:: Opération de récupération ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Afrique
 
Ayana Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 103
Localisation: qui sait
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Strike Noir
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 29 Déc 2016 - 15:30
Sujet du message: Opération de récupération
Répondre en citant

Trois mois maintenant que cette mission avait débuté. C’était devenu toute une routine pour Ayana Asuka. Elle et une partie de l’escadrille noire s’étaient établis dans la ville près de la base militaire et, avec un peu de manipulation d’informations, ont étés engagés en tant que techniciens et mécanos afin de travailler sur l’épave de l’Enterprise. Enfin, épave était exagéré, il était très endommagé, mais le vaisseau était réparable.


Faisant mine de travailler dessus pour l’analyser, l’escadrille noire s’était affairée également à procéder à des réparations sur différents systèmes du vaisseau, dont les moteurs en priorité. Ils n’étaient pas vraiment rompus à ce genre de travail. Ce qui leur avait permis de sauver les apparences et de travailler tranquillement, ce furent des informations très précieuses transmises par les services de renseignement de ZAFT. Ils devaient avoir également des agents déjà présents dans la place pour s’assurer que tout allait bien. De plus, ils avaient réussi il y a quelques jours à placer le container d’Elly enfermant son droïde, HK-51, dans le vaisseau, prêt à être activé au moment où ils s’en empareraient.
Ce qui ne saurait tarder désormais. Tout était quasiment prêt, mais ils continuaient de travailler sur le plus de systèmes possibles. Remettre en état l’armement serait un gros avantage, mais actuellement, ils n’arriveraient qu’à en faire fonctionner une faible partie.


Se rendant en ville alors, la jeune femme alla au bar habituel avec son équipe et entama quelques discussions joyeuses, surtout quand on savait que des soldats de la base venaient ici également, et les saoûler un peu déliait pas mal de langues au passage. En profitant alors, ils allèrent échanger quelques mots avec eux et les firent boire jusqu’à plus soif, et surtout jusqu’à ce qu’ils s’endorment, avant de rentrer à l’appartement. Après demain, ils agiraient, aussi allaient-ils prévenir le reste de l’escadrille noire qui attendait leur signal.
_________________
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Jeu 29 Déc 2016 - 15:30
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Afrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: