:: Sergeï Joukov [terminé] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Fiches
 
Sergeï Joukov


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2016
Messages: 3
Localisation: en cavale
Masculin
Gène: Coordinateur SEED
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 24 Aoû 2016 - 00:51
Sujet du message: Sergeï Joukov [terminé]
Répondre en citant



État Civil :

♦ Nom : Joukov.
♦ Prénom : Sergeï.
♦ Age : 35 ans.
♦ Gène : Coordinateur SEED.



Alignement du personnage :

♦ Allégeance : FCCE.
♦ Poste d'affectation : Pilote de MS – coach de combat au corps à corps.
♦ Grade : Major.



Description du personnage :



♦ Apparence physique : Impressionnant, autant par sa stature que par l’aura qu’il dégage, Sergeï mesure environ 1 mètre 90 pour un poids de plus ou moins 94 kilos. Toujours habillé soigneusement, ses uniformes n’auront jamais le moindre pli, ni le moindre petit accroc. Venant d’un famille de militaire, sa coupe de cheveux sera également soignée, et sa moustache parfaitement taillée. Il aura également toujours un cigare vissé au bout des lèvres ou dans les mains, parfois une pipe, mais seulement après les missions, lorsqu'il se rend au mess pour se détendre un peu. Toute cette apparence très militariste, ainsi que les stigmates de la guerre, ont donc bien évidemment marqué son corps, tout particulièrement le visage, auquel il manque un œil, tel un cadeau d’adieu de la part des Blue Cosmos. Les années et les rudiments de la guerre ont donc laissé leur traces sur cet homme, qui, malgré son air un peu vieillot et calme, arbore en fait un corps musclé qu’il entretient par de longues heures d’entraînement, notamment au maniement de l’épée.



♦ Caractère : La plupart du temps très calme et discret, Sergeï n’est cependant pas du genre à garder sa langue dans sa poche, se faisant remarquer la plupart du temps par ses remarques très terre à terre, ramenant souvent les plus jeunes recrues aux réalités du conflit. Il se montrera implacable quant au respect de la hiérarchie, du moins en apparence, mais saura oublier les histoires de grade avec les gens qu’il considère comme proches de lui, voire même parfois abandonner son étiquette de militaire bien coiffé pour devenir un personnage atypique, voire même un peu loufoque. Du moins, uniquement en privé, car il ne se permettra aucune familiarité en public, ses longues années dans l’armée lui ayant forgé cette habitude. Il prendra également un certain plaisir au moment d’affronter les forces de Zaft, ou les BC, du fait de son passé, riant alors aux éclats quand il met leur MS ou vaisseaux hors-jeu. C’est dans ce type de moment qu’il sortira de ses gonds pour devenir comme certain l’appellent : le Dragon Borgne.



Biographie :


Sergeï s'est engagé dans l’armée le jour de ses 18 ans, pour poursuivre la tradition familiale dont les origines remontaient à plus loin que l’on pouvait s’en souvenir. Rapidement il fait ses preuves, autant en tant que commandant, que pilote de MS, ce qui lui vaut d’être nommé sergent à 20 ans et de commander son propre escadron. C’est à 24 ans, lors d’un accrochage avec la faction des Blue Cosmos, qui frappèrent par surprise le vaisseau de classe Nazca où il était affecté, qu’il perdra près de 80 % de son unité lors de la défense du vaisseau face aux deux vaisseaux et aux MS ennemis. Il décolla alors en urgence, aux commandes d’un ZAKU Warrior armé du pack K-slash, et permettra tout de même, avec son unité, le repli de celui-ci jusqu'à l’arrivée de renforts, allant même jusqu'à porter le coup de grâce au classe Nelson et mettant le classe Agamemnon hors combat. Celui-ci sera rapidement achevé par les tirs du vaisseau de classe Rewloola qui vint porter secours aux survivants.


Il sera alors décoré pour ses actes héroïques, de même que les membres restants de son unité, les défunts, eux, obtenant leur décoration à titre posthume. Il sera également promu au grade de major, même si cela lui aura coûté son œil gauche, en plus de quelques cicatrices, même si, pour lui, la plus grande perte, ce jour-là fut celle de ses camarades tombés au combat. Durant sa convalescence, il refusa toute opération pour recouvrer la vue se son œil gauche, expliquant que cela lui permettrait de ne jamais oublier pourquoi il se bat. Au bout de plusieurs semaines, il fut alors réaffecté à bord d’un classe Izumo, ou, avec ses camardes encore vivants, il forma une nouvelle unité, qui fut équipée des derniers modèles de ZAKU Phantomqui fut nommé les Dragons de l’Est. Sergeï gagna alors le surnom de Dragon Borgne, ce qu’il trouva plutôt amusant d’ailleurs, même s'il ne l'avoua jamais.




C’est à bord de son nouveau vaisseau qu’il fit la connaissance de Tania, avec qui il noua rapidement une relation. Il restèrent tout deux plusieurs années à bord du vaisseau, montant chacun en grade, et arrivant bientôt en âge de demander leur retour à la vie civile, dans le but de se marier et ne plus avoir à cacher leur amour. Finalement, le moment de la dernière mission officielle de Sergeï arriva. Il devait frapper une installation dans laquelle les Blue Cosmos menaient apparemment des recherches sur des prisonniers de Zaft. On prépara alors une configuration lourde A1 Gunner pour son MS, afin de mettre rapidement les défense hors-service. Étrangement, Tania fut affectée à la mission également, sous le prétexte qu'un médecin devait accompagner les pilotes pour s’assurer de la bonne santé des prisonniers, et leur apporter les premiers soins. Heureusement, son transport arriverait sur la zone environ 30 minutes après le début de l’offensive, ce qui laissait largement à Sergeï le temps de mettre hors combat la défense de la zone, pour que les troupes au sol prennent le contrôle des bâtiments.






L’assaut fut alors donné à 5h00. Les chronos étant parfaitement respectés, le timing parfait, les défense principales furent mises hors service rapidement, les naturel ne s’attendant probablement pas à un assaut éclair. Cela semblait trop facile. Les troupes au sol lancèrent alors l’assaut sur les bâtiments, mais rencontrant une forte résistance, une partie des pilotes donc Sergeï, qui était un maître dans le combat en espace restreint, prirent alors part au combat en sortant de leurs MS. La prise fut finalement faite à 7h31, mais là, la stupeur frappa lorsque les unités arrivèrent aux cellules ! Rien, pas le moindre prisonnier, rien que quelques flacons de produits inconnus trouvés dans les labos. L’ordre de mission fut alors changé, l’objectif étant de ramener intacts les produits pour les étudier. Mais ce qui s’avéra être un mission simple était en fait un piège, et les Dragons avaient foncés droit dedans. Les troupes eurent à peine le temps de retourner à leurs vaisseaus qu’un grand nombre de MS leur tomba dessus. Ce fut la panique la plus totale, les unités tiraient dans tous les sens, jusqu'à ce que Sergeï remette un peu d’ordre en reprenant les commandes et en donnant l’ordre de protéger les transports de troupes, au détriment de la protection du petit vaisseau qui transportait uniquement les produits. Celui-ci fut bien évidemment détruit lors du repli, ainsi qu’une grande partie de la force d’assaut de ZAFT. La mission fut donc un échec retentissant. Les produits perdus, aucun prisonnier sauvé, la quasi-totalité des MS mis hors-combat... Il apprit également que Tania n’était en fait pas montée dans le vaisseau prévu, car dans la panique, elle avait embarqué avec les produits. Sergeï se sentit alors coupable. Il avait causé lui-même la mort de sa femme, et l’échec de la mission. Rongé par la culpabilité, il se laissa abattre, et passa même en cours martiale, accusé d’avoir saboté la mission. Il fut ensuite emprisonné durant une année, durant laquelle il ne cessa de se torturer l’esprit, développant une haine pour les Blue Cosmos, mais aussi pour ZAFT. Il les jugeait coupables d’avoir mal préparé la mission, de l’avoir traîné dans la boue, alors qu’en sacrifiant les produits il avait sauvé près d’une cinquantaine d’hommes, et surtout d’avoir sali le nom de sa femme. Il se promit alors de se venger, n'oubliant pas les paroles emplies de mépris du juge de la cour martiale.




"Au moins cela prouve que le docteur Tania Romanov mêlait bien ses sentiments et son travail ! Or, nous n’avons pas besoin de ce genre de choses dans notre armée !"




Finalement, pour libérer de la place, la décision fut prise de le transférer dans une autre prison, et ce fut lors de son déplacement sur le tarmac qu’une remarque d’un des gardes déclencha en lui une rage destructrice :




"Ah tiens, le Dragon Borgne, celui qui à tué sa propre femme ! D'un côté, c’est bien fait. Les gens qui sont trop faibles pour mélanger amour et travail méritent la mort !"




Il devint alors fou de rage. Ses pupilles se dilatèrent, et l’espace d’un instant, il dépassa sa condition de coordinateur, fauchant la jambe du premier garde avant de frapper l’autre au visage avec ses fers et le tuer sur le coup. Il se jeta alors sur le second, le rouant de coups, et se libéra en lui prenant la clé. Il traîna alors le garde, le torturant avec son couteau pour se venger des paroles qu’il avait prononcé. Il profita ensuite du fait qu’il soit libre pour se glisser jusqu'au hangar, et voler un appareil, infligeant de lourds dégâts à la prison et au hangar de MS avant de partir, déclenchant ainsi une panique générale dans la base. Puis il se mit à errer, sans réel but, mis à part celui de stopper ce conflit, pour que plus personne ne souffre comme lui a souffert.


C’est au bout d’une longue errance dans les recoins les plus sombre de la galaxie, et après avoir vécu dans le secret et les reseaux clandestin ou de mercenariat  pour pouvoir cacher son identité et son MS volé, qu’il entra finalement par hasard en contact avec des hommes de la FFCE, et qu'il se décida alors à les rejoindre. Si leur but était vraiment de stopper cette guerre, alors ils pourraient peut-être s’entendre...





Autres informations: nope 
_________________
“Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat car dans la guerre, tout est simple, mais le plus simple est difficile."
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mer 24 Aoû 2016 - 00:51
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Fiches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: