:: Retour du Macross Atlantis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Spatioport

Franklin Harlock
Invité

Posté le: Dim 26 Avr 2009 - 18:48
Sujet du message: Retour du Macross Atlantis
Répondre en citant

:arrow: Secteur 9: Une journée en enfer... ]

Le Macross Atlantis, arrivait en vu du Spatioport d'Artémis.
Il était presque à court d'énergie, car tout était déplacés vers le bouclier énergétique, puis sur les réacteurs. les missiles télécommandés avaient marché à la perfection puique un vaisseau de la ZAFT fut sévérement endommagés. Son Blindage était amoché de toutes parts, mais il tenait bon, cette bataille n'avait pas impliqué à 100% le vaisseau. Les pilotes et une parties des troupes était rentrés. Tous les civils de l'hôtel étaient sain et sauf, une grosse parties se trouvaient à bord du Macross et l'autre sur l'autre vaisseau de la FFCE: l'Archangel. Tout les gardes de la CTA étaient étroitement surveillé dû à l'assassinat du général de la CTA à l'intérieur même du Macross.

- Capitaine, nous avons l'autorisation d'attérrir.
- Bien, allez y en douceur, pour ne pas effrayé les civils.
- Capitaine nous sommes à court d'énergie !
Juste après, le Macross Atlantis commençait a ralentir et se stoppa. Le système et les lumières se couperent puis se rallumerent.
- Nous sommes passé sur les batteries de secours, devons nous utilisé les rétrofusées ?
- Oui, mais cela ne suffura pas, nous sommes trop lourd, demandé à Artémis d'envoyé des remorqueurs.
- Bien capitaine
Les remorqueurs arrivèrent et se placèrent près du Macross : 2 à l'avant et 1 de chaque côtés. Les retrofusées se mirent en marche et le Macross avança lentement vers le Spatioport. La porte du hangar 5 s'ouvrit, et le Macross se posa avec quelques secousses.

- Bon, qu'on aide les civils à sortir. Les réparations peuvent attendre. Laissé les gardes dans les cellules, on les interrogera après. Je vais voir le général, et ensuite, convoqué tout les pilotes dans la salle de réunion, dans environ 2h. Essayé de convoqué aussi ceux de l'Archangel, j'aimerai faire plus conaissances avec nos alliés.
- Oui Capitaine.
Franklin se leva et sorti du vaisseau. Avant de sortir du hangar, il tourna la tête et regarda le Macross.
*Il est différent d'avant, et il me réserve bien des surprises, heuresement qu'on a pas tout dévoilé aux ennemis*

Franklin se dirigea alors vers le bureau du général.
- Entré
- Bonjour général, fit Franklin en faisant le salut Militaire, je suis revenu de mission.
- Asseyez vous, et raconté moi ce qui c'est passé.
Franklin s'assit et raconta en détails les événement. Depuis la surveillance du secteur 9, puis l'implication de l'hôtel; avec l'intervention du vaisseau. Du début des hostilités jusqu'à la demande de renfort à Orb. Puis de l'arrivée de l'Aarchangel jusqu'à l'évacuation. Il fini en annonçant la mort du général de la CTA.
- Nous sommes dans une mauvaise situation. Si la CTA apprend la mort de son général par un capitaine de la ZAFT déguisé, à l'intérieur d'un vaisseau FFCE, nous allons avoir de gros ennuis. En aucun cas nous devons divulgé cette information, cela doit resté secret. Pour les civils on va les ramené sur Terre par convois. Vous restez ici avec votre équipage jusqu'à votre nouvelle mission.
- Bien mon général.
Il se leva, salua le général et retourna au hangar.
Publicité

Posté le: Dim 26 Avr 2009 - 18:48
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa Hialto
Invité

Posté le: Dim 26 Avr 2009 - 19:59
Répondre en citant

Lisa était tendue.
Elle avait dormi tout le long du chemin du retour, tandis que les ouvriers réparaient son MS sévèrement endommagé lors de l'affrontement avec le shadowscythe.
A son réveil, elle avait lu sur son portable qu'il était temps pour elle de retourner grossir les rangs du blue cosmos.
Mais tant que le vaisseau serait à quai et en réparations, cela s'avèrerait bien plus que difficile...
Elle ruminait ces informations et tentait d'élaborer un plan lorsqu'elle décida d'aller inspecter les avancées des réparations de son mobile suit.
Il était là, à moitié réparé, mais il restait des dizaines de câbles apparents. Oui, vraiment, il avait été salement amoché ...
Lisa alla invectiver les mécanos pour qu'ils se hâtent de terminer les réparations.
Itsuki Iba
Invité

Posté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:17
Répondre en citant

[ si je n'ai pas la permission pour faire parler franklin je modifierais ]

Itsuki était rentré au vaisseau et il était fatigué mais avant d'aller visité sa cabine il devait aller rencontrer le capitaine, et justement en sortant de son ms il le vit dans les couloirs menant au hangar.

- Bonjours capitaine je suis un des nouveaux pilotes transféré sur le vaisseau: le sergent Itsuki Iba.
- Bonjour sergent et bien venu à bord du Macross Atlantis les cabines des garçons sont au bout a droite... Ha oui tout les pilotes seront convoqués dans 2h à la salle de réunion suivé la bande blanche.
- Merci capitaine à plus tard.

Itsuki salua le capitaine puis alla récupérer ses affaires on l'avait informé qu'elle était arrivé puis il alla s'installer dans sa cabine.

* Je me demande pourquoi tout les pilotes sont convoqué j'espère que ce n'est pas grave, en attendant qu'on nous convoque je vais me coucher mais d'abord allons à l'infirmerie pour un bilan de santé *

Mais Itsuki ne savait pas encore ou était l'infirmerie et il demanda son chemin à un soldat.

- S'il vous plaît l'infirmerie c'est par ou?
- Venez je vais vous y conduire.
- Merci

Itsuki suivit le soldat et tourna trois fois à gauche puis deux fois a droite et il arriva devant l'infirmerie.

- Voila nous sommes arrivés.

- Merci. Au revoir.
- De rien. Au revoir

Itsuki entra, se présenta et fit son bilan.

- Voila c'est bon vous êtes en parfaite santé.
- Merci docteur. Au revoir

Itsuki retourna dans sa chambre et se coucha en attendant la réunion.
Lisa Hialto
Invité

Posté le: Lun 27 Avr 2009 - 18:24
Répondre en citant

Une fois s'être occupée de son MS, Lisa se mit en route pour la réunion des pilotes.
Les pilotes arrivèrent un à un ou à deux au maximum.
La discussion commença. Lisa demanda s'il serait possible d'effectuer des missions d'entrainement pendant les réparations du Macross. Et ce, pour rester au niveau ...
Sven Cal Bayan
Invité

Posté le: Mar 28 Avr 2009 - 18:35
Répondre en citant

Sven venait d'être affecté au Macross atlantis,il commenca par visiter sa cabine puis il demanda a un soldat de lui faire visiter le vaisseau

"Bonjour,je suis le second capitaine qui vient d'être affecté au Macross,pouvez vous me faire visiter le vaisseau?"
"Très bien venait mon S.C (<---second capitaine)"

Il visitèrent chaque pièce du vaisseau (sauf les cabines bien sur ... meme si Sven aurait bien aimer voir celle des femme enfin bon ... happy)

"Il y a une réunion  avec les pilotes de MS vous devriez y aller"
"Pourquoi pas"

Sven entra dans la Salle de réunion et vit tout les pilotes de MS

"
Bonjour cher pilotes,je suis votre nouveau second capitaine"
Yzak Jule
Invité

Posté le: Mar 28 Avr 2009 - 21:08
Répondre en citant

Après la bataille Yzak était partit se changer puis aller manger mes en allant à sa cabine il vit un soldat qui l'interpella:

- Sous-Lieutenant une réunion se déroule dans la salle de réunion allez y ,elle a déjà commencer dépêcher vous!
- Merci de l'information. Au revoir

Sans plus tarder yzak se rendit à la salle de réunion et vit déjà pas mal de monde, la discution avait déjà commencer, il salua tout le monde puis partit s'assoir  et écouta ce qu'on disait. Puis au bout d'un moment il prit la parole et demanda quand aura lieu la prochaine mission et si les réparation du Macross Atlantis avance bien.
Allelujah Haptism
Invité

Posté le: Jeu 30 Avr 2009 - 15:12
Répondre en citant

Le macross Atlantis était enfin rentrer non sans mal dans le spatioport, il y avait beaucoup d' agitation dans le vaisseau a cause des civils.Allelujah quand lui restait tranquillement dans le cockpit de son Ms, les yeux fermer il revoyait le lieux de bataille ou il fit son arrivé sur le Macross Atlantis, certe il n' y participa pas mais il vit quand même tous ces vaillant guerrier s' affronter pour leurs cause respective, chacun luttant jusqu' a leurs dernier souffle afin d' imposer son idée aux autres mais les pertes n' avaient pas été que des soldats, de nombreux civils perdirent la vie lors de cet effroyable combat.Un douleurs emplissait le coeur d' allelujah lui qui détesta toujours la guerre mais qui pris les armes afin d' imposer la paix sur cette terre

_Ces conflits n' arreterons donc jamais, ma cause comme celle de tous désirant la paix était elle déjà perdu, après tout nous sommes peut être que des utopiques, l' homme c est toujours battu pour un oui ou pour un non a croire que c est dans sa nature profonde, les hommes ne sont peut être que des barbares voulant assouvir leurs cotés animal.

Allelujah ouvrit les yeux brusquement

_Arf, pour l' instant tout est calme je vais aller chercher le wisky dans ma cabine, pour l' instant il n'y a que ca que je peux faire.

Allelujah ouvrit le cockpit et descendit alors du sombre gundam, il croisa dans les couloirs de nombreux civils qui descendaient du macross beaucoup d' entre eux étaient en pleurs, d' autre avaient le sourire, certainement du au faite d' être sortit vivant de ce carnage, l' un d' entre eux interpella le pilote du raider, le remerciant de l' avoir sauvé.Allelujah lui demanda deja comment elle sut qu' il était un pilote, la personne lui répondit tout simplement grace a sa combinaison, un sourire se forma sur la bouche d' allelujah en effet c' était une question absurde puis il répondit a la seconde question.

_Désolé de vous décevoir mais je n' ai pas participé a cette bataille vous devez la vie a d' autres pilotes.

La personne ne fut pas surprise de cette réponse puis fit un sourire a Allelujah

_même si vous n' avez pas sauvez ma vie vous en sauverez surement une autre, merci pour elle vous et vos camarades vous êtes dans le vrai le monde est las de la guerre continuez votre bataille ,un jour vous gagnerez j' en suis certaines.

Ces quelques paroles avaient redonné du courage au pilotes qui entra dans sa cabine pour prendre un verre et un bouteille , il repartit aussi tôt vers le hangar puis entra a nouveau dans le cockpit du raider.Pour Allelujah son gundam était comme un ami combien de fois il fut sauver grace aux capacités de son MS qui plus est le pilote n' aimait pas particulièrement le monde et encore moins etre dérangé en compagnie de son wisky.
Quelques heures passèrent Allelujah dormais quand tout un coup une sonnerie retentit, il ouvrit les yeux est accepta la transmission, on lui demanda de venir dans la salle de réunion sur ordre du capitaine.Allelujah sortit de son gundam et se rendit dans cette fameuse salle
Van
Invité

Posté le: Ven 1 Mai 2009 - 08:22
Répondre en citant

- Van...? Van? Van!!
Ouvrant les yeux péniblement, Van aperçut
la Sergente Alyniona en face de lui:
- Vous?... Euh, qu'est-ce que vous faîtes là?
- C'est plutôt à vous que l'on devrait demander ça, Adjudant! Affirma-t-elle les mains sur les hanches.
Van observa autour de lui, il se rendit compte qu'il était part terre, en plein milieu d'un couloir, provoquant les moqueries des quelques soldats alentours.

- Bah... J'ai dû m'endormir...
- Oui, c'est ce que tout le monde a constaté! Lança-t-elle en pointant quelques soldats, qui s'esclaffèrent immédiatement.
Van s'en fichait un peu, et demanda où il était exactement.
-
Nous sommes vers les hangars; vous avez dû vous endormir d'épuisement juste après votre bataille... Et d'ailleurs, je dois dire que vous avez fait fort quand même.
Elle le dévisagea avec une certaine interrogation mais aussi un léger amusement.
- Je ne sais pas... Il lui jeta un oeil gêné avec sa mine toujours blazé. Euh, je vais retourner à ma cabine, Sergente...
- Appelez moi Hélène! Lâcha-t-elle avec un grand sourire.
Van tressait alors subitement: ce nom lui rappela alors les douloureux souvenirs de son passé. S'efforçant de ne rien montrer, il rabaissa son chapeau et donna un coup de pied au sol pour se donner une impulsion vers l'avant. Mais une certaine gravité était revenu, et Van perdit l'équilibre, s'attirant encore quelques rires; il s'en conterfichait et prit alors un pas plus naturel. Hélène ne le quitta pas des yeux et ne réagit pas à son impolitesse, commençant peut-être à comprendre le caractère difficile de ce drôle de personnage.

Inhabituellement, on pouvait voir Van avancer de façon soutenu, le regard fixé sur l'horizon et la mine crispé. En chemin, il fut aborder par un soldat qui avait été envoyé le chercher:
-
Adjudant Van! Le capitaine et les membres de l'escadron de Mobile Suit du Macross vous attende en salle de réunion pour commencer le rapport de mission! Affirma le jeune soldat, au garde à vous.
Sans prêter à lui, Van changea brusquement de direction et partit ainsi vers la salle en question.

Arrivé sur place, il remarqua la présence du jeune Jule, dont il avait oublié le prénom... Mais son attention se porta sur un autre homme, de taille moyenne, aux cheveux gris et yeux argentés. Celui-ci avait la particularité de porter un uniforme de l'Alliance un peu démodé... A cette vue, ses souvenirs lui remontaient encore un peu plus, et une expression de dégoût s'échappa alors instinctivement. Cependant, il prit sur lui pour garder un visage neutre et vînt s'asseoir au fond de la salle, loin des quelques mécaniciens et soldats déja présent, autour des deux premiers protagonistes, discutant de diverses choses.
*
Bon, je vais me caller un instant, histoire d'attendre le capitaine... *
Il s'assit sur une des chaises et croisa ses bras et ses jambes, le chapeau baissé pour somnoler un peu.

:arrow:
Réunion Importante ]
Lisa Hialto
Invité

Posté le: Lun 4 Mai 2009 - 17:26
Répondre en citant

Le rapport de mission s'acheva comme tous les précédents. C'était chiant.
La seule petite distraction était l'arrivée d'un morveux, le nouveau capitaine en second.

* Les pauvres, je les plains ... ils vont se farcir un boulet pareil *
Lisa s'éloigna, quittant la salle de réunion par un vaste couloir, sombre par endroits, mais propre et sobre.
Elle se retrouvait désormais dans le vaisseau, et ne se rendit même plus compte qu'elle ne s'était pas perdue, lorsqu'elle regagna sa couchette.
Le couloir des appartements réservés aux femmes était encore plein de civils, et rien ne mettait plus Lisa hors d'elle qu'une civile.
D'ailleurs ... sa "colocataire" avait déjà plus d'une fois passé la nuit sur le pas de la porte ...
Lisa alluma son PC et lut les mails.

Citation:
" Vous devez absolument quitter au plus vite ce vaisseau, nous avons une mission bien plus importante pour vous, désormais.
Vous recevrez de plus amples instructions dès que nous aurons confirmation de votre départ du Macross Atlantis
Leader Master "

cliquant sur le bouton répondre, elle composa sa réponse, d'un doigté léger et précis.
Citation:

" Mouche à Leader Master.
Je tenterai mon évasion demain à l'aube. Ne vous en faites pas.
Je réussirai."
Lisa Hialto
Invité

Posté le: Mer 6 Mai 2009 - 13:59
Répondre en citant

Lisa avait passé une nuit agitée.
Au réveil, elle avait tout fait pur paraître habituelle : elle s'était lavée, avait mangé à la cantine, sans oublier d'engueuler au passage deux ou trois subalternes, sans raison valable

*Faut pas leur donner l'envie de me suivre ...*
Elle passa ensuite son uniforme de pilote par dessus ses vêtements, comme à son habitude.
Grimpant dans son MS, elle démarra une simulation de combat.
Elle envoya par un canal crypté le signal convenu.
En réponse, un autre signal parvint immédiatement sur le canal international : un signal de détresse.

- Ici Lisa Hialto, je suis en position dans l'Aran OX-07.
Je capte un signal de détresse. Demande autorisation de décoller.

- Veuillez patienter un instant, nous demandons l'autorisation à Artémis...
Permission accordée. Lisa Hialto, votre mission est d'identifier la provenance du signal de détresse, et d'en évaluer le risque.

- Lisa Hialto, au décollage !

La procédure habituelle de décollage s'engagea. Les mécaniciens dégagèrent le hangar et Lisa avanca sur la catapulte de lancement.
LAUNCH
LAUNCH
LAUNCH

CLEAR !

Lisa déploya l'Aran de toute sa hauteur et activa les différents propulseurs pour s'élever lentement dans les airs.
Arrivée à hauteur du parapluire, celui-ci fut désactivé, le temps qu'elle le franchisse.
A partir de là, tout s'enchaina rapidement.
Le signal provenait d'une zone au delà de la portée des radars d'Artémis, Lisa s'y rendit et dut éliminer les deux autres MS venus se rendre compte de la situation.
Ce fut rapide et aisé. Ils n'étaient pas de taille contre une guerrière surentrainée.
Lisa envoya aussitôt un signal de détresse à Artémis

Citation:

SOS... nous sommes attaqués. Ne tiendrons pas longte.... Echec de la réception de la suite du message

En réalité, elle avait juste coupé son émetteur avant la fin du signal.
Elle rejoignit aussitôt le Leviathan, qui était venu la chercher.
Dès qu'elle fut réceptionnée, l'allure du Leviathan augmenta sensiblement, afin de quitter la zone, avant l'arrivée des renforts de la FFCE...

Lisa descendit de son MS. Le hangar du Leviathan était plongé dans l'obscurité. Elle eut du mal à trouver la sortie.
A vrai dire, elle longea les murs pour parvenir à la trouver. Le labyrinthe des couloirs était total, et elle se perdit plusieurs fois.
Les gens qu'elle croisait étaient très rares, et tous très occupés.
Aucun ne se donna la peine de lui indiquer la passerelle de commandement.

*C'est déjà fort que personne ne vienne m'accueillir, mais en plus, ils me nient !*

Parvenant enfin à la salle de commandement, elle se plaça devant le capitaine Carth Onasi

- On m'a dit que vous aviez de nouveaux ordres pour moi !

Carth parût un moment désappointé de l'irrespect de Lisa, mais il sembla s'y résigner...
- Vous êtes assignée à ce vaisseau. Nous partons sur Orbite terrienne.
Nous avons pour mission de récupérer un fugitif en Antartique

:arrow: Inquisition, la Chute ]
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:29

Gundam Neo Generation -> Spatioport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: