:: Orsola Aquinas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Archives définitives

Orsola Aquinas

Féminin
Gène: Innovatrice
Niveau de pilote: 1

Posté le: Mer 16 Sep 2015 - 13:11
Sujet du message: Orsola Aquinas
Répondre en citant

État Civil :

♦ Nom : Aquinas
♦ Prénom : Orsola
♦ Age : 18 ans
♦ Gène : Extented

Alignement du personnage :

♦ Allégeance : CTA
♦ Poste d'affectation : pilote 
♦ Grade : soldate 

Description du personnage :

♦ Apparence physique : 

Orsola est une jeune femme avec une poitrine opulente (et oui comme elle voulait être forte, elle a bu plein de lait), sa chevelure blonde ne passe pas inaperçue mais elle est aussi sacrément longue (pas au niveau de Raiponce xD) d'ou le fait qu'elle est garde souvent attachée en couette ou encore bien fixer sur son crâne par le biais de barrettes. Elle est d'allure fine et non athlétique et mesure près d'un mètre soixante-dix pour cinquante-neuf kilos, elle a des yeux bleu sur une fine bouche avec un petit nez pointu. Elle est le résultat d'une expérience scientifique en quelque sorte réussie mais ça ne veux pas dire qu'elle est la plus féroce des Extented. La demoiselle porte habituellement l'uniforme militaire de la base composé d'une veste d'officière coloré sur cravate et chemise agrémenté d'une jupe noire auxquelles s'ajoute sur le bas-du-corps des bottes montantes opaque. Dans son quotidien (voire principalement) elle porte en permanence sa tenue de pilote qui se trouvent être une combinaison de latex et moulante, ses formes jouent merveilleusement bien lorsque elle le porte (de quoi attirer le regard des mâles pervers mais ce n'est pas quelque chose de courant) avec des cuissardes à talons haut qui vient compléter le tout.  

♦ Caractère

Orsola n'est pas la genre de fille qui ferait amie-amie avec les autres, elle ne possède 

Biographie :

Autrefois cette demoiselle fut une pleine de vie et toujours souriante de l'époque ou elle fut enfant mais en grandissant elle a changés de personnalité et est devenue une vicieuse vipère, méprisante irascible et manipulatrice. Elle se drogue en ingurgitant divers stupéfiant mais a faible dose et fume occasionnellement si l'envie lui en vient, c'est pourquoi elle n'a pas "d'ami(es)" à proprement parler et elle ne s'en est jamais plainte quoique peut-être qu'intérieurement, elle pense autrement... C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui partage son humeur difficilement supportable mais pour son cas, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds aussi facilement et même si elle est intimider par un gars trapu qui fait le double de sa taille, elle ne se contentera que de ricaner en se moquant de l'individu, elle ne craindra pas de se faire taper dessus ou d'être malmener par d'autres hypocrites. Orsola est une espèce de garçon manqué et elle peut très bien réagir comme un homme. Si elle se prend un coup de poing dans l'estomac elle ne se pliera pas de douleur/ne perdra pas connaissance, elle sourira de façon sadique tout en essayant d'encaisser le coup stomacale et peut infliger une vilaine correction directement dans le service trois-pièce de l'abruti qui la perturbe. Il se pourrait bien que la miss regrette un peu son passé quand elle voit plus faible qu'elle se faire embrouiller par des chacals mais c'est justement pour ça qu'elle a décider de se recycler en se convertissant vers le coté du mal pour effacer sa misérable vie d'époque qu'est son passé et aussi pour tirer un trait définitivement dessus.

Autres informations : 

Dernière édition par Orsola Aquinas le Sam 24 Oct 2015 - 20:33; édité 1 fois
Publicité

Posté le: Mer 16 Sep 2015 - 13:11
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 24 Oct 2015 - 15:22
Répondre en citant

Bonjour Orsola,

Je te souhaites la bienvenue sur GNG.

J'interviens sur ta fiche personnelle avant qu'elle ne soit terminée car cette dernière a été postée il y a plus d'un mois. Selon le règlement du forum, l'utilisateur dispose d'un mois maximum pour terminer sa fiche une fois celle-ci postée, sauf si une explication est fournie par le membre pour excuser le retard.
Cette règle permet d'assurer que les membres seront suffisamment actifs une fois le RP commencé.
Voilà, je te demande donc de me répondre au plus vite. Si jamais je ne reçois pas de réponse, je devrais procéder à la suppression de ton compte...

A bientôt, j'espère !

Féminin
Gène: Innovatrice
Niveau de pilote: 1

Posté le: Sam 24 Oct 2015 - 20:00
Répondre en citant

Chaque chose en son temps Kira. L'IRL et les temps de réponses (tardifs) sur plusieurs autres fows (notamment près de 20 fows rpg, je te laisse donc faire les comptes) sont aussi a prendre en compte (si bien que je n'ai que peu de temps pour rester co sur le pc si la fatigue ne m'emporte pas avant). Je vais voir ce que je vais faire à cette fiche vers ce weekend et  dans la semaine qui arrive à compter de ce soir donc sois patient.

Posté le: Aujourd’hui à 21:19

Gundam Neo Generation -> Archives définitives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: