:: [FFCE] Shina Izumi ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> FFCE
 
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 1 466
Localisation: Artemis
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 10 Juin 2009 - 01:06
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

NOM: IZUMI
PRENOM: SHINA
Age: 19 ans
Gène: Coordinateur
Appartenance: F.F.C.E
Poste: Pilote de MS/MA
Grade: Lieutenant

Apparence physique: Shina est une jolie fille aux longs cheveux bruns et aux yeux violets. Elle fait 1,75 mètre pour 63 kilos et sa silhouette est athlétique. Dans le civil, elle a une préférence pour les vêtements noirs. Bien que privilégiant les pantalons pour une raison pratique ou la combinaison de mécanicienne dans le cadre du travail, elle ne rechigne pas devant les tenues féminines dès que l'occasion se présente. Tant que c'est possible, elle évite de porter un uniforme. Aux commandes de son MS, elle porte une simple tenue de pilote couleur bleu turquoise.

Caractère: Froide et sérieuse au premier abord, Shina est en fait une personne gentille et bienveillante. Sa personnalité est complexe, voire ambigûe du fait des deux natures qui s'affrontent en elle. Autant elle peut paraître indépendante, volontaire, voire autoritaire, elle est en fait timide, à l'écoute des autres et plutôt altruiste. A l'instar des membres de la F.F.C.E, elle souhaite connaître un monde en paix où Naturels et Coordinateurs vivraient en harmonie. Bien que pilote de MS, Shina met un point d'honneur à ne jamais tuer qui que ce soit, sauf cas d'extrême nécessité. Empêcher ses adversaires de combattre en détruisant leurs équipements lui suffit amplement. Dans une bataille, elle s'efforce toujours de prémunir la vie de ses camarades, quitte à mettre la sienne en danger. Pour elle, le combat est un mal nécessaire car détruire les arsenaux adverses est la seule solution afin de cesser la guerre.

Histoire: Shina est prête à tout pour assurer la paix entre Naturels et Coordinateurs pour une raison très simple: elle est la fille d'un Naturel et d'une Coordinatrice.
Née en CE 119, la propagande et les attentats du Blue Cosmos atteignaient leur paroxysme sur Terre.
Aussi son père, un célèbre concepteur de MS, essaya-t-il de les mettre à l'abri sa mère (qui était également spécialisée dans l'ingénierie robotique) et elle sur la Lune, espérant s'éloigner du conflit.
Il n'en fut hélas rien: dès son enfance, Shina dût subir l'intolérance des Naturels qui peuplaient les cités lunaires.
Le couple mixte qu'affichait ses parents n'arrangeait en rien sa situation de Coordinatrice à leurs yeux.
Psychologiquement, elle se forgea peu à peu une carapace vis-à-vis des autres et elle trouva un exutoire à la frustration qu'elle ressentait dans les arts martiaux, notamment le karaté et le kendo.
Son père et sa mère avaient été recrutés dès leur arrivée sur la Lune pour travailler à la base spatiale et, tout naturellement, elle voulut emprunter la même voie qu'eux. Elle se jeta à corps perdu dans l'étude de l'informatique, de la physique et de la mécanique.
Au fur et à mesure des années, elle se prit de passion pour les MS et elle entreprit d'apprendre à les piloter afin de mieux les comprendre.
Secrètement, elle se mit à passer des heures sur des simulateurs afin d'assimiler les forces et les faiblesses des différentes unités créées jusque là par la Terre et les colonies.
En CE 132, la C.T.A revendiqua la base lunaire et décréta que les Coordinateurs n'étaient plus les bienvenus près de ses installations militaires.
Shina et sa mère furent donc obligées de rallier l'une des colonies spatiales, son père aurait dû les rejoindre... mais il n'en eut jamais l'occasion.
Devant la provocation qu'avait constituée l'expulsion des Coordinateurs de la Lune, la F.N.E avait perpétré un attentat sur la base lunaire, causant la perte de plus de 10000 personnes.
Ce fut horrible pour Shina: des Coordinateurs, l'espèce à laquelle elle appartenait, venaient de tuer son père!
Elle se concentra sur ses études afin de poursuivre l'oeuvre de son père: créer des MS capables de neutraliser n'importe quel adversaire sans pertes humaines pour l'une ou l'autre des parties.
Shina développait de telles compétences pour le développement et le pilotage des Mobile Suits que sa mère prit peur en voyant la tension s'amplifier davantage entre les colonies et la Terre.
Bénéficiant des contacts qu'elle avait conservés sur Terre, sa mère l'obligea à fuir vers Orb afin d'échapper à Z.A.F.T qui convoitait déjà ses capacités.
Tant bien que mal, Shina parvint à rallier les Nations Unies d'Orb où une nouvelle terrible l'attendait.
La C.T.A avait mis ses menaces à éxécution en frappant les colonies et un désespoir sans nom s'empara d'elle lorsqu'elle vit le nom de sa mère s'ajouter à la longue liste des pertes civiles.
Shina avait perdu ses deux parents à cause de la guerre stérile que se menaient les Naturels et les Coordinateurs alors qu'elle était la preuve vivante qu'ils pouvaient coexister.
Elle prit une seule résolution: elle allait mettre un terme à cette guerre fratricide, quelques soient les moyens à employer.
Shina rejoignit le centre de recherches de Morgenroete afin de développer ses compétences en tant que concepteur de MS et en tant que pilote.
Désormais, du haut de ses 19 ans, Shina rejoint les rangs de la F.F.C.E et elle mettra tous ses talents en oeuvre pour mettre un terme au conflit.
Depuis son arrivée sur l'Archangel, Shina a vécu nombre de choses bouleversantes qui ont totalement modifié sa perception de cette guerre et de sa propre vie.
Suite à sa première bataille, elle est tombée d'épuisement et s'est retrouvée dans l'infirmerie en même temps que Kira, grièvement blessé lors de la destruction de son Strike.
Le jeune homme devait absolument recevoir une transfusion pour le sauver et Shina s'est portée volontaire vu qu'elle était du même groupe que Kira.
Jamais elle ne se serait attendue à ce que le Capitaine Yagami lui révéla peu après : Kira et elle étaient des cousins au premier degré, des membres de la même famille, alors que ses parents lui avaient toujours affirmé qu'elle n'avait aucun autre lien de sang qu'eux deux.
Elle partit en quête de réponses pour Orb avec Kira et obtint son lot de réponses au prix d'une révélation troublante pour sa seule famille: Kira avait été adopté par les Yamato, ils étaient donc tout l'un pour l'autre.
Néanmoins, Shina fit une rencontre inattendue lors de la bataille de SR-03 : Suzaku Kururugi, son ami de Libertia, aux commandes du Lancelot, un prototype qu'elle n'avait conçu que sur le papier.
Suzaku semble prêt à tout pour la récupérer comme le prouve son enlèvement récent par ZAFT.
Shina se trouve désormais confrontée à un dilemme, tiraillée entre sa seule famille et son engagement au sein de la FFCE et la présence de son meilleur ami au sein de ZAFT.

Autres informations: Shina est la conceptrice des Murasame de la F.F.C.E. Ce nom vient d'un antique forgeron qui fabriquait selon la légende des armes maudites et il exprime bien le sentiment mitigé qu'elle éprouve vis-à-vis des MS qu'elle a elle-même conçus. Son Murasame furtif ayant été détruit lors de la bataille de SR-03, Shina pilotera désormais son nouveau prototype, le Divine Testament.

Dans les laboratoires de Morgenroete, elle a entendu parler du Seed mais, devant l'absence de preuves concrètes, elle ne considère cette capacité que comme une rumeur. Toutefois, Shina a vécu deux expériences troublantes en plein combat. Posséderait-elle cette capacité ?...


Dernière édition par Shina Izumi le Jeu 28 Jan 2010 - 20:12; édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mer 10 Juin 2009 - 01:06
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shinn Asuka
Invité

Hors ligne




Posté le: Mer 10 Juin 2009 - 08:00
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue, je voulais te dire que ta oublié de dire tes génes ( coordinateur ou naturel) et ton appartenance( zaft, ....) je suis pas admin mais je te le dit quand même car il te le diront aussi je pense, même si tu le dit dans ton histoire.
Revenir en haut
Shinn Asuka
Invité

Hors ligne




Posté le: Mer 10 Juin 2009 - 12:11
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

ba c'est trés bien maintenant happy good présentation mais je suis pas admin happy
Revenir en haut
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 1 466
Localisation: Artemis
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 10 Juin 2009 - 14:49
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

Merci Shin... en espérant que ma présentation plaise autant aux admins qu'à toi happy;
Revenir en haut
Shinn Asuka
Invité

Hors ligne




Posté le: Mer 10 Juin 2009 - 16:17
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

De rien mais je pense que se sera bon tel que je les connait happy
Revenir en haut
Rico
Invité

Hors ligne




Posté le: Mer 10 Juin 2009 - 17:27
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fow'! J'aime bien ton personnage.  (bien que le caractère soit commun quand on y pense) Shina c'est un prénom 'zarb... xD
Revenir en haut
Shinn Asuka
Invité

Hors ligne




Posté le: Jeu 11 Juin 2009 - 09:28
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

et mais tu cherche akina happy XD mdr
Revenir en haut
Chuujitsu Kazuki
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 406
Masculin
Gène: Coordinateur-extented
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Justice
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 11 Juin 2009 - 20:57
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue Shina.
Très bonne présentation , je suis ravi de te dire que pour moi tu es validée.
Tu auras encore besoin de l'accord d'un autre admin, ms ça devrait aller.
Sinn en attendant, commence ton hangar pour ne pas t'ennuyer.
_________________

Trust company-Downfall
Revenir en haut
Kusanagi Hitomi
Invité

Hors ligne




Posté le: Jeu 11 Juin 2009 - 21:00
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

Chouette une nouvelle fille au sain de la FFCE !!! Et qui aime la mécannique en plus !
On va bien s'entendre^^
Revenir en haut
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 1 466
Localisation: Artemis
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 11 Juin 2009 - 21:38
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

Merci Kazuki, ça me fait plaisir de voir que je me suis pas triturée les méninges pour rien happy
Merci aussi pour ton accueil Hitomi, je suis moi aussi sûre qu'on va bien s'entendre (deux filles qui aiment la mécanique).
Ce serait top si on pouvait se retrouver ensemble sur l'Archangel :ok:
Revenir en haut
Shinn Asuka
Invité

Hors ligne




Posté le: Ven 12 Juin 2009 - 19:47
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

Bon ba bienvenue parmi L'univers de GundamNeoGeeration et on fera un combat quand tu voudra happy
Revenir en haut
Hughs Marc
Administrateur de secours
Administrateur de secours

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 1 446
Localisation: Whallala
Masculin
Gène: DCD
Vaisseau: Walkyrie
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Barque Solaire
Poste: Ghost Interceptor
Grade: General en chef
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 12 Juin 2009 - 20:23
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

Une belle histoire bien complétée pour une fiche globalement très bonne :)
Allez, tu as ta deuxième validation, bienvenue sur notre forum et éclate-toi bien
_________________
Revenir en haut
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 1 466
Localisation: Artemis
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 12 Juin 2009 - 20:29
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

Merci Capitaine Hughs!
Je vais m'atteler au recrutement dès que mon hangar sera validé happy
Revenir en haut
Heine Westenfluss
Invité

Hors ligne




Posté le: Lun 15 Juin 2009 - 17:42
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

Héhé HellOo jeune soldat =)
Bienvenue parmi nous de la part de Heine et de Sven =P (même si tu connais pas mon autre perso Sven) Bref xD
PS:Shin encore une fois évite de mettre plein de conneries sur les présentations des Nouveaux happy.
Voili Voilou =)
Revenir en haut
Shinn Asuka
Invité

Hors ligne




Posté le: Mar 16 Juin 2009 - 07:40
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi
Répondre en citant

no problémo sven happy XD
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 08:47
Sujet du message: [FFCE] Shina Izumi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> FFCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: