:: Le début d'une ère nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Amérique

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Posté le: Lun 3 Aoû 2015 - 18:34
Sujet du message: Le début d'une ère nouvelle
Répondre en citant

Washington, Conseil de guerre de la Fédération Atlantique, 2 jours après l’opération « Pluie d’Acier ».

- Messieurs, la situation me parait pourtant évidente !

L’homme blond qui venait d’annoncer cela mit un terme au brouhaha qui s’élevait au-dessus de la table. Profitant du silence qu’il venait d’instaurer, il adressa un fin sourire à l’ensemble de ses interlocuteurs.

- Les faits sont là : pendant des mois, la Fédération Eurasienne, parfois même aidée par des navires de la Fédération Atlantique, a été incapable de mettre un terme au réapprovisionnement maritime de Mogadiscio. La section Africaine de ZAFT a gagné assez en puissance que pour nous pousser hors de ce territoire, pourtant précieux car débordant encore de ressources exploitables…

Ce constat, bien que parfaitement vrai, agaçait certains des occupants de la table, tandis que d’autres rougissaient de colère ou de honte. Mais le sourire d’Azrael s’agrandit en voyant que personne ne le contrariait sur ce point.

- Mais aujourd’hui, grâce à mes Dolls, nous avons marqué une victoire décisive. Nos ennemis ont perdu une flotte complète, ainsi qu’un vaisseau spatial high-tech que nous avons capturé ! Ils ne sont plus prêts de se risquer sur cette voie, ce qui signifie que Mogadiscio va peu à peu s’asphyxier, ou va devoir exploiter les ressources de Victoria pour subsister !

Muruta Azrael jubilait. Encore une fois, il était parvenu à arracher une victoire là où ces incapables perdaient du temps, des hommes et de l’argent depuis des mois. Mais ce constat finit par faire exploser l’un des gradés présents, le Général Andersen :

- Tout cela n’a pas été rendu possible uniquement par vous, Azrael ! Dois-je vous rappeler que des hommes à nous sont également morts, dans cette bataille ? Et il me semble que le rapport mentionne la destruction de plusieurs de vos machines. Machines que vous estimiez pourtant imbattables dans vos précédents rapports !

Pour la première fois, le sourire du leader du Blue Cosmos se dissipa… Mais il ne perdit pas son calme malgré tout.

- Des pertes négligeables si l’on considère les bénéfices de notre victoire. De plus, le Docteur Laksharta, que vous connaissez bien, pense avoir déterminé l’un des points faibles du système Doll lors de ce combat. Mes équipes travaillent actuellement pour réparer ce problème. Que vous le vouliez ou non, Général Andersen, mes Dolls surclassent complètement les pilotes actuellement en fonction au sein des forces fédérales terriennes. Ils sont également meilleurs que la plupart des pilotes de ZAFT, si j’en crois la dernière opération réalisée. En développant ce système, nous le rendrons infiniment plus performant ! C’est une nouvelle ère qui s’offre à nous !

Azrael croisa les doigts, se laissant aller dans le fond de son siège. Le Général Andersen haussa les épaules, visiblement prêt à faire part de ses doutes à ce sujet lorsqu’un autre homme l’interrompit en levant la main.

- Restons-en là pour aujourd’hui, Messieurs. Dans l’état actuel des choses, il est évident que les Mobiles Suits Dolls sont une avancée technologique conséquente. Vous avez mon accord pour poursuivre le développement de ce système conjointement avec nos forces armées, Monsieur Azrael. Vous aurez également la possibilité de joindre à nos futures opérations des appareils dans le but de tester et de faire évoluer le système Doll. En contrepartie, je veux des rapports réguliers sur l’avancement du projet et sur l’ensemble des opérations auxquels participeront les Dolls.

Azrael haussa les épaules écartant les mains en signe de victoire.

- Cela va de soi, Général Hawkin ! Vous ne serez pas déçu !

Moins d’une heure plus tard, Muruta Azrael quittait la salle de réunion du conseil. Voilà une bonne chose de faites. Avec l’aide de la Fédération Atlantique, son système Doll serait rapidement employé dans diverses opérations militaires. Il ne faudrait pas longtemps pour peaufiner le système à l’extrême et éliminer une bonne fois pour toute cette vermine de Coordinateurs !
Publicité

Posté le: Lun 3 Aoû 2015 - 18:34
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Posté le: Dim 30 Aoû 2015 - 16:09
Répondre en citant

San Diego, Californie, Base Navale de l'Alliance

Bien que modeste par sa taille, la base militaire de San Diego était, aujourd’hui encore, grandement utilisée par la Fédération Atlantique. Sa principale fonction était désormais de former les futurs pilotes de Flags qui combattraient pour l’Alliance Terrienne. Elle servait également de liaison courante entre les bases opérationnelles basées aux Etats-Unis et celles situées en Asie. Rarement concernée par des missions de grande envergure, la base de San Diego était donc généralement assez calme, uniquement rythmée par des décollages et des atterrissages d’avion et des départs de bateaux de transport.
Cela faisait néanmoins quelques jours que la donne avait changé, et cela n’avait pas été sans attirer l’attention des jeunes recrues basées ici. De gros cargos avaient amenés plusieurs conteneurs dans lesquels se trouvaient des Flags flambants neufs. Plusieurs dizaines d’appareils avaient ainsi été acheminés à San Diego, ce qui avait suscité pas mal d’interrogation parmi les recrues présentes ici.
Mais cette petite vague d’interrogation se transforma bientôt en sujet de conversation courant sur la base lorsque la venue du Général Hawkin, accompagné de Muruta Azrael fut annoncée.

Ce jour-là, l’ensemble du personnel était prêt à accueillir ces deux personnalités. Le Général Hawkin était connu comme l’une des têtes pensantes de la Fédération Atlantique. Une partie des décisions les plus importantes de leur force armée étaient prises par lui. Quant à Muruta Azrael, beaucoup de rumeur circulaient à son sujet. Certains l’estimaient à la tête de l’organisation terroriste Blue Cosmos. D’autres refusait clairement cette rumeur, parlant simplement de lui comme étant le directeur de la fabrique d’arme la plus importante au monde, Logos. Une chose était certaine, la moitié de l’équipement employé par la Fédération Atlantique avait probablement été financée par cet homme. Il n’était peut-être pas militaire, mais la plupart de ces soldats le considéraient donc comme un membre éminent du Haut Conseil de Washington. Et ce jour-là, c’est prêt du terrain d’entrainement de la base que les deux hommes furent réunis, en haut d’une estrade permettant de voir les acrobaties impressionnantes qu’effectuait un Mobile Suit Doll sous leurs yeux.

- C’est impressionnant… Vraiment impressionnant. Et dire que cet appareil fonctionne sans pilote.
- Ce n’est pas pour rien que nous avons enfin pu arracher cette victoire contre ZAFT en Océan Indien. Je vous le dis, ces Mobiles Suits Dolls sont notre avenir…

Le regard d’Azrael se posa sur plusieurs recrues qui observaient le spectacle en contrebas et il ajouta.

- Bientôt, nous pourrons remporter cette guerre sans mettre de précieuses vies de Naturels en jeu !
- Vos lignes de production pourront suivre le rythme, dans le cas où ce projet serait adapté à plus grande échelle… ?

Muruta lui adressa un sourire, mais ne répondit pas tout de suite. L’un des Dolls venait d’effectuer un piqué qui aurait probablement valu une perte de connaissance à n’importe quel pilote humain. Mais au lieu de ça, l’appareil s’était retourné et posé tranquillement…

- Plusieurs lignes sont déjà en mesure de transformer des Flags standards en Flags Doll. Quand les tests auront été concluants ici, mais également dans les autres bases militaires qui soutiennent le projet, mon organisation sera largement prête à lancer une production de masse. Ce qui est formidable, c’est qu’en plus d’être ultra-performant, ce système n’est pas beaucoup plus coûteux que le prix d’un Mobile Suit en lui-même…
- Très bien… Dans ce cas, je vais m’assurer que les tests se poursuivent dans les prochaines semaines. Je vais appuyer ce projet autant que je le peux… !
- Je sais que je peux compter sur vous, Général. En échange, vous pourrez continuer à compter sur moi, je vous le garanti !

Son regard se reposa sur les appareils qui continuaient leur démonstration aérienne devant les gradés de cette base et quelques recrues présentes. Le leader du Blue Cosmos ne doutait pas que ce projet serait rapidement déployé à très grande envergure. Il était probable que certains ennemis en soit déjà informés, mais que pouvaient-il encore faire face à la puissance d’un tel système de combat ?
Ce n’est que bien plus tard que la démonstration s’acheva. Et après un repas et une bonne série de poignée de main, les deux personnalités quittèrent la base de San Diego, laissant derrière eux des prototypes Dolls qui seraient rapidement testés sur le terrain après cette impressionnante démonstration !
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:56

Gundam Neo Generation -> Amérique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: