:: Jonction ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Spatioport

Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 23 Juin 2009 - 16:40
Sujet du message: Jonction
Répondre en citant

Kira était toujours occupé sur les propulseurs lorsqu’une douce voix le sortit de son labeur…
- « Vous devriez couper complètement les secteurs électriques 1 à 6 pour ce genre de réparations... sauf si vous tenez à vous électrocuter ! »
D’abord surpris par cette intervention, il répondit simplement :
-« J’en suis conscient. Toutefois, la fermeture de ces secteurs demande une procédure prenant un bon quart d’heure. Malheureusement, le temps n’est pas un luxe dont nous disposons sur ce vaisseau… »
Il avait répondu à cela d’un ton vague, légèrement perturbé par le physique du nouveau Lieutenant. Bizarrement, il avait remarqué plusieurs ressemblances frappantes entre lui-même et la jeune femme, comme par exemple la couleur de ses cheveux ou encore celles de leurs yeux.
Elle sembla tout aussi étonnée que lui, mais reprit vite ces esprits et poursuivis en se présentant
 :
-«  Je m'appelle Shina Izumi, nouvellement affectée à l'Archangel. Je suis désolée de vous déranger dans votre travail ! »
Kira répondit d'une voix calme :
-«Oh...Vous ne me dérrangez pas ! Je suis content de vous rencontrer. Moi c’est Kira Yamato… je… suis le pilote de cette unité. »
Alors que Shina expliquait qu’elle appartenait avant à la DDT, Kira se demanda si la femme présente face à lui avait participée au développement du Strike.
Prenant les plans que lui tendit Shina, Kira les observa d’un œil vif. C’était un travail assez conséquent et il comprenait qu’Edward avait proposé l’aide de Kira. La plupart du temps, le jeune pilote aurait accepté d’aider avec joie, toutefois, il aurait mentit en disant qu’il le faisait avec plaisir cette fois-ci. D’après lui, ce travail prendrait entre 15 et 18h. Malgré cela, après un bref regard plein de regret vers son Strike, il finit par suivre la jeune femme prés du Freedom.
Pendant des heures, Shina et Kira travaillèrent ensemble sur le type ZGMF. Kira était forcé de constater que cette machine était tout simplement formidable, même si elle n’était pas encore terminée…En temps normal, Kira aurait été ravi de travailler sur une machine contenant autant de technologie nouvelle. Cela l’aurait passionné. Toutefois, aujourd’hui, ses pensées revenaient sans cesse sur le Strike. Il avait l’impression de manquer à son devoir, un peu comme s’il abandonnait un ami proche dans la souffrance qui englobe la mort…
Alors qu’il lancait encore un regard vers le Strike, Shina lui parla pour la premiere fois de sa propre machine. Elle avait été catégorique :

- « Le Strike n'est pas réparable dans ces conditions!... »
Kira se retourna brusquement, lançant à Shina un regard ou se mêlaient plusieurs sentiments qu’il ne parvint pas à cacher. Malgré cela, Shina poursuivit, imperturbable :
 -«  Rien qu'à voir l'état du blindage, je dirais que les sections affiliées au Phase Shift et à la propulsion sont à remplacer intégralement. Et je suis prête à parier qu'une demi-douzaine de sections secondaires sont à réparer ou à réviser en profondeur. Le seul moyen de remettre le GAT-X105 en état serait de le renvoyer passer plusieurs semaines à Morgenroete! »
Kira était catégorique, renvoyer le Strike à Morgenroete était hors de question.
Il répondit d’une voix ou l’on pouvait renssentir désormais de la crainte. Il le savait : si le Capitaine Yagami était au courant de l’état du Strike, celui-ci refuserait de laisser sortir Kira.
- « Je vous en prie!... Ne dites rien au Capitaine Yagami sur l'état du Strike! »
La phrase qu’elle lâcha ensuite figea Kira sur place : Shina était la conceptrice du Strike.
Le jeune pilote détourna la tête lorsqu’elle lui dit que sortir dans ces conditions était suicidaire.
*Il savait qu’elle avait raison, mais malgré tout, qu’avait-elle d’autre à proposer ? Qu’il soit le seul à rester à bord, caché derrière leurs MS qui ne reviendraient peut-être pas du combat ? C’était hors de question, tout comme le fait de sortir avec une unité autre que le Strike. De un parce que le Strike était une machine que Kira affectionnait particulièrement, de deux parce qu’il savait qu’aucun Murasame de base n’auraient les performances de sa machine.*
-«  Je sais tout ça!... Mais... je ne peux pas abandonner le Strike!... »
Kira accepta le dernier conseil de Shina.
Ils furent ensuite interrompus par l’adjudant Murdok qui demanda à Shina d’aller se reposer. Ne voulant pas contrarier ce dernier, celle-ci s’étira, puis lança un sourire à Kira avant de dire à voix basse :
-« Si vous y tenez tant, je ne dirais rien au Capitaine Yagami. En échange, promettez-moi d'être prudent Kira! »
Alors que celle-ci s’était déjà éloignée de quelques pas, Kira lança dans un murmure :
-« Merci…je… Je serais prudent. »
Apercevant ensuite Kira, l’Adjudant s’exclama d’une voix haute si soudainement que le jeune homme sursauta !
-« Kira ! Mais tu es complètement fou ! Ne te voyant pas dans le Strike j’ai cru que tu dormais !  Tu te rends compte que tu travaillais depuis plus de 8 heures sur le GAT ? Et avant cela, tu étais en réunion ! Tu n’as plus dormi depuis au moins 30 heures ! Que se passerait-il si nous recevions une mission maintenant hein ? Va dormir immédiatement ! »
Kira trouva cela assez drôle de se faire réprimander de cette manière par quelqu’un qui était censé être en dessous de lui dans la hiérarchie. Toutefois, il ne pouvait pas en vouloir à l’Adjudant de se tracasser pour lui. Après lui avoir promit d’aller se coucher, il descendit des échafaudages et mit pied sur le sol du hangar. Toutefois, après avoir vu Shina quitta la pièce et l’Adjudant repartir en direction du Dynames, Kira se faufila vers le Strike et grimpa dans le cockpit, sans toutefois, démarrer le système. Il regarda autour de lui, les différents écrans éteins, les commandes. Il était clair que tout à l’intérieur avait été traité avec soin. Pourtant, malgré tout, sa machine était au bout du rouleau. Après un soupir plaintif, Kira démarra le système et consulta la liste des avaries. Apparemment, les réparations provisoire qu’il avait apporté au réacteur n’avait pas totalement servit à rien : plusieurs erreurs critiques avaient disparues. Toutefois, il restait de nombreux problèmes demandant des réparations immédiates, comme par exemple, le fameux blindage.
Kira était épuisé. Murdok avait raison, il avait travaillé au hangar depuis plus d’un jour. Sans pouvoir s’en empêcher, Kira commença à sombrer dans un sommeil assez profond. Sa tête se posa doucement sur le dossier du siège…

Posté le: Mar 23 Juin 2009 - 16:40
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Gène: Coordinatrice
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS

Posté le: Mer 24 Juin 2009 - 09:32
Répondre en citant

Kira l’avait remerciée dans un murmure et soufflé qu'il serait prudent mais elle n’y croyait pas beaucoup : visiblement, le jeune homme était prêt à piloter le Strike même si celui-ci tombait en pièces.
Elle descendait souplement l’échafaudage quand l’Adjudant Murdok se mit à hurler sur Kira concernant son manque de sommeil.

* L’Adjudant Murdok n’est pas chef mécanicien pour rien ! Il s’efforce de prendre autant soin des machines que de leurs pilotes ! ... *

Shina se contenta de jeter un coup d’œil au Kamikage mais son MS avait été chargé et connecté à la catapulte tout à fait correctement.

Les mécaniciens avaient fait leur travail.
Réprimant un bâillement, elle s’empressa de rejoindre ses quartiers pour s’y reposer.
La jeune femme se réveilla au bout de quelques heures, elle avait pris l’habitude des nuits courtes depuis qu’elle avait embrassé sa carrière de conceptrice.
Elle prit une douche qui acheva de la remettre d’aplomb et revêtant sa tenue de mécanicienne, elle rejoignit le réfectoire pour y manger quelque chose.
Shina n’avait pas vraiment faim mais aujourd’hui elle savait qu’elle devrait configurer l’OS du Freedom et elle y passerait vraisemblablement bien plus de temps que pour l’unité de connexion.
Elle prit ensuite le chemin du hangar et la première chose qu’elle vit fut une mécanicienne aux cheveux noirs bleutés auprès des consoles qui géraient le Kamikage, en grande conversation avec un jeune pilote aux cheveux bruns.
Visiblement, il était question de quelques améliorations apportées au Gundam 0.
L’apercevant, le jeune homme fit volte-face, lui adressa un bref salut et se dirigea vers son unité d’un pas pressé.

* Eh bien... Ce n’est pas la politesse qui l’étouffe celui-là !... *

Shina vit accourir vers elle la jeune mécanicienne qui lui adressa un sourire franc.
Elle se présenta comme Hitomi Kusanagi, elle était non seulement mécanicienne mais également pilote.
Visiblement, Hitomi avait pris soin du Kamikage pendant qu’elle gérait le Freedom.
Toutefois, une chose la fit grincer des dents : en s’adressant à elle, la jeune fille ne manqua pas de l’appeler Madame, comme le prévoyait le protocole militaire.

* Madame ?... Quel horreur !... *

Shina était devenu Lieutenant par la force des choses à la F.F.C.E ou plus exactement grâce à ses capacités de conceptrice mais elle ne se ferait jamais ni au jargon ni aux tenues militaires.
Elle retint avec peine une grimace et s’efforça de sourire à la jeune mécanicienne.

- Hitomi, c’est bien ça ? Sauf si cela vous dérange, je préférerais que vous m’appeliez Shina et vous pouvez aussi oublier le lieutenant. Nous sommes toutes deux des pilotes après tout !...

Elle consulta sur l’ordinateur de contrôle le rapport concernant le Kamikage mais son unité était fin prête pour participer à des opérations.
Shina remercia Hitomi pour son travail et reposa les yeux sur le Freedom.
Jusque là, elle n’avait pas aperçu Kira dans le hangar, pas même du coté du Strike.
Sans doute dormait-il encore à l’heure actuelle.
Il restait le blindage à poser sur l’unité de connexion et les renforts blindés destinés à accueillir le système METEOR, c’était une tâche bien plus simple et elle pouvait la confier à des mécaniciens avertis, même si ça leur prendrait une bonne partie de la journée.

- J’aurais besoin de deux mécaniciens pour achever l’unité d’accueil du système METEOR. Je peux compter sur vous Hitomi ?

Shina vit la jeune fille acquiescer avec joie et appeler un des ses collègues.
Sur l’échafaudage, elle leur montra les plans et leur expliqua brièvement ce qu’elle leur demandait.
Puis la jeune femme se glissa souplement dans le cockpit du Freedom.

* Il est temps que je laisse les mécaniciens de l’Archangel se familiariser avec le Freedom... Même si c’est encore officiellement un projet top secret, ils seront peut-être amenés à travailler prochainement sur cette unité !... *

Elle devait travailler sur l’OS du Freedom, on y avait intégré le code source utilisé pour les Astray et les Murasame pour les premiers contrôles.
Toutefois, elle devait développer en profondeur le système pour assurer l’ensemble des fonctions prévisionnelles de l’armure mobile.
Un peu anxieuse, elle activa le système de base pour effectuer le check-up complet de la structure.
 Elle vit défiler General Unilateral Neuro-Link Dispersive Autonomic Maneuver puis elle demanda au cerveau électronique la vérification des systèmes principaux.
Shina serra les dents, vaguement inquiète, en attendant la réponse.

* Si jamais il y a la moindre erreur de calcul, la mise au point du Freedom ne se comptera plus en jours mais en semaines... *

Un message se mit à défiler sur l’écran de contrôle :

- « Vérifications systèmes en cours...
Système Electrique : Opérationnel
Système Hydraulique : Opérationnel
Système Neural : Opérationnel
Système HIMAT : Opérationnel
Configuration METEOR : Opérationnelle
Armement : Opérationnel
Phase Shift : Opérationnel
Aucune avarie détectée ! »

Shina poussa un profond soupir de soulagement et se rejeta en arrière dans le siège du Freedom.
Elle ferma les yeux quelques instants pour réaliser : une fois l’OS configurée au plus près des capacités de l’armure mobile et les tests nécessaires effectués, le Freedom deviendrait une unité parfaitement opérationnelle.
 La jeune femme s’installa confortablement dans le cockpit et amena à elle le clavier informatique afin de commencer sa tâche.
Au dehors, l’installation du blindage de l’unité de connexion faisait un bruit infernal mais elle n’y prêtait déjà plus aucune attention.
Concentrée à l’extrême sur son travail, tout ce qu’elle entendait, c’était le son bref des touches qui passaient sous ses doigts en une mélodie rapide et incessante tandis qu'elle concevait en quelques instants les partitions informatiques du Freedom.
Ses mains filaient lestement d’un bout à l’autre du clavier et faisaient défiler devant ses yeux des centaines de lignes de codes.
Une à une, elle entrait les lignes de commandes qui donneraient naissance au Freedom...

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Edward
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant

Posté le: Jeu 25 Juin 2009 - 00:17
Répondre en citant

Edward marchait le long du couloir menant au hangar. Les réparations du vaisseau étaient désormais presque terminées. Si tout se déroulait comme prévu, le vaisseau serait opérationnel dès le lendemain matin, permettant d’offrir à l’équipage 24h de repos avant le début de la prochaine mission. Edward voulait vérifier l’état de son Blitz avant leur prochaine intervention, par simple mesure de précaution. En effet, il y avait peu de chance qu’il soit obligé de sortir pour une mission aussi simple, toutefois, ces quelques années qu’il avait passée comme Capitaine lui avait au moins apprit qu’il ne fallait jamais être sur de rien ! Arrivé au hangar, Edward regarda également l’ensemble de leurs MS. Connaitre l’état des machines qu’il avait à disposition était nécessaire pour élaborer une stratégie. Tous leurs MS semblaient en état. Tous, sauf le Strike. Le blindage de cette machine semblait avoir souffert énormément au cours de la bataille du secteur 9.  Sans aucune hésitation, Edward s’approcha de la machine de Kira. Il fut toutefois interpellé par l’Adjudant Murdok :
-« A… Euh Capitaine c’est vous ? Je ne savais pas que vous viendriez au hangar si tôt… »
Le mécanicien lança ensuite un regard ennuyé vers le Strike…
-« Dans quel état se trouve-t-il ? »
Edward comprit rapidement que l’Adjudant Murdok ne savait pas quoi lui répondre. Il répondit alors à sa place :
-« Il est hors d’état de combattre mais le Lieutenant Yamato vous a demandé de ne rien me dire… Je me trompe ? »
-« Je…Je suis désolé Capitaine. Le gamin… Enfin, je veux dire Kira. Il m’a demandé de ne rien vous dire. Il veut absolument sortir. Il refuse de rester à l’intérieur lorsque les autres combattront. »
-« Où se trouve-t-il actuellement ? »
-« Eh bien, il a travaillé toute la journée d’hier au hangar. Je l’ai envoyé se coucher, je suppose qu’il est dans sa cabine. »
-« Ah oui… ? »
L’intuition d’Edward le décida à monter l’escalier métallique permettant d’accéder au cockpit du Strike. Lançant un regard à l’intérieur de la machine, Edward vit le jeune pilote profondément endormit, l’une de ses mains encore posée sur le bord du clavier…
-« Kira… »
La décision qu’il aurait du prendre était simple : renvoyer le Strike à Morgenroete, et obliger Kira de rester sur Artemis durant cette mission. Toutefois, Edward savait que cela n’aurait servit à rien dans ce cas-ci. Après tout, n’était-ce pas ce même garçon qui, alors qu’il n’était qu’un simple civile, avait volé cette armure mobile pour leur venir en aide ? Il était clair qu’il n’obéirait jamais si Edward lui demandait de rester sur Artemis. Il n’avait donc pas d’autre choix que de le prendre avec eux. Il était toujours plus sur pour lui de venir avec eux et d’être protégé par les autres pilotes en cas de besoin plutôt que de devoir désobéir et de se retrouver seul contre plusieurs ennemis ! Après un bref soupir, Edward redescendit les marches et s’adressa à l’Adjudant :
-« La prochaine fois que vous l’envoyez dormir, rappelez lui également qu’il dispose d’une cabine et qu’il n’est pas obligé de dormir dans son MS. »
Murdok lança un regard étonné à Edward qui rajouta :
-« Et aussi… J’aimerais que vous fassiez de votre mieux pour que sa machine ne le lâche pas soudainement lors de sa prochaine sortie. Je sais qu’il est impossible de la remettre à neuf, toutefois, essayez de lui donner le temps de rentrer au vaisseau si jamais un problème se présentait… »
-« Je… Je ferais de mon mieux, Capitaine ! »
-« Bien, je vous remercie »
Laissant l’Adjudant Murdok sur place, Edward se dirigea ensuite vers sa propre machine. En passant devant le Freedom, le jeune Capitaine se rendit compte que plusieurs mécaniciens semblaient travailler sur ce dernier.
*Cette machine nous rendra un fière service lorsqu’elle sera terminée…*
Arrivé devant le Blitz, Edward grimpa dans le cockpit et démarra le système de son MS. Comme il s’y était attendu, son Gundam était prêt : les mécaniciens avaient fait un excellent travail. Tout semblait prêt pour la prochaine mission du vaisseau. La dernière chose à faire était de mettre les pilotes au courant, se qui serait fait des ce soir. En effet, Edward avait reçu un message il y a une heure à peine lui disant que le QG enverrait lui-même un message afin de prévenir les pilotes.
Satisfait de voir que tout semblait aller au hangar, Edward quitta ce dernier afin de se rendre sur la passerelle…

Administrateur principal

Masculin

Posté le: Jeu 25 Juin 2009 - 01:03
Répondre en citant

Le sommeil de Kira fut troublé par un bruit sourd provenant de l’arrière du Strike. Apparemment, quelqu’un avait déposé une couverture sur lui pendant qu’il dormait. Il s’était endormit…
*Endormit !*
il se releva d’un bon, évitant de justesse de se cogner la tête contre la paroi métallique de sa machine. Il s’était endormit ! Combien de temps c’était écoulé durant son sommeil ? Une heure ? Non… Bien plus, les mécaniciens avaient repris leur travail dans le hangar ! La voix de l’Adjudant Murdok résonna à l’arrière du Strike :
-« Nom de… Saleté de secousse électrique ! Si seulement on avait le temps de couper ce fichu courant ! »
*Il a continué mon travail ?*
Sautant d’un bond en dehors du cockpit, Kira contourna sa machine pour voir se que faisait l’Adjudant. A peine fut-il entré dans son champ de vision que ce dernier s’exclama :
-« Ah ! Te voila donc toi ? Et je peux savoir pourquoi tu as dormi dans ton MS ? Si tu crois que je n’ai rien d’autre à faire que de transporter des couvertures, laisse moi te dire que tu te trompe ! »
-« Je suis désolé… »
-« Oui… Bon sa va. Par contre si tu pouvais m’aider sur ce réacteur, je vais finir par le casser moi-même à force de m’énerver dessus ! »
Réprimant un sourire devant le caractère désormais bien connus de l’Adjudant Murdok, Kira saisit des outils et recommença le travail de la veille. Après une bonne heure de réparation intensive interrompue uniquement par les ronchonnements de l’Adjudant, ce dernier s’adressa à Kira :
-« Mais, maintenant que j’y pense, tu n’as pas du manger depuis plusieurs jours ? Allez, va prendre l’air une heure. Je vais continuer de bosser l’a dessus. »
Kira protesta d’abord, toutefois, résister au chef mécanicien de l’Archangel n’était décidément pas possible. Il accepta donc d’aller manger un morceau. Kira passa rapidement dans sa cabine, prit une rapide douche et changea de vêtement avant de se rendre à la cafétéria. La pièce était remplie à cette heure-ci. Kira s’en alla prendre un plateau repas tant bien que mal et partit s’asseoir dans un coin avant de le manger rapidement. Hormis un soldat qui lui demanda s’il allait bien, Kira ne parla à personne, trop absorbé dans ses pensées que pour vouloir se retrouver en groupe. Après avoir engloutit son plateau repas (l’Adjudant avait raison, Kira ne c’était plus rien mis sous la dent depuis près de deux jours !), le Lieutenant reparti directement vers le hangar. Lançant d’abord un regard vers le Freedom, Kira se dirigea toutefois vers le Strike.
-« Alors, sa avance bien ? »
-« Eh bien… Ce n’est pas comme-ci c’était du matériel neuf… Mais je pense que sa devrait tenir, tant que tu ne forces pas trop sur les réacteurs bien sur… »
-« Bien. J’essayerai de les ménager. En se qui concerne le blindage, on peut faire quelque chose ? »
-« Sa… sa risque d’être plus dur. On a déjà fait se qu’on pouvait. Je pense que le Phase Shift devrait fonctionner, toutefois, je ne peux pas t’assurer qu’il n’y aura pas de disfonctionnement… »
-« Je vois…Je vais essayer de démarrer le Phase Shift... »
Alors qu’il grimpait dans son cockpit, Kira vit que l’Adjudant se plaçait face au MS, certainement pour observer se qui allait se passer.
Un sentiment de profond soulagement envahit Kira lorsqu’il vit que l’ensemble des messages d’erreurs avaient disparu de son écran.
Kira avança alors son doigt vers un bouton rouge, placé devant lui. Après un moment d’hésitation, il avança son doigt qui pressa la touche. L’écran afficha : « Phase Shift : activé »
Au dehors, la voix de l’Adjudant se fit entendre :

-« C’est bon Kira… sa fonctionne. »
Kira sortit pour voir le résultat lui-même. Il aurait été exagéré de dire que le Strike « paraissait comme neuf ». Toutefois, le travail qui avait été fait dessus n’avait pas servit à rien. Le Strike avait repris ces couleurs rouge, blanche, et bleue, signe que le Phase Shift était opérationnel.
-« La machine devrait fonctionner Kira, mais promet moi de ne pas trop la pousser. Sa serait dangereux pour toi comme pour nous tous »
-« Je…ferais de mon mieux pour ne rien faire d’irréfléchi. »
-« Eh…si seulement sa pouvait être vrai ! »
Après un sourire moqueur, l’Adjudant s’éloigna laissant Kira seul avec sa machine.
Kira retourna à l’intérieur afin de couper le Phase Shift et d’éteindre le système.
Heureux de savoir sa machine plus ou moins prête à être utilisée, il lança un coup d’œil dans le hangar afin de vérifier si quelqu’un d’autre avait besoin de lui. Son regard s’arrêta sur le Freedom.
*Je peux toujours aller voir si elle a besoin d’aide…*
C’est donc d’un pas un peu plus léger que Kira se dirigea vers le ZGMF…

Administratrice

Féminin

Posté le: Jeu 25 Juin 2009 - 08:05
Répondre en citant

Shina ne relevait pas la tête de l’écran de contrôle où défilaient à vitesse grand V les lignes de commandes que ses doigts créaient avec souplesse et dextérité.
Le système d’exploitation avançait vite, même s’il était complexe et fastidieux.
Les yeux violets de la jeune femme contrôlaient d’un regard bref et précis chaque ligne qu’elle créait pour passer aussitôt à la suivante tandis que ses doigts parcouraient le clavier en tous sens avec une rapidité vertigineuse.
Sa réflexion poussée à l’extrême était pour le moins tout aussi rapide.

* Interface neurale en ligne !... Partition du système HIMAT !... Connexion au système électrique !... Connexion au système hydraulique !... Connexion au système neural !... Connexion au contrôle système !...  Activation des secteurs 1 à 50 !... Activation des secteurs 51 à 100 !... Jonction des secteurs 1 à 100 !... *

Brusquement, une ombre s’abattit sur l’écran de contrôle.

* Quel est l’imbécile qui... *

En relevant les yeux, Shina les écarquilla en découvrant Kira juste en face d’elle.
Il était entré dans le cockpit du Freedom et se tenait à quelques centimètres d’elle sans qu’elle l’ait entendu arriver.
Elle comprit dans un éclair de lucidité qu’elle avait été si concentrée dans sa tâche que même s’il l’avait appelée plusieurs fois et essayé de signifier sa présence par d’autres moyens, elle ne l’avait pas remarquée, tous ses sens étant fixés sur l’OS.
La jeune femme esquissa un sourire accueillant avant de repousser sur le côté le clavier informatique.

- Bonjour Kira ! Vous avez bien dormi ?

Shina ne put s’empêcher de sourire lorsque Kira, un peu gêné, lui avoua à contrecœur qu’il s’était endormi dans le Strike en voulant faire une dernière vérification.
Elle comprenait ça : depuis ses débuts en tant que conceptrice, elle s’était régulièrement endormie devant ses écrans de contrôle alors qu’elle créait ou configurait des MS.
Shina prit le parti d’en plaisanter et elle adressa un sourire amusé ainsi qu’un clin d’œil complice au jeune pilote.

- Eh bien, je vois que vous suivez mes conseils de prudence à la lettre près !...

Kira ne comprit pas sur l’instant puis elle le vit écarquiller les yeux.
Sans doute se souvenait-il soudain de la promesse qu’elle avait exigée à l’aube.
Il détourna brièvement les yeux, un peu gêné, avant de bafouiller une vague excuse.
Kira parut un peu déconcerté lorsqu’il s’aperçut que Shina se moquait légèrement de lui.

- Ce n’est rien Kira, je plaisantais ! Je peux comprendre que vous vous soyez autant attaché au Strike. J’imagine d’ailleurs que si vous l’avez quitté, c’est que vous aviez une bonne raison.

Kira lui expliqua alors qu’il venait voir s’il pouvait se rendre utile.
Shina l’avait constaté la veille, le jeune homme était un expert en mécanique mais elle ne l’avait pas encore vu à l’œuvre en informatique.

- Prenez ma place et montrez-moi ce que vous savez faire en programmation.

Il s’écarta pour la laisser passer avant de prendre place dans le siège du pilote.
Pour la première fois depuis qu’il était venu travailler sur le Freedom, elle vit ses yeux s’allumer d’une joie sincère tandis qu’il détaillait l’ensemble du cockpit et du tableau de commandes.
Peut-être était-ce aussi le vague air de famille que le cockpit du Freedom avait avec celui du Strike.
Shina lui tendit les plans des sections qui restaient à configurer sur l’OS avec un sourire amusé.

- A toi de jouer !

Shina se figea et écarquilla les yeux à ses propres mots : par inadvertance, elle s’était adressé à Kira de la même façon qu’elle le faisait avec son meilleur ami et collègue de Morgenroete lorsqu’elle concevait des MS dans leurs laboratoires.
Le pire de tout, c’est qu’elle l’avait tutoyé alors qu’ils se connaissaient depuis une journée à peine.

- Euh... je...

Kira écarquilla les yeux devant son air gêné puis il eut un sourire compréhensif en lui expliquant que ça ne le dérangeait pas.
Puis le jeune homme plaça devant lui le clavier informatique, jeta un coup d’œil aux plans qu’elle lui confia et se mit à créer à son tour les lignes de commandes avec toute sa dextérité.
Shina se glissa auprès de lui afin d’observer son travail par-dessus son épaule.
Visiblement, Kira était, pour le moins, aussi doué qu’elle-même en informatique et les lignes de codes défilaient sur l’écran à une vitesse vertigineuse.
Elle esquissa un sourire satisfait au bout de quelques instants.

- Très bien. Je te confie le système d’exploitation du Freedom Kira. Si tu as besoin de moi, je serais en train de travailler sur le système METEOR. A plus tard !

En descendant de l’échafaudage, elle jeta un coup d’œil au travail d’Hitomi et de son collègue.
Le blindage de l’unité de connexion avait été posé sans problème et ils attaquaient déjà les renforts blindés

* Les travaux sur le Freedom avancent bien plus vite que je ne l’avais prévu !... Le moins que l’on puisse dire, c’est que les pilotes comme les mécaniciens sont incroyables ! Je vais devoir faire de mon mieux pour être à la hauteur... *

Shina se dirigea vers la rampe où avait été entreposé le système METEOR.
Après l’avoir demandé à un groupe de mécaniciens, elle s’empara d’une boîte à outils et elle grimpa lestement l’escalier qui la conduisait auprès de la structure imposante.

* Les Erinaceus sont placés et les deux canons les plus puissants du METEOR sont opérationnels. Je vais me concentrer sur le lanceur de missiles anti-vaisseaux. Dans un combat, un tel déluge de feu pourra faire la différence !... *  

Elle se glissa sous la structure et elle savait qu’elle en avait pour un bon moment.
Le lanceur avait été seulement soudé au METEOR, toutes les connexions étaient à faire.
Electriques, hydrauliques, neurales, elles allaient devoir toutes les installer une à une.
Ignorant les heures qui défilaient comme des minutes, elle se concentra sur sa tâche.
Certes, le travail était fastidieux mais il était loin d’être aussi complexe que la création du système d’exploitation du Freedom.

* Je me demande comment Kira s’en sort... Je devrais procéder aux vérifications dès qu’il aura terminé... *

Elle posait la dernière connexion du lance-missiles quand un message fut émis par les haut-parleurs du hangar.

- A tous les pilotes ! Veuillez vous rendre dans un quart d’heure en salle de briefing.

Shina se glissa hors de la structure et elle jeta un regard de regret au METEOR.
Elle avait espéré pouvoir travailler dessus plus longtemps.
La jeune femme vit Hitomi ainsi que les pilotes du Dynames et du 0 quitter le hangar.
Voyant que même Kira daignait déjà descendre de l’échafaudage du Freedom, elle fit de même et se dirigea vers lui.

- Vraisemblablement, nous avons déjà dû recevoir notre prochain ordre de mission...

Ca ne l’enchantait pas à vrai dire : le Freedom n’était pas encore tout à fait opérationnel, de même pour le système METEOR et elle n’avait même pas eu le temps de mettre le nez dans le système de rechargement par laser.
Brusquement, une pensée dérangeante lui vint à l’esprit et elle en fit part à Kira.

- Tant que j’y pense... Nous devons revêtir notre uniforme pour ce genre de réunion ?

En voyant le jeune homme répondre par l’affirmative, elle esquissa un sourire désabusé et poussa un soupir résigné.

* Bien... Je suppose que je n’ai pas le choix !... *

Saluant Kira d’un geste amical de la main, Shina s’empressa de rejoindre ses quartiers, prit une brève douche et se changea.
A peine avait-elle franchi le seuil de sa porte pour se diriger vers la salle de briefing qu’elle tirait déjà sur son col, mal à l’aise.

* C’est officiel... Je déteste VRAIMENT cet uniforme !... *

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Kusanagi Hitomi
Invité

Posté le: Jeu 25 Juin 2009 - 13:57
Répondre en citant

Après s’être occupé du 0 de Setsuna, Hitomi était retournée prés du Kamikage pour voir si tout avait été fait correctement. C’est là que l’autre mécanicien qui était avec elle s’enfuit en adressant un salut à quelqu’un derrière elle. Hitomi se retourna pour voir qui c’était et vit qu’il s’agissait de Shina Izumi.
Elle se dirigea vers elle et la salua.

-Bonjour, je suis l’Adjudante Kusanagi Hitomi, mécanicienne et pilote du Zeta +, que puis-je pour vous Madame?

Elle avait dit intentionnellement « madame » au lieu de « lieutenant » pour montrer à Shina son profond respect. Cependant, celle-ci fit une grimace.
- Hitomi, c’est bien ça ? Sauf si cela vous dérange, je préférerais que vous m’appeliez Shina et vous pouvez aussi oublier le lieutenant. Nous sommes toutes deux des pilotes après tout !...
-Non, ça ne me dérange pas du tout, Shina.

Elle sourit à sa supérieur qui se dirigea vers l’ordinateur de contrôle. Elle la remercia alors d’avoir prit soin de son unité.
-Oh, ce n’est rien, je fais juste mon travail.

Puis, elle vit que Shina semblait pensive. Après quelques secondes, elles lui demanda:
- J’aurais besoin de deux mécaniciens pour achever l’unité d’accueil du système METEOR. Je peux compter sur vous Hitomi ?

Les yeux de la mécanicienne brillèrent alors, elle, s’occuper du Frredom, elle était au paradis… Elle accepta avec un grand sourire et appela un de ses collègues. Elle se dirigea alors vers l’unité de soutient et commença par l’analyser minutieusement, ses yeux pétillaient d’excitation.
-*Quelle technologie, y’a que Morgenroet pour faire de tels engins…*

Shina leur montra alors les plans et leur expliqua ce qu’il fallait faire et ils se mirent au travail immédiatement. Hitomi s’occupa du blindage et son collègue des renforts blindés. Elle vit Shina entrer dans la machine.
-*Elle va surement s’occuper de l’OS…

Après quelques instants, Kira arriva
-Bonjour Kira, bien dormi?
-Bonjour Hitomi, ça a été merci.
Tu sais où se trouve Shina Izumi par hasard?

La mécanno lui désigna l’appareil et Kira comprit de suite et s’y engouffra. Peu après, la conceptrice sortit du cockpit et se dirigea vers le système METEOR.
Edward
FFCE
FFCE

Masculin

Posté le: Ven 26 Juin 2009 - 00:41
Répondre en citant

Edward, assis dans son siège de Capitaine, sur la passerelle, observait les divers écrans autour de lui. La passerelle permettait d’être au courant de l’ensemble des avaries du vaisseau, et dans le cas présent, de la vitesse à laquelle les réparations s’effectuaient. Apparemment, les réparations seraient belles et bien finie le lendemain matin. Edward se releva de son siège et s’étira longuement sans que les autres soldats ne jetèrent un œil vers lui : tous semblaient très occupé. Edward était conscient qu’il « se la coulait douce » alors que tous se donnaient du mal afin de réparer le vaisseau. Toutefois, il voulait absolument être en forme durant une mission. Cela à cause d’une raison simple : lors d’une mission, Edward ne dort presque plus. Il lui semblait logique que durant une opération, le Capitaine reste éveillé afin de pouvoir réagir à n’importe quel moment. Lorsqu’il était à la CTA, il avait souvent eu des problèmes avec ces supérieurs, surtout la fois où il leurs avait expliqué qu’être Capitaine, se n’est pas simplement hurler des ordres à des subalternes, mais c’est aussi veiller à la survie de l’ensemble des soldats sous son commandement. Aujourd’hui, Edward pensait toujours la même chose. Ainsi, si la situation nécessitait une alerte jaune, il ne dormirait pas plus de une ou deux heures le temps de cette alerte. Alors qu’Edward s’apprêtait à quitter la passerelle afin d’aller manger un morceau, le chargé de communication l’interpela :
-« Capitaine, le QG d’Artemis demande si vous pouvez vous occuper vous-même de prévenir les pilotes. Apparemment, ils n’ont pas les capacités de s’en charger actuellement »
Après un soupir de résignation, le jeune Capitaine répondit :
-« Bien… Convoquez les pilotes en salle de briefing s’il vous plait… »
-« Bien monsieur ! »
D’un pas un peu plus vif, Edward se rendit à la cafétéria afin d’y manger rapidement un morceau avant de se rendre en salle de réunion. A son arrivée, les personnes étant en train de manger voulurent se lever pour le saluer toutefois, Edward leur fit un signe de la main leurs signifiant qu’ils pouvaient rester assis : ils avaient déjà assez de travail comme cela sans encore devoir en plus manger en épisode ! Il ne fallut pas plus de cinq minutes à Edward pour avaler quelque chose qui coupa sa faim avant de se rendre rapidement en salle de briefing. Alors que la porte s’ouvrait pour le laisser entrer, il constata qu’il était le premier.
*Ils travaillent tous au hangar. Décidément, les pilotes de ce vaisseau sont vraiment exemplaires.*
Edward partit alors s’asseoir au bout de la table afin d’attendre ses pilotes…
Après dix petites minutes, Setsuna, Lockon, Hitomi, Shina et Kira étaient tous assis à un siège de la longue table.
-« Bien… Puisque tous le monde est là, commençons ! Tout d’abord, pour ceux qui n’auraient pas encore rencontré le Lieutenant Izumi, sachez que cette dernière a été affectée à l’Archangel en tant que pilote. Je vous demande donc de lui apporter tout votre soutien le temps qu’elle s’adapte à l’équipage. Mais après être passé au hangar tout à l’heure, je pense que c’est déjà se que vous faite »
Après un bref sourire sincère à ses pilotes, il poursuivit sur le sujet de la réunion :
-« Bon, comme vous vous en doutez, si je vous ai convoqué aujourd’hui, c’est parce que l’Archangel a reçu sa nouvelle mission. Celle-ci consistera à détruire un chargement d’armure mobile de la CTA. La mission devrait-être extrêmement simple. Elle se déroulera à proximité d’Artemis, se qui nous permet de rester dans un territoire plus où moins sous contrôle. De plus, le vaisseau transportant ces MS est grand, pas très rapide, et peu armé. En résumé, une cible facile. La destruction de cette cargaison devrait empêcher les terriens de mener plusieurs attaques de grandes envergures sur des bases terriennes de ZAFT, se qui permettra par la même occasion de sauver de nombreux innocents… »
Après une pause de quelques secondes, Edward poursuivit :
-«  Le plan est simple, l’Archangel attendra le vaisseau transporteur, moteur à l’arrêt afin de ne pas montrer inutilement notre présence sur les radars. Lorsque la cible entrera dans le périmètre, vous entrerez en action. Tout d’abord, se sera Lockon qui sortira, accompagné d’un d’entre vous qui devra le protéger durant son tir. Il faudra que vous restiez assez éloignez du vaisseau, vous aurez ainsi moins de chance d’être détectés. Une fois que vous serez derrière lui, je veux que tu détruises leurs systèmes de propulsion, Lockon. Tu es celui le plus apte pour cette mission, car tu pourras agir sans t’exposer au feu ennemi. Ceux qui seront resté à bord sortirons ensuite, afin de prouver à ce vaisseau que nous ne rigolons pas. Je tenterai alors de leur demander de se rendre, et s’ils refusent, nous attaquerons. Je sais que le plan est simple, toutefois, cette mission l’est tout autant… »
Edward marqua une nouvelle pause avant de continuer :
« Toutefois…Je ne veux pas que vous baissiez votre garde. Se ne sera pas la première fois que l’Archangel serait envoyé dans une mission « facile » et se retrouve face à un vaisseau prototype d’une autre nation… Pour ceux qui l’auraient oublié, je vous rappelle nos multiples rencontres « surprise » avec le Nirvana. En bref, restez vigilent. Si vous voyez que quelque chose ne tourne pas rond lors de l’intervention, repliez-vous vers l’Archangel, et contentez-vous de le défendre le temps que je trouve un plan à adopter. »
Après un nouveau regard vers chacun des pilotes, Edward demanda de sa voix calme :
-« Avez-vous des questions ? »

Administrateur principal

Masculin

Posté le: Ven 26 Juin 2009 - 02:20
Répondre en citant

Arrivant à proximité du Freedom, Kira aperçu Hitomi qui travaillait également sur la machine. Kira répondit à la question de la jeune femme avant de lui demander où se trouvait Shina. Hitomi lui désigna alors le cockpit d’un signe de tête avant de se reporter sur son travail…Alors que Kira partait à la rencontre de Shina, il ne put s’empêcher de s’arrêter un moment afin d’admirer le Freedom. Il ne l’avait pas remarqué la veille, étant trop tracassé pour son propre MS, toutefois, il se rendit aujourd’hui compte de l’incroyable sentiment de puissance que dégageait la machine. Celle-ci n’était pas terminée, et pourtant, elle semblait déjà majestueuse, imposante, robuste.
Se rappelant soudainement qu’il  était venu pour aider et non pas pour regarder, Kira monta jusqu’au cockpit de la machine.
Comme il s’en était douté, Shina était occupée sur l’OS. Ses mains tapotaient le clavier avec une dextérité familière à Kira. La vitesse de ses doigt qui glissaient d’une touche à l’autre n’était pas naturel…Ainsi, Shina était bel et bien comme lui. Bien sur, Kira s’en était douté lorsqu’il l’avait vue travailler sur l’unité de connexion du système METEOR, toutefois, il en était sur et certain désormais.
Voyant que la jeune femme ne l’avait pas vu venir, Kira essaya de signaler doucement sa présence :
-« Euh… Lieutenant Izumi ? »
Voyant que celle-ci ne répondit pas, il essaya encore de l’appeler sans toutefois plus de succès.
*Eh bien… On peut dire qu’elle est concentrée !*
Comprenant qu’il n’arriverait pas à lui signaler sa présence autrement qu’un débarquant dans le cockpit, il s’exécuta. Malgré la taille du Cockpit, légèrement plus grand que celui du Strike, s’y tenir à deux n’était pas chose aisée. Shina ne sembla toutefois pas du tout énervée par cette intrusion. Elle se contenta d’adresser un sourire accueillant à Kira avant de repousser le clavier.
- Bonjour Kira ! Vous avez bien dormi ?
Un sourire gêné s’afficha presque aussitôt sur le visage du pilote :
-« Eh bien… Je me suis endormit à l’intérieur du Strike. Je voulais… vérifier un dernier truc avant d’aller dormir… »
- Eh bien, je vois que vous suivez mes conseils de prudence à la lettre près !...
Que voulait-elle dire ? Il fallut quelques secondes à Kira afin de se rappeler de la conversation qu’il avait eue avec Shina le jour précédant…Il se rappela également la promesse qu’il lui avait faite…
-« Euh… Oui je…Suis désolé ! »
Kira avait répondu, sans vraiment savoir si il s’agissait là d’une reproche ou d’une constatation. Toutefois, un sourire sur le visage de Shina lui fit comprendre qu’il s’agissait plutôt d’une plaisanterie…
- Ce n’est rien Kira, je plaisantais ! Je peux comprendre que vous vous soyez autant attaché au Strike. J’imagine d’ailleurs que si vous l’avez quitté, c’est que vous aviez une bonne raison.
-« Eh bien… Je suis venu voir si je pouvais me rendre utile ici... »
- Prenez ma place et montrez-moi ce que vous savez faire en programmation.
Alors que Shina s’écartait pour lui faire place dans le siège, Kira s’avança pour s’asseoir.
Kira ne put s’empêcher de lancer autour de lui un regard plein d’admiration : l’intérieur était tout aussi impressionnant que l’extérieur ! La plupart des écrans de contrôle était identique à ceux du Strike. Toutefois, la disposition des commandes avaient été revue sans doute afin de permettre au pilote de réagir encore plus rapidement. L’une des nouveautés était également un écran en forme de sphère qui se trouvait face au pilote et qui, Kira en était sur, occupait la fonction de radar, mais permettait également de suivre une cible verrouillée. Kira remarqua également d’autre nouveauté, toutefois, le fait que Shina lui tendit les plans le sortit de sa rêverie.
Voyant qu’il était prêt, elle lâcha :
- A toi de jouer !
Kira vit tout de suite qu’elle avait regretté ses paroles avant de les avoir prononcées D’un air profondément ennuyée, elle ajouta :
- Euh... je...
Un sourire s’afficha aussitôt sur le visage de Kira :
-"Ne t’inquiète pas, sa ne me gène pas ! Au contraire, je préfère que sa aille comme sa. Je n’aime pas vraiment le monde militarisé et stricte dans lequel nous vivons. Et après tout, nous sommes tous deux pilotes non ?"
Après un dernier sourire visant à mettre Shina à l’aise, il jeta un dernier coup d’œil au plan puis tira le clavier vers lui. Il savait quoi faire. Le système du Freedom ressemblait à celui du Strike sur de nombreux point. Toutefois, il fallait y apporter certaines modifications : le Freedom était, en effet, bien plus performant que le Strike.
Après avoir posé ses mains sur le clavier, Kira commença à taper sur ce dernier à une vitesse impressionnante. Alors que son regard vif balayaient l’écran afin de vérifier qu’aucune ligne de code ne comportait une erreur ignorée par le debugger, ses doigts tapotaient le clavier afin d’entrer de nouvelles informations et capacités dans le cerveau électronique de la machine.
Après quelques minutes nécessaires à Shina afin de se rendre compte que Kira était apte à préparer l’OS, celle-ci s’exclama :
- Très bien. Je te confie le système d’exploitation du Freedom Kira. Si tu as besoin de moi, je serais en train de travailler sur le système METEOR. A plus tard !
Kira répondit à Shina d’un bref signe de tête, déjà trop concentré sur son programme que pour lui répondre oralement. Des heures passèrent ainsi, sans que Kira ne se rende compte du temps qui s’écoulait au dehors du cockpit du Freedom. La programmation d’un tel système demandait une concentration absolue s’il ne voulait pas commettre une erreur qui pourrait s’avérer très grave, il était donc nécessaire que Kira s’applique de son mieux.
*Interface de contrôle système, prête …Interface de gestion des propulseurs, prête…*
Kira ne se rendait même pas compte du bruit assourdissant que faisait les mécaniciens en travaillant sur le METEOR. Toute sa concentration était désormais orientée vers l’écran qui se trouvait face à lui, et sur rien d’autre.
*Interface de gestion de l’armement, parée… Interface de gestion du système HiMAT, parée…*
- A tous les pilotes ! Veuillez vous rendre dans un quart d’heure en salle de briefing.
Il fallu un moment à Kira pour se rendre compte qu’il était demandé.
Alors qu’il levait les yeux vers l’extérieur, il se rendit compte que de nombreuses heures était passée. Il aurait bien aimé continuer de travailler sur le Freedom. Cette machine était incroyable, et lui donner vie petit à petit stimulait énormément Kira. Toutefois, il sauvegarda le travail déjà effectué avec regret et éteignit le système du Freedom. Alors qu’il sortait non sans difficulté de la machine tant ses jambes étaient engourdi, il s’étira afin de réveiller ses muscles endormit par tant d’heure d’inactivité, puis descendit rapidement de l’échafaudage métallique.
Alors qu’il mettait pied au sol, Shina vint à sa rencontre :
- Vraisemblablement, nous avons déjà dû recevoir notre prochain ordre de mission...
-« Oui, sa m’étonnerait que le Capitaine Yagami nous dérange pour autre chose… »
- Tant que j’y pense... Nous devons revêtir notre uniforme pour ce genre de réunion ?
Kira du réprimer un sourire devant l’expression qui s’était affichée sur le visage de Shina lorsqu’elle avait posée cette question : apparemment, elle détestait vraiment porter l’uniforme !
Il répondit d’abord par un  signe de tête affirmatif, puis expliqua :
-« Le Capitaine Yagami n’est pas fan de l’ensemble des règlements militaire, toutefois, il est bien obligé de respecter certains principes de l’armée sur son vaisseau… »
Répondant au salut de la main de Shina, Kira se dirigea ensuite vers sa propre cabine. Il avait déjà prit une douche ce matin, et enfilé un uniforme. Toutefois, il prit soin de se passer un peu d’eau sur son visage afin de se réveiller un bon coup. Après s’être de nouveau étiré tout en baillant, Kira quitta sa cabine pour gagner la salle de réunion. Une fois que l’ensemble des pilotes furent arrivé, le Capitaine Yagami commença la réunion. Il parla d’abord un peu de Shina, puis poursuivis en parlant de la mission en elle-même.
*Cette mission ne devrait pas causer de problème. Si tout va bien, je pourrai même éviter que le Strike ne soit touché.*
Toutefois, le Capitaine expliqua qu’ils devaient rester méfiant, sur leur garde afin d’éviter tout risque de tomber dans un piège.
Kira comptait en effet rester sur ses gardes lors de cette mission. Peut-être même encore plus que d’habitude. Après tout, il ne fallait pas se leurrer, sa machine n’était pas en état de prendre un sale coup.
Lorsque le Capitaine demanda si l’un d’entre eux avait des questions, Kira lança un regard vers les autres pilotes. Il avait beau réfléchir, il ne trouvait rien à demander concernant cette mission, peut-être à cause de la fatigue ?
Voyant que lui-même n’avait rien à demander, il se contenta donc d’attendre les réponses des autres pilotes…

Administratrice

Féminin

Posté le: Ven 26 Juin 2009 - 07:50
Répondre en citant

Lorsqu’elle parvint en salle de briefing, Shina découvrit que le Capitaine Yagami y siégeait déjà et que tous les autres pilotes prenaient place.
Elle fit de même et Edward, avant d’attaquer le vif du sujet, la présenta brièvement.
Les deux pilotes qui lui étaient encore inconnus la saluèrent rapidement.
Le jeune homme qu’elle avait croisé dans le couloir lors de son arrivée et qu’elle avait remarqué s’occupant du Dynames se présenta comme Lockon Stratos.
Celui qui lui était inconnu bougonna qu’il se nommait Setsuna F.Seiei sans rien ajouter.
Shina, par déduction logique, devina qu’il s’agissait du pilote du 0.

Après un bref sourire dû à ses présentations, le Capitaine reprit le sujet du briefing.
La mission qui leur avait été affectée consistait à détruire une cargaison d’armures mobiles appartenant à la C.T.A. devant passer à proximité d’Artémis.
Shina ne put s’empêcher d’avoir une pensée de commisération pour leurs concepteurs.
Quelle tête ferait-elle elle-même si elle apprenait que des armures mobiles construites par ses soins disparaissaient sans une trace pendant leur transport ?
Voir le Strike dans un tel état lui avait serré le cœur alors voir disparaître une ligne de conception complète...
Mais il était vrai que la stratégie de la F.F.C.E était à son goût : détruire les armes adverses avant qu’elles puissent nuire à qui que ce soit était une excellente idée.

Le Capitaine Yagami expliqua ensuite le plan qu’il avait en tête :
L’Archangel à l’arrêt complet pour ne pas être repéré, ils attendraient que la cible apparaisse dans le périmètre.
Edward chargea Lockon d’un tir à distance contre le système de propulsion du vaisseau de transport.
Shina nota qu’il lui faudrait une autre unité en guise de protection.
Les autres pilotes resteraient à bord de l’Archangel et sortiraient ensuite comme force de dissuasion.
Le Capitaine comptait privilégier le dialogue mais dans le cas contraire, ils procéderaient à l’assaut.
Evoqués ainsi, il semblait que la mission tout comme le plan soient aussi clairs que du cristal.
Elle ne fut toutefois pas surprise d’entendre leur officier commandant leur demander de se tenir sur leurs gardes et de se replier en formation de défense vers l’Archangel en cas de mauvaise surprise.
Quand le Capitaine Yagami demanda s’ils avaient des questions, Shina éleva légèrement la main afin de demander la parole et son supérieur lui donna d’un signe de tête.

- Si vous me le permettez Capitaine, je voudrais servir de soutien à Lockon.

Shina avait confié les données du Kamikage à Edward et elle espérait qu’il comprendrait sa demande, vu que son Murasame était prévu pour ce genre de tâche.
Grâce à son Mirage Colloid, son unité était la seule en dehors du Blitz à être totalement furtive et il serait bien moins risqué pour elle d’assurer le rôle de soutien que n’importe lequel des autres MS de l’Archangel.
De plus, le Kamikage sous sa forme de MA pouvait lui aussi causer des dommages aux propulseurs du vaisseau ennemi avec le canon lourd dont elle l’avait équipé.
Enfin, si jamais vraiment une embuscade leur était tendue, son unité était conçue pour semer la pagaille dans les rangs ennemis grâce à sa vitesse, sa furtivité et son équipement varié.
Cela permettrait de couvrir Lockon suffisamment longtemps pour qu’il se replie vers l’Archangel avant de le rejoindre elle-même grâce à la vitesse du Kamikage.
En attendant la réponse d’Edward, elle ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à la dérobée à Kira.

* J’espère sincèrement que notre mission sera aussi simple que le Capitaine Yagami le dit... Si jamais le blindage ou la propulsion du Strike prend de sévères dommages... Kira ne s’en sortira pas indemne !... *

Shina crispa ses deux mains l’une sur l’autre sous la table, s’efforçant de ne pas montrer son trouble.

* Je lui ai promis de ne rien dire mais... je suis terriblement inquiète à l’idée de le voir sortir dans cette unité déficiente !... S’il le faut, j’assumerais aussi la protection du Strike !... *

Après avoir donné sa réponse et demandé aux autres pilotes pour savoir s’ils avaient autre chose à ajouter, le Capitaine Yagami précisa que les réparations sur l’Archangel seraient achevées le lendemain matin.
Il précisa également qu’il tenait à ce que tout le monde prenne du repos avant leur départ.
Le sourire de Shina se figea un peu à cette évocation.

* Ce serait avec joie mais... j’ai du travail ! Je dois vérifier le programme qu’a configuré Kira, le peaufiner au besoin et achever le système METEOR. J’ai aussi toutes les phases de tests à effectuer, même si en théorie, le Freedom devrait être opérationnel !... *

Voyant que la réunion était close, les pilotes se levèrent et saluèrent le Capitaine pour vaquer à leurs occupations respectives...

Lockon Stratos
Invité

Posté le: Ven 26 Juin 2009 - 15:28
Répondre en citant

Lockon alla parlé à Setsuna :
- Tu ne savait pas, on a pas le droit de volé dans Artémis, surtout en MS.
Il lui répondit en baissant la tête. Puis celui ci donna des instructions aux mécanos qui venait voir le 0. Lockon attendit qu'il aille fini et lui dit :
- Aller viens on va manger un morceau.
Lockon se dirigea vers la cafétéria tout en jetant un coup d'œil autour de lui : La nouvelle et Kira était en train de configuré le Freedom, Murdok était en prise avec le Strike et Hitomi prenait la tête pour les amélioration du 0.
Arrivé à la Cafétéria, Ils mangèrent un morceau en discutant de la prochaine réunion. Un appel eu lieu juste après :

- A tous les pilotes ! Veuillez vous rendre dans un quart d’heure en salle de briefing.
- Il ne manquai plus que ça, on se voit tout à l'heure Setsu.
Il se leva et alla à sa cabine prendre une douche. Il mit son uniforme et se rendit à la salle de réunion.

Le capitaine était déjà là. Il s'installa et les autres arrivèrent juste après. Le capitaine présenta alors la nouvelle pilote :
- Bien… Puisque tous le monde est là, commençons ! Tout d’abord, pour ceux qui n’auraient pas encore rencontré le Lieutenant Izumi, sachez que cette dernière a été affectée à l’Archangel en tant que pilote. Je vous demande donc de lui apporter tout votre soutien le temps qu’elle s’adapte à l’équipage. Mais après être passé au hangar tout à l’heure, je pense que c’est déjà se que vous faite.
Lockon la regarda, elle était encore gêné par son uniforme. Il ne l'avait pas tout de suite remarqué mais Shina ressemblait étrangement à Kira.
*Si ça se trouve, elle est aussi une coordinatrice*
Ensuite le capitaine exposa la mission et son plan :
Il devait prenait les devant pour cette mission, il allait effectuer un tir longue distance sur les moteurs pour stoppé le vaisseau, et il sera aussi accompagné pour être protégé. Ensuite, le capitaine va essayé de persuadé le vaisseau de se rendre, sinon, ils devraient attaqués. Le capitaine fit ensuite des allusions aux batailles antérieures, notamment contre le Nirvana.
*Il a raison, ça serait trop facile si ce n'était que ça*

Vient ensuite le temps des questions.
*Çà me parait clair, je pense que Setsuna va probablement m'accompagner*
Mais il se trompa. Shina leva la main et dit :
Lockon été ébahi, il pensait pas faire équipe si rapidement avec Shina, surtout qu'il ne la connaissait pas.
*Son Murasame à l'air bien puissant, mais sera-t-elle à la hauteur si il s'agit d'une embuscade, je pense qu'elle veut pas que Kira aille combattre vu l'état du Strike, et le Freedom ne doit sans doute pas être prêt...je souhaite aussi que Kira ne ressente pas le besoin de se battre*
Lockon leva la main :
- Je suis d'accord Capitaine pour que Shina soit en soutien pendant mon tir.
La réunion s'acheva et le capitaine donna du repos à tous les pilotes.

Après avoir saluer le capitaine, Lockon retourna dans sa cabine pour se changer et alla au hangar.

*Je vais tout de suite programmer les nouveaux paramètres pour être prêt*
Edward
FFCE
FFCE

Masculin

Posté le: Ven 26 Juin 2009 - 23:25
Répondre en citant

La première personne à réagir à la question d’Edward fut Shina. Celle-ci leva la main et demanda :
Edward du réprimer un sourire en entendant cette demande. Il avait en effet prévu que Shina serait volontaire. Soit parce qu’elle voulait prouver qu’elle aurait son utilité sur le vaisseau, soit parce qu’elle avait compris qu’une unité furtive et rapide serait parfaite pour ce genre d’intervention ou tout simplement pour empêcher Kira d’y aller à sa place...
Alors qu’Edward allait répondre par l’affirmative, Lockon ajouta :
- Je suis d'accord Capitaine pour que Shina soit en soutien pendant mon tir.
-« Eh bien…C’est parfait dans ce cas. Cette partie là est réglée ! »
Il attendit encore quelques secondes, puis, voyant que plus personnes ne posait de question, il continua :
-« Bien, sachez que les réparations de l’Archangel seront terminée demain matin. J’aimerai donc que vous profitiez des 24h séparant la fin des réparations  et le début de l’intervention pour vous reposer. Je suis conscient de l’importance de s’être préparé avent de débuter une bataille, mais que nous soyons coordinateur ou pas, le corps humain à des limites. Veillez à ne pas les dépasser. »
Après un nouveau regard serein vers ses pilotes, Edward mit fin à la réunion :
-«Sur ce, vous pouvez disposer ! »
Edward quitta la salle en dernier et se dirigea directement vers sa cabine. A peine était-il entré qu’il alluma son ordinateur et s’assit dans son siège. Il passa ensuite plusieurs heures à analyser des cartes montrant la zone ou se déroulerait la bataille. Cela lui permettait d’évaluer les distances qui séparaient certains points stratégiques, ou encore d’avoir une idée sur quelle stratégie à adopter en cas d’embuscade. L’air de rien, cela prenait un certain temps : il fallait calculer et prévoir l’ensemble des facteurs qui pourraient nuire au plan d’origine. Toutefois, de nombreuses heures après avoir commencé, Edward constata que tout semblait parfait. L’effet de surprise était assuré et le terrain était à leur avantage. De plus, si, par malheur, l’Archangel se retrouvait prit dans une embuscade, Edward pouvait compter sur une aide rapide de la base d’Artemis. Enfin, du moins, c’est se qu’il espérait…
Après un bref regard à sa montre qui affichait « 01:37 », Edward se leva et éteignit son ordinateur avant d’aller se coucher. Allongé dans le noir, il pensa encore un long moment à la bataille à venir avant de tomber enfin dans un sommeil quelque peu agité…

:arrow: Au coeur d'Artémis ]

Administrateur principal

Masculin

Posté le: Sam 27 Juin 2009 - 00:07
Répondre en citant

Aucun pilote ne posa de question : la mission paraissait simple, après tout. Shina fut volontaire pour protéger Lockon durant son tire. Hormis le fait que la stratégie semblait indiquer que son MS était le mieux adapté à ce genre d’intervention, Kira la soupçonna de s’être portée volontaire afin d’éviter à Kira d’y aller. Le jeune pilote comprit qu’il avait raison lorsque Shina lui lança rapidement un regard inquiet avant de ramener son attention vers Edward…
*Elle ne me connait que depuis deux jours, et elle est déjà morte d’inquiétude à l’idée de me voir sortir avec le Strike…Il faut croire… Qu’en temps de guerre, des liens d’amitiés se créent plus facilement…*
Ressentant un élan de gratitude pour Shina, Kira se promit à lui-même de ne pas prendre de risque inutile durant cette mission. Le Capitaine donna tout de suite son accord sur cette partie du plan.
Voyant que plus personnes ne parlait, Edward poursuivit :
-« Bien, sachez que les réparations de l’Archangel seront terminée demain matin. J’aimerai donc que vous profitiez des 24h séparant la fin des réparations  et le début de l’intervention pour vous reposer. Je suis conscient de l’importance de s’être préparé avent de débuter une bataille, mais que nous soyons coordinateur ou pas, le corps humain à des limites. Veillez à ne pas les dépasser. »
Ils eurent ensuite l’autorisation de disposer.
Kira n’avait pas l’intension de rejoindre sa cabine, et apparemment, Shina non plus… Alors que cette dernière se dirigeait déjà vers l’ascenseur qui menait au hangar, Kira la suivit. Il voulait lui dire de moins s’inquiéter pour lui, qu’après tout, il s’en était toujours sortit grâce à sa formidable machine.
-« Shina ! »
La jeune femme se retourna, posant sur Kira un regard étonné.
-« Euh je…Enfin. Si cela ne te dérange pas, j’aimerais continuer à t’aider pour le Freedom. Cette machine est incroyable, je m’intéresse beaucoup à son développement… »
*Ah… Kira espèce d’idiot…Incapable de lâcher une simple phrase ! En plus de se tracasser pour ma vie elle va se tracasser pour mon état mental maintenant !*
Alors que l’ascenseur descendait vers le hangar, Kira expliqua d’un ton beaucoup plus naturel à Shina le travail qu’il lui restait à faire sur l’OS du Freedom.
-« J’ai terminé les interfaces graphiques permettant la gestion de l’ensemble des paramètres du Freedom. J’avais pensé m’attaquer à la gestion autonome du système neural afin de lui apprendre à gérer les équipements spéciaux comme son système de Lock multi-cible où encore son système de rechargement à distance. Mais bien sûr, c’est à toi de décider se qu’il convient de faire ! »
Après un sourire enthousiasme, Kira sortit par la porte de l’ascenseur qui venait de s’ouvrir et se dirigea vers le Freedom accompagné de Shina…

Administratrice

Féminin

Posté le: Sam 27 Juin 2009 - 09:53
Répondre en citant

Alors qu’elle se dirigeait d’un pas assuré vers l’ascenseur qui la mènerait au hangar, Shina se remémora rapidement le briefing qu’elle venait de quitter.
La jeune femme était bien évidemment soulagée que le Capitaine Yagami ait accepté de l’envoyer en première ligne mais quelque chose l’avait dérangée.
Au moment où Edward leur avait demandé de respecter leurs limites, Coordinateur ou pas, elle vit Lockon la dévisager avec un regard qu’elle connaissait trop bien.
Un regard de méfiance comme ses nombreux camarades de classe de la Lune lui avaient adressé si souvent avant de lui jeter en plein visage : « Sale Coordinatrice ! Je te déteste ! ».

- Shina !

Elle se retourna en jetant un regard de surprise à Kira, elle ne s’était rendue compte qu’il la suivait que lorsqu’il lui avait adressé la parole.
Shina esquissa un sourire compréhensif lorsque Kira, un peu maladroitement, lui annonça qu’il voulait continuer à travailler sur le Freedom.
En guise d’assentiment, la jeune femme appela l’ascenseur et le retint pour qu’il y monte.

- Allons-y !...

Alors que l’ascenseur descendait lentement en direction du hangar, Shina n’écouta que d’une oreille Kira qui lui expliquait avec enthousiasme que la plupart des interfaces du Freedom étaient désormais configurées et qu’il comptait attaquer l’interface de gestion autonome.

* C’est vrai que nous ne nous connaissons pas Lockon et moi... J’étais sans doute un peu trop optimiste en pensant que tout l’équipage m’accueillerait comme Kira, Hitomi ou le capitaine... Les Naturels ont des griefs bien légitimes envers les Coordinateurs... *

L’ascenseur arriva au hangar, Kira en descendit le premier et la jeune femme se dirigea machinalement vers le Freedom sans qu’elle ne soit sortie de ses pensées.

* Ca lui a peut-être paru présomptueux que je propose de l’accompagner en première ligne !...  Il a sans doute pensé que je me mêlais de ce qui ne me regardait pas... à moins qu’il n’ait pas suffisamment confiance en une Coordinatrice pour l’épauler, aussi simple que soit la mission... *

Soudain Kira s’arrêta et écarquilla les yeux, découvrant que la jeune femme se tenait plusieurs mètres derrière lui et visiblement préoccupée.
Au bout d’un moment où il la contempla sans comprendre, il finit par lui demander si quelque chose n’allait pas.
Shina haussa les épaules et esquissa un sourire un peu désemparé.

- Lockon Stratos... Il n’a pas l’air de beaucoup apprécier les Coordinateurs...

Kira essaya de se donner une contenance et d’expliquer maladroitement l’attitude de Lockon.
Shina finit par esquisser un sourire compréhensif avant d’ôter sa veste et de la nouer autour de sa taille pour se diriger vers le Freedom.

- Ce n’est rien... A moi de lui prouver que je suis digne de confiance !...

Shina se dirigea vers le Freedom, grimpa lestement les escaliers avant de monter dans le cockpit.
Alors que Kira s’y glissait, elle démarra le système puis fit défiler les dizaines de milliers de lignes de code sur les trois écrans de contrôle.
Son regard les détailla une à une, allant de l’un à l’autre sans discontinuer mais elle devait bien s’avouer que Kira avait fait de l’excellent travail !

- C’est parfait ! Encore quelques heures de travail et l’OS du Freedom sera complètement opérationnel ! Je te confie le soin de configurer le reste et je viendrais contrôler le tout, une fois que tu auras terminé !

Le jeune homme acquiesça et elle lui céda la place dans le siège du Freedom.
Voyant qu’il se saisissait déjà du clavier, elle l’arrêta doucement avec un sourire.

- Kira... Tu as l’air fatigué. Tu as dû passer des journées pour remettre le Strike en état et je t’ai obligé à travailler d’arrache-pied sur le Freedom. Je compte sur toi pour aller te reposer dès que tu auras achevé le système d’exploitation.

Alors qu’elle franchissait le seuil du cockpit, elle se retourna avec un sourire amusé et se pencha en direction de Kira.

- Une dernière chose : si je te surprends à dormir dans le Freedom, je peux t’assurer que je te traînerais moi-même jusqu’à ton lit et que l’Adjudant Murdok viendra t’y ligoter avec joie !

Imaginant sans doute la situation, Kira fit une drôle de tête et elle pouffa de rire.
L’idée finit même par amuser Kira et ils se séparèrent entre deux éclats de rire.
En descendant de l’échafaudage, Shina ne se dirigea pas vers le système METEOR mais vers le Kamikage.
Lestement, elle bondit dans le cockpit et se mit à régler différents paramètres.

* En soutien de Lockon, le Kamikage sera plus efficace en Mobile Armor... Je passerai en MA dès que j’aurais effectué ma sortie. Par contre, je n’activerai le Mirage Colloid qu’une fois dans le périmètre. Si on nous tend une embuscade, je dois privilégier l’économie de ma batterie... Le canon-laser et les CIWS devraient suffire en guise de diversion... *

Elle fit encore quelques réglages visant à rendre sa configuration optimale et elle s’attaqua aux deux derniers canons-laser qui restaient à rendre opérationnels le METEOR.
Shina vit Kira partir au bout de quelques heures en direction des quartiers de l’équipage : comme elle l’avait deviné, le jeune homme en avait trop fait ces derniers temps et il se frottait les yeux, luttant visiblement contre le sommeil.
Elle se concentra de nouveau sur sa tâche, elle voulait rendre le METEOR opérationnel le plus vite possible, elle jetterait un œil au programme du Freedom après ça.

- Je dois le rendre prêt au combat dès que possible !... Avec le Strike dans un état pareil, je ne peux m‘empêcher d’avoir un mauvais pressentiment pour cette mission !...

Lockon Stratos
Invité

Posté le: Dim 28 Juin 2009 - 01:06
Répondre en citant

Arrivée au hangar, Lockon rentra dans son cockpit et commença à rentrer les paramètres nécessaires pour un tir longue distance. Il fit ensuite quelques simulation pour être au point. Quand il eu fini, il sorti du cockpit et regarda le hangar. Celui ci etait presque vide...Il vit Kira partir vers les cabines, sans doute pour aller se coucher, et il remarqua aussi la présence de Shina qui travaillait sur le METEOR.
*Je vais peut être aller lui parler pour pas qu'elle me prenne pour un anti-coordinateur*

Il sauta du cockpit et alla la voir :
- Euh Shina ?
Elle s'arrêta dans son activité et le regarda :
- Désolé de t'interrompre mais je voulais te parler...déjà excuse moi de ne pas mettre présenté, je suis Lockon Stratos, pilote du Dynames...

Il fit une brève pause :
- Je te remercie d'avance pour ton soutien pour la mission qui va arrivée, je te connais pas beaucoup, mais sache que je n'ai rien contre toi, ni contre les coordinateurs...en fait j'ai perdu mes parents lors d'un attentat fait par des coordinateurs, mais dirigée par la FNE...c'est pas que j'ai pas confiance en toi, mais j'ai une certaine méfiance, Kira te la sans doute expliqué. En tout cas bienvenu dans l'équipe.

Il lui fit un grand sourire puis il termina :
- Je n'ai sans doute pas votre savoir, mais j'ai des connaissance...Si je peut me rendre utile dans la mise au point du Freedom ou du METEOR, demande le moi.
Il attendit alors sa réponse...
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Dim 28 Juin 2009 - 02:04
Répondre en citant

Alors que Kira avançait vers le Freedom, il remarqua que Shina ne le suivait pas, se retournant, il l’a vit arrêtée à quelque pas de lui… Observant la jeune femme, Kira se rendit compte qu’elle avait l’air préoccupée par quelque chose.
-« Euh… Quelque chose ne va pas ? »
Après un bref sourire désemparé, elle dit:
- Lockon Stratos... Il n’a pas l’air de beaucoup apprécier les Coordinateurs...
-« Lockon… Je pense qu’il c’est passé quelque chose dans sa vie... Il a fallu un certain temps avant qu’il me fasse confiance, à moi aussi. Il a tendance à se méfier des coordinateurs, c’est vrai… Mais il n’est pas contraire quand on le connaît un peu. »
- Ce n’est rien... A moi de lui prouver que je suis digne de confiance !...
Ayant l’air d’avoir retrouvé le moral, Shina monta alors dans le cockpit du Freedom.  Kira se glissa lui aussi à l’intérieur et se plaça juste derrière le siège de pilotage.
- C’est parfait ! Encore quelques heures de travail et l’OS du Freedom sera complètement opérationnel ! Je te confie le soin de configurer le reste et je viendrais contrôler le tout, une fois que tu auras terminé !
Kira la remercia d’un signe de tête et pris place dans le siège, saisissant au passage le clavier afin de continuer son travail. Il allait commencer à taper lorsque l’arrêta, un sourire aux lèvres :
- Kira... Tu as l’air fatigué. Tu as dû passer des journées pour remettre le Strike en état et je t’ai obligé à travailler d’arrache-pied sur le Freedom. Je compte sur toi pour aller te reposer dès que tu auras achevé le système d’exploitation.
-« Je…D’accord. Merci beaucoup, Shina »
Il sourit à son tour alors que la conceptrice sortait du cockpit avant de se retourner en affichant un sourire amusé :
- Une dernière chose : si je te surprends à dormir dans le Freedom, je peux t’assurer que je te traînerais moi-même jusqu’à ton lit et que l’Adjudant Murdok viendra t’y ligoter avec joie !
Kira ne put s’empêcher de s’imaginer trainé par la peau du coup par Shina dans les couloirs du vaisseau, l’Adjudant Murdok les suivant en trainant une longue chaine métallique, attirant le regard de tous les membres de l’équipage.
Shina se mit alors à pouffer de rire suivie de près par Kira qui ne sut pas se retenir en s’imaginant le ridicule de la scène… Rigolant toujours après s’être séparé afin de se concentrer sur leur travail respectif, Kira recommença à taper des lignes sur le clavier, balayant de ses yeux mauves les multiples écrans du Freedom…

*Connexion au système du Neuro-Cortex…Ok… Mise en place des Directives de Gestion Autonome 1 à 57….58 à 112…113 à 215…Redémarrage du système neural… Activation des DGA… Système neural en ligne !*
Kira constatait que Shina avait raison, il manquait de sommeil. Cela devait faire une bonne heure qu’il se trouvait dans le Freedom, et ses yeux commençaient à protester devant la luminosité des divers écrans…
*Allez, c’est presque finit ! Shina se donne du mal sur cette unité, je dois l’aider du mieux possible.*
Se forçant à rester éveillé, Kira continua d’entrer des lignes de codes durant encore deux bonnes heures…
*Redémarrage de l’OS…Vérification approfondie des systèmes………. Vérification terminée…*
Le système redémarra de nouveau. Le sigle habituel « GUNDAM » s’afficha à l’écran.
Kira éprouva alors un étrange sentiment : la première fois qu’il avait vu ce nom, c’était dans ce même hangar, dans le Strike. C’est cet événement qui avait changé la vie de Kira. C’était ce fameux « GUNDAM » qui avait tant influencé ses choix et donc, sa vie par la suite…
Revenant à ses esprits, Kira contempla durant un moment les écrans du Freedom.

-« Sa y est. Te voila enfin né, Freedom »
Kira avait l’habitude de parler à son Strike, et cette phrase lui était venue naturellement…
Après un dernier regard affectif à cette machine qu’il ne connaissait pourtant, que depuis deux jours à peine, Kira sauvegarda les donnés et éteignit le système. Sortant du cockpit avec une certaine lenteur qui ne lui ressemblait pas, Kira lança un regard vers Shina qui semblait très occupée sur le METEOR…

Il aurait aimé pouvoir aller l’aider, toutefois, il était presque certain qu’elle n’aurait pas accepté et qu’elle lui aurait demandé d’aller dormir. En plus, il devait bien avouer qu’il était épuisé…
*Je vais aller dormir… Quitte à me lever tôt demain pour continuer son travail…*
Kira quitta donc le hangar, en se contentant de lancer un regard ou se mêlait inquiétude et apitoiement vers le Strike.
Les couloirs de l’Archangel étaient désert à cette heure-ci. Kira ne rencontra personne lorsqu’il se dirigeait vers sa cabine. Une fois arrivé à cette dernière, Kira entra et se laissa tomber comme une masse dans son lit, s’endormant presque aussitôt…

Posté le: Aujourd’hui à 02:24

Gundam Neo Generation -> Spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: