:: Tours de combat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Suggestions

Daniel Fellini
CTA
CTA

Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Pégasus
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Zephyranthes
Poste: Capitaine de vaisseau
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 2 Nov 2014 - 14:44
Sujet du message: Tours de combat
Répondre en citant

Citation:
Tours de combat
Si, au cours d'un affrontement, un joueur n'a pas l'occasion de venir poster lorsque vient son tour (ou ne le fait pas, quelle qu'en soit la raison), son tour peut et doit être sauté après 24 heures d'attente. Le membre dont le tour aura été sauté aura alors la possibilité, s'il le désire, de poster dans le topic du combat tant que le tour dans lequel il lui manque un post n'est pas fini

Vu que le RP fonctionne essentiellement autour d'équipages, et après une petite expérience parmi vous, je pense que la règle peut être améliorée comme ci-dessous :

Tour de rôle
    Sur chaque sujet, les joueurs se succèdent à tour de rôle pour poster leur texte. Lorsque tout les participants ont posté une fois, cela constitue un tour complet. Un tour de rôle est lancé par le Capitaine du vaisseau pour un sujet étant réservé à son équipage, ou par le Maître du Jeu pour tout autre type de sujet (hors solo). Un nouveau tour de rôle peut être lancé lorsque celui en cours est soit complet, soit lancé il y a plus d'une semaine. L'ordre de succession dans un tour de rôle peut être fixé arbitrairement par le Capitaine ou le MJ, dans ce cas chaque joueur a 24h successivement pour poster, ou peut être laissé libre à la concertation entre les participants, dans ce cas les joueurs sont invités à discuter par MP/chatbox/Réunion si nécessaire.

Qu'en pensez-vous ? J'applique moi-même la règle d'une semaine et la concertation entre les membres de mon équipage.

Posté le: Dim 2 Nov 2014 - 14:44
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Gundam Neo Generation -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: