:: Initiative ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Cité Doragon
 
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 22 Fév 2015 - 09:44
Sujet du message: Initiative
Répondre en citant

En provenance de : Une Sombre Réalité

-Je te repose la question. Où se cachent tes équipiers ! Réponds-moi s****e !

C'est un homme tout de noir vêtu, cagoulé, qui accompagna ses mots d'un violent coup au visage de la pauvre naturelle, lui arrachant ainsi un faible gémissement. Lightning ne savait pas depuis combien de temps elle était attachée sur cette chaise, dans cette petite pièce sombre et carrée, a subir toute la violence dont son interrogateur était capable. Une chose était cependant certaine, son corps entier lui faisait mal.
L'homme qui la martyrisait et qu'elle ne regardait pas pour la simple raison que lever la tête relevait maintenant de l'épreuve, tira sur son gant pour bien enfoncer sa main dedans.


-Tu peux ne rien dire mais ils craquent tous et tôt ou tard, j'obtiendrai les informations que je veux. Je te repose une dernière fois la question. Où sont tes équipiers ?

Comme les vingt fois précédentes, la voix de la jeune femme ne résonna guère dans le local. C'est un déluge de coup qui s'abattit alors sur elle, des coups de poings au visage, dans les jambes, sur la poitrine, elle n'était pas épargnée mais l'unique réponse que le bourreau obtint fut des gémissements et cris de douleurs.
C'est alors que le sas circulaire de cette pièce recluse s'ouvrit et que personne n'entra. Le soldat n'ayant pas de contact radio avec l'extérieur ne put demander d'explication mais lorsque le sas se referma, il retourna à son travail, comme si rien ne s'était passé.


-Personne ne te sauvera ici, il n'y a que toi et moi... Je te conseille de vite parler car je vais passer aux choses sérieuses à présent.

L'homme cagoulé dévoila alors un taser qu'il pointa vers la poitrine de la jeune femme, à peine recouverte par sa tunique déchirée qui tombait en lambeaux.

-Personne ne te sauvera de moi.

Et soudain, une pression invisible agrippa le poignet de son bras tendu au même moment qu'une voit très grave, aucunement semblable à une voix humaine s'éleva dans l'espace clos.

-Oui. Moi !


Une heure plus tôt, dans un repère non loin de lieu de détention de Lightning.


Allelujah, Shinn et tous ses camarades étaient réunis autour d'une grande table sur laquelle avait été étendue un carte. Ce qui semblait être le chef de l'escadrille noire expliqua la physionomie du petit pénitencier et communiqua le nombre de soldats qui devraient être présents selon les informations collectées par le reste de son groupe. Vu le nombre d'ennemis, un sauvetage ne serait pas simple d'autant plus que la cellule retenant la jeune naturelle se trouvait sous le niveau zéro.

Il s'agissait d'un bâtiment circulaire, sans étages, à quatre entrée et dessiné avec une large fenêtre circulaire de plafond. Au centre, une trape menant à un ascenseur lui même menant à la prison.

Le chef de l'escadrille noire proposa un plan d'attaque sur quatre fronts. Cela paraissait judicieux mais Allelujah le déclina, prétextant qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour une telle approche. Certains grimacèrent en lui interdisant de sous-estimer leur efficacité et d'autre lui demandèrent s'il avait une meilleure idée. Le super-soldat acquiesça. Il avait bien analysé le plan des lieux et sa solution lui semblait plus rapide à exécuter.


-Shinn, Ayana et moi devront être conduits jusque là par voie aérienne. Nous pénètrerons dans le bâtiment par le haut. Shinn et moi neutralisons les gardes à l'intérieur pendant qu'Ayana scelle trois entrées sur quatre pour ensuite faire du tir au pigeons sur la quatrième. On descend, on récupère Lightning et on dégage par là où nous sommes entrés.

Tous autour de lui fronçaient les sourcils et affichaient une mine très perplexe. Là où le chef de cette escadrilles proposait un assaut classique avec tout le monde, le coordinateur-extented voulait tenter un plan d'attaque plus surprenant et en usant d'un effectif réduit. Il avait présenter son plan d'une manière si simple... Toutefois, il comprenait que cela pouvait paraître très... fou... mais c'était maintenant une habitude pour lui, ces offensives un peu mégalos.

-Avec ces nouveaux équipements que vous m'avez offerts, ce sera un jeu d'enfant.

Oui, avec cette tenue de combat, il ne pouvait pas échouer.

_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Publicité






Posté le: Dim 22 Fév 2015 - 09:44
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 22 Fév 2015 - 23:12
Sujet du message: Initiative
Répondre en citant

Allelujah s'était isolé dans une des peu nombreuses pièces du repère secret des amis de Shinn pour pouvoir se préparer autant physiquement que mentalement. Il fixa correctement sur lui, une à une, chaque pièce de son nouvel équipement qui avait finalement plus l'apparence d'une armure que d'une tunique. Son corps entier était recouvert de protections peu lourdes mais toutefois très résistantes selon Kodaï, l'expert technicien de l'escadrille noire. Lorsque tout fut en place, il s'empara de son sabre à la lame d'ébène pour se l'attacher dans le dos et enfin, il amena le casque à son visage. Mais avant de l'enfiler, il le regarda une dernière fois, ce visage de métal distinctement séparé en deux moitié, une noire et une orange qui rappelait les quelques touches orangées dispersées par-ci par-là sur l'armure. Enfin, l'unique encoche presque triangulaire pour l'oeil gauche donnerait un air furieux à quiconque le porterait. C'était un véritable cadeau de qualité qu'il avait reçu de la part de ces inconnus. Il leur faisait d'ailleurs confiance car Shinn lui assurait qu'ils en étaient dignes et comme ce dernier était son plus fidèle ami, il ne pouvait et voulait pas lui faire l'affront de douter de lui. Le coordinateur-extented se dirigea vers la sortie de la petite salle qui lui avait servi de vestiaire mais avant de la quitter, il se casqua et put dès lors découvrir toutes les fonctionnalités son armure de combat. Toute la partie droite était un écran sur lequel étaient affichées toutes les analyses qu'effectuaient constamment les divers softwares intégrés, exactement comme Kodaï l'avait dit.

Après quelques secondes d'adaptation à cette vision spéciale, le guerrier sortit rejoindre ses équipiers. Shinn et Ayana étaient déjà là, tout équipés et à peine son regard s'était posé sur eux que l'électronique faisait son office. Une analyse rapide et détaillée des combinaison de ses partenaires apparut sur la droite de sa vision ; armes, capacités, dispositifs intégrés, tout y était. Quelque part, c'était une première pour lui qui s'était toujours battu de manière si primitive dans une guerre tellement moderne que celle qui l'a vu naître. Il s'approcha des jumeaux pour leur adresser la parole et c'est là que fut dévoilée la « cerise sur le gâteau ».


-Prêts ?

Lui même fut le premier étonné ! Sa voix était déformée par le casque de son armure, sa sonorité avait étonnamment gagné en gravité et ressemblait davantage à celle d'un démon qu'à celle d'un humain ! Voyant la surprise sur le visage des camarades présents, Kodaï s'obligea une explication aussi brève que réjouissante.

-Il ne faut pas se contenter d'une armure effrayante, il faut aussi une voix qui marque les esprits, qui inspire la crainte !

Allelujah était on ne peut plus d'accord avec ce que l'expert en armement venait d'affirmer. Et cela ne valait pas seulement pour l'armure du guerrier mais également pour celle de Shinn avait l'apparence de la mort elle-même. Dans des tons noir et rouge, armure et vêtement se mélangeait, son visage casqué était également recouvert d'un capuchon faisant ombre sur son faciès intriguant.

Toutefois, l'heure n'était plus à l'admiration même s'ils avaient tous les trois fier allure dans leur attirail. En effet, le chef de l'escadrille noire les prévint que leur transport était prêt. Il n'y avait plus une seconde à perdre désormais. Les trois soldats en armures quittèrent le repère et s'approchèrent d'un hélicoptère qui n'attendait plus qu'eux pour décoller. La meilleure chose dans toute cette histoire est qu'un hélicoptère volant dans l'enceinte de la colonie Doragon ne serait même pas suspect car après les trois attentats perpétrés par Allelujah dont deux qui ont été une belle réussite, la surveillance avait été renforcée et des appareils survolaient sans cesse les villes.

En s'approchant de leur transport, Shinn accosta le coordinateur-extented pour lui communiquer son nom de code pour l'opération. Lui aussi avait le gout de l'extravagance, du « en mettre plein la vue ». Il avait choisi « Arkham », ce qui avait sans doute une signification particulière pour lui. Allelujah, lui, avait en tête un nom qui serait compris par tous. Un nom qui rappèlerait l'envoyer de la mort qui l'était devenu. Celui qui ferait tomber tous ses ennemis d'un simple frôlement.

-The Deathstroke.


_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 23 Fév 2015 - 16:09
Sujet du message: Initiative
Répondre en citant

L'hélicoptère fonçait à toute vitesse vers la localisation du fameux bâtiment où se trouvait Lightning, emprisonnée et victime de Dieu seul sait quels immondes supplices. A son bord, Allelujah et Shinn se préparait à un débarquement par câble tandis qu'Ayana, possédant un jetpack comme équipement, vérifiait ses armes. Quels que secondes après, la voix du pilote résonna dans leur casque.

-Largage dans vingt secondes, ouverture des portes.

Les deux portières latérales s'ouvrirent en effet et c'est dans le bruit régulier du rotor que les deux hommes sautèrent dans le vide. Ralentis par les câbles reliés à l'hélicoptère, ils passèrent au travers de la baie vitrée du plafond pour enfin se réceptionner en un temps, sans se blesser et dans le fracas de vitres brisées. Ayana les avait suivi et était restée en vol stationnaire grâce à son jetpack. Aussitôt avaient-ils pénétrés les lieux que la dizaine de gardes se tournèrent vers eux sans vraiment réaliser qu'ils étaient attaqués ! Sans attendre plus que nécessaire, Ayana bombarda trois des quatre entrées avec un lanceur de petits missiles directement intégrés à son armure. Du côté des deux coordinateurs, c'est un combat très brutal qui allait s'engager.
Allelujah dégaina son sabre noire et s'approcha du garde le plus proche qui le braqua par réflexe. Trop tard... Avant même qu'il n'ait pu tirer, le guerrier le désarma d'un coup de pied circulaire avant de le transpercer de sa lame. Il ne s'arrêta toutefois pas là et il dégagea son sabre aussi vite qu'il ne l'avait enfoncé dans sa première victime pour le lancer sur un deuxième ennemi qui ouvrit le feu. C'est dans une giclée de sang due à la rotation du katana qu'il se planta dans sa gorge à l'exact même moment où Allelujah engagea un troisième adversaire, à mains nues. Il écarta l'arme à feu de son adversaire de l'avant-bras gauche pour briser ensuite un de ses genoux d'un coup de pied précis et lui enfoncer le nez dans le visage d'un puissant coup de poing qui y laissa une marque profonde. Le coordinateur-extented utilisa ensuite ce dernier cadavre comme bouclier humain pour se protéger des tirs de deux autres gardes. Il s'empara du fusil de sa dernière victime et en cribla un de balles. Il profita ensuite du temps de rechargement du dernier pour le charger et l'envoya voler d'un puissant coup de pied de face. Le garde heurta violemment le sol et glissa sur plusieurs mètres. Allelujah, lui, le rejoignit en ramassant son sabre qui était resté dans la gorge de sa deuxième victime, étendue sur le chemin. Le garde s'empara de son arme de poing mais sa main fut très vite plaquée sur le sol par le pied gauche du guerrier qui le termina en l'empalant.

Sans même s'attarder sur sa dernière victime, Allelujah se redressa et se retourna pour voir que Shinn venait lui aussi d'en finir avec son dernier opposant.


-Arkham, on y va.

Avait-il dit avec cette voix toujours si oppressante. Pendant qu'Ayana descendait toutes les sentinelles qui entraient par l'unique entrée restante, les deux soldats en armures ouvrirent la trape et sautèrent dedans sans prendre la peine d'utiliser l'échelle. Ils se retrouvaient désormais devant un ascenseur qui les accueillaient portent ouvertes. Ils entrèrent et Allelujah appuya sur l'unique bouton présent pour descendre tandis que Shinn ouvrait la trape supérieur de la cage d'ascenseur afin de mon dessus. Ils savaient qu'ils seraient accueillis en bas par de lourde rafales, ils étaient loin d'être stupides ! Et comme prévu, lorsque la cage s'ouvrit des deux côtés, puisqu'il s'agissait d'un ascenseur à doubles entrées, les deux partenaires purent voir les balles fuser sous eux.


-Cesser le feu ! Toi, va voir !

L'ordre avait été claire, un autre gars armé allait se pointer.

-Je m'occupe du garde. Tu descends et sors de par l'autre porte.

Shinn acquiesça et dès que le bout du canon de l'arme du garde fut visible, Allelujah sauta dans la cage d'ascenseur pour, en une fraction de seconde, s'emparer du fusil et retourner son ancien propriétaire face à ses comparses qui se mirent à tirer sur lui. Allelujah leur rendit leurs balles avec le fusil qu'il venait d'arracher à son second bouclier humain tout juste plombé par ses camarades.
Sur les trois qui restaient, Le coordinateur-extented en avait abattus deux et le dernier qui voulut le contourner tomba sur Shinn qui se fit un plaisir de le neutraliser.

Le calme était revenu et l'ancien sergent pu se délester du corps qu'il tenait contre lui. Les deux soldats étaient arrivés dans une pièce rectangulaire dont le fond était une sorte de mini-mess. Dans son dos, il y avait une porte et Shinn attira l'attention du guerrier sur celle-ci. Vraisemblablement doté d'une vision à thermique, il lui signala qu'il n'y avait personne derrière. Ils entrèrent donc pour tomber dans une sorte de salle de contrôle qui avait vue sur ce qui paraissait être une cellule bétonnée. Après une courte analyse des lieux, Allelujah comprit qu'on ne pouvait y accéder qu'en déployant une sorte de pont reliant la salle de contrôle à la cellule.


-Je détecte deux signaux de chaleur.
-Lightning... et sans doute un homme qui va regretter beaucoup de choses.

Il actionna le déploiement du pont et ouvrit le sas circulaire. De plus il actionna son camouflage optique pour être tout à fait invisible. Cependant, lorsque le sas de la cellule s'ouvrit et que le garde se tourna vers lui sans le voir, il put apercevoir la jeune naturelle dans un état qui porta un sérieux coup sur le moral du guerrier ! Mais à l'instant d'après, c'est une colère monstrueuse qui l'envahit, une colère envers celui qui était en face de lui, le bourreau qui avait fait subir tout ce mal à celle qu'il aimait. Ce dernier se retourna vers la jeune femme.

-Personne ne te sauvera ici, il n'y a que toi et moi... Je te conseille de vite parler car je vais passer aux choses sérieuses à présent.

Et lorsqu'il le vit pointer son taser sur la poitrine nue de la jeune femme, il agit.

-Personne ne te sauvera de moi.

Et en saisissant très fermement le poignet du bourreau, il s'exprima.

-Oui, Moi !

Il apparut soudain aux yeux des deux personnes présentes et toujours en gardant le contrôle sur son poignet, il lui brisa le coude d'un frappe sèche et s'empara de son taser pour le lui enfoncer dans la bouche ouverte puisqu'il hurlait de douleur et actionner le mécanisme. Il l'électrocuta avec violence et le laissa retomber sur le sol, à mi chemin entre la carbonisation et l'inconscience.

Il se retourna ensuite vivement vers la jeune femme qui ne devait point l'avoir reconnu... Allelujah resta immobile quelques secondes, terrassé devant un tel tableau... dont il était entièrement responsable...

_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 24 Fév 2015 - 09:02
Sujet du message: Initiative
Répondre en citant

Il l'avait enfin retrouvée... Après tant d'épreuves, un nouveau flirt avec la mort et une rébellion dans une prison du moyen-orient, le guerrier avait enfin retrouvé la femme à laquelle il s'était tant attaché depuis leur première rencontre, il y a bientôt un an de cela. Malheureusement, ces retrouvailles ne furent pas des plus joyeuses, loin de là. Aucune accolade, aucune embrassade, aucun échange de regards passionnés, rien mis-à-part un silence de plomb et un mètre entre le soldat en armure et la jeune naturelle dont la beauté avait été sauvagement violentée. Pieds et mains liées à une chaise vissée sur le sol, on ne lui avait pas laisser la moindre chance de se défendre. Sa tenue blanche et assez archaïque de combat qu'elle affectionnait tellement avait été presque entièrement déchirée sur le haut de son corps, on pouvait apercevoir sa peau d'ordinaire claire, rougie et marqué par les coups qu'elle avait reçu. Si elle n'avait pas de côtes brisées, elle avait sûrement le thorax abîmé à en juger par les bleus qui jonchaient sa poitrine. Sa tête tombait vers l'avant et ses cheveux ici humides de transpiration où d'eau et là collés par ce qui semblait être du sang, cachaient les contusions qui marquaient très certainement son si beau visage. Allelujah remarqua les tâches de sang qui s'étendaient sur ses genoux, ses cuisses, même sur les murs... Il tendit une main tremblante et releva sa tête par le menton, dans une délicatesse extrême, ce qui le fit écarquiller des yeux ! Son visage était gonflé sur une bonne moitié et un hématome tâchait l'autre joue. Sur ce visage meurtri, le souvenir de sa beauté lui revint en mémoire et son minois d'ange qu'il avait en tête se superposa sur celui qu'il avait en face de lui... Il perçut alors un mouvement très léger de ses lèvres, elle essayait de parler mais ce n'est qu'un mot qui sortit avant que cette dernière ne sombre dans l'inconscience.

-Qui...

Allelujah quitta alors la cellule au pas de course pour aller chercher une couverture dans la première salle souterraine et lorsqu'il revint au près de Lightning et qu'il la libéra de ses entraves lesquelles laissèrent de profondes marques presque mauves sur ses poignets et chevilles, il la couvrit de ce drap vert kaki. Ensuite, il la prit dans ses bras et la serra doucement contre lui.

-C'est fini... je te tiens.

Dans ses pensées, il s'excusa auprès du vieil homme de la prison, Ezio, qui lui avait demandé juste avant de mourir de prendre soin de Lightning... Un échec complet...
Le coordinateur-extented quitta à nouveau la cellule, la jeune naturelle dans le creux de ses bras.

-Arkham, Banshee, on dégage.

Shinn sur les talons, il remonta à la surface grâce à l'ascenseur. Une fois de retour dans le bâtiment, Il laissa la jeune femme inconsciente à Ayana qui l'amena à l'hélicoptère tout en douceur grâce à son jetpack. Quant aux deux autres, ils y grimpèrent grâce aux câbles qui avaient servi au déploiement. La jumelle de son ami ayant bien fait son travail, ils n'eurent aucun soucis avec les potentiels gardes restants.

Désormais, il n'avait plus qu'une envie, amener la détentrice de son affection dans un lieu sûr où il pourrait lui apporter tous les soins dont elle avait besoin. C'est pour cette raison qu'il ne se réjouissait pas d'être de retour à la phase finale de sa croisade, l'attaque directe envers Full Frontal.

_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 25 Fév 2015 - 15:44
Sujet du message: Initiative
Répondre en citant

Dès leur retour au repère de l'escadrille noire, tout fut mis en oeuvre pour soigner et panser les blessure de Lightning. Allelujah n'étant pas le seul à posséder des compétences en médecine, il fut assisté, grandement assisté, par l'un des camarades de Shinn. C'est finalement sans mélanger vitesse et précipitation qu'ils avaient porté le maximum de soins possibles à la jeune femme.

Cela faisait désormais plusieurs heures qu'elle était dans cette chambre, allongée, immobile sur le lit, des bandages recouvrant une bonne partie de son corps. Elle avait un masque à oxygène sur le nez et une perfusion dans le bras. En plus de tout cela, un moniteur mesurait les battements de son coeur et émettait un signal sonore régulier. Ce bipe était d'ailleurs leur seul bruit perceptible outre la respiration de la blessée.
Allelujah, après s'être déchargé de l'armure de combat, l'avait rejoins et s'était assis à son chevet, serrant délicatement sa main gauche dans les siennes sur lesquelles il avait porté son front pour sangloter silencieusement. Il s'en voulait... Il regrettait tellement ce qui s'était passé, son échec face à Full Frontal qui avait occasionné la torture de cette belle naturelle aux cheveux rose sombre. Pendant les heures qui suivirent, il ne faisait que s'excuser, sans cesse, qu'elle l'entende ou nom. Il priait pour qu'elle se réveille, qu'on lui face grâce de la mort afin qu'il puisse à nouveau entendre sa voix.

Le calme de la pièce commençait doucement à avoir raison de sa conscience et le coordinateur-extented s'approchait inéluctablement du sommeil, la fatigue ayant été accentuée par les larmes qui avaient déchiré ses yeux. Alors qu'il était sur le point de sombrer, quelqu'un frappa à la porte et le ramena à la réalité. Il se leva et alla ouvrir pour trouver son ami, Shinn. Ce dernier venait le prévenir que des informations concernant la localisation du leader de la FNE venaient d'arriver. Allelujah jeta donc un dernier regard sur sa belle qui reposait toujours en silence et le suivit vers le salon. Là, c'est le chef de l'escadrille noire qui prit à nouveau la parole.


-Ton objectif final est le ministre Full Frontal, c'est bien ça ?

Lui demanda-t-il de manière purement rhétorique. Le guerrier acquiesça sans plus.

-Il se trouve actuellement dans son bureau et il va y rester jusqu'à la fin de sa journée de travail, c'est à dire 21h, comme il en a l'habitude.

Pour Allelujah, la question de ne se posait plus. Il voulait en finir et cette fois-ci, il ne ferait plus la même erreur. Une attaque massive ne serait très certainement pas envisagée, d'autant plus qu'il n'avait plus le personnel pour l'exécuter. Cette fois-ci, le coordinateur-extented jouerait sa meilleure combinaison de cartes : la discrétion et l'extravagance.

-Nous attaquerons ce soir. Laissez-moi analyser le plan quelques minutes.

Le chef hocha de la tête en lui procurant également quelques photos de l'endroit. Il s'agissait d'un bâtiment à trois étages dont la structure était composée de trois rectangles montés les uns sur les autres. Le premier, rez-de-chaussé et premier étage, le second plus court d'un tiers, deuxième étage et le troisième encore plus court d'un tiers, troisième étage. Une forme très géométrique en soi. Toutes ses surfaces étaient en vitres et une longue pente, vitrée également, faisait le lien entre le dernier étage et le premier. Une cage d'ascenseur unique permettait de se rendre aux niveaux supérieurs et ce qui semblait être un escalier secret reliait le troisième étage au rez-de-chaussé. Il était donc facile de deviner où se trouvait le bureau de Full Frontal. De plus, ce bâtiment avait été construit sur une ancienne zone souterraine qu'utilisaient des hommes peu honnêtes pour des combats clandestins. Des tunnels avaient étés montés pour permettre aux gens travaillant dans ce bâtiment de s'enfuir via cette sortie secrète. En effet, au rez-de-chaussé, il y avait une trappe qui donnait à un tunnel qui menait à cette grande cage à trois niveaux – dont un ring se trouvait au troisième niveau inférieur – et de cette cage partait un autre tunnel qui débouchait dans une prairie, loin du bâtiment cible.

Au niveau des sentinelles, il n'y en avait qu'au rez-de-chaussé et sur le toit, un paquet tout de même. Les étages intermédiaires n'étaient composés que de bureaux.

Après cette courte analyse et un long moment de réflexion, Allelujah en arriva à un plan qui lui plaisait bien. Il attira alors l'attention de l'équipe pour qu'ils reviennent autour de la table où était étendue les plans et les photos.


-Voici comment nous allons procéder.


_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 1 Mar 2015 - 09:22
Sujet du message: Initiative
Répondre en citant

Allelujah était assez fier de son plan d'attaque, il restait sobre, jouait sur la discrétion et lui permettrait une ultime rencontre avec son ennemi de toujours. Tous les membres de l'escadrille noire avait approuvé sa proposition et ils étaient tous partis se préparer. Le guerrier, lui, préféra retourner au près de Lightning, il voulait la voir une dernière fois avant de partir pour l'assaut ultime visant le chef de la cellule terroriste qui gangrénait sa propre armée. Il monta silencieusement les marches qui menaient au premier étage et entra dans la chambre à pas de loup. Il regagna la chaise qu'il avait laissé à côté du lit de la jeune naturelle et entoura une nouvelle fois sa main gauche des deux siennes.

-Je vais en finir avec toute cette histoire, Lightning.

Il se pencha sur elle et comme pour accompagner ses mots d'un certain réconfort imperceptible par l'inconsciente, il lui baisa délicatement le front. Les yeux fermés, une pensées désolée adressée au vieil homme qu'il avait rencontré en prison lui passa à nouveau par la tête.
Il s'écarta ensuite doucement d'elle et glissa ses doigts hors du creux de la main relâchée de la naturelle et soudain, ses fins doigts se resserrèrent autour des siens ! Elle venait de bouger ! Le coordinateur-extented se retourna instantanément face à elle, les yeux grands ouverts, à mi-chemin entre les larmes de joie et de tristesse ! Elle tourna doucement sa tête vers lui, un très faible sourire marquant son visage et ouvrit la bouche !


-Yahiko

Il se rassit tout de suite et mangea les derniers centimètres qui le séparait encore d'elle pour sans attendre même une seconde, pratiquement fondre en larmes.

-Lightning ! Je suis désolé, je suis vraiment désolé ! Pardonne-moi !


Il ne l'entendit pas et ne le vit pas mais des larmes perlaient aussi le regard de la jeune femme.
D'une faible voix, elle s'exprima ensuite.


-Je suis si heureuse que tu sois là... Je te croyais mort...

L'ancien sergent secoua la tête frénétiquement en guise de réponse. Non, il n'était pas mort. Il allait lui dire qu'il avait été incarcéré et non tué mais quelqu'un frappa à la porte pour l'avertir à travers cette dernière qu'il était temps de partir. A cela, Lightning lui demanda où ils allaient.


-Full Frontal et moi avons des choses à régler...

Aussitôt dit, la petite main de la jeune femme se serra davantage autour des doigts du guerrier.

-Why ? ... Stay with me... Save yourself !

Allelujah ne comprit pas vraiment pourquoi elle s'était mise à lui parler dans cette langue mais peu lui importait, si ça la soulageait de parler dans sa langue natale, il ne pouvait lui en vouloir.
Lui qui s'apprêtait à lui dire que cette croisade était menées pour protéger tous les soldats de Zaft de ce cancer qu'était la FNE, il se ravisa car au final, elle le savait déjà.


-You don't own this poeple anymore... You've given them everything !

Il voyait bien de quoi elle parlait. Il leur avait déjà tout donné... elle faisait référence à sa vie, son corps, son âme qu'il avait perdus au cours de cette guerre menée contre Full Frontal. Toutefois, il avait encore une carte à jouer, une nouvelle pioche, récente, et prometteuse. C'est pourquoi il lui répondit simplement.

-Not everything, not yet...

Un silence d'une durée certaine suivit et le jeune homme quitta sa chaise, lâchant sa main avec douceur.

-Je reviendrai. Je te le promets.
-Tu me l'as déjà dit une fois.

Elle avait raison, avant l'attaque du bunker, il lui avait déjà dit qu'il reviendrait et au final, il avait échoué à sa mission. Mais cette fois-ci, ce serait différent, très différent. Il était plus fort, mieux équipé, mieux accompagné et mieux entraîné.

-Cette fois-ci, je ne serai pas long. Attends-moi ici.

Et il quitta la pièce pour partir avec Shinn, Ayana et les quelques membres de l'escadrille qui les accompagneraient.



=> Tu redeviendras pourrières.
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 08:55
Sujet du message: Initiative

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Cité Doragon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: