:: Maintenance et vacances ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Colonie Artémis
 
Edward
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 389
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 5 Nov 2014 - 21:18
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

[HRP - Sujet précédent ICI ]

L’atterrissage à l’intérieur de l’un des immenses hangars d’Artemis se passa sans difficulté. Bien vite, les sécurités avaient été mises en place pour maintenir l’immense vaisseau en place et le hangar tout aussi gigantesque avait été dépressurisé. Peu à peu, des techniciens se mirent donc à se balader autour du géant d’acier et les sas de l’Archangel qui donnaient sur l’extérieur s’ouvrirent peu à peu.
Sur la passerelle, l’ambiance était presque à la fête. Non seulement ils étaient rentrés bien vivants de cette mission périlleuse, mais en plus, pour beaucoup d’entre eux, rentrer à Artemis était un peu synonyme de rentrer à la maison. Certes, la base spatiale qui servait de quartier général de la FFCE était moins accueillante que Terminal, mais elle donnait davantage une sensation de sécurité. Pour Edward, cette impression était un peu étrange. Après tout, la position d’Artemis était connue de tous, contrairement à celle de Terminal. La seconde base était donc plus sûre à ses yeux, même sans ce fameux Parapluie d’Artemis qui était, jusqu’à ce que, infranchissable. Mais Edward n’allait pas priver tous les membres de la passerelle de leur soudaine bonne humeur.

- Mon Commandant, nous recevons une transmission interne. C’est le Général Mercer.
- Passez-le sur l’écran principal !

Edward posa son regard sur l’écran où le bras-droit de Ryuzaki apparu finalement. Il semblait satisfait de les voir revenir enfin à Artemis. L’Archangel n’y avait plus mis les pieds depuis un long moment. En tout cas, il répondit au salut des officiers de la passerelle et leur adressa finalement un sourire.

- Visiblement, le trajet du retour s’est bien passé ?
- Oui, nous n’avons pas été suivis. Heureusement d’ailleurs, l’équipage commence à assurer une certaine fatigue.
- Oui, je peux comprendre cela. Vos dernières missions ont été particulièrement difficiles. Mais vous allez pouvoir vous reposer, désormais. J’ai ordonné une révision intégrale de l’Archangel, puisque vous n’êtes plus revenu à Artemis depuis un bon moment. Cela devrait laisser une bonne semaine de repos à l’ensemble de votre équipage et même à vos équipes techniques. Les techniciens de la base s’occuperont de tout !

Edward fut surpris d’une telle décision. C’était sans doute la première fois que son équipage allait recevoir une permission aussi longue. Bien entendu, cela cachait probablement une prochaine mission particulièrement difficile…

- Cela nous fera certainement beaucoup de bien, je vous remercie.
- C’est normal. L’Archangel est certainement l’un de nos vaisseaux les plus pointus et votre équipage est exemplaire. Nous devons prendre soin de vous ! Durant votre séjour, le Général Tatsuma aimerait simplement que vous passiez une fois à la DDT. Vous le connaissez, le plus tôt sera le mieux…
- Très bien, je passerai le voir tout à l’heure.
- Parfais. Je vais donc aller analyser vos rapports de mission et les transmettre à Ryuzaki. Nous vous contacterons lorsque nous aurons pris une décision concernant votre prochaine mission.

Edward acquiesça, et la communication prit fin. L’instant suivant, un jeune homme sur la passerelle laissait échapper une véritable exclamation de joie : une semaine de vacances !
Même Ryza, qui était encore plus stricte que lui, ne le réprimanda pas. Tout le monde était bien trop content pour cela !

- Mais avant de pouvoir profiter d’une telle permission, pensez à faire une annonce dans le vaisseau. Vous ne voudriez pas que vos camarades restent à bord pendant que vous vous la coulez douce ?

Elle avait fini par dire cela avec un sourire et le jeune homme s’en chargea aussitôt, annonçant via les haut-parleurs répartit dans le vaisseau que l’ensemble de l’équipage de l’Archangel disposait d’une semaine de permission. Ils allaient tous pouvoir dormir, manger et se divertir autant qu’ils le désiraient, dans les limites de possibilité de la base, bien sûr. Edward avait entendu dire que la base disposait désormais de quelques espaces de détentes, bien que cela ne soit pas comparable à une véritable petite ville comme sur Terminal. En tout cas, avant de pouvoir explorer l’endroit, il allait devoir rendre une visite aux chercheurs de la DDT. Que pouvaient-ils bien lui vouloir ? Peut-être pour le réprimander concernant la destruction de son Mobile Suit ? Il le saurait bientôt !
_________________
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mer 5 Nov 2014 - 21:18
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tieria Erde
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 181
Localisation: Au front
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: GN-008 SERAVEE
Poste: Pilote de ms
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 6 Nov 2014 - 17:10
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

Artémis, Tieria n'y avait plus mis les pieds depuis tant de temps qu'il avait l'impression de revisiter une sorte de ruine de son passé. Néanmoins, le simple fait de rejoindre cette base inviolée de la faction para-militaire leur promettait, à tout l'équipage, une permission bien reposante. D'ailleurs, lui-même sentait qu'il en avait vraiment besoin après autant de missions difficiles ! En y repensant, ils étaient passés par une infiltration dans un centre de recherches du Blue cosmos camouflé en orphelinat, ils ont affronté une véritable armée de nouveaux modèles, il y a également eu toutes les perturbations causées par ce parasite de l'alliance zodiacale et enfin, ce vol de prototype d'alimentation. Tellement d'aventures qui lui avaient apporté son quota de cicatrices. La grande famille que constituait chaque membre du vaillant équipage de l'Archangel bénéficierait très bientôt d'une pause plus qu'appréciée !

Encore une fois, le jeune coordinateur s'éveilla naturellement, sans que le réveil, qu'il n'activait plus ces derniers temps, ne sonne. Il n'y avait que de cette façon-là qu'il parvenait à bien dormir, ou plutôt à dormir en suffisance. Ses mains se renfermèrent en poings, ses bras se refermèrent sur sa poitrine et ensuite, il s'étira de tout son long pour bien réveiller chacun de ses membres, chacun de ses muscles. Il roula ensuite sur le côté et se laissa chuter du lit en se rattrapant sur les mains, en position pour faire une petite série de pompes matinales. Comme ça, il était au moins sûr d'être bien réveillé !

Quand cela fut fait, Tieria se redressa et se dirigea vers la salle de bain pour une douche expéditive ! En effet, s'il avait dormi autant qu'il ne le pensait, le vaisseau devait déjà être arrivé à la toute grande base de la FFCE. Il ne voulait pas tarder plus longtemps sur ce croiseur de guerre ! De plus, il voulait tout de suite aller se renseigner sur la présence au spatioport ou non d'un certain vaisseau. Peut-être aurait-il la chance de la revoir après un si long moment ? D'autant plus qu'ils s'étaient quittés sur des paroles monstrueuses... Le jeune homme s'en voulait encore...
En se rinçant, il se demandait quels genres d'aventures elle avait déjà pu vivre en une dizaine de mois passés à faire la guerre. Avait-elle déjà eu l'occasion de voir les atrocités de la folie des Hommes, ces mêmes atrocités qu'il avait retrouvées dans cet « orphelinat » ? Plus il y pensait, plus il regrettait de ne pas avoir été davantage présent pour Katherine. En effet, elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, il savait au plus profond de son coeur que c'est à cause de lui qu'elle s'était engagée en tant que pilote... Il ne pourrait jamais se le pardonner. Comment réagirait-il si malheur arrivait à la plus importante personne dans sa vie ? ... Il préférait arrêter de trop y réfléchir pour l'instant, il se torturait l'esprit un peu inutilement. Après tout, il n'était même pas sûr qu'elle soit sur Artémis, elle aussi.

Il quitta la salle de bain et enfila des vêtements bien plus décontractés que l'uniforme qu'il portait habituellement. Un simple pantalon, des baskets, un T-shirt blanc et un gilet gris à capuche par dessus qu'il ne referma qu'à moitié. Il ne voulait pas avoir le poids de l'uniforme sur les épaules pendant sa permission. D'ailleurs, la voix d'Edward s'éleva dans les coursives à ce sujet. Il annonçait sans surprise qu'ils disposaient d'une permission mais là où la surprise était véritablement grande était qu'elle était longue d'une semaine ! Jamais l'Archangel n'avait eu droit à une telle pause... aussi longtemps qu'il y vivait bien entendu.

Ayant officiellement le droit de sortir du vaisseau, il quitta ses quartiers.


*Je devrais peut-être essayer de passer un peu de temps avec eux, ça fait tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vu en dehors des opérations...*

Pensa-t-il en passant devant les cabines des cousins. Et cela était vrai...
_________________
Sois le changement et tu obtiendras Justice.

T.Erde


Dernière édition par Tieria Erde le Mer 19 Nov 2014 - 13:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Lucina


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2014
Messages: 45
Localisation: ORB Onogoro
Féminin
Gène: Extended
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Jehuty
Poste: Pilote de MS
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 7 Nov 2014 - 05:07
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

Sora' avait rejoint sa chambre, les yeux cernés par le manque de sommeil elle ne savait pas quoi faire pour tuer le temps
jusqu’à l'annonce d'Edward qui nous annonçât notre permission.
La jeune femme retira son uniforme avant de le jeter sur son lit, elle prit des vêtements civils dans son armoire avant de les enfiler. Sora' portait un jean avec un simple T-shirt noir, car dessus lequel elle avait mis un long manteau noir à capuche. Elle prit son arme de poing qui se trouvait sur le bureau, elle le bloquant dans son dos sous son manteau.

La coordinatrice pris une casquette de même couleur, avant de sortie de sa chambre refermant la porte avec le code habituel.
Elle arpentait les coursives se dirigeant vers la sortie du vaisseau, pendant le temps ou elle marchait elle déposa la casquette
sur sa tète cachant ses yeux.


Une fois sortie elle découvrit la base d’Artémis pour la première fois, balayant les alentours du regard elle n'aimait pas les endroits trop grand car elle ne peux avoir un œil sur tout, mêlant curiosité et malaise, elle essayait de se faire le plus discrète possible comme toujours. Après un peu de marche elle sortie enfin de la partie militaire, découvrant un petit complex ressemblant un peu à une ville, comportant un grand nombres de boutiques et lieux de détente.
Surprise Sora' se dit alors qu'elle pourrait surement y trouver un armurier, car les munitions fournit sur le vaisseau ne lui convenait pas.


La jeune femme marchait d'un pas rapide, sentant une atmosphère oppressante elle leva les yeux regardant autour d'elle, des gens la dévisageait surement du fait qu'on remarquait au premier regard que c'était une coordinatrice, apparemment certaines personnes ne les appréciés toujours pas. Sora' glissât sa main dans son dos posant sa main sur la crosse de son arme, dévisageant les personnes qui l'as regarder, ses pupilles se contractant et un sourire légèrement sadique apparu sur ses lèvres. 
Puis soudain elle changeât radicalement en un instant, son regard redevenant aussi calme et froid qu'a son habitude soupirant elle
tendit le bras vers l'une des personnes qui l'a fixé formant un pistolet avec ses doigts.



- Pan!



Puis la coordinatrice tournis les talons, pour pousser la porte de la boutique et y trouver son bonheur. 
Une dizaine de minutes plus tard, elle ressortie avec un sac contenant ce qu'elle était venue chercher, satisfaite elle décida de se balader un peu dans les alentours. Elle glissa une main dans la poche de son manteau y attrapant une cigarette, qu'elle bloqua entre ses lèvres.
_________________
GITS


Dernière édition par Lucina le Dim 23 Nov 2014 - 02:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 10 Nov 2014 - 20:32
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

[HRP : Loin de moi l’idée de vous contrarier, mais comme je l’ai dit dans le post d’Edward, Artemis ne dispose PAS d’une ville à proprement parler. On peut imaginer un secteur destiné à la détente avec quelques boutiques mais certainement pas une petite ville comme c’est le cas pour Terminal happy]

Le sommeil de Kira était tellement profond… Il n’avait plus eu l’occasion de dormir ainsi depuis longtemps. Malheureusement, cela ne dura pas. Alors qu’il dormait depuis de longues heures désormais, il commença de nouveau à rêver. Le même rêve, toujours le même. Il était dans ce caisson, froid et métallique. Il portait un masque qui lui permettait de respirer et flottait dans une sorte de liquide transparent très légèrement coloré… Au loin, il entendait le bruit d’une machinerie médicale qui devait surveiller attentivement son rythme cardiaque. C’était un bip régulier, monotone. Il s’agissait du laboratoire d’Hibiki, et il se trouvait dans la matrice artificielle développée par son père dans le but de mener à terme le projet Coordinateur Suprême. C’était ici qu’il était né, ici que son génome avait été conçu, pièce par pièce…
Dans le laboratoire, plongé dans une demi-obscurité, il distingua un mouvement, et entendit finalement quelqu’un prendre la parole, à voix basse :

- Vous savez très bien qu’on ne peut pas échouer. C’est le dernier sujet qu’il nous reste. Le chef a été très clair : il n’y en aura pas d’autres… !
- Je sais, je sais ! Ça va marcher ! Kira sera assez fort que pour y survivre. Et si jamais ce n’était pas le cas, il me reste une dernière carte à jouer ! Alors cessez de vous agiter !
- C’est vous qui avez intérêt à vous agiter davantage pour que cela fonctionne ! Les leaders de la FNE ne sont pas reconnus pour leur grande patience !

Des bruits de pas approchèrent finalement de son caisson, mais tout devenait déjà flou autour de lui. Le souffle court, couvert de sueur, le jeune homme s’éveilla et se redressa aussitôt. Ces rêves… Il n’en avait plus fais depuis un moment. Malheureusement, cela revenait toujours, comme si son passé refusait de se laisser oublier. Il devrait vivre avec, continuellement. Tout comme il devrait vivre avec un tas de questions stockées quelque part dans son cerveau. D’ailleurs, alors qu’il repensait à ce rêve, la phrase dite par son père lui revint à l’esprit : il disposait d’une dernière carte à jouer… Est-ce que cela voulait dire qu’en cas d’échec, son père avait un dernier bébé qu’il pouvait espérer utiliser pour le projet ? C’était peu probable, il était seul dans ce caisson… A moins que l’autre bébé soit plus jeune que lui ? Ou encore que son père ait trouvé un moyen de se passer du caisson artificiel… ?
Le pilote du Strike Freedom poussa un profond soupir : tant de questions qui resteraient à jamais sans réponses. Mais cela faisait déjà plusieurs mois qu’il avait accepté l’idée qu’il devrait vivre sans pouvoir connaitre entièrement le secret de sa naissance. Peut-être que cela valait-il mieux ? Il n’en savait rien, mais ce qu’il savait, c’est qu’une douche l’aiderait à se réveiller !
Il ne tarda donc pas à se lever pour se glisser dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, l’eau chaude chassait quelque peu ses mauvaises pensées et l’annonce de la permission dans le couloir lui permit à temps d’enfiler des vêtements civils plutôt que militaire : un pantalon noir et une chemise noire et rouge.

*Une semaine de permission… je me demande bien ce qu’il se passe !*

C’était un peu dommage que cette permission n’avait pas eu lieu sur Terminal. Néanmoins, il n’oubliait pas la promesse qu’il avait faite plus tôt à une certaine petite fille russe qu’il avait sauvée ! Se plaçant derrière son écran, il se mit à rédiger un message à la fillette, en anglais, en espérant que les médecins pourraient lui faire la traduction. Difficile d’avoir beaucoup de choses à dire. Il lui assura qu’il allait bien et qu’il espérait qu’elle apprenait beaucoup de choses et qu’elle mangeait correctement ! En envoyant le message, Kira se rendit compte qu’il se sentait mieux. Son sombre rêve était déjà rangé dans un coin de sa tête et il se demandait quand sa petite sœur de substitution lui enverrait une réponse. En tout cas, l’heure d’aller déjeuner avec Shina était sans doute venue. Après avoir verrouillé son ordinateur, il quitta sa cabine et toqua à la cabine de sa cousine. Elle était probablement prête, maintenant…
_________________
Revenir en haut
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 1 466
Localisation: Artemis
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 14 Nov 2014 - 21:48
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

Shina était seule… Elle avait la sensation de marcher dans d’interminables couloirs plongés dans la pénombre depuis un moment qu’elle était incapable de déterminer.
Elle était dans sa combinaison de combat mais avait quitté son casque, l’atmosphère de cet endroit était respirable et elle constata non sans surprise qu’elle tenait son arme de service entre ses mains.
Une seule fois elle l’avait tiré de son casier… et elle l’avait pointée sur Suzaku Kururugi, dans la demeure de ses parents à Orb.
Toutefois elle n’avait jamais eu l’occasion de tirer, terrassée par une munition hypodermique et retenue prisonnière sur le Minerva après ça.
Elle secoua la tête pour chasser ses pensées désagréables de son esprit, où était-elle d’abord ?...
La Coordinatrice ne reconnaissait rien, cela ressemblait à une installation souterraine… ou bien à l’intérieur d’une colonie spatiale.
Elle avait été visité les tréfonds de Libertia pendant ses études, voir tout ce que les Coordinateurs qui les avaient précédés avaient dû construire pour vivre décemment lui avait intimé un profond respect.
 
Oui, au final cela ressemblait plus à l’intérieur d’une colonie mais si c’était le cas, celle-ci semblait ne pas avoir été occupée depuis longtemps à en croire la poussière, les papiers qui traînaient ça et là et surtout le silence pesant qui régnait en ces lieux.
La seule chose qu’elle entendait, c’était le propre son de ses pas et sa respiration qu’elle s’efforçait de calmer, comme si à tout moment quelque chose pouvait surgir de la pénombre environnante.
Mais elle se figea soudainement, un rai de lumière parut au bout du couloir, verdâtre, changeant.
Prudemment la jeune femme se dirigea à pas de loups en direction de cette lumière, l’arme au poing, prête à faire feu à la moindre menace.
Finalement elle parvint dans l’embrasure d’une porte… et elle se figea sur place !...
Une silhouette drapée dans une blouse blanche se tenait penchée sur une multitude d’écrans, la lueur verdâtre quant à elle provenait de sortes de… caissons contenant un liquide translucide.
Et dans chacun d’eux… des embryons humains !... Une véritable vision d’horreur !...
Shina ne pouvait arracher ses yeux améthystes à ces formes vaguement humaines que la silhouette se leva de son siège et ce fut un homme blond qui se tourna vers elle, un grand sourire aux lèvres en l’apercevant.
 
- Mais qui voilà ! La plus belle de mes créations !...
 
Cet homme, elle le reconnaissait, elle l’avait vu sur les photographies de Kyoko, c’était son oncle, le père biologique de Kira, celui qui avait fait d’elle la Coordinatrice qu’elle était !...
 
- Ullen… Hibiki…
 
Ces deux mots semblaient avoir écorché la gorge de la jeune femme, ce n’était pas possible !
Le scientifique qui avait fait tant de mal à sa famille en jouant à l’apprenti-sorcier avec tant de vies était toujours vivant !
Un instant, elle eut la pensée de tirer sur cet individu sans plus de sommations mais avec stupeur elle constata que son arme avait disparu de ses mains.
Et Hibiki avançait vers elle, toujours avec ce sourire lumineux, comme un enfant à qui l’on présenterait un cadeau particulièrement à son goût.
 
- Laisse-moi te regarder !... Tu es magnifique, exactement telle que tu devais être…
 
Shina eut un mouvement de recul… et elle se retrouva acculée à un mur, la porte par laquelle elle venait de rentrer avait disparu !
Elle était prise au piège et cet homme tendait les mains vers elle, comme s’il voulait l’examiner sous toutes les coutures.
 
- Ne… Ne me touchez pas !...
 
Mais c’était peine perdue, le scientifique ne l’écoutait pas, comme s’il était obsédé par sa seule vision, elle sentit sa main s’abattre sur son épaule… et elle se réveilla en sursaut en poussant un gémissement de frayeur.
Presque aussitôt elle entendit la voix de Kira lui demander de se calmer, que c’était lui, que tout allait bien.
Shina mit de longs instants à reprendre ses esprits, elle porta la main à son front trempé de transpiration, tout cela n’était qu’un cauchemar, un affreux cauchemar !...
Quand elle fut à peu près remise, elle constata que son cousin la couvait du regard avec inquiétude, il avait dû la voir cauchemarder, c’était sans doute sa main sur son épaule qu’elle avait senti et qui l’avait tirée de ce mauvais rêve.
Elle lui était reconnaissante de l’avoir réveillée mais une question se fit jour dans son esprit.
 
- Kira… Qu’est-ce que tu fais dans ma chambre ?...
 
Un sourire désabusé se dessina sur le visage de sa seule famille et il lui rappela qu’elle était sensée venir le chercher pour qu’ils déjeunent ensemble.
Shina jeta un coup d’œil au réveil… Elle avait veillé tard en faisant ses recherches sur D7 en rentrant de la bataille et elle avait dormi plus que de raison.
 
- Excuse-moi… Je vais aller me préparer, je ne serais pas longue. Attends-moi ici…
 
La Coordinatrice se leva de son lit et en la voyant chercher des vêtements dans son armoire, Kira lui annonça qu’ils étaient en permission le temps d’une révision complète de l’Archangel.
Elle ne savait pas quoi en penser : certes un entretien poussé du vaisseau serait une bonne chose mais qu’allaient-ils faire sur Artémis pendant tout ce temps ?
Shina se contenta donc de hocher la tête et de prendre quelques vêtements civils avant de rejoindre la salle de bains pour se préparer rapidement.
Elle irait où Kira le désirerait, peut-être que cela chasserait ce cauchemar atroce de son esprit.
_________________



"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 18 Nov 2014 - 18:52
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

Kira attendit dans le couloir durant une longue minute avant de frapper une nouvelle fois à la porte. Sa cousine dormait-elle toujours ? Si c’était le cas, il serait idiot de la réveiller. Puisqu’il connaissait le code de sa cabine, il déverrouilla la porte et entra doucement. Un léger sourire gagna son visage lorsqu’il vit que la jeune femme était endormie profondément, blottie sous ses couvertures.

* Tu avais vraiment besoin de repos…*

Le jeune Lieutenant commençait à avoir faim, mais il aurait trouvé cela presque cruel de réveiller sa cousine qui avait tendance à dormir bien trop peu. Il s’approcha donc et se contenta de s’asseoir silencieusement dans sa cabine, attendant un peu en espérant qu’elle finirait par émerger d’elle-même. Le temps passa quelque peu, et Kira fut légèrement distrait en se demandant quelle pourrait bien être leur prochaine mission. Mais ses pensées furent balayées lorsqu’il entendit Shina murmurer quelque chose. Venait-elle de se réveiller ? Non, visiblement, elle rêvait et à en croire comment elle se débattait, il devait s’agir d’un cauchemar. Au moins, il avait une raison de la réveiller désormais et Kira se releva donc pour s’approcher du lit. Il constata bien vite que les traits de sa cousine semblaient tendus. Il approcha et la secoua très doucement à l’épaule pour la sortir de ce cauchemar…

- Ne… Ne me touchez pas !...

Le jeune homme retira sa main, comme s’il venait de se bruler avant de pousser un soupir : ce n’était pas à lui qu’elle parlait, pas vraiment.

- Shina, c’est moi ! Réveille-toi !

Il avait légèrement haussé le ton et finalement, les yeux identiques aux siens de sa cousine s’ouvrirent. Elle semblait peu à peu revenir à elle, comprenant qu’elle venait de faire un cauchemar !

- Kira… Qu’est-ce que tu fais dans ma chambre ?...
- Je venais te chercher. On devait aller manger quelque chose, tu te rappelles ?

Il sourit doucement et vit que le cerveau de Shina se remettait peu à peu en marche. Elle acquiesça et lui répondit en se levant. Elle s’enferma dans sa salle de bain et le jeune homme pensa soudainement qu’elle ne devait pas être au courant pour la permission, puisqu’elle dormait durant l’annonce.

- Au fait, Shina, nous avons reçu une permission d’une semaine… !

Peut-être l’avait-elle deviné en le voyant habillé lui-même en civil ? En tout cas, elle sortit de là quelques minutes après, habillée et prête à partir explorer Artemis. Ils quittèrent donc ensemble le vaisseau, passant devant quelques gardes qui vérifiaient les personnes qui entraient et sortaient du navire. Finalement, ils traversèrent le hangar et entrèrent dans le secteur de la base à proximité de ce dernier. Contrairement à Terminal où le cœur de l’astéroïde était en fait une sorte de petite ville entourée de la base en elle-même, Artemis était dépourvue d’une telle étendue de lieux de détentes. En réalité, le secteur dans lequel ils venaient d’entrer ressemblait un peu à l’intérieur d’un aéroport. Des soldats étaient présents un peu partout, mais il y avait également quelques couloirs avec différents commerces. Un bar par-ci, un vendeur par là. Il ne leur faudrait certainement pas une semaine pour visiter ce secteur de la base, mais rien ne les empêchaient d’aller se balader plus loin. Dans l’immédiat, Kira était plutôt satisfait de sortir un peu du vaisseau.

- Ça fait du bien de voir quelque chose d’un peu différent… Je n’étais jamais venu dans ce secteur d’Artemis.

A vrai dire, la dernière fois qu’il avait mis le pied sur cette base, la zone qui entourait le hangar de l’Archangel était en travaux et il n’avait rien vu d’autre que le secteur réservé à la DOS. Shina partageait en tout cas son avis et lui fit part de sa surprise quant à l’évolution de la base en elle-même.

- Les gens qui sont affectés à Artemis quitte rarement cet endroit. C’est normal qu’ils tentent de rendre l’endroit plus accueillant, même si ce n’est pas aussi facile que sur Terminal.

Ils marchèrent un peu et Kira finit par sentir une odeur qui lui était familière. Du moins, durant la période où il avait vécu sur Heliopolis et où il se rendait assez souvent à un restaurant de rãmen avec des amis, après les cours.

- Attend une fois, ce ne sont quand même pas…

Shina sembla amusée de le voir chercher la provenance de l’odeur du regard et finalement, il visualisa un petit restaurant au style assez traditionnel qui tranchait fortement avec l’aspect métallique et futuriste de la base. Un peu plus loin, au fond d’un couloir se tenait un minuscule restaurant à rãmen où quelques tabourets faisaient face à un comptoir derrière lequel un homme cuisinait. L’estomac du jeune garçon émit une plainte devant ce spectacle et Shina avoua que l’odeur était alléchante. Sans hésitation, Kira l’emmena donc vers le minuscule restaurant. Il eut également une pensée pour Tieria et Sorane, ils devaient absolument gouter à ça, eux aussi !
_________________
Revenir en haut
Tieria Erde
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 181
Localisation: Au front
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: GN-008 SERAVEE
Poste: Pilote de ms
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 19 Nov 2014 - 14:49
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

Tieria avait quitté le vaisseau sans traîner, fort motivé par l'idée que sa plus ancienne amie soit peut-être sur Artémis, elle aussi. En passant à côté des gardes qui tenaient l'entrée unique du vaisseau blanc et rouge, afin de surveiller qui entrait et sortait, il était redevenu un peu plus rationnel et il avait commencé à se dire qu'au final, il se faisait de simples illusions, de simples espoirs. Toutefois, ce n'est pas pour cela qu'il avait abandonné cette volonté d'aller se renseigner à l'endroit approprié.
Avant de quitter le hangar de l'Archanel, il était de ce fait passé par le bureau de renseignement. Il s'était correctement identifié en présentant d'abords son grade, puis son nom et enfin le croiseur sur lequel il opérait. Il lui avait demandé si le vaisseau de classe Izumo, le Kusanagi, était en arrêt sur cette base. Il n'avait pas idée du sourire qui s'était dessiné sur son visage à la réponse positive du jeune homme mais lui avait bien compris que le coordinateur aux cheveux mauves recherchait quelqu'un qui lui était cher. Il lui avait même fait une petite remarque sur un ton amusé.

Il marchait donc vers le hangar indiqué un peu plus tôt par son interlocuteur, non sans cacher la joie qui grimpait de plus en plus au fur et à mesure qu'il s'en approchait. Il en profita cependant pour observer les alentours et déceler les différences, modifications ou retraits apportés à la base depuis sa dernière visite mais n'ayant pas encore quitté le spatioport en tant que tel, il ne pouvait pas encore apercevoir les secteurs plus « commerciaux » de la grande base. A vrai dire, il s'avait qu'elle n'égalait pas Terminal sur le plan de la détente aussi ne s'attendait-il pas à être grandement impressionné mais cela ne l'empêchait en rien d'espérer trouver un chouette coin où manger avec elle.

Tieria tourna à un énième croisement et entra dans le grand espace où se trouvait un vaisseau mauve et gris, certes moins impressionnant que l'Archangel, mais qui imposait sa prestance de part son fabuleux état de conservation et surtout sa longueur. Le jeune homme poussa un long soupir de soulagement en le voyant intact. Les missions exécutées par ce dernier ne lui avaient, selon tout vraisemblance, pas porté préjudices.

Il s'apprêtait seulement à descendre vers le bâtiment de guerre qu'une voix aiguë traversa tout l'endroit pour lui transpercer les tympans !

-Tieria !

Comme pour leur dernière rencontre, et comme pour beaucoup d'autres auparavant, elle fonça vers lui, un sourire magnifique étirant son visage. Elle aussi portait des vêtements décontractés toujours en libérant ses fins bras pour montrer un peu de sa chair cuivrée et attirer les regards. C'était tout elle, à la limite de le provocation tout en exprimant une grande élégance. Cette fois-ci, ses cheveux aux ondulations régulières et empruntes de reflets oranges étaient attachés en une queue haute, traditionnelle.
Une fois réunis, elle ancra son regard vert dans le sien pour ensuite le serrer contre elle.


-Tu n'as pas idée à quel point tu m'as manqué !

Il enroula lui aussi ses bras autour d'elle pour répondre à son geste et après quelques secondes, ils se séparèrent.

-Je peux dire la même chose te concernant, j'ai beaucoup pensé à toi au cours de ces quelques mois ! Et je suis surtout content de voir que tu vas bien !

Elle lui répondit alors que ses missions s'étaient très bien passées et qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour elle, l'équipage dont elle faisait désormais partie était très compétant et son commandant assez ingénieux selon elle. Cependant, elle s'arrêta dans ses explications pour lui proposer un petit quelque chose.

-Que dirais-tu de discuter de tout ça autour d'un petit repas ? J'ai noté un tout petit restaurant à ramen hier, ça avait vraiment l'air bon !

Tieria haussa les épaules et acquiesça volontiers.

-Oui, pourquoi pas ? Ca ne pourrait être que bien !

Sans attendre davantage de temps, ils quittèrent tous les deux le hangar et ils se dirigèrent vers le secteur commercial d'Artémis. Elle guidait et lui suivait et même si des souvenirs de ces lieux lui revenaient, il n'avait absolument aucune idée du restaurant où elle les emmenait.

-C'est au fond de ce couloir, un petit commerce bien à part. Tu vas tout de suite comprendre.

Effectivement, après qu'ils furent engagés dans ce fameux couloir, le jeune coordinateur remarqua un petit, voire minuscule, établissement tout au fond, décoré comme à l'ancienne mode japonais, qui n'avait en aucun point une apparence similaire avec les autres boutiques qui l'entouraient. Plus ils s'en approchaient, plus il pouvait en voir : il s'agissait d'un bar où assis sur un tabouret, les clients faisaient face au cuisinier. D'ailleurs, deux d'entre eux étaient occupés par ce qui semblait être un couple.

-Je pense qu'un de mes amis adorerait venir manger dans un tel restaurant. Il faudrait que je lui dise de passer par ici pendant notre permission !

Il s'apprêtait à pénétrer ce véritable petit paradis culinaire quand elle lui demanda de qui il parlait.

-Tu le connais, c'est Kira.

Le plus drôle dans tout ça est que le jeune homme qui était déjà assis avec sa compagne et qui attendait vraisemblablement leur commande se tourna vers eux, tout juste après que le nom de son camarade pilote fut prononcé ! Au final, il ne s'agissait pas d'un couple d'amoureux, loin de là !
_________________
Sois le changement et tu obtiendras Justice.

T.Erde
Revenir en haut
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 1 466
Localisation: Artemis
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 22 Nov 2014 - 22:19
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

La douche fit du bien à Shina, chassant la frayeur et la transpiration qui avaient envahi son corps au cours de son cauchemar.
Elle espérait sincèrement qu’il s’agissait d’un mauvais rêve, que jamais elle ne rencontrerait Ullen Hibiki.
Cet homme était le généticien qui avait fait de Kira et d’elle-même des Coordinateurs… mais à quel prix ?...
Il n’avait pas hésité un seul instant à se servir de son propre enfant comme d’un sujet d’expérience, elle avait eu un aperçu du projet Coordinateur Suprême au travers de cette maudite disquette qu’ils avaient décryptée, Kira avait reçu un terrible choc psychologique en le découvrant et ils ne savaient même pas exactement à quels points les travaux de son père l’avaient affecté.
Quant à elle… elle préférait ne pas se demander ce qu’il avait pu lui faire, sachant que ce fameux projet devait être déjà en cours au moment où il avait fait d’elle ce qu’elle était.
Et cet homme avait déréglé en grande partie sa vie, ses parents avaient fui la Terre suite à une entrevue avec le scientifique et chacun d’eux avait connu un sort tragique.
La jeune femme secoua la tête pour chasser toutes ses pensées de son esprit, semant de l’eau autour d’elle avec sa chevelure brune détrempée.
Ce n’était pas le moment de penser à ça, Kira voulait qu’elle se distraye mais jamais elle ne pourrait lui confier ce qu’elle avait entendu en emportant ce générateur, elle se refusait de le mettre en danger de nouveau.
Si réellement D7 avait une relation avec les travaux d’Hibiki… Elle devait s’en assurer par elle-même !...
La Coordinatrice coupa l’eau et se sécha consciencieusement, elle ne devait pas faire attendre Kira indéfiniment et avec soin elle se glissa dans la tenue civile qu’elle avait choisie.
Une fois ses sous-vêtements passés, elle se glissa dans une petite robe à la jupe évasée, dans des chaussures confortables et jeta une veste en jean sur ses épaules.
Son cousin semblait impatient de quitter le vaisseau et elle lui adressa un sourire réconfortant tandis que Torii quittait son épaule pour voleter autour d’eux alors qu’ils empruntaient les coursives.
Ils passèrent devant le point de contrôle de l’Archangel et Shina constata qu’après avoir quitté le hangar du vaisseau, ils pénétraient dans ce qui ressemblait à un astroport miniature.
Elle-même ne l’avait que rarement fréquenté, la toute première fois qu’elle avait rejoint Artémis et une fois sur place elle avait été affectée au secteur de la DDT sans le quitter, concentrée sur l’élaboration de ses prototypes.
Visiblement Kira n’était jamais passé par cet astroport et elle se contenta de hausser les épaules.
 
- On dirait qu’ils ont pas mal travaillé sur ce secteur depuis la dernière fois que nous sommes venus.
 
Il y avait bien longtemps qu’ils n’étaient pas revenus sur Artémis, en général quand l’Archangel ralliait Artémis ce n’était pas pour une bonne nouvelle.
Cette fois ils étaient revenus parce qu’ils ramenaient ce générateur expérimental qu’elle avait volé mais si elle avait su ce qui l’attendait sur place, elle aurait préféré ne jamais s’emparer de ce prototype.
Presque machinalement, elle suivait son cousin dans les couloirs de l’astroport et elle le vit soudain lever le nez, comme s’il cherchait la source d’une odeur.
Il semblait surpris, comme s’il retrouvait un parfum familier, Shina ne put s’empêcher de sourire doucement en constatant que l’estomac de sa seule famille se manifestait.


- Je ne sais pas ce que c’est mais ça sent bon en tout cas…
 
Il n’en fallait apparemment pas plus à Kira et il se saisit de sa main pour l’entraîner vers le petit restaurant dont semblait s’échapper les effluves.
Shina constata alors que cela ressemblait plus à une petite gargote qu’à un véritable restaurant mais c’était plutôt mignon et l’odeur à l’intérieur de la petite salle était véritablement alléchante.
Une fois que son cousin lui ait rendu sa liberté, elle prit place sur l’un des tabourets qui entourait le comptoir et la table de cuisson où le maître des lieux officiait.
Un coup d’œil sur la carte lui fit savoir que c’était un restaurant de râmen, ces pâtes épaisses qu’on servait avec toute sorte de viande et un bouillon.
Elle n’avait pas souvenir d’en avoir mangé, que ce soit sur la Lune, les Plants ou même à Orb, ce serait une découverte mais Kira semblait connaître et elle lui faisait confiance.
La Coordinatrice commanda donc simplement un râmen au bœuf et ils ne tardèrent pas à être servis.
Ce simple bol posé devant lui semblait ravir Kira, comme si cela lui rappelait de bons souvenirs et rien que ce sourire suffisait à réchauffer le cœur meurtri de Shina.
 
- Bon appétit Kira.
 
Shina se saisit de ses baguettes et goûta, elle devait bien avouer que ce n’était pas mauvais, meilleur que les rations militaires ou les plats surgelés qui étaient confectionnés au mess lorsqu’ils étaient en mission en tout cas.
Mais en toute honnêteté, elle n’avait pas très faim, entre les mots de cet inconnu lorsqu’elle s’était emparée du générateur et ce cauchemar son esprit était envahi de pensées douloureuses.
Ullen Hibiki… Ils savaient au final si peu de choses sur cet homme… Et si elle en croyait la voix qu’elle avait entendue à bord de ce vaisseau ZAFT, elle ne pourrait trouver des réponses que sur D7.
Mais elle ne pouvait pas se confier à sa seule famille, elle savait que cela raviverait une blessure toujours béante au cœur de Kira.
Le jeune homme sembla se rendre compte qu’elle n’avait pas beaucoup d’appétit mais avant qu’elle ne doive se justifier, elle eut une diversion… en la personne de Tieria.
Lui aussi semblait avoir découvert cet endroit et avait décidé d’en profiter en galante compagnie visiblement.
S’il détournait l’attention de son cousin de ses problèmes, cela vaudrait mieux !...
_________________



"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Revenir en haut
Edward
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 389
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 23 Nov 2014 - 13:45
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

Cela faisait à peine quelques heures que le vaisseau rouge et blanc avait rejoint la base d’Artemis, et pourtant, le hangar était déjà en plein chantier ! De lourds containers métalliques contenant des munitions et des pièces de rechanges avaient été amenées ici et des échafaudages avaient été montés un peu partout autour du croiseur de guerre. C’était par dizaine que les techniciens travaillaient déjà sur l’Archangel.

- Ils vont lui refaire une véritable jeunesse… !
- Ça ne fera pas de mal. Ce vaisseau est incroyable mais avec tout ce qu’on lui demande, mieux vaut l’entretenir correctement.

Edward poussa un soupir. Il se sentait toujours légèrement fatigué. A vrai dire, il peinait à réaliser qu’ils avaient reçu une permission si longue. D’ailleurs, il s’attendait tellement à être rappelé avant l’heure qu’il avait conservé son uniforme d’officier. Ryza, elle, était bien vêtue en civile, et cela lui allait plutôt bien.

- Tu devrais te détendre un peu, Edward. C’est peut-être temporaire, mais une permission reste un bon moyen de décompresser !

C’était rare qu’elle l’appelle ainsi par son prénom, se permettant de le tutoyer. Mais d’un autre côté, elle y était autorisée aujourd’hui. Et ils se connaissaient assez bien que pour que cela ne dérange absolument pas Edward, même s’il n’en avait pas vraiment l’habitude.

- Disons que je doute que nous ayons réellement une semaine de perm’. L’Archangel a tendance à souvent être appelé en urgence !

Cette remarque fit sourire Ryza alors qu’ils quittaient le très vaste hangar réservé à l’Archangel. Edward ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle là, mais elle s’expliqua rapidement.

- J’ai connu un Edward bien plus festif lors des permissions !
- Et moi, je t’ai connue bien plus sérieuse, Hawkeye !

Cette petite réplique les fit rire tous les deux. A vrai dire, l’atmosphère commençait enfin à se détendre alors qu’Edward montait dans une jeep qui leur était réservée. C’est tous les deux qu’ils quittèrent la zone réservée à l’Archangel pour rouler vers le cœur de la base. La Division du Développement Technologique se trouvait bien plus au centre d'Artemis. La base n’était pas immense, mais puisque la vitesse était très limitée à cause des nombreux camions et même des Mobiles Suits qui circulaient entre les différents hangars, il leur fallu presque une heure pour rejoindre le parking destiné à la DDT. Le voyage s’était fait plutôt silencieusement. Ryza avait rejoint l’Archangel depuis plusieurs mois maintenant, mais elle n’avait encore jamais mis les pieds dans la base spatiale principale de la FFCE. Elle avait donc beaucoup observé, sans parler.

- Alors, tu trouves ça comment ?
- Difficile de croire qu’une telle infrastructure appartienne à un groupe paramilitaire comme la FFCE. Artemis n’a rien à envier à la base lunaire terrienne… !
- Et encore, tu n’as pas vu le Cœur d’Artemis… !

Elle semblait intriguée, mais cela devrait attendre. Un homme en blouse blanche arriva bien vite à leur hauteur.

- Bonjour, Commandant Yagami, Lieutenant Hawkeye. Je suis le docteur Lednar. Le Général Tatsuma m’envoie pour vous servir de guide ! La DDT a pas mal changé depuis votre dernière visite !
- Très bien, nous vous suivons, docteur !

Bientôt guidé par le nouvel arrivant, le petit groupe passa une porte sécurisée et gardée et arriva dans un secteur bien moins agité que les larges couloirs qui reliaient les hangars. Il était évident que cette zone était allouée à la recherche : des scientifiques traversaient ce couloir en passant d’une pièce à une autre et de grandes vitres permettaient de voir les recherches menées dans certaines pièces. D’ailleurs, Edward passa devant une large baie vitrée où il put voir des scientifiques qui travaillaient sur un réacteur GN.

- Nous avons déjà débuté les recherches sur le réacteur que vous nous avez ramené. C’est assez prodigieux, ils utilisent une sorte de substitut aux particules GN. C’est plus efficace que nos meilleures batteries haute-capacité et à peine plus couteux. Ensuite, ça ne vaut pas non plus nos véritables fours solaires… !
- Content de voir que nous n’avons pas risqués nos vies pour rien !

A vrai dire, Edward espérait qu’il n’ait pas été convoqué ici pour recevoir un cours de science sur les batteries destinées au MS. Heureusement, ce n’était pas pour ça, car le scientifique l’emmena vers un hangar sous haute-sécurité devant lequel attendait le Général Tatsuma. Aussitôt, Edward salua son supérieur hierarchique et même si elle était en civile, Ryza l’imita.

- Lieutenant Hawkeye, au rapport monsieur !
- Ah, repos, repos. Vous êtes en permission, pas la peine d’être si sérieux ! En plus, vous en avez assez fait pour nous. J’ai entendu dire que la mission pour ramener le four solaire prototype n’a pas été aisée.
- Le timing était serré, mais cela s’est plutôt bien passé.
- Je vois. Bien, c’est une bonne chose. Mais ce n’est pas pour cela que je vous fais conduire ici, Commandant. J’ai entendu dire que vous aviez dû sacrifier votre Blitz pour quitter la Russie ?

Il y avait une pointe de mécontentement dans la voix de l’homme qui lui faisait face, mais Edward répondit avec assurance.

- Les ennemis savaient que nous allions forcément quitter la zone d’intervention par le Golfe de Bahreïn. Ils nous ont tendu une embuscade juste avant, je n’ai pas trouvé d’autre solution que ça pour préserver l’Archangel.
- Je vois… Assurément, protéger l’Archangel avant une simple machine était le bon choix…

Edward était persuadé que Tatsuma pensait davantage au prix d’un vaisseau comme l’Archangel plutôt qu’à son équipage. Mais mieux valait ne pas faire de commentaires, de toute façon, il visualisait la raison de sa venue, désormais. En se retournant, le Général activa un scanner rétinien et les lourdes portes de ce hangar s’ouvrirent enfin. Le Général fit quelques pas à l’intérieur et les invita à le suivre. Finalement, les lumières s’activèrent dans le hangar, affichant aux yeux de tous un Mobile Suit dont l’inspiration était évidente. Le Général Tatsuma confirma aussitôt ses pensées :

- Commandant Yagami, je vous présente votre nouvelle armure mobile. Code d’identification : GAT-X207GN Nebula Blitz. Notre dernière création équipée d’un véritable four solaire !

Le regard de braise du jeune Commandant scruta sa nouvelle machine. Les courbes droites et agressives, l’aspect majestueux de la machine. Bien qu’à l’arrêt, il s’en dégageait une réelle sensation de puissance sereine. Il espérait qu’il serait capable de manier un tel engin sur le champ de bataille… !
_________________
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 29 Nov 2014 - 17:36
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

Lorsqu’ils étaient dans l’espace, prêts à combattre à chaque instant, Kira avait parfois tendance à oublier les plaisirs simples d’une vie normale. Comme par exemple celui de manger quelque chose de bon en compagnie d’une personne que l’on apprécie. Heureusement, ces quelques arrêts sur Terminal ou Artemis lui rappelaient à chaque fois que de tels moments étaient encore possibles. Installés dans le minuscule restaurant, sa cousine près de lui, il se sentait vraiment à l’aise, d’autant plus que cette odeur alléchante lui donnait une faim de loup.
En tout cas, sa cousine n’avait visiblement pas souvenir d’avoir déjà un jour mangé des râmens ! Il la conseilla donc sur le plat le plus simple que tout le monde aimait en général et prit quelque chose de semblable. Bientôt, le chef se mit à l’ouvrage et l’odeur devint encore plus délicieuse autour d’eux. Alors que l’heure d’être servi approchait, le jeune homme ne put s’empêcher de penser que les autres auraient certainement aimés trouver ce restaurant, eux aussi. D’ailleurs, Anna aurait adoré être là.

- Et voilà ! C’est prêt ! Vous m’en direz des nouvelles, jeunes gens !

La voix du cuisinier sortit Kira de ses songes et Shina lui adressa un sourire : il devait certainement avoir le regard d’un enfant devant ce plat !

- Bon appétit Kira.
- Bon appétit !

Le Coordinateur s’empressa de gouter, espérant que cela serait aussi bon que dans ses souvenirs. Il ne fut pas déçu, ça l’était au moins tout autant ! Les pâtes étaient cuites juste comme il le fallait et le bouillon était délicieux. Bien entendu, la viande avait dû être congelée pour être conservée sur Artemis mais elle n’en avait pas trop souffert et restait plutôt tendre. Il dévorait donc rapidement son bol mais il se rendit également très vite compte que Shina mangeait bien plus posément. Peut-être que cela n’était pas à son gout ? Pourtant, elle n’avait rien mangé depuis avant la bataille, cela faisait donc de très longues heures… le jeune homme pensa l’interroger lorsqu’une voix retentit derrière lui, à sa droite. Il venait d’entendre son nom !

- Tieria ? Oh, c’est Katherine ?

Kira était content de voir que son collègue pilote avait pu rencontrer son amie. Savoir qu’une personne chère servait sur un vaisseau différent devait être très difficile pour lui. Au moins, la revoir de temps en temps devait lui mettre un peu de baume au cœur.

- Vous venez manger des râmens, vous aussi ? Ils sont délicieux !

Kira bougea un peu son tabouret, s’approchant donc de Shina pour laisser de la place à Tieria et à son amie. La dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés tous les quatre remontaient à plusieurs mois, sur Terminal. Ils avaient même dansé, ce jour-là. Kira avait l’impression que cela faisait des siècles !

- C’est drôle de se retrouver tous les quatre ici alors que la base est si grande !

Tieria nota qu’il n’y avait heureusement pas vingt restaurants de ce genre sur Artemis et que cela leur permettrait peut-être de se détendre, comme la dernière fois. Mais alors qu’ils commandaient leurs propres plats, Kira jeta un nouveau regard vers sa cousine. Elle venait de saluer les deux nouveaux arrivants avec un sourire, mais il la connaissait assez bien que pour savoir que quelque chose l’inquiétait. Était-ce encore cette histoire de réacteur GN volé ? Si c’était le cas, Kira n’imaginait pas que sa seule famille puisse être aussi perturbée à l’idée de s’approprier le travail d’un autre ingénieur. Mais peut-être qu’un peu de compagnie soulagerait ses pensées. De toute façon, l’amie de Tieria commençait déjà un récit de ses aventures. Après tout, cela serait certainement instructif pour eux de savoir comment se passaient les choses sur un autre vaisseau que l’Archangel… !
_________________
Revenir en haut
Lucina


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2014
Messages: 45
Localisation: ORB Onogoro
Féminin
Gène: Extended
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Jehuty
Poste: Pilote de MS
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 9 Déc 2014 - 14:25
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

Lucina se trouva actuellement à Orb pour la fin de la conception du Jehuty. Elle était sous la douche quand le téléphone retentit, la jeune femme attrapa en vitesse une serviette pour cacher son corps, ses cheveux trempés dégoulinaient sur le sol allant répondre au téléphone dans la pièce voisine.


[Lucina] - Oui ?


[Supérieur] - Major Reive, vous êtes attendu dans 30 minutes en salle de briefing.


[Lucina] - Très bien.


Une fois l'appel terminé, Lucina retourna dans la salle de bains se sécher et enfiler son uniforme, elle se demandait bien ce qu'on pouvait lui vouloir sachant que son appareil n'était même pas encore terminé. Enfin prête, la jeune femme sortie de sa chambre refermant la porte derrière elle, prenant la direction du bâtiment voisin pour rejoindre la salle de briefing. Le major toqua à la porte avant d'entrer et de se mettre au garde-à-vous devant ses supérieurs, l'un d'eux prit la parole.


[Supérieur] - Major, nous vous avons fait venir pour voir parler de votre affection. Vous partez dès que possible pour Artemis rejoindre les rangs de l'Archangel suite à la mutation d'un membre de leur équipage. Votre machine est terminée et déjà mise en soute dans une navette qui n'attend plus que vous. J'espère que vous allez nous faire honneur. Ça sera tout, rompez Major.


[Lucina] - Très bien, je vais me préparer immédiatement.


Lucina s'inclina respectueusement avant de quitter la pièce, elle ne s'attendait pas à avoir une affectation aujourd'hui vue qu'elle pensait que sa machine n'était pas prête. Elle retourna à sa chambre pour se préparer pour son voyage, remplissant une valise de vêtement et du nécessaire pour tous les jours. Maintenant préparée, elle pouvait se rendre à sa navette. La jeune femme marchait d'un pas assuré à travers la base militaire se rendant à la piste de décollage rejoindre son vol. Au lieu, elle aperçut la navette, elle se dépêcha pour la rejoindre au plus vite, montant à son bord, allant au niveau du cockpit prévenir le pilote de sa présence et lui dire qu'il pouvait décoller pour Artemis. Ça y est, c'est le départ, un décollage sans encombre. Profitant du trajet Lucina sortie une sorte de tablette sur laquelle elle ouvrit un dossier contenant des informations. Ces informations étaient le plan de l'Archangel, la liste de l'équipage, cette dernière s'attarda sur les pilotes du vaisseau, une fois les informations sur ces derniers assimilés un léger sourire en coin apparut sur son visage et finit par soupirer. Une voix se fit alors entendre par un haut-parleur.


[Pilote] - Je vous informe que nous arrivons à proximité d'Artémis, nous devrions y arriver d'ici une dizaine de minutes.


La navette arriva dans le spacio-port de la base effectuant son atterrissage sans soucis. Lucina remercia le pilote avant d'attraper sa valise et de descendre de l'appareil. Elle observait l'environnement dans lequel elle se trouvait, c'était la première fois qu'elle mettait les pieds sur Artemis. La jeune femme commençait à avoir faim suite au voyage avait envie d'aller se restaurer, le Commandant Yagami devait surement attendre sa venue, mais elle n'avait pas l'air de s'en soucier.
_________________
GITS
Revenir en haut
Edward
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 389
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 13 Déc 2014 - 17:41
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

L’inspection de sa machine dura une bonne heure. Les techniciens et scientifiques d’Artemis prirent le temps d’expliquer à Edward toutes les spécificités de sa nouvelle unité. Visiblement, hormis quelques améliorations notables comme un nouveau canon et d’autres sabres, l’armement de ce modèle Blitz restait sensiblement le même. Par contre, sa vitesse et sa mobilité étaient très nettement supérieures, avec des capacités furtives hors du commun. Stratégiquement, l’emploi de cette machine serait très intéressant. Ryza partageait ce point de vue, mais alors que la visite aurait dû se poursuivre, Edward reçu un appel urgent et appuya sur le bouton de son oreillette pour prendre l’appel.

- Mon Commandant ?

Edward reconnut la voix de l’un des sous-officiers qui servait sur la passerelle de l’Archangel. Il n’avait toujours pas pris sa permission ? Mais s’il l’appelait, ça devait être plutôt urgent.

- Qui a-t-il, Caporal ?
- C’est l’appareil du Major Revive. Des gens sont venus le chercher et nous signale qu’elle a déjà été mutée. Ils veulent également embarquer une autre machine à bord.
- Un transfert ? Je n’en ai pas été informé… Bon, dans tous les cas, le nouveau pilote recevra certainement une permission dans la même période que nous. Si jamais il se présente à bord, fournissez-lui l’ancienne cabine du Major Revive et dites-lui que je reviendrais bientôt à bord.
- Bien monsieur !

La communication se rompit, et Edward se gratta doucement la tête, pensif. Etrange que Sorane soit restée si peu longtemps à bord, mais les décisions de l’état-major ne le concernait pas vraiment. Il espérait que ce nouveau pilote s’adapterait un peu mieux que son prédécesseur aux autres membres d’équipages. En tout cas, le regard curieux des scientifiques ramenèrent Edward à la réalité. Heureusement, Tatsuma s’était déjà éclipsé, appelé à quelque chose de plus important, alors Edward allait pouvoir l’imiter !

- Je serais ravi de poursuivre avec vous mais je vais malheureusement devoir couper court à cette présentation. Je lirais le rapport technique plus tard. Pouvez-vous vous occuper du transfert de cette machine sur l’Archangel ?

Le scientifique sembla choqué qu’Edward accorde si peu d’intérêt à sa présentation mais le technicien lui répondit en souriant.

- Bien sûr, mon Commandant. Je vais m’occuper du transfert du Nebula Blitz !
- Parfait. Je vous remercie pour votre travail !

Après quelques poignées de mains, Edward et Ryza quittaient la zone de développement technologique et le jeune Commandant put résumer à sa coéquipière le contenu de la conversation qu’il venait d’avoir avec la passerelle.

- C’est plutôt rapide, comme mutation. Elle n’a eu le temps que de… Edward ?

Soudainement, le Commandant de l’Archangel s’était éloigné de la Naturelle pour poser son regard sur un écran qui donnait dans une sorte de salle de détente, dans le couloir. Les yeux d’Edward se plissèrent légèrement devant ce journal télévisé où Full Frontal se vantait ouvertement d’avoir éliminé des rebelles et des traitres.

*Alors, tu as échoué, Yahiko… ?*

Edward se sentait réellement affecté par cette annonce. Certes, il s’agissait là d’un soldat de ZAFT, plutôt instable et dangereux en prime, mais ses idéaux auraient pu être identiques aux siens, dans un contexte différent. Même si sa mission était bien entendu quasiment impossible, Edward aurait été ravi de recevoir le poignard qui aurait signifié sa réussite…

- Tu penses qu'il est mort… ?

Ryza l’avait rejoint et avait visiblement aussi compris ce que cette annonce publique signifiait. Néanmoins, ce n’était que partie remise. Pour Edward, il était évident que Full Frontal était un frein à la paix. La FFCE le frapperait, un jour ou l’autre.

- Ses jours sont également comptés, de toute façon !

Yahiko était peut-être un ennemi, mais il méritait d’être vengé, après tout ce qu’il avait fait contre la FNE. Gardant ces pensées pour lui, il quitta enfin le secteur de la DDT pour rejoindre la zone réservée à la DOS. Ils devaient toujours prendre un repas, et ensuite, le devoir le rappellerait à bord de l’Archangel. Permission ou pas, il avait un nouveau pilote à accueillir.
_________________
Revenir en haut
Tieria Erde
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 181
Localisation: Au front
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: GN-008 SERAVEE
Poste: Pilote de ms
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 21 Déc 2014 - 07:20
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

Pour la première fois depuis bien longtemps, les trois pilotes de l'Archangel étaient réunis pour passer un moment agréable, profitant aussi de la compagnie de Katherine, toute jeune de l'armée, qui leur racontait les aventures qu'elle avait déjà vécues jusqu'à présent.

En portant un beau morceau de viande à sa bouche avec des baguettes habilement maniées, Tieria se disait qu'au final, l'état-major ne leur avait pas assigné de missions très périlleuses. Peut-être était-ce à cause de leur manque d'expérience ? L'artilleur jugea cela pas trop mal. Il s'était fait beaucoup de soucis pour peu de choses en fin de compte ! Tieria se risqua alors une question qu'il redoutait un peu.

-Avez-vous déjà reçu un nouvel ordre de mission ?

La belle Katherine s'essuya les lèvres et lui répondit par la positive avec une étincelle dans le regard que le coordinateur aux mèches mauves n'appréciait guère.

-Affirmatif ! Notre capitaine nous a laissé un dernier jour de permission et nous partons demain en milieu de journée. Il a également ajouté que nous avions suffisamment fait nos preuves que pour aborder une mission plus sérieuse.

En entendant cela, ses baguettes glissèrent et il en perdit ses nouilles qui firent un petit flop dans le bouillon.

-C'est ... super ... ?

« Merde, non ! » pensait-il. Il n'eut pas le temps d'ajouter autre chose qu'elle enchaîna sur une explication rassurante.

-Oui, on nous considèrent enfin comme une véritable équipe compétente ! Je ne connais pas les chiffres exacts mais il parait que notre unité mobile est l'une des plus prometteuses !

Tieria se tourna alors vers Kira pour lui adresser un regard de détresse. Il ne voulait pas jouer le rôle de l'ami trop stressé mais il ne voulait tout de même pas la laisser sans avertissement ! Cependant, la jeune femme devait avoir noté cette inquiétude qui le rongeait et embraya immédiatement par une question directement adressée aux deux cousins.

-Dites-moi, C'est vous qui l'avez convaincu de se couper les cheveux ? Comment avez-vous fait ? Des années de tentatives m'ont été inutiles !

Inconsciemment, Tieria porta une main sur son crâne. Il est vrai qu'ils se revoyait pour la première fois depuis Terminal, il avait encore ses cheveux mi-longs à l'époque !

-Mes cheveux... C'était si choquant que ça ?

Presque d'une unique voix harmonieuse, ils lui répondirent par l'affirmative. Il se tourna vers Kira et en même temps qu'il lui fit une petite tape amicale sur l'épaule, il rétorqua.

-Donc j'ai beau avoir l'air d'un guignol, vous deux, vous ne me dites rien !? Haha !

L'ambiance du petit groupe commençait à devenir un peu plus conviviale au fur et à mesure que les sujets quittaient le monde de la guerre.

-Il y a pas mal de nouveaux petits commerces par ici, c'est loin du niveau de Terminal mais il y a moyen de s'amuser ! Ne voulez-vous pas faire un petit tour des lieux ?

Et comme liés mentalement, Tieria et Kathy se tournèrent vers les cousins, en particulier vers Shina pour dire d'une même voix :

-Il y a même moyen de danser !

Rien que ce mot suffisait à la faire blanchir ! Réaction qui décrocha un rire général, la pauvre !
_________________
Sois le changement et tu obtiendras Justice.

T.Erde
Revenir en haut
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 1 466
Localisation: Artemis
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 29 Déc 2014 - 18:14
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

Shina avait accueilli avec un sourire l’arrivée de Katherine et de Tieria mais elle ne se sentait pas d’humeur à participer à une conversation joyeuse.
Elle avait bien d’autres idées en tête, cet entretien à la fois bref et perturbant avec cet inconnu alors qu’elle s’emparait du générateur mais aussi ce rêve où elle avait entrevu Ullen Hibiki.
Aussi n’écoutait-elle que d’une oreille la jeune femme qui semblait réellement enthousiaste quant à la vie qu’elle menait sur un autre vaisseau de la FFCE.
La Coordinatrice ne dit rien, se contentant de manger posément ses râmen pour à la fois garder contenance et éviter qu’on ne s’interroge quant à son silence.
Elle-même avait rejoint l’organisation pacifiste de son plein gré, à l’époque elle n’avait plus rien à perdre, elle avait perdu ses parents, la seule famille qu’elle avait, et elle estimait qu’elle pouvait être utile à la FFCE avec ses talents de conceptrice.
Et la jeune femme n’avait pas hésité à prendre les armes en prenant elle-même les commandes d’un de ses prototypes, à l’époque elle pensait qu’elle pouvait mourir à tout moment, personne ne la regretterait vu qu’elle avait perdu tous ceux qu’elle aimait.
Bien sûr, le fait qu’elle découvre inopinément qu’elle avait un lien de sang avec Kira, l’as de l’Archangel, avait fait évoluer sa pensée sur ce dernier point mais elle avait réellement du mal à comprendre qu’on puisse considérer avec enthousiasme de se lancer dans des missions dont on n’a aucune idée si on s’en tirera vivant ou non.
 
Mais Shina n’avait pas l’intention de troubler les retrouvailles entre Tieria et Katherine, elle se contenta de lever les yeux vers un écran qui diffusait les nouvelles tandis que son cousin s’intéressait à ce que disait la jeune femme avec entrain.
Elle reconnut le décor sans trop de mal, c’était Libertia, aucun doute à avoir là-dessus, ce qui signifiait qu’il s’agissait d’une retransmission en provenance des Plants.
La jeune femme fronça faiblement les sourcils en constatant que c’était un homme masqué qui s’exprimait,  visiblement un haut gradé de l’armée à en croire son uniforme, craignait-il à ce point pour sa sécurité pour qu’il ait besoin de tels artifices pour cacher son visage ?
Peut-être qu’une certaine psychose régnait sur les Plants depuis que le Président Zala avait été assassiné dans ses propres quartiers ?...
Le discours n’avait rien de très surprenant pour un haut gradé des colonies mais… quelque chose la perturba.
Elle ne savait pas si c’était la voix ou l’intonation de cet individu… mais elle lui rappelait quelque chose.
Shina se sentit pâlir malgré elle en comprenant pourquoi, il lui rappelait la voix pourtant déformé par informatique qu’elle avait entendue alors qu’elle s’emparait du générateur prototype.
Elle sursauta en voyant soudain Tieria et Katherine se tourner vers elle à l’unisson, avaient-ils remarqué sa pâleur ?
Non, visiblement ils avaient envie de la taquiner !...
 
- Il y a même moyen de danser !
 
Un sourire crispé s’afficha sur son visage tandis que les jeunes gens éclataient de rire à ses dépens, ils n’avaient apparemment rien oublié de leur dernière escapade sur Terminal.
Peut-être avaient-ils cru qu’entendre parler de ce qu’ils pouvaient faire sur Artémis lui avait rappelé de mauvais souvenirs ?
Shina tenta de se reprendre et de sourire plus franchement à leurs compagnons d’armes.
 
- Sans façon. Je ne tiens pas à marcher sur les pieds de Kira !...
 
Elle ne savait pas plus danser qu’à l’époque et elle ne tenait pas à obliger Kira à lui donner encore une leçon.
Et puis elle n’avait franchement pas le cœur à ça, trop de pensées douloureuses envahissaient son esprit.
Presque inconsciemment, la Coordinatrice reposa les yeux sur les images diffusées par l’écran où le militaire se retirait après son discours, qui était cet homme ?...
_________________



"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 31 Déc 2014 - 15:31
Sujet du message: Maintenance et vacances !
Répondre en citant

C’était dans une certaine sérénité que le petit groupe partageait ce repas, écoutant surtout Katherine qui ne tarissait pas de choses à raconter concernant ses premières missions, ses impressions et ses constats. Le diner était à son gout et le bruit de fond des passants derrière eux rendaient Kira assez nostalgique. Il avait l’impression que s’il fermait les yeux, il sentirait probablement une légère brise, comme lorsqu’il partageait un repas avec ses amis sur Heliopolis après la fin des cours. Tout était là, le bruit des pas et des conversations dans la rue derrière lui, le léger son que produisait la télévision allumée derrière le comptoir, l’odeur de la nourriture, la conversation à laquelle il participait…
Mais sur ce dernier point, tout n’était peut-être pas identique, au final. Depuis leur arrivée ici, Shina semblait bien silencieuse, il était évident que ses pensées n’étaient pas très joyeuses, malgré ce doux moment qu’ils passaient. Quant à Tieria, une certaine crainte passa dans sa voix lorsque Katherine mentionna une possible mission plus périlleuse.

*Ça ne doit pas être facile, pour lui…*

Il n’imaginait pas que Shina puisse servir sur un autre vaisseau que le sien… ne pas savoir lui venir en aide si jamais elle en avait besoin, ne pas savoir où elle était et ce qu’elle faisait. La séparation d’êtres proches était encore plus difficile et plus cruelle en temps de guerre. Mais apparemment, Katherine avait compris qu’elle s’aventurait sur un terrain un peu périlleux et entrepris de changer habillement de conversation.

- Dites-moi, C'est vous qui l'avez convaincu de se couper les cheveux ? Comment avez-vous fait ? Des années de tentatives m'ont été inutiles !

Cette question amena un sourire au visage de Kira : il était certain que cette coupe avait été bénéfique à Tieria. Avant cela, il avait entendu beaucoup de nouveaux soldats le prendre pour une femme avant de se rendre compte qu’il était bien un homme. Mais le Coordinateur n’eut pas le temps de répondre que le pilote aux cheveux mauves s’alarma :

- Mes cheveux... C'était si choquant que ça ?

Kira répondit par l’affirmative en même temps que Katherine. Shina était apparemment trop concentrée sur le journal télévisé des Plants que pour avoir entendu la question mais Tieria semblait avoir compris l’avis général concernant son ancienne coupe de cheveux !

-Donc j'ai beau avoir l'air d'un guignol, vous deux, vous ne me dites rien !? Haha !

Kira rit en même temps que son camarade, mais alors que Tieria indiquait les différents moyens de s’amuser ici, il jeta un regard à sa cousine qui était décidément trop silencieuse que pour ne pas s’en inquiéter. Néanmoins, la nouvelle question de Katherine l’empêcha de s’inquiéter de l’état de Shina en l’interrogeant.

- Euh… Je ne sais pas. Il y a tant de commerces que ça ?

Il n’avait pas remarqué que la base s’était autant améliorée en guise de confort pour les habitants. D’un autre côté, la plupart des soldats qui servaient sur Artemis ne quittaient jamais la base, ou du moins, pas avant plusieurs mois de service. Mieux valait qu’elle s’améliore dans ce sens. Mais Tieria avait visiblement remarqué un moyen de s’amuser qui effrayerait certainement Shina !

- Il y a même moyen de danser !

Le souvenir de sa cousine qui apprenait consciencieusement à danser avec lui revint à l’esprit et il ne put s’empêcher de lui adresser un sourire encourageant. Cela ne le dérangeait pas de lui enseigner pour la seconde fois, mais visiblement, l’idée ne l’enchantait pas vraiment et son attention revint vers la télévision. Cette fois-ci, Kira y jeta un coup d’œil à son tour et remarqua que le journaliste semblait parler d’un coup d’état raté sur l’un des ministres du Haut Conseils des Plants. Cette information fit froncer les sourcils au pilote du Freedom.

- C’est étrange, vous pensez que ça a un lien avec la personne que nous avons emmenée près des colonies… ?

Kira se souvenait du bref passage à bord de ce soldat de ZAFT qu’ils avaient mystérieusement ramené jusqu’aux portes des colonies. La FFCE avait-elle tenté d’éliminer ce ministre, en vain ? Peut-être qu’Edward en saurait plus, mais dans l’immédiat, ils avaient tous finis leur repas, et Katherine semblait bien décidée à partir explorer la base. Elle affirma que si Shina ne voulait pas danser, ils pourraient trouver autre chose de plaisant, peut-être un karaoké ? Kira fut certain d’entendre sa cousine pousser un léger gémissement à cette idée mais après avoir payé, tous se levèrent pour suivre Katherine qui semblait temporairement être devenue chef de groupe ! Kira laissa toutefois quelques mètres les séparer des deux autres, prétextant ranger quelque chose dans sa poche et lorsque la distance lui permis de parler sans se faire entendre de Tieria et de son amie, il interrogea sa cousine.

- On peut aller discuter ailleurs, si tu veux ?

Si elle n’avait pas l’esprit à ça, il lui éviterait cette petite séance de chant mais elle ne s’en sortirait pas sans une discussion avec lui. La guerre était assez pénible à vivre ensemble, elle n’avait pas besoin de tenter de tout faire seule !
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 08:52
Sujet du message: Maintenance et vacances !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Colonie Artémis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 4

 
Sauter vers: