:: Missions en mer froide : le beignet de Bering ::

Daniel Fellini
CTA
CTA

Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Pégasus
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Zephyranthes
Poste: Capitaine de vaisseau
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 1 Déc 2014 - 11:08
Sujet du message: Missions en mer froide : le beignet de Bering
Répondre en citant

[HRP : Précédemment sur le Pégasus : la remontée de l'Oyashio]

Le Pégasus avait repris sa route au petit matin pour la mer de Bering. Les agitations d'Iturup étaient désormais derrière lui. Daniel était plutôt tendu, ça ne plaisait pas de partir si précipitamment, l'île allait peut-être subir une nouvelle attaque prochainement. Il était toutefois rassuré d'apprendre que Vladivostok avait confirmé l'envoie de renfort pour soutenir l'archipel. Pour son équipage en revanche, reprendre la route était une bonne nouvelle, il y avait comme une tension nerveuse chez certains à rester sur le lieu d'un champs de bataille. Savoir que le vaisseau avançait à un rythme de croisière, au contact de l'eau, les rassurait en parti. La seule inconnu restait de savoir sur quoi ils allaient tomber en arrivant au "beignet" de Bering, un espace enclavé des eaux internationales entre celles de l'Eurasie et des Atlantes. Peut-être rien, peut-être pire...

- Maintenez le cap le long des côtes du Kamtchatka, je reviens.

Daniel quitta la passerelle et laissa son Second prendre les choses en main. Il accusait un peu le coup du voyage aéronaval. Que ce soit sur la mer ou dans les airs, le vaisseau était sans cesse brassé par les turbulences des courants marins et atmosphériques. C'est un peu honteux qu'il se rendit à l'infirmerie où Tchen l'accueillit avec le sourire.

- Bonjour docteur...
- Bonjour, Capitaine. Quelque chose ne va pas ?
- Hé bien... Je me sens un peu barbouillé, vous n'auriez rien contre... "Fin...
- Oh ! Je vois... Vous ne vous êtes pas acclimaté aux mouvements du vaisseau...
- C'est bizarre en effet, surtout que hier je n'avais rien.
- Asseyez-vous que je vous consulte.

Daniel s'assit sur un des tabourets fixes. Il laissa Lio faire son travail. Celui-ci se fit minutieux. Lorsqu'il pensait avoir trouvé quelque chose, il consulta sa base de données tout en griffant quelques mots sur un carnet, puis se retourna face à son Capitaine.

- Ce n'est pas grand chose. Vous avez apparemment attrapé un mal de ventre. Je vais vous donner ces médicaments, si ça ne s'améliore pas, n'hésitez pas à passer.
- Merci, Docteur.

Daniel prit les médicaments. Il avait horreur de ça mais s'il fallait ça pour qu'il ne tombe pas malade en pleine mission, il les prendrait volontiers à chaque repas. Il sortit de l'infirmerie et reprit sa route pour la passerelle.

Posté le: Lun 1 Déc 2014 - 11:08
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Gundam Neo Generation -> Asie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: