:: Hangar de Méliodas ::

Méliodas
CTA
CTA

Masculin
Gène: Naturel
Appareil actuel: Char type 61
Grade: Sergent
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 25 Fév 2015 - 19:02
Sujet du message: Hangar de Méliodas
Répondre en citant

Niveau 1:

Numéro de modèle ▬ Blindé
Nom de code ▬  Type 61
Type d'unité ▬ Terrestre
Concepteur ▬ Fédération Eurasienne
Dimensions ▬ 9 mètres
Poids ▬ 45t
Blindage ▬ Blindage classique
Alimentation ▬ Carburent

Armement Fixe ▬
- Double canon de 155mm avec obus perforants et explosifs
- Un CIWS
- 2 mitrailleuses antipersonnelles

Armement Optionnel ▬
- Nombreuses munitions fumigènes
- Schnorkel (Permet d'imerger le char sous l'eau, tout en lui permettant de fonctionner. Le moteur est alimenter en aire et évacue les gaz d'échappement par le Schnorkel. Profondeur Max: 4 mètres.)
- Base Jabber. ( Le base Jabber est équiper d'un canon laser )

Informations Techniques et Historique ▬

Abandonnée pendant un temps au même titre que les Moebius dans l'espace, les blindés revinrent progressivement sur le devant de la scène des armée terrestres grâce à la capacité des usines d'en produire beaucoup plus que des mobile-suit et en l’occurrence si le vieux P32 est quasi-inefficace contre les ms actuels, le type-61 lui est plus résistant, plus maniable et plus puissant avec son double canon à rechargement automatique il représente une menace potentielles pour tous les ms de base de ZAFT. Pour être plus autonome niveau des déplacements, étant le dernier char de son unité, Les supérieurs de Méliodas ce sont permis une petite folie. Ce tank fonctionne épauler par un Base Jabber qui lui sert de plateforme pour ce déplacer dans les aires. Et lui procure un canon laser. Certain pourront en rire et appeler ça un "Char volant". Mais ce Type 61 est plus efficace ainsi.

Niveau 1b:

Numéro de modèle ▬
Nom de code ▬ Shiden
Type d'unité ▬ Spacial - terrestre
Concepteur ▬ Fédération eurasienne
Dimensions ▬  18 m
Poids ▬ 30 t (sans équipements)
Blindage ▬ Classique
Alimentation ▬ Batterie haute-capacité
Propulsion
7 propulseurs (2 dans le backpack, 1 sur chaque jambes, 1 sous chaque pieds, et 1 sur sa "jupe" arrière) 
Systèmes ▬  Aucun.

Armement Fixe ▬
Aucun.

Armement Optionnel ▬

-Bouclier court. Petit bouclier anti-laser fixé sur l'avant bras. Protège moins de surface qu'un bouclier standard, mais pèse moin lourd. Il est plus facile à utilisé au corps à corps.

- Bouclier RIOT. Très large bouclier anti-laser. Il couvre bien mieux le MS qu'un bouclier standard, mais il est lourd et encombrant. Principalement utilisé pour de la défense de position.
-Canon de 180mm à obus. 8 tires par chargeurs. (Précis à longue, moyenne et courte porté)

-Heavy Knight Blade. Fixés sur le coté du Backpack. ( Résiste au laser, peut donc bloqué sabres, épée et tires laser )

-Revolver laser x2. Fixés à la taille, de chaque coter du MS. ( Un peux moin précis qu'un fusil laser standard )

Informations Techniques et Historique ▬

Le Shiden est un MS polyvalent, il possède un bon équilibre entre mobilité, résistance, et capacité de combat, grasse à ses diverses équipements.
Il n'est pas munie du Phase Shift, mais sa conception repose sur une doctrine simple: Simplicité et Robustesse. Le Shiden est en effet un MS très résistant, il consomme peux d'énergie, il est facile d'utilisation et d’entretien, ses membres peuvent ce détacher sur commande et sont donc aisément remplaçable.
C'est un modèle qui pourrait aisément être fabriqué en série, mais hélas il n'est pas à l'aise dans les combats aériens, ou il aura besoin d'un support.
Ça résistance le rend apte à utiliser avec efficacité des pièces d'artillerie à fort recule sans risqué d’endommager l'appareille, tandis que sa mobilité lui permet d'être efficace au corps a corps grasse à son épée.
Le Shiden possède également un grand et large bouclier anti-laser pour une défense accrue, il peut ainsi soutenir un feu nourie et protéger ses alliés au besoin sans trop d’exposé.
La versatilité du Shiden fait de lui un MS à tout faire efficace mais pour le moment plus couteux à produire que les modèles de série actuel, bien que moindre par rapport au coup de production d'un prototype de type Gundam.

Il sera confier à Méliodas pour combattre plus efficacement qu'avec son vieux tank.

Dernière édition par Méliodas le Jeu 15 Déc 2016 - 10:23; édité 10 fois
Publicité

Posté le: Mer 25 Fév 2015 - 19:02
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Jeu 26 Fév 2015 - 21:23
Répondre en citant

Le voilà, ce fameux tank ! Rien grand-chose à redire sur la machine en elle-même, c’est la même que celle du lexique.

Pour l’alimentation, le carburant me semble être une meilleure option ici, bien qu’il y a certainement également des batteries (plus modestes que celles des MS) pour alimenter les accessoires et armements.

Néanmoins, je suis bien plus sceptique pour les différents moyens de rendre le char tout-terrain que tu as choisis.
Tout d’abord, car je doute qu’un char soit parfaitement hermétique. A la base, ce n’est pas prévu pour servir de sous-marins, donc je doute que les ingénieurs aient voulu le rendre totalement hermétique. Dans cette logique-là, une utilisation sous-marine ou spatiale devient totalement exclue.

Pour ce qui est d’une utilisation aérienne, je trouve l’idée plutôt loufoque également, mais là, peut-être que je pourrais amener une explication. Puisque ton char est le dernier de son unité, on pourrait expliquer que tes supérieurs se soient permis une petite folie à son égard : le rendre capable de voler grâce à ce Jabber (Pas très vite, mais correctement). Qu’est-ce que tu en penses ?
Je crois que ça pourrait être un bon compromis. Je te laisse modifier cela.

Pour ton MS niveau 1B :

Simple détail, mais ici, le GM Cardigan ne fait pas partie des MS de série. La description ne colle pas entièrement mais dans ce qui nous intéresse, tout est en ordre.

MS 1.B validé donc happy
CTA

Masculin

Posté le: Jeu 26 Fév 2015 - 21:50
Répondre en citant

ok je ferais petite modif pour le cardigan, ensuite pour le tank, depuis la seconde guerre mondial les tank peuvent rouler sous l'eau, théoriquement, ( je parle pas de grosse profondeur, genre 3-4 mètres de profondeur  ) grâce au Schnorkel. J'avoue que pour l'espace j'ai tenté le coup :P Avec la combi spatiale sa passait peut-etre. Mais c'est vrai que c'est pas fait pour ça :P

Pour le Jabber Le compromis me plait =) J’édite desuite
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Ven 27 Fév 2015 - 17:30
Répondre en citant

Ok, avec cette limitation, ça me semble déjà plus raisonnable. On parle bien de rouler sur le fond d'une sorte de cours d'eau ou d'une rivière. Pas en grande profondeur... Mouai, pourquoi pas. Après tout, il vole xD

Allez, je valide ton char. J'ai hâte de voir ton prochain RP, pour voir ce que cela donnera :p
CTA

Masculin

Posté le: Sam 28 Fév 2015 - 20:27
Répondre en citant

Merci =)
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 08:53

Gundam Neo Generation -> Hangars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: