:: [F.F.C.E]Présentation de Rain ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> FFCE
 
Rain
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 27
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: RSX-500 Zeroshiki
Grade: Soldat
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 24 Fév 2015 - 22:23
Sujet du message: [F.F.C.E]Présentation de Rain
Répondre en citant

État Civil :

♦ Nom : Aucun
♦ Prénom : Rain
♦ Age : une douzaine d'années
♦ Gène : Coordinateur

Alignement du personnage :

♦ Allégeance : Originellement F.N.E. A récemment rejoint la F.F.C.E après avoir été sauvé de son ancien groupe lors d'un Raid. Vit au royaume de Sank
♦ Poste d'affectation : Pilote de MS
♦ Grade : Soldat
Description du personnage :

♦ Apparence physique : Reconnaissable à son apparence féminine, ses longs cheveux blonds généralement en queue de cheval,plus rarement relâchés et ses grands yeux turquoises.  Le moins qu'on puisse dire, c'est que pour beaucoup de monde, Rain est loin d'être désagréable à la vue et cache à merveille son jeu, en grande partie à cause de son apparence presque angélique. Ses traits sont très fins, avec une peau très légèrement hâlée, un petit nez en bouton et des lèvres fines légèrement rosées. La première fois qu'on le voit et qu'on entend sa voix, le prendre pour une jeune fille est si facile que ça n'en est même pas drôle, tout en lui, que ce soit son apparence elle-même ou sa petite voix semblant plus féminins que masculins, même si c'est surtout que comme beaucoup d'enfants, il est plus androgyne que nécessaire.

à part son petit visage, son apparence fine et délicate peut donner l'impression que le moindre mouvement trop brusque dans sa direction générale suffirait à le mettre en pièces instantanément. Mesurant à peine un mètre trente cinq et tout juste vingt cinq kilogrammes, il ressemble plus à un enfant de huit ans qu'à un préadolescent de douze. Pratiquement aucun muscle n'est visible sur son corps, et ses petites mains fines semblent peu solides, même si son gêne de coordinateur le rend plus dangereux qu'il n'y paraîtrait au départ. Cela dit, son corps lui-même est beaucoup moins beau que son visage... Ou en tous cas, démontre que tout a un prix. Son bras gauche est ainsi marqué sur pratiquement toute la longueur par une étrange brûlure ayant rendu la peau écarlate et légèrement fripée, le jeune garçon indiquant d'ailleurs que même si le membre reste parfaitement fonctionnel, il ne ressent pratiquement plus rien dessus ce qui indique que les nerfs ont été endommagés. Son torse a été lacéré de l'épaule droite à la hanche gauche récemment et même si la blessure a parfaitement et rapidement cicatrisée, la marque elle-même demeure en souvenir, indiquant clairement la gravité de la blessure d'origine. Enfin, sa jambe droite est légèrement brûlée, tout comme son bras, mais la marque est beaucoup plus légère et le membre garde ses sensations ce qui indique que la brûlure était beaucoup moins grave.

En ce qui concerne sa tenue, Rain est apparemment un fan du Japon ou a peut être eu une famille venant de ce pays dans la mesure où à l'extérieur des missions, il n'accepte de porter qu'un Yukata noir fermé à la taille par une ceinture blanche et un Hakama également noir. Conscient de son déficit en force physique et habitué à devoir se battre en permanence à cause de sa vie parmi les F.N.E, il cache également un Tanto (petite dague japonaise) dans sa manche droite, prêt à être sortit en cas de danger même si fort heureusement, Sank est un pays plutôt bien surveillé et dans lequel la criminalité est si basse que cette précaution se révèle généralement inutile. Enfin, il chausse ses petits pieds de Zoris (sandales tressées), lui assurant en plus une certaine furtivité dans la mesure où il ne fait aucun bruit en marchant. Il porte également un foulard orange autours du cou, apparemment un présent qu'une ancienne camarade lui a offert et auquel il tient beaucoup.

Lorsqu'il sort avec un Mobile Suit, Rain enfile tout simplement un uniforme noir et rouge traditionnel de l'armée de Sank, excepté un petit détail : cette combinaison s'accompagne chez lui d'un capuchon noir cachant pratiquement tout le haut de son visage... Lequel est en plus abrité derrière un masque métallique décoré en plusieurs endroits, représentant un loup entrain de pleurer (deux trainées de larmes bleues étant en effet peintes sous les yeux et finissant au menton. Ce masque, lui ayant valu le pseudonyme de "Crying Wolf" lors de son temps à la F.N.E, est une marque de son passé mais est, chose étrange, l'un des rares souvenirs, avec son foulard, dont il a refusé de se séparer. Il semblerait en fait qu'il ait un rôle particulier à jouer, mais si on lui pose une question à ce sujet, Rain se contente de marmonner quelque chose à propos d'un "Système de pilotage" et d'une "forte douleur" avant de se taire, impliquant que l'objet est censé le protéger de quelque chose. Le fait est que son esprit, encore en cours de développement est trop fragile pour supporter les contraintes du système Psycommu (ou tout autre systèmes basés sur le pilotage mental) et donc, le masque, muni de capteurs sert de soupape afin d'éviter un violent feedback entraînant au mieux une migraine, au pire, un coma au bout d'un certain temps de pilotage. Sans cette protection, son temps de pilotage de ce genre de ms est limité à à peine vingt minutes.

En ce qui concerne sa gestuelle, Rain démontre une certaine timidité dans la mesure où il est souvent entrain de tapoter les pointes de ses index l'une contre l'autre dès que quelqu'un le regarde avec trop d'insistance. Il rougit aussi très facilement et préfère rester dans l'ombre quand il le peut. Cela dit, il change radicalement de comportement en combat, ses mouvements devenant plus décidés.

♦ Caractère: Peu de gens pourraient croire que Rain est un pilote de mobile suit. Petit garçon souriant, mais très timide et peu bavard, il est plus réputé pour rester dans l'ombre et ne parler que si quelqu'un lui adresse la parole... Même si dans ce cas là, il est très rare qu'il daigne faire des phrases complètes. Il est très peu sur de lui, ne lève jamais la voix et évite les regards au maximum, disparaissant généralement dans la foule ou les ombres dès que quelque chose lui paraît curieux. Au premier abord, on pourrait ainsi dire qu'il est tout le contraire de qu'on attendrait généralement d'un soldat. Cela dit, se fier aux apparences peut être assez... Dangereux... Surtout lorsque ça concerne un ancien membre des F.N.E..

Le fait est que Rain souffre de ce qu'on pourrait appeler un solide dédoublement de la personnalité. Il y a ainsi Rain lui-même, puis Crying Wolf.

Rain :

Le vrai Rain. Un enfant très timide, mais souriant. Haïssant les conflits, il essaye généralement de les éviter le plus possible. Ainsi, on pourrait dire qu'il n'ose pas vraiment ouvrir la bouche de peur de vexer quelqu'un, son entraînement ayant malheureusement complètement détruit les trois quarts de ses capacités sociales. Il a ainsi énormément de mal à exprimer ses sentiments correctement et affiche ainsi ce qu'on pourrait appeler un "sourire de circonstance", même s'il essaye vraiment d'aider les autres à bien se sentir en sa présence. S'il commence à progresser peu à peu en ce qui concerne l'humanisation, il a parfois beaucoup de mal à clairement le montrer.

L'un des traits de caractère le plus poussé est surtout sa manière de bafouiller et d'hésiter lorsqu'il parle. Bien que sa petite voix porte étrangement loin (en grande partie à cause du fait qu'il n'ouvre généralement la bouche que si c'est important), il est parfois difficile à comprendre si on ne se concentre pas dans la mesure où il semble parfois chercher ses mots. De plus, son manque d'habitude concernant les longues conversations est parfaitement visible dans la mesure où sa voix est très faible et légèrement enrouée, tenir des conversations entières étant parfois fatiguant pour lui.

Contrairement à l'autre lui cependant, Rain est prêt à tout pour ses "frères d'armes"et la seule chose qu'il juge comme étant pire que de faillir à une mission est de trahir un coéquipier. S'il sait parfaitement que tout le monde ne peut pas être sauvé sur un champ de bataille, voir un partenaire tomber est presque comme une douleur physique pour lui, raison pour laquelle il tente généralement de sauver le plus de monde possible.

Rain est un pacifiste convaincu pour lequel faire la guerre est quelque chose d'horrible, mais qui, malheureusement, est plus ou moins forcé de participer au conflit, même alors qu'on lui a donné le choix après l'avoir sortit des F.N.E. Son dédoublement de personnalité est étrange car il a en fait une parfaite connaissance de la présence de Crying Wolf, raison qui le pousse à combattre : si il passe trop de temps hors d'un mobile suit, l'autre lui devient en effet beaucoup plus difficile à contrôler, commençant par provoquer des cauchemars, puis une agressivité de plus en plus présente avant de littéralement prendre le contrôle de force jusqu'à ce que la situation soit résolue. Sachant que "wolf" n'est pas l'être le plus fréquentable, Rain essaye de le garder son contrôle à tous prix, raison pour laquelle il reste en tant que pilote en dépit de son aversion poussée pour la violence. Fort heureusement, Wolf prend systématiquement le contrôle à chaque conflit réel...

Crying Wolf :

Incarnation née de l’écartèlement entre le manque d'instinct de destruction de Rain et le besoin de savoir se battre sous peine de punition au sein de son ancien groupe. Wolf est, autant le dire, un démon particulièrement ravageur qui adore les conflits et qui ne trouve son bonheur que dans la mort et l'humiliation de tous ceux qui s'opposent à lui.

L'une des choses les plus visibles chez lui, c'est son absence totale d'honneur en combat. Wolf utilise absolument tous les moyens qu'il connaît, excepté la trahison envers ses alliés pour arriver à ses fins. Embuscades, guérilla, sabotages et autres tactiques du même genre sont toujours visibles à ses côtés et sa technique de combat favorite une fois repéré est tout simplement de démembrer les MS adverses jusqu'à ce que ces derniers soient complètement sans défense, puis éliminer froidement le pilote d'un simple revers de son épée. Aussi bien dans sa machine qu'à l'extérieur, c'est un combattant beaucoup plus décidé que Rain et qui tire réellement partie de son gène de coordinateur afin de combattre tout en acrobatie et vitesse, se jouant de ses ennemis les plus lourds.

Sa manière de parler varie fortement aussi. Non seulement il ne bafouille plus et donne son point de vue dès qu'il en a l'occasion, mais en plus, il a pour habitude de jurer littéralement comme un templier, prononçant diverses imprécations dans diverses langues dès qu'il est un peu énervé et insulte parfois vertement ses adversaires dès qu'il le peut. Cela dit, il reste respectueux envers sa hiérarchie et évite de les contrarier.

Par ailleurs, il obéit jalousement aux ordres qu'on lui donne... Ce qui ne l'empêche pas de les critiquer au passage s'il ne les aime pas, ce qui arrive fréquemment. Si contrairement à Rain, il n'est pas pacifiste, bien au contraire, il a tout de même un certain respect envers les idéaux du royaume de Sank et tente de les accomplir, ne serai-ce que pour voir si une paix mondiale définitive est possible ou pas. En tant qu'opposé complet de Rain, il ne ressent pas vraiment le besoin de protéger ses alliés, jugeant qu'ils sont largement assez grands pour prendre soin d'eux même pour que ce soit un enfant qui doive le faire, mais il ressent cependant un léger pincement au coeur lorsqu'il en perd un ce qui semble indiquer que Rain n'est jamais très loin sous la surface.

Wolf ne peut se manifester que pour trois raisons : le masque porté pour le pilotage est la toute première et la principale, sachant que Rain indique "sentir une étrange soif de combat" dès qu'il l'a sur le visage. Cela dit, la créature ne se manifeste jamais d'entré de jeu et n'apparaît que si son corps est sérieusement en péril ou ressent une sincère pression ou soif de protection. La deuxième raison est si Rain se met sérieusement en colère ce qui est rarissime et ne se produit que s'il perd une personne dont il es particulièrement proche. Dans ce cas précis, Wolf s'anime en tirant partie de la soif de vengeance qui résulte et attaque systématiquement la cible qui a déclenché sa venue jusqu'à ce que l'un d'eux meure. Quant à la troisième raison, elle est citée plus haut : Si jamais Rain est privé de pilotage plus de cinq jours, les cauchemars des batailles et vies précédemment perdues commencent à arriver, provoquant une vive colère qui, peu à peu, fait venir Wolf à la surface jusqu'à ce que la personnalité prenne totalement le dessus. Dans ce dernier cas, le "démon" ne disparait pas seul comme d'habitude : il hurle, trépigne et en règle générale, agit comme un enfant gâté en pleine crise de nerfs jusqu'à ce qu'on lui permette d'intégrer  sa machine. Peu importe si c'est pour une bataille ou juste une manœuvre : rien que piloter quelques instants suffit généralement à le calmer et faire ressurgir la personnalité de Rain... Avec cependant une vive fatigue.

Peu importe la personnalité aux commandes, les deux ont le même crédo : "Gagnes la guerre, préserves la paix, ne recules devant aucun sacrifice." et le murmurent généralement dès qu'ils effectuent une sortie à bord de leur machine. Cela dit, Wolf a tendance à mélanger les deux premières parties ce qui donne "Gagnes la paix, préserves la guerre, ne recules devant aucun sacrifice." Mais si on lui fait une remarque, il se contente de rapidement réciter la devise comme le vrai Rain ce qui indique que contrairement à ce dernier, Wolf n'accorde finalement aucune réelle importance à cette citation qu'il ne récite en apparence que pour se donner quelque chose à dire.

A noter un détail amusant concernant leurs goûts en ce qui concerne la nourriture : Rain adore les roulés à la cannelle et a une très nette tendance à écumer la ville pour en trouver, se jetant ensuite dessus plus encore que la pauvreté sur le monde. Il s'agit d'ailleurs de l'un des rares instants où il semble oublier sa politesse timide et n'hésitepas à engloutir la pâtisserie comme un loup affamé. A l'inverse, Wolf déteste les sucreries et préfère les plats épicés, avec un goût très prononcé pour le Gumbo ou les haricots rouges. Cependant, son plat préféré demeure les Dangos, à tel point qu'il en a presque toujours un à la bouche lors de ses rares apparitions hors d'un conflit.

Biographie : 

Sa première apparition ayant eue lieu récemment, très peu de choses sont connues sur Rain, l'une des plus visibles étant son absence de nom de famille. Lui-même ignore totalement sa date ou son lieu de naissance, précisant ne connaître son âge que grâce à un membre de l'académie et,  en règle générale, se montre plutôt reclus à ce sujet, indiquant juste qu'il faisait autrefois partie d'un groupe "conçu" spécialement pour se battre, groupe désormais entièrement détruit lors de l'assaut de la ZAFT sur le bastion de la FNE sur la colonie D7, lui-même ne survivant que grâce à son absence due à une mission d'espionnage envers Blue Cosmos.

Rain naquit en fait d'une tentative de la FNE de créer ce qu'on pourrait appeler un groupe de super-coordinateurs, une tentative malheureusement lamentablement échouée, les trois quarts des nouveaux-nés créés par ce moyen périssant peu de temps après la naissance, les huit restant (sur plus de cent cobayes) ne montrant que des capacités normales pour ce genre d'humains. Le projet fut rapidement gelé, les huit survivants étant rapidement envoyé dans diverses familles de l'organisation en vue d'être élevés pour faire de parfaits soldats... Rain en fit partie.

Cependant, très rapidement, l'enfant se révéla être un échec déguisé... Si ses frères et soeurs adoptèrent rapidement la doctrine de l'organisation, le jeune garçon ne montra qu'une solide aversion pour la violence et une haine à peine déguisée pour tout ce que la FNE représentait. Malgré plusieurs tentatives de conditionnement, l'une d'elle lui donnant une cicatrice à la jambe droite, ce trait ne changea jamais et finalement, l'organisation ne fit de lui un aspirant qu'à contrecœur, se contentant de le surveiller de près. Cela dit, quelque chose sembla peu à peu changer... Au fil des années, Rain sembla devenir plus agité... Plus sombre... Voir même, dangereusement agressif par moments. Bien que les conditionnements répétés semblèrent fonctionner, le jeune garçon se révéla très vite n'avoir aucun respect pour sa hiérarchie et bien qu'obéissant aux ordres, beaucoup jurèrent que les grands yeux turquoise semblaient les toiser tout en complotant sur la manière la plus immonde, humiliante et sanglante de les tuer. Cependant, l'impression semblait toujours fluctuer en fonction des moments, disparaissant parfois totalement pour laisser place à un regard complètement innocent, quoi que vaguement effrayé, ou parfois un regard glacial chargé d'intentions de meurtres. S'il reste peu d'informations sur le petit garçon suite à la destruction du Bastion D7, le peu restante s'accordent à dire que bien qu'il montra très rapidement d'importants talents en concentration et une incroyable agilité, son comportement pour le moins imprévisible fit qu'il demeura un an supplémentaire à l'académie par rapport à sa fratrie, bien que cela ne changea que très peu les choses.

Finalement, Rain devint un Soldat au bout de quatre ans de formation, son état psychologique demeurant cependant assez particulier si bien qu'il ne fut jamais laissé seul.  Envoyé généralement pour de petites escarmouches ou rapides missions de sabotage, il n'eut jamais de rôle réellement important à jouer dans un conflit, demeurant souvent en retrait... Ce qui lui permit de survivre à la débâcle de D7 par un simple coup de chance, ses supérieurs décidant de l'envoyer sur G2 afin d'enquêter sur une éventuelle présence de membres du Blue Cosmos. Ce fut ainsi par l'entremise de son "protecteur" qu'il apprit l'extinction de chacun de ses frères et soeurs des mains de la ZAFT, chose qui lui arracha un très léger sourire lorsque l'homme lui tourna le dos, l'enfant étant en effet soulagé par la mort de ceux qui furent parmi ses pires tortionnaires.

Cependant, il y a quelques mois de cela, tout changea lors d'un assaut de plusieurs vaisseaux sur la récente citadelle mobile "Messiah". Envoyé sur le vaisseau afin de poursuivre sa formation, Rain fut contraint d'effectuer une sortie aux commandes de son Mobile suit : un Virgo et tenta de s'enfuir en tirant partie du chaos... Ce qui malheureusement attira le regard de son "protecteur", ce dernier ouvrant le feu sur lui. Le faible Mobile Suit de l'enfant ne faisant pas le poids face à la machine beaucoup plus performante de l'adulte, fut rapidement abattu, un départ de feu se produisant dans le cockpit, manquant de carboniser un des bras de Rain et les éclats lacérant son torse avant que les systèmes de survie ne s'activent, son "assassin" étant rapidement abattu par un pilote de la FFCE. Les cris de l'enfant attirèrent cependant l'attention et voyant son état, le même pilote adverse décida de lui sauver la vie, agrippant le ms mutilé avec le sien, puis le traînant jusqu'à l'Archangel. Rain sombra cependant dans le coma dès son arrivée, les médecins de bord ne parvenant à le sauver que de justesse. Il dormit ainsi pendant toute la durée du voyage de retour... Manquant la fin de la bataille (et donc, la défaite de la FNE.)

Ce fut presque un mois plus tard qu'il se réveilla dans un hôpital du royaume de Sank, son bras brûlé encore en cours de soin  et les souvenirs de sa quasi-mort brûlant dans son esprit, provoquant un rude choc psychologique dont l'aide du personnel parvint à le sortir. Après un court et "calme" interrogatoire durant lequel sa participation involontaire aux complots de la FNE fit surface, la FFCE décida de le laisser en paix et de lui permettre de vivre en sécurité entre les murs de la capitale, à condition d'être surveillé de près, chose à laquelle il ne tenta même pas de résister, trop choqué et épuisé pour y accorder la moindre importance. Cela sembla signer la fin de sa carrière militaire, étant rapidement envoyé à l'orphelinat local où, pour la première fois, personne ne semblait attendre quoi que ce soit de lui, excepté le fait d'être un enfant, mais très rapidement, le conditionnement mental subit à la FNE montra le bout de son nez... Et ses nouveaux protecteurs ne purent que constater la triste réalité en voyant la première apparition du "démon" Crying Wolf. Personnalité hautement dangereuse du jeune garçon, Wolf démontra très vite une haute agressivité qui, dans un premier temps, inquiéta énormément le personnel de l'orphelinat et les militaires chargés de sa surveillance, du moins jusqu'à ce que l'être n'indiqua sa reconnaissance envers ses nouveaux protecteurs de l'avoir sauvé de ces "abrutis" de terroristes et ne propose ses services afin d'en frapper d'autres, jurant qu'ils "ne le regretteraient pas". Si dans un premier temps, les gradés refusèrent, les apparitions de plus en plus fréquentes de l'entité, l'échec de plusieurs tentatives de cure psychologique et les cauchemars de plus en plus lourds de Rain finirent par les contraindre à laisser une chance à ce dernier de prouver sa reconnaissance. Chance que les deux personnalités saisirent ensembles à pleines mains.

Environ un mois a passé depuis l'arrivée de Rain à Sank. A présent pilote de Mobile Suit au sein des forces du royaume, le jeune garçon, en dépit de son caractère généralement non violent a déjà montré plusieurs fois qu'il désirait réellement protéger son nouveau foyer, non pas par les frappes de sa machine, en grande partie à cause de sa convalescence désormais achevée, mais par sa gentillesse et ses tentatives de s'humaniser. Jouant avec les autres enfants de l'orphelinat autant qu'il le peut et étudiant de son mieux les fonctions de sa nouvelle machine. Sa nouvelle citation : "Gagnes la guerre, préserves la paix, ne recules devant aucun sacrifice a déjà été entendue plusieurs fois... Et bien que la troisième partie puisse parfois être inquiétante pour beaucoup, l'enfant désire réellement servir son nouveau camp... Peu importe le prix à payer.
Autres informations :
_________________
Gagnes la guerre, préserves la paix, ne recules devant aucun sacrifice.


Dernière édition par Rain le Dim 8 Mar 2015 - 00:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mar 24 Fév 2015 - 22:23
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 3 Mar 2015 - 14:44
Sujet du message: [F.F.C.E]Présentation de Rain
Répondre en citant

Bonjour ! Je ne pense pas que ta fiche soit terminée, mais je me permets de déjà poster quand même… C’est vraiment super pour le moment !

En tout cas, je te souhaite déjà la bienvenue sur GNG. Le forum a l’air de t’inspirer et ça me fait plaisir. J’ai hâte de voir la suite de ta biographie.
Si jamais tu as besoin d’aide ou une question sur le BG du forum ou quoi que ce soit, n’hésite pas à me demander par MP.

Bon courage pour la suite !
_________________
Revenir en haut
Rain
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 27
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: RSX-500 Zeroshiki
Grade: Soldat
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 8 Mar 2015 - 00:47
Sujet du message: [F.F.C.E]Présentation de Rain
Répondre en citant

XD, merci

Présentation terminée. Cependant, j'avoue que j'ai un gros doute pour les durées du coma et de sa présence à Sank (sachant que je me rappelle juste qu'un voyage spatial peut prendre un bon bout de temps et que j'ai pas pu trouver de chronologie exacte...). Si y'a vraiment un problème, merci de me le dire afin que je corrige rapidement s'il vous plait.
_________________
Gagnes la guerre, préserves la paix, ne recules devant aucun sacrifice.
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 8 Mar 2015 - 16:17
Sujet du message: [F.F.C.E]Présentation de Rain
Répondre en citant

En tout cas, c’est vraiment une excellente fiche.

Pour ce qui est des délais, je ne pense pas que le problème de la durée d’un voyage spatial soit très présente ici. Je considère que le conflit se déroule généralement à proximité de la Terre. La zone de combat est autour de la Terre, jusqu’à la Lune ou aux colonies. Bref, il n’est jamais question de plusieurs mois de voyage. Peut-être quelques jours, tout au plus.

Le délai dont tu parles me semble donc assez raisonnable. Le voyage du retour a peut-être été court, mais tu as pu rester longtemps dans le coma à l’hôpital de Sank. On peut aussi imaginer que tu ais été transféré de vaisseau après la fin de la bataille. Bref, plein de possibilités qui expliquent ce délai.

Personnellement, je n’ai rien à redire sur cette fiche. Je me demande simplement comment tu vas débuter le RP : en solo ou sur un vaisseau, mais je le saurais très bientôt.

Fiche validée ! Félicitation !
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 21:18
Sujet du message: [F.F.C.E]Présentation de Rain

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> FFCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: