:: Une sombre réalité ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Colonies Civiles
 
Shinn Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 571
Localisation: Minerva
Masculin
Gène: Coordinateur ; SEED
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Darkness 00 Qan[T]
Poste: Pilote
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 30 Nov 2014 - 21:17
Sujet du message: Une sombre réalité
Répondre en citant

« Encore un ? »

« Volontiers. » Répondit Shinn qui regarda son verre être à nouveau remplit. Ce faisait un bon moment qu’il avait été cloué au sol. Les gens du projet pour qui il avait accepté de tester leurs MS avait besoin de mener plus de recherches, et lui en avait profité pour demander une permission.
Ayana l’avait suivi en même temps, après tout, elle travaillait elle aussi pour les scientifiques du projet.

Alors qu’ils auraient pu retourner à Libertia chez leur grand-mère, ils eurent la surprise d’avoir le contact de l’escadrille noire qui les invita dans leur nouvelle résidence. Très grande, mais au moins ils pouvaient y vivre tous ensemble. Connaissant son ancienne escadrille et dans quel genre de magouilles ils s’impliquaient dernièrement, valait mieux ne pas savoir ou ils avaient pu avoir l’argent nécessaire.

Maintenant, ils avaient pris leurs marques en vivant ici avec leurs amis et s’amusaient, bien qu’ils s’entraînaient aussi régulièrement entre eux pour garder la forme en cas de combat imprévu.
Pour l’instant, Shinn regardait l’échiquier devant lui, réfléchissant un peu tandis qu’il buvait. Rey était toujours était toujours aussi malin à ce jeu-là, et il savait qu’il allait encore fournir un point de victoire à son adversaire. Bon, malgré tout, il essayait quand même de gagner, sous l’œil amusé de Silvio, Setsuko et Lily, ces derniers sachant déjà qui allait gagner cette partie.

Naina et Ayana devait être dans la pièce aménagée en salle d’entraînement. Les autres étaient sortis faire leurs emplettes, légales ou non.
Au bout d’une dizaine de minutes, c’était complet pour Shinn qui abandonna complètement avec un soupir de désespoir, laissant tomber sa tête sur la table sous le rire de Lily en voyant sa réaction.



« Abandonne Shinn, tu sais bien qu’on ne peut pas battre maître Rey Za Burrel dans ce genre de jeux. »


Le jeune homme se contenta d’émettre un petit son désespéré, gardant sa tête sur la table.


« Au fait, tu veux toujours pas savoir comment on a pu se payer cette baraque ? »

« Non merci, j’ai déjà une idée la-dessus. »

« Tu sais Shinn, tout le monde dans l’armée finira par y être forcé. » Dit alors Rey, ce qui intrigua Shinn qui releva la tête, regardant le bond.

« Qu’est ce que tu veux dire, Rey ? »

« Qu’avec tous les dommages qu’on subit, la demande de production des pièces de remplacement pour l’armée devient toujours plus importante et pressante. De ce fait, nous avons remarqué que la qualité de certaines de ces pièces avait bien dégradé avec le temps. On arrive plus vraiment à suivre la cadence tellement on endommage nos machines. »

« Je vois. En effet, alors voir ailleurs semble s’imposer de ce fait à force. »

« Eh puis, on trouve pas mal d’articles assez incongrus et efficaces. Le tout est de savoir où chercher. Et on a un bon fournisseur de notre côté. »

« Ok ok, n’en dis pas plus pour le moment. Tant que vous avez ce qu’il faut, c’est ce qui compte. Juste, faites gaffe. Bon, on s’en refait une ? »


Il était peut être masochiste, mais il voulait quand même essayer de gagner face à Rey. Rien ne garantissait son succès, mais il tenterait le coup quand même.
_________________


Dernière édition par Shinn Asuka le Dim 30 Nov 2014 - 21:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Dim 30 Nov 2014 - 21:17
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ayana Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 103
Localisation: qui sait
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Strike Noir
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 30 Nov 2014 - 21:21
Sujet du message: Une sombre réalité
Répondre en citant

Elle avait vraiment du mal avec les armes de contact des fois, mais elle essayait de combler ça comme elle pouvait. Heureusement que l’ancienne équipe de Shinn comprenait un membre tel que Naina en son sein.
Cette fille-là était l’incarnation du chevalier, et s’y connaissait mieux que les autres dans le domaine du duel. D’ailleurs, Ayana avait adopté elle aussi l’utilisation du fleuret, bien plus simple et agréable à manier qu’un couteau.


Si ce n’était pas super, la jeune jumelle maniait maintenant bien mieux cette lame-ci que toutes celles qu’elle avait pu manier avant. Ce matin, elle était partie dans un énième duel d’entraînement avec son amie aux longs cheveux dorés, maniant son arme avec dextérité et rapidité. Contre un adversaire lambda, elle s’en sortirait certainement, mais contre Naina, c’était plutôt la branlée assurée, ce qui arriva vite d’ailleurs. Cette fille se battait et se déplaçait avec grâce, mais ses coups étaient précis et violents.


La jumelle de Shinn fini plusieurs fois au sol ou désarmée. Ca la fatiguait vite, mais elle ne lâchait pas prise facilement. Une demi-heure après, elle consentit enfin à lâcher prise et ranger l’arme, avant d’aller au grand salon avec son amie, retrouvant son frangin qui se fit aplatir une nouvelle fois aux échecs.


S’installant sur l’un des canapés non loin, elle alluma la télé et regarda rapidement les infos, tandis que Lily vint la rejoindre.
Naina alla juste chercher de quoi boire et vint s’installer à son tour.
_________________
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 1 Déc 2014 - 18:13
Sujet du message: Une sombre réalité
Répondre en citant

En provenance de => Après l'orage, un futur prometteur ?


Lightning quittait le spatioport de la colonie dénommée Célestia pour se rendre à l'adresse indiquée sur la lettre d'Allelujah. Le scientifique l'avait accompagné jusqu'à la navette de transport en partance d'Ebi mais il était resté là-bas, il ne devait pas la suivre et elle s'était dit qu'il devait suivre les dernières exigences du défunt coordinateur-extented. Quelque part, elle comprenait très bien la raison de cette décision, s'il voulait qu'elle soit en lieux sûrs, personne ne devait la suivre où même savoir où elle se trouverait.

Dans le taxi, alors que son regard se perdait dans le ciel assombri, une nouvelle trainée humide se traça sur une de ses joues tandis que des gouttelettes percutaient les vitres de la voiture. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'elles ne deviennent des gouttes tombant en surnombre. Le ciel pleurait, comme si le monde entier partageait la peine que ressentait la jeune naturelle. Elle prononça plusieurs fois le nom de l'ancien sergent de zaft à voix basse, pour elle-même.. Lightning déposa ensuite sa main sur le sac en toile qui contenait les affaires d'Allelujah, dont le sabre à la lame aussi noire que la nuit sur le saya duquel se refermaient ses fins doigts.

Enfin, le chauffeur l'arracha de ses songes de manière tant brutale que cavalière en prétextant le fait qu'ils étaient arrivés depuis quelques minutes déjà et que l'attendre comme cela commençait à l'énerver. La jeune naturelle se dépêcha donc de sortir en se surchargeant de tous les bagages, sans aide pour les porter cette fois-ci.

Elle se trouvait devant une très grande maison qui avait fort les airs d'un manoir. Sans avoir la moindre idée de la personne qu'elle était sur le point de rencontrer, elle s'avança jusqu'à l'entrée où elle laissa retomber tous ses sacs. Puis, elle ouvrit celui de son ancien coéquipier et en sortit le katana d'ébène pour enfin frapper à la porte. Trempée par la pluie qui gagnait en intensité, elle dut attendre presqu'une minute entière sans doute parce que le résident n'avait pas prévu recevoir de visite aujourd'hui. De ce fait, elle frappa une seconde fois et la porte s'ouvrit tout de suite après ; un jeune homme aux cheveux noirs, et à l'oeil rouge car l'autre était dissimulé sous un cache noir d'où sortait une vilaine cicatrice. Elle l'avait déjà vu, elle connaissait cette personne !

Allelujah l'avait envoyée chez son camarade du Minerva avec qui ils avaient mené un assaut très culotté contre la base de l'alliance, Victoria. C'est bel et bien Shinn Asuka qui s'était présenté à elle ! Rien qu'en le regardant, la récente mort du coordinateur-extented provoqua en elle un nouvel élan de tristesse profonde et alors qu'elle tendait le sabre à l'adjudant, de nouvelles larmes étaient versées.

Il n'allait surement pas tarder à reconnaitre l'arme et à comprendre ce qu'elle faisait là.

_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Shinn Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 571
Localisation: Minerva
Masculin
Gène: Coordinateur ; SEED
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Darkness 00 Qan[T]
Poste: Pilote
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 2 Déc 2014 - 17:30
Sujet du message: Une sombre réalité
Répondre en citant

Ok, c'était trop cette fois, il abandonna complètement l'idée de gagner face à Rey. Soupirant, il se leva et alla derrière le bar un peu plus loin dans le salon, prenant une bouteille de cidre, s'en versant un verre qu'il but d'un trait avant de se resservir promptement.
Ca lui faisait du bien à vrai dire. Regardant dehors, il vit qu'il faisait très mauvais à l'extérieur, franchement, sur une colonie, même la météo artificielle semblait réglée pour casser le moral. Rey vint s'installer au bar à son tour, et le jeune homme s'occupa de lui, sortant un verre et le remplissant.


"Au fait Shinn, tu comptes revenir dans l'escadrille avec ta soeur ?"

"J'y songe, enfin, dès que les scientifiques auront fini de chercher, et que je pourrais retirer ce bandeau. Même si j'ai pris l'habitude, ce n'est pas toujours pratique de n'user que d'un seul oeil."

"Je comprends. Enfin, depuis le temps, tu n'aurais pas du le retirer ? Ton oeil devrait pouvoir fonctionner correctement. Et tu pourras exhiber tes cicatrices pour Setsuko." Finit-il avec un petit rire.

"Quoi ?"

Rey le regarda d'un oeil un peu surpris, avant de souffler.

"Sérieusement ? S'il te plait, dis-moi que tu as fait exprès de ne pas le remarquer après toutes ces années."

Shinn ne dit rien pendant quelques secondes.

"Si... bien sur que je l'ai remarqué. Enfin, Setsuko est très attentionnée avec toute l’équipe, alors, j’ai pensé que…"

"Qu’elle était juste amicale envers toi, comme avec nous tous ? C’est vrai qu’on pourrait s’y tromper, enfin, surtout dans ton cas, tu n’as rien vu. Mais nous tous, même Lily,on a quand même fini par s'en douter, même si elle le dissimule bien. Tu n’as jamais remarqué ses attentions bien plus importantes envers toi ?"

"J’étais occupé, comme nous tous. Et considérer notre équipe comme une famille, comme le fait Misae, ça me tenait bien plus à cœur à vrai dire. Même si… j’avoue que Setsu retenait bien mon attention parfois."

Il s’arrêta alors de parler, rougissant un peu en y repensant.

"Au moins ton cas n’est pas sans espoir si tu as ressenti ça. Tu devrais peut être en profiter pour rattraper le temps perdu et aller le partager avec elle."

Shinn s’apprêta alors à répliquer lorsqu’on frappa alors. Bon sang, même les invités semblaient déterminés à le gêner pendant des discussions. Laissant alors la bouteille sur le comptoir, il alla vers la porte.

"Fais attention Shinn, si c’est une autre femme, ça ne va pas plaire à tout le monde." Dit Rey avec un sourire moqueur.

"Juste… tais-toi, et laisse-moi aller ouvrir cette porte. Profites-en plutôt pour essayer de ressembler plus à un mec qu’à une femme avec tes cheveux longs."

On frappa une deuxième fois en plus. Qui que soit, cette personne semblait bien impatiente. Ouvrant alors la porte, il eut une sacrée surprise en reconnaissant Lightning, avec des bagages, et surtout, un air abattu.
Ce qu’il ne comprit que lorsque la jeune femme lui tendit un objet, un sabre à lame noir, qu’il reconnut presque immédiatement, Allelujah le lui ayant montré une fois, et l’ayant vu le manier durant la mission à Victoria. Il savait qu’il ne s’en séparait jamais. Alors si il était la, et dans les mains d’une Lightning qui avait les larmes aux yeux, il avait déjà compris. Ca avait bien fini par arriver.

Le jeune homme s’approcha et la prit doucement dans ses bras en espérant la réconforter un peu. Mais à peine fait, il la sentit fléchir et s’effondrer sur le sol. Il appela sa sœur et Rey qui vinrent voir ce qu’ils se passaient. Shinn souleva la jeune femme dans ses bras, tandis que les autres lui indiquèrent une chambre ou il la déposa sur le lit tandis que ses bagages furent déposés dans un coin de la pièce avant la laisser.


"Shinn, cette fille, elle était avec cet Allelujah n’est ce pas ? C’est avec eux que tu es allé faire la mission à Victoria."

"C’est ça, mais, j’ai bien peur qu’Allelujah ne soit plus de ce monde maintenant. Je lui ai dis qu’il pouvait venir nous rejoindre en cas de problèmes ou si il voulait un endroit ou se poser pour de bon."

"On va s’occuper d’elle. Après tout, on lui doit bien ça pour nettoyer notre armée de ces drogués."

"J’aimerais plus savoir si il a réussi à aller jusqu’au bout ou pas. Il faudrait qu’on puisse s’informer."

"Je vais demander à quelques contacts au QG. Ca risque de prendre un peu de temps tout de même." Dit Silvio.

"Tentons le coup. Si il n’a pas pu finir, je le ferais pour lui."
_________________
Revenir en haut
Ayana Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2012
Messages: 103
Localisation: qui sait
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Strike Noir
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 2 Déc 2014 - 17:32
Sujet du message: Une sombre réalité
Répondre en citant

Une journée dans cet appartement plaisait beaucoup à Ayana, elle se sentait très bien ici. Malgré ce qu’elle était, elle avait été rapidement acceptée par le groupe, et elle découvrait beaucoup d’amusements avec eux.
Du coin de l’œil, elle vit son frère et Rey au bar en train de discuter, peut être d’une éventuelle reprise des missions. Ca ne l’intéressait guère en fait, tant que ça lui permettait de revenir se poser ici au plus vite.

Lorsqu’elle entendit frapper à la porte, elle pensait que c’était juste les autres membres du groupe qui rentraient de leur tour en ville. Du coup, elle eut l’occasion d’entendre la dernière pique de Rey à son frangin, ce qui la fit rire, ainsi que les autres.

Mais lorsqu’elle entendit Shinn l’appeler avec Rey, elle était intriguée, et encore plus surprise en reconnaissant sa partenaire de l’assaut sur Victoria. Qu’est-ce qu’elle fabriquait la ? Pas le bon moment pour une telle question vu son état. Prenant les bagages qu’elle avait amenés avec Rey, il déposèrent le tout dans la chambre ou Shinn l’avait déposée.

Laissant les autres partir, elle resta près d’elle, la veillant pour le moment. Qu’est ce qui avait bien pu lui arriver, ainsi qu’à son partenaire, pour qu’elle soit ainsi. Ses souvenirs d’elles la présentaient un peu comme elle, calme, stoïque, forte au combat, et c’était pour ça qu’elle l’aimait bien d’ailleurs. Elle avait besoin de réponses sur sa situation, mais pour l’instant, elle patienterait.

_________________
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 3 Déc 2014 - 13:23
Sujet du message: Une sombre réalité
Répondre en citant

Lorsque le camarade du défunt Allelujah la prit dans ses bras pour la réconforter, Lightning sentit ces jambes faiblir sous son propre poids et elle s'effondra en s'agrippant aux vêtements du jeune garçon pour pleurer contre lui. Ce dernier appela quelques de ses compagnons qui l'avaient reconnue en même temps qu'il resserra son étreinte autour de la pauvre naturelle. Tandis qu'ils s'occupaient des sacs qu'elle avait amenés, Shinn la conduisit dans une chambre à l'étage où il l'accompagna jusqu'au lit. Il l'assit dessus et la laissa avec Ayana qui terminait de ranger les bagages dans un coin de la pièce aidé par un autre jeune homme à la longue chevelure blonde. Peut-être désirait-il lui épargner la mise au parfum de cette situation toute récente afin qu'elle ne soit pas davantage chagrinée ? Alors que la porte se refermait derrière les deux amis, la belle naturelle, trempée, se laissa tomber sur le côté et se tourna pour ne montrer que son dos à la jumelle du frère d'arme de l'homme qu'elle aimait. Elle ne se sentait pas assez proche d'elle que pour lui montrer ses larmes. Face au mur, elle se recroquevilla sur elle-même en portant ses mains jointes sur son coeur, tentant tant bien que mal d'étouffer ses plaintes. Il lui faudrait du temps pour se remettre de ce chagrin mais au moins, elle était là où Allelujah avait voulu qu'elle soit et protégée par ces gens, elle pourrait vivre quelques instants de paix, de tranquillité.

Derrière elle, Ayana ne savait sans doute que faire, probablement dans cette situation pour la toute première fois.

C'est seulement après quelques minutes de silence que quelqu'un entra dans la pièce et s'adressa à la jeune coordinatrice pour lui demander de les laisser seuls. Lightning reconnut sans peine la voix du jumeau de la jeune fille. Il avait au moins compris un trait du caractère tout à fait spécial de la tueuse. Elle était d'accord pour se forcer à faire confiance à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais certainement pas à toute une bande. En l'occurence, elle ne parlerait qu'à Shinn et uniquement à lui. Ce dernier s'approcha d'elle et tenta une entrée en matière, sans doute un peu curieux au fond de savoir ce qu'il s'était réellement passé. La jeune naturelle accepta de répondre mais ce n'est pas pour autant qu'elle se retourna pour le regarder. Ses lèvres s'ouvrirent, sa voix tremblait encore à cause des sentiments forts qu'elle éprouvait et surtout du froid qui l'agressait, causé par ses vêtements mouillés.


-Il... Allelujah... Nous étions enfin arrivés à l'ultime étape... Quelque chose a merdé... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais quelque chose a merdé... Cet imbécile l'avait sûrement pressenti car il n'a pas voulu que j'y aille avec lui...

Elle marqua une pose forcée car elle dut sécher ses larmes et étouffer un petit cris.

-J'aurais préféré mourir avec lui, dans ce bunker...

Enfin, elle daigna se tourner pour faire face au garçon aux yeux de sang pour terminer l'histoire.

-Quarante soldats et pas un n'est revenus. Des mobiles suits les ont même attaqués... Comment ont-ils pu savoir qu'ils arrivaient ? ... Est-ce qu'il a au moins réussi ? ...

Elle referma les yeux pour empêcher des gouttes de couler... Cette dernière question... Elle se l'a posait depuis un bout de temps maintenant.
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Shinn Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 571
Localisation: Minerva
Masculin
Gène: Coordinateur ; SEED
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Darkness 00 Qan[T]
Poste: Pilote
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 7 Déc 2014 - 08:35
Sujet du message: Une sombre réalité
Répondre en citant

Allelujah avait donc bien poursuivi sa croisade personnelle contre les chefs de la FNE depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Par contre, en effet, quelque chose n'allait pas dans ce que lui racontait Lightning, Allelujah et elle prenaient toujours un maximum de précautions avant de lancer une attaque. Et pour y avoir participé, leur discrétion était extrême et ils avaient prit tout le monde par surprise.
Une seule explication pouvait résoudre cela pour lui.


"Un traître alors ? Ce serait la seule explication logique. Mais qui ?"

Alors qu'il s'attendait à une réponse de la part de Light, Silvio entra.

"Venez voir, il se passe un gros truc à la télévision."

Intrigué, le jeune homme se leva et aida Light au besoin à venir au salon, on était diffusé un flash spécial, qui serait surprenant pour lui, sa soeur, et Light, très certainement.


-Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue pour cette édition de 20h. Un nouvel attentat terroriste s'est ajouté à celui de Yagi et de Nemuzi de ces derniers jours. En effet, aujourd'hui, dans le courant de l'après-midi, un véritable peloton de soldats armés lourdement ont pris d'assaut la résidence de sécurité du ministre Full Frontal. Nous sommes en direct avec notre envoyé spécial, Alec Marion.

Sur l'écran, la petite fenêtre avec le visage du dit Alec s'agrandit et ce dernier prit la parole dans un micro.

//Bonsoir Flora, en effet, je me trouve juste devant le bunker du ministre Frontal dont la cour est partiellement détruite, les murs intérieurs sont noircis ou troués et une soixantaine de corps ont été entassés à l'extérieur du bâtiment. Un peu en retrait, nous avons pu voir quatre carcasses d'hélicoptères de combat appartenant aux terroristes qui ont été abattus par les mobiles suits que vous voyez derrière moi, appartenant à l'unité de défense de la colonie. //

-Avons-nous des informations sur l'origine de ces terroristes ?

//Leurs identités restent encore un mystère. Toutefois, parmi les soixante cadavres, nous avons réussi à nommer certains d'entre eux qui appartenaient à la garde personnelle du ministre. Ils ne faisaient pas partie des agresseurs, non... vous avez compris, les terroristes portaient eux aussi l'uniforme des commandos de Zaft.//

Apprenant elle aussi ces informations, Flora semblait fort étonnée par cette nouvelle. Des coordinateurs de l'armée rouge attaquaient leurs propres colonies ?

-Voulez-vous dire qu'il s'agit d'un coup d'état ?

//C'est exactement ça. Les hélicoptères sont de Zaft, les soldats étaient armés par Zaft, aucune surprise ne sera attendue à l'identification ADN.//

-Alec, la question qui brûle les lèvres de tous les citoyens de Libertia, qu'en est-il du Ministre Frontal ?

Effectivement, tout le monde attendait de savoir, même dans cette maison, Lightning, Shinn et tout son équipe, tout le monde désirait être sûr de la nullité ou non du sacrifice d'Allelujah.

//La réponse est simple, Flora, et ce n'est pas moi qui vais vous la donner mais le ministre en lui-même. Monsieur le ministre ... //

Full Frontal apparut alors à l'écran à côté d'Alec, l'air fier même dissimulé sous son masque blanc. Inutile de dire que la tension venait de grimper d'un coup.

//Bonsoir Flora. Comme vous pouvez le constater, ces terroristes n'ont pas réussi à m'ôter la vie. S'ils ont pu occire deux de mes collègues, cette fois-ci leur échec est total. Mais n'ayez crainte, peuple de Libertia, ces traîtres qui se cachent parmi nous, je me chargerai personnellement de les traquer et de les poursuivre en justice. Laissez-moi vous assurez qu'ils n'auront pas la même chance qui fut mienne en ce jour. Merci. //

C'était terminé, et tout le monde était surpris, même si pour certains, la surprise était bien plus importante que pour d'autres.
_________________
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 7 Déc 2014 - 15:27
Sujet du message: Une sombre réalité
Répondre en citant

L'un des tourments de son esprit tenait véritablement en cette question qui restait pout l'instant sans réponse : pourquoi l'opération avait-elle échoué ? Shinn tenta d'y apporter une explication, certes la plus évidente mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'était pas bonne.

"Un traître alors ? Ce serait la seule explication logique. Mais qui ?"

Elle-même avait beau se creuser la tête, elle ne voyait toujours pas de visage à qui attribuer cette exécrable étiquette. Elle voyait bien que le jeune coordinateur s'attendait à une réponse de sa part mais elle n'en avait aucune. Non, au lieu de cela, une voix grave les appelait depuis le rez-de-chaussez, où la télévision semblait allumée. Suivie par la jeune naturelle, Shinn descendit pour voir ce qu'il se passait.

Là, tous purent regarder le journal du soir qui parlait principalement de l'attaque sur le bunker de Full Frontal. L'envoyé spécial parlait de carcasses d'hélicoptères et d'un tas de morts mêlant gardes du ministres et renégats étant partis sous le commandement d'Allelujah. D'ailleurs, les beaux yeux clairs de la jeune femme ne quittèrent pas la pile de cadavres que l'on pouvait voir à l'arrière plan, comme si elle savait que l'homme qu'elle aimait se trouvait parmi ces restes d'humains. Toutefois, lorsque la question au sujet de l'état du ministre fut posée, elle s'en décrocha pour voir à qui l'envoyer spécial passa le micro. Inutile de dire que ses yeux s'écarquillèrent comme jamais en voyant un masque blanc étincelant répondre à l'interrogation de tous.


//Bonsoir Flora. Comme vous pouvez le constater, ces terroristes n'ont pas réussi à m'ôter la vie. S'ils ont pu occire deux de mes collègues, cette fois-ci leur échec est total. Mais n'ayez crainte, peuple de Libertia, ces traîtres qui se cachent parmi nous, je me chargerai personnellement de les traquer et de les poursuivre en justice. Laissez-moi vous assurez qu'ils n'auront pas la même chance qui fut mienne en ce jour. Merci. //

Son regard se transforma en un véritable éclaire, ses poings se crispèrent et sa mâchoire se contracta. Cet enfoiré était toujours vivant alors qu'Allelujah ne l'était plus !

-Impardonnable... !

Son poing enfonça la cloison la plus proche et comme dégageant une aura démoniaque, une présence aussi sombre et froide que la mort elle-même, elle monta les marches jusqu'à sa chambre en laissant les autres en bas !

Au fond d'elle, un grand dilemme se posait. Devait-elle venger son défunt partenaire en terminant ce pour quoi il en est même venu à sacrifier jusqu'à sa vie ? Ou devait-elle plutôt se retenir et éteindre ses violentes pulsions pour vivre simplement, en paix, comme il l'avait souhaité pour elle ?

_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Shinn Asuka
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 571
Localisation: Minerva
Masculin
Gène: Coordinateur ; SEED
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Darkness 00 Qan[T]
Poste: Pilote
Grade: Adjudant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 3 Jan 2015 - 23:36
Sujet du message: Une sombre réalité
Répondre en citant

Inquiétant, depuis cette annonce à la télé il y a quelques semaines, Shinn se doutait bien que Lightning serait d’une très mauvaise humeur. Mais il pensait que ça passerait et qu’elle respecterait le souhait d’Allelujah de vivre tranquillement.
Mais visiblement, il avait sous estimé la jeune femme qui avait disparue peu de temps après. Toute l’escadrille noire s’était mise à sa recherche depuis, une partie se servant de leur position dans la hiérarchie pour pouvoir utiliser le système de surveillance urbain pour essayer de la trouver, tandis que lui et les autres cherchaient en ville. Mais rien, toujours rien. Pas si étonnant, si elle était aussi forte qu’Allelujah pour se cacher, nul doute qu’ils perdaient leur temps.
 
Choux blanc cette fois également. Rentrés à la maison, Shinn laissa ses équipiers et monta alors dans la chambre qui avait été attribuée à Light. Elle avait tout laissé en plan en disparaissant. Même son ordinateur était laissé derrière. Le prenant alors, il l’activa et chercha un peu, bien qu’il se doutait qu’il y aurait peu de chances de trouver quoi que ce soit d’intéressant dessus.
Mais alors qu’il cherchait, il ressentit quelque chose d’étrange, une tension  inquiétante était apparue subitement. Continuant de travailler comme si de rien n’était, il attendit un peu. Et cette tension s’accentuait encore plus. Il y avait quelqu’un ici.
 
Se relevant et se retournant brusquement, il leva les bras juste assez vite pour parer un coup  avant de riposter pour l’assaillant. D’ailleurs, il pu voir entièrement ce dernier, portant une tenue de pilote de Zaft, casque compris. La FNE ? Se pourrait-il qu’ils aient pu remonter jusqu’à eux depuis la mission à la base Victoria ?
Ne perdant pas plus de temps que ça, Shinn siffla alors, histoire d’avertir les autres avant de s’élancer vers la porte et sortir de la chambre, faisant gaffe à esquiver les assauts de l’assaillant.

Une fois dehors, il continua d’échanger les coups avec lui dans le couloir jusqu’à la salle d’entraînement. Ce type était rapide, et ses mouvements très familiers d’ailleurs. Mais c’était impossible, cet homme la était mort. Le repoussant à nouveau, Shinn en profita pour aller prendre une des armes rangées dans la salle, un katana de préférence, et prit position. Fini de rire cette fois. Mais alors qu’il s’élançait pour lui porter un coup, l’inconnu découpa son arme comme du beurre avec un sabre… laser, y avait pas d’autre mot pour décrire ce truc.
Reculant promptement, le jeune homme sortit son arme de poing et mit son assaillant en joue.

 
"Qui êtes vous ? De la FNE ? C’est Frontal qui vous envoie ?"

Ses camarades arrivèrent à son tour dans la salle, armes prêtes à tirer, et veillant à garder assez d'espace pour bouger au cas ou ce type les attaquerait avec ce sabre.
_________________
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 11 Jan 2015 - 18:03
Sujet du message: Une sombre réalité
Répondre en citant

Dans ce secteur de Celestia, il y avait une belle petite ville, tranquille, paisible qui ne semblait absolument pas touchée par la guerre. Les citoyens se promenaient souriants, mangeaient entre amis le visage marqué d'une certaine naïveté, ils n'avaient pas l'air de se soucier ne serait-ce qu'un instant de la peine et de la cruauté du monde extérieur. L'innocence parcourait les rue et Allelujah ne pouvait pas nier le fait qu'un si doux tableau lui était agréable à la vue.

Il avait quitté le spatioport sans prendre la peine d'enlever sa combinaison et son casque, il ne voulait pas être reconnu, même si un homme entièrement vêtu de rouge et dont le visage était dissimulé derrière une visière attirait tous les regards. Imperturbable, il empruntait le chemin qui menait au manoir où vivait Shinn et sa soeur, où Lightning devait vivre également si elle avait été assez courageuse que pour éteindre sa colère.

Après une quelques temps de marche, il arriva enfin devant la fameuse résidence de son ami qui semblait légèrement... trop grande pour deux seules personnes ! Etait-ce un héritage ? Cela n'en avait pas l'air, la construction semblait relativement récente. Shinn trainait-il dans des affaires douteuses ? Le guerrier s'approcha de la porte d'entrée et frappa à deux reprises sans avoir de réponse. Il fit le tour pour apercevoir une éventuelle seconde entrée mais mis-appart des fenêtres, il n'y avait qu'une porte de terrasse, vitrée.

*Tant pis*

Il brisa le carreau de l'entrée arrière pour déverrouiller la porte de l'intérieur et entrer dans l'habitation fort étrangère aux principes architecturaux modernes. On aurait plutôt dit une grande maison à l'ancienne, avec beaucoup de boiserie et peu de métal. Dans le silence complet, il parcourut les lieux. Il y avait un bar sur lequel étaient restés plusieurs verres, il y avait une large télévision éteinte, une salle de séjour très grande, un jeu d'échec traînait sur une table et en y prêtant attention, on pouvait voir qu'un des deux joueurs s'était fait avoir par un échec et mat rapidement exécuté. Allelujah leva les yeux vers l'étage auquel il accéda par le large escalier. Il y avait toute une série pièces les unes collées aux autres, et une par une, le guerrier les inspecta jusqu'à ce qu'en ouvrant une nième porte de bois, il aperçut une arme qu'il ne connaissait que trop bien. Sur le bord du lit, un sabre japonnais dans un saya noir reposait en équilibre. Ce n'était pas n'importe quel sabre car il y avait un creux en forme d'ellipse dans le fourreau qui laissait entrevoir des lettres kanjis jaunes, gravées sur la lame d'ébène. Il poussa la porte et s'avança vers le katana et avant de le saisir, il scruta les alentours. Il y avait un sac en toile dans un coin, un paquetage militaire dans un autre et sur le bureau, son propre ordinateur portable ! Il n'y avait qu'une seule explication possible à cela et il était heureux d'en tirer une telle conclusion !


*Tu es donc venue Lightning*

Cependant, quelque chose manquait. Il ne savait pas encore quoi mais quelque chose n'était pas là dans cette petite chambre. Il jeta un oeil sous le lit où il y trouva son propre sac de voyage dans lequel se trouvaient sa combinaison de pilote, quelques vêtements et son dernier couteau à cran d'arrêt dont le jumeau était entre les mains du vénérable Edward Yagami. Ce n'était pas cela, non. Allelujah se demandait où étaient la tenue et les armes de la jeune naturelle. Même s'il lui avait demandé de se tourner vers une vie sans violence, il savait très bien qu'elle ne se séparerait jamais de l'héritage de son mentor, Ezio.

Soudain, un bruit de porte raisonna dans tout le manoir. Quelqu'un venait d'entrer. Des voix se mélangeaient, quatre peut-être cinq ! Lui qui pensait que seuls Shinn et Ayana vivaient ici, pourquoi autant de voix si amicales les unes envers les autres ? Par prudence, il saisit sa nouvelle arme sans l'activer. S'ils étaient en supériorité numérique, il devait faire bon usage de sa surprise.

Il entendit quelqu'un monter les escaliers qu'Allelujah avait empruntés un peu plus tôt et les bruits de pas se rapprochaient calmement de la chambre de Lightning, où il s'y trouvait toujours. Sans perdre une seconde, il rangea son gadget et se dissimula dans la pénombre du fond de la pièce et puis sauta en s'aidant des ressorts du lit pour se suspendre au plafond, entre les poutres saillantes. De cette façon, il ne serait pas vu mais lui verrait tout aussi longtemps que son gainage complet ne tienne.

La porte s'ouvrit et c'est un visage très familier qui se présenta à lui. Shinn Asuka entra dans la chambre, il s'assit au bureau sur lequel était posé l'ordinateur du guerrier et commença à parcourir son disque-dur. Que faisait-il ? Pourquoi était-il ici à fouiller ses dossiers personnels ? Est-ce que Lightning était ici ? Etait-elle avec les autres au rez-de-chaussé ? Il n'en savait rien mais la poussière sur les meubles indiquaient que cette chambre n'avait pas été occupé depuis au moins deux jours. Une nouvelle source d'énergie commença alors à parcourir tout son corps, de la colère.

Allelujah se laissa retomber tellement discrètement que son ancien frère d'arme n'esquissa pas le moindre mouvement. Il ne l'avait toujours pas remarquer. Le guerrier avança doucement vers lui, pas à pas, silencieux et ruminant une certaine colère. Il lui avait confié la personne la plus importante à ses yeux et il n'avait pas respecté sa responsabilité qui était de la protéger. Soudain, une planche du parquet grinça sous son pied et il cessa tout mouvement ! Shinn pouvait très bien l'avoir entendu... ou non mais Allelujah ne le savait pas et dans tous les cas, il restait sur ses gardes, prêt à bondir ... Rien ne se passa, il fit donc un pas de plus et là, Shinn se releva brusquement en faisant volt-face mais Allelujah ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre ! Il s'élança et comme premier contact depuis bien longtemps, ce fut un violent coup de pied de face qu'il lui envoya ! La défense du coordinateur fut toutefois bonne, il n'en attendait pas moins de lui ! Le guerrier se rua sur lui juste après qu'il ait sifflé assez fort que pour alerter ses camarades à l'étage du dessous ! Dans le couloir, un échange de coups aussi rapides que précis avait lieu entre les deux amis, le guerrier continuait de faire reculer Shinn qui semblait avoir de plus en plus de mal à suivre la cadence des ses frappes mais il tenait tout de même bon, même si un tranchant ou un coup de paume passait de temps à autre à travers sa garde !

Cet intense combat les mena jusqu'à une pièce plus particulière car ce n'était pas une porte classique mais une porte coulissante japonaise qui permettait d'y entrer. Ce genre de porte était composée en majeur partie de toiles ou de tissus et c'est à travers ceux-ci qu'Allelujah envoya Shinn voler avec un magistral coup de pied pénétrant ! Ce dernier roula sur le tapis et s'empara d'une lame japonaise. Le guerrier entra dans ce qui semblait être une salle d'entrainement par le trou que Shinn avait involontairement fait dans la toile en étant propulsé. Il y eut un faible moment de battement mais très vite, le coordinateur aux yeux rouges l'agressa d'une simple attaque verticale. Pour cette lame qui descendait sur lui, Allelujah activa son sabre-laser noir au halo mauve et d'un mouvement perpendiculaire au sien, il sectionna la lame d'acier comme si de rien n'était !

Shinn devait très certainement être surpris dans un premier temps mais il se ressaisit et sortit son arme de point pour le braquer. Peu après, trois autres personnes arrivèrent dans son dos et le braquèrent aussi tout en restant à une distance de sécurité. Le silence tomba et seule le bruit continue de la lame d'énergie résonnait. Allelujah se retourna doucement et constata avec déception que Ligtning n'était pas là. Il se retourna alors Vers Shinn et à travers sa visière, il plongea son regard dur dans le sien.


-Où est Lightning ?

Demanda-t-il froidement. Et comme pour détendre l'atmosphère, Allelujah daigna enfin ôter son casque d'une main tandis que l'autre, il éteignit son arme.

-Shinn, dis-moi qu'elle est en sécurité !

C'est sans surprise qu'Allelujah vit le visage de Shinn se déformer de surprise. Les cheveux d'Allelujah étaient plus longs depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, son regard était plus dur à supporter, plus froid et ses traits un peu plus marqué suite à son séjour en prison mais rien n'empêcha Shinn de le reconnaître ! Il s'étonna d'ailleurs de le voir toujours en vie et le guerrier répondit simplement en esquissant un petit sourire en coin.

-Je ne suis pas si facile à tuer.

Shinn le lui accorda car après tout, c'était la deuxième fois qu'il le croyait « mort », faussement. Les deux amis s'octroyèrent une franche accolade.

-C'est bon de te retrouver.

Dit-il en tapant deux fois sur son dos. Une des trois autres personnes de présentes les interrompit alors de manière assez soudaine.


-Shynae a localisé Lightning. Elle est retenue sur Doragon par une équipe sans doute de Frontal. Nos gars nous attendent là-bas et prépare déjà son sauvetage. Ils n'attendent plus que nous.

Allelujah serra les poings et se crispa.

-Comment est-ce arrivé ? Je la pensais en sécurité ici !

Shinn lui expliqua qu'elle avait disparue du jour au lendemain et qu'ils n'avaient jamais réussi à la localiser. Cela ne l'étonna guère puisqu'elle était, si pas meilleure, aussi douée que lui pour passer inaperçu. Shinn lui demanda alors, de manière tout à fait rhétorique, l'heure de leur départ pour Doragon. Il était plus qu'évident que le guerrier n'avait qu'une seule envie, aller la sauver aussi vite que possible.

-Dès que vous êtes prêts.

*** Quelques minutes plus tard***


Il était assis là, sur le lit où Lightning avait dormi quelque temps. Il pensait à elle.

-Qu'as-tu fais...

Il tenait entre ses mains son ancien katana à la lame d'ébène. Elle l'avait gardé... Plus il le regardait, plus cela lui donnait de la conviction et de la colère envers Full Frontal. Qu'il lui fasse connaître les pires horreurs, il s'en moquait mais qu'il s'en prenne à Lightning... Le leader de la FNE n'avait jamais fait une si grosse erreur.

-Attends-moi... Attends-moi, ma chérie, j'arrive...

Quelqu'un frappa à la porte. Il s'agissait de son ami qui le demanda de l'accompagner à la cave. C'est ce qu'il fit et une fois arrivé, c'est un de ses équipiers de l'escadrille noire qu'il les accueillit.

-Je me présente, je m'appelle Kodai. Je suis l'expert en armement de notre unité et je me suis dis que quelques cadeaux seraient les bienvenus.

Il ouvrit alors une très large armoire qui renfermait trois mannequins présentant trois tenues de combat !

-Voici trois combinaisons uniques, prévues pour les combats compliqués et réservées pour des soldats exceptionnels. Elles sont à vous.

Allelujah et Shinn s'avancèrent vers ces tenues et le guerrier se planta devant celle du centre. Elle était d'une couleur sombre avec des détails en orange. Sans doute blindées à quelques endroits, elle restait très belle mais surtout très intimidante, surtout à cause de son casque. Le visage était séparé en deux partie. Une sombre et une orange avec un seul trou pour l'oeil gauche. La forme de ce casque et ses traits transmettaient une grande colère.



-Cette tenue de combat est munie d'un dispositif de camouflage optique total. L'autre particularité est la matière dont est les composée. Je passe les détails ennuyeux mais elle est légère et très résistante. Il vous permettra d'encaisser les tirs de petits calibres. Le casque est également muni de processeur qui vous permettra d'analyser les choses que vous verrez en détail. Pour un soldat s'il est armé par exemple.

Allelujah restait admiratif devant ce casque. Il transmettait ce sentiment puissant qu'est la colère, justement ce qu'il voulait faire déferler sur ses ennemis. Il laissa Kodai expliquer les spécificités des deux autres tenues aux jumeaux et s'empara d'un grand sac militaire noir pour y mettre cette nouvelle tenue de combat qu'on venait de lui offrir. Il n'allait pas cracher sur un tel cadeau. Il d'ailleurs remercia l'expert et donna son premier ordre.

-Prenez ce dont vous avez besoin. Nous partons pour Doragon.

Il quitta la cave et remonta dans la chambre de Lightning pour reprendre toutes ses affaires. Son sabre, son couteau, son ordinateur, ses vêtements et uniformes, sa combinaison orange de pilote, tout ça alla dans le même sac que la nouvelle combinaison de combat. Au même titre que son sabre-laser d'ailleurs. Il sortit de la chambre le casque rouge calé sous le coude et le sac par-dessus l'épaule. Les autres l'attendait dans le salon.


-J'ai une machine pour aller à Doragon mais je vais devoir traverser la ville et la base avec mon casque pour ne pas être reconnu. On se retrouve sur la colonie.

Ils acquiescèrent et tous quittèrent le manoir.
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 22 Fév 2015 - 09:45
Sujet du message: Une sombre réalité
Répondre en citant

=> Initiative
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 10:33
Sujet du message: Une sombre réalité

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Colonies Civiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: