:: Retour d'une mission bien difficile... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Spatioport

Edward
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 29 Avr 2009 - 14:20
Sujet du message: Retour d'une mission bien difficile...
Répondre en citant

:arrow: Secteur 9, une journée en enfer... ]

-« Capitaine, nous entrerons dans l’espace territorial d’Artemis dans une dizaine de minute. »

-« Bien, demandez la permission de rentrer à la base »
-« Bien… monsieur… Ici l’Archangel, code d’identification LCAM-01XA, demande la permission d’atterrir à l’intérieur du spatioport… »
Après une brève attente, la réponse arriva enfin…
-« Permission accordée, Capitaine »
-« Parfais, l’Archangel passe désormais en état de surveillance normale, fin de l’alerte jaune. »
Edward se laissa retomber dans son fauteuil. Le vaisseau était enfin hors de danger. Ils avaient du rejoindre leur base à pas de loup, afin de ne pas être repéré par une flotte complète de ZAFT où de la CTA. De plus, les dommages que l’Archangel avait subit ne leurs permettaient pas de recommencer une bataille.
La colonie d’Artemis apparu enfin en visuel : le parapluie avait été désactivé afin que leur vaisseau puisse entrer.

A peine eurent-ils passés qu’il se réactivait déjà.
*Cette fois-ci, nous sommes réellement en sécurité…*
Quelques minutes plus tard, l’Archangel se posait dans l’un des immenses hangars.
A peine leurs réacteurs éteins, les mécaniciens de la base arrivèrent dans le but de commencer les réparations…
-« Capitaine, le général aimerait vous voir. Il nous prévient aussi qu’une réunion est prévue entre les membres du Macross Atlantis et de l’Archangel, à la salle de réunion 44, aile C dans 1h »
-« J’aurais aimé que nos pilotes puissent se reposer…Toutefois, puisque c’est un ordre, prévenez les. »
Edward quitta alors la passerelle, puis le vaisseau et se dirigea vers le bureau de son supérieur.
Il frappa à la porte, puis entra.

Une conversation assez longue s’en suivit : le Général écouta le résumé d’Edward sur la bataille qui avait eu lieu au secteur neuf, puis se qui s’était déroulé avant, lorsque l’Archangel se trouvait encore sur Orb. Enfin, il prit la parole :
-« Bien…Bien vous avez fait de l’excellent boulot ! Je suis désolé de devoir vous imposer cette réunion, après ces deux missions difficiles, toutefois, la situation actuelle nous oblige à ne pas perdre de temps. ZAFT et la CTA continue d’envoyer chaque jour de nouvelle machine, ainsi que de nouveau vaisseau au combat. Nous, nous n’avons pas le luxe de disposer d’autant d’unité. En ce moment, nos deux vaisseaux de guerre les plus puissant sont le Macross Atlantis et l’Archangel. Vous serez peut-être amené à coopérer lors de prochaines missions, j’aimerais donc que les deux équipages se rencontrent. »
-« Bien, mon Général »
-« Vous pouvez disposer, Capitaine. »
Edward salua son supérieur, quitta la salle et se dirigea vers la salle de réunion…

Posté le: Mer 29 Avr 2009 - 14:20
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Mer 29 Avr 2009 - 15:13
Répondre en citant

Kira dormait paisiblement dans sa cabine, se remettant du duel qui l’avait opposé à cette étrange unité orange. Il avait rarement vécu un affrontement si intense. Il avait réussi a endommager assez gravement l’unité ennemie, toutefois, son Strike avait lui aussi était sérieusement endommagé. Il faudrait certainement plusieurs journées complètes de travail pour le réparer. Une voix s’éleva dans tout le vaisseau, réveillant Kira au passage :
-« Tout les pilotes, ainsi que les gradés sont demandés dans la salle de réunion 44, aile C. »
-« Ohh…On ne pourra donc jamais se reposer… »
L’état de bien-être, le sentiment d’être en pleine forme qu’il avait ressentit durant la bataille s’était dissipée aussi soudainement qu’il était apparu. Maintenant, tout se que Kira voulait, s’était pouvoir se reposer. Il se leva tout de même à contrecœur, enfila son uniforme et sortit de la cabine. Il descendit au hangar, voulant se rendre compte de l’état du Strike. Les mécaniciens travaillaient déjà dessus. Kira contait leurs demander l’étendue des dégâts, mais entendant une phrase prononcée par l’un des mécaniciens, il préféra rester en retrait, caché par un conteneur et écouter la conversation…
-« Pfff…Regarde moi sa ! Les propulseurs sont dans un état épouvantable, pire encore que le blindage ! La plupart des stabilisateurs sont hors d’usage, le système neural ne répond pas à la moitié des demandes, le bras droit ne fonctionne même plus... »
-« Arrête de te plaindre, on nous demande de le réparer, pas de le faire comme neuf…Vu son état, c’est impossible… »
-« On devrait prévenir les supérieur, envoyer quelqu’un combattre l’a dedans, c’est un meurtre ! »
« Réfléchit idiot ! Cette machine coute un prix exorbitant. Nos supérieurs ne voudrons jamais le remplacer »
-« Cette machine…Elle est au bout du rouleau. »
-« Peut-être, mais nôtre boulot, c’est de l’a faire marcher ! Allez au travail ! »
La conversation cessa alors, remplacée par le bruit métallique que faisait les différents outils…
Kira quitta alors le hangar et le vaisseau. Il avait entendu la conversation, mais il ne pouvait pas renoncer au Strike. Cette machine lui permettait de protéger ses amis, de défendre ses idées et d’aider une cause qui méritait que l’on se batte pour elle. De plus, son MS ne l’avait jamais lâché jusqu’à présent. Sa décision était prise : il continuerait de combattre avec le Strike.

*A partir de maintenant, je devrais le ménager, c’est tout…*
Kira marcha jusqu’à la salle de réunion et attendit les autres…
[HS : Il faudra ouvrir un sujet dans Artemis même, mais j’attends que tout le monde soit prêt happy]

Posté le: Jeu 30 Avr 2009 - 20:01
Répondre en citant

Durant toute la dernière battaille, Hitomi était restée à l'intérieur du vaisseau à effectuer des réparations et des réglages. Elle avait pris cette décision de son plein gré estimnt qu'elle serait plus utile ici, et puis, elle ne le cachait pas à elle même, mais aussi parce qu'elle ne s'était pas sentie prête pour une telle bataille où tant de mobil suits de type Gundam combattaient même si elle même se servait de l'une de ces machines. De plus, avec tous ces machines possédant le mirage colloid, elle n'aurait eu aucune chance de survie. Et puis durant la bataille elle n'eut pas le temps de se tourner les pouces, réparant, réaprovisionnant et effectuant les derniers réglages des mobils suits qui allaient et venaient dans le hangar.
Puis, aprés la bataille, elle continua son travail. Les machines étaient revenues dans un état pas possible, surtout le Strike qui semblait, selon les rumeurs, inutilisable maintenant. L(adjudant Murdok avait chargés ses mécaniciens d'essayer de faire de leurs mieux et passait de temps en temps voir l'avancement des réparations. Hitomi, elle, s'occupait du Dynames de Lockon en lui faisant une révision et devait aussi s'occuper du 0 Gundam par aprés.
Elle changeait des cables de la jambe droite du MS qui avaient grillés alors que la machine avait été touchée quand elle entendit l'annonce qui résonna dans tout le vaisseau:

-Tout les pilotes, ainsi que les gradés sont demandés dans la salle de réunion 44, aile C.
-Super...On a une tonne de travail ici et voilà que je suis appelée à une réunion...En plus je deteste ça...

Elle soupira et continua tout de même ses branchements quand l'adjudant Murdok arriva derriére elle.
-Dis donc Hitomi, tu n'as pas entendu? tu dois te rendsre en réunion. Ne t'inquiétes pas pour le Dynames, je vais finir ça.
-Ok, comme vous voulez Monsieur...
-Je t'ai déja dit de ne pas m'appeler comme ça, ça me donne toujours l'impression que j'ai 10 ans de plus quand on m'appelle "monsieur".
-D'accord Adjudant...
-C'est déja mieux. Bon fillez jeune fille, vous allez être en retard !

Elle lui adressa un sourire et courru vers les vestiaires où l'attendait son uniforme. Puis elle se dirigea vers la salle de réunion.
Lockon Stratos
Invité

Posté le: Lun 4 Mai 2009 - 19:37
Répondre en citant

Même si il avait participé peu à la bataille, Lockon avait un gros mal de tête.
*Ah ma tête, resté plusieurs minutes dans l'espace à scruté ce vide à la recherche de la moindre trace de blindage pour tenté d'endommager ou de détruire ces MS invisible, c'est un travail de fou*
Quand il fut rentré dans l'Archangel, il laissa le Dynames et alla à l'infirmerie. Sa vue semblait troublé: la bataille, la pression des MS invisible et l'attaque sur l'Archangel avait demandé une énorme concentration. Après lui avoir donné un remède, le médecin lui conseilla de se reposé. Lockon obéit et alla directement se couché. Il sombra dans un sommeil réparateur. A son réveil, il remarqua que l'Archangel était à quai sur Artémis. Il se leva et alla au hangar, pour voir si on avait besoin d'aide pour les réparation. Arrivée à mi-chemin il entendit une annonce :
<<Tout les pilotes, ainsi que les gradés sont demandés dans la salle de réunion 44, aile C>>
Il prit donc la direction des vestiaires pour se changé. Il rencontra au passage Hitomi, qui se rendait elle aussi à la salle de réunion.
Après avoir revêtit son uniforme, il couru au hangar pour se renseigné sur les réparations, il fut intercepté par l'adjudant Murdok:

- Qu'est vous faites ici Lockon, les pilotes sont convoqués, vous êtes sourd ou quoi ?
- Désolé adjudant, je voulai voir où en était les réparation de l'Archangel et du Dynames.
- L'Archangel va être réparé petit a petit et pour ton MS, les réparations dessus sont en cours par Hitomi, maintenant que tu sait ça, file tu va être en retard !
Lockon ne se fit pas répété et couru vers la salle de reunion.
*Il faudrai que je pense à remercié Hitomi pour les réparations*
Arrivé devant la salle, il frappa et entra. Beaucoup de gens étaient présent mais la réunion n'été pas tout à fait commencé. Lockon alla s'assoir parmi les autres membres de l'Archangel, soulagé d'être à l'heure.
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Mer 6 Mai 2009 - 13:33
Répondre en citant

Kira était arrivé en premier à la salle de réunion. Il s’était donc assis et avait commencé à attendre les autres. Il n’arrêtait pas de penser à son mobile suit. Etait-il vraiment aussi endommagé que sa ? Peut-être que les mécaniciens se trompaient, peut-être qu’ils exagéraient, tout simplement…Kira essayait de se convaincre lui-même, toutefois, au fond de lui, il savait. Lors du dernier combat, Kira avait poussé au maximum les performances du Strike. Peut-être même les avaient-ils dépassées…Cela lui faisait du mal de l’avouer, mais le Strike, qui était une machine incroyablement efficace au début, commençait à montrer ses limites. Cela était certainement du au fait que chaque camps investissaient des fortunes dans la recherches sur les armements et autres mobile Suit.

Toutefois, Kira ne se plaignait pas. Tant qu’il posséderait le Strike, il pouvait au moins essayer de faire de son mieux pour soutenir la FFCE.Kira fut interrompu dans ces idées par l’arrivée d’Hitomi dans la salle de réunion. Il ne l’avait plus vu depuis avant la bataille au secteur neuf, étant donné que chacun d’eux avaient eu des occupations différentes suites à cette bataille. Il l’a salua d’un signe de tête, toujours en pensant à son unité. Il tenta toutefois de sourire afin de cacher son inquiétude.

Lockon arriva peu de temps après. Kira le salua, lui aussi. Puis, afin de se débarrasser de ce calme gênant qui donnait l’impression de flotter dans l’atmosphère comme un gaz particulièrement dense, Kira demanda :
-« A vôtre avis, c’est pourquoi cette réunion ? »
Il avait essayé de prendre un air dégagé, mais en réalité, il ne pensait qu’a aller voir lui même l’état de son Strike…
[HRP : Je me demande juste, la réunion concerne juste les pilotes de l’Archangel où des deux vaisseaux pour finir ? lol Pour savoir si on doit créer un autre sujet…]

===> Suite du sujet dans :arrow: Réunion importante ]

Posté le: Aujourd’hui à 02:23

Gundam Neo Generation -> Spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: