:: Jonction ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Spatioport

Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 20 Juin 2009 - 20:28
Sujet du message: Jonction
Répondre en citant

[HRP: C'est mon premier RP, désolée si c'est un peu long happy;]

- Hangar 23...

Shina contemplait son ordre d’affectation dans le camion qui les transportait, elle et son MS, auprès de son futur vaisseau.
Elle avait encore du mal à le croire mais quelque chose la dérangeait davantage.

* Quelle plaie cet uniforme !*

Instinctivement, elle tira sur le col et elle vit le chauffeur esquisser un sourire amusé.
Elle le foudroya du regard et il se remit aussitôt à fixer la route.
Membre de la F.F.C.E ou non, lieutenant ou pas, elle ne se ferait jamais à ces vêtements étriqués qu’affectionnent les militaires.
Mais elle n’aurait plus beaucoup le choix, pas avec ce que le Général lui avait annoncé la veille au soir.
Shina avait appris en fin d’après-midi qu’elle était convoquée le soir même par le Général de la Division des Opérations Stratégiques.
Appartenant à la Division du Développement Technologique, elle se demandait ce qu’on pouvait bien lui vouloir.
Revêtant à regret son uniforme, elle s’était rendue au rendez-vous et avait salué le haut gradé en étant introduite dans son bureau.

- Lieutenant Shina Izumi, Division du Développement Technologique, mon Général !
- Repos Lieutenant et prenez place !

Son supérieur lui indiquant un siège, la jeune femme s’exécuta.
Celui-ci rassemblait devant lui un dossier et plaça une feuille à en-tête de la Division des Opérations Stratégiques sur la pochette.
Le Général la fixa dans les yeux avant de demander :

- Avez-vous été informée de ce qui s’est passé lors de la bataille du Secteur 9, Lieutenant Izumi ?
- En partie. Un général de la C.T.A a été assassiné lors des opérations, il semble que notre flotte ait dû affronter une escouade furtive de Z.A.F.T et ait subi de lourds dommages lors de cette bataille.
- C’est le cas. L’Archangel et le Macross Atlantis ont rallié notre base afin de procéder aux réparations. Toutefois, la C.T.A ne laissera pas passer la mort d’un de ces haut-gradés sans représailles. De plus, un vaisseau de Z.A.F.T apparu dans cette bataille nous pose un épineux problème !... Nous devons nous préparer à toute éventualité !

A ses mots, le Général fit glisser le dossier sur le bureau afin que Shina puisse voir de quoi il s’agissait.

- C’est pourquoi j’ai demandé et obtenu votre transfert de la Division du Développement Technologique à celle des Opérations Stratégiques qui se trouve sous ma tutelle.
* Quoi ?*

Shina posa les yeux sur le document qu’il lui présentait : il s’agissait bel et bien d’un ordre de transfert, signé du Général de la Division Technologique.

- A compter de demain 14h00, vous serez officiellement affectée ainsi que votre unité Kamikage à l’Archangel du Capitaine Yagami, en tant que pilote !
- Attendez un instant Général, je travaille actuellement à plein régime en tant que conceptrice et...

Le haut gradé l’interrompit d’un geste.

- Vos capacités n’ont plus à être prouvées dans ce domaine Lieutenant Izumi. Les Murasame que vous avez fournis à notre organisation et votre participation à nos autres projets nous ont donnés entière satisfaction. Vu l’escalade des dernières batailles, ce dont nous avons besoin, ce sont de pilotes de talent et, si j’en crois votre dossier, vous ferez parfaitement l’affaire !
- ...Très bien.

Shina se rendit compte qu’elle n’avait pas vraiment le choix : si c’était un ordre direct...
Le Général esquissa un sourire et reprit la parole d’un ton rassurant.

- Ne vous inquiétez pas pour vos recherches. Vous ne combattrez pas en permanence et vous pourrez continuer votre travail en collaboration avec Morgenroete et Artémis via l’intercom crypté !
* D’accord... Il veut que je combatte tout en continuant mes recherches... Il est du genre optimiste, celui-là !*

Elle se saisit du dossier qu’il lui tendait et commença à l’examiner : il intégrait son ordre d’affectation, ses données personnelles ainsi que celles du Kamikage.

- Demain à 11h00 au plus tard, je convoquerai les équipages de l’Archangel et du Macross Atlantis afin de les briefer. La réunion devrait durer un certain temps. C’est pourquoi vous vous rendrez directement ainsi que votre unité auprès de l’Archangel !

Shina, qui consultait le dossier à remettre, l’écoutait d’une oreille.

* C’est ça, je vais me pointer comme une fleur juste après leur réunion... Il vaudrait mieux pour lui qu’il les prévienne de mon affectation ! *

Le haut gradé souleva les sourcils, comme s’il s’étonnait de son attitude, et elle releva la tête vers lui.

- C’est noté Général. Dès demain, 14 heures, je me présenterai à l’Archangel !
- Très bien. Je compte sur vous pour vous occuper des derniers préparatifs pour votre transfert. Vous pouvez disposer !

Voyant que la discussion était close, Shina se leva, salua son supérieur et partit.
La jeune femme s’arracha à sa rêverie en s’apercevant que le camion pénétrait enfin dans le hangar 23.
L’Archangel se trouvait là, imposant, encadré d’une trentaine de mécaniciens, mais visiblement les réparations étaient en bonne voie.
Le chauffeur se dirigea vers l’un des hangars ouverts et stationna devant.
L’immense camion bâché qui portait son MS ne passait pas inaperçu et Shina vit presque aussitôt un des mécaniciens accourir.
Alors qu’elle descendait du camion, elle entendit marmonner :

- Qu’est-ce que c’est que ce cirque ?

Soudain le mécanicien se retrouva face à elle, il stoppa net et écarquilla les yeux.

* Les femmes-officiers sont rares à Artémis mais quand même... *

A sa tenue, Shina devina qu’il s’agissait du chef mécanicien et le salua brièvement.
Elle avisa son nom ainsi que son grade sur la plaque accrochée à sa salopette orange.

- Adjudant Murdok ? Enchantée, je suis le Lieutenant Shina Izumi, nouvellement affectée à ce vaisseau ainsi que mon unité !

A l’énoncé de son grade, Murdok lui rendit son salut et essaya de reprendre une contenance.

- Soyez la bienvenue Lieutenant mais... on n’a reçu encore aucun ordre de transfert !
* Je le savais... Ils sont doués aux Opérations Stratégiques ! Heureusement que je prévois toujours tout ! *

Réprimant un soupir d’agacement, Shina ouvrit la serviette qu’elle tenait sous le bras et en sortit un document avant de le tendre à Murdock.

- Voici la copie de l’affectation de mon unité à l’Archangel ! Je crois que je vais devoir moi-même expliquer la situation au capitaine Yagami. Quelqu’un peut-il me conduire jusqu’à lui ?

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Publicité

Posté le: Sam 20 Juin 2009 - 20:28
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant

Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 16:40
Répondre en citant

:arrow: Réunion Importante [

Edward s’était reposé un peu. Il n’avait plus eu l’occasion de dormir depuis plusieurs jours !
Avoir du quitter la Terre en trombe pour rejoindre un autre champ de bataille qu’ils avaient du fuirent quelques heures plus tard pour ensuite revenir sur Artemis pour des réparations, sa n’avait pas vraiment été de tout repos ! Edward se leva, se passa rapidement de l’eau sur le visage avant d’enfiler sa tenue de Capitaine. Alors qu’il passait devant son ordinateur, il remarqua qu’il avait reçu un message du General de la DOS.
Il ouvrit le message sans prendre le temps de s’asseoir, se demandant déjà se qui allait se passer dans quelques heures :

De : Général de la Division des Opération Stratégique
à : Capitaine Edward Yagami, commandant du classe Archangel
Sujet : Transfert
Je vous envoie ce message pour vous informer qu’un transfert a été prévu pour votre vaisseau. Le Lieutenant Izumi Shina (anciennement affectée à la DDT) sera transférée, elle, ainsi que son armure mobile sur votre vaisseau au courant de cette journée. Il se peut également qu’une autre armure mobile soit transférée à bord du Classe Archangel. Sachez toutefois que cette dernière est un projet top secret, et qu’il vaut mieux ne pas ébruiter ceci. J’aimerais donc que votre équipage soit discret en se qui concerne cette unité.
Le Lieutenant devrait arriver au environ de 14 h (heure effective sur Orb). Veuillez l’accueillir comme il se doit dans nôtre division, Capitaine.
Général de la DOS,
Membre du conseil d’Artemis.
(PS : votre prochaine mission vous sera envoyée par canal codé, et ce, dès que les réparations de l’Archangel seront terminée.)
Edward soupira de mécontentement… Il ne trouvait pas cela très utile de le prévenir d’un tel transfert, seulement 10 minutes à l’avance…
Il quitta alors sa cabine, voulant se rendre lui-même à l’extérieur du vaisseau. Après tout, il préférait que les mécaniciens s’occupent des réparations plutôt que de passer leur temps à faire visiter le vaisseau aux nouveaux.
Alors que la porte donnant vers l’immense hangar s’ouvrait, Edward aperçu un camion utilisé pour transporter des armures mobiles.

*Bon… eh bien au moins, elle est à l’heure*
Tout en observant calmement les mécaniciens travailler sur son vaisseau, il se dirigea alors vers le camion. Apparemment, l’Adjudant Murdok avait trouvé le Lieutenant avant lui.
Il s’approcha et salua la jeune femme.

-« Vous devez être le Lieutenant Izumi ? Je suis le Capitaine Yagami, Commandant de ce vaisseau. C’est un plaisir de faire votre connaissance. »
Voyant l’air étonné de l’adjudant, il répondit avant que celui-ci ne pose la question :
-« Je ne suis au courant que depuis dix minutes, adjudant. Les informations ne circulent pas très rapidement au sein de la DOS… »
Se retournant une nouvelle fois vers Shina, il reprit du même ton calme qui le caractérisait désormais :
-« Si vous voulez bien me suivre, Lieutenant ? Je pense que vous aimeriez voir le vaisseau. »
Il afficha un sourire accueillant puis repartir vers le vaisseau en lançant à l’Adjudant :
-« Veuillez placer l’unité du Lieutenant Izumi au hangar, Adjudant »

Administratrice

Féminin

Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 18:01
Répondre en citant

Au moment où elle achevait sa phrase, Shina vit arriver un homme de haute stature aux cheveux d'argent derrière l'adjudant Murdok.
Il la salua avant de prendre la parole:
- Vous devez être le Lieutenant Izumi ? Je suis le Capitaine Yagami, Commandant de ce vaisseau. C'est un plaisir de faire votre connaissance.
* Ouf!... Je vois qu'ils ont au moins pris la peine d'avertir le Capitaine. Tout espoir n'est pas perdu... *

Réprimant un soupir de soulagement, elle rendit son salut à son nouveau supérieur hiérarchique avant de s'exprimer de la voix calme qui la caractérisait.
- Enchantée Capitaine Yagami!

Elle profita de ces quelques instants pour observer le Capitaine de l'Archangel.
* Il n'a pas l'air beaucoup plus âgé que moi et il semble beaucoup plus sympathique que ces crétins de technocrates auxquels j'ai dû m'habituer! *

Shina nota que Murdok écarquillait les yeux et cela n'échappa pas non plus au Capitaine Yagami visiblement.

- Je ne suis au courant que depuis dix minutes, Adjudant! Les informations ne circulent pas très rapidement au sein de la DOS...

* Ca, c'est le moins qu'on puisse dire!...*

La jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé à cette évocation.
Elle vit alors le Capitaine Yagami reposer les yeux sur elle et lui demander de le suivre afin de prendre connaissance du vaisseau.

* L'Archangel est encore en pleines réparations... Il préfère sans doute laisser ses hommes se concentrer sur leur tâche. En tous cas, c'est bien la première fois qu'un de  mes supérieurs hiérarchiques est aussi courtois avec moi! *
- Ce sera avec plaisir Capitaine!

Shina vit le Capitaine Yagami esquisser un sourire accueillant et elle le lui rendit bien volontiers.

* Il pourrait donner des leçons de savoir-vivre à toute cette bande de bons à rien d'Artémis... En tous cas, s'il est aussi avisé en combat, je dormirais plus tranquille à bord de ce vaisseau!"

Alors qu'ils s'engageaient sur la plateforme qui menait à l'intérieur de l'Archangel, elle le vit se retourner et s'adresser à l'Adjudant Murdok qui , à en croire sa tête, n'en revenait toujours pas.

- Veuillez placer l'unité du Lieutenant Izumi au hangar, Adjudant.
- Euh... Oui Capitaine!

Elle esquissa un sourire compréhensif en voyant l'Adjudant Murdok se diriger vers la bâche du camion en marmonnant et en se grattant la tête.

* Il faudra que je lui présente mes excuses pour ça!... Ils ont bien assez de travail sur les bras en ce moment! *

Voyant que le Capitaine se dirigeait vers l'intérieur de l'Archangel, elle lui emboîta le pas.
Néanmoins, du coin de l'oeil, elle nota les quatre autres unités qui se trouvaient dans les immenses hangars du vaisseau.
Elle les reconnut une à une: le Blitz, le Zeta Plus, le Dynames et le Strike.
Shina avait assisté le développement de deux d'entre elles et avait aperçu les plans des autres dans les laboratoires de Morgenroete.
Elle écarquilla les yeux en découvrant l'état dans lequel se trouvait le Strike.

* La bataille du secteur 9 a dû être bien pire que ce que j'en ai entendu à la DDT.. Ce MS n'est plus en état de combattre!... *

Voyant que le Capitaine Yagami l'observait, elle accéléra le pas et entama la visite avec son supérieur.
Une à une, il lui fit découvrir les sections du vaisseau qu'elle serait amenée à parcourir: les accès aux hangars pour les pilotes, les vestiaires, la salle de réfectoire, les salles d'eau ainsi que les quartiers réservés à l'équipage.
Shina déposa son sac dans une des cabines inoccupées et ils achevèrent la visite avec le poste de commandement.

* Ouah!... J'avais vu les plans de l'Archangel mais le voir n'a rien de comparable! C'est un vrai petit bijou de technologie! *

Alors qu'ils quittaient le poste de commandement, elle vit le Capitaine Yagami se tourner vers elle.

- On dirait que la visite vous a plu Lieutenant.

Ce n'était pas une question mais une constatation et une lueur amusée brillait dans les yeux rouges qui l'observaient.

* Oh non... J'ai dû me montrer un peu trop enthousiaste!... *

Shina essaya de s'empêcher de rougir et s'efforça de paraître détachée.

- En effet Capitaine! C'est un magnifique vaisseau. J'ai longtemps travaillé dans les laboratoires de Morgenroete mais je dois dire que jamais je n'avais vu un croiseur rassemblant une telle technologie.

Voyant que le Capitaine Yagami lui jetait un coup d'oeil surpris, elle lui tendit le dossier qui contenait ses données personnelles et celles du Kamikage.

- J'imagine que la DOS ne vous a pas encore transmis les données me concernant. Vous comprendrez mieux avec ceci.

Le Capitaine Yagami prit le dossier en mains en la remerciant d'un signe de tête et Shina se remit au garde à vous.

- Si vous le permettez Monsieur, je vais m'assurer du bon fonctionnement de mon unité.

- Je vous en prie. Soyez la bienvenue parmi nous!

Shina écarquilla les yeux en voyant que le Capitaine Yagami lui tendait la main.
Après un instant d'hésitation, elle rompit et la serra avec reconnaissance.

- Merci Monsieur.

Sur ce, elle fit volte-face et se dirigea vers ses quartiers en tirant nerveusement sur son col.

* D'abord, enlever cet uniforme!... Je vais devenir folle si je le porte dix minutes de plus!...*

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein

Dernière édition par Shina Izumi le Dim 21 Juin 2009 - 21:10; édité 1 fois
Lockon Stratos
Invité

Posté le: Dim 21 Juin 2009 - 19:15
Répondre en citant

Juste après la réunion, Lockon retourna sur l'Archangel sans attendre les autres. Il mangea un morceau dans la cantine et retourna dans sa cabine pour aller se couché. Le lendemain, il se réveilla assez tard. Il alla déjeuné à la cafétéria et en se dirigeant vers la passerelle pour parlé au capitaine, il croisa au passage une jolie femme, assez gêné par l'uniforme qu'elle portait. Il lui adressa un sourire et la suivi du regard. Quand elle eu tourné à l'angle du couloir, il tourna sur ses talons et prit la direction du hangar.
*Elle doit sans doute être une nouvelle pilote, allons voir son MS*
Effectivement, lorsqu'il arriva, on commençait a entreposé un nouveau MS. Mais Lockon vit que les mécanos étaient embêtés, entre les réparations du Strike et l'arrivée du MS. Lockon proposa son aide, et Murdok lui répondit :
- Merci pour votre coup de mains, mais tout seul, vous y arriverai pas, attendez un moment Lockon, les autres vont pas tarder à arrivé, ils vont venir vous aider.
Lockon acquiesça et alla voir le Dynames pendant ce temps, tandis que Murdok et les autres retournèrent s'occupé du Strike.
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote

Posté le: Lun 22 Juin 2009 - 11:15
Répondre en citant

Kira avait parlé un moment avec Hitomi au sujet de la réunion. Puis, arrivé au vaisseau, il avoua qu’il voulait se rendre au hangar pour travailler sur le Strike. Une fois arrivé à destination, il remarqua qu’une nouvelle unité avait été placée dans le hangar.
*Un Murasame ?*
Toutefois, Kira remarqua que l’appareil était en ce moment d’une couleur gris terne.
*Il dispose donc d’un système Phase Shift…Je ne savais pas qu’ils travaillaient sur des prototypes de ce genre…*
Après quelques pas, Kira aperçu sa propre machine. Il ne lui fallut qu’un simple coup d’œil pour se rendre compte que les rumeurs n’étaient pas infondées : le blindage semblait dans un piteux état.
Réprimant un soupire d’inquiétude, Kira ne prit même pas la peine de faire descendre la plate forme pour monter à l’intérieur. Usant de ses capacités de coordinateur, il grimpa avec une agilité étonnante tout au long des parois métallique du MS. L’ascension ne prit que quelques secondes, sous les yeux étonnés des mécaniciens. Après s’être assis précautionneusement dans son unité, il démarra le système. Le sigle habituel apparu, suivit par plusieurs messages d’erreur…
« Plusieurs erreurs systèmes ont été détectée : le système neural a relevé des problèmes au niveau du Phase Shift Armor ainsi  qu’au niveau du générateur principal. Veuillez s’il vous plait procéder à des réparations approfondies avant de… »
Kira ferma le message avant d’avoir lu la suite.
Il reposa sa tête sur le dossier de son siège, fermant les yeux un moment. C’était de sa faute, entièrement de sa faute. S’il avait réussi à vaincre son adversaire avant, son MS n’aurait pas été endommagé…

Etant trop occupé à culpabiliser, Kira n’avait pas remarqué que l’adjudant Murdok était monté grâce à la plate forme, et se penchait désormais par le cockpit ouvert du Strike.
-« Kira… Je sais que tu te tracasses pour cet engin, mais la prochaine fois, utilises la plate forme veux-tu ! Je ne veux pas que tu tombes et que tu nous mettes du sang partout… On a déjà assez de boulot tu sais ?! »
Il afficha ensuite un sourire signifiant qu’il voulait réconforter le jeune pilote, puis repris d’un ton plus grave :
-« Tu sais, je pense qu’il vaudrait mieux laisser le Strike sur Artemis, pour cette mission en tout cas. Tu n’auras peut-être pas droit à un Murasame en remplacement, vu les délais… Mais ils pourront au moins te remettre un Astray. »
-« Adjudant… s’il vous plait. Ne dite rien en se qui concerne l’état de cette machine à un autre officier. Contentez-vous de faire de vôtre mieux pour… la rafistoler. Je ne peux pas le laisser ici. Le Strike…C’est ma machine, vous comprenez ?»
-« Bien gamin… mais promet moi de revenir entier hein ? »
-« Mon heure n’est pas encore venue, Adjudant, pas encore. »
-« Humm… Je préfère sa ! Je vais m’occuper des réacteurs personnellement. Les autres mécaniciens s’occupent du Dynames ainsi que de la nouvelle machine. Je ferais de mon mieux pour te le remettre comme neuf, Kira ! »
Puis, il disparu à l’arrière de l’unité.
Après un instant de réflexion, Kira commença à tapoter les touches de son clavier : si les pièces étaient défectueuses, il fallait le prendre en compte dans la programmation. Kira commença par réduire la force de poussée des réacteurs, espérant ainsi qu’ils devraient supporter des pressions moins élevée…Il décida ensuite de modifier l’angle d’inclinaison de ces derniers lors du décollage. Le but était de leur permettre d’atteindre des performances presque égales avec toutefois, cette poussée amoindrie. Il continua ainsi durant des heures, essayant d’entrer des paramètres qui rendraient la vie moins dure au Strike, tout en gardant un certain niveau de performance…Le travail n’était pas aisé, tant il avait déjà passé son temps à programmer des paramètres optimum…Faire le travail à l’envers demandait autant de temps que lorsqu’il l’avait fait pour la première fois. Les heures passèrent, sans que Kira ne daigne quitter son unité pour se reposer…

FFCE

Masculin

Posté le: Lun 22 Juin 2009 - 11:57
Répondre en citant

Edward présenta le vaisseau dans son ensemble. L’expression d’émerveillement sur le visage de Shina avait quelque chose d’assez amusant. Réprimant un sourire, il s’exclama :
- On dirait que la visite vous a plu Lieutenant.
- En effet Capitaine! C'est un magnifique vaisseau. J'ai longtemps travaillé dans les laboratoires de Morgenroete mais je dois dire que jamais je n'avais vu un croiseur rassemblant une telle technologie.
Shina lui remit ensuite un dossier complet la concernant, elle et son unité. Elle demanda ensuite la permission d’aller au hangar, permission qui lui fut bien entendu accordée.
Oubliant les principes barbant de l’armée, Edward serra la main de la jeune femme avant de repartir dans son bureau. Il commença alors à lire le dossier de Shina. Il ne savait pas se qui l’étonnait le plus : la pilote ou la machine !
Shina était une jeune coordinatrice ayant apparemment fait ses preuves à la DTT. Elle avait ainsi été nommée à la tête de plusieurs équipe afin de travailler sur des projets secrets, notamment, l’élaboration d’armure mobile de type GAT-X, comme le Blitz et le Strike. Son Armure Mobile, quand a elle, semblait tout aussi impressionnante que sa pilote. Construit par cette dernière, il disposait comme du Blitz d’un système de Mirage Colloide, permettant des frappes rapides, furtives et mortelles. Un blindage Phase Shift lui avait été rajouté, et sa vitesse ainsi que sa mobilité seraient certainement un point essentiel dans les stratégies qu’ils pourraient élaborer plus tard. Alors qu’il allait ranger le dossier, une note glissée à l’intérieur en tomba. Edward constata qu’il s’agissait d’information concernant le fameux projet secret dont lui avait parlé le général.
Après l’avoir également lut, Edward ne pu s’empêcher d’écarquiller les yeux d’étonnement.
*Je ne savais pas que Morgenroete travaillé également sur l’élaboration de type ZGMF-X… De telles armes nous seront nécessaires pour cette guerre. C’est certain.*
Alors qu’il avait reposé le dossier sur son bureau, un message arriva sur son ordinateur, celui-ci était envoyé par le général :
« Vôtre prochaine mission consistera à une inspection de routine non loin d’Artemis. Nous avons de forte chance de penser qu’un vaisseau CTA transportant de nombreuses armures mobiles devrait passer dans la région D7R44. La destruction de ces armes permettrait certainement de sauver de nombreuse vie. Je sais que cette mission n’exploite pas pleinement les capacités de ce vaisseau, mais cela vous permettra de vous familiariser avec le Lieutenant Izumi. Cette mission commencera dans 4 jours, veillez à se que les réparations du Classe Archangel soit finie dans ce délais »
*4 jours…Il est toujours aussi optimiste celui là…Bon, allons voir comment avance les réparations…*
D’un pas vif, Edward se dirigea vers l’extérieur du vaisseau afin de parler aux mécaniciens de la base…

Administratrice

Féminin

Posté le: Lun 22 Juin 2009 - 14:16
Répondre en citant

Alors que Shina se dirigeait vers ses quartiers, elle croisa un jeune homme aussi grand qu’elle, brun et de carrure imposante.
Il lui adressa un sourire mais trop obnubilée par son uniforme qui lui tapait sur le système, elle se contenta de répondre avec un sourire en acquiesçant légèrement de la tête.
A peine avait-elle fermé la porte de sa cabine qu’elle s’empressa de jeter son uniforme aux orties et de revêtir un pantalon noir, accordé au corsage qu’elle portait en-dessous de sa veste.
Elle ramassa son uniforme et l’enferma dans un placard avec ses quelques affaires en priant très fort pour ne pas le remettre de sitôt.
Shina fixa son ordinateur portable au bureau métallique mais elle avait mieux à faire qu’à reprendre ses recherches dans l’immédiat.
Elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval, revêtit sa combinaison de mécanicienne et ses gants avant de pousser un soupir de contentement.

* Ah, je me sens mieux comme ça... *

Shina avait une dernière chose à faire avant de rejoindre le hangar.
Elle prit sa combinaison de pilote turquoise ainsi que son casque et se rendit dans les vestiaires des pilotes afin de les ranger dans un placard disponible.

* J’ignore quand l’Archangel recevra son prochain ordre de mission mais les réparations étant quasiment achevées, ça ne saurait tarder... Mieux vaut se préparer à toute éventualité !...*

L’instant d’après, elle empruntait la plateforme qui menait aux hangars et elle vit l’Adjudant Murdok qui se grattait l’arrière de la tête en contemplant son unité avec deux autres mécaniciens qui semblaient tout aussi perplexes.

- Il y a un problème ?
- L-Lieutenant Izumi ?!

Murdok avait sursauté en entendant sa voix et elle s’efforça de réprimer un sourire amusé.

- Je suis désolée de vous donner un surcroît de travail alors que vous êtes tous occupés. Je suis venu me charger moi-même de mon unité.
- C’est bien vu de votre part... Votre unité ne correspond pas aux Murasames standards, on va passer un moment à régler les paramètres de chargement sur la rampe.
- Je vois. Vous permettez ?

Les deux mécaniciens s’écartèrent pour la laisser atteindre le panneau de contrôle.
Elle connaissait sur le bout des doigts ce genre d’équipement comme le Kamikage.
Suivant des yeux les lignes de code qu’elle entrait tout en parcourant le clavier de ses doigts lestes, elle entra les paramètres en quelques instants.
Lorsqu’elle releva les yeux de la console, l’extrémité de la rampe glissait doucement sous son Murasame, le mettant en position de chargement.

- Ca devrait convenir, je... pense.

Shina s’interrompit en voyant que les deux mécaniciens contemplaient la rampe avec des yeux ronds comme des soucoupes tandis que l’Adjudant Murdok affichait un air ravi.

- Vous êtes plutôt douée Lieutenant. Si vous avez un peu de temps à perdre, j’aimerais que vous jetiez un œil à deux ou trois trucs !
* Je crois que je viens de me trouver officiellement un poste de technicienne au hangar ! Bah, je suppose que c’était prévisible... *
- Je dois d’abord paramétrer le Kamikage pour la catapulte et effectuer un certain nombre de réglages. Ensuite je ferais tout ce qui est en mon pouvoir. En attendant, vous pouvez faire charger mon unité sur la rampe Adjudant Murdok ?
- A vos ordres, Mon Lieutenant !

Shina esquissa un sourire désabusé : le chef mécanicien plaisantait en disant ça, comme s’il l’avait déjà adoptée comme un membre à part entière de l’équipage.
Elle marcha jusqu’à la rampe et bondit souplement dans le cockpit de son MS.
Elle enclencha aussitôt l’OS du Kamikage et vit défiler sur son écran :
General Unilateral Neuro-Link Dispersive Autonomic Maneuver
Alors que le Kamikage se déplaçait lentement sur la rampe et qu’elle entrait les paramètres de la catapulte dans le système à la vitesse de l’éclair, elle remarqua que le jeune homme qu’elle avait croisé dans le couloir s’occupait des réparations sur le Dynames.
Sans doute en était-il le pilote.
Un choc métallique sourd lui fit savoir que son unité était fixée et à cet instant, elle vit apparaître le Strike dans son champ de vision.
Elle concevait des MS depuis un moment déjà et son coup d’œil acéré ne pouvait la tromper.
Rien qu’à l’aspect du blindage pourtant réparé, les dommages internes étaient considérables.

* J’espère que le Capitaine Yagami ne prévoit pas d’envoyer cette unité au combat encore une fois !... Ce serait du suicide pur et simple ! *

Soudain, alors qu’elle achevait d’intégrer le calcul de la poussée nécessaire pour le décollage du Kamikage, un concert de klaxons tonitruant retentit dans le hangar, la faisant bondir.
Shina entendit l’Adjudant Murdok s’égosiller :

- Qu’est-ce que c’est que ce crétin, bordel ?

Elle s’extirpa de son cockpit et écarquilla les yeux : un camion transporteur de MS à double remorque se garait devant les hangars le plus bruyamment possible.
La jeune femme bondit de son MS et fondit la foule des mécaniciens rassemblés.
Alors qu’elle approchait du camion, elle prit une phrase en cours.

- ...amenez-moi un officier ! Je n’ai pas de temps à perdre avec vous !
* Je connais cette voix !... C’est ce crétin de... *
- Kazuo, appela-t-elle.

L’Adjudant Murdok qui crispait les mâchoires de colère contenue se retourna vers elle ainsi que l’ensemble des mécaniciens.
Elle vit les yeux bleus du jeune homme blond qui faisait face à Murdok dans son impeccable complet bleu gris s’agrandir de joie en la découvrant.
Elle reconnut avec aigreur Kazuo Tatsuma, un bon à rien de fils de haut gradé qui lui courait après depuis son arrivée sur Artémis.

- Shina ! Tu étais là ! Ma pauvre chérie ! J’ai été totalement désemparé quand j’ai appris qu’on t’avait transférée aux Opérations Stratégiques !...
* « Ma pauvre chérie »... Retenez-moi ou je fais un malheur !... *

La jeune femme s’efforça de ne pas laisser paraître sa colère et elle toisa Kazuo de son air le plus glacial.

- Epargne-moi ta condescendance ! Si je suis là, c’est parce que je l’ai bien voulu. Qu’est-ce que tu fiches là, Kazuo ? Si tu n’as rien de mieux à faire, tu devrais bouger la bande d’incompétents du Secrétariat Général qui est sous tes ordres !

Derrière elle, elle entendit pouffer un certain nombre de mécaniciens, un sifflement aigû et elle vit s’esquisser un sourire narquois sur le visage de Murdok.
Kazuo afficha un air ennuyé en se grattant la joue de l’index gauche.

- Il semble que tu sois contrariée !...
* A qui la faute ?! *

Puis, contre toute attente, le jeune homme afficha un sourire ravi et lui tendit un porte-documents.

- Voilà qui va te changer les idées ! Je t’ai amené à la demande de Papa un nouveau jouet de la Division du Développement Technologique !

Elle lui arracha les documents des mains, exaspérée par son comportement.

- Qu’est-ce que tu appelles « jouet », espèce de...

Shina se figea en voyant l’une des feuilles se soulever et apparaître : ZGMF-X10A.
Elle se sentit blêmir et, incrédule, elle contempla les deux remorques du camion.

* Le Freedom et le système METEOR !... Pourquoi ? *
- Lieutenant ?

La voix de Murdok l’arracha à ses pensées, il la contemplait d’un regard inquiet.
Elle s’efforça de reprendre une contenance et elle foudroya Kazuo du regard.

- Il n’est pas prêt !... A quoi ils pensent à la Division du Développement Technologique ?
- Oh Shina, tu es si modeste ! C’est toi qui as fait la plus grosse part du travail sur cette petite merveille ! Papa s’est dit que ce serait dommage de la laisser prendre la poussière pendant que tu serais en mission. Alors il a pensé que tu pourrais achever sa conception sur l’Archangel !

* Bien sûr... Encore le père de cet irrécupérable crétin ! *

Le Général Tatsuma était un de ces technocrates d’Artémis pour qui le développement des MS était une priorité, quelque soit le prix à payer.
Shina n’avait jamais pu le supporter et elle avait désormais une raison supplémentaire pour le détester.
Développer une unité dans de telles conditions était de la folie !...

- Deux mécaniciens avec moi ! Il faut rentrer ce matériel au plus vite dans les hangars de l’Archangel !

L’Adjudant Murdok écarquilla les yeux en entendant cet ordre avant de se retourner vers elle.

- Attendez une seconde Lieutenant ! Le Capitaine...
- C’est un projet confidentiel, classé Secret Défense Niveau 3. J’en prends la responsabilité et s’il y a le moindre incident, je le réglerais moi-même avec le Capitaine Yagami ! Je me charge de ça, reprenez vos postes !

Alors que l’ensemble des techniciens se dispersait à l’exception des deux mécaniciens qu’elle avait réclamés et qui dirigeaient les camions pour le dépôt du matériel, Kazuo s’approcha de Shina et lui décocha son sourire le plus enjôleur.

- Quelle classe Shina ! Très bientôt, tu seras Capitaine de ce...

La jeune femme lui coupa la parole en bloquant sa pomme d’Adam avec le coin du porte-documents et elle le foudroya d’un regard noir.

- Au cas où tu n’aurais pas compris, je suis désormais d’une humeur massacrante ! Tu ferais mieux de disparaître avant que je ne décide de faire un rapport comme quoi aucun de mes documents de transfert n’étaient arrivés à temps !...

Sur ce, elle fit volte-face, ignorant les gémissements indignés de Kazuo, et contempla les deux énormes structures bâchées que l’on transportait au fond des hangars de l’Archangel.
Shina serra les dents : le Freedom était opérationnel à 80%, le système METEOR à seulement 50% de sa puissance prévisionnelle et le système de rechargement-laser n’était qu’au stade de l’assemblage.
Aucun des trois n’avait été testé, que ce soit sur Terre ou dans l’espace, la marge d’erreur était considérable.

* Je vais devoir rendre le Freedom opérationnel le plus vite possible !... *

Elle était la seule habilitée à le faire et elle le ferait : elle n’avait pas d’autre choix...

Kusanagi Hitomi
Invité

Posté le: Lun 22 Juin 2009 - 15:38
Répondre en citant

Hitomi avait accompagné Kira jusqu’au vaisseau, ce dernier se dirigea vers le hangar et la jeune fille dit qu’elle s’y rendrait après s ‘être changée. Elle se dirigea donc vers les vestiaires, se changea vitesse grand v et arriva au hangar habillée de sa salopette orange. Elle constata qu’ne nouvelle unité, un murasame était arrivée. Ce qui l‘étonna, c‘est qu‘il était gris foncé, et donc possédait le phase shift. Elle s’approcha alors du strike, toujours en si mauvais était, où elle avait vu l’adjudant Murdock qui s’affairait à réparer les réacteurs.
-Excusez-moi Murdok? Vous pouvez me dire ce que c’est?

Elle désigna le nouveau MS d’un signe de téte.
-Ah, Hitomi, contant …de te voir…

Il s’essuya le front d’un revers de main avant de poursuivre:
-C’est l’unité de la nouvelle lieutenante, Shina Izumi
-Shina Izumi? Je la connais, elle a travaillé à la conception de plusieurs machines, c’est mon grand père qui m’en a parlé, et j’ai entendu des rumeurs sur elle. C’est une conceptrice de génie.
-Tu sera admirative plus tard ,dit-il en descendant du strike par la plate forme, d’ailleurs, si tu veux bien me suivre, on va s’occupé de ce bijou, on doit faire les réglages pour la catapulte.
-Et..le strike?
-Je me suis électrocuté deux fois en repérant les réacteurs, j’ai besoin d’une….pause…

Ils se dirigèrent donc vers l’unité du lieutenant Izumi après que l’adjudant ai appelé un autre mécanno, puis ils montèrent à la plate-forme et commencèrent les réglages. Le lieutenant arriva peut après et s’excusa auprès de l’adjudant Murdok de leur donner encore plus de travail et qu’elle venait s’occuper de son unité. Ca tombait bien, les trois mecanno ne comprenaient rien à cette machine.
-*Alors c’est elle, elle a l’air sympatique*

Elle vit alors le lieutenant régler en deux temps trois mouvements les paramètres, et ils eurent tous les trois aussi grands que des soucoupes.
-*Je ne sait pas pourquoi, mais elle me rappelle Kira…*

C’est alors qu’elle entendu Murdok pousser un juron qui la fit sursauter et presque tomber de la passerelle. Elle regarda alors, un camion à deux remorques étaient arrivés. Shina bondit de son cockpit et se dirigea vers le camion où plusieurs mécannos s’étaient amassés. Hitomi put entendre que son supérieur était loin d’être contente, et c’était le cas de tous le monde, ces abrutis gênaient les réparations…
Lockon Stratos
Invité

Posté le: Lun 22 Juin 2009 - 21:18
Répondre en citant

Lockon était en train de faire des réglages en vu de la prochaine mission.
*Je dois augmenter la vitesse du Dynames, mais c'est pas avec un simple batterie que je vais y arrivée*
Il fit ensuite plusieurs simulation avec des réglages différents.
*C'est pas bon, si je veut gagné en vitesse, je doit avoir plus d'autonomie, mais celà m'oblige à prendre des batteries auxiliaires, ce qui m'alourdira plutôt que le contraire*
Il fut sorti de ses pensées par un remue-ménage. Il ouvrit la porte du cockpit pour voir ce qui se passait. Apparemment, la jeune femme qu'il avait vu tout à l'heure était à l'origine de tout celà. Il remarqua aussi deux gros camions transportant sans doute du nouveau matériel, vu leur taille.

Lockon descendit du cockpit et alla voir ce qui se passait. Il interrogea Murdok qui semblait ébahi devant ces deux camions :

- Que transporte ces camions ?
- Tu va sans doute pas me croire, mais là dedans, se trouve le Gundam Freedom et son système Météor.
Lockon était lui aussi étonné de cette révélation.
- A part ça, tu as trouvé le moyens d'améliorer le Dynames ?
- Ah oui, en fait il serait mieux que j'aille une deuxième batterie, mais celà va m'alourdir plutôt que de l'alléger.
- Hum, il faudrait aussi booster l'hydraulique et la propulsion.
- Tien, j'y avait pas pensé, je vais testé ça tout de suite.

Lockon retourna faire une simulation avec ce que lui avait dit Murdok, mais cela ne suffisait pas. Il retourna le voir :
- Alors ?
- Non, il est plus maniable en effet, mais il y a toujours ce problème de poids
Murdok réfléchissait, tout en se grattant la barbe :
- Peut être quand dérivant l'énergie sur les réacteurs, celà compensera ça. Mais il faut fortifié les réacteurs et on a assez de matériels disponible, à moi que...
Murdok regarda en direction du Strike.
- A moi que quoi...Expliqué vous, je ne comprend pas.
- A moi de récupéré des pièces sur le Strike, mais pour cela, je doit voir avec Kira, Hitomi et le nouveau Lieutenant.
- Vous pensez que celà sera possible
- Ça faut le coup d'essayer, allez vous reposé, je vous informerai dès que j'ai du nouveau.
Lockon s'en alla, perdu dans ce que Murdok venait de dire. Il croisa encore cette femme, qui semblait elle aussi perdu dans ses pensées.

Soudain un MS de couleur bleu débarqua prêt de l'Archangel. Les mécanos poussèrent des jurons :
- Il est complètement fous, il a pas le droit de volé dans la base !
Lockon reconnu aussitôt la façon de faire de Setsuna.

*Tien ça fait un bail qu'on la pas vu*
Lockon alla donc a la rencontre de Setsuna.
Chuujitsu Kazuki
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Coordinateur-extented
Vaisseau: Eternal
Appareil actuel: Justice
Grade: Major

Posté le: Lun 22 Juin 2009 - 21:30
Répondre en citant

[HRP: J'ai demandé à Setsuna de supprimé son post, il ne l'a pas fait, je vais donc le supprimer moi même.
Raison: Setsuna aquiert son appareil de niveau deux alors qu'il n'a ni l'autorisation, ni remplis les conditions nécessaires.
Désolé Lockon, mais tu vas devoir éditer ton post, je croyais que Setsuna avait supprimé le sient.]

Trust company-Downfall
Edward
FFCE
FFCE

Masculin

Posté le: Lun 22 Juin 2009 - 23:35
Répondre en citant

Les informations que donnaient les mécaniciens à Edward étaient globalement satisfaisantes. Apparemment, le vaisseau serait opérationnel dans 3 jours, si tout se déroulait comme prévu. Alors qu’il marchait le long de l’Archangel. Une série de coup de klaxon vinrent pertuber les mécaniciens dans leur travail…
*Mais c’est pas vrai… d’où sort cet imbécile…*
Alors que l’Adjudant Murdok hurlait tout haut se qu’Edward pensait tout bas, le jeune Capitaine s’approcha de la source de bruit. Deux camions de transport venaient amener, d’après Edward, le fameux projet ZGMF.
*Eh bien… heureusement que cette machine ne devait pas attirer l’attention…*
Edward ne put s’empêcher de sourire devant le côté ridicule de cette scène. Sa bonne humeur s’accentua encore en voyant comment Shina remettait à sa place ce dénommé Kazuo.
*Eh bien… au moins elle a du caractère.*
Quelques instants après, Shina donna l’ordre de rentrer le Freedom ainsi que son équipement à bord. L’adjudant Murdok, qui avait aperçu Edward depuis quelques minutes se débrouilla pour venir discrètement lui demander son avis, pendant que d’autres mécaniciens exécutaient l’ordre.
-« Capitaine… Je…. »
-« Adjudant, je comprends vôtre hésitation, toutefois, à l’avenir, j’aimerais que vous respectiez les décisions du Lieutenant Izumi en se qui concerne ce MS ainsi que son équipement. »
Edward avait dit cela d’un ton bienveillant, voulant éviter que l’Adjudant ne le prennent comme une reproche. Après un instant, ce dernier répondit :
-« Bien monsieur ! »
Puis s’éloigna en direction du hangar de l’Archangel…
Edward ne put s’empêcher de regarder la fin de la discussion entre Shina et Kazuo, tant il appréciait le caractère de la jeune femme.
Un nouveau sourire s’afficha sur son visage lorsque que le Lieutenant s’en alla laissant sur place son supérieur qui grimaçait d’indignation…
Une chose n’avait toutefois pas échappé à Edward, l’air ennuyée de Shina lorsqu’elle s’était retournée pour observer le Freedom.
*Elle vient d’être mutée, elle doit s’occuper de sa propre machine, de se que les mécaniciens lui demande et maintenant… de cette nouvelle unité. Décidément, tout le monde est à la bourre sur ce vaisseau…*
Alors que le Lieutenant s’éloignait, Edward pensa à quelque chose. Il la rattrapa en marchant d’un pas vif avant de s’exprimer :
-« Lieutenant Izumi. Je sais que je ne dispose d’aucun droit sur cette machine, le type ZGMF. Toutefois, il me semble difficile pour une seule personne, aussi douée soit-elle, de fournir tant de travail, aussi vite. La plupart des personnes affectée à l’Archangel sont des naturels, je ne peux donc pas vous fournir des personnes aussi efficace que vous pour ce type de travail, toutefois, je pense que vous pourriez trouver de l’aide aux prés du Lieutenant Yamato. C’est l’un de nos seuls coordinateurs présent sur ce vaisseau qui, je pense, dispose des connaissances requises pour vous aider dans ce travail. C’est quelqu’un… de bien. Je pense qu’il acceptera de vous aider. »
Edward sourit au Lieutenant avant de rajouter :
-« Bien sur, se n’est qu’une suggestion. Je veux juste vous éviter trop de surmenage avant la prochaine mission assignée à l’Archangel. Je vous souhaite bonne chance dans votre travail, en tout cas »
Il avait déjà fait quelque pas avant de se rendre compte qu’il avait oublié une information assez importante dans sa suggestion…
-« Humm… Au fait Lieutenant, Si vous cherchez le Lieutenant Yamato, vous devriez le trouver dans son MS, le Strike. Il y passe la plupart de ces journées ! »
Ne voyant plus rien ajouter, il s’éloigna du Lieutenant, voulant se rendre à l’arrière du vaisseau pour y voir les mécaniciens qui travaillaient sur les réacteurs de l’Archangel…

Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.

Posté le: Mar 23 Juin 2009 - 00:32
Répondre en citant

Kira avait passé des heures dans sa machines, essayant de modifier l’ensemble des paramètres afin qu’ils soient mieux adaptés à l’état actuel du Strike. Kira avait vu que l’Adjudant Murdok avait abandonné les réparations des propulseurs, sans doute avait-il dû s’occuper d’une autre tâche.
Kira décida alors de poursuivre lui-même les réparations de sa machine. Attrapant les outils nécessaires dans une boite proche, Kira commença par aller voir de lui-même l’état des réacteurs. Les dégâts étaient considérables. D’après les calcules de Kira, même le blindage (qui était pourtant dans un état très avancé) pouvait encore être réparé. Toutefois, une telle certitude ne pouvait s’appliquer sur les réacteurs. Etrangement, certaines pièces avait fondu, laissant voir par endroit des circuits nu, qui laissaient de temps en temps échapper des étincelles si l’on en approchait sa main de trop prés. Le métal qui constitué la « carcasse » du propulseur principal, d’origine parfaitement lisse, était aujourd’hui rayé, parfois même fissuré par endroit. D’après Kira, la seule solution était le remplacement intégral du propulseur. Toutefois, se n’était même pas possible de l’espérer…Un tel remplacement serait couteux, et prendrait énormément de temps…
Kira commença alors à réparer, minutieusement chaque fissure qu’il trouvait. C’était un travail long et qui demandait beaucoup de précision. Toutefois, si l’on pouvait espérer un résultat à la clé, cela en valait largement le coup. Alors que toutes les fissures visibles étaient désormais plus ou moins réparées, Kira tenta de s’attaquer au système électrique. Alors qu’il dévissait très délicatement un circuit qui avait besoin d’être nettoyé, des coups de klaxon assourdissant retentirent de l’extérieur. Surpris par un tel bruit, apparu si soudainement, le tournevis lui échappa, sa main glissa le long du circuit et une décharge électrique s’en suivit. Kira lança plusieurs jurons avant de se calmer.
Faisait quelque pas de côté afin d’apercevoir l’origine de tout se bruit, Kira vit alors deux camion entrer dans l’hangar de l’Archangel. Il n’y avait aucun doute la dessus : l’un d’eux transportait un Mobile Suit.
*Pourquoi transportent-ils encore une nouvelle unité à bord. D’après les renseignements, nous n’avons qu’un seul nouveau pilote…D’ailleurs, je ne l’ai encore jamais vu. Il faudra que je pense à aller me présenter.*
Mais cela pourrait attendre. Après avoir poussé un soupir, Kira retourna à l’arrière du Strike, ramassa son tournevis et se remit au boulot.
*Le système électrique semble plus ou moins fonctionnel. Si j’arrive à l’isoler des fortes chaleurs qui se libèrent lors de la propulsion du Strike, il ne devrait plus y avoir de problème de ce côté là…*
Kira était conscient que se qu’il faisait relevé plus du rafistolage que de réparations. Toutefois, il se disait que s’il arrivait à ne pas encaisser de coup direct lors du prochain affrontement, il aurait alors de nouveau quelques jours pour réparer son unité qui serait toujours au même point qu’aujourd’hui…Si l’on pouvait espérer toutefois que de nouveaux problèmes n’apparaitraient pas tout seul !
*Je vais faire de mon mieux pour te garder en état, mon Strike…*

Posté le: Mar 23 Juin 2009 - 08:44
Répondre en citant

Setsuna arriva dnas le hangar de l'archangel  ,quand il sortit de son ms il appela un mécano

Que faut il faire la dessus Setsuna

Le rendre plus rapide ,lui ajouté deux sabres lasers ,et modifié le fusil

On va voir ce qu'on peux faire

Ok merci les gars

Setsuna alla se changer ,il balanca son casque  a travers le vestiaire

Foutu ms de merde ,si seulement j'en avais un plus performant

Setsuna ramassa son casque et se changeas avant de retourner au hangarpour aidé les mécanos,quand il revint il vit Lockon  et son dynames

Salut lockon alors comment vas ton ms pas trop ammoché
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Féminin

Posté le: Mar 23 Juin 2009 - 09:32
Répondre en citant

- Lieutenant Izumi.

Shina se retourna et vit arriver le Capitaine Yagami juste derrière elle.

*Depuis quand est-il ici ? Je ne l'avais pas remarqué, sans doute à cause de cet imbécile de Kazuo et de l'arrivée du Freedom!... *

Elle ne fut pas surprise outre mesure lorsque son supérieur lui expliqua qu'il estimait que, même pour elle, la tâche de s'occuper seule de l'unité ZGMF lui paraissait titanesque et il lui recommanda chaleureusement le Lieutenant Yamato pour l'assister dans son travail.

* Kira Yamato!... *

Elle observa un instant le Strike à la dérobée : la Division du Développement Technologique avait été régulièrement informée des performances du GAT-X105 et le nom du pilote était parvenu à ses oreilles.
Néanmoins, le ZGMF-X10A demeurait encore un projet confidentiel (en dépit de la livraison en fanfare de Kazuo).

- Je ne voudrais pas encombrer quelqu'un d'autre avec mon travail!...

Elle vit alors le Capitaine Yagami lui sourire en précisant qu'il ne s'agissait que d'une suggestion et qu'il tenait avant tout à lui éviter de se surmener avant leur prochaine mission.

* Il est toujours aussi prévenant!... Mais il a raison : si je m'y mets toute seule, il y en a pour une semaine de travail non-stop! Un peu d'aide ne me fera pas de mal!... *
- Je vous remercie Capitaine. Je vais suivre votre conseil !

Edward fit volte-face puis il s'immobilisa et se retourna vers elle en précisant que le Lieutenant Yamato se trouvait vraisemblablement auprès du Strike.
Shina se dirigea vers le GAT-X105 et, au fur et à mesure qu'elle approchait, le pressentiment qu'elle avait eu en lui jetant un simple coup d'oeil se confirma.
Les mécaniciens s'étaient ingéniés à le rendre présentable mais rien qu'à l'état du blindage, il lui paraissait évident qu'une restauration de plusieurs semaines dans les laboratoires de Morgenroete et le remplacement intégral de plusieurs sections s'avéraient indispensables.
Découvrir une unité qu'elle avait vu sortir rutilante d'Orb dans un tel état avait quelque chose de terriblement dérangeant.
Sans doute était-ce là le véritable visage de la guerre à laquelle la F.F.C.E participait.
Un MS qui arrivait dans le hangar l'arracha à ses pensées et elle crut reconnaître une unité connue sous le nom de Gundam 0 mais sans certitude.
En relevant la tête vers les échafaudages qui entouraient le Strike, elle aperçut un jeune homme brun d'à peu près son âge s'affairer sur les propulseurs.
Empruntant la plateforme, elle parvint à sa hauteur mais concentré sur sa tâche, il ne l'avait pas entendue arriver.
Shina constata que le blindage des propulseurs était lui aussi hors d'usage et que de légères étincelles s'en échappaient.
Le Lieutenant Yamato se concentrait sur des fissures apparentes mais elle savait mieux que quiconque que ça ne suffirait pas pour remettre les propulseurs en état de fonctionner correctement.
Elle décida de signifier sa présence de sa voix douce afin de ne pas le faire bondir.

- Vous devriez couper complétement les secteurs électriques 1 à 6 pour ce genre de réparations... sauf si vous tenez à vous électrocuter !

Le Lieutenant Yamato se retourna et lui jeta un coup d'oeil surpris.
Elle écarquilla les yeux en croisant son regard.

* Ses yeux sont aussi violets que les miens!... Moi qui pensais avoir un physique peu commun!... *

Shina abandonna cette considération et décida d'entrer dans le vif du sujet.

- Je m'appelle Shina Izumi, nouvellement affectée à l'Archangel. Je suis désolée de vous déranger dans votre travail !

Elle enchaîna en esquissant un sourire désabusé alors qu'elle apercevait le Freedom de l'autre coté du hangar à travers les échafaudages.

- J'étais jusqu'à il y a peu à la Division du Développement Technologique et mes supérieurs ont dû supposer que je m'ennuierais à seulement être pilote sur un tel vaisseau. Ils m'ont livré cette unité afin d'en achever la conception mais j'avoue que j'aurais bien besoin d'un peu d'aide et le Capitaine Yagami m'a dit que vous feriez parfaitement l'affaire.

Shina souleva la liasse de documents que lui avait remis Kazuo et en tira les plans de la section 148, l'unité de connexion du système METEOR.
Elle savait que ça représentait un travail de titan: il y avait des dizaines de connexions électriques et hydrauliques à installer, le rattachement au cerveau électronique et au tableau de commandes, la pose des blocs internes et externes de connexion, les renforts de blindage visant à accueillir le METEOR sans compter les phases de tests...
Cela représentait 10% des travaux restants à faire en dehors de la configuration de l'OS et des jours de travail mais peut-être qu'avec un autre Coordinateur...
Elle tendit les plans à Kira.

- Cette section est prioritaire. C'est pour elle que j'aurais besoin de votre aide dans l'immédiat.

Shina vit les yeux violets détailler les plans et, après s'être retourné pour jeter un regard de regret au Strike, le jeune homme finit par acquiescer.
Ensemble, ils rejoignirent les échafaudages et elle expliqua patiemment les phases d'installation de l'unité de réception.
Au bout d'une heure de travail, elle constata que le Capitaine Yagami avait raison: Kira était particulièrement calé pour tout ce qui touchait à la mécanique.
Les heures défilaient et les travaux avançaient vite, le hangar devenait peu à peu silencieux et seule la tâche qu'ils effectuaient sur le Freedom troublait la quiétude envahissante du hangar.
Alors qu'ils refermaient les blocs de connexion internes et externes, elle vit Kira jeter à la dérobée un regard douloureux au Strike.
Les quelques mécaniciens encore présents en cette heure tardive (il était plus de six heures du matin, ils avaient travaillé près de 15 heures d'affilée) s'affairaient à réparer le Dynames.
Le Strike restait seul, figé au milieu de son échafaudage, tel une sublime statue prête à se briser.
Shina poussa un soupir résigné et se décida à exposer son point de vue sur l'état du MS de Kira.

- Le Strike n'est pas réparable dans ces conditions!...

A ces mots, elle vit Kira se retourner brusquement vers elle et la contempler d'un regard où se mélangeaient stupeur et consternation.
Pourtant, elle devait poursuivre, il en allait de la sécurité de toutes les personnes à bord ainsi que de celle du Lieutenant Yamato.

- Rien qu'à voir l'état du blindage, je dirais que les sections affiliées au Phase Shift et à la propulsion sont à remplacer intégralement. Et je suis prête à parier qu'une demie-douzaine de sections secondaires sont à réparer ou à réviser en profondeur. Le seul moyen de remettre le GAT-X105 en état serait de le renvoyer passer plusieurs semaines à Morgenroete!
- Je vous en prie!... Ne dites rien au Capitaine Yagami sur l'état du Strike!

Shina fut terriblement surprise: comment une unité dans un tel état avait-elle pu passer inaperçue aux yeux de l'officier commandant?
Puis elle comprit:

* La bataille du secteur 9 a été particulièrement rude... Parmi la foule de réparations de l'Archangel, l'état du Strike n'a pas dû se détacher de la masse... *

Néanmoins, si comme l'avait suggéré le Capitaine Yagami, ils partaient en mission prochainement, aller au combat avec le Strike dans un tel état relevait de la folie pure et elle comptait bien le faire comprendre à Kira.

- Ecoutez-moi attentivement: j'ai conçu le Strike et si je l'ai fait, c'est pour sauver autant de vies que possible ! Ca n'exclut pas la vôtre! Peu importe le nombre de réglages et de rafistolages que vous pourrez faire pour combler ses déficiences, aller au combat avec le GAT-X dans un tel état... c'est du suicide pur et simple!...

Kira écarquilla les yeux à ces derniers mots et détourna la tête: visiblement, c'était ceux qu'ils n'avaient pas envie d'entendre!

- Je sais tout ça!... Mais... je ne peux pas abandonner le Strike!...

Ce fut au tour de Shina d'être étonnée: Kira avait conscience du danger mais l'idée de lui enlever le Strike semblait lui paraître plus douloureuse que si on lui avait arraché un de ses propres membres.

* Le Strike est son unité... Au fil des épreuves qu'ils ont dû affronter ensemble, il s'y est sans doute attaché comme à sa propre vie!... *

Shina poussa un soupir résigné en contemplant Kira qui semblait torturé par ce qu'elle lui avait dit.

- Kira... En tant que pilote, je peux comprendre que vous considériez le Strike comme une extension de vous-même mais en tant que technicienne, je sais qu'un MS a des forces mais aussi des limites! C'est un conseil que je vous donne, ne les dépassez pas!
- Lieutenants !!!

La voix de Murdok les interrompit et ils s'approchèrent de la rambarde de l'échafaudage du Freedom: l'Adjudant Murdok qui venait de reprendre son service les contemplait depuis le sol avec un air visiblement agacé.

- Qu'est-ce que vous fichez encore là ? Descendez de là et filez vous reposer sinon je vous y emmène moi-même!

Shina esquissa un sourire amusé et elle se dirigea vers la plateforme: elle ne voulait pas mettre en colère le chef mécanicien.
S'étirant longuement pour détendre ses muscles endoloris par les longues heures de travail, elle laissa retomber les bras le long de son corps et se retourna vers Kira avec un sourire compatissant.

- Si vous y tenez tant, je ne dirais rien au Capitaine Yagami. En échange, promettez-moi d'être prudent Kira!

Sur ce, elle fit volte-face et posa le pied sur la plateforme...

Kusanagi Hitomi
Invité

Posté le: Mar 23 Juin 2009 - 14:27
Répondre en citant

Hitomi n’avait pas bougé, elle effectuait toujours, avec l’aide d’un autre mécanicien, les réglages du Murasame du lieutenant Izumi, celle-ci ayant « abandonné » son unité pour s’occuper contenu du camion et de sa remorque. Ils eurent finis en une dizaine de minute et Hitomi s’essuya le front d’un revers de manche.
-Bon, déjà ça de fait, je pense que ça devrait lui convenir.
-Oui, je pense aussi, on s’occupe de quoi maintenant?

C’est à se moment là que le gundam 0 entra dans le hangar.
-Setsuna ne semble pas savoir qu’il ne peut pas voler dans la base…On va aider Leo?
-Ok, je vous suis mon adjudante.
-Euh, appelle moi Hitomi s’il te plait, ça m’gène qu’on m’appelle adjudante. happy

Ils descendirent donc du Murasame et se dirigèrent vers le 0
-Ah ben justement, j’avais besoin d’aide.
-Qu’est-ce qu’on peut faire?
-Alors…le pilote m’a demandé qu’on rende son unité plus rapide, qu’on lui rajoute deux sabres lasers et qu’on modifie un peu le fusil.
-Et en quoi on doit modifier le fusil?
-Ca, il ne l’a pas dit…
-Il veut surement un peut plus de puissance, le connaissant…
Bon, ben, au boulot messieurs ! Je me charge des réacteurs, voir si je ne saurais pas les rendre un peu plus puissants.

-Je comprends pas, le gundam 0 est déjà très rapide…
-Les pilotes en demandent toujours plus à leur machines, dit la jeune fille en montant sur la plate forme.
-Sauf toi.
-Oui, parce que je suis aussi mécanicienne et donc je sait que, comme les hommes, les machines ont leur limites !

Ils se mirent donc à travailler activement. Hitomi avait réussi à modifier les réacteurs, selon la simulation, la poussée avai augmentée de 10 ce que n'était pas négligeable, cependant, les réacteurs consommaient un peu plus, mais c'est logique, on a rien sans rien. Le fusil laser avait lui aussi subit des modifications en terme de puissance et Leo avait en même temps amélioré sensiblement la cadence des tirs, rien de bien extraordinaires et de plus, il devenait lui aussi un peu plus gourmant en energie, mais on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord... Enfin, la partie la plus facile fut de rajouter les deux sabres lasers.
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:21

Gundam Neo Generation -> Spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: