:: résolution d'un problème mineur ::

Orsola Aquinas
Invité

Posté le: Mer 26 Aoû 2015 - 08:15
Sujet du message: résolution d'un problème mineur
Répondre en citant

Bonjour à la communauté et cher membres du staff, tout d'abord je tiens à m'excuser de ma longue absence injustifié de 2 ans et demi, la raison fut plutôt idiote et ridicule, le fait que je n'arrivais pas à comprendre les fonctionnalités de ce type de forum, sur les sept ans ou j'ai fais des rp sur divers fow à tous thème, je n'ai jamais rencontré
de problème
particulier avec les fows qui font parti de Forumactif (vous n'aurez pas compris ce que je voulais dire mais je ne saurais mieux m'expliquer avec précision... :s ), j'ai du donc délaisser mon compte
et ma fiche de prez depuis tous ce temps, car je ne désirais pas me prendre la tête pour rien, ce ne fut pas seulement la raison seule qi qui pourra suffire à prouver mes torts... j'ai eut également un désaccord avec ma famille, si bien que notre pc a voler en éclat littéralement durant ma lutte acharnée contre un différend mais je possède désormais un pc portable que j'ai acheter début aout de cet année et je peux donc me désormais me co a volonté sur le fow ensuite, je vous remercie de ne pas m'avoir effacer ce compte
après toute ces années d'inactivité mais à présent, je fais mon retour pour de bon sans détour. J'aurais une requête a formuler auprès du staff (ou a l'admin :o) je ne me sens pas du tout inspirer par mon perso de setsuna (qui pourtant est mon perso préféré dans G 00) et je désirerais si possible faire usage d'un autre personnage choisi par mes soins et d'autant que je me sens inspiré à créer une fiche clean après avoir mémoriser le contexte de Neo Generation et de l'adapter sans avoir à  me baser ce coup-ci de scénario provenant d'un anime (comme ce fut le cas sur la fiche actuel de setsuna et même remarquer par un membre du staff, il y a longtemps... mon imaginaire est prêt
et n'attende plus que votre
accord pour se faire ! ensuite je ne suis pas malheureusement super top pour créer des images de vava et de signa alors si quelqu'un serait disposer à m'aider pour me faire un nouveau
kit, j'en serais ravi et honoré happy je ne posterais pas tout de suite les images sur un topic sans votre
permission mais une fois que j'obtiendrais votre affirmation, je me lancerais dessus :) alors voilà je suis motivée et déterminé a créer ma prochaine présentation des que j'aurais obtenue une réponse de votre part, si vous le souhaitez, vous pouvez le poster à la suite de ce message dans mon topic ou sinon m'envoyer un mp happy ' voilà, je vous remercie de votre attention et bonne journée ! 
Publicité

Posté le: Mer 26 Aoû 2015 - 08:15
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucina

Féminin
Gène: Extended
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Jehuty
Poste: Pilote de MS
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 28 Aoû 2015 - 02:04
Répondre en citant

Bonjour à toi, je vais te répondre en attendant que le grand Kira réponde (oui je fais de la lèche).

Je ne vois pas de soucis à un changement de personnage, vu qu'à ma connaissance ta fiche n'était pas validée et de plus tu n'as pas commencé de RP.
Donc je pense que tu commencer une nouvelle fiche en attendant la confirmation de Kira. Même si je pense qu'il sera du même avis que moi ;).  
Administratrice
Administratrice

Féminin
Gène: Coordinatrice
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Grade: Lieutenant

Posté le: Ven 28 Aoû 2015 - 16:10
Répondre en citant

Bonjour Setsuna.
Aussi grand Kira soit-il (je ne nie pas l'importance du Bisounours Suprême, loué soit-il ), c'est moi qui vais te répondre.
Kira comme moi ne voyons pas d'inconvénient à un reroll de ta part, ce qui signifie que tu peux modifier ton nom dans ton profil, modifier ton avatar et poster une nouvelle fiche affiliée au personnage que tu souhaites désormais.
Donc je te demanderais de bien vouloir nous indiquer ici le nom de ton nouveau personnage et de nous signifier quand ta fiche sera postée afin que nous procédions à la gestion nécessaire.
Bonne soirée ♥

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Orsola Aquinas
Invité

Posté le: Ven 28 Aoû 2015 - 20:00
Répondre en citant

bonjour et merci de m'avoir répondu, enfaîte je pensais utiliser le personnage de Sheryl Nome (mais visiblement, quelqu'un s'en sert déjà x) ou sinon Leila Malkal de Code Geass (l'exil d'Akito) mais là encore je ne sais pas si ce perso est disponible dans le cas contraire, je créerais une autre perso après une affirmation de la part du staff :o  
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Féminin

Posté le: Ven 28 Aoû 2015 - 21:01
Répondre en citant

Bonsoir et de rien (c'est mon job après tout :p).Après avoir contacté la joueuse concernée, celle-ci désire conserver le personnage de Sheryl Nome(même si elle ne pense pas être active dans l'immédiat).
Par contre, l'avatar de Leila Malkal est - autant que je sache - totalement disponible, j'attends donc de voir ta fiche de présentation en fonction de ton choix.
Il me semble que tu avais évoqué des problèmes d'avatar ci-dessus, si tu as des problèmes à ce sujet, envoie-moi tes images par mp, je me chargerais du reste pour le rendre conforme au forum.
Bonne soirée ♥

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Orsola Aquinas
Invité

Posté le: Sam 29 Aoû 2015 - 02:32
Répondre en citant

Oui, à ce propos je t'ai envoyé un mp (qui j'espère conviendra pour le kit :s) par ailleurs, serait-il possible que je post la prez après que j'ai pu recevoir le nouveau kit ? (j'ai eut pour habitude de faire comme ça de longue date sur les fows happy') il n'y a pas de souci pour la création, je saurais attendre d'ici la :) ou bien je suivrais les consignes dans ce cas :0
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Féminin

Posté le: Dim 30 Aoû 2015 - 18:50
Répondre en citant

Comme dit par mp, je t'ai envoyé ton avatar mais je n'ai pas de temps pour la signature en ce moment, je t'invite à faire ta fiche de présentation d'ores et déjà.
J'essayerais de faire ta bannière d'ici à ce que ta fiche, ton hangar et ton affectation soient validées.

Orsola Aquinas

Féminin
Gène: Innovatrice
Niveau de pilote: 1

Posté le: Dim 30 Aoû 2015 - 21:14
Répondre en citant

Suite à un problème d'envoie rencontrée (encore et encore pour x problème avec ces "champs à remplir" dans le profil) concernant le vava, j'ai quasiment du recréer un second compte car ne souhaitant pas déranger le Staff avec mes erreurs assez confuse afin d'éviter de les mettre de mauvaise humeur suite à un désagrément commit involontairement (car j'ai réussi à insérer le vava ce coup-ci).

Pour ce qui est de la signature, ça peut se comprendre, ce n'est pas un souci.

Juste une chose en revanche, durant l'instant ou j'ai du créer ce compte, j'ai du saisir une mauvaise lettre pour me permettre l'accès au fow (parce que j'avais le même pseudo que mon compte précédent) lors de l'inscription, serait-il possible de corriger un détail dans le nom de famille du perso (Orsola Aquynas) en rajoutant un "I" dans son nom pour former Aquinas et non Aquynas, merci.

P.s: vous pouvez supprimer le compte précédent de setsuna alias orsola aquinas, il ne me sert a rien 
Administratrice

Féminin

Posté le: Dim 30 Aoû 2015 - 21:54
Répondre en citant

Voilà qui est fait happy

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:25

Gundam Neo Generation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: