:: Aube d'Orb ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Orb
 
Lacus Clyne
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 361
Localisation: Qui sait... ?
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Masurao
Poste: Pilote de MS
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 14 Nov 2014 - 16:31
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

[HRP: Sujet précédent ICI ]

Lacus ne s’autorisa à souffler que lorsque son MS fut fixé dans sa cage à bord de l’Eternal.
Comme son fidèle second, le Lieutenant Myers, et elle-même l’avaient deviné, tout cela n’était qu’un piège visant à attirer le fer de lance de la FFCE, l’Archangel.
Une chance que le croiseur ait été appelé dans l’espace  et que ce soit son vaisseau qui ait répondu à l’appel de secours de la navette, le Mirage Colloid dont ils bénéficiaient et les nouveaux pilotes à son bord avec leurs unités aux capacités variées leur avaient été d’un grand secours.
 
« Lacus ! Ça va ? Ça va ? »
 
Un vague sourire se dessina sur le visage de la Coordinatrice en entendant son petit compagnon robotique s’inquiéter pour elle.
Avec lenteur, la jeune femme éteignit tous les systèmes de sa machine tandis que de l’autre elle ôtait son casque, libérant sa longue chevelure rose.
Puis avec un sourire elle libéra Haro du petit logement qui lui était réservé dans son cockpit.
 
- Je vais bien Haro, ne t’en fais pas !...
 
La bataille avait été intense mais au final le Masurao s’en sortait bien et elle-même était  indemne.
Malheureusement ce n’était pas le cas de toutes les unités qui se trouvaient à bord de son vaisseau, elle espérait que l’infirmerie de Pamela ne serait pas bientôt envahie par des pilotes blessés.
Elle avait vu notamment que les unités de Kyosuke et de Saito avaient été plutôt endommagées, elle espérait que les deux jeunes hommes allaient bien…
Mais elle ne pouvait pas rester dans la pénombre calme et silencieuse de son cockpit indéfiniment, ses techniciens s’en inquiéteraient et elle avait à faire sur la passerelle.
La Coordinatrice sortit donc de son cockpit, son fidèle petit Haro rose bondissant à ses cotés.
Les techniciens étaient déjà très affairés autour des machines les plus endommagées mais elle constata que Frau lui indiquait d’un signe de tête de filer.
Elle répondit par un sourire en retour au chef technicien de l’Eternal, l’homme blond veillait avec un soin maladif sur toutes les unités du vaisseau, particulièrement sur Heero et son Sword Calamity.
Après tout, comme si ça ne suffisait pas qu’il soit un Extended soumis à une drogue dont il ne pouvait encore totalement se passer, le Trans-Am de son unité pouvait avoir des effets désastreux.
Lacus quitta donc le hangar et passa rapidement par les vestiaires pour troquer sa combinaison de pilote contre sa tenue de capitaine, ce kimono que lui avait offert le Capitaine Hawkwood quand elle lui avait confié les rênes de ce vaisseau après sa mort bien qu’elle ne soit à l’époque qu’une pilote inexpérimentée.
A cette époque, la Naturelle priait pour que l’image de paix qu’elle représentait aide cette guerre à se terminer le plus rapidement et le mieux possible.
Or la guerre faisait toujours rage sans qu’aucun des camps ne daigne faiblir, cette pensée transperça cruellement la jeune femme alors que les portes de la passerelle s’ouvraient devant elle et Haro.
Elle vit le Lieutenant Myers se tourner vers elle et elle prit place dans son fauteuil de commandant afin de consulter les rapports envoyés par toutes les sections du vaisseau.
 
- Situation ?...
 
L’ancien officier de ZAFT hocha doucement la tête et appuya sur une touche qui alluma l’un des écrans.
La navette d’Orb filait droit vers la nation insulaire, l’Eternal au-dessus d’elle comme un oiseau qui protégerait son petit lors de son premier vol.
 
- Nous avons calé notre vitesse sur la leur. Nous les accompagnerons jusqu’aux eaux territoriales d’Orb pour leur sécurité.
 
Lacus se contenta de hocher la tête, il allait de soi que la réunion entre les dignitaires de l’Union Equatoriale et les envoyés des Nations Unis d’Orb allait être remise à plus tard après une telle attaque, qui plus est dans les eaux territoriales d’une nation neutre.
Vu les MS qui les avaient attaqués, il y avait fort à parier que l’attaque ait été programmée depuis la base de Kaohsiung toute proche mais quelles que soient les preuves que la FFCE pourrait apporter sur cette transgression des traités en vigueur, elle ne doutait pas un seul instant que l’Alliance Terrestre allait tenter de justifier cette incartade en prétextant qu’elle voulait mettre un terme à la menace que pouvait représenter la FFCE à leurs yeux et que la navette avait été prise entre deux feux.
C’est à cet instant que le CIC de l’Eternal se tourna vers la jeune femme.
 
- Capitaine, je reçois une demande de communication cryptée en provenance d’Orb, directement depuis Kaguya.
 
Lacus ne put s’empêcher d’écarquiller faiblement les yeux, le QG opérationnel d’Orb se trouvait à Kaguya, cela signifiait qu’un haut dignitaire des Nations Unies souhaitait s’entretenir avec eux, une première depuis que les relations entre la nation neutre et la FFCE s’étaient tendues devant l’incapacité de l’organisation paramilitaire à prévoir l’assaut meurtrier qu’avait perpétré la FNE et avait coûté la vie à leur ancien leader.
 
- Veuillez transmettre sur l’écran principal.
 
La Coordinatrice se redressa dans son siège tandis que l’on exécutait son ordre mais elle ne put empêcher la surprise de s’afficher sur son visage… en découvrant son interlocutrice.
 
- Je me présente : je suis Cagalli Yula Athha, députée et représentante des Nations Unies d’Orb. En mon nom et celui de mon pays, je vous remercie pour avoir porté secours à cette navette et ses occupants.
 
Lacus ne s’attendait pas à devoir s’entretenir avec la nouvelle représentante de la puissante nation neutre mais elle se reprit rapidement.
Elle comprenait son geste, cette navette contenait une délégation d’officiels d’Orb, peut-être même des conseillers proches de la jeune femme, les savoir sauvés devait beaucoup la rassurer.
 
- Enchantée, députée Athha. Je suis Lacus Clyne, Capitaine de l’Eternal. Si vous le permettez, nous accompagnerons votre délégation jusqu’à votre territoire afin de nous assurer qu’elle arrive à bon port.
 
Cagalli acquiesça tout d’abord puis une lueur d’hésitation brilla dans son regard sanguin et elle les reposa sur la jeune femme qui lui faisait face.
 
- Nous vous sommes redevables pour ce sauvetage inopiné. En remerciement, je voudrais que vous daigniez vous ravitailler et effectuer vos réparations à Morgenroete. Je souhaiterais vous remercier pour ce que vous avez fait, personnellement.
 
Voilà qui était plus que surprenant : elle qui pensait que la jeune députée leur tenait toujours rancœur de n’avoir pu secourir son père lors de l’invasion de la FNE, elle les invitait sur son territoire pour les remercier de leur geste.
C’était peut-être une occasion pour renouer les liens distendus entre la nation neutre et la FFCE, Lacus ne pouvait qu’accepter.
 
- Ce sera avec plaisir, députée Athha. Nous nous verrons donc dans quelques heures.
 
D’un hochement de tête, la représentante des Nations Unies d’Orb signifia qu’elle appréciait son assentiment et la communication s’interrompit.
Lacus entendit vaguement le Lieutenant Myers lui demander de profiter des heures restantes au trajet pour se reposer, elle avait une sensation bizarre après cette brève entrevue.
C’était la première fois qu’elle avait une entrevue avec Cagalli Yula Athha, pourtant elle avait eu une vague impression de… familiarité, comme si elle avait déjà vu ce visage quelque part.
Mais ce ne pouvait pas être la jeune femme qu’elle allait rencontrer dans les prochaines heures… alors qui ?...
_________________
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Ven 14 Nov 2014 - 16:31
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Heero
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 326
Masculin
Gène: Naturel (Extented)
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Sword Calamity
Poste: Pilote de MS
Grade: /
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 16 Nov 2014 - 16:45
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

La fin de la bataille avait été plus soudaine que prévue. D’ailleurs, ils avaient plutôt dominé leurs adversaires qui ne s’attendaient pas à tomber sur un vaisseau furtif. Ils avaient eu de la chance, mais les spécificités du vaisseau n’y étaient pas pour rien non plus. Si l’Archangel disposait d’une puissance de feu brute bien plus importante, l’avantage d’être invisible permettait de toujours frapper en premier. C’était généralement ainsi qu’on gagnait une bataille avant même qu’elle ne commence.

*Mais j’ai quand même été touché…*

Alors que les systèmes du Sword Calamity se verrouillaient et que l’appareil était fixé dans sa cage métallique de protection, Heero en venait à cette conclusion. Tout ça pour protéger un allié qui s’en serait peut-être même sorti sans son aide. Devenait-il complètement idiot ? Ce n’était pas parce qu’il fréquentait des gens trop gentils qu’il devait devenir comme eux. Les gens gentils avaient une durée de vie bien trop courte à son gout, dans une guerre !

*Je ne referais plus une telle erreur…*

Il posa la main sur l’écran principal de sa machine, comme pour s’excuser auprès d’elle pour son bras sectionné et quitta l’habitacle de son appareil. Les techniciens tentaient apparemment déjà de visualiser l’étendue des dégâts et Frau était en train de connecter un ordinateur à son Sword Calamity pour effectuer un diagnostic. Préférant éviter la conversation, le jeune pilote retira son casque et s’éloigna mais il fut bientôt appelé par le chef technicien qui venait de relever la tête.

- Ca va gamin ? T’es pas blessé ? C’est pas passé bien loin du cockpit, cette fois-ci.
- Je n’ai rien. Je ferais plus attention la prochaine fois. Vous allez pouvoir le réparer ?

L’Extented n’oubliait pas que son appareil avait été conçu par le Blue Cosmos. Or, dans ce cas-ci, l’hydraulique serait certainement à remplacer intégralement sur ce flanc de l’appareil. Même s’il n’avait pas eu de problème pour revenir, une réparation sur un secteur si critique pouvait amener des problèmes au moindre choc lors de sa prochaine sortie. Il fallait espérer que la FFCE disposerait des pièces nécessaires pour les réparations. Mais Frau se voulait rassurant !

- Oh, on a pas mal de matériel appartenant à la CTA, ici. Pour les pièces plus techniques, on demandera à Morgenroete, puisqu’on fait route sur Orb. Ils ne pourront pas nous refuser du matériel après ce qu’on a fait pour eux !
- Si on veut…

Heero haussa les épaules et s’éloigna. A vrai dire, la dernière fois qu’il était venu à Orb pour poser physiquement les pieds sur le territoire, il avait ravagé autant qu’il le pouvait l’endroit. Il faisait encore partie de l’équipage du Girty Lue, à l’époque. D’ailleurs, il avait aussi participé à l’attaque sur le Royaume de Sank. Il n’était pas certain que les alliés les plus proches de la FFCE lui vouent une grande adoration. Mais il s’en moquait bien, du moment qu’ils puissent rester à bord de ce vaisseau, Orion et lui.
Il ne lui fallut que peu de temps pour rejoindre les vestiaires. Il était probablement le dernier à rejoindre les lieux, à cause de cette conversation avec Frau. Il se changea et prit le temps de s’injecter le contenu d’une seringue de la boite qu’il gardait dans son armoire dans le bras. Mieux valait ne pas jouer avec ça quand les premières sensations de manques apparaissaient. Maintenant, il allait prendre une bonne douche et faire un saut à l’infirmerie. Il préférait s’assurer qu’Orion allait bien, même si l’Eternal n’avait visiblement pas été rudement touché par le combat, contrairement aux Mobiles Suits du vaisseau.
Revenir en haut
Syld Kastel
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 50
Localisation: Va savoir.
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Windam
Poste: Pilote de MS
Grade: Soldat
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 17 Nov 2014 - 03:10
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

Posant le pied sur le sol du hangar, Syld observa, inquiet, l'état de son Windam. Privé d'un bras, il avait une certaine allure, un air de "vétéran des combats" qui ne lui déplaisait pas. Mais le fonctionnel restait supérieur à l'esthétique, et le jeune homme espérait sincèrement le voir réparé.
Comme s'il lisait dans ses pensées, Costo lui tapa sur l'épaule, le faisant sursauter et se retourner.


-"C'est un Windam, gamin. Des pièces, on en a et on peut en trouver. T'as fait ton boulot, à nous de faire le notre."

Ou comment subtilement lui suggérer de dégager. Syld mit quelques secondes à comprendre le message et s'éloigna du hangar, non sans jeter un oeil aux autres MS. Au final, il n'était pas le seul à être revenu avec des tôles en moins. Kyousuke, Heero et Hadaria avait aussi subi des dégâts. Quant aux autres.....ils étaient probablement assez doués ou chanceux pour avoir esquivé les attaques ennemies. Le Masurao de Lacus était encore en très bon état, et tous ses membres étaient encore attachés au cockpit.

*Carrément un autre monde. Elle et Heero sont bien plus talentueux que moi. Bon sang, va falloir que je réduise la marge!*

En tant que nouveau pilote, il était désormais garant de la sécurité de tout l'équipage. Heureusement, il s'était, à sa grande surprise, plutôt vite et bien fait à l'idée de ne plus pouvoir être autre chose qu'un pilote de l'Eternal. Savoir qu'il combattait pour une cause juste, pour défendre des vies bien plus que pour en prendre lui suffisait peut être, après tout.
Syld sortit des vestiaires après s'être changé et se dirigea vers sa cabine. Il n'avait pas très faim pour le moment, et voulait profiter du calme pour se reposer un peu. Si une autre bataille devait éclater, il se devait d'être prêt.

_________________
N'ayez peur que de ma défaite ou de ma mort. Si je vous suis, ma loyauté vous est déjà acquise!
Revenir en haut
Kyosuke Taiga
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 28
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Black Testament
Poste: Pilote de MS
Grade: Soldat

Posté le: Mar 18 Nov 2014 - 01:38
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

Kyosuke était dans la cafétaria du vaisseau, au moins, il pouvait manger autre chose que des conserves dans l'Eternal, c'était déja ça de prit. Dans sa cabine, un peu plus tôt, on lui avait transmis le rapport sur son gundam, il lui faudrait un peu de temps pour être complètement retapé mais ils pouvaient s'arranger pour qu'il puisse éventuellement sortir si urgence il y avait, heureusement les parties à changer ou a remplacer étaient semble t'il de stock ce qui rassura le jeune homme. Toutefois il n'était guère la seule unité endommagé, d'autres pilotes n'en étaient pas revenus indemne, bon vu le nombre d'ennemi auquel les pilotes s'étaient confrontés, c'était logique mais Roy n'avait guère participé au combat tandis qu'hadaria n'était même pas sortis suite a des problèmes sur son MS. Au moins parmis les pilotes les plus récents, Kyosuke pouvait se dire qu'il avait participé de manière plutôt active au combat.

"La prochaine fois, je ne laisserais pas le temps à mon adversaire de se faire sauter...."

Apparemment le vaisseau continuait son chemin vers Orb, pas de dangers donc sinon les pilotes devraient sortir ou du moins se préparer ce qui signifiait qu'une chose, une entrevue se préparait à l'horizon. Il sortit de la cafèt' et aperçut Heero un peu plus loin qui marchait vers l'infirmerie, il y va bien souvent mais ce n'était pas les affaire de Kyo' qui voulait surtout pas de problèmes avec lui  en particulier, tout simplement parce que parfois les yeux de ce dernier lui font penser à un tueur. Enfin si il avait la confiance de Lacus, il ne dirait rien, après tout, il est plus probable qu'on sur lui que sur Heero vu l'ancienneté des deux hommes sur le vaisseau.

*Du moment que le jour venu, il me couvre, je m'en fous du reste.*

Il décida d'aller faire un tour dans la salle de musculation du vaisseau la ou tout soldat aimait garder la forme, entre les altères et les différents appareils pour travailler chacun des muscles du corps humain il avait le choix, retirant sa veste et son pendentif, le jeune homme s'installa sur le tapis de course électronique et entama un petit semi-marathon dessus, les écouteurs dans les oreilles reliés à son baladeurs en poche, le tout orienté vers une fenêtre donnant sur l'extérieur donnant l'impression ainsi de bouger tandis que l'Eternal continuait son chemin. Une bonne petite heure plus tard et sa petite course terminée, il travailla un peu les bras et les jambes puis s'étira pour finir la chose correctement décidant ensuite d'aller prendre une douche.

Pour ce faire, il devait repasser par la cabine et tomba sur deux - trois demoiselles qui ne purent s'empêcher de lui jeter un oeil même si lui ne fit aucuns gestes envers elles étant surtout concentré sur le fait de passer par sa cabine, prendre une serviette et déposer ses affaires pour ensuite se doucher dans les compartiments douches du vaisseau car mis à part les gradés, les pilotes n'ont pas de cabines douches incluses eux, du moins Kyo' lui n'en avait pas.

Alors qu'il se dirigeait vers l'endroit des douches il tomba sur des soldats qui confirmèrent par leur discussion que en effet, Orb avait accepté que le vaisseau de la FFCE puis s'approcher de ses côtes, chose inespérée car les relations entre les deux factions étaient toutes saufs extra, si c'était un signe pour des relations futures plus amicales, c'était tant mieux, de son coté il avait rejoint les vestiaires et commencé sa toilette.

Une bonne demi-heure plus tard après avoir déposé les vêtements sales dans l'endroit ou il fallait et avoir enfilé des vêtements propre, il décida d'aller voir un peu jusqu'au poste de commande histoire de se mettre un peu au courant de ce qui allait se passer, ce n'était pas plus mal. Une serviette autour du cou, en t-shirt avec un pantalon pas de quoi crier au scandale mais pour Myers ca ressemblerait peut être encore une fois à un léger manque de respect. Non c'était certain en fait mais bon, il avait déjà un peu l'habitude du vieux raleur. C'est donc ainsi qu'il pénétra sur la passerelle de commande après avoir franchi la porte automatique. Il fit toutefois un effort en appliquant un salut militaire devant Lacus, ce qui dut la faire rire un peu intérieurement tellement ca ne semblait pas sérieux pour la peine, avant de commencer à parler.

"Alors comment allons-nous procéder pour la suite des opérations capitaine?"

Le ton de parole du jeune homme était quand même plus sérieux que la première fois car depuis qu'elle était sortie sur le champ de bataille avec lui, le jeune homme avait désormais bien plus de respect pour son supérieur, même si son attitude gestuelle et sa tenue, main dans les poches, pas de veste , juste en débardeur ne le montre pas mais le ton de la voix démontrait cette connotation respectueuse quand même, que voulez-vous, on ne change pas du tout au tout en quelques heures. En tout cas, il espérait qu'après ce combat si il fallait une escorte à Lacus, il serait reprit dedans, cela lui donnerait au passage l'occasion de voir un peu pays qu'est Orb mais en plus ca prouverait également qu'on lui faisait quand même un peu plus confiance au sein de l'Eternal.
_________________
Hopeless.... I'm falling down, filthy... I can't wake up....
I can not hold on, i will not let go!
Worthless.... It's over now, guilty... there's no way out....
I can not hold on, i will not let go!
Revenir en haut
Roy Foker
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 96
Localisation: Un peu plus prés des étoiles
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Walkyrie
Poste: pilote
Grade: Adjudant Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 19 Nov 2014 - 19:10
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

Une fois son son walkyrie rangé dans son box, Roy enleva son casque et le posa a son accoutumé sur le manche de sa machine. Puis il ouvris le cockpit est sortie de l’appareil après qu'un tech soit venu lui apporté une échelle. Il était sur terre, sauter de sa machine avec la gravité n’était pas très judicieux.


-Je me présente mon Adjudant. Deuxième classe Svend. Je serais votre nouveau mécanicien personnel.
Roy observa son interlocuteur. Le jeune mécano qui devait juste sortir le la puberté. Blond au cheveux cour les yeux bleu et aussi grand que lui malgré son jeune age age, stéréotype typique du nord de l’Europe. Tout comme lui. Ça lui rappela le pays. L'age du mécano ne perturba pas Roy après tout lui aussi c’était engager tôt dans le conflit, lui aussi ;
-Vous étés originaire d'ou ? demanda Roy.
-De Pologne mon Adjudant.
Roy fut un peu déçu de la réponse il s'attendait qu'ils vienne de Suède.
-Bien. Prend bien soin de ma walkirie pour moi. On a traversé pas al d'épreuve ensemble. Si tu a besoin d'aide viens me chercher. Si tu fait des modifications préviens moi aussi, je veux savoir tout ce qui concerne mon appareil..
-A vos ordres. Fit Svend
-Bien je sais que tu fera du bon travail.
Roy se dirigea vers le couloir quand Svend lui demanda
-Des victoires, mon adjudant ?
-Aucune, j'ai de la chance d’être revenue. C'est déjà pas mal.
-La prochaine fois
-Qui peu le dire ? De toute façon je ne cours pas après, ce qui compte c'est que la mission soit une réussite.
_________________
thème de Roy


thème du Walkyrie 1S
Revenir en haut
Roy Foker
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 96
Localisation: Un peu plus prés des étoiles
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Walkyrie
Poste: pilote
Grade: Adjudant Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 26 Nov 2014 - 12:43
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

Roy sortie du hangars sans se retourné vers Svend.
«Que la mission soit réussite» Le blondin ce demanda si effectivement la mission avait était réussi.
La navette était a l’abri sous le ventre du navires. Il n'en savait pas plus. Des blessé a bord ? Sûrement pas sinon une équipe médicale aurais était envoyé.. et encore peu être qu'une équipe médicale était parie les rejoindre. On ne lui avait rien dit. Il ne savait même pas ou ils allaient, bien que le cap qu'avait prés le navire pointé vers Orb.


Et maintenant que devait il faire ? Il était désœuvré .. et sentait le faisant. Normal, il avait transpiré pas mal en encaissant un nombre impressionnant de G et G négatif en esquivant les machines adversaire. Une douche lui ferais le plus grand bien.


Ou était les douches ? Bonne question. Depuis qu'il était arrivé il avait passé le plus clair de sont temps en prison ou en mission. Il ne connaissait pas du tout le navire. Roy sourie, présenté comme cela rendait très Bad Boy. Ce qui n’était pas vraiment le terme qui le définissait. Enfin passons.
Il suivit le couloir et se dirigea vers le post de commandement. ça il savait ou sa ce trouvait.
Il pourrait y demander les renseignements qui lui manquait.






(Si quelqu'un veux discuter avec moi dans les couloir c'est possible, MP moi)
_________________
thème de Roy


thème du Walkyrie 1S
Revenir en haut
Heero
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 326
Masculin
Gène: Naturel (Extented)
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Sword Calamity
Poste: Pilote de MS
Grade: /
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 13 Déc 2014 - 18:22
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

Heero avait pris le temps de passer à la douche et de changer d’uniforme. Ce dernier combat était resté dans son esprit durant tout ce temps. Il avait l’impression d’avoir été plutôt mauvais, à force de vouloir tellement se concentrer sur les autres… Cela ne lui ressemblait pas du tout !
Alors qu’il quittait sa cabine, décidé à rejoindre l’infirmerie, il poussa un profond soupir : est-ce que ce vaisseau le changeait à ce point ?
Pourtant, lorsqu’il croisa un autre pilote dans le couloir, Heero ne lui adressa aucun mot. Il avait l’impression que les autres se méfiaient de lui, et c’était parfaitement réciproque. Il gardait la sensation que le Blue Cosmos pouvait se dissimuler dans l’ombre de chacun de ses pas. Ce vaisseau était l’endroit le plus sûr au monde pour Orion et pour lui. Néanmoins, tant qu’ils seraient à Orb, cette sécurité serait bien relative.
Le jeune tueur en arrivait à cette conclusion lorsqu’il manqua de percuter un autre pilote au croisement d’un couloir ! Grand, blond et bien rasé, Heero reconnu le pilote de Mobile Armor Walkyrie. Roy, ou quelque chose comme ça… ? Il le connaissait à peine, et cela suffisait pour s’en méfier non sans une certaine hostilité. La main du jeune homme eut même un mouvement parfaitement imperceptible et automatique vers sa veste, mais il se ressaisit et fit mine de continuer sa route comme si de rien n’était. Néanmoins, le dénommé Roy l’interpela, désirant visiblement lui demander quelque chose.
Heero se tourna donc vers lui, sans répondre, se demandant ce qu’il pouvait bien vouloir, lorsque son interlocuteur lui demanda… où se trouvaient les douches ?

*Il n’a trouvé personne d’autre à interroger à ce sujet… ?*

Heero en aurait presque oublié d’être méfiant, tant cette question adressée à lui semblait déplacée, comme s’il venait de lui demander s’il aimait la glace à la fraise. D’un autre côté, il n’avait pas de raison de ne pas lui répondre.

- Les cabines des pilotes disposes de douches privées, je crois… Sinon, les douches se trouvent près des vestiaires…

Peut-être que les cabines des pilotes n’étaient pas toutes identiques ? Heero n’en savait rien et s’en moquait. Mais alors qu’il allait à nouveau se retourner pour s’éloigner, Roy le remercia et lui avoua qu’il espérait bien pouvoir prochainement organiser une simulation collective avec les pilotes intéressés, pour apprendre à mieux travailler en équipe. Si le travail d’équipe n’intéressait pas vraiment Heero, cela lui permettrait de voir de plus près le comportement de ses nouveaux alliés. Et dans tous les cas, un entrainement n’était jamais mauvais à prendre. Il répondit donc par l’affirmative.

- Quand tu voudras !

Roy pensa peut-être qu’Heero était froid et pas très bavard ? A vrai dire, c’était peut-être là la plus longue conversation qu’il avait eu avec quelqu’un d’autre qu’Orion depuis qu’il avait terrorisé Syld à l’infirmerie. Chose qu’il ne regrettait pas, d’ailleurs, il s’était montré efficace avec son Windam. Mais Heero balaya ces pensées pour le moment afin d’entrer dans l’infirmerie. Orion serait certainement satisfaite de le voir directement après cette dernière mission. Peut-être même qu’elle voudrait tester sa nouvelle formule ? A vrai dire, si cela lui permettait de rester un peu là, il ne s’en plaindrait pas. Lacus ne tarderait pas à les convoquer pour le débriefing ou pour autre chose, de toute façon…

[HRP : j’espère que mon post te convient, Roy. Je n’ai pas cité tes phrases pour te laisser libre de formuler comme tu veux. Si ça ne te va pas, je modifierai ;-) ]
Revenir en haut
Lacus Clyne
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 361
Localisation: Qui sait... ?
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Masurao
Poste: Pilote de MS
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 15 Déc 2014 - 21:37
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

En dépit des recommandations de son fidèle second, Lacus consacra les heures qui les séparaient d’Orb à rédiger ses rapports à destination de la FFCE.
Ce n’était pas sans arrière-pensée, à l’heure qu’il était elle espérait que l’Archangel avait rallié Artémis sans encombres.
Or le traquenard dans lequel ils étaient tombés pour sauver la navette qu’ils escortaient actuellement était manifestement réservé au fer de lance de leur organisation.
Ce qui signifiait que quelqu’un semblait particulièrement tenir à faire tomber l’Archangel dans un piège.
Dans quel but ? Le détruire, purement et simplement ? Mettre la main sur les prototypes qu’il transportait ? Ou bien sur ses occupants ?...
La Coordinatrice entreprit donc de détailler aussi bien que possible ce qui s’était passé, le signal perdu de la navette dans un secteur complexe de l’Union Equatoriale, l’impossibilité d’ignorer un tel convoi pour eux et surtout l’accueil qu’ils avaient reçu une fois sur place.
Certes ils avaient affronté des MS de la Coalition et avaient subi un bombardement en règle au moment de quitter les lieux mais même si les MS étaient nombreux, la jeune femme savait que si la Fédération voulait vraiment mener une opération d’envergure contre eux, elle n’hésiterait pas à employer les grands moyens.
Tout cela n’avait peut-être été qu’un test… Cela signifiait qu’ils devaient se tenir particulièrement sur leurs gardes !...
C’est ainsi que conclut le Capitaine de l’Eternal et alors qu’elle transmettait son rapport sur les réseaux cryptés de la FFCE, elle entendit les portes de la passerelle s’ouvrir derrière elle.
Instinctivement elle retourna doucement son siège mais ce fut Haro qui annonça celui qui venait à sa rencontre.
 
« Kyosuke ! Kyosuke ! »
 
La jeune Coordinatrice ne put que remarquer que le Lieutenant Myers jetait un regard désapprobateur au jeune homme qui arrivait à sa hauteur, sans doute à cause de sa tenue qu’il ne devait pas trouver très règlementaire au sein du poste de commandement.
Toutefois Kyosuke se fendit d’un salut militaire comme s’il voulait donner le change, ce qui l’amusa un peu.
Puis il lui posa franchement la question qui semblait lui brûler les lèvres.
 
- Alors comment allons-nous procéder pour la suite des opérations capitaine?
 
Lacus n’avait rien à cacher à ses pilotes, ils sauraient tous bien assez tôt ce qui les attendaient.
 
- Nous allons escorter la navette jusque sur le territoire des Nations Unies d’Orb afin de leur éviter une nouvelle mésaventure. Une fois sur place, nous sommes attendus à Morgenroete !... Nous y sommes conviés par la députée Athha.
 
C’était la première fois depuis de longs mois qu’un croiseur de la FFCE allait pénétrer sur le territoire d’Orb car les relations entre leur organisation et la nation insulaire étaient en froid car Cagalli ne leur pardonnait pas de ne pas être intervenu à temps pour chasser la FNE de leurs terres afin de sauver la vie de son père.
Peut-être se sentait-elle simplement redevable à leur égard en leur proposant de rallier Morgenroete pour les ravitailler et effectuer les réparations d’usage ?
Mais dans ce cas, pourquoi avait-elle précisé « personnellement » ? Peut-être voulait-elle leur parler en privé d’autre chose qui la tiraillait après cette embuscade réservée à un convoi qui comportait des officiels d’Orb ?
Mais la Coordinatrice saurait une fois qu’elle serait sur place, elle adressa un sourire à son subordonné.
 
- Profitez du temps qui reste pour vous reposer. Un appel aura lieu une fois que nous serons sur place.
 
Apparemment satisfait de la réponse, Kyosuke ne tarda pas à quitter la passerelle et ce fut ce moment que choisit le Lieutenant Myers pour venir à sa hauteur.
 
- Vous aussi, vous devriez en profiter pour vous relaxer un peu Capitaine. Je prends le relais.
 
Pour une fois, Lacus acquiesça sans difficulté et elle quitta son siège, aussitôt suivie par son fidèle Haro.
Elle allait se contenter de se relaxer un bref moment dans la salle de bains de ses quartiers et se préparer pour leur entrevue avec la jeune représentante des Nations Unies.
Que découvriraient-ils une fois à Morgenroete ?...
_________________
Revenir en haut
Syld Kastel
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 50
Localisation: Va savoir.
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Windam
Poste: Pilote de MS
Grade: Soldat
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 16 Déc 2014 - 19:13
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

Un peu de repos et une bonne douche plus tard, Syld sortit de sa cabine, serein et toujours ravi d'avoir pu apporter son aide au vaisseau, et ce de manière bien claire, cette fois ci. Hormis Heero et son amie infirmière, sans doute, personne ne pourrait plus lui reprocher d'être un traitre, un prisonnier ou même un fainéant.
De surcroit, son Windam était réparable, et peut être même réparé, et pourrait repartir au combat dès qu'il le faudrait. Mais le piloterait il de manière plus efficace?


*Hmm....un peu plus d'entrainement, de simulations, ca me ferait pas de mal. C'est ca, où je reviendrai avec un membre en moins après chaque bataille. Voire avec un cockpit en moins.*

Ce qui, bien entendu, n'était pas souhaitable. Mais pour l'heure, la pratique attendrait et laisserait place à la boustifaille. Syld avait faim, et son estomac ne se gênait pas pour le signaler. Il traversa les couloirs à toute vitesse et arriva en un rien de temps à la cantine. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se constituer un plateau repas bien rempli, se trouver une table vide pour être certain de ne pas être dérangé, et attaquer un adversaire bien plus plaisant à terrasser.

_________________
N'ayez peur que de ma défaite ou de ma mort. Si je vous suis, ma loyauté vous est déjà acquise!
Revenir en haut
Orion Joyce
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 32
Localisation: Walking on the moon
Féminin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 1
Poste: Médecin
Grade: sergent

Posté le: Dim 21 Déc 2014 - 23:27
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

Orion étira longuement son dos endoloris. Elle commençait à prendre la sale habitude de s’endormir sur ses recherches et sa chaise de bureau n’était pas le meilleur endroit pour s’assoupir. Elle avait pourtant profité de la douche de l’infirmerie mais cela n’avait été qu’un court moment de répit pour ses muscles endoloris. A l’instant même ou elle était retournée dans l’infirmerie elle s’était retrouvée littéralement submergée de travail. Mais le travail lui permettait de ne pas se focaliser sur son inquiétude pour Heero. Elle avait beau être convaincue qu’il était le meilleur pilote, et de loin, sur le vaisseau, elle ne pouvait s’empêcher de trembler pour lui.


*On tombe tous un jour sur plus fort que soi…*


Non, ça n’arriverait pas. Heero reviendrais toujours sain et sauf, il le lui avait promis. Un jour, tout cela prendrait fin et ils pourraient peut être se construire une petite vie tranquille dans un coin près de la mer. Si jamais quelqu’un avait affirmé à Orion, au cour de ses études, qu’un jour elle bercerait ce genre d’espoir utopiste, elle l’aurait traité d’abruti profond. Mais elle avait bien changé depuis.
Quand Heero entra dans l’infirmerie, elle était en train d’achever des points de suture sur l’arcade sourcilière d’un maladroit. Elle lui adressa un grand sourire et lui désigna de la tête l’une des chaises de l’infirmerie.


Elle acheva ses points, indiqua à son patient quand venir les faire enlever, inspecta son travail  avant de le laisser partir. C’était son dernier patient pour le moment, elle pouvait donc reporter son attention sur Heero. Elle s’approcha de lui et le serra doucement dans ses bras.


-Contente de te voir entier. Ca c’est passé comment ?


Elle se pencha sur son bureau pour en sortir un paquet de gâteau, puis une thermos et deux verres.


-J’ai une petite pause devant moi, profitons-en. Tu aimes le thé ?


Elle avait fait des provisions auprès d’une employée très sympathique du mess pour pouvoir grignoter entre deux recherches. Elle plaça un gobelet devant Heero avant de l’emplir du liquide fumant.


-Attention, c’est encore chaud. Désolée pour le service, c’est très laid mais je n’ai rien d’autre sous la main.


Elle sortir quelques petits biscuits de l’emballage pour les déposer à côté de sa tasse, avant de les y tremper. Ils étaient un peu dur, et il fallait les imbiber longtemps pour écarter le risque de se fracasser les prémolaires, mais ça valait le coup.


-C’est gentil de passer me voir à chaque fois. Ça me rassure de voir que tu vas bien. 
_________________
Imagine...
Revenir en haut
Roy Foker
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 96
Localisation: Un peu plus prés des étoiles
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Walkyrie
Poste: pilote
Grade: Adjudant Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 22 Déc 2014 - 17:40
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

Roy apres de multiple rebondissement dans ses recherche, trouva le fruit de sa quête. Sa chambre.
L’endroit était assez grand pour deux personne ce qui était un luxe sur les navire de guerre. Bien sur il n'y avais pas de décoration et les parois métallique donné a ce lieu la couleur caractéristique des bâtiment militaire. Roy aurais le temps de faire sa décoration intérieur plus tard. Pour l' instant il aspiré a une douche bien mérité. Comme ses affaires personnels avait était transféré, il ne ce fit pas prier. Il se déshabilla, jeta sa combinaison de vol sur son lit puis ntra dans l’annexe ou ce trouvait la pièce d'eau ou il pus enfin laver son corps luisant de sueur.


Alors que l'eau chaude coulé sur sont torse il repensa a Herro. A vrais dire c'était le seul pilote qui concassait dans ce navire, hormis le capitaine... et il n'avait pas était présenté officiellement a personne... drôle de façon de procéder.. Enfin on était en guerre, le temps n'était plus de suivre a la lettre, les marque de politesse et de l'étiquette.


Enfin bon il aimerais bien ce faire des ami et se Heero aussi étrange soit il dans son comportement lui semblait un bon gars et celui ci semblait près a suivre son idée d’entraînement.


Roy sortie de la douche comme un sous neuf. Enfila une seconde combinaison de vol, prés a partir en mission au cas ou toute alerte serais donné .. Puis décida de visité de font en comble le navire seul. Ce n’était pas une tache compliquer et celle ci lui permettrait d’apportée sa combinaison a la lingerie affin qu'elle soit nettoyé.


Une fois ce programme amené a sont terme Roy retourna a son hangars pour voir comment Svend s'en sortait avec les réparations. Celui ci était assis dans sont cockpits et vérifier les encrants ainsi que les commandes électrique.


-Alors Svend ses réparations ?
Svend sursauta a ses parole. Concentré sur sa tache il n'avait pas vu le pilote renter dans le hangars et se diriger vers lui. Ce qui fit sourire Roy.
-Ce n'est pas drôle mon Adjudant
-C'est vrais, pas drôle mais tentant,excuse moi. Alors ses réparation ?
-Elle sont finit , A vrais dire il n'y avait rien a faire. Pas une seule égratignure en vu. Du coup j'ai commencer la maintenance. Si tout les pilote d'on j''ai eu la charge ramené mes appareil dans cette état, ce travail serais un rêve.


Roy ne relevas pas le fait que Svend considérait le Walkirie comme sont appareil. Il avait déjà eu ce débat avec plusieurs meccano. et savait d'avance que qu'ils avaient raison. mais eux aimé se répéter et le faire comprendre aux pilotes. Le pilote reste que peud' heures par jours avec leur Machine, les meccano perdent leur heures de sommeille dessus.


-Heureux de vous rendre service mon cher Svend. Et quand puis je espérer voler sur votre avion ?


Svend souri . L'adjudant semblait bien le comprendre, ce qui le motiva dans sont travail.
-D'ici une dizaine de minutes j'aurais finit l'entretien du cockpit.
-Parfait. Je prévois de décoller d'ici peu pour m’entraîné donc pas de maintenance trop lourde.
-Je vois.




Il ne manqué a Roy que d'autre pilotes  pour réalisé son projet.
Mais aller leur demander un a un serais long et fastidieux
 il y avait des moyen plus rapide de transmettre des idées et des demande dans un navire.


Il se dirigea vers le post de commandement entra et salua cordialement


 Myers qui était de poste, lui rendu sont salut et pris la parole.
-Que faite vous sur la passerelle Adjudant? Je ne  me souvient pas que ce soit la place des pilotes. Fit celui ci avec son flegme habituel et sont froid reptilien.
-Je viens vous demandé l'autorisation d'organisé un exercice d’entraînement, Sir. Répondit le blondin avec  respect et calme.
_________________
thème de Roy


thème du Walkyrie 1S


Dernière édition par Roy Foker le Lun 22 Déc 2014 - 19:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Heero
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 326
Masculin
Gène: Naturel (Extented)
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Sword Calamity
Poste: Pilote de MS
Grade: /
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 22 Déc 2014 - 18:27
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

Beaucoup de soldats détestaient l’odeur que l’on retrouvait dans chaque infirmerie. Une sorte de mélange d’antiseptique et de médicaments. Pourtant, Heero y trouvait désormais quelque chose de réconfortant, un peu ce que l’on pouvait ressentir lorsque l’on retournait chez soit après avoir été longtemps absent. En réalité, cela n’avait rien à voir avec l’infirmerie, mais bien avec la présence d’Orion ici. Heero n’avait pas pour habitude de se laisser aller jusqu’à se détendre réellement. Mais il était beaucoup moins nerveux à partir du moment où il rentrait ici.
En tout cas, le sourire qui l’accueillit lorsqu’il pénétra dans la pièce lui sortit complètement les Mobiles Suits, la guerre et l’entrainement de Roy de l’esprit. Il s’assit machinalement sur la chaise désignée par Orion et observa le travail qu’elle effectuait avec beaucoup de maitrise. Il n’y avait jamais vraiment pensé jusqu’à aujourd’hui, mais les médecins n’avaient pas grand-chose à envier aux pilotes. Ils étaient aussi indispensables qu’eux, puisqu’une guerre ne pouvait pas être menée s’il n’y avait personne pour remettre les soldats sur pieds. Et visiblement, Orion s’appliquait dans toutes ses tâches de doctoresse. Lorsque le patient se leva, visiblement un peu mal à l’aise d’avoir été observé par Heero avec autant d’insistance, Orion vérifia une dernière fois les points de suture et l’autorisa à partir. Ou plutôt, à s’enfuir vu comment il quitta la pièce. Peut-être que sa propre attention sur les soins d’Orion avait été mal perçue ? Il n’en savait rien, et il s’en moquait. Son attention fut de toute manière très rapidement captée par Orion qui le prit dans ses bras avec une tendresse dont il avait décidément bien du mal à s’habituer tant cela était agréable. Comme à chaque fois, son cœur lui donnait l’impression de battre plus vite lors de ce genre de moments.
C’était agréable, et il se demandait même parfois pourquoi cela l’était autant ? Peut-être que c’était ainsi lorsque l’on appréciait quelqu’un au point de lui accorder une confiance aveugle ? Inconsciemment, il s’était levé et avait lui aussi glissé ses mains dans le dos de la jeune femme mais il la libéra lorsqu’elle lui posa sa question avant de s’éloigner vers son bureau pour sortir diverses choses.

- Contente de te voir entier. Ça s’est passé comment ?
- Ce… ça… très bien !

Ces moments, même brefs qu’il passait en étant très proche d’Orion avaient le don de lui retourner le cerveau. Il avait encore l’impression d’avoir très chaud et il lui avait fallu quelques instants pour comprendre qu’elle parlait de la bataille. Du coup, sa réponse avait été très incertaine mais heureusement, comme elle préparait quelque chose sur son bureau, elle ne s’en était peut-être pas rendu compte ?
Finalement, lorsqu’elle se retourna, il put voir qu’elle avait préparé deux verres ainsi qu’un paquet de petits gâteaux secs.

- J’ai une petite pause devant moi, profitons-en. Tu aimes le thé ?
- Je crois, oui.

Il aurait certainement l’air idiot s’il avouait qu’il ne se souvenait pas en avoir déjà bu. Les scientifiques du Blue Cosmos devaient penser que de l’eau était bien suffisante pour leur permettre de vivre et de devenir plus forts et le Girty Lue n’était pas vraiment comparable à un salon de thé. Néanmoins, l’odeur qui s’échappait du verre que lui tendait Orion n’était pas désagréable. Et des biscuits furent rapidement disposés sur son bureau. Heero ne savait pas pourquoi, mais cela le rendait heureux. Peut-être parce qu’Orion semblait très enthousiaste à préparer cette petite pause improvisée ?

- Attention, c’est encore chaud. Désolée pour le service, c’est très laid mais je n’ai rien d’autre sous la main.
- Oh non, c’est vraiment très bien… ! Merci…

Il jeta un œil au liquide couleur ambre qui se trouvait dans son verre. En tout cas, Orion semblait apprécier cela et il décida donc d’y gouter. Le gout était plutôt spécial, mais pas désagréable. Une fois mêlé avec le sucre d’un biscuit, c’était même plutôt bon, si on excluait qu’il valait mieux éviter d’attaquer ces gâteaux avec des dents de lait ! Mais de ce point de vue-là, Heero ne risquait plus grand-chose, de toute façon. Ils finissaient tous les deux leur premier biscuit dans le silence de l’infirmerie quand elle reprit la parole, lui avouant qu’elle était heureuse de le voir après chaque mission. Elle lui avoua même qu’elle était rassurée de constater qu’il allait bien et Heero pensait bien entendu la même chose la concernant. Après tout, même si elle ne sortait pas vraiment, elle était en première ligne aussi puisqu’elle était à bord de l’Eternal…

- Je viens dès que je peux. Après tout, c’est à cause de moi que tu es ici…

Si Orion ne l’avait pas rencontré, elle servirait peut-être encore l’Alliance Terrienne et indirectement, le Blue Cosmos à l’heure actuelle. Certes, elle n’avait aucune attache ni raison de servir la Terre dans cette guerre, mais cela lui aurait au moins permis de ne pas être traquée par l’une des factions les plus puissantes de la planète.

- En plus, je me sens bien… ici.

Il aurait voulu dire « avec toi », mais ces simples mots étaient très difficiles à dire, sans qu’il sache pourquoi. Il faisait en tout cas bien chaud dans cette pièce et il décida de boire rapidement à son verre pour endiguer le phénomène. Malheureusement pour lui, l’arrivée du docteur Leverrier dans la pièce ne l’aida pas à dissiper sa gêne.

- C’est étrange que tu dises cela, Heero ! Je ne te vois jamais lorsque je suis de garde !

Elle adressa un clin d’œil à Orion et lui fit signe de rester assise alors qu’elle allait chercher un dossier médical dans son bureau, au bout de l’infirmerie. Finalement, elle disparut dans une autre pièce, sans doute pour analyser ce même dossier. En tout cas, cette intrusion eut le mérite de faire sourire Orion et de faire descendre Heero de un ou deux centimètres sur sa chaise. Bien entendu qu’il venait pour Orion, mais pourquoi cela le perturbait-il autant de l’avouer ? Elle savait qu’elle était importante pour lui, après tout… Assez que pour lui proposer de vivre avec lui après la fin de la guerre.

- Ces biscuits sont très bons… On pourra en manger plus souvent, lorsque l’on vivra à Sank…

Ces mots avaient été bien plus simples à prononcer, et prouvaient qu’il n’avait pas dit cela sans le penser lors de leur visite de cette royauté. Il mangea un autre biscuit pour tenter de dissimuler son étrange état à Orion mais cette dernière semblait penser qu’ils trouveraient des choses bien meilleures à manger là-bas. Et en entendant, il pourrait revenir en manger ici autant qu’il le voudrait.

- Je viendrai !

La chaleur dans le regard d’Orion, son sourire. Voilà les vrais raisons qui faisaient qu’il désirait revenir ici, mission après mission. Peut-être qu’il lui avouerait un jour ? Mais dans l’immédiat, il se sentait plus détendu. C’est peut-être pour cela qu’il remarqua enfin la pile de livres qui se trouvaient toujours sur le bureau d’Orion ainsi que les différents flacons contenants des substances transparentes qui lui rappelait forcément quelque chose.

- Mais peut-être que tu travailles assez souvent ici que pour avoir envie de sortir de temps en temps. On pourrait en manger ailleurs, la prochaine fois ?

Il était peu probable qu’ils puissent faire une sortie à Orb. Mais marcher sur le pont supérieur du vaisseau ou même aller discuter dans la baie d’observation pouvait-être agréable. A vrai dire, Heero ne savait même pas si Orion avait une cabine bien à elle, vu le temps qu’elle passait ici !
Revenir en haut
Kyosuke Taiga
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 28
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Black Testament
Poste: Pilote de MS
Grade: Soldat

Posté le: Jeu 25 Déc 2014 - 10:50
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

Kyosuke savait pas trop quoi penser, les réponses de Lacus confirmèrent juste ce qu'il pensait, a savoir que Morgenroete voulait bien les recevoir, toujours est il que même si Myers continuait à essayer de le chasser de la passerelle de commande, le jeune ex pilote de Zaft, savait qu'en fin de compte, rien ne se passe jamais comme prévu, il se préparerait donc à sa manière. Lacus lui adressa alors un sourire, qui aurait fait fondre le coeur de bien des hommes mais même si Kyosuke était un jeune homme et qu'il avait déja montré par sa première rencontre que Lacus avait un certain charme à ses yeux, il était dans un premier temps uniquement intéressé à mettre fin à ces conflits, c'était le moins qu'il pouvait faire pour toutes ces morts inutiles que ce conflit avait déja engrangé, les affaires personnelles passeraient après.

"Me reposer tant que je le peux, on peut pas dire que j'ai encore trop d'ancienneté ici avec une seule mission et j'ai déja prit trop de repos à mon gout, je vais plutôt voir si je peux me rendre utile dans le vaisseau ou dans les hangars, j'ai pas grand choses d'autres à faire. Par contre vous avez l'air plus fatiguée que moi Capitaine. Sans vous manquez de respect, je vous conseillerais bien d'appliquer votre conseil pour vous même aussi car même un sourire ne masque pas tout.  Sur ce, je vous laisse."

Le jeune membre de l'Eternal sortit de la passerelle de commande et attendit un peu dans un couloir adjacent et la porte s'ouvrit laissant sortir Lacus, Myers avait surement aussi demandé à son capitaine d'aller se reposer et elle avait du accepter. Désormais la conscience tranquille, Kyosuke alla jusqu'au hangar et enfila une tenue de mécano avant de rejoindre son MS, le Black testament allant s'adresser au chef mécano.

"Yo quelque chose que je peux faire?"
"Pas vraiment sauf si tu connais en mécanique, t'as fait ton boulot, laisse nous faire le notre gamin."
"Je pense que j'ai réparé assez de fois les avaries de mon MS pour me permettre de m'intégrer dans les réparations de mon propre mécha."
"Ok, Va donc voir au niveau de ton OS si tout est ok et vois ensuite avec les autres pour voir ou te rendre utile dans ce cas."
"Entendu."

Et c'est ainsi que Kyosuke s'attela à la tache, il avait rien de mieux à faire après tout. Tout ceux qui le voyaient actuellement pouvaient découvrir la face sérieuse du jeune homme après son displaying d'air je m'en foutiste et rien à faire, il était rare de le voir si concentré et il ne mit guère de temps à devenir celui donnait les instructions concernant les réparations du Black testament s'intégrant rapidement à l'équipe en charge, une bouteille d'eau toujours à portée de main, une clé à molette dans la poche arrière de la combinaison et des taches d'huiles un peu partout sur lui, même sur son visage, yep il serait bon pour une seconde douchette en fin de journée mais au moins, il contribuait un peu ainsi au boulot sur le vaisseau. Faut dire, il n'était relativement proche de personne et malgré son air facile à discuter avec, le jeune homme n'était guère quelqu'un qui appréciait spécialement de parler avec des autres personnes pour ne rien dire, préférant laisser ses actions parler pour lui. Sans doutes du aussi au fait qu'il aie passer quelques mois à combattre en solo avant de rejoindre l'Eternal. Ces habitudes mettraient du temps à se dissiper.

Toujours est-il qu'il semblait plutôt à l'aise avec les mécanos, faisant même part de quelques vannes avec ces derniers à l'occasion car quand on bosse, on essaie toujours de le faire dans la bonne humeur et en plus c'est rare de voir un pilote qui s'y connait aussi dans les réparations, il préférait toutefois éviter de toucher les machines des autres, ne voulant pas être responsable d'avaries éventuelles, choses que les autres mécanos respectèrent.

L'aide de Kyosuke, accéléra grandement les réparations du Black testament car il savait mieux que personne ce que son MS utilisait au niveau des cablages par exemple, ce qui permettait de ne pas perdre de temps pour les remplacer à déterminer ce qu'ils avaient besoin. L'O.S. en lui même était intact après une petite vérification d'usage. A ce rythme, les réparations permettraient au Black Testament de décoller rapidement pour un décollage d'urgence même si pas à 100% au niveau des capacités de l'appareil,si Morgenroete leur filait un peu de matériel supplémentaire, il serait complètement opérationnel sous peu après leurs arrivée à Orb mais les réparations actuelles pourraient ceci dit tenir un combat sans trop de problèmes, détail qui rassurait le jeune homme.

_________________
Hopeless.... I'm falling down, filthy... I can't wake up....
I can not hold on, i will not let go!
Worthless.... It's over now, guilty... there's no way out....
I can not hold on, i will not let go!
Revenir en haut
Lacus Clyne
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 361
Localisation: Qui sait... ?
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Masurao
Poste: Pilote de MS
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 29 Déc 2014 - 23:11
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

Avec Myers aux commandes, la distance qui séparait la navette et l’Eternal des Nations Unies d’Orb se déroula sans encombre.
Seul Roy vint rendre visite au Capitaine en second afin de proposer un exercice d’entraînement mais le second lui rappela que ce ne serait pas possible tant qu’ils seraient dans le sillage de la nation neutre.
Qui plus est, l’Eternal étant un vaisseau furtif de reconnaissance avant d’être un croiseur de combat, cela nécessiterait d’être dans une zone alliée et dans un endroit où ni ZAFT ni l’Alliance ne pourraient les repérer.
Il laissait l’Adjudant réfléchir à cette épineuse question et ils en reparleraient ensemble à l’occasion.
Pendant ce temps, à sa demande et à celle de Kyosuke, Lacus prit quelques heures de sommeil réparateur dans le silence de ses quartiers.
Ce fut la voix de son fidèle Haro qui la tira des bras de Morphée en bondissant sur la table de chevet où elle l’avait laissé en se couchant.
 
« On arrive ! On arrive ! »
 
La Coordinatrice se frotta brièvement les yeux et tenta de discipliner sa longue chevelure rose en se redressant sur un coude.
En effleurant le terminal contigû à son lit, elle constata que son petit compagnon avait raison, l’Eternal venait de rentrer dans les eaux territoriales d’Orb.
Ce ne serait plus qu’une question de temps avant que son vaisseau ne soit accueilli dans l’un des hangars de Morgenroete, il y avait si longtemps qu’un croiseur de la FFCE ne s’était pas rendu dans cette base.
En s’étirant, la jeune femme se dirigea vers la salle de bains de ses quartiers et se lava consciencieusement, elle se devait d’être présentable pour cette entrevue avec la jeune représentante des Nations Unies.
Mais alors que Lacus se préparait, elle se rappela que si les relations entre Orb et la FFCE s’étaient tendues, c’était justement à cause de cette jeune femme qu’elle s’apprêtait à rencontrer, Cagalli Yula Athha.
En effet, suite au coup d’état que la FNE avait mené sur la nation insulaire et à l’exécution de son père, la jeune représentante – élue après qu’Orb ait repris le pouvoir sur ses terres – avait décidé de rompre tout lien avec la FFCE.
Alors que leurs forces étaient sur d’autres fronts à ce moment et n’avaient pas pu revenir à temps pour intervenir, la Naturelle avait estimé que le chaos semé sur son pays et la mort de son père étaient en partie imputables à leur organisation et avait décidé de rompre tout lien avec la FFCE.
Depuis, cela faisait de longs mois que l’Alliance comme ZAFT tentaient des approches diplomatiques vers Orb dont les capacités technologiques faisaient toujours des envieux.
Or le fait qu’un convoi diplomatique ait été attaqué était un très mauvais signe, peut-être que l’une des deux factions commençait à s’impatienter…
Ils avaient affronté des Mobile Suits dont l’origine était imputable à l’Alliance, la base de Kaohsiung n’était pas très loin… mais ils ne reconnaîtraient sans doute jamais une telle chose… ou alors rejetteraient la faute sur le Blue Cosmos.
Lacus poussa un soupir résigné, elle ne savait pas quel accueil Cagalli Yula Athha leur réserverait, elle ne saurait qu’une fois face à elle.
Elle ajusta son ruban rouge et sa barrette dorée avant de quitter ses quartiers dans son kimono d’apparat, son fidèle Haro bondissant sur ses talons.
La Coordinatrice rejoignit la passerelle et le Lieutenant Myers était aux commandes, il se retourna doucement vers elle en l’entendant entrer.
 
- Morgenroete en approche, Capitaine !...
 
L’ancien officier de ZAFT avait raison, le croiseur rouge survolait désormais les flots bleus qui entouraient l’archipel sur lequel était établi la puissante nation d’Orb.
A cet instant, la navette qu’ils avaient escorté jusque là changea doucement de trajectoire et une communication audio fut relayée par le CIC.
 
- Nous sommes attendus à Kaguya. Nous vous remercions pour votre soutien, Eternal. Bon séjour à Orb !...
 
Un sourire désabusé s’afficha sur le visage de Lacus, leur séjour à Orb serait-il aussi simple ?
Elle se tourna vers le CIC afin de lui donner une directive.
 
- Veuillez passer un message. Je souhaite m’entretenir avec tous les pilotes, qu’ils me rejoignent sur la passerelle.
 
Le message fut diffusé par les hauts-parleurs du vaisseau et les pilotes de l’Eternal ne tardèrent pas à être rassemblés autour d’elle.
Elle leur adressa un sourire accueillant avant de tourner son fauteuil vers eux afin de leur faire face.
 
- A compter du moment où l’Eternal sera à quai à Morgenroete, nous sommes tous conviés à un entretien avec la députée Cagalli Yula Athha. Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, c’est elle qui dirige actuellement Orb.
 
Visiblement la perspective d’un entretien avec un personnage politique de la Terre était appréciée à des degrés divers par ses pilotes, elle décida donc d’en venir au vif du sujet.
 
- Nos relations sont tendues avec Orb depuis l’incursion de la FNE sur leurs terres mais elle a tenu à nous remercier personnellement en nous permettant d’accoster et de faire les réparations dont l’Eternal a besoin. J’ai demandé à Frau et à nos techniciens de rester au hangar s’ils nous proposent d’effectuer des réparations sur nos MS ou de nous proposer du ravitaillement pour nos machines.
 
Elle savait que certains pilotes – notamment Heero – refusaient qu’on touche à leurs machines.
Mais Frau ne cracherait certainement pas sur des pièces de rechange ou de l’armement d’appoint ou bien de nouveaux équipements et elle avait toute confiance en lui à ce sujet.
 
- Je ne sais pas combien de temps cette entrevue durera ni si nous serons autorisés à séjourner à Orb plusieurs jours. Vous allez donc m’accompagner et nous verrons cela ensemble.
 
Lacus considérait que le sauvetage de la navette était une réussite commune, ils avaient chacun œuvré pour parvenir à sauver ces gens, ils s’étaient tous battus, elle refusait de prendre à son compte les remerciements que Cagalli voulait lui adresser.
Qui plus est, faire descendre tous ses pilotes à ses cotés serait une preuve de bonne volonté de la FFCE, Orb savait qu’ils n’auraient rien à craindre en sachant que tous leurs pilotes étaient à terre et qu’ils ne couraient aucun danger d’une attaque venant de leur part.
 
- Bien. Allons-y !...
 
La Coordinatrice donna le signal du départ et tandis que l’Eternal s’engouffrait dans Morgenroete, il ne tarda pas à apponter.
La jeune femme fut la première à emprunter la passerelle métallique qui les conduirait à l’intérieur de la base mais elle fut surprise de constater que de l’autre coté de celle-ci les attendait déjà la maîtresse des lieux.
En effet, Cagalli Yula Athha, drapée dans son uniforme blanc d’officier suprême d’Orb, se tenait là, entourée de deux officiers.
A peine fut-elle arrivée à sa hauteur que la Naturelle lui tendit la main, la fixant de ses yeux d’un brun rougeoyant.
 
- Soyez la bienvenue à Orb, Capitaine Clyne, vous et tout votre équipage.
 
La salutation était formelle mais un discret sourire fendait le visage si sérieux de Cagalli, était-elle sincèrement heureuse de les accueillir chez elle ?...
Lacus serra la main qui lui était tendue dans un remerciement mais elle se figea quelques instants.
Son regard bleu azur se dilata quand elle comprit enfin ce qui l’avait perturbé lors de son bref entretien par écrans interposés avec la jeune chef d’état.
En étant si près, il n’y avait pas de doute possible… Cagalli Yula Athha ressemblait étrangement au pilote du Freedom, affecté à l’Archangel, Kira Yamato !...
_________________
Revenir en haut
Syld Kastel
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 50
Localisation: Va savoir.
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Windam
Poste: Pilote de MS
Grade: Soldat
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 2 Jan 2015 - 13:54
Sujet du message: Aube d'Orb
Répondre en citant

-"Et VLAN! Dans ta poire! Suiv...oh. Ah ben oui, c'est fini."

Dans le cockpit de son Windam, Syld s'étira longuement, satisfait de sa première séance de simulation. Sa sortie précédente lui avait donné une idée solide de ce qu'il devait ressentir en tant que pilote lorsque la bataille faisait rage. La comparaison avec sa meilleure performance en simulation montrait bien la différence. Il s'était démené pendant la mission de sauvetage, et il en était sorti grandi.
Un message vint interrompre sa séance d'entrainement pourtant à peine débutée. Tous les pilotes étaient convoqués sur la passerelle. Sans attendre, le jeune homme stoppa la simulation. Si Lacus les demandait, il y avait surement du sérieux.
Lorsqu'ils furent tous arrivés, la jeune femme débuta son briefing. Syld écouta attentivement, plus curieux que nerveux. Jamais encore il n'avait entendu parler de la dirigeante d'Orb. Pas de nom donc, ni de visage, et la perspective d'en savoir un peu plus ne lui déplaisait pas. Surtout s'il devait accompagner Lacus pendant la fameuse entrevue qui allait suivre.


*Ca, ca peut être une bonne balade. Je commencais à me demander si j'allais pouvoir sortir un jour du vaisseau, tiens.....*


Cette pensée fit brièvement sourire le jeune homme. A son arrivée sur l'Eternal, il n'imaginait même pas devoir, ou même pouvoir piloter de nouveau, même à bord de son Windam. Depuis, il se sentait déjà plus à l'aise. L'équipage du vaisseau n'avait pas eu de mal à accepter sa présence.
Le même équipage qui avait dû déployer de gros efforts, sans doute, pour supporter Heero. En définitive, Syld était peut être une bouffée d'air frais, pour eux.
Enfin, arriva le moment de débarquer. Suivant le cortège, Syld haussa légèrement les sourcils en apercevant la jeune femme qui les attendait de l'autre coté de la passerelle.


*C'est elle, la patronne? Décidément, je vois des jolies filles partout, depuis que je suis là.....*

Cagalli Yula Athha, dont le visage était bien plus sérieux et sévère que celui de Lacus, avait pourtant elle aussi beaucoup de charme. Les habitants d'Orb devaient sans doute être comblés d'être dirigés par quelqu'un dégageant autant de charisme. A coté d'elle, la capitaine de l'Eternal avait l'air d'une copine venue organiser un pique-nique sur la plage.

_________________
N'ayez peur que de ma défaite ou de ma mort. Si je vous suis, ma loyauté vous est déjà acquise!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 08:57
Sujet du message: Aube d'Orb

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Orb Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 4

 
Sauter vers: