:: A la recherche d'homme de confiance ::

Ratach Osis
CTA
CTA

Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 22 Fév 2015 - 10:24
Sujet du message: A la recherche d'homme de confiance
Répondre en citant

le général kérensky de la fédération eurasienne s’étira sur le siégé de son bureau.
Le meuble en bois claire finement travaillé porté des centaines et des centaine de dossier de couleur beige sombre. A l'heure du numérique, voir au temps de papier sur un bureau semblé fou. Mais c’était le meilleur moyen pour l’état major d’être sur qu'un pirate informatique ne volerait pas les données de sont personnelles ou que celle ci soit effacé par une EMP spatial, après tout zaft régner en mettre sur l'espace.  Quand on y regarder de plus prés , il n'y avait pas que le bureaux du général qui s’ornait de dossier, la pièce elle même en était joncé.
N'aller pas croire que cela signifier que le général voué un culte au chaos, ou qu'il était allergique a toute forme de nettoyage.
Les pilles dossiers sur le sol était aligné comme a la parade. Tous parfaitement droit et de même hauteur. Sur chaque pile trôné une feuille qui indiqué les caractéristique de chaque dossier.

Shado Shüsuke haut membre du conseil et ami proche lui avait demandé un service. Ou plutôt lui avait donné une tache colossale. Les deux homme était très proche ils avait usée leurs culottes sur le même banc d’école et c’était toujours battue ensemble aux récréations. Leurs idées sur la politique ou la vie était les mêmes, leur point de vue ne divergé que rarement. C' est pour cela que Shado avait confier a Nicolas la tache de trouver un équipage entièrement fiable et fidèle au CTA pour leur nouveaux vaisseau de classe Katoucha. L'homme politique ne souhaité pas que ce navire prototype soit souillé par les pensé raciste du blue comos. Ce mouvement politique était encore minoritaire en Eurasie, mais très rependu sur le continent américain. Si le vent tourné, il serait bon de savoir quel navire serais réellement sous leur ordres.
Nicolas approuvé cette idée. Les officiers du bleu cosmos recevaient de plus en plus de commandant au ceins de la flotte du CTA. Et si jamais ceux ci décider d'imposer leur point de vu par la force, avoir une réserve stratégique fiable serait un atout.

Nicolas kérensky éplucher donc tout les dossiers de l'équipage. Il en avait rejeté un bon tiers, surtout des officiers et des sous officiers qui si il n’était pas pros BC avait des connaissance proche qui en faisait partie. Visiblement les BC commencer a s'infiltrer tranquillement.
Enfin tout n’était pas noir. Il avait presque finit il lui manquer pour ainsi dire que les officier de commandement. Et une une idée folle lui trotter dans la tête depuis plusieurs jours déjà.
Il connaissait une personne digne de confiance fidèle au valeur du CTA et qui ne les trairait jamais.. Seulement cette personne n'avait pas encore tout a fait le potentielle pour commander un navire. Mais cela il pouvait facilement y remédié.

En fait il avait déjà réfléchit a certaine disposition si son plan était accepté. il aller vite le savoir. Il sortie de son bureau et informa son aide de camps de préparez un hélico pour Moscou.
Bien sur le générale aurait pus téléphoné.. mais pour se projet secret il ne voulait prendre aucun risque. La ligne sécurisé pouvait être pirater.
Bien sur se rendre a la capitale sur un coup de tête pouvait aussi paraître étrange. Mais si le politicien donner son approbation, il aurait plusieurs visite a rendre et sont séjour serait beaucoup plus long. De toute façon en période de guerre ne prenait on pas toujours des risquess quoi qu'on face? Le tout était de bien les calculer.

Le vol a bord du veux Hind fut assez rapide et sans turbulence. Nicolas pus lire tranquillement les dossiers qu'il avait emporté avec lui et peaufinât ses arguments.

Il arriva au Kremlin et passa les barrage de sécurité avec simplicité. Les étoiles sur ses épaule aidant grandement. Il arriva rapidement au au bureau de Shüsuke. Celui si assis sur son grand fauteuils en cuire rouge terrier son bureaux en chêne, préparant son prochain discourt.
Celui ci parut surpris de le voir  mais heureux de voir son camarade a l'improviste.

-Général kérensky. Que me vaut le plaisir de votre visite ?
-Faut il une raison pour voir un vieil ami ?
-Pas obligatoirement. Me fera tu le plaisir de dormir a la maison. Cadence sera heureuses de te voir.
-J'en serais ravie moi aussi.
-Puis ce que tu est là, j'aimerais ton avis sur mon discours pour le parlement.
-Pourquoi pas.

Shüsuke fit son récital devant kérensky Celui ci écouta et donna ses critique au politicien. Une fois cela fait la journée toucha a sa fin et les deux hommes montrée dans la voiture personnelle de Shüsuke. Les deux hommes partir a l’aérodrome militaire ou ils empruntèrent l'hélicoptère pour ce rendre ou ils désirer. Ce qui passé pour une lubie de puissant aux yeux de certain.. était en fait un moyen sur de discuter en priver. En effet le Hind avait un compartiment passages totalement séparé du poste de pilotage. l’immense rotor empêcher toute écoute extérieur et brouiller les ondes des micros a cause de l’électricité statique. De plus il était le Hind personnel du général et poser un micros dessus était déjà de l'ordre de l'impossible. Bref une fois en vol seul ce qui était dans la cabine passagé savait ce qui si était dit.

-Ne me fait pas languir plus. Qui a il de si important pour que nous fassions un tour dans ton hind.
-J'aimerais m'entretenir avec toi au sujet d'une idée folle.
-Toi une idée folle ? Dieu nous protège. Quel est donc cette... « folie ? »
-Il s'agit du Mars. Je connais la personne idéal pour le poste de capitaine.
-Ho ? Qui est cette perle ?
-Ma petite fille.
-La petite Ratach ?
-Oui! Elle n'aime guerre les cosmos et c'est engagé car elle pensé me devoir quelque chose. Elle nous sera fidèle quoi qu'il arrive.
-A t'écouter elle ne fait pas partie de ta famille.
-Nous sommes en guerre, je un général, je ne suis pas sensé faire dans le social, je dois penser au bien du plus grand nombre.
-Pourtant ta proposition ressemble clairement a du favoritisme.
-Sans nul doute, je le crains.
-Tu sais que cela ne lui plaira pas que tu face jouer tes galons pour elle. Je pense cela sera mal vue par ses paires.
-Que je le face ou non, elle est ma petite fille. Les rumeurs comme quoi j'ai fait jouer les galons seront toujours là. De plus j'ai promis a son grand père de veiller sur elle.
-Je ne vois pas bien le lien entre ses deux points.
-Voici un rapport de mon espion sur le lue.

Shüsuke pris le dossier que lui tendait Nicolas et le lu. Cela lui pris un peu de temps.

-Je comprend. Elle a rien a faire là bas.
-Elle ne se plein pas. Elle ne ma pas écrit pour m'avertir de la situation. Je veux toutefois la sortie de ce nid de serpent.
-Je comprend. Cependant peu elle commander un Navire ?
-Elle a un QI exceptionnelle. Elle a les compétences pour le faire. Cependant je pense qu 'une formation devra lui être prodigué.
-Tu as fait ton choix il semblerait.Pourquoi me demande tu ?
-Je n'ai fait aucun choix diffinitif. Je veux simplement ton autorisation, c'est ton navire.
-Si je te dit non, que fera tu ?
-Je chercherais un autre capitaine.
-Et pour ta petite fille?
-Je la ferais muter sur un autre navire.
-Elle risque de le prendre comme une punition.
-Peu être mais je préfère ça, a la voir devenir une cosmos.
-Bien, Je te fait confiance si tu pense qu'elle en est capable, promue la au rand de capitaine.
-Parfait.
-J'aurais besoin d'un service.
-Tu es très demandeur aujourd’hui.
-Comme tu la sous entendu, un ordre venant de moi pourrait passer pour une punition ou du favoritisme.
-Pourrait ? Serait conviendrait mieux. Tu veux que je donne cet ordre ?
-S'il te plaît.
-Bien , si ça peu te faire plaisir. Il faudra juste la faire revenir de sa mission actuelle. Ça m' ennuis on l'avait bien placé. Mais je peu avoir des espion bien placé, les homme dévoué et loyale a cet pour cet sont plus rare. Et je sais que a petite en fait partie.
-Merci
-Dit moi pourquoi ne confit tu pas cela a ton petit fils ?
-Il commande déjà un navire.
-C'est donc justifié. Soit je donne le poste a ta petite fille. Cela me donnera aussi l'occasion de la revoir. La dernière fois que je les vu elle était devenue une femme magnifique. Il vas falloir que tu songe a la marier.
-Ou là,pour ce genre de discutions tu vois ça avec madame Kérensky. Moi ce genre d'histoire, je ne n'intervient pas, c'est trop compliqué.
-Sage décision. Pour ce qui est de nos paris habituelle, même sommes ?
-Non cette fois c'est une grande occasion triplons la. Que choisi tu ?
-orange et toi ?
-bleu.

-sinon tu es au courant des dernier rapport sur les BC ?
-Pas vraiment. Je suis assez occupé, avec mon travail et la guerre contre Zaft.
-Je vais te renseigner.

L'hélicoptère se posa dans la propriété du politicien peu de temps après. Les deux amis purent discuter de chose moins grave que la guerre au tour d'un bon repas.
Publicité

Posté le: Dim 22 Fév 2015 - 10:24
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Gundam Neo Generation -> Europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: