:: Reprise du travail - une mission spéciale ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Colonies Civiles
 
Shinn Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 571
Localisation: Minerva
Masculin
Gène: Coordinateur ; SEED
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Darkness 00 Qan[T]
Poste: Pilote
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 9 Nov 2015 - 09:15
Sujet du message: Reprise du travail - une mission spéciale
Répondre en citant

Enfin ils allaient reprendre du service pour de bon, plusieurs semaines déjà qu’ils ne faisaient plus les missions de défense des plants, ou même des opérations spéciales, de manière régulière. Mais ils avaient pu s’occuper en allant continuer de développer quelques équipements utiles, et passer dans différents marchés noirs afin de trouver des pièces de qualité, n’ayant plus confiance depuis longtemps dans l’équipement fourni officiellement par Zaft.
Shinn attendait depuis un moment maintenant, Denzel, le chef de l’escadrille Noire, était toujours en pleine discussions avec la hiérarchie. Avaient-ils été finalement découverts à propos du fait qu’ils achetaient au marché noir ? Peu probable.
Le « Boss » réapparut alors, et fit un léger sourire à Shinn qui l’accompagna alors.
 
 
"Comment ça s’est passé ?"
 
"Les affaires reprennent, j’expliquerais plus en détails avec toute l’équipe."
 
Rentrant à la grande maison en ville où logeait toute l’escadrille, le Boss fit l’appel de tout le monde dans le salon avant de commencer.


"Nouveau ordres les amis, l’Enterprise a été endommagé et capturé par l’ennemi, et c’est à nous d’aller le récupérer. Et le ramener également sans qu’il ne se prenne encore plus de dommages, car il servira pour autre chose. Je n’ai pas eu d’infos sur le sujet, et je ne pense pas qu’on arrivera à délier des langues vu à quel point ils se montrent prudents quand ils en parlent. Mais… "
 
Tout le monde se montrait très attentif.
 
"Si on réussi la mission, on aura droit à une belle gratitude de la part de la hiérarchie. Ensuite, étant donné l’état du vaisseau et où il se trouve, un assaut frontal serait plus gênant qu’autre chose, il va falloir faire à l’ancienne, avec une bonne vieille mission d’infiltration. On sait déjà de quelle base il s’agit, maintenant, nous allons discuter des détails de l’opération."
 
Plus de six heures passèrent en discussion des membres de l’escadrille noire pour étudier la base, de quelle manière s’infiltrer, qui serait le plus à même d’y arriver, l’équipement nécessaire au moment de passer à l’action. Et qu’est-ce qu’il faudrait préparer comme diversion lorsqu’ils feraient sortir le vaisseau.
 
"Ayana sera plus indiquée que toi, Shinn, tu n’as pas encore bien récupéré de ta blessure à l’œil, et un gars borgne sera facile à repérer. En plus, elle s’y connait beaucoup. Pour les autres, Silvio, Kodai et Setsuko seront suffisants pour l’infiltration. De plus, nous aurons un cadeau en plus. De la part de la scientifique qui veut l’Enterprise. A n’utiliser que quand nous passerons à l’action."
 
Ceci fait, ils allèrent préparer la liste de l’équipement, Ayana utiliserait certainement encore la combinaison qu’elle avait utilisé lors de l’infiltration avec lui, Alle et Light sur les Plants. Kodai en avait profité pour les améliorer un peu et les remettre aussi en état, la mission les avait fait quelque peu souffrir.
Shinn espérait surtout qu'ils ne seraient pas à nouveau immobilisés pendant longtemps à nouveau après cette mission. Une fois prêt, le jeune homme partit avec toute l'escadrille à la base pour rencontrer cette scientifique, une jeune femme à ce qu'il voyait, et c'est elle qui voulait récupérer l'Enterprise pour son projet ? A voir déjà ce qu'elle voulait leur fournir pour les aider, le "Boss" déciderait si ce serait vraiment utile pour eux.
_________________
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Lun 9 Nov 2015 - 09:15
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elehaymm Van Houten
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2012
Messages: 56
Gène: Coordinateur ; SEED
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Alpharius
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 20 Nov 2015 - 09:59
Sujet du message: Reprise du travail - une mission spéciale
Répondre en citant

Descendant de la navette, la jeune femme ne traina pas et récupéra ses affaires avec l’aide de quelques personnes dans le terminal avant de se diriger vers la sortie, une voiture l’attendait et l’emmena rencontrer l’escadrille noir à la base militaire.
De ce qu’on lui en avait dit, c’était à l’origine un simple escadron de défense des plants, mais désormais, ils s’étaient davantage tournés vers les opérations spéciales, et les rumeurs parlaient aussi du fait qu’ils amélioraient leurs appareils avec des éléments à l’origine plutôt douteuse.

Assez atypique comme équipe, mais ils s’occupaient de la mission de récupération du vaisseau dont elle avait besoin pour terminer le projet dont elle s’occupait. A vrai dire, elle avait pris l’initiative de proposer ce projet, alors qu’il n’y a pas longtemps encore, elle aurait refusé de proposer ses connaissances en ingénierie. La raison ? L’attaque de la CTA sur la station de recherche civile ou elle travaillait avant de rejoindre l’armée. Elle avait pu sauver de justesse son Stargazer et son IA, et les cacher autre part, ainsi que ses amis chercheurs, mais la station elle-même fut détruite, et beaucoup de civils tués au passage.
Mortifiée, elle avait choisi de ne plus être aussi précautionneuse. Elle avait toujours beaucoup de doutes concernant la hiérarchie, aussi le projet dont elle s’occupait n’était pas son plus ambitieux, ses recherches continuaient, et l’amenaient sur de nouveaux terrains.

Mais pour que ce projet réussisse, il lui fallait l’Enterprise, du moins ce qu’il en restait, ses éléments permettraient d’accélérer grandement les travaux. De plus, elle allait livrer quelque chose à l’escadrille. Leur dernier message lui indiquait quel type de mission ils allaient entreprendre.
Arrivée devant la grande maison ou logent les membres de l’escadrille, elle sonna et attendit qu’on vienne lui ouvrir, ce qui arriva quelques secondes, sous la forme de « Boss », le cher de l’escadrille qui l’invita à entrer, ce qu’elle fit, après avoir fait entré une grosse caisse avec elle.


« Bienvenue, mademoiselle… »

« Elehaymm, mais appelez moi juste Elly, voulez-vous bien ? »

« Bien sur. Selon votre message, vous auriez donc quelque chose à nous proposer pour nous aider dans notre mission. S’agit-il de cette caisse ? »

« Oui, enfin, ce qu’elle contient. J’ai mis beaucoup de temps à le concevoir, et il réagit bien. »

Ouvrant la caisse, Elly laissa « Boss » regarde dedans, dévoilant une espèce de squelette métallique entièrement gris-argent, un robot, et un fusil se trouvait près de lui.

« Qu’est-ce donc ? »

« Pour faire simple, un droïde. Lorsque je travaillais dans le civil, j’ai conçu un mobile suit d’exploration spatiale. Et pour qu’il puisse continuer sa mission le plus longtemps possible, j’ai conçu une IA. Je ‘lai depuis perfectionnée et intégrée à cette unité. Il dispose d’un semblant de personnalité. Il n’est pas encore assez poussé pour agir indépendamment, et ce n’est pas le but. Il dispose de protocoles spéciaux, des protocoles de combat, de neutralisation, et d’assassinat si nécessaire.
Par contre, je préfère vous prévenir, il peut avoir un langage assez… particulier. »


« Pouvez vous l’activer ? »

« Bien sur. »

Se penchant, la jeune femme s’approcha de la machine et l’activa. Cette dernière se mit debout toute seule, ses yeux jaunes s’illuminèrent. Prenant le fusil, la machine l’accrocha dans son dos et regarda Elly.



« Déclaration : HK-51, prêt à l’action, maîtresse. Y a-t-il des tas de viande à tuer ? »

Regardant le « Boss », Elly aurait presque eut envie de rire en voyant sa tête à la déclaration du robot.

« HK, voici « Boss », le chef de l’escadrille noire. Je te l’ai déjà expliqué, désormais, tu les accompagneras pour leur mission sur Terre. »

« Déclaration enjouée : Oui maîtresse, je vous avoue que je trépigne d’impatience de tester mes protocoles de neutralisation, et surtout d’assassinat sur tous les sac à viande que nous combattrons. « Boss » ? Je suis à vos ordres. Désignez mes cibles la moment venu, et je m’en occuperais avec une efficacité maximale. »

« M… merci HK, ça fait plaisir d’entendre ça. » Répondit le « Boss » tout en faisant signe à Elly de la désactiver, ce qu’elle fit immédiatement, le robot reste droit, mais totalement inactif désormais. « Comme vous le dites, sa personnalité est assez atypique, mais je pense que l’équipe va bien l’apprécier. Je vous remercie du présent, il nous sera bien utile. »

« Il n’y a pas de quoi. En fait, si vous n’y voyez pas d’inconvénients, j’aimerais participer à cette mission. »

« Vous, mademoiselle Elly ? »

« Je n’en ai pas l’air, mais je suis également une pilote de Mobile Suit, je saurais très bien m’en sortir. De toute manière, j’ai déjà laissé des instructions pour le projet dont je m’occupe. »

« Si vous insistez… mais n’espérez pas participer à l’infiltration, c’est trop dangereux pour vous. Vous ferez partie de l’autre équipe. Celle qui servira au moment ou l’opération aura été déclenchée. »

« Ca me va. »

« Bien, venez alors, il y a beaucoup à discuter. »
Revenir en haut
Ayana Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 103
Localisation: qui sait
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Strike Noir
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 30 Nov 2015 - 12:38
Sujet du message: Reprise du travail - une mission spéciale
Répondre en citant

Enfin, depuis quelques jours, enfin, elle arrivait à terminer un combat à l’épée d’escrime avec Naïna sans que cette dernière ne la lui fasse lâcher. Elle avait perdu bien entendu, mais son entraînement portait ses fruits désormais.

« Bravo, tu t’en sors de mieux en mieux. Au moins tu es prête pour un combat réel. Contre ceux qui ont un niveau moyen, voire, passable, tu devrais t’en sortir sans problèmes. »

« N’exagère pas. Je sais que tu es une experte en duel et au maniement du fleuret. Même si très peu de personnes peuvent te battre, je pense déjà m’estimer heureuse de réussir à seulement ne plus lâcher mon arme. »

« Allons allons, cesse d’être modeste, veux-tu ? Viens, on va à la salle de sport, faut continuer à te renforcer. »

Rangeant les épées et sortant de la salle d’entraînement, les deux femmes passèrent la porte juste après, donnant sur une pièce remplie de machines de musculation. A son habitude, Ayana débuta en s’étirant un peu avant de prendre des petites haltères, faisant ces gestes d’entraînement devenus quotidiens pour elle.
Puis, des pompes, des abdos, etc… Au total, près de deux heures avant qu’elle ne se sépare de sa camarade, retourne dans sa chambre prendre une dose de sa drogue. Elle avait réussi à drastiquement réduire la quantité qu’elle prenait normalement. Elle ne pourrait jamais totalement arrêté, mais au moins pouvait-elle tenir plus longtemps à plus petites doses désormais. Quand à se fournir, rien de mieux que le marché noir, que ce soient les composants ou la drogue même.

La jeune femme entra alla dans la cabine de la douche et laissa l’eau chaude ruisseler sur elle avec soulagement. Fermant les yeux, elle en profita pendant un bon moment avant de sortir, s’essuyer, s’habiller et s’étendre sur son lit, soufflant un peu. C’est alors qu’elle entendit frapper à la porte. Se levant, elle l’ouvrit et tomba sur Kodai qui l’invita à venir dans sa pièce ou il travaillait sur l’équipement et les armes de l’équipe, et lui montra une combinaison reposant sur une des tables. C’était la même que sa mission avec son jumeau et les deux autres. Bien que la couleur, et certaines pièces étaient différentes.


« Qu’est ce que tu as changé ? »

« J’ai pu augmenter la résistance de l’armure, et rajouté un système de déflexion optique, aucun radar ou autre senseur ne peut t’accrocher. J’ai supprimé une partie des plaques des jambes, ça encombrait plus qu’autre chose, et ça l’alourdissait pour rien. Du coup, j’en ai profité pour rajouter quelques poches, et y placer des munitions et réserves supplémentaires. J’ai fais quelques améliorations sur le système de visée intégré à la visière du casque. Ce n’est pas tout. »

Le jeune homme alla du côté du casier des armes et amena deux pistoles, en apparence identiques, mais Ayana repéra quelques différences de design au niveau du canon et du percuteur.

« Ces deux pistolets fonctionnent de la même manière que le premier, tu peux modifier les munitions que tu veux utiliser. Mais ce n’est pas tout. »

Le percuteur et une petite partie arrière d’un des pistolet se détacha et recula, créant une crosse. Le percuteur du deuxième se souleva et un canon sortit de celui de pistolet. Kodai emboita le premier dans l’autre, formant alors un fusil.

« Impressionnant. »

« Ce sera plus pratique pour toi que d’embarquer un fusil en plus dans tes missions. Ce fusil peut être utilisé en combat normal, mais peut aussi servir au tir à longue portée. Le percuteur du pistolet formant l’avant du fusil se relève comme tu l’as vu. Mais… »

Pressant une touche sur le fusil, le percuteur laissa apparaitre une lunette de visée. Le tendant à Ayana, cette dernière le prit en main. Il était léger, plutôt confortable, et testa alors en le séparant en deux pistolets, et les reformant en fusil tout de suite après.

« Beau boulot Kodai. Ca me servira très bien, en effet. Autre chose sinon ? »

« J’ai déjà parlé à Shinn pour les modifs de son armure, mais à part ça, il n’y a rien d’autre. »

« Très bien, j’y vais alors. Merci encore. »

Retournant alors dans sa chambre, Ayana prépara quelques affaires et alla rejoindre le reste de l’escadrille, il restait encore beaucoup de choses à discuter pour la prochaine mission.
_________________
Revenir en haut
Shinn Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 571
Localisation: Minerva
Masculin
Gène: Coordinateur ; SEED
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Darkness 00 Qan[T]
Poste: Pilote
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 13 Jan 2016 - 16:41
Sujet du message: Reprise du travail - une mission spéciale
Répondre en citant

Il avait fallu patienter quelques jours de plus, mais désormais, ils étaient prêts à partir enfin pour la Terre. Prenant son sac, Shinn rejoignit le reste de l’escadrille noire au rez de chaussé du manoir, et tous partirent pour la base militaire ou les attendaient le vaisseau devant es amener sur Terre.
Comme convenu, ils atterriraient sur une base de Zaft, et les membres choisis de l’escadrille partiraient le lendemain pour se faire passer pour des mécaniciens, rejoindre un groupe devant aller à la base ou se trouvait l’Enterprise. Cette mission serait de longue durée, aussi Shinn et les autres n’auraient rien d’autre à faire que de patienter en surveillant les mouvements de la base.


Boss : « Tout le monde est prêt ? Bien, nous retrouverons mademoiselle Elly au croiseur et non partirons immédiatement après. Nous continuerons l’entraînement et les réunions pendant le voyage, il est important que nous soyons tous prêts à jouer notre rôle comme il se doit, comme d’habitude. »

Quinze minutes plus tard, ils arrivèrent tous devant le vaisseau, un classe Nazca, plutôt éprouvé lorsque Shinn constata de nombreuses rayures, éraflures, et zones de la coque abimées par les combats. Un ou deux vaisseaux de plus semblaient apprêtés pour escorter leur croiseur jusqu’en orbite de la Terre. D’ici, ils prendraient modules et navettes pour descendre sur la base Zaft la plus proche de l’endroit où se trouvait leur cible.

« Attendez. »

Shinn s’arrêta, se retourna, et vit un officier courir vers lui.

« Qu’y a-t-il ? »

« Ceci est arrivé pour vous à l’instant. C’est marqué prioritaire. »

« Très bien. Merci. » Dit-il en laissant l’officier repartir. C’était une simple enveloppe, mais en vérifiant le contenu, il trouva une simple disquette. Il vérifierait dans ses quartiers une fois à bord.

Toute l’escadrille noire à bord, le croiseur décolla, suivit par deux autres, et entama son chemin vers la Terre. Une fois les quartiers attribués, Shinn s’installa et alla tout de suite après sur son ordinateur, insérant la disquette qui ne contenait qu’un simple fichier vidéo.

A la fin du visionnage, il en avait gardé une expression de surprise, puis il ressentit une vague de nostalgie l’envahir. Il repassa le message encore une fois, puis encore. Il s’arrêta lorsque Boss appela toute l’escadrille pour une session d’entraînement. Dès que cette mission serait terminée, il irait retrouver cette personne, et aurait une longue discussion avec elle.

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 21:19
Sujet du message: Reprise du travail - une mission spéciale

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Colonies Civiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: