moment, un autre camion arriva,, c'était les mécaniciens du Macross Atlantis qui revenait de l'Archangel :
- Bonjour mon capitaine, nous sommes prêt à finir les réparations du Macross
- Vous tombez à pic...
Il montra l'autre camion du doigt :
- Chargez ça ses batteries dans le vaisseau et installer les.
- Bien capitaine.
Soudain, Une voix derrière lui l'appela :
- Je cherche Mr Franklin Harlock, le Capitaine du Macross Atlantis.
Franklin se retourna et alla voir cette personne qui se trouver à l'entrée du hangar :
- Je suis Franklin Harlock, que voulez vous ?
- J'ai un message confidentiel a vous donner
Il lui tendit un papier. Franklin prit le message et le lit :

"De: Général en Chef Ryuzaki
A: Capitaine Harlock Franklin
<<Message: Bien le bonjour capitaine,
 je suis le général en chef de la base d'artémis, mais appelez moi Ryuzaki. Je voudrais que vous veniez me rendre visite dans mon bureau; je n'y serais probablement pas mais ma secrétaire vous indiquera ma position. A plus tard.>>


Franklin retourna aux réparations, et le lendemain, il se rendit alors à Artémis, mais il se savait pas où se trouvait exactement le général en chef.

:arrow: Au coeur d'Artémis ]


Dernière édition par Franklin Harlock le Lun 6 Juil 2009 - 16:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Van
Invité

Hors ligne




Posté le: Sam 27 Juin 2009 - 10:51
Sujet du message: Nouvelle mission : Détruire le Minerva
Répondre en citant

:arrow: Au Coeur d'Artémis [

Dans le vaste hangar du Macross, rare était les techniciens qui restaient aider les pilotes à réparer leur mobile suit. Totalement absorbé par le sien, Van ne regardait jamais où en été les réparations de ses collègues, ni du Macross en lui-même. Seul lui importait Dann; ce qu'il a de plus précieux. Le plus difficile fut de d'abord remembrer le MS avec des pièces adaptées à son modèle, qui est unique en son genre. Heureusement, Van avait pensé à récupérer le pied et le bras coupé, ce qui facilita grandement les travaux.
Soutenu par Hélène, spécialiste en mécanique, ils travaillaient ensemble durant des heures entières; même si Van lui faisait clairement signe de déguerpir à mainte reprise. Mais la sergente prenait ses remarques comme des signes d'attention, d'autant plus qu'il ne l'invitait à partir qu'au moment où elle montrait clairement des signes de fatigue. Mais comme d'habitude, Van n'en faisait qu'à sa tête...
Et justement en poste dans le cockpit, il ne laissait strictement personne d'autre que lui-même rentrer ou même approcher. Regardant les données sur son écran panoramique, Van les faisait défiler minutieusement à coup de pulsions nerveuses. Les moindres détails étaient passés au peigne fin; non pas seulement parce que Van considérait Dann comme l'héritage d'Héléna, mais aussi parce que sa conception basée sur un modèle biologique était d'une complexité rare. Avec un rôle prédominant d'un liquide bleuâtre dans des fibres nanotechnologiques amassés en forme de muscles, des nanorobots en constante circulation jouant un rôle de protection immunitaire pour certains, de régulateurs pour d'autres, les nanites de la "peau" jouant un rôle primordiale en temps que capteurs sensoriels, le terminal neurologiste-système rassemblant et traitant toutes les informations de Dann, installé du cockpit à la tête, et bien d'autres; tout ceci ne facilitait pas le réglage des paramètres. Heureusement, le neurosystème de Dann étant très développé, il prenait énormément de données en compte soulageant ainsi le pilote; Van le considérait d'ailleurs comme une véritable intelligence artificielle, qui pour lui ne manquait que la parole pour en faire un "véritable être vivant, et ainsi donner une âme à Dann", selon ses propres dires.
Le bras gauche de Dann était toujours en cours de reconnexion au reste du système, il ne manquait plus que la réhabilitation des fibres et des nanorobots, qui se fait rapidement grâce à la compatibilité d'origine de la pièce. Le constat était le même pour le pied droit, qui était presque à mène de retrouver sa fonctionnalité. Cependant, les éléments rares et couteux exigés pour la réparation du MS faisaient trainer les choses; laissant encore quelques débris sur le blindage épidermique ou encore sur les yeux aux nanites spécifiques à la vue encore en attente de remplacement après l'éviction des éléments étrangers.
Soupirant, Van avait l'impression qu'il ne pouvait plus faire grand chose maintenant à part attendre la livraison des composants nécessaires. Décapsulant ses mains du tableau de bord, il désactiva l'écran panoramique et sortit de la bulle protectrice du cockpit. Dann était assis les mains posés au sol et les genoux fléchis, plat du pied à terre, dans sa place respective. Remontant au dessus, sur le torse, il regarda les bras croisés et la mine désolée Hélène travailler d'arrache-pied sur le bras gauche. Celle-ci avait remarquablement refermé la plaie de la coupure, qui n'y paraissait presque plus. Il était reconnaissant au fond de lui de son aide ; de plus, plus il l’a regardait, plus elle lui rappelait Héléna ; toujours affairé sur des Mobiles Suits ou sur d’autres engins. Avec une tenue de mécanicienne, les cheveux détachés, reluisant joliment d’un brun clair sous les effets de lumières, Van se demandait même l’espace d’une microseconde si ce n’était pas elle, Héléna. La sergente se frotta le front avec sa manche en stoppant une injection d’un produit avec un tube spécifique dans Dann. Se sentant épiée, elle se retourna face à Van qui se tenait debout. Hélène esquissa un sourire ravi et lui demanda d’une voix chaleureuse :

- Ah, Van ! Alors, comment se comporte les systèmes internes ?
- Bien, le fluide est régulier et les nanorobots fonctionnent parfaitement. Répondit-il un peu gêné.
-
Dans ce cas, Dann va pouvoir se relever bientôt ! Il ne manquera plus que les derniers composants et nous aurons finis les réparations. Faîtes attention la prochaine fois tout de même ! Lança-t-elle en lui adressant un clin d’œil.
- D’accord, si vous évitez de vous surmener comme vous le faîte maintenant ; pensez à votre santé…
La réponse de Van le surprit tout comme Hélène fut surprise. Gênés ils détournèrent les yeux dans une direction différente, puis Van prit les devants descendant prudemment de son MS, rabaissant son chapeau sur l’avant de son visage.
- Où allez-vous ? L’interrogea Hélène le fixant du regard.
- Je vais faire un tour, je reviens. Fit-il d’un signe de main sans se retourner.
Se dirigeant d’un pas déterminé vers la sortir du hangar, prenant l’ascenseur pour revenir dans les compartiments du Macross, et monter vers une cabine isolée et accrochée au plafond, surplombant les lieux. La pièce était rectangulaire avec un long tableau de bord truffé de bouton en dessous de nombreux écrans de surveillance. De grandes fenêtres blindées permettaient de voir dans toute sa totalité le hangar, ainsi que les plateformes du plafond en transversale. On se rendait bien compte à cette hauteur à quel point il manquait du personnel mécanicien, tous étant partis pour l’Archangel. Les quelques restants travaillant durement, seul le technicien de la salle se la coulait douce, les pieds sur le tableau de bord, écoutant de la musique dans son baladeur-radiosatellite. Van s’approcha de lui et lui posa la main sur l’épaule. Le jeune homme tressaillit et retira ses écouteurs.
- Qu’écoutes-tu ? Je peux ?
- Euh, oui, bien sûr. Répondit le technicien, qui pensait que l’on venait le contrôler.
Van glissa l’écouteur dans l’oreille puis écouta la musique rythmée et entrainante.
- C’est quelle fréquence ?
- 209 GW
Aussitôt, Van régula quelques paramètres de la salle : luminosité amoindris, fréquence d’interruption et réactivation de ses dernières pour donner un jeu de lumière ; puis il s’attaqua au son, activant les amplis à bon niveau à côté de la salle généralement servis pour transmettre des messages, désactivant d’ailleurs cette fonctionnalité pour passer à la place en continue le 209 GW. Des musiques entrainantes comme When Love Takes Over ou encore Explosion, Wash My World ; et bien d’autres se succédèrent dans le hangar à la surprise générale du personnel ! Van enclencha un micro et posta le technicien devant.
- C’est toi qui sera le Dj, je compte sur toi pour me faire détresser ce petit monde.
- Euh, bien sûr Adjudant ! Affirma non sans une certaine joie le jeune homme. Je m’y connais d’ailleurs assez je dois dire…
Van s’éclipsa et redescendit dans le hangar : le speeker chauffait les techniciens en les motivants ; les plus jeunes se prenaient déjà au jeu tendit que les anciens hésitaient à y aller, mais finissant par s’y mettre petit à petit. Bientôt, la majorité du personnel du vaisseau entra dans le hangar, mis au courant par le bouche à oreille ; la piste improvisée était désormais assez bondé, tout le monde, même les quelques officiers subalternes, s’amusait. A côté de Dann, Van y retrouva Hélène assise sur l’épaule qu’elle réparait précédemment encore. Il vint s’asseoir à l’épaule opposée, s’avachit les coudes posés contre l’épaule, et jambes pendante ; et l’air complètement fatigué, la bouche entrouverte, comme s’il ne comprenait pas cette agitation. La sergente passa sa tête au dessus de celle de Dann pour apercevoir l’adjudant ; elle hésita quelques instants puis vînt s’asseoir à ses côtés. Van ferma la bouche, lui jetant un regard anodin puis reprit son observation de la masse dansant au rythme des jeux de lumières et du son. Fixant ce dernier de ses beaux yeux bleus, Hélène fléchit ses jambes contre elles puis contempla à son tour le personnel. Elle jetait fréquemment de rapides coups d’œil à Van ne semblait rien remarquer. Tout d’un coup, celui-ci se leva et la pris par la main. Elle ne rechigna pas et se laissa emporter par cet homme grand aux airs pas très futés. Mais Van s’arrêta nette juste après être descendu, poussant un soupir.
- Qu’est-ce qu’il y a, Van ? Demanda Hélène, avec le sourire. Vous ne voulez plus danser ?
- Euh, ce n’est pas ça, c’est que… Il fixa l’horizon de la foule, comme blazé.
- Et, bien, dîtes ?
- Euh, je ne sais pas… je ne sais pas danser… Lâcha-t-il en fléchissant les genoux, la tête basse.
Hélène s’éclaffa joliment de rire, puis lui donna un beau sourire, calmant ses doutes et l’air ridicule que Van prenait.
- Ce n’est pas un problème, je vais vous apprendre !
- Ah ?
Mais sans plus tarder, il se retrouva entrainer par sa collègue au cœur de la musique, des pas enivrants et des auras de chaleur. Au même moment passait Ibiza, une musique de l’an passé mais qu’Hélène appréciait beaucoup, car cela évoquait toutes ses destinations prisées qu’elle aurait aimé visiter. A chaque pas de dance, elle s’imaginait faire un bout de chemin vers ses villes, l’emportant dans une joie contagieuse ne laissant pas indifférent Van. Ce dernier réussit à glisser entre deux pas qu’il avait déjà visité quelques unes de ces destinations durant sa jeunesse, sans lui avouer qu’il n’était qu’un vagabond à l’époque. Hélène lu répondait à coup de mouvement de hanche, ou encore de pied glissant sur le sol chauffé par l’agitation frénétique. Ils dansèrent ainsi pendant de longues heures, sans que personne ne viennent les contrarier.
Vers quatre / cinq heures du matin heure d’Orb, en retournant à sa cabine pour trouver un peu de sommeil, après avoir raccompagner gentiment Hélène à la sienne en la portant sur son dos car elle prétextait une fatigue tel qu'elle n'arrivait plus à marcher, Van vit afficher quelques nouveaux messages sur sa boite de réception. Cela faisait trois jours qu’il n’avait rien vérifié, depuis la fois où il était allé voir le général en chef d’Artémis. Il remarqua dans la liste des expéditeurs un seul qui se détachait : Ryuzaki. Le message avait été envoyé il y a quelques minutes à peine :

« Bonjour Van, j’espère que vous avez bien profité de votre nuit ; je dois dire que ce n’était pas une mauvaise idée que d’organiser cette soirée, cela aura surement fait un grand bien à l’équipage du Macross Atlantis. Si vous n’êtes pas trop fatigué, je vous attendrez dans le courant de la matinée, en compagnie de votre capitaine. A bientôt ; Ryuzaki. »
Van resta maussade, il avait jusque là était complètement absorbé par Dann et n’avait pas réfléchit à ça. Mais il éprouvait un sentiment bizarre, comme d’impuissance, se demandant si c’était vraiment judicieux pour lui de faire ça… Il chassa alors ses doutes d’une affirmation, se convainquant qu’il verrait ça tout à l’heure. Van se laissa alors absorber par un sommeil pesant.

:arrow:
Au Coeur d'Artémis ]
Revenir en haut
Sven Cal Bayan
Invité

Hors ligne




Posté le: Ven 3 Juil 2009 - 19:00
Sujet du message: Nouvelle mission : Détruire le Minerva
Répondre en citant

Sven eu toute suite sa réponse au sujet du capitaine de l'équipe de MS.
- J'étais justement en train d'établir les nouvelles stratégies...mais cette tâche vous revient, chef d'escadron, mais vous faite pas tué dès votre première bataille, la réunion avec les pilotes aura lieu demain, vous avez toute la soirée pour élaborer des stratégies, jeter aussi un œil sur les miennes...
Franklin lui passa ses fiches :
- Je vous envoi les fiches des pilotes sur votre ordinateur.


-Je vous remercie mon capitaine.Je vais toute suite consulter ses fiches.

Sven partit donc ensuite dans sa cabine consulter les fiches des pilotes.Entre temps ils croisa quelques soldats.

*Ils ont l'air frustrés.Bon aller go.*

Aussitôt arriver dans sa cabine,Sven posa les fiches sur son bureau,prit un siège et commença la lecture des données sur son ordinateur.

*L'Astray Gold,pilote:Yzak Jule.C'est un MS vraiment spéciale celui là.Il est fait pour l'espionnage,une énorme puissance de feu au corps à corps mais faible au combat à distance.Je vais pouvoir mettre à profit sa capacité du Mirage Colloïde.*

Soudain quelqu'un frappa à la porte.

"Oué entrez!"

"Second capitaine Bayan,nous vous informons que le capitaine Harlock est actuellement au coeur d'Artémis."

"Et vous venez juste pour ça? Bon pas grave vous pouvez disposez soldat"

*Où en étais-je moi?Ah oui L'Astray Gold.Bien je sens qu'il va nous être d'un grande utilité celui là*

Sven tourna la page et tomba sur la fiche de Lisa Hialto.
*Fuh idiote!*

Il retourna la page et vit la fiche de Van.Un pilote très prometteur.

*Voyons voir,il pilote le Dann of Thursday.Un MS capable de se transformer en MA enfin...en épée.Il possède une épée divisible en 2 plus fine ,2sabres sous chaques ailes et des CIWS.Bon il ne faut pas se fier à l'armement mais plutôt au pilote.Je pense que je devrais le garder pour le corps à corps lui*

*Bien ensuite,Itsuki Iba,pilote du Sinanju.Bon le MS possède vraiment l'armement de base.Un sabre laser,un fusil,un bouclier des CIWS...Bien on verra après*

*Ensuite Allelujah Haptism,pilote du Raider Gundam.Il possède une bonne grosse masse et de puissants canons.Encore un bon MS tout ça.Possibilité de transformer en MA.C'est un MS puissant au combat rapproché et au combat de moyenne distance.Il est également très rapide.*

*Bon ben pour finir mon Mobil Suit:Le Strike Noir.*

*Bon rédaction d'une stratégie.*

*Tout d'abord la mission de reconnaissance.Je pense qu'il faudrait tout d'abord envoyait l'Astray en mission de reconnaissance en mirage colloïde.Ou encore il pourrait se mettre en mirage colloïde et tenter de trouver une faille dans leurs regroupement millitaire.Enfin bon.

Ensuite il y a une combinaison possible avec le Raider gundam.Je pense qu'on peut tenter le combat à distance en mettant le Sinanju sur le Raider lorsqu'il est en MA et ainsi tirer avec son fusil.Enfin pour tenter de réduire leur effectif tout du moin.Il se sépareront ensuite pour attaquer les ennemis.

Après il y a le Dann.Je pense que lui on peut l'envoyer au front sans problème.Et pour finir il y a le Strike Noir.Conaissant les capacités de mon MS et les miennes j'accompagnerai le Dann au combat.

Bon revenons sur l'Astray.Plutôt que de l'envoyer en reconnaissance je l'enverrais plutôt en embuscade.Je lui assignerai une troupe de Suit  avec lui et ils prendront les ennemis par derrière ainsi les troupe adverses se prises par tout les côtés.Bone t bien je pense que ce plan est très bien.*

Sven rédigea tout son plan technique sur son ordinateur et envoya le tout aux pilotes de la FCCE et au capitaine.

"Si il y a des objections veuillez me le faire savoir."


2 Jours plus tard:

Sven se dirigeait au hangar où reposait tout les MS.Une petite fête avait l'air d'avoir lieue.
*Moué tiens sa me changera les idées.Et puis j'apprendrais à mieux connaitre l'équipage*

Sven se joigna a leur petite fête.Pendant toute la soirée il dansait avec son équipage.Il eut d'ailleurs bien du mal à rentrer dans sa cabine ehem...

Le lendemain:

-QUOI!!Vous plaisantez là ou quoi?Le Raider,le Sinanju et l'Astray pas disponible!Mais on va se retrouver a 2 MS contre 6.Vous vous foutez vraiment de moi là.
-Non non il y a bien 3 MS d'indisponible suite a un disfonctionnement interne des machines.
-Fait chier!Mais comment on va faire?On a bien des Murasame etc... mais si on est que 2 pilotes d'élites face à 6 on est vraiment mal.Et à mon avis Van va se faire l'un des plus puissants donc j'vais me retrouver contre 5 pilotes.Faut changer toute ma stratégie.

Sven tappa contre le mur.
-Mais comment sa a pu arriver?Bon on va pas s'attarder sur les détails il va falloir que j'agisse et c'est tout.

Sven courra jusque dans sa cabine et ralluma son ordinateur.

*Faut que je refasse tout mon plan avec 3 MS en moin tsss.Bon et bien va falloir envoyer toute une équipe de Suit avec moi et Van.Enfin Les Suits de Van couvriront ses arrières pendant que Van se fera le plus puissant.Ensuite moi ben...j'suis  mal.
Je prendrai tout un escadron de suit beaucoup plus puissant.Moué de toute façon il n'y a que sa à faire."

Sven envoya ensuite tout son plan technique au capitaine et à Van.

"Espérons que mon plan fonctionne."
Revenir en haut
Sven Cal Bayan
Invité

Hors ligne




Posté le: Sam 4 Juil 2009 - 09:34
Sujet du message: Nouvelle mission : Détruire le Minerva
Répondre en citant

[HRP:Désolé pour le double post mais je tiens a signalé que je viens de faire une suite car j'ai appris qu'il n'y aurait que 2 MS face au Minerva]
Edit by Hughs : Mouhahahahahahahahahahaha ! Ca va faire mal :P
Faudra probablement faire sortir aussi ton captain ;)
Revenir en haut
Van
Invité

Hors ligne




Posté le: Lun 6 Juil 2009 - 17:32
Sujet du message: Nouvelle mission : Détruire le Minerva
Répondre en citant

:arrow: Au cœur d'Artémis [


Marchant lentement dans les couloirs d'Artémis la mine ferme, Van se dirigeait tout droit vers le Macross. En chemin, il croisa son capitaine semblant pressé, qui lui demanda d'avertir l'équipage d'une réunion stratégique d'avant-mission. Van acquiessa non sans une certaine démotivation, puis reprit sa route. Lassé au bout d'un quart d'heure de tout les systèmes de sécurités, il se laissa à nouveau porté par la pesanteur à chacun de ses pas, s'endormant presque sur des distances de quelques dizaines de mètres, avant de relancer un pas lourd sur le sol.

* C'est bien le seul avantage de cette pesanteur artificielle... *
Arrivé dans l'entrepôt contenant le Macross, il put voir du haut du couloir où il se trouvait, à des centaines de mètres en bas, des camions transportant de lourds engins desservir frénétiquement le hangar du vaisseau grâce à une passerelle spécifique, montant les 30 premières de la partie ressemblant à un porte-avion.
* Qu'est-ce que le Capitaine a prévu de faire avec tout ça? *
Van rentra à l'intérieur du Macross, se rendant directement au poste de commandement pour signaler de faire passer un message direct du capitaine, ordonnant une réunion des pilotes dans la salle de briefing immédiatement. Mais Van ne se rendit pas directement sur les lieux et préféra passer au hangar: là-bas, il vit les énormes engins que transportent les camions se faire affréter sur les quelques cinquantaines de places de Mobile Suit que contenait le Hangar du Macross. Des grues étaient même utilisés pour l'occasion et tout le personnel semblait occupé à charger les appareils avec ceux d'Artémis.
* Que des mobiles suits de masse, tous pareil on dirait... *
Van se dirigea difficilement vers Dann qui se trouvait toujours sur la gauche du hangar, proche de l'entrée où arrivait les camions. Mais lorsqu'il se présenta devant Dann pour voir son état, il fut interpellé par une voix familière:
- Adjudant Van! S'exclama un mécanicien en approche, le tablier induit d'une substance noire: L'adjudant Karter Rup. On vous attendez, justement!
- Ah? Répondit Van, indifférent.
Il fit alors conduit à quelques mètres de là devant un MS bleu bizarre. Le mécanicien resta devant avec un grand sourire, Van en comprenant pas cette admiration pour cette vulgaire unité de masse.
- C'est un RGM-79, un modèle spécialement demandé par le capitaine!
- Oh, je vois. répondit Van les mains dans les poches, maussade.
- Cette unité est légèrement différente des autres, continua Karter en pointant une décoration sur la poitrine. Elle est pour vous!
Van recula alors brusquement, les yeux rouges enfoncés dans ses orbites, tétanisé:
- Vous vous foutez de ma gueule?! Cria-t-il en tenant le mécanicien par le manche, menaçant. J'ai déjà une unité, et c'est Dann!! Personne ne me l'enlevera!!
- Attendez! murmura Karter en transpirant un peu. Tenez, regarder ça.
Il lui tendit un document officiel signé de l'Etat Major, que Van récupéra en le lâchant brusquement et en reprenant un air plus serein. Il parcouru le document jusqu'à que le message de rassemblement des pilotes circulent dans le hangar.
- Désolé de m'être montrer agressif, mécanicien. Mais je ne piloterais pas cette engin. Lança-t-il en jetant le document derrière lui, et en rabaissant son chapeau.
Van ne s'arrêta pas pour écouter les plaintes de Karter et alla directement en salle de briefing, sans se poser d'avantage de questions.
Arrivé sur place, le capitaine n'était pas là; cependant la salle était remplis de nouveaux pilotes avec quelques anciens qui avaient survécu lors de la dernière bataille. Il leur fit un bref salut militaire et alla s'asseoir sur une chaise en s'étalant sur les deux autres à côtés; s'endormant presque la tête penchant vers l'arrière.
Revenir en haut
Franklin Harlock
Invité

Hors ligne




Posté le: Mer 8 Juil 2009 - 20:34
Sujet du message: Nouvelle mission : Détruire le Minerva
Répondre en citant

Franklin retourna vers l'immense hangar du Macross Atlantis. Il passa par la porte principale et se retrouva devant un grand convoi de camions. Il avança le long du convoi, en se demandant si toutes ses commandes étaient là. Il entra dans le hangar, en pleine effervescence. Les bruits des machines raisonnaient de partout, les mécanos déchargeaient les pièces, les MS, les missiles et s'empressaient de tout mettre à sa place. Franklin se dirigea vers le centre du hangar, où le mécaniciens en chef et ceux de Artémis discutaient.
- Ah capitaine, on attendait plus que vous pour les signatures.
On lui passa les papiers et Franklin vérifia que tout étaient là.
- Alors...les MS, les missiles à "nuages brouilleur" et...le petit bijou des laboratoires d'Artémis.
- En ce qui concerne ce colis. On vous en a livrer plus que prévu, car on garantie pas leurs fonctionnalités. Ils sont exactement comme vous le souhaiter : armé de mitraillettes laser et de missiles anti-MS, sans parler de leurs rapidité. Nous comptons sur vous pour cette expérimentation.
- Ok, mieux faut en prévoir plus que pas assez, car on sait pas dans quel situation nous allons tomber.
- On se demande tout de même ceux que vous allez faire de tous ça, votre hangar et votre réserve sont remplie à ras-bord, nous avons même renforcer les réacteurs. Le poids du vaisseau à augmenter de 15%.
- J'ai prévu des réserves exprès.
- Effectivement, mais pourquoi des réserves d'énergie, vous allez en dépensé une grosse quantité dans un seul tir ou quoi.
- Hum...on peut dire ça comme ça.
Le mécanicien le regarda, avec son air ébahi.
- Ne me regarder pas comme ça, je sais ce que je fais, dite à vos hommes d'accélérer un peu. Le vaisseau doit être prêt avant la fin de la journée. N'oubliez pas d'installer le dispositif pour contrer le nuages.
- Oui, capitaine Harlock, ça sera fait selon vos ordres
- Bien, parfait, si vous voulez m'excuser, j'ai une réunion de dernière minutes avec mes pilotes.

Franklin prit congé et se dirigea vers les hauteur du vaisseau. Il arriva dans la salle de réunion. Tout le monde se leva et le salua, sauf Van, qui dormait sur sa chaise, Franklin sourit en le voyant :
- Bonjour à tous. je vous ai convoqué pour mettre au point notre stratégies et du déroulement de la bataille. Le vaisseau partira, je l'espère bien, juste après cette réunion..Il nous reste plus qu'à attendre celui qui dirigera les opérations, le capitaine en second, Sven.
Franklin alla s'assoir et ils attendirent l'arrivée de Sven


Dernière édition par Franklin Harlock le Mer 8 Juil 2009 - 21:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Sven Cal Bayan
Invité

Hors ligne




Posté le: Mer 8 Juil 2009 - 20:57
Sujet du message: Nouvelle mission : Détruire le Minerva
Répondre en citant

Sven était allongé dans son lit repensent a sa stratégie pour le combat.Etait elle efficace?Seul contre 5 MS allait il faire le poids.Soudain un mail d'un espion arriva:

"Bonjour sous-lieutenant Bayan.Un nouveau MS ennemi vient d'arriver à bord du Minerva.
Fin du rapport."

"QUOI !!!Un 6 ème Mobil Suit?!Mais c'est pas possible!"
Un autre mail suivit le précédent :

"Un pilote de MS est partit du Minerva pour rejoindre l'Orion sutie à une erreur administrative.
fin du rapport"

"Moué ben ca fait toujours 5 MS contre moi."

Soudainement,quelqu'un frappa à la porte de Sven:

-Sous-lieutenant Bayan,vous êtes attendu en salle de Briefing pour dévoiler votre stratégie on attend plus que vous.
-Et on pouvez pas me le dire avant?Bon c'est parti.

Sven se dirigea à la salle de réunion.Il y entra et vit les piltoes de MS ainsi que le capitaine Franklin Harlock.Il prit le micro et commença à révéler sa stratégie:

-Bien,tout d'abord je souhaiterais vous dire une chose extrêmement importante,moi et Van allons affronter 6 Mobil Suit pilotés par des pilote d'élites.Oui en effet,le Raider,l''Astray et le Sinanju ne seront pas opérationels pour le combat.Aussi je souhaiterais équipé le Strike Noir spécialement au corps à corps pour affronter 5 MS pendant que  Van s'occupera du Mobil Suit le plus puissant.Bien entendu nous enverrons des escadrons de Mobil Suit avec nous.J'en prendrait plus que Van bien entendu.Nous enverrons aussi des Mobils Suits au front et au combat avec le Minerva.Nos chances de réussites sont minces.Quand au problème du Raider,du Sinanju et de l'Astray je n'en sait pas plus que vous.Est-ce un acte d'un espion ou bien de la FFCE bien que j'en doute.Enfin voila le plan.Y a t'il des questions?
Revenir en haut
Franklin Harlock
Invité

Hors ligne




Posté le: Mer 8 Juil 2009 - 22:33
Sujet du message: Nouvelle mission : Détruire le Minerva
Répondre en citant

Sven arriva en retard. Il repris son souffle, prit le micro et commença à dévoilé sa stratégie :
- Bien, tout d'abord je souhaiterais vous dire une chose extrêmement importante, moi et Van allons affronter 6 Mobil Suit pilotés par des pilote d'élites.Oui en effet,le Raider,l''Astray et le Sinanju ne seront pas opérationels pour le combat.Aussi je souhaiterais équipé le Strike Noir spécialement au corps à corps pour affronter 5 MS pendant que  Van s'occupera du Mobil Suit le plus puissant.Bien entendu nous enverrons des escadrons de Mobil Suit avec nous.J'en prendrait plus que Van bien entendu.Nous enverrons aussi des Mobils Suits au front et au combat avec le Minerva.Nos chances de réussites sont minces.Quand au problème du Raider,du Sinanju et de l'Astray je n'en sait pas plus que vous.Est-ce un acte d'un espion ou bien de la FFCE bien que j'en doute.Enfin voila le plan.Y a t'il des questions?
Personne ne retondit, ils semblaient tous sous le choc. Se battre contre un ennemis en surnombre ne donne pas le sourire. Franklin se leva, demanda à Sven de s'assoir et dit :
- Ce que Sven vient de dire demande des explications. Nous allons en effet nous battre contre un ennemi qui est plus nombreux que nous, mais comme vous l'avez constatez, le Macross Atlantis a reçu des nouveaux MS, un nouveau prototype d'arme et des missiles spéciales. Voici comment se déroulera la bataille.
Franklin expliqua le déroulement, tout en étant claire et précis pour que tous le monde comprennent au mieux la stratégie. Il répondit aussi aux questions et lorsque tous le monde quitta la salle, des sourires apparurent enfin sur le visages de ces jeunes pilotes. Van était resté endormi durant toutes la réunion. Franklin alla le voir. Il souleva son chapeau et dit :
- Debout, la bataille a commencé il ne manque plus que toi !
Van se réveilla en sursaut. Il tomba de sa chaise et regarda Franklin, l'air étonné :

- Haha, je rigole Van, la bataille a pas commencé...bien dormi ?
Il aida Van a se relevé, lui rendit son chapeau et remarqua sa médaille :
- Tu as été promu sous lieutenant, sans doute par le général, et tu ma rien dit.
Van ne répondit pas :
- Tu as raté la réunion, mais t'inquiète pas, on t' a fait un résumé.
Il lui passa un petit dossier :
- Nous allons certainement partir, je te souhaite bon courage, sous lieutenant Van.
Il lui fit un clin d'oeil et s'en alla en laissa Van derrière, il prit la direction de la passerelle.

Arrivée là bas, il vit que tout le monde était en plein travail. Il prit place dans son siège et regarda a sa gauche : Sven était en train de vérifier plusieurs paramètre avec la stratégie que Franklin avait dite. Il interrogea alors un des opérateurs.
- Où en sommes nous ?
- Les réparations sont terminés, les pleins est effectué, les systèmes sont OK, systèmes défensif et offensif prêt...les camions de Artémis ont fini de décharger. Tout est prêt pour le départ.
- Ok lancé la procédure de décollage, nous allons partir !
le Macross Atlantis se mit a trembler, les moteurs commencèrent à se mettre en marche. Les camions et les mécaniciens d'Artémis quittèrent le hangar en fermant mes portes derrière eux.
- Détachez tous ce qui nous relie aux hangars, démarrage des stabilisateurs.
Des gros bruit se firent entendre de toutes parts, les portes se fermèrent et les stabilisateurs se mirent en marche. Le Macross Atlantis s'éleva de quelques centimètres, sans le moindre effort :
- Je pensait qu'on mettrait plus de puissance, vu que nous somme chargé.
- Les mécanos d'Artémis ont tout renforcé, ils ont rajoutés des stabilisateurs et des petits réacteurs auxiliaires, pour compenser le poids.
- Et bien, pour une fois qu'ils font pas les choses à moitié...demande de permission pour pouvoir partir.
- Permission accordé capitaine
- Parfait, pilote, en avant, et en douceur.
Le pilote s'exécuta, le Macross Atlantis avança lentement vers les portes hermétiques, qui commencèrent à s'ouvrir pour laissé passé le vaisseau.
Ils se retrouvèrent dans l'espace, le parapluie se désactiva à leurs passage, pour se remettre en place juste après, puis ils prirent la direction de l'endroit où devait se déroulé la mission.

[Suite... L'espace Infini: :arrow: L'ombre du Ravitailleur ]
Revenir en haut
Van
Invité

Hors ligne




Posté le: Jeu 9 Juil 2009 - 10:16
Sujet du message: Nouvelle mission : Détruire le Minerva
Répondre en citant

Van qui n'avait pas l'habitude de passer une nuit blanche, sentit ses paupières s'alourdirent au fur et à mesure que le temps passaient. Bizarrement, il plongea la main dans son veston à la recherche d'une distraction pour le tenir éveillé: il n'y trouva que le badge de sous-lieutenant, qu'il n'avait strictement rien à faire.
*
Tss, faire de moi un officier subalterne, ce général est dingue *
Mais soudainement une lourde fatigue le prit, sa tête semblait tourbillonnait et il se relâchait de plus en plus, se laissant pencher vers l'arrière petit à petit. Et petit à petit, il voyait une personne qu'il n'arrivait pas à distinguer, une sorte d'ombre s'approchant lentement de lui...
-
Hé... Héléna... murmura Van les yeux finalement clos.

Lorsqu'il les rouvrit enfin, Van se trouvait dans une base sur Terre, en compagnie de scientifique terriens, travaillant sur Dann. C'était dans un hangar isolé, remplis de machines spéciales et grisâtre, avec des scientifiques travaillant dans tout les recoins. Van était alors souriant, un sourire sincère rare: Héléna était avec lui, resplendissante de ces longs cheveux bruns clairs, supervisant son essaie du jour. Tout était flou, Van ignorait même ce qu'il disait, mais ils savaient qu'ils étaient heureux, là, à discuter tranquillement. Mais soudainement, elle s'éloigna la tête basse, Van ne pouvait bouger: il avait beau tendre le bras, ça ne servait à rien, elle s'éloignait de plus en plus, jusqu'à disparaître sous une ombre...

-
Debout, la bataille a commencé! Il ne manque plus que toi! Cria son capitaine soudainement.
Van en tomba à la renverse, complètement abasourdit; la main droite tenant fermement son chapeau [pas touche à mon chapeau ><]. Il regarda autour de lui, la réunion était semble-t-il terminée.
*
Satané rêve; Héléna... *
Ne laissant rien transparaître malgré la légère sueur sur son front, Van se releva avec l'aide de son capitaine. Celui-ci remarqua alors le nouveau médaillon attaché au veston de Van, le contemplant quelques secondes en affirmant:
-
Tu a été promu sous-lieutenant... Sans doute par le général; et tu ne m'as rien dit. Dit-il calmement, sans ton accusateur comme on aurait pu le penser.
Van ne répondant pas; un dégoût l'avait emparé, sachant pertinemment que ce n'était pas lui qui l'avait accroché.
*
Si je retrouve celui qui!... *
Mais Harlock balaya cette pensée en lui transmettant un dossier résumant les circonstances de la réunion. Il lui annonça ensuite le départ imminent du Macross et lui souhaita bonne chance avant de partir vers la passerelle.

Consultant rapidement le dossier en marchant lentement dans les couloirs, Van trouvait la stratégie du Capitaine plutôt... audacieuse. Cependant, il eut la mauvaise confirmation qu'il devrait piloter un MS de masse et sûrement s'occuper du "plus important MS" du Minerva, espérant en réalité que ce soit le fameux pilote, ce que le rapport n'indique pas.
Soudainement, le vaisseau se mit à trembler de t
out part, le décollage était annoncé par des sirènes retentissantes dans tout le bâtiment. Cette idée n'enchantait pas Van à cause de l'apesanteur de l'espace que cela accompagnait.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 02:27
Sujet du message: Nouvelle mission : Détruire le Minerva

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: