:: présentation d Athrun Zala67 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Demandes de personnages
 
Athrun Zala67


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2015
Messages: 1
Localisation: Haguenau
Masculin

Posté le: Mar 3 Mar 2015 - 21:38
Sujet du message: présentation d Athrun Zala67
Répondre en citant

État Civil :

Nom: Zala
Prenom: Athrun
Age: 18ans
Date de naissance: 29 Octobre CE 55
Signe ASTROLOGIQUE: (désoler information manquante)
Groupe Sanguin: (désoler information manquante)
Race: Coordinateur *possède le Seed*
Camps: Neutre / Nation d'Orb
Rang: 
- Red uniform (ZAFT) [GS/GSD]
- FAITH (ZAFT) [GSD]
- Commander (ZAFT) [GSD]
- Chief Petty Officer (Orb) [GSD]
- Captain (Orb) [GSD]
- Admiral (Orb) [GSDSE]



Alignement du personnage :

♦ Allégeance : ZAFT
♦ Poste d'affectation : pilote de MS
♦ Grade :

Description du personnage et Biographie :  :

♦ Apparence physique, Caractère :  : Athrun est un garçon moyennement battit mais étant de grandeur moyenne, il possède des cheveux lui arrivant au bas de son visage d'une couleur noir bleuté, son visage fin et doux permet de voir ses yeux d'un vert ravissant. Étant génétiquement modifier, le physique de Athrun lui permet d'énorme possibilité comparée aux Humain normaux et cela lui donne un petit charme cacher.
Assez renfermé sur lui-même à l'instar de Kira, Athrun doit supporter la pression d'étre le fils du leader de ZAFT.
Ayant perdu sa mère lors du Bloody Valentine, il s'est juré de mettre un terme à la guerre afin d'empécher de nouvelles tragédies. Il n'éprouve aucun plaisir à tuer.
Bien que préocuppé par le fait de devoir affronter son meilleur ami, il finira par se convaincre qu'il doit l'éliminer pour pouvoir arréter le conflit
Mais sa RENCONTRE avec Cagalli remettra beaucoup de choses en questions.
En effet, dans les deux séries, le pilote du Gundam Justice fait une erreur de jugement qui le conduit à se ranger du mauvais côté. Athrun apparaît comme quelqu'un de tourmenté qui a du mal à assumer le lourd passé de sa famille et qui se bat comme un lion afin de racheter des fautes qui ne sont pas les siennes. Athrun est un prince qui donne à l'animé une pointe de noblesse qui contraste avec la violence de Kira.
Athrun est né en Décembre Cité des plantes sur Octobre 29, CE 55. En 61 CE, Patrick Athrun Zala envoie à assister à une école préparatoire dans Copernic Ville, situé sur la Moon.Here, il rencontre Kira Yamato, et ils deviennent de bons amis. En 68 CE, Patrick appels Athrun retour de Copernic Ville. Juste avant son départ, Athrun construit un robot d'oiseaux de compagnie, Birdy (Torii dans la version japonaise), dont il donne à Kira. 
Après son retour aux végétaux, Athrun estime que son père a organisé un engagement pour lui de planter idole pop Lacus Clyne. (Selon la novelisation de Gundam SEED, elle est la première fille Athrun jamais embrassé. Il est montré dans 20 épisode de Gundam SEED.) Athrun s'appuie Haro, une balle rose en forme de robotique pour son animal de compagnie, qu'elle aime beaucoup - son réponse est de construire son un grand nombre d'entre eux, qui est nommé par elle sur la base de leurs couleurs. 
Le Février 21, CE 70, Athrun s'inscrit dans le ZAFT militaire en raison de la mort de sa mère sept jours plus tôt dans la tragédie Bloody Valentine, qui a été causé par la Terre Alliance. Parmi les Le Creuset membres de l'équipe, il se lie d'amitié avec Nicol Amalfi et Rusty Mackenzie, et il est le seul membre dont les opinions diffèrent sur Naturals de ses parents (et les plus dramatiques conséquences). 
VOL à Héliopolis 
Morgenroete développe secrètement cinq Mobile Suits de la Terre Alliance dissimulé dans une base de données sur la colonie neutre, Heliopolis. Les Mobile Suits sont destinés à lutter contre ZAFT la technologie militaire supérieure. L'équipe Le Creuset, des raids de base, mais ne parvient à voler quatre des cinq Mobile Suits, parce que ZAFT pilote Rusty Mackenzie est tué pendant le raid. Athrun vole le GAT-X303 Aegis prototype Mobile Suit. Pendant le raid, il rencontre Kira Yamato, Heliopolis maintenant un civil, encore. Kira devient le pilote du GAT-X105 Strike, le dernier des cinq Mobile Suits, de protéger ses amis. Au cours du conflit, Heliopolis a été détruit. 
Poursuite de l'Archange 
Depuis, il a PILOTÉ un top-secret d'armes, Kira et ses amis sont contraints de s'engager sur la Terre Alliance Archange navire de guerre et plus tard choisir de s'enrôler dans leur armée. Athrun Kira s'engage dans la bataille à plusieurs reprises. Athrun est dans la tourmente plus de devoir combattre son ami et tente de convaincre à se joindre à Kira ZAFT, Kira est depuis un coordonnateur, et explique à Kira pourquoi il a rejoint ZAFT. Ses paroles touchent Kira, mais il refuse d'adhérer ZAFT. 
Plus tard, Athrun apprend que sa fiancée Lacus Clyne se trouve à bord de l'Archange et est indigné quand Natarle Badgiruel utilise comme un otage pour protéger l'Archange. Avant de se retirer, Athrun Kira demande son idée de la justice et des vœux pour sauver Lacus. Kira Lacus smuggles plus tard au large de l'Archange et à Athrun. Lors de la récupération de sa fiancée, Athrun Kira demande à nouveau à défaut de ZAFT, Kira, mais refuse fermement. Ni ni Athrun Kira voulons combattre les uns les autres et ils pensent souvent les uns des autres et de leurs circonstances malheureuses. Malgré cela, à la fois déclarer l'un à l'autre qu'ils tirer pour tuer la prochaine fois qu'ils se rencontrent. 
Athrun est plus tard nommé à la tête de l'équipe de Zala, et les affrontements avec certains de ses collègues pilotes sur plusieurs questions. Sur Terre, lorsque l'équipe est envoyée à la base de Carpentaria, l'avion de transport Athrun est abattu par Cagalli Yula Athha dans un FX-550 Skygrasper, et qui est abattu en retour. 
Athrun terres avec succès son Mobile Suit sur une île. Là, il rencontre Cagalli, qui est également bloquées. Après un affrontement armé, Athrun prend Cagalli prisonnier, à la découverte, elle est une fille dans le processus. En attendant que la recherche, les deux parler. Leurs points de vue sur la guerre choc, mais ils s'écouter les uns les autres. Finalement, ils demandent une trêve mutuelle et sont ensuite secourus par leurs communautés respectives. Ni quelqu'un raconte ce qui s'est passé sur l'île. Athrun découvre plus tard que Cagalli est vraiment la princesse de la Terre nation neutre, Orb Union. 
Estimant l'archange se cache dans Orb, Athrun conduit le reste de l'équipe de Zala sur une mission clandestine. Là, il rencontre à nouveau Kira et les deux parler brièvement. Avec ses soupçons CONFIRMÉS, Athrun et le reste de l'équipe d'attente pour l'Archange de quitter les eaux territoriales Orb. L'embuscade va mal avec l'ami Athrun et les autres pilotes, Nicol Amalfi, se faire tuer à mains Kira. 
Athrun et Kira répondre au combat. Irrité par la mort de Nicol, Athrun jette l'égide de bouclier à un FX-550 Skygrasper, tuant l'ami de Kira Tolle Koenig. Kira et Athrun activer leurs modes de SEED, Athrun pour la première fois, et ils combat farouchement. Athrun et Kira semble être encore dans la bataille jusqu'à ce que l'égide manque de pouvoir et perd son armure Phase Shift. Dans une tentative de tuer Kira, Athrun auto-détruit l'égide et échappe à la dernière seconde. 
Athrun se trouve lésé sur une plage, après la bataille, par Cagalli et Orb. Lorsque Athrun retrouve conscience, Cagalli points un fusil sur lui, exigeant de savoir ce qui s'est passé à Kira. Athrun, évidemment bouleversée, dit qu'il a tué son meilleur ami, Kira. Cagalli colère et demande pourquoi Athrun s'enclenche retour que Kira a tué plusieurs ZAFT camarades et sa colère a finalement atteint une tête avec la mort de Nicol. Cagalli explique quelques-uns des enseignements de son père, mort pour que la vengeance ne pourra jamais apporter la paix mais simplement davantage de conflits. Avant de retourner à ZAFT, Cagalli donne Athrun son amulette rouge comme un charme bonne chance, en espérant qu'il le protège, et dit qu'elle ne veut pas que quelqu'un d'autre à mourir. 
Acquérir les ZGMF-X09A Justice
Après son retour à ZAFT, Athrun a reçu l'Ordre de la Nébuleuse de la réalisation de détruire la grève, et il est choisi pour être sous le commandement direct de la plante et du Conseil suprême attribué le nouveau ZGMF-X09A Justice. Il est condamné à suivre et récupérer le ZGMF-X10A Liberté, qui a été volé par Kira, avec l'aide de Lacus. Lacus est accusé de vendre ZAFT à l'Alliance de la Terre, mais Athrun a de la difficulté à accepter que Lacus pourrait être un traître. Il constate finalement Lacus et sauve de son assassinat. 
Défection de ZAFT 
Lacus Athrun dit que Kira est en vie et la liberté est le nouveau pilote. Elle lui dit de réfléchir à ce qu'il devrait vraiment se battre. Au lieu de suivre son père sur l'ordre ou sentiment lié à son service militaire, il doit déterminer ce qu'il estime être juste. Lacus Athrun dit alors qu'il devait aller à la Terre et de parler avec Kira. 
Athrun lance dans la justice et arrive sur Terre. Avant de tenter de localiser Kira, il visite l'épave de l'Aegis et le Strike. Là, il a rencontré le révérend Malchio, qui lui donne une mise à jour sur la guerre. 
Athrun Kira trouve finalement dans Orb, participé à des combats avec le GAT-X131 Calamity, GAT-X252 interdite et GAT-X370 Raider. Athrun montres, la lutte avec sa loyauté, jusqu'à ce que Kira est vaincu par l'ennemi. Athrun ensuite son choix et des mesures pour sauver son ami. Comme l'ennemi retraite Mobile Suits, les deux amis essaient de régler leurs différends. Ni voulu être l'autre et les deux ennemis voulaient mettre fin à la guerre Bloody Valentine. Mais pour ce faire, les deux amis doivent abandonner leurs armées de la nation. Incertain dans un premier temps, Athrun ne fait pas de promesses, mais il a finalement Kira aides au cours de l'automne Orb, au lieu de la lutte contre lui et de la recherche de la liberté comme il a été ordonné. Athrun puis suit les survivants de la bataille dans l'espace. 
Avant de décider de se joindre au groupe de résistance avec Lacus, Kira, et les autres, Athrun décide de parler à son père, Patrick Zala, qui est maintenant le Président du Conseil suprême PLANT, à savoir son père véritables intentions. Athrun retourne aux plantes sans la justice et parle à son père au sujet de la guerre. Pendant un argument chauffée entre père et fils, le père de Athrun révèle qu'il avait l'intention de glisser sur la guerre jusqu'à ce que tous les Naturals sont exterminés comme vengeance pour la mort de sa femme, Lenore. Athrun est choqué et la colère de son père par la révélation, et est abattu d'une balle dans le bras de son père puis arrêtés pour avoir refusé de révéler l'emplacement de la justice et la liberté. Athrun est libéré plus tard par Martin DaCosta (sous le commandement de Lacus) et ils échapper à l'éternelle où Lacus attendait. Avec Athrun et DaCosta à bord, alors l'Eternel rupture de son quai et échappe. Toutefois, leur chemin a été bloqué par une flotte Booz raison, mais ils ont été sauvés par Kira dans la liberté, qui attendait dehors pour les plantes. 
Lieu de trois navires Alliance 
Après Athrun défauts de ZAFT, il rejoint le nouveau groupe de résistance appelé Three Ships Alliance. Kira, Cagalli et Dearka faisaient partie de cette alliance composée de la Terre Alliance Archange, Orb's Kusanagi, et ZAFT's Eternal. 
Pendant les dernières étapes de la guerre, il Cagalli et développer une relation romantique. En épisode 48, ils s'embrassent après il lui dit qu'il se protéger quand elle dit qu'elle va se joindre à eux sur le champ de bataille. 
Avec les trois navires Alliance, Athrun est à mettre fin à la guerre Bloody Valentine, entre ZAFT et la Terre forces de l'Alliance. Au cours de la deuxième bataille de Jachine Due, Athrun et Cagalli leur lutte en raison Booz et de trouver son père, abattu par ZAFT commandant Ray Yuki. Comme Patrick Zala est en train de mourir, il demande instamment à son fils au feu superarme la genèse de la Terre. Au lieu de cela, Athrun GENESIS détruit par la détonation nucléaire dans la justice. Parce que Cagalli lui rappelle qu'il doit cesser de courir et avoir le courage de vivre, Athrun conseils Cagalli la CAM-02 Strike Rouge et ils échapper à l'explosion. Ensuite, ils Kira trouver aux côtés de son mal-liberté endommagés, tous les deux pleuré des larmes de joie à la vue de lui. 
Après la guerre, Athrun et les autres membres survivants de l'équipe Le Creuset, Yzak Jule et Dierka Elsman sont jugés pour leurs actions. Ils ont été bien défendu par Gilbert Durandal. 
Athrun feuilles ZAFT et se déplace vers l'Union Orb, vivant sous le pseudonyme d'Alex Dino. Au cours de l'Armory Un incident, il est présent dans la plante que l'aide Cagalli et garde du corps, et est impliqué dans les combats pour reprendre le vol de Mobile Suits. Il a ensuite rejoint le ZAFT de guerre, Minerva, et de lutte contre les terroristes dans la colonie Junius Sept de chute à côté de Shinn Asuka et anciens coéquipiers Yzak et Dearka. À bord du Minerva, il est démasqué par Gilbert, le Président de la plante Conseil suprême qui avait rejoint la Minerva dans sa recherche de la Mobile Suit voleurs. Athrun près de décès au cours de cette bataille, mais est sauvée par Shinn. 
Athrun et Cagalli puis desembark Minerva à Orb, Cagalli où la politique des droits les garder séparés la plupart du temps. Voir la détérioration de la situation politique, Arthun décide de revenir sur les plantes. Avant de quitter, en silence Athrun diapositives sur un anneau Cagalli le doigt, ce qui conduit à une maladroite moment avant de regagner leur contenance et de partager l'émotion d'adieu, y compris un baiser. 
Retour à la ZAFT 
Dans l'agitation précédant la déclaration de la Deuxième Guerre Bloody Valentine, il retourne à ZAFT, dans l'espoir d'éviter la guerre, mais il est trop tard. Athrun rencontre avec le Président Durandal, qui convainc lui d'utiliser son pouvoir pour maintenir le monde sur la BONNE VOIE. Athrun re-mobilise dans ZAFT, et lui Durandal nomme un membre de l'élite des forces spéciales, la foi. Athrun est attribué le nouveau Mobile Suit ZGMF-X23S Sauveur, et compte tenu de la liberté totale d'action. 
Avec Sauveur, il retourne sur Terre et se joint à la Minerva dans la lutte contre la Terre Alliance, maintenant alliés avec Orb. Athrun devient commandant de la Minerva de Mobile Suit pilotes Rey Za Burrel, Lunamaria Hawke, et Shinn. Athrun est un peu de mentor à Shinn, si les deux ne sont pas toujours bien.
Sa vie romantique devient plus compliqué. Lunamaria développe un intérêt pour lui. Elle l'informe que Cagalli, a presque disparu grâce à un mariage arrangé à Yuna Roma Seiran, mais a été enlevé avant la cérémonie a été achevée. Athrun découvre qu'il est toujours considéré comme engagé pour Lacus Clyne, dont le rôle a été prise par Meer Campbell, un chanteur qui est l'usurpation de l'identité Lacus pour des raisons politiques, et poursuit Meer lui plutôt agressive. Lunamaria la soeur cadette de Meyrin Hawke est intéressée à Athrun, mais sa timidité rend cette décision moins évidente. 
Athrun est impliqué dans la bataille des Dardanelles et Gulnahan, où il perd une nouvelle, mais cher ami, Heine Westenfluss. Après Dardanelles, il bosses en Mirialla Haww, qui organise une réunion secrète pour lui avec Cagalli et Kira Yamato. Lunamaria espions sur cette réunion sous les ordres du capitaine Talia Gladys. 
Athrun et les autres fortement en désaccord sur de nombreux points. Cagalli Il a dit que si elle veut Orb à cesser les combats contre ZAFT, elle a besoin pour revenir à Orb et les amener à mettre fin à leurs liens avec la Terre Alliance. En retour, Athrun est dit que les coordonnateurs ont tenté d'assassiner le réel Lacus, ce qui signifie Kira et les autres ne font pas confiance Président Durandal. Une grande partie est encore en suspens.


Deuxième défection de ZAFT 




Athrun de Mobile Suit, le Sauveur, est ensuite détruits par Kira dans le ZGMF-X10A liberté au cours de la bataille de Crète, parce que Kira est en colère sur ce qu'il pense Athrun est l'indifférence à Cagalli de détresse émotionnelle. Peu de temps après avoir vu une bataille épique entre Shinn et Kira au cours de l'opération Angel Down, entraînant la destruction de la liberté et la prétendue naufrage de l'Archange de la Minerva, la détresse et désillusionnés Athrun est basculé par Meer, qui a entendu le Président Durandal et Rey. Comme ils n'ont pas réussi à le convaincre pleinement de leur cause, ils se préparaient à cadre comme un traître utilisant des photos de sa RENCONTRE avec Kira et Cagalli. (Athrun la situation n'était probablement pas aidé par sa défection dans la première guerre.) 


Plutôt que d'être arrêtés, Athrun s'enfuit. Meer refuse son offre à s'échapper avec lui, même si elle ne l'aide pas ceux qui poursuivent lui, que ce soit. Peu de temps après, Athrun se réfugier dans la chambre de Minerve agent de CIC et de pirates surdoués, Meyrin. Avec son aide, Athrun ZAFT s'échappe de la base de Gibraltar dans un vol de ZGMF-2000 GOUF Allumé Mobile Suit. 


Déclarer que Athrun et Meyrin sont de travail pour les logos et ont volé de ZAFT top secrets militaires, y compris son plan d'attaque Logos siège est à la base de Heaven's, Président Durandal commandes Rey et Shinn Athrun de poursuivre avec leurs nouveaux Mobile Suits. Athrun Shinn informe qu'il était trompé. Bien que Shinn est choqué et hésitent à tirer d'abord en raison de sa colère, il va finalement en mode SEED et détruit la GOUF enflammé, tuant apparemment deux Athrun et Meyrin. Le couple était en fait blessé et inconscient et sont secourus par une défection Earth Alliance navire conduit par Ledonir Kisaka, l'ancien Kusanagi co-capitaine de la Première Guerre Bloody Valentine, qui s'étaient infiltrés, maintenant se faire passer pour un agent de Terre Alliance. Athrun récupère de son épreuve sur l'Archange, surveillé par ses amis, Cagalli et Kira, et plus tard par Meyrin. 






Bataille de Orb




Lacus paroles de passer à Athrun ZAFT au cours de l'invasion de l'Orb et il retrouve sa confiance et décide de lancer avec le ZGMF-X19A Infinite Justice, portant un costume Orb PILOTE, à se joindre à la bataille. Athrun tente de persuader de Meyrin pour rester dans un lieu de sécurité, mais elle choisit d'accompagner l'Archange. 


Même si Athrun n'est pas complètement guéri de ses blessures, il aide Kira qui a été la lutte contre le ZGMF-X666S Légende et ZGMF-X42S Destiny par lui-même. Shinn, pilote du destin, est choqué et en colère que Athrun a survécu à leur dernière RENCONTRE. Athrun exige que Shinn cesser d'attaquer Orb et des questions si ce qu'il fait est juste. Exhorté par Rey et convaincue que Athrun est un traître, Shinn attaques Athrun mais les deux sont assez uniformément égalé, avec, semble-t-Athrun freine. Une fois son Shinn active SEED Athrun répond en nature et en une seule coupe déplacer le ZGMF-X42S Destiny's mains, ce qui laisse stupéfait Shinn à sa défaite. 


Après la retraite des forces ZAFT, Athrun perd conscience et le pilote Infinite Justice commence une chute libre. Kira la liberté dans l'infini captures justice et empêche un accident. Lorsque Athrun Kira enlève le casque et le pilote conviennent de retour sur l'Archange, Athrun de blessures ont rouvert et il est abondamment saignements. Kira ordonne à une civière pour mettre Athrun à l'infirmerie et Athrun récupère de ses blessures sous les soins de Meyrin. Après un rétablissement complet, Athrun est commandé dans l'Orb et de militaires affectés à une de l'Archange de Mobile Suit escadron commandants.




Bataille du Messie: Assault on REQUIEM 




Athrun Zala capitaine sur le pont de l'Archange 
Après Djibril Seigneur l'attaque sur les plantes en utilisant le Requiem superarme, Minerva retourne à l'espace au Président Durandal de commandes et il est un autre conflit entre ZAFT et Djibril Seigneur dans l'espace, ce qui conduit à la mort de Djibril ZAFT et la capture du Requiem. 


Athrun et l'équipage de l'Archange, qui comprend désormais Neo Roanoke, aller dans l'espace à bord d'un archange, et promet d'arrêter Durandal Président de l'exécution de son "Plan Destiny". Avant leur départ, Cagalli adresses troupes. Athrun est surpris de voir qu'elle n'est plus porter l'anneau qu'il lui avait donné, et elle laisse sans parler de lui. Ses amis Kira et Lacus tentative de parler avec lui de Cagalli, mais Athrun les assure tout est en place. Pendant ce temps, Meyrin Cagalli dit de prendre soin de Athrun et de feuilles, de pleurer. Cagalli retourne dans sa patrie, en utilisant sa position politique pour régler les problèmes qui ont affligé Orb alors qu'elle était absente. 


L'Archange quais à la ville libre de Copernic sur la Lune, où Athrun, Kira, Lacus, Meyrin et aller sur une collecte de l'information voyage dans la ville. Ils reçoivent une note ADRESSÉE à Lacus, dans laquelle elle affirme Meer est sur le point d'être tués. Athrun et Meyrin deux suspects c'est un piège, mais Lacus veut voir Meer. 


Lors de la réunion, ZAFT soldats tentative d'assassinat Lacus. Athrun armes à feu à plus de l'opposition, même si Kira et Meyrin prouver compétentes dans la défense du groupe ainsi. Plus toutefois, est tué par une balle destinés à Lacus. Désemparés, Athrun Meer porte le corps de retour à l'Archange, où elle reçoit un enterrement. 
Lorsque la Fédération de l'Atlantique, Orb Union, et de la Scandinavie Royaume refuser de participer au plan Destiny; Président Durandal utilise le capturé et réparé Requiem superarme de détruire la base lunaire Arzachel et une partie de la Terre Alliance flotte. 
Le reste de la Terre Alliance flotte et quelques membres de ZAFT ensuite rejoindre les forces de l'aérogare dans une tentative pour arrêter Durandal avant de pouvoir utiliser le Requiem de nouveau à feu et à anéantir ainsi Orb. 


Au cours de la bataille finale, Athrun vient sur Lunamaria dans son ZGMF-X56S Impulse. Il ne veut pas lutter contre elle, mais elle Athrun forces de désactiver son Mobile Suit à une courte bataille. VOYANT cela, Shinn, qui est en amour avec Lunamaria, les attaques contre Athrun. 
Comme la lutte progresse, il apparaît que Athrun sortira victorieux, en dépit de Shinn être en mode SEED, alors qu'il ne l'était pas. Dans un sursaut de rage, Shinn frais Athrun. Lunamaria se déplace entre eux dans une tentative d'arrêter la bataille, mais Shinn ne s'arrête pas. Athrun passe en mode SEED et sauve Lunamaria, paralysant le destin et de propulsion vers le bas sur la Lune à la surface. 


Avec l'gravement endommagé Destiny Impulse et ne constitue plus une menace, Athrun puis désactive la Minerva moteurs, et l'appareil s'écrase sur la Lune. 


Athrun, avec Mu La Flaga dans l'ORB-01 Akatsuki, faire leur chemin ZAFT passé la dernière défense avant et pénétrer le Requiem de positons déflecteur. Tout comme la superarme est sur le point de feu, ils détruisent la base du Requiem et mettre Orb. 


Dans le Gundam SEED Destiny "Final Plus» épisode, Athrun ensuite à bord du Messie, à la suite de Kira. Il arrive juste à temps pour voir Rey tirer Durandal. Lui et Kira échapper à la sécurité après le Messie. Lors de retraite sont tiré des fusées éclairantes de tous les survivants des navires, Athrun sauvetages Shinn Lunamaria et de la Lune, dans l'infini la Justice. En épisode 50 de Gundam SEED Destiny, Athrun jamais à bord du Messie. 






Suites 




Ensuite, dans "Final Plus", à la mémoire Ravished Orb visités précédemment par Shinn, Kira, Lacus et en épisode 8, Athrun et Shinn (accompagné de Meyrin et Lunamaria) sont à payer leurs égards lorsque Kira et Lacus se joindre à eux. Athrun Kira introduit à Shinn et Lunamaria que le pilote de la liberté. 


Les trois couples se séparent avec des moyens d'accompagnement Athrun Meyrin. 


Dans la fin des crédits de Gundam SEED Destiny: Edition spéciale IV, Athrun est indiqué de porter un amiral dans l'uniforme de l'Orb militaires.





Autres informations : 
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mar 3 Mar 2015 - 21:38
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Demandes de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: