:: Recrutement ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Europe
 
Dark Bane
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 107
Localisation: Là où aucun autre n'aimerait être...
Masculin
Gène: COORD-SEED
Niveau de pilote: 2
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 27 Déc 2016 - 00:00
Sujet du message: Recrutement
Répondre en citant

En provenance de: L'avenir est un long passé


Les consignes étaient d’aller au Japon pour rejoindre le reste du groupe mais une autre consigne particulière avait été adressée à Dark Bane.

Le monde militaire était bien trop occupé actuellement par ces nouvelles machines que la coalition avait mises au point ; capables de continuer le combat en ayant le cockpit pourfendu. La CTA était tellement absorbée et éblouie par ces tests et leurs résultats que l’État-Major ne prêtait plus tellement attention aux activités terroristes de petite échelle qui se produisaient par-ci par-là sur son territoire. De l’autre côté, résister à ces attaques et trouver un moyen de contrer cette nouvelle menace occupait l’alliance zodiacale à plein temps. Le moment était donc idéal pour rendre visite à quelques potentiels collaborateurs.

Le premier endroit où Dark Bane se rendait était la Belgique, dans une charmante ville appelée Bruges. Pour cela, peu après son entrée atmosphérique, il immergea dans l’Océan Atlantique et une fois à proximité des eaux territoriales françaises, il activa le système de camouflage optique de la navette. Cela lui permettrait de remonter jusqu’à la mer du Nord sans se faire remarquer. Il se positionna près du port, attendant qu’un moyen de transport ne daigne se pointer. Il remarqua alors sur son radar que non loin de sa position, un voilier avançait vers un quai. S’il voulait atteindre la Terre, il devrait monter sur bateau.

Il ne se trouvait pas à grande profondeur aussi sortit-il de la navette sans prendre de réelles précautions. Il se jeta dans l’eau et remonta à la surface en calculant son coup pour émergé juste derrière la poupe du bateau. Il s’y agrippa et embarqua clandestinement. Il s’agissait d’un voilier privé et à peine eu-t-il posé le pied dessus qu’il entendit des rires d’enfants. Il restait caché derrière l’habitacle du bateau en se posant une et unique question. S’agissait-il de naturels ou de coordinateurs ? Etant donné le pays dans lequel il était actuellement, les chances que cette famille soit naturelle étaient grande. Il attrapa alors son sabre-laser en de sa main de chaire.


*Sales chiens de naturels *

Soudain, une voix féminine s’adressa à lui, dans son dos !

- Mais qui êtes-vous !?

Aussitôt, il se retourna et dans un même mouvement de bras, il activa sa lame d’énergie jaune et trancha le torse de la jeune maman qui s’écroula ! Tout de suite après, il entendit un petit hurler derrière une fenêtre !

- Maman !

Un des enfants venait d’assister à la scène au travers d’une vitre ! Dark Bane la brisa de sa main métallique en allant saisir le petit à la gorge ! Son cou était si fin qu’il put le briser rien qu’en serrant le poing ! Il tira alors le petit corps sans vie vers lui et le laissa tomber sur le cadavre de la mère. Le deuxième enfant, aussi alerté, venait d’arriver, par l’autre côté de l’habitacle. D’un bon prodigieux vers l’avant, Dark Bane se jeta sur lui, attrapant son visage de sa main métallique et écrasant littéralement la tête de l’adolescent contre le bord du bateau. Il lâcha la tête déformée, laissant le corps glisser sur le sol et se redressa tandis que le père arriva à son tour. Sans attendre et profitant que sa dernière proie prit le temps de réaliser que sa petite famille venait de se faire massacrer, il le pourfendit de son sabre-laser. Il termina son œuvre en entassant les quatre dépouilles à l’intérieur d’une des chambres à coucher et retourna à la barre. Il fit entrer le voiler dans le port et sans même l’amarrer, il le quitta d’un bon leste et disparut vite fait.

Il avait un groupe de personnes tout à fait particulières à trouver.
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mar 27 Déc 2016 - 00:00
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dark Bane
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 107
Localisation: Là où aucun autre n'aimerait être...
Masculin
Gène: COORD-SEED
Niveau de pilote: 2
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 27 Déc 2016 - 13:07
Sujet du message: Recrutement
Répondre en citant

Il avait parcouru le reste de la distance en transport en commun et se baladait maintenant dans les rues brugeoises. On approchait la fin de journée, peu de gens se baladaient hormis ceux qui allaient passer leur soirée dans un bar ou dans un restaurant. Dark Bane choisissait judicieusement son chemin, privilégiant les zones sombres et les petites ruelles. Il s’approchait de sa destination sans se faire voir ou au minimum en tout cas.

Avant de rencontrer le premier groupe d’activistes, il devait rejoindre une personne de grande importance, son supérieur direct. Il l’attendait dans la « Taverne de la Joie » et il lui fallut près d’une demi-heure pour trouver l’endroit.

Par la fenêtre, il put voir la dite personne, assise au bar. Elle n’était pas forcément large d’épaule et se distinguait clairement des autres par sa chevelure bleu clair. Il entra dans la taverne et s’approcha de lui non sans élever des chuchotements de la part des autres clients. Il pouvait entendre qu’ils se demandaient qui il était et d’où il venait. En effet, un grand homme sous un long manteau noir et le visage dissimulé sous un large capuche, ce n’était pas tellement le type brugeois.


- Nous pouvons y aller, mon seigneur.
- Bien, je t’attends dehors, tu sais ce qu’il te reste à faire.

Cette personne enfila un bonnet et entoura son cou d’une écharpe qu’il remonta assez pour dissimuler son visage. En attendant, le barman avait eu l’occasion de voir à quoi il ressemblait, tout comme tous les clients présents. C’est pourquoi il s’attela à tous les exécuter sans sommation. Un coup de sabre-laser par-ci par-là et tout était réglé. Il ne restait plus qu’à déguerpir avant que d’autres ne viennent, alertés par les cris des victimes.

Dark Bane ayant rejoint son supérieur, ils disparurent dans une petite ruelle sombre. Il n’avait pas vraiment fait attention en arrivant mais les rues étaient parsemées de tracts tenant des propos violents vis-à-vis des naturels. Il était fort probable que le créateur de ces tracts était le groupe activiste qu’ils recherchaient.

- Ce n’est plus très loin.

Eut dit son supérieur alors qu’ils venaient de passer devant un troisième bâtiment calciné et explosé ; traces et restes des activités terroristes qui violentaient la ville de Bruges.
Revenir en haut
Dark Bane
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 107
Localisation: Là où aucun autre n'aimerait être...
Masculin
Gène: COORD-SEED
Niveau de pilote: 2
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 29 Déc 2016 - 09:21
Sujet du message: Recrutement
Répondre en citant

Ils se baladaient désormais dans les profondeurs des quartiers pauvres de Bruges, les premières victimes des activités terroristes. Dark Bane suivait son supérieur sans poser de questions, il semblait sûr du chemin qu’il empruntait. Ils finirent par entrer dans une maison ouvrière condamnée. Ils descendirent au sous-sol, de trois étages. Au final, cela les avait amenés dans les égouts.

- C’est tout droit.

Dark Bane se mit alors devant son supérieur et s’enfonça dans le couloir, se dirigeant vers la faible lumière tout au fond. Plus il avançait plus il percevait de détails, comme les deux gardes armés qui se tenaient devant une sorte de herse. Arrivé à une quinzaine de mètres de là, un des gardes le somma de s’immobiliser et comme il ne s’exécuta pas, il se répéta à deux fois avant de le mettre en joue.

- Halte ou on te descend !

Il s’arrêta soudain mais répondit de sa terrible voix qui eut droit à un bel écho.

- Déposez vos armes.

L’un des gardes pressa alors la détente à deux reprises et les projectiles vinrent s’écraser contre sa poitrine de métal pour finir par retomber devant lui.

- Mauvaise décision.

Il activa alors son sabre-laser qu’il lança sur l’un des gardes en même temps qu’il activa un dispositif intégré dans son bras métallique. L’arme du second fut comme attirée par un aimant et Dark Bane l’attrapa. De sa main de chair, il désactiva le système d’une pression sur le poignet métallique et lâcha le fusil qu’il venait de s’emparer. Il s’avança alors d’un pas rapide vers le dernier garde en vie.

- Alerte ! Alerte !

Il l’attrapa à la gorge de sa main gauche jusqu’à ce qu’il suffoque et le laissa retomber. Il récupéra son sabre-laser, désactivé, à côté de l’autre dépouille. Il l’activa et détruisit la herse de quelques mouvements, comme découpant du beurre. Il continua ensuite son avancée pour arriver à la fin du couloir qui débouchait sur une grande salle rectangulaire où l’attendait une dizaine d’hommes armés de fusils automatiques.

- Pas un geste !

Lui qui s’apprêtait à les engager, se calma directement lorsqu’il entendu la voix de son supérieur.

- Cela suffit, Dark Bane. L’heure est à la discussion.

Sur ce, il rangea son sabre-laser et laissa son supérieur entrer en scène.

- Nous nous excusons d’avance pour les deux gardes. Nous ne voulions pas les blesser mais ils nous ont tiré dessus en premier. Nous venons ici en paix et aimerions nous entretenir avec votre chef. Dites-lui que nous avons une proposition qu’il ne pourra refuser.

L’incompréhension venait de s’installer dans l’esprit des activistes mais l’un d’eux quitta le dispositif de sécurité qu’ils formaient, sans doute pour aller avertir le chef de cette cellule terroriste.
Revenir en haut
Dark Bane
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 107
Localisation: Là où aucun autre n'aimerait être...
Masculin
Gène: COORD-SEED
Niveau de pilote: 2
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 5 Fév 2017 - 22:56
Sujet du message: Recrutement
Répondre en citant

Les deux hommes, le supérieur à la chevelure bleue et le guerrier mi-homme mi-machine se dirigeait maintenant vers la cinquième et dernière organisation terroriste de leur liste. Jusqu’ici, le poids des mots utilisés par le supérieur toujours sans nom était suffisant pour les lier à leur cause. Allez savoir ce qu’il pouvait bien leur dire, l’important était qu’il gagnait en subordonnés et en moyens.

Dark Bane posa sa navette dans les montagnes de l’Oural, à proximité d’un petit village de paysans. Il était clair que les cellules actives de cette dernière organisation ne s’y trouveraient pas mais la cellule mère de toutes leurs opérations, oui. S’adresser au chef était leur but et cette fois-ci, le supérieur semblait dire qu’il serait plus difficile à convaincre que les précédents.

Les deux hommes avaient fait un bout du chemin à pieds, dans la neige après s’être posé. Le village n’était pas pauvre mais modeste. Peu peuplé, une petite centaine de personnes. Les maisons étaient de bois, pas de véhicules, comme si l’évolution et le développement s’était figé il y a des décennies. En surplomb, il y avait un très grand monastère noir. Le duo s’en approcha.

La porte d’entrée était massive et non-gardée. Le supérieur frappa et quelqu’un ouvrit, armé mais à peine eu-t-il entrevu Dark Bane, il recula d’un pas et le mis en joue. D’un bon prodigieux et sans lui laisser le temps de réfléchir, il le désarma et lui écrasa le visage de sa main de métal. Un autre leva son arme et usant du mécanisme spécial intégré à sa prothèse métallique, il attira l’arme vers lui. Aussitôt, ce soldat dégaina son pistolet et tira plusieurs balles que Bane désintégra en faisant tournoyer son sabre-laser devant lui. Enfin, il le lança vers ce soldat qui s’écroula de suite.

Le supérieur le rejoignit tandis que le sabre-laser fut récupéré. Néanmoins, quelques secondes suffirent à d’autres soldats pour rappliquer et les mettre en joue mais une grosse voix retentit dans le grand hall d’entrée.

- Cela suffit ! Qui êtes-vous ?

Le supérieur se présenta alors et tenta de lui expliquer la raison de leur venue mais le leader ne voulut rien entendre.

- Je n’ai que faire de votre lutte. Nous n’avons pas de telles prétentions, nos motivations sont plus pures, comme la loyauté par exemple.

Il était vrai que la loyauté n’était pas l’une des motivations les plus marquantes du plan du supérieur. Néanmoins, le leader venait de commettre l’erreur de ne pas avoir accepté l’offre.

- Dites-moi, mon cher, qu’en est-il de la loyauté de vos hommes ?

Le leader de l’organisation, qui se trouvait sur un balcon, poussa un léger rire discret.

- Quelle question stupide. Je n’occuperais pas ma place actuelle s’il ne croyait pas en moi !

A son tour, le supérieur arbora un sourire, bien plus malsain.

- Et qu’en sera-t-il après que j’aurai lâché mon démon sur vous ?

Le leader écarquilla les yeux en même temps que Dark Bane activa sa lame d’énergie. Tel un monstre de l’obscurité, il se faufila jusqu’au leader, passant entre les soldats et ne laissant que des morts derrière lui. D’un puissant bon, il attrapa la rambarde du balcon et s’y hissa. Le leader avait commencé à courir mais il fut très vite rattrapé. Dark Bane le saisit à la gorge de sa main de métal.

- Tuez-les !

Eu-t-il dit dans un cri tellement étouffé que personne n’entendit autre chose que le bruit de sa nuque lorsqu’il la brisa de sa poigne de fer.

Un lourd silence s’installa, seulement perturbé par le bruit que fit le corps sans vie du leader lorsqu’il heurta le sol, balancé par-dessus la rambarde par Dark Bane.


- Mais amis, à qui souhaitez-vous allégeance désormais ?

Demanda avec sarcasme le supérieur. Tous déposèrent leurs armes et dans la journée, le mot serait passé dans les différentes cellules actives de cette organisation. Avec cette cinquième, leur campagne de recrutement touchait à sa fin.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 21:37
Sujet du message: Recrutement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: