:: Opération: De l'or pour les braves. ::

Méliodas
CTA
CTA

Masculin
Gène: Naturel
Appareil actuel: Char type 61
Grade: Sergent
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 11 Mar 2015 - 13:31
Sujet du message: Opération: De l'or pour les braves.
Répondre en citant

Asie, base CTA de Mascate. Dans l'un des hangar de la base, un jeune homme travaille à la maintenance de son véhicule de combat avec son équipage. Car les équipages de char s'occupent souvent de leurs machines, les mécano étant souvent occuper avec les Mobiles Suit. La journée était relativement calme, il n'y avait pas grand chose à faire pour le moment. Le type 61 de Méliodas avait donc été lavé, révisé, le plein de munition et de carburent effectuer, et l'ajustement des paramètres pour l'arrimage avec le Base Jabber terminer. C'était un fait plutôt rare, un base jabber alloué entièrement à un char pour le rendre autonome sur les transports ... Mais il n'allait pas s'en plaindre, bien qu'il ce demandait quel était la raison de ce cadeau.

-Bon est bien voila une bonne chose de faite, il est tout beau tout propre. Ils pourront pas dire qu'on entretient mal le matériel la haut héhé.

Méliodas content, donna la permission à son équipage, d'aller ce détendre un peux, ils avaient bien travailler. Lui même partie ce dégourdir les jambes jusqu'à la cantine de la base, il avait faim. L'appelle de la nourriture est difficile à ne pas écouter!
Après avoir pris un plateau repas, il alla s’asseoir avec un groupe de soldat qu'il connaissait bien pour discuter un peux. Très vite la discutions  tourna autour des arrivés de nouvelles troupes.

-Tien donc, le QG envoie du renfort à Mascate? Comment cela ce fait?

-Va savoir, je pensais qu'ils renforceraient Kaohsiung voir Suez plutôt, mais non. On attend une petite garnison de soldat et du matériel il me semble, principalement des pilote et leurs MS.
-Ba voyons, cela m'aurait étonner qu'ils envoient un nouveau régiment de char ... mon rapport est encore et toujours ignorer on dirait ...
-C'est vrai que tu as l'aire malin à représenter le régiment de blindé entier ... avec un seul char! hahahahaha!
-Ho ferme la petit con! Ou je te fais passé sous mes chenilles, t'auras plus à t’inquiéter de savoir si ton uniforme et correctement repasser comme ça. héhéhéhé.

Ils plaisantèrent ainsi pendant plusieurs minutes. Mais toute les bonnes choses ont une fin et Mélodas dut repartir travaillé. Arrivé sur la zone de débarquement, il vit les fameuses troupe de renfort débarqué des avion de transport. Certe c'était des renfort, mais finalement rien d'extraordinaire. Quelques MS, des avions de chasse, des soldats ... surement de la bleusaille qui recevaient leurs première affectation ce dit-il. Cependant, il remarqua une personne descendant de l'avion. Une jeune fille. D'après son grade, elle était sergent-major, donc potentiellement son supérieur hiérarchique.

-Super, pitié pas un casse pied de plus sur le dos ... *Ce dit-il en son fort intérieur.*

Elle partit directement en direction du bâtiment abritant le commandement de la base. Méliodas n'ayant plus rien à voir, il repartit vers son char, peut-etre pourrait-il faire une petite sieste en dessous, en prétextant faire de la mécanique? C'est précisément ce qu'il fit! Pendant une bonne heure, il put dormir pénard avant que l'on vienne le dérangé.

-Sergent Lyonesse?

-Hum? Il est très occuper là, qui le demande?
-Sergent. *il ce mit au garde à vous car il était moin gradé que lui.* Le commandant vous fait mander immédiatement Sergent, il a bien dit que cela ne pouvait pas attendre une heure.

Le commandant connaissait bien Méliodas ... il savait pertinemment qu'il prendrait son temps s'il le laissait faire...

-Très bien soldat, je m'y rend dessuite alors. Rompez. ... ... ... Dommage pour ma sieste ...

Dit-il en ce levant à contre cœur pour ce rendre au bureau du commandant. Arrivé devant la porte, il arrangea un peux son uniforme puis toca.

-Entrez!

Ce que fit Méliodas. Mais le bureau n'était pas vide. A part le commandant, il y avait aussi la jeune fille  qu'il avait vu débarquée de l'avion de transport. Il ce mit au garde à vous.

-Sergent Lyonesse au rapport Monsieur. Vous vouliez me voir?

-Oui Sergent. J'ai une tache à vous confier. En premier lieu, laissez moi vous présenté le Sergent-Major Mégumi Inoué. Elle nous arrive d’Amérique du Sud. Sergent-Major, voici le sergent Méliodas Lyonesse. C'est avec lui que vous ferrez le voyage.

-Pardon monsieur? Quel voyage?
-J'allais y venir. Je vous envois en mission Sergent. Vous allez en Inde. Voici le dossier complet. Vous partez pour déterminer l'existence probable d'un poste d’espionnage ZAFT. Votre mission est simple déterminez si cette base existe, si oui, détruisez la. Si vous ne pouvez pas, rentrez faire votre rapport. Vous vous rendrez sur place en utilisant votre Base Jabber, mais vous devrez vous posé à bonne distance de la zone de recherche. Si vous vous faite repérer cela ne servira à rien.
-Un poste d'espionnage ZAFT Monsieur? Très bien, mais avec tout le respect que j'ai pour le Sergent-Major, pourquoi vient-elle?
-Elle a l'habitude de ce type de terrains Le Sergent-Major est un Sniper de premier ordre, c'est moi qui ai demandé sa présence lors de cet mission Sergent. La subtilité n'est pas vraiment votre fort. S'il faut employer des tactiques moins radicale que de tout faire pété au canon, elle saura faire cela mieux que vous je pense ... Je vous encourage a faire connaissance rapidement, préparez votre équipage et partez le plus vite possible. Ce sera tout, si vous avez des question, référez vous au dossier. Rompez!

Méliodas et Mégumi sortirent du bureau. Chacun un dossier de mission en main, ils marchèrent en silence jusqu'au hangar du char.

-Bon est bien bienvenue dans l'équipe Sergent-Major. Ça va être un long voyage, vous avez ce qu'il vous faut? Je vous conseille de vous préparer correctement. Vous allez être avec un équipage de char entièrement masculin pendant plusieurs jours.
Publicité

Posté le: Mer 11 Mar 2015 - 13:31
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mégumi Inoué
CTA
CTA

Féminin
Gène: Naturelle
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote
Grade: Sergent-Major

Posté le: Mer 11 Mar 2015 - 19:32
Répondre en citant

*Mégumi avait reçu l'ordre d'embarquée dans un avion de transport en partance pour Mascate ou elle partirait surement pour une nouvelle mission. Le vol fut long depuis l'Amérique du sud mais l'avion finit par ce posé. Elle avait hâte de ce dégourdir les jambes. Elle prit son sac, et sortit. Là, elle remarqua une jeune homme qui observait l'arriver des renforts avec un visage qui montrait que ce n'est pas ce qu'il espérait.*

Bon est si j'allais voir pourquoi j'ai été transférée ici moi?

*Elle ce dirigea donc vers le poste de commandement. Elle dut demandée son chemin mais finit par y arrivée. Le commandant la reçu après quelques minutes d'attente.*
-Sergent-Major Inoué au rapport Monsieur, j'ai été transférée ici à la demande de mon précédent supérieur.
-Repos Sergent-Major. Oui j'ai effectivement demander la venu d'un Tireur d'élite, mais je pensais pas que ce serais une jeune femme ...
-Avec tout mon respect Commandant, que je soit une femme n'a pas d'importance ... mon dossier devrait parler de lui même.
-Hum certe ... de toute façon, nous attendons encore quelqu'un avant que je puisse vous expliqué la raison de votre présence ....

*A ce moment, on venait de frapper à la porte et le jeune homme qu'elle avait remarquée plus tôt entra. Était-ce lui que le commandant attendait? Elle ce contenta d'écouter.*

-Sergent Lyonesse au rapport Monsieur. Vous vouliez me voir?
-Oui Sergent. J'ai une tache à vous confier. En premier lieu, laissez moi vous présenté le Sergent-Major Mégumi Inoué. Elle nous arrive d’Amérique du Sud. Sergent-Major, voici le sergent Méliodas Lyonesse. C'est avec lui que vous ferrez le voyage.

*Mégumi salua le sergent Méliodas d'un signe de la tête.*

-Pardon monsieur? Quel voyage?
-J'allais y venir. Je vous envois en mission Sergent. Vous allez en Inde. Voici le dossier complet. Vous partez pour déterminer l'existence probable d'un poste d’espionnage ZAFT. Votre mission est simple déterminez si cette base existe, si oui, détruisez la. Si vous ne pouvez pas, rentrez faire votre rapport. Vous vous rendrez sur place en utilisant votre Base Jabber, mais vous devrez vous posé à bonne distance de la zone de recherche. Si vous vous faite repérer cela ne servira à rien.
-Un poste d'espionnage ZAFT Monsieur? Très bien, mais avec tout le respect que j'ai pour le Sergent-Major, pourquoi vient-elle?
-Elle a l'habitude de ce type de terrains Le Sergent-Major est un Sniper de premier ordre, c'est moi qui ai demandé sa présence lors de cet mission Sergent. La subtilité n'est pas vraiment votre fort. S'il faut employer des tactiques moins radicale que de tout faire pété au canon, elle saura faire cela mieux que vous je pense ... Je vous encourage a faire connaissance rapidement, préparez votre équipage et partez le plus vite possible. Ce sera tout, si vous avez des question, référez vous au dossier. Rompez!

*La jeune fille pris son propre dossier et suivie le Sergent jusqu'à son Char. Là il lui adressa enfin la parole directement.*

-Bon est bien bienvenue dans l'équipe Sergent-Major. Ça va être un long voyage, vous avez ce qu'il vous faut? Je vous conseille de vous préparer correctement. Vous allez être avec un équipage de char entièrement masculin pendant plusieurs jours.
-Non je dois allée chercher mes affaires Sergent. Quand au fait de partir en mission plusieurs jours à bord d'un char, avec un équipage masculin ... Et bien je dois dire que ça va être difficile pour moi ... je vais devoir me faire violence pour pas vous violer tous autant que vous êtes. Hahaha.

*Elle devait montrer à ce sergent qu'elle avait du caractère sans pour autant le braqué. Cet plaisanterie devrait avoir l'effet souhaiter.*

-Blague à part Sergent, je vais cherchée mon matériel et aussi, comme nous allons être relativement proches pendant les prochains jours, oublions un peux les grades, je ne suis pas beaucoup plus gradée que vous. Alors appelez moi Mégumi.

*Sans attendre, elle partit en direction de l'armurerie ou ses affaires avait été envoyer pendant qu'elle parlait avec le commandant de la base. Une fois sur place elle prit ses deux sacs, l'un contenait des provisions, son équipement de camouflage et des affaires de rechange. L'autre contenait un fusil PGM Ultima Ratio Hecte II de Calibre 50.*

-Bonjour, vieux compagnon. Cette fois encore, nous remplirons note mission ...

*Elle pris ses affaires et retourna au char. Arrivée sur place, elle rangea ses affaire et monta sur le tank.*

-Alors Sergent Méliodas? Votre machine est prête? J'aimerais que l'on discute de la zone de recherche.

Thème musical

Dernière édition par Mégumi Inoué le Sam 14 Mar 2015 - 18:57; édité 1 fois
Méliodas
CTA
CTA

Masculin

Posté le: Ven 13 Mar 2015 - 04:04
Répondre en citant

-Non je dois allée chercher mes affaires Sergent. Quand au fait de partir en mission plusieurs jours à bord d'un char, avec un équipage masculin ... Et bien je dois dire que ça va être difficile pour moi ... je vais devoir me faire violence pour pas vous violer tous autant que vous êtes. Hahaha.

Et bien au moin elle avait du répondant, c'est le cas de la dire. le voyage ce passerait surement bien. Il la regarda partir chercher ses affaires avant de ce lancer lui même dans la préparation pour le départ.

-Aller au boulot! Je veux une vérification complète! Montez le Schnorkel. Embarquez le filet de camouflage! Et nettoyez moi cet tache de doit sur mon capot! Non je plaisante, pas la peine de nettoyez ça ...

Un petit jeune de l'équipe d’entretien l'avait pris au mot ...

-Mettez moi des réserves de carbu en plus, on va devoir rouler un bon bout de chemin, je veux pas tomber en rade!

Les préparatifs pour le départ avançaient bien, Méliodas enfila sa combinaison de combat et alla vérifier que rien ne manquait.

-Réserve de carburent: ok, munitions: ok, filet de camouflage: ok, provision: ok, eau: ok, arme de poing 1 et 2: ok, fusil d'assaut: ok, mitrailleuse de bord 12.7: ok, CIWS: ok, Schnorkel: ok, Hunter-Killer: ok ... ... ... Bon tout semble en ordre. Plus qu'a attendre ... la voila.

-Alors Sergent Méliodas? Votre machine est prête? J'aimerais que l'on discute de la zone de recherche.
-Vous tombez bien, on est prêt a partir, on parlera de la mission en vol. Il n'y a que trois places a bord, vous serez dans la tourelle avec moi. Allez tous a bord!

Le pilote embarqua à son tour à l'avant du char. Méliodas dépassait de la tourelle par l'écoutille ouverte et donnait ses consignes par radio au pilote, il fit mettre en marche le blindé en direction de la piste de décollage. Piste ou l'attendait un Base Jabber. Il fit manœuvrer et monta dessus, à l'intérieur du char, le pilote déployait un clavier et des commandes amovible pour piloter le Jabber. Il fit remonter les rampe et verrouilla le tank grâce à des ancrage prévu pour maintenir le char en place. Ils étaient prêt.

-Tour de contrôle de Mascate, ici Base Jabber T61, en mission de reconnaissance, demande autorisation de décoller.
-Base Jabber T61, ici tour de contrôle de Mascate, autorisation accordé, bonne chance.

-Bien, décollage. Puis en avant vitesse lente, montez à 2000 puis vitesse de croisière. Suivez le tropique du cancer jusqu'au côtes Indiennes.

Pilote: Oui Sergent.

Le Base Jabber et le char qu'il transportait s'élevèrent dans le ciel et commencèrent à s’élever de plus en plus. Bientôt la base ce fit plus petite, jusqu’à disparaitre dans l'horizon. Le Base Jabber n'est pas un transporteur très rapide, mais sa vitesse est plus que correcte.

-Bon, Mégumi, voyons un peux la zone de recherche.
Dit-il en referment l'écoutille de la tourelle. Il allume l'ordinateur de bord devant lui pour que Mégumi le voit bien.
-Nous nous dirigeons en Inde, d'après les renseignements, la localisation probable de la base d’espionnage serait au sud de la région de Chhattisgarh, à quelques Kilomètres de l'océan Indien. Je prévois de passer par l'intérieur des terres pour éviter les mauvaises rencontre côtière, au pire, on pourra au moin ce posé en urgence et continuer sur la terre ferme. Si tout va bien, on arrive sur la zone prévue et on laisse le Base Jabber a 20Km de la zone de recherche, celà évitera d'être repérer je pense. De la, la partie amusante commence, on cherche le poste d'écoute sur un terrain varient entre jungle et clairière. Il y aura peut-etre des villages qui pourrons nous renseigner, ce sera à vous de voir a ce moment là. Vous avez plus la tête de quelqu’un du coin que moi. Sinon, je compte sur vos yeux pendant les recherches. Pour les communications, on ce limite au réseau interne du char, pas de radio une fois sur zone. Les fréquences pourraient être surveillé.

Après avoir demander à Mégumi si elle avait compris, ce qui semblait être le cas, Méliodas reporta son attention sur les instrument de navigation, dans quelques minutes ils attendraient les cotes indiennes. A ce moment là ils commencèrent a s’enfoncer dans les terres, toujours en suivant le tropique su Cancer.
Le voyage ce passait sans encombre, le pilote était a l'aise avec les commandes et faisait avancer le Base Jabber à bon allure. Pendant ce temps Méliodas est Mégumi discutaient. De la mission, de leurs affectation précédentes ils finirent même par jouer au cartes ... Le trajet était long ... Quelques 1600Km après avoir atteind les côtes, Mélodas fit virer de bord en direction du Sud, ils allaient entrer dans la région qui les intéressaient. Mais la encore ils avaient  dut parcourir environ 800km pour atteindre le sud de la région de Chhattisgarh
.

-Bien pose nous près de ce bois, là, tu vois?
Pilote: Oui sergent, je vais me posé dans les bois, il y a une petite partie sans arbre, asser grande pour ce posé et déployer le char. C'est à l’abri des regards.

Le Base Jabber ce posa enfin, après plusieurs heures de vole ... Méliodas ouvrit l'écoutille du Char et guida le pilote qui fit descendre le char de son transporteur. A partire de la, les 3 membres d'équipage prirent un peux l'aire, et ce dégourdirent les jambes. Ils prirent un bon repas, ce reposèrent une petite heure puis ce remirent au travaille. Méliodas et son équipage camouflaient le Base Jabber avec un filet de camouflage, des branchages, du bois et des Buisson locales. Ils installèrent également le filet de camouflage du char. Il remontèrent enfin à bord.

-Bon allons y, On commence avec le secteur A1 de la grille de recherche, cap au nord, en avant. Mégumi? Je vais avoir l’œil sur les instrument de navigation et les cartes, ça te dit de monter sur la tourelle et de te poster derrière une 12.7 ? Avoir des yeux dehors n'est pas du luxe.
Mégumi Inoué
CTA
CTA

Féminin

Posté le: Sam 14 Mar 2015 - 18:36
Répondre en citant

-Vous tombez bien, on est prêt a partir, on parlera de la mission en vol. Il n'y a que trois places a bord, vous serez dans la tourelle avec moi. Allez tous a bord!

*Il semblait presser de partir, aussi ne ce fit-elle pas priée pour monter dans la tourelle, c'était pas très spacieux, mais heureusement, Mégumi n'était pas très épaisse. Méliodas parlait avec autorité, bien qu'elle ai un grade supérieur, son inexpérience à bord de char la poussait à obéir, ne parlons même pas de char volant ... le type 61 avait embarquer sur un Base Jabber, et maintenant il décollait. Ce n'est qu'une fois en l'aire et l'écoutille de la tourelle verrouillé, que Méliodas reporta son attention sur la jeune fille.*

-Bon, Mégumi, voyons un peux la zone de recherche.

*Elle regarda alors l'écran qu'il lui présentait. Il affichait une carte de l'Inde. Voila donc leur destination ... *

-Nous nous dirigeons en Inde, d'après les renseignements, la localisation probable de la base d’espionnage serait au sud de la région de Chhattisgarh, à quelques Kilomètres de l'océan Indien. Je prévois de passer par l'intérieur des terres pour éviter les mauvaises rencontre côtière, au pire, on pourra au moin ce posé en urgence et continuer sur la terre ferme. Si tout va bien, on arrive sur la zone prévue et on laisse le Base Jabber a 20Km de la zone de recherche, celà évitera d'être repérer je pense. De la, la partie amusante commence, on cherche le poste d'écoute sur un terrain varient entre jungle et clairière. Il y aura peut-etre des villages qui pourrons nous renseigner, ce sera à vous de voir a ce moment là. Vous avez plus la tête de quelqu’un du coin que moi. Sinon, je compte sur vos yeux pendant les recherches. Pour les communications, on ce limite au réseau interne du char, pas de radio une fois sur zone. Les fréquences pourraient être surveillé.

-Très bien j'ai compris. Pas de problème pour moi, ce plan me semble convenable et prudent.

*Le reste du voyage fut long, Méliodas contrôlait régulièrement leur trajectoire et donnait des consignes au pilotes, mais entre temps il y avait beaucoup de temps libre, ils firent donc connaissance et jouèrent même. Elle ne manqua pas de la plumer complètement au carte, elle aurait du parier de l'argent finalement. Il finirent par arriver et ce posé. L'atterrissage fut rapide et le Tank débarqué tout aussi vite. Après un repas et un court repos, Mégumi aida Les deux tankistes à camouflé le Base Jabber et à monter le filet de camouflage sur le char. Ils ce remirent en route juste après.*

-Bon allons y, On commence avec le secteur A1 de la grille de recherche, cap au nord, en avant. Mégumi? Je vais avoir l’œil sur les instrument de navigation et les cartes, ça te dit de monter sur la tourelle et de te poster derrière une 12.7 ? Avoir des yeux dehors n'est pas du luxe.
-Bien volontiers, passe moi les jumelles.

*Elle prit la paire de jumelle que lui tendait Méliodas et sortit par l'écoutille. De la elle prit place devant la seconde mitrailleuse de 12.7mm et scruta les environ aec les jumelles. D'après Méliodas, le char avait pénétrer la première zone de recherche, mais rien n'était en vue pour le moment. Il en fut ainsi pendant quelques heures. La nuit tombait et on ne voyait plus grand chose.*

-Je pense qu'on devrait s'arrêter pour le nuit. Ce serait bête que le bruit du moteur alerte des personnes, ou que l'on remarque les phares, Méliodas.

*Il sembla du même avis car il fit stopper les machines. Les trois soldats mirent en place des tours de garde. L'un surveillait, pendant que deux autres dormaient pendant un temps, puis ils tourneraient. Mégumi serait la dernière à passer puisqu'elle avait guetter pendant tout le trajet depuis le Base Jabber, elle s'installa donc dans la tourelle et s'endormit rapidement. Au petit matin, ils était tous frais et dispo, après une petit déjeuné rapide fait de rations, ils reprirent leurs recherches.*

-Je remonte sur la tourelle. on en est bien à la grille B1? Très bien.

*Ils avaient parcourut quelques kilomètres, quand Mégumi remarqua quelque chose à travers les jumelles.*

-Stop! Un village droit devant. Il est plutôt éloigné de tout ... Je vais aller voir si je peux obtenir quelques informations.

*Ils étaient arrivé dans une région fortement boisé, à la limite de la jungle et ce petit village était vraiment isolé. De loin, elle avait pourtant remarqué du mouvement. Elle pris son sac dans la tourelle et en sortit des vêtements civile. Elle avertit Méliodas et son pilote du TERRIBLE châtiment qui les attendaient s'ils regardaient pendant qu'elle ce changeait. Une fois "camouflée" en parfaite civile, elle partit à pied en direction du village.*
_________
Arrivé au Village:
_________

*Mégumi s'approcha d'une femme à l'entré du village.*
-Hum? Et bien jeune fille?! Vous débarquez d'où comme ça? Et toute seul en plus! C'est dangereux dans le coin vous savez!
*Elle prit une mine épuisé.*
-Bonjour ... Mon véhicule et tomber en panne à plusieurs kilomètres d'ici ... j'ai ... j'ai dut marchée jusqu'ici ...
-Ho ma pauvre fille! Venez que je vous donne un peux d'eau. Vous devez avoir soif!

*Pendant qu'elle donnait de l'eau à Mégumi, celle-ci commença à questionné la villageoise. Son visage asiatique, ses long cheveux tresser et ses vieux vêtements avaient surement rendu crédible son histoire, car elle semblait croire Mégumi. Elle devait pensé que c'était une jeune fille d'un village éloigné ... *

-Haa ca fait un bien fou! Merci! Mais je m'interroge, de quel "danger" parliez vous quand je suis arriver? Mon voyage fut calme avant de tomber en panne, vous parliez d'animaux sauvage je suppose?

-Ha ma bonne fille! Si vous saviez! Les animaux, on connaît bien! C'est pas un problème de les éloigné de notre village. Non ma bonne fille, c'est pas des animaux que vous devriez avoir peur, je vous le dit! Y'a des hommes dans la foret. Ils viennent souvent au village avec leur camion, ils veulent notre eau, et notre nourriture. Ils sont mauvais! Je te le dit ma bonne fille, ils ont le mal en eux ces hommes là!
-Mais c'est horrible! Pourquoi ils font ça?
-Ha ma bonne fille, si je savais ... certain disent qu'ils vivent dans la vieux temple au nord, dans la jungle, mais ma bonne fille, faut pas y aller. Il sont mauvais, une jolie jeune fille comme vous, ils vous ferait bien du mal, ho oui ... Tien, je sais, prend la vieille moto de mon regretter époux. Je m'en sert pas, mais je sais qu'il a de l'essence. Prend la et part loin d'ici ma bonne fille, c'est pas un endroit pour toi, je veux pas qu'ils te prennent pour ce divertir ... ils sont mauvais ces hommes là, je te le dit!
-Merci madame, vraiment, je l'oublierais pas.

*Mégumi prit la petite moto tout terrain que lui offrait la femme et quitta le village en direction du char. Ils avaient enfin un indice. un endroie ou chercher. Il fallait ce mettre en route pour ce fameux temple. Elle avait cependant un peux honte d'avoir abuser la gentillesse de la villageoise ... *

Thème musical
Méliodas
CTA
CTA

Masculin

Posté le: Dim 15 Mar 2015 - 22:40
Répondre en citant

Voila un moment que les recherches étaient en cour maintenant, et toujours rien. La nuit tombait et Mégumi qui observait depuis l’extérieur suggéra de s’arrêter pour le moment . Il était du même avis.

-Aller on stop pour aujourd'hui, arrête le char, coupe moteur, on bouge plus avant le lever du jour. On va instaurer des tour de garde. Mégumi tu te repose, Je prendrais le premier tour et il prendra le suivant. 

Le lendemain ils reprirent leurs recherches. Ils en étaient à la grille de recherche B1 quand Mégumi repéra un village après quelques Kilomètres et suggéra d'aller en reconnaissance.

-Ok, pilote, abrite nous derrière ce gros arbre, on est loin du village, mais sa dissimulera notre silhouette. Coupe les moteurs, mais tien toi près à repartir à la seconde ou il y a un problème. 

Il regarda Mégumi prendre des affaire pour ce déguisée, c'est alors qu'elle l'avertie, lui et son pilote, d'un triste sort s'ils regardaient ... malgré l'avertissement et le respect qu'il éprouvait pour la jeune fille, il faut bien avoué que quelque part, il y avait quand même une petite envie de jeter un bref regard ... ce qu'il ne fit finalement pas.

-Bon aller, en position ...

Ce dit-il il plus pour lui même qu'autre chose avant de ce poster à la mitrailleuse, les jumelles à la main, suivant Mégumi jusqu’à ce qu'elle fut arrivé au village, ou elle n'était alors plus vraiment visible. Il fallait du temps pour attendre ce village à pied. Derrière sa mitrailleuse, Méliodas ne pouvais que ce demander comment cela ce passait. Et après une attente interminable, il remarqua un véhicule en approche. Pointant la mitrailleuse, il finit par reconnaitre Mégumi au commande de la petite moto tout-terrain ... Elle avait même réussi à obtenir un véhicule, pas mal.

-Alors ça a donné quelque chose?

De toute évidence oui. Elle lui raconta ce qu'elle avait appris sur les hommes qui vivaient dans un vieux temple au nord. Et comment il venait régulièrement pour faire le plein de provisions. Méliodas sortit une carte de la zone. Au nord de leurs position, la carte indiquait une vaste étendue boisée.

-Hum ... C'est grand et boisé, un vieux temple pourrait passer inaperçu dans tout ça. Et ça ferait une planque parfaite. Et la description de ces rafles de provision ... des hommes sous couverture en mission d'espionnage ne peuvent espérer ce faire ravitailler par leur forces ... ca colle. OK! On va aller jeter un œille à ce fameux temple!

Méliodas aida Mégumi à arrimé la moto à l'arrière du char puis ils ce mirent en route, cap au nord. Pour éviter de ce faire remarqué, ils passeraient par les bois plus a l'ouest  de la position présumé du temple. Après environ une demi heure de route à bonne allure, la densité de la végétation augmentait. Le pilote vérifia leurs positions avec les données GPS, et confirma à Méliodas qu'ils étaient sur le bon chemin. A partir de maintenant, la progression ce faisait plus lente, le terrain accidenter et les arbres les ralentissaient. Fort heureusement, un char, c'est tout terrain! et ils avancèrent jusqu’à tomber sur ce qui semblait être une piste de bête. Elle partait dans la bonne direction, ils la suivirent donc, le chemin fut un peut moin rude. En effet, les occupants du tank avaient dut s'attacher tellement ils étaient balloter. Méliodas qui était habituer au manœuvres en milieux tout terrain, ainsi que le pilote, le supportèrent bien, mais Mégumi semblait bien pâle.

-Hey? Ça va? Ça remue un peux, mais tu va t'y faire. Par contre si tu as envie de vomir, prend un sac s'il te plait. Sinon faudra .... Qu'est-ce qu'il ce passe?!
Le char venait de s’arrêter net.  
-Sergent! Une rivière!
Méliodas sortit du char et s'approcha de la rivière. Il y avait bien 10 mètres a traverser.
-Ouais ... et de la bonne rivière la! Bon je dirais qu'il y a pas plus de 3 mètres de font, au max, le courent et un peut fort, mais faudra faire avec. OK! On traverse! Prépare le Schnorkel!

Il remonte dans le char et verrouille l'écoutille, qu'il avait laisser ouvert jusqu'à présent. Le pilote actionne une commande qui déploie un tube relier au moteur. A l'intérieur, ce trouve une arrivé d'aire et une sortie échappement, permettant au char d'être totalement immergé, du moin a condition que le tube, lui, reste a l'aire libre. Après avoir vérifier que tout était bien fermer, et que le système d'admission d'aire et échappement aient été basculer sur le Schnorkel, le pilote remis le char en marche, lentement, très lentement, ils entrèrent dans l'eau.

-C'est ça, tout doux, comme à l'entrainement ...

Bien qu'ils sachent tout deux utiliser le Schnorkel, c'est la première fois qu'ils avaient a s'en servir sur le terrain et sur une aussi grande distance. Avec ce courent, c'était un parie risquer. Y'a pas a dire, un MS de 18 mètre de haut, sa à ses coter pratique ...
Plus le char avançait, plus l'eau montait. Ils avaient avancés de 3 mètres et l'eau était déjà au niveau des canons. L'instant d'après le char était totalement immerger. Seul un tube en acier dépassait et avançait à la surface de l'eau ...  

-Pilote, comment ça va?
-Ça va sergent, le moteur tourne, mais la progression est lente, c'est moue sous les chenilles ...
-Bien continue comme ça, prend ton temps, faudrait pas qu'on ce retrouve enlisé sous l'eau ... ce serait perdre le char.
-Ok ... pas de soucis, vous me mettez pas du tout la pression.
-Hey Mégumi, rassure moi, tu va pas avoir le mal de mer hein?  Dit-il en plaisantant à sa camarade, qui affichait une tête moyennement rassurer. Bienvenue dans le monde des chars. Ils font pas ça les MS hein? Ho bien sur ils peuvent aller sous l'eau dans une certaine mesure, mais ils calent pas s'il y a de l'eau dans le moteur, nous oui ... héhé.

Essayait-il de la rassurer ou de l'effrayer encore plus?! Toujours est-il qu'elle lui dit de ce taire! Donc elle était pas rassurer ...
Arriver au milieux de la rivière, on pouvait sentir le courent pousser le char. Le pilote du usé de tout ses talent pour maintenir la trajectoire du blindé. Les chenilles n'accrochaient pas sur la vase et ils avançaient lentement. Finalement, le niveau de l'eau baissa et la tourelle émergea de l'eau. Bientôt le tank finit par sortir complétement de l'eau et monta sur la rive.  Le pilote rétracta alors le Schnorkel.

-Bien, joué. Jolie travaille, mais on a pas finit, reprenons la route.

Méliodas ouvrit la tourelle et ils continuèrent leur progression dans la jungle ... Après une heure de progression ardue, ils finirent par apercevoir une forme dans les bois. Il fit arrêté le blindé et pris les jumelles. A cause de la végétation, il ne distinguait pas bien, mais c'était clairement une bâtiment en pierre. Avec l'aide de son pilote et de Mégumi, ils entreprirent d'ajouter de la végétation local au filet de camouflage du tank, la randant plus difficile a localisé dans toute cet cambrousse! Puis ils avancèrent a vitesse réduite jusqu’à avoir une meilleur vue. 

- ... On l'a trouvé. Ça, ou alors ce Zaku est très loin de chez lui ...

Le temple était là, la végétation autour était beaucoup moin dense, quelques arbres tout au plus, mais on aurait dit une petite clairière. Et là, un Zaku de ZAFT immobile devant le temple.
Mégumi Inoué
CTA
CTA

Féminin

Posté le: Mar 17 Mar 2015 - 18:14
Répondre en citant

*Mégumi était arrivée jusqu'au char ou Méliodas attendait derrière sa mitrailleuse. Elle s'empressa de lui dire ce qu'elle avait apprise au village. Il jeta alors un œille à sa carte.*

-Hum ... C'est grand et boisé, un vieux temple pourrait passer inaperçu dans tout ça. Et ça ferait une planque parfaite. Et la description de ces rafles de provision ... des hommes sous couverture en mission d'espionnage ne peuvent espérer ce faire ravitailler par leur forces ... ca colle. OK! On va aller jeter un œille à ce fameux temple!

*Elle ne voulait pas laisser sa moto ici, trop suspect. Alors, avec l'aide de Méliodas, elle la monta à l'arrière du char et l'attacha solidement. Puis ils ce mirent en route.
Rapidement, le terrain devînt plus accidenté et ce remuait dans tout les sens ... Mégumi commençait à avoir la nausée à force d'être ballotée de la sorte ... Elle finit par s'attachée mais cela ne changeait pas grand chose ... Méliodas lui dit que cela allait passer, avant que le char ne s'arrête brusquement. Il sortit, et Mégumi en profita pour sortire la tête par l'écoutille et inspirer un grand coup. Il y avait une belle rivière devant eux. Allaient-ils devoir la contourné? Visiblement non ... *

-Ouais ... et de la bonne rivière la! Bon je dirais qu'il y a pas plus de 3 mètres de font, au max, le courent et un peut fort, mais faudra faire avec. OK! On traverse! Prépare le Schnorkel!

*Ils remontent et verrouille le char, qui s'engage dans l'eau grâce à un ingénieux système d'alimentation en aire ... mais ... *

-Après le char volant ... le char sous-marin ... c'est quoi la suite, le char taupe? Le char spatial? ...

-Hey Mégumi, rassure moi, tu va pas avoir le mal de mer hein? Bienvenue dans le monde des chars. Ils font pas ça les MS hein? Ho bien sur ils peuvent aller sous l'eau dans une certaine mesure, mais ils calent pas s'il y a de l'eau dans le moteur, nous oui ... héhé.

*Il était pas très doué pour rassurer ses camarades, c'était certain ... *

-Sergent ... Fermez là ... *Dit-elle en retenant un haut le cœur ... * Faite nous traverser au plus vite ...

*Quand finalement ils arrivèrent de l'autre coter, ce fut un sacrée soulagement pour elle ... Méliodas eux la TRES bonne idée d'ouvrir l'écoutille. Elle ce précipita sur la tourelle pour prendre l'aire ...
Après une autre heure de calvaire, ils apercevaient enfin quelque chose, une forme peux naturel, et Méliodas décida de camouflé davantage le char. Ce qui était sage si c'était bien un campement ennemie. Ainsi donc, les voila jouant les jardiniers, coupant branchages et buissons pour garnir le blindé. Le résultat fut très satisfaisant. Ils s'approchèrent donc à faible allure pour éviter de ce faire repérer. et c'est la qu'elle entendit Méliodas.*

- ... On l'a trouvé. Ça, ou alors ce Zaku est très loin de chez lui ...

*Le char fut stopper et Mégumi regarda à son tour, dans la direction du temple. En effet il était là, un MS de ZAFT, un Zaku. Les services de renseignements ne c'étaient donc pas tromper.*

-Méliodas, je pense que nous devons faire une petite reconnaissance. Je suis experte dans ce domaine, je vais partir en éclaireur pour déterminer leurs forces. J'ai mon équipement de camouflage ils ne me verront même pas. Regarde, tu vois ces hauteur là, l'espèce de colline avec la végétation très dense, j'aurait un bon point de vue sur leurs base. Je communiquerait ce que je vois par radio, canal crypter 19, on limite le contact radio au maximum. Mon nom de Code sera Viper et le votre Panther.

*Elle pris son second sac ou était ranger sa tenue de camouflage, elle ce le mit sur le dos. Elle pris ensuite un petit tube dans lequel ce trouve un stick noir qu'elle applique sur son visage. Pour finir, elle sort son Fusil de précision qu'elle charge. 7 cartouche de calibres 50. dans le chargeur et le camoufle avec du vieux tissu brun, vert et des végétaux locaux. Elle branche sa radio sur la bonne fréquence puis y connecte son oreillette.*

-J'y vais, faites vous discret.

*Mégumi ce mis en route, elle progressait rapidement au début, mais plus elle ce rapprochait, plus elle avançait lentement ... Elle finit par atteindre une petite route en terre, sans doute le chemin que les soldat de ZAFT utilisait pour aller ce ravitaillé. Elle pris note de ce détaille important puis après avoir vérifier que personne ne pouvais la voir, elle traversa rapidement pour rejoindre l'autre coter, et s'évanouir dans la végétation. Il lui avait fallut 30 minutes pour atteindre son poste d'observation, la végétation rendait la progression difficile par moment. Quand elle arriva, elle dégagea au couteau, et surtout, lentement, les petit buissons qui la gênait. Elle déplia le bipied de son PGM et ce mit en position.
Elle était légèrement en hauteur par rapport au temple et elle avait une belle vue sur les installation. Elle regarde à travers sa lunette et note le plus de détaille possible. Elle vit le pilote du ZAKU monter dans son appareille pour semble t-il patrouillé autour du temple.*

Ils sont prudent ... *Ce dit-elle avant de prendre sa radio.*
-Panther, Panther, ici Viper. Rapport d'observation. Le Zaku patrouille autour du temple. il est basique, pas de pack d'équipement. Il y a aussi un Gouf sur le coter du temple, mais il semble en maintenance, je vois deux personnes qui travaille dessus. Il y a un camion de transport et une jeep. Je vois aussi un blinder léger CAV armé d'un 50mm, surement un escorteur de convoie. Un nid de mitrailleuse sur le toit du temple. Une calibre 50 avec trois opérateurs. Je compte une dizaine de soldat, plus le pilote du gouf, les deux mécano et le commandant. Je reste en attente, fin de transmission.

Thème musical
Méliodas
CTA
CTA

Masculin

Posté le: Mar 24 Mar 2015 - 03:28
Répondre en citant

-Méliodas, je pense que nous devons faire une petite reconnaissance. Je suis experte dans ce domaine, je vais partir en éclaireur pour déterminer leurs forces. J'ai mon équipement de camouflage ils ne me verront même pas. Regarde, tu vois ces hauteur là, l'espèce de colline avec la végétation très dense, j'aurait un bon point de vue sur leurs base. Je communiquerait ce que je vois par radio, canal crypter 19, on limite le contact radio au maximum. Mon nom de Code sera Viper et le votre Panther.

Méliodas règle sa radio et observe Mégumi s’équipée.

-Bien faisons comme ça, quand à rester discret, vous aussi.

Il avait dit ça, mais il avait pas vraiment le choix non plus, elle pouvait lui donné des ordres puisqu'elle était plus gradé. Mais les compétences de la jeune fille allait servir. Préparer une action avec des renseignements fiable des forces en présence, augmente les chances de réussite.
En attendant des nouvelles de Mégumi, Méliodas et son pilote ce font discret. Ils observent, faisant le moin de bruit possible. Puis un bruit de pas ce fit entendre en même temps que des petit tremblement sur le sol. Le Mobile Suit bougeait! Mais pourquoi? C'est plus ou moin à ce moment que Mégumi repris contact.

-Panther, Panther, ici Viper. Rapport d'observation. Le Zaku patrouille autour du temple. il est basique, pas de pack d'équipement. Il y a aussi un Gouf sur le coter du temple, mais il semble en maintenance, je vois deux personnes qui travaille dessus. Il y a un camion de transport et une jeep. Je vois aussi un blinder léger CAV armé d'un 50mm, surement un escorteur de convoie. Un nid de mitrailleuse sur le toit du temple. Une calibre 50 avec trois opérateurs. Je compte une dizaine de soldat, plus le pilote du gouf, les deux mécano et le commandant. Je reste en attente, fin de transmission.

Hum, c'est vraiment bien défendu. Une attaque frontal ne marchera pas, on va devoir rusé.

Avec les indications que lui avait fournis Mégumi, Méliodas avait fait un petit schémas de la zone. Il commençait à concevoir un plan d'action, plus il y pensait, plus cela lui paraissait réalisable. Le Zaku étant le plus gros obstacle, une fois celui-ci éliminé, le reste serait plus facile. Il fallait aussi évité que le Gouf ne ce mette en marche. Pour le reste ...

-Viper, ici Panther, voici ce que nous allons faire ... *Méliodas lui expliqua le plan d'action.* Si tu as compris allons y.

Méliodas avait envoyer son pilote posé un fumigène commander à distance près du camp. Cela ferait office de diversion. Le plan était près, Mégumi était en place, Méliodas avait charger les obus dans les canons. Maintenant ils attendaient ... Ils ne bougeraient pas avant le crépuscule. Quand la lumière serait plus faible.
Le temps paraissait ralentir ... le pilote avait rejoint son poste, mais son écoutille était ouverte. Méliodas lui dépassait de la tourelle légèrement, sa paire de jumelle à la main, il scrutait le camps. Il n'avait plus de nouvelle de la Sniper, donc, il était fort probable que la situation n'avait pas changé. 
Après une attente interminable, le soleil déclina enfin ...

-Aller c'est partit ... Viper, ici Panther, on lance l'opération : De l'or pour les braves! Pilote! Démarre le moteur.
-Oui Sergent, ils vont pas comprendre ce qui leur tombe dessus!

Méliodas active à distance le fumigène placer précédemment. Une fumé commence à ce propagé dans un coin du camp, attirant l'attention du Zaku. Celui-ci commence à ce dirigé vers la source de fumé, l'arme au poing. Le pilote devait ce demander ce qu'il ce passait, peut-etre pensait-il a un début de feu de foret? Une cigarette mal éteinte pouvait en être la cause ...

-Aller en avant! Vitesse de combat!

Le char démarre en trombe! Ils déboulèrent dans la camp dans un grondement de moteur et grincement de chenilles! Le Zaku leur tournait le dos et Méliodas tourna alors la tourelle.

-Canon de 155, obus explo! FEU !!

Méliodas presse les deux détente des canons. La détonation était semblable à l'explosion d'une grosse bombe!  Méliodas avait visé les jambes du MS et les deux projectiles firent mouche! L'impact fit exploser les obus et l'explosion fut si intense que les articulations du MS cédèrent et il tomba en arrière!

-Aller bouge bouge! Flanque le!

Le pilote relance le T61, ils ce dirigent sur le coter du Zaku, lui tourné autour pour ne pas qu'il puisse le visé. Même a terre, celui-ci tente de tirer sur le char. Mais ils l'a plus autant de mobilité! Et lorsqu'il tire, le laser passe près de la tourelle, mais ne touche pas! A l'interieur du tank, l'autoloader rechargeait les canons ... Le Zaku tire un autre rayon qui frole le blindé sur l'avant, faisant fondre un petit morceau de blindage, mais endommagement pas plus que cela le véhicule. Méliodas, le regard coller sur le système de visé, attendait le bon moment, il braquait les canon sur le poste de pilotage et quand la ligne de tire fut dégager ...

-Prend ça! Je vais te renvoyer en orbite! Obus perfo, FEU !

A nouveau, les canons de 155 du type 61 crachèrent le feu! Ils tirèrent tour à tour cette fois, l'autoloader rechargant les canon au fur et à mesure. N'importe qui présent sur les lieux auraient clairement entendut les fort impacts sur le cockpit ... Méliodas avait tirer  quatre fois! Finalement, le MS de ZAFT finit par exploser au niveau des impacts ... Même le blindage d'un zaku ne peut pas resister a un feux nourit d'obus de 155 mm ...

-Ouais!
-Ouais!

Tout deux s'était exclamer! Mais le bruit de multiples impacts ce firent entendre sur le blindage ... Les soldats, passer leurs stupeur, commencaient à riposter! La mitrailleuse de calibre 50 ouvrait le feu sur le blinder, mais heureusement, le blindage tiendrait aisément le coup, non, ce n'était pas terminer, loin de la, mais le nid de mitrailleuse n'était pas pour lui ...

-Viper Ici Panther! Objectif 1 éliminer! Nettoie ce nid et garde un œille sur le Gouf!

Mégumi Inoué
CTA
CTA

Féminin

Posté le: Jeu 26 Mar 2015 - 17:54
Répondre en citant

*Depuis son poste d'observation, Mégumi attendait avec patience le moment ou Méliodas lancerait l'attaque. il lui avait expliqué son plan d'attaque par radio. Elle avait ses propres objectifs et Méliodas les siens. Ainsi les soldat ennemi ne ce douterais pas que l'attaque ce déroulerait en deux temps.
En attendant le crépuscule, Mégumi mangeait quelques ration de combat en barre ... elle restait dans la même position pendant des heures et elle devait récupérer l'énergie qu'elle dépensait ... Elle s'hydratait régulièrement aussi. Sous ce climat, on pourrait penser que boire autant n'est pas utile mais en réalité, la chaleur humide du climat faisait beaucoup transpirer et donc, déshydratait le corps. Enfin, le soleil commença à disparaître dans l'horizon.*

-Aller c'est partit ... Viper, ici Panther, on lance l'opération : De l'or pour les braves!
-Ici Viper, bien reçue.

*Mégumi colle son oeil sur sa lunette et observe la scène ...
Elle voit le char déboulé dans le camp et ouvrir le feu. Elle ressentit l'explosion des obus de la ou elle était ! A ce moment la, elle ce dit que c'était une bonne idée d'immobilisé le MS en lui brisant les jambes à leurs point faible. Les concepteur des premiers MS était brillants, ils avaient crée une arme extraordinaire, mais basé sur une forme humanoïde, donc avec des faiblesses comme les articulations. La combat n'est cependant pas fini car le Zaku tire deux fois sur le blindé et finit par le touché légèrement, mais ils finit criblé d'obus avant d'explosé. L'instant d'après les soldat était en position et commençait à ouvrir le feu sur le Type 61.*

-Viper Ici Panther! Objectif 1 éliminer! Nettoie ce nid et garde un œille sur le Gouf!

*C'était à son tour ... Mégumi pointe son fusil vers le nid de mitrailleuse. C'était la partit du plan qui lui était dédiée, éliminer les menaces pendant que le T61 détruisait la logistique ennemie. La mitrailleuse était alimenter par 3 servants. Mégumi vise le tireur en premier ...

Distance 512 mètres ... vent nul ... condition de tire optimal ...
*Elle inspire à font, puis expire environ la moitié de son aire avant de bloqué sa respiration. Elle est parfaitement immobile, elle ne tremble pas. Au moment, ou l'un des soldat recharge la mitrailleuse, elle presse la détente.
Le coup de feu retentit, la balle part et vole vers sa cible à une vitesse supersonique! Les victimes n'eurent même pas l'occasion de ce rendre compte qu'on leur avait tirer dessus ... La balle traverse le premier soldat, qui rechargeait l'arme et le tireur. En attendant que les deux soient aligner pour tirer, elle avait économisée une balle et du temps.
Elle tire le levier de culasse et éjecte la douille usager pour rechargé une nouvelle cartouche. Le troisième soldat, voyant ses deux camarades ce faire faucher par une balle, avait compris qu'il y avait un sniper et c'était abriter derrière un petit mure de pierre.*
Inutile ...
*Elle vise l'endroit ou s'abrite le soldat et tire à nouveau. La balle frappe le mure dans un bruit sec. Mais les éclats rouge qu'elle put apercevoir derrière suite a l'impact lui confirmèrent que la cible était éliminer. Le pauvre bougre ce croyait a l'abrit, mais un mure, même en pierre, aussi fin, ne peut pas arrêter une balle de calibre 50 ... dommage pour lui.*

-Panther, ici Viper, nid de mitrailleuse éliminé. Je poursuis le tire de suppression. Terminer.

*Un mouvement attira son regard, un soldat ce dirigeait vers le Gouf.*
C'est son pilote?
*Elle suit sa progression jusqu'à ce qu'il arrive près de l'appareille.*
----------
Camps ZAFT:
----------
Pilote de Gouf: Hey! Grouille toi! On a besoin de ce MS!
Mécano: Et Merde! Va y! Mais n'utilise pas les réacteur! J'ai pas terminer de remonter le système de propulsion!
Pilote du Gouf: Ouais sa marche! Maudit Naturels! Vous avez bien du culots! Ne nous sous estimez pas!

*Le pilote grimpe sur le Gouf allongé et ce dirige vers le Cockpit. Celui-ci est ouvert et près à accueillir son pilote et à exterminer les ennemie de l'alliance Zodiacal ... Le pilote s'approche du Cockpit et saute pour atterrir à l'intérieur mais n'y arriva jamais ... En faite, à partir du moment ou ses pied avait quitter la carcasse du MS, il ne toucha plus le sol de son vivant. Au moment ou il était en l'aire, il fut fauché par une balle. La force d'impacte de ce calibre est tel, que le pilote fut projeter en arrière et retomba sur le sol près du MS.
Paniquer le Mécano s'empare d'un fusil mitrailleur et commence a tirer dans tout les sens ...*

Mécano: Enflure!!! YAAAAAAA !!!!
----------
Poste de tire de Mégumi:
----------

*Elle avait abattue le pilote du Gouf ... Mégumi reprend son souffle et recharge son arme encore une fois. Elle entendait des coups de feu. En regardant a nouveau près du MS, elle remarqua le Mécano, limite hystérique, tirant n'importe ou ...*
Tu panique ... Tu aurait du te caché mon pauvre ... Distance 498 mètres ...
*De nouveau, elle bloque sa respiration et tire. Cet fois, la balle travers l'abdomen du soldat, avec une tel force, qu'il fut couper en deux ...
Après ce tire, elle recharge à nouveau. Il lui reste trois balles dans le chargeur. Elle parcours le camps et remarque quelques soldats. Dont certain avec des lance-rockets!*

-Panther ici Viper! Lance Rocket à vos 3heures et a vos 5 heures!

*Elle vise le plus près, celui-ci avait déjà épauler son arme pour tirer sur le tank. Elle vise rapidement, respire et retient sa respiration, puis tire!
La balle fuse et traverse la tête du soldat, mais elle continue sa course et traverse le tube de l'arme. Perforant également l'amorce de la rocket, et donc, inévitablement, provoquant son explosion ... Le souffle fait tomber les soldat a proximité.*

Tien ... j'aurais voulus le faire, j'aurais pas fait mieux ...
*Oui, ce coup là était accidentel ... *

Thème musical
Méliodas
CTA
CTA

Masculin

Posté le: Ven 3 Avr 2015 - 01:13
Répondre en citant

-Ici Viper, bien reçue.

Bien, avec Mégumi qui couvrait ses arrières, Méliodas pouvait ce déchainer!! Les soldat adverses commençaient à riposter violemment. Non seulement leur mitrailleuse crachait un feu nourrit sur eux, mais les soldat firent usages de leurs armes. Sans grand effet. En revanche, deux courageux pilotes montèrent à bord du CAV pour affronter le Type 61 des forces terriennes.

-Ok! Blindé ennemie à 11h! fait lui façe, je veux pas exposé le flanc.

-Ok chef!

Le T61 fait façe au CAV de ZAFT qui ce met a faire feu avec son canon de 50mm ... peine perdu. Les coordinateurs ne possèdent pas de blindés digne de ce nom! Du fait de l’avantage certain de leurs MS, la production d'arme aussi ancienne que le char blindé avait du leur paraitre superflus, ou alors trop couteuse en précieuse ressources.
Les obus du CAV, trop peux performants, ricochent les un après les autres sur le blindage du Type 61, laissant de légères traces d’impacts. Ce véhicule était surement plus prévu pour de l'escorte de convoie, de la lute anti-personnelle, plus que pour le combat anti-blindé. Malgré toute la bonne volonté et le courage dont les pilotes faisaient preuve, leur machine n'arrivait pas à la cheville d'un vrai char de combat ...
Méliodas tourne la tourelle dans leurs direction. Ils tentent alors de fuir mais le système "Hunter-Killer" avait déjà vérouillé sa cible, le canon les suivait automatiquement. Les deux canon de 155mm sont chargé avec des obus explosifs. Alors qu'ils s'acharnent à tirer avec leurs canon, Méliodas tire avec l'un des sien. Ils n'avaient aucune chance. L'obus a fait son oeuvre et le CAV est réduit en miette dans une puissante explosion.

-Et voila, vite fait, bien fait! Maintenant, destruction de la Logistique ...

-Panther, ici Viper, nid de mitrailleuse éliminé. Je poursuis le tire de suppression. Terminer.

Le Zaku était Neutraliser, le Gouf Hors Service, le CAV détruit ... Ils avaient écarter les trois grandes menaces du camps. Et Mégumi  qui venait de nettoyer le nid de mitrailleuse. Il falait les empêcher de fuir maintenant. Aussi, mendant que le premier canon ce rechargeait, Méliodas fit stopper le char. Il visait a présent les Véhicules ennemie.

-Aller! C'est partie pour le tire au pigeon! Cible 1! Camion de transport, Feu!

La tourelle pivote et le second canon tire a son tour, soufflant le camion ... deux soldats pris de panique, sans doute, montèrent a bord de la jeep et démarrèrent en trombe  en direction du chemin de terre, seul accès au temple par la route.

-Ha non désoler, j'ai rien contre vous, mais je peux pas vous laisser partir ... cible deux, Jeep, verrouillé.

Méliodas vérouille sur la jeep et l'Hunter-Killer fait le reste, la tourelle suit la trajectoire du petit Véhicule et il presse a nouveau la détente. Le premier canon tire à nouveau, encore une fois, la cible et toucher ... et détruite. Voila la phase deux terminer, destruction ou neutralisation de la logistique adverse. Ils allaient maintenant débuter la phase terminal. La neutralisation des forces restantes. C'est alors que la radio ce mit à hurlée!

-Panther ici Viper! Lance Rocket à vos 3heures et a vos 5 heures!

D'un coup Méliodas devînt blanc, il avait pas prévue les lance-rockets!

-Pilote! stop! Tourne de 45° a droite!

Une explosion de fait sentir non loin du char, une ogive avait exploser? Ça l’arrangeait bien! Mais le seconde le visait et ouvrit le feu!

-Pied au plancher!

Ils avaient à peine commencer à rouler qu'ils entendirent la rocket taper le blindage et glisser dessus avant de s'écraser plus loin. Le tireur c'était fait surprendre par le recule de l'arme et était tomber sur son derrière. Il restait la d'un aire à la limite du dégout pour avoir manqué son tire ...

- Enflure ... Fonce dans le tas! Le laisse pas recharger! écrase le!!
- je ... ok ...

Méliodas ouvre l'écoutille et ce positionne à la mitrailleuse. Il commence à tirer de courtes rafales sur les soldats retrancher, avec son calibre 50.  Au moment ou les tires commences, le pauvre soldat, paniqué et pris dans le rechargement de son lance-rocket ne peut que poussé un long hurlement de terreur qui ce transforme en râle de souffrance quand le T61 le fait passer sous ses imposantes chenilles. Le cri ce tait rapidement, faisant silence, pendant que la mitrailleuse de Méliodas, elle, ce met à chanter son réquiem.

"BAM BAM BAM" ... "BAM BAM BAM"
... "BAM BAM BAM" ... "BAM BAM BAM" ... "BAM BAM BAM" ... "BAM BAM BAM" ... "BAM BAM BAM BAM BAM BAM" .....

Les un après les autres, les soldat restant ce font canarder, n'osant pas ce mettre a découvert pour riposter. Ils ce savent perdu ... et leurs maigres abris ne les protègent pas des rafales ... et après quelques minutes ...

-Stop le véhicule. Panther à Viper, phase 3 terminer. Site sous contrôle. Rejoins nous, qu'on prenne d'assaut le temple. Il reste a trouver le commandant...
Méliodas
CTA
CTA

Masculin

Posté le: Sam 27 Juin 2015 - 20:09
Répondre en citant

Récupérant un fusil dans la cabine du T61, Méliodas finit par descendre du char à l’arrêt. Il attendit que Mégumi le rejoigne et ils ce dirigèrent tout deux vers l'entré du temple.
Ils arrivèrent devant une porte close en acier.

-Mégumi, Défonce la serrure, ton calibre 50 devrait passer sans soucis a travers l'acier.

-Ho que oui!

Mégumi pointe son arme vers la porte et tire a bout portant sur la serrure, qui vole en éclat.

-Je n'ai plus qu'une balle.

-Je passe devant. Couvre moi à partir d'ici.

-Reçu.

Méliodas entre dans la pièce, arme à l'épaule, près a en découdre. Mais il n'y a aucun soldat armé. Personne à part le commandant de ZAFT, assis sur un fauteuil, un livre à la main. Un regard presque détendu ... était-il résigné? Ou avait-il encore des cartes à jouer?

-Les mains en l'aire! Bien en vue! Votre base est tomber commandant. Vous allez être mis au arrêt et livré au service compétant de la CTA.

-J'entends bien jeune homme ... J'avoue sans honte que vous m'avez pris par surprise ... Prendre ma base avec un simple char. Je suis impressionné. Perdre face à un valeureux adversaire n'est pas honteux. Cependant, Autant j'admire votre bravoure, autant j’imagine que vous n'êtes  pas idiot. Vous vous doutez bien que je ne peux pas me laisser capturer.
Il ce lève lentement, suivie par le canon de l'arme à Méliodas. Il jette le livre au pied de son jeune adversaire et prend une arme dans un tiroir d'une commode proche.
-Je préfaire largement mourir l'arme à la main, en ayant le sentiment d'avoir fait mon devoir jusqu'au bout jeune homme! "Quand on voit la vie tel que Dieu l'a faite, il n'y a qu'a le remercier d'avoir fait la mort."

-Je vois ... à cela je vous répondrais alors: "Ce qui est terrible, ce n'est pas de souffrir, ni de mourir, mais de mourir en vain."

-Bien dit jeune homme, j'avais raison, vous êtes loin d'être bête. Mais nous même avons asser parlé. Nous n'avons plus qu'a laisser nos armes échanger leurs arguments. Aussi percutant soient-ils.

Méliodas regardait le commandant droit dans les yeux. Il savait qu'en tant que Coordinateur, il avait de meilleur réflexe. En face a face, il n'était pas spécialement avantager. La salle était étroite, elle offrait peut de protections, cela ce jouerait à celui qui tire la plus vite et le mieux. Le mieux?

-Ainsi soit-il commandant, laissons nos armes parler, tel une Viper crachant son venin.

Tout deux était face à face. Un observateur exterieur ce serait probablement dit qu'ils ce jaugeaient, qu'ils attendaient le bon moment pour tirer. Mais cela ne dura pas longtemps. Le Commandant était un soldat d'élite, un pro. Il agis le premier et de façon fulgurante, son arme fit feu. Méliodas ne chercha pas a riposter, cela aurait été signé son arret de mort! Il plongea à terre juste a temps! Le Coordinateur grimaça et redirigea son arme vers le soldat Naturel.
Puis une seconde détonation ce fit entendre ...
Il restait là. Le regard Hagard. Son cerveau venait de comprendre ce qu'il venait de ce passer. Il était tomber à la renverse et ce tenait maintenant assis par terre, regardant son arme au sol, sa main la tenant toujours ... Il venait de comprendre, C'était la jeune femme à la porte! Elle lui avait tirer dessus quand son ami avait plongé a terre ... lui arrachant le bras ...

Mégumi avait écouté toute la conversation, et avait comprise que Méliodas voulait qu'elle intervienne, quand il avait utiliser son nom de code radio dans sa dernière phrase. "Tel une Viper Crachant son venin", Il faisait sans aucun doute à la dernière balle qu'elle avait encore dans son fusil. Au moment ou Méliodas avait plonger à terre, elle avait lever son arme et tirer presque sans visé et lui avait arracher le bras au niveau de l'épaule.

Le commandant de ZAFT, gravement blessé, tenta de s'emparer de son arme avec sa seul main valide, mais Il ne le put, Méliodas le tenait en joug avec son fusil d'assaut.
-Bien joué ...
Méliodas presse la gâchette et achève le commandant d'une balle dans la tête.

-Jolie tire Mégumi ... J'espérais que tu comprenne mon message ... Haaa, j'ai eu chaud!

-Oui je m'en suis doutée, c'était trop flagrant pour n'être qu'une coïncidence. A ce propos, je ne te savais pas poète?

-Bof, je lis juste beaucoup.

Méliodas ramasse le livre que lui avait lancer le commandant plus tôt.

-Hum ... "l'art de la guerre" ? J'aurais pensais a une œuvre plus philosophique. Bon, Neutralisons le système d'écoute et contactons la commandement à Mascate. Il faut faire venir le base Jabber jusqu'ici et faire le plein de carburant du char. Autant utiliser les ressources de la base à notre profit.

Tout deux commençaient à mettre en œuvre leurs dernières taches, mettant ainsi fin à leurs mission.

(Fin du RP)
(J'ai l'accord de Mégumi pour avoir utilisé son personnage)

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:56

Gundam Neo Generation -> Asie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: