:: Doll or Not ? ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Base lunaire
 
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 1 Fév 2015 - 20:28
Sujet du message: Doll or Not ?
Répondre en citant

Stellar était d’une humeur massacrante, enfermée dans ses quartiers au sein du Girty Lue.
Non sans mal, son vaisseau avait réussi à semer les vaisseaux de ZAFT et à rejoindre la base lunaire.
A l’heure actuelle, les réparations avaient lieu et elle avait enfin pu se débarrasser de la présence de Néo.
A l’issue du combat, elle avait été salement amochée à la tête et il l’avait retenue à l’infirmerie bien trop longtemps à son goût.
Elle avait dû le menacer de l’étriper pour parvenir à sortir de son giron et reprendre son poste.
A l’occasion, la tueuse avait reçu de très mauvaises nouvelles, son Génocide avait été plus gravement touché qu’elle ne l’avait cru, en tremblant son chef mécanicien lui avait annoncé qu’il ne savait pas s’il serait réparable.
Avec fureur elle l’avait menacé de mort s’il ne parvenait pas à remettre sa machine en état une fois qu’ils seraient de retour à la base lunaire, il n’était pas question qu’elle soit cantonnée à la passerelle !
Elle avait été éduquée pour tuer et avait transformé les MS en extension de son propre corps pour massacrer des Coordinateurs en masse, elle ne laisserait pas sa place de pilote aux incompétents que la Fédération comme le Blue Cosmos lui foutait entre les pattes !
Elle avait eu son lot de traîtres à son bord, Gino Weinberg qui après lui avoir promis qu’ils s’empareraient du Blue Cosmos à deux avait disparu des radars, ce sale gamin d’Heero Yuy qui s’était fait retourner la tête par une vulgaire petite infirmière et avait déserté comme la larve qu’il était !
Si elle remettait la main sur l’un ou l’autre, elle ne donnait pas cher de leur peau !
Non, elle ne pouvait avoir confiance en personne, elle resterait en vie grâce à sa seule force et aux armes qu’elle aurait entre ses mains.
Elle était si énervée par les derniers évènements qu’elle sentit son cœur s’emballer dans sa poitrine, elle pesta en tendant la main vers sa table de chevet et en tira sa boîte de pilules avant d’en avaler une en grommelant.
Si elle pouvait se passer de cette fichue drogue, elle plaquerait là le Blue Cosmos et vendrait sa capacité de tuer au plus offrant, elle savait que dans cette guerre elle ne manquerait pas de travail et si, en prime, elle pouvait se faire payer pour tuer des Coordinateurs encore davantage qu’elle ne l’était actuellement, ce serait tout bénéfice pour elle !...
Stellar fut arrachée à son flot de pensées par la sonnerie de l’intercom et en se redressant à peine dans son lit, elle l’activa, mieux valait que son chef mécanicien lui donne de bonnes nouvelles !...
Mais elle fut surprise de voir le visage qui s’affichait à l’écran :
 
- Laksharta ! Ca faisait un moment !...
 
Elle n’était pas amie avec la scientifique du Blue Cosmos mais elle l’appréciait pour son talent à concevoir des armes de mort, elle avait à son actif le terrible Destroy dont elle appréciait tant la puissance de destruction massive.
Mais la tueuse constata que la jeune femme semblait avoir une mine bien plus sérieuse que d’ordinaire.
 
- Que se passe-t-il ?...
 
La scientifique sembla hésiter un petit moment mais elle finit par entrouvrir ses lèvres savamment maquillées :
 
- Stellar… Est-ce que tu es au fait du projet Mobil Doll ?
 
Le Capitaine du Girty Lue lui adressa un regard ennuyé avant d’acquiescer, elle avait entendu parler de ce projet qui était tenu par le Blue Cosmos depuis plusieurs années, un beau gaspillage de temps et d’argent à ses yeux.
Jamais des machines ne seraient capables de rivaliser avec des pilotes humains en termes d’anticipation et de réactivité.
Mais Laksharta allait la détromper rapidement :
 
- Les derniers tests ont été effectués et Azraël veut lancer une première opération aussi vite que possible. Je crois que si les résultats sont positifs… Il voudra se débarrasser de tous les Extended !...
 
Le regard sanglant de Stellar s’assombrit, le gamin qui était maintenant à la tête du Blue Cosmos par ses soins déciderait donc de se débarrasser d’elle et de tous les Extended de leur organisation pour les remplacer par de vulgaires machines qu’il pourrait maîtriser plus facilement que par des drogues.
Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de la tueuse, il ne se débarrasserait pas d’elle si facilement !...
 
- Merci pour l’information. On va voir si ces petites poupées métalliques seront aussi efficaces qu’il l’attend !...
 
Azrael n’était pas assez subtil dans ses approches, c’était sans doute son seul défaut et elle ne s’en laisserait pas compter par ce morveux.
Que les Mobile Dolls soient une réussite ou non, elle ne cesserait pas son entreprise de détruire tous les Coordinateurs qui avaient fait d’elle une marionnette entre les mains de ce sale morveux.
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Dim 1 Fév 2015 - 20:28
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Base lunaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: