:: Reconnaissance armée ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Afrique
 
Edward Lightner
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 28
Masculin
Gène: naturel
Niveau de pilote: 1
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 5 Oct 2014 - 19:06
Sujet du message: Reconnaissance armée
Répondre en citant

Le vent chaud du désert soufflait sur la piste de la base de Mascate, sur les rives du Sultanat d'Oman. Heureusement pour lui, Edward ce trouvait à bord de son Skygrasper avant même de sortir du hangar, ce qui l'avait préservé de cette chaleur étouffante.
Depuis son retours de l'Académie pour la suite de sa formation, il avait été affecté à Mascate avec l'Escadre Aéronavale 128 mais en dehors des patrouilles de routines, il n'avait encore rien fait de particulier.


A présent il avait pour mission d'effectuer une reconnaissance en direction des côtes africaine. Pourquoi, dans quels buts il n'ignorait. Son grade relativement peu élevé ne le destinant pas aux réunions d'Etat Major ou ce genre de chose étaient décidés.


Son appareil ce trouvait en début de piste, à l'arrêt moteurs chauds. De quelques pression de ses doigts gantés sur les commandes, il vérifia le statut de son appareil et hocha pour lui même la tête de satisfaction. Tout était au vert. Non qu'il en eu douté après cette troisième vérification...


Un coup d’œil sur sa gauche lui révéla l'appareil du numéro 2, l'un de ses ailiers, qui s'approchait en roulant. Non que les skyhrasper n'auraient pas pu décoller depuis les hangars, en cas d'alerte on procédait ainsi, mais cela aurait soulever un nuage de sable intolérable et surchauffer les environs de façon inutile. On procédait donc via la piste.


"-Aigle 1 à aigles 2 et 3, délais avant mise en place?"


La voie d'Edward contenait juste assez d'impatience pour stresser un peu ses pilotes. De toute la formation sur Skygrasper, il était le seul à avoir une expérience de vol satisfaisante. Enfin du point de vue strictement militaire, car lui même s'estimait profondément insuffisant vu les capacités des pilotes de ZAFT.


"-Heuu ici aigle 2, délais 1 minutes!


-Aigle 3 juste derrière 2"


La voie du second pilote était emplie de paniques, ce qui fit secouer la tête d'Edward de désapprobation. Oui il les stressait, mais un pilote devait conserver la tête froide. Hors s'il n'y parvenait pas AU SOL qu'est ce que cela donnerait dans les airs?
Le numéro 3 était plus calme, mesuré, mais son âge plus avancé (la trentaine tout de même) lui conférait un calme supérieur à son camarade plus jeune.
Lorsque ces deux ailiers eurent pris position en arrière sur ses flancs, Edward contacta la tour de contrôle:


"-Tour de contrôle de Mascate ici FX-550 aigle 1. Formation prête au décollage demande autorisation de débuter mission R001.


-Aigle 1 autorisation accordée, bonne chasse messieurs.


-Les aigles au décollage. En cascade!"


La manœuvre en cascade s'exécutait dans toute les situations, mais signifiait qu'ils exécutaient le mouvement donné chacun à leur tour.
Ajustant la puissance de ces réacteur, Edward propulsa son Skygrasper en avant à une vitesse folle. Derrière lui ses ailiers suivaient, puis les trois appareils s'élevèrent de la piste pour grimper toujours plus haut.


"-On grimpe à 3000 mètres les gars. Formation triangle."


Quelques minutes plus tard, les trois chasseurs n'étaient plus visibles que sur le radar de la base, leur vitesse les ayant emportés bien plus loin que l'oeil humain ne pouvait donner.


Le plan de vol de la mission incluait de survoler l'océan la mer arabique en longeant les côtes d'Oman, avant d'obliquer au dessus du Golf d'Aden en direction de l'île de Socotra, première étape de la reconnaissance.


Lorsqu'il fut à la limite des eaux territoriales d'Oman, Edward fit changer de cap à sa formation, ce dirigeant vers le sud-ouest selon le plan de vol établit.


"-Ouvrez les yeux messieurs, nous approchons d'une zone potentiellement hostile."


En effet juste après l'île de Socotra, on arrivait en territoire sous contrôle de ZAFT, hors le but était de déterminer de combien on pouvait s'y enfoncer avant d'atteindre le continent sans rencontrer d’opposition ennemi. Mais cela, Edward pensait qu'il allait le savoir très vite puisque l'île, dernier avant poste CTA, arrivait maintenant dans son visuel...
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Dim 5 Oct 2014 - 19:06
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 132

Posté le: Mer 8 Oct 2014 - 12:11
Sujet du message: Reconnaissance armée
Répondre en citant

[HRP: Voilà mon intervention comme convenu, Edward. Si jamais quelque chose ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire par MP happy]

Bien installé dans son Mobile Suit, cockpit ouvert, le Sergent Owain, un jeune homme blond qui venait de fêter son 25eme anniversaire la veille profitait de l’air marin qu’il pouvait respirer d’ici. Pourtant, malgré la petite fête qui avait eu lieu au café du coin avec quelques autres soldats, il n’était pas bien joyeux, aujourd’hui. Alors qu’il aurait très bien pu être affecté à Victoria ou même à Mogadiscio, où il aurait pu combattre les rebelles ou les membres de l’armée africaine libre, il se retrouvait ici…
Il poussa un profond soupir. Ce n’était pas ici que sa carrière connaitrait une réelle ascension.  Pas que Bargal était une ville paisible, loin de là. L’avant-poste que ZAFT avait mis en place ici avait du travail, mais rien de bien glorieux. Il s’agissait surtout de maintenir un semblant d’ordre dans cette ville où la guerre avait eu l’effet d’effacer les lois instaurées. 
« Si l’Alliance Terrienne veut mettre un pied en Afrique, c’est à Bargal qu’elle le fera !» disait sans cesse le Capitaine Jordan, chargé de la gestion de cet avant-poste. Mais pour Owain, ce n’était là  qu’un moyen de motiver ses hommes en leur faisant croire qu’ils n’étaient pas ici pour rien… peut-être qu’il se trompait, mais alors que l’heure de sa ronde approchait, il ne s’en doutait absolument pas.
Sa radio grésilla soudainement et il entendit la voix de son plus fidèle ami qui le salua en se moquant de lui :

- Alors, pas trop la gueule de bois, tu vas pouvoir voler ?
- Te fout pas de ma gueule, Niels. C’est toi qui roulais sous la table, hier !
- Une simple tactique pour que tu passes pour le meilleur d’entre nous auprès de la serveuse. Comment elle s’appelait, Rosaline, c’est ça ?

C’est en émettant un grognement qu’Owain prit place un peu plus normalement dans son siège et fixa ses sangles pour le maintenir en place. Au moins, pendant ces rondes, il pouvait voler. Et dans cet endroit chiant au possible, c’était tout ce qui parvenait à le détendre, si on excluait le temps passé au bar.

- Arrête de dire des conneries et lance les procédures de décollage, on est en retard d’une minute. Jordan va nous faire une syncope s’il l’apprend !

Quelques instants plus tard, l’autorisation de décoller fut annoncée et les deux Dinns quittèrent le sol africain pour longer les côtes. Le Dinn d’Owain était en configuration combat, tandis que celui de Niels portait un radome, utile pour la reconnaissance. Ils effectuaient ce circuit plusieurs fois par jour, et à force de ne rien détecter d’anormal, une routine c’était installée dans la manœuvre. Mais aujourd’hui, alors qu’ils s’éloignaient un peu des côtes, les senseurs longues-portées de Niels s’affolèrent.

- Owain ! Il y a quelque chose qui approche… Trois sources de chaleurs détectées. C’est rapide, trop rapide que pour des avions civils !
 - Pour une fois qu’il se passe quelque chose ! Envoie un message à la base pour signaler ça… Et allons voir !
- Compris !

Le signal crypté fut envoyé à l’avant-poste de Bargal et les deux Dinns accélérèrent brutalement. Owain peinait encore à croire qu’il se passait enfin quelque chose ici, mais son radar finit également par détecter les signaux. Pas encore d’identification ni de visuel, mais cela ne tarderait plus. Dans moins d’une minute, ils seraient sur eux !
Revenir en haut
Edward Lightner
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 28
Masculin
Gène: naturel
Niveau de pilote: 1
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 8 Oct 2014 - 13:26
Sujet du message: Reconnaissance armée
Répondre en citant

Edward et ses ailiers volaient maintenant depuis deux bonnes heures, sans que rien ne ce soit produit de notables. L'essentiel du trajet de Mascate à l'île de Socotra avait été d'un ennuis profond. Du moins pour Edward, ses deux équipiers travaillant encore leur vol aux commandes d'un Skygrasper.


*On tue bien trop de personne dans cette guerre. Résultat, les recrue n'ont pas le temps pour ce former convenablement.*


Et cela n'était que trop vrai pour l'ensemble de l'Escadre aéro-navale 128! Si la plupart des hommes du rang n'étaient plus des bleues, nombre des officiers mariniers et officiers n'avaient tout simplement pas l'expérience requise pour les postes qu'ils occupaient. Mais on avait tout simplement pas le choix en l'état actuel des choses. Ceux qui survivraient assez longtemps auraient l'expérience, les autres...
Le monologue interne d'Edward fut brusquement interrompu alors que ses systèmes embarqués signalaient deux sources de chaleur en approche rapide...sur un vecteur d'interception! 


"-Leader ici 2, j'ai quelque chose sur mon écran et...
-Du calme 2 je l'ai aussi. Un échos en approche sur vecteur d'interception. Les aigles séparations, virez de droite et gauche. 2 tu monte, tu descend. Si ce sont des hostiles vous les attaquez en croisés!
-A vos ordre/A vos ordres"


Sans un mot de plus, la formation ce scinda en trois. Edward était conscient qu'il s'offrait littéralement si les nouveaux venues ouvraient le feux sans poser de question, chose très probable s'il s'agissait de ZAFT, mais il était également le seul à avoir l'expérience pour espérer esquiver une telle attaque. Le ciel n'offrait pas beaucoup de nuages aujourd'hui, aussi inutile espérer s'en servir.
D'un coup d'oeil sur son radar embarqué, Edward vit les icônes de ses ailiers monter et descendre un peu en arrière de lui. Recentrant son attention sur son visuel, il surveillait la direction d'où provenaient les deux contact inconnus.
A l'instant où, sans les avoir en visuel, il estima être à portée de tir d'un MS ZAFT, il tira brusquement sur le manche pour redresser le nez de son appareil.
Bien lui en pris, car l'instant d'après une rafale de mitrailleuse lourde fendait les cieux là où son skygrasper ce trouvait quelques secondes encore.


"-Les salauds! Ce sont des DINNs! 2, 3 attaquez! Chacun le siens!"


Tandis que Edward effectuait une série de tonneaux ascensionnels, destinés à semer le doute quand à sa direction, il piqua soudain du nez alors que l'un des DINN's se stabilisait pour lui tirer dessus.
Une fois encore les rafales passèrent non loin, mais n'inquiétèrent pas outre mesure le pilote terrien. S'était celui avec un râdome qui lui tirait dessus.


*Merde j'espère que les autres sauront gérer le second...*


L'habitacle tremblait alors que le skygrasper fonçait vers le bas à une vitesse folle. Le réticule de visée mettait une vie à verrouiller sa cible, mais enfin le témoin vert apparue.


"-Prend ça dans ta face!"


D'une pression sur la détente, Edward expédia un tir de canon laser droit sur le torse du DINN. Mais le rayon manqua sa cible, alors que celle ci s'élevait dans les airs.
Le DINN laissa Edward le dépasser en trombe, avant de braquer ses deux mitrailleuses droit dans ses six heures et d'ouvrir le feu:


"-Quoi? Ho non pas comme ça!"


Le skygrasper remontait à présent en chandelle, évitant les tirs adverses, tandis que Edward grognait en encaissant les G et les vibrations.
Le réseau com retentit soudain d'une voie hurlant:


"-Nonnnnn haaaaaaaaaaaaaaaaaa!
-Ici 3, 2 est touché, il descend en vrille!
-Quoi? Merde!"


Edward plaçait son appareil à l'envers, et vit par delà la verrière le Skygrasper de 2 qui tombait avec une panache de fumée en direction du Golf d'Aden. Le DINN qui ne portait pas de radôme semblait l'avoir atteint sous le fuselage gauche.


"-Putain..."


Edward ferma un instant les yeux, puis fit virer son appareil alors que les deux DINN's le prenaient pour cible. Il n'aurait pas due, 2 était encore trop frileux avec son canon laser et tremblait sur le manche. Si lui même n'avait pas atteint le DINN, son plus jeune ailier n'avait eu aucune chance.


"-3 avec moi, on attaque le DINN sans radôme! Tir au mitrailleuses, fait le bouger!"


L'instant d'après, plusieurs rafales de mitrailleuses partaient du Skygrasper de 3 tandis que 2 touchait l'eau dans un fracas épouvantable. Le DINN esquivait facilement, bougeant de haut en bas avec une vitesse incroyable, mais s'était ce qu'attendait Edward. Au moment où il ce tourna pour faire feu sur 3 qui le dépassait, Edward envoya deux missiles guidés sur le DINN...
Revenir en haut
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 132

Posté le: Jeu 9 Oct 2014 - 14:45
Sujet du message: Reconnaissance armée
Répondre en citant

- Les cibles changent de position... Vitesse constante. Nous serons à portée de tir dans 12 secondes !
- Ma main à couper que ce sont des chasseurs de l’Alliance… !
- On fait quoi, Owain ?
- On leur montre la supériorité de nos Mobiles Suits !

Levant le bras, il pointa sa mitrailleuse droit devant lui. Il n’avait encore aucun visuel, mais la position qu’indiquait son radar était parfaitement linéaire à la sienne. Dès que le radar indiqua qu’ils étaient à portée, il ouvrit le feu ! La rafale partit juste avant qu’un point brillant devant lui indiqua qu’il avait un visuel.

- Identification confirmée ! 3 Skygraspers !
- Tu parles d’une invasion ! Pas de quartier, Niels !

Le Caporal Niels n’attendit pas que son ordre soit confirmé ! Voyant que son ami montait en altitude pour s’attaquer au Skygrasper le plus haut, il prit celui qui était le plus proche de lui et ouvrit le feu avec ses mitrailleuses. Il s’en suivit un véritable spectacle aérien dans lequel le Skygrasper, qui était en fait le leader de l’escadre adverse, et son propre Dinn d’esquivaient et contre-attaquaient sans cesse.

- T’es plutôt doué !

Niels venait de lâcher cela en voyant le Skygrasper esquiver la rafale qu’il venait de lui envoyer, droit vers ses réacteurs. Néanmoins, le pilote de ZAFT sourit : son adversaire avait dû subir pas mal de G dans la manœuvre ! Il aurait pu profiter de cela pour poursuivre l’attaque mais un bruit sourd attira son attention tandis que la voix d’Owain se faisait entendre dans sa radio :

- Un de moins !

Niels sourit. En effet, l’un des Skygraspers tombait en piqué et parvint à se redresser, continuant toutefois sa chute vers l’océan. Il pouvait toujours tenter un amerrissage, mais cela risquait d’être plutôt compliqué avec un tel appareil !

- On prend l’autre !
- Ok ! Bien reçu !

Owain venait d’ordonner d’attaquer celui qu’il n’avait pas encore réussi à descendre et Niels tira à nouveau dessus lorsque son compagnon de combat se fit attaquer par l’autre Skygrasper encore en état. Ces insectes étaient plutôt envahissants ! Pourtant, Owain parvenait à esquiver sans cesse les tirs, jusqu’à ce que le leader adverse ne se retourne brusquement ! Il allait tirer, c’était donc un piège ?

- Fait gaffe, Owain !

Niels vit deux missiles jaillirent de sa cible pour se diriger vers Owain ! Il eut le réflexe de lever sa mitrailleuse pour tirer sur la trajectoire de ces explosifs et l’un d’eux fut perforé par une munition gros calibre. Il explosa en plein ciel mais cela n’arrêta pas le second ! Owain n’eut pas le loisir d’esquiver et jeter son fusil devant lui en voyant le missile arriver. L’arme explosa brutalement et l’onde de choc poussa le Dinn vers l’océan ! Complètement sonné, le pilote blond de ZAFT ne parvint à déployer les ailes de son MS qu’à une vingtaine de mètres au-dessus de l’eau.
L’alarme continuait de résonner dans son cockpit et pour cause : son blindage avait été sévèrement touché au niveau du torse et son avant-bras droit avait été arraché !


- Niels ! Descend ce fumier !

Il avait perdu son fusil d’assaut, mais son fusil anti-aérien était toujours opérationnel et il le leva sur le Skygrasper le plus proche de la mer, celui qui l’avait attaqué avec ses mitrailleuses, avant d’ouvrir le feu ! Niels l’imita depuis sa propre altitude, en espérant que ce feu croisé soit aussi efficace que ce à quoi il venait d’assister ! S’ils parvenaient à descendre celui-là, celui qui restait et qui semblait le plus gênant ne pourrait plus faire grand-chose !
Revenir en haut
Edward Lightner
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 28
Masculin
Gène: naturel
Niveau de pilote: 1
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 9 Oct 2014 - 15:33
Sujet du message: Reconnaissance armée
Répondre en citant

Edward grogna de satisfaction en voyant le DINN tenter  d'esquiver ses deux missiles, avant de devoir ce défaire d'une arme en une manœuvre désespérée pour échapper au trépas.
L'onde de choc qui s'ensuivit l'envoya tomber en direction des eaux du Golf en contre bas, faisant apparaître un sourire sur les lèvres du Sergent-Major.


*Avoir les meilleurs engins ne dispensent pas d'avoir de bon pilotes. Et les gènes ne font pas tout non plus...*


Dans les cieux, le numéro 3 ramenait son Skygrasper en phase d'attaque du DINN disposant d'un radôme. En effet il n'avait pas attendue sans rien faire tandis que celui qui le prenait pour cible devenait celle de son leader de vol.
Edward fit de même, bien que la tentation de suivre le premier DINN touché pour l'achever soit grande, mais il considérait ce dernier comme largement hors de combats. IL ce trompait...


"-3 avec moi. Tout ce qu'on a sur le radôme!"


Les deux Skygrasper ouvrirent alors le feu, mais cette fois Edward faisait usage de son canon laser. Trois coups partirent alors que son ailiers vidait pratiquement son stock de mitrailleuses et canons.
Le DINN esquiva les mitrailleuse ou les absorba sans trop de mal, mais Edward frappa au but une fois sur trois. Mais un seul coup de canon laser, même en atmosphère avec la réduction de puissance inhérente, suffisait.
L'impact frappa par en dessous, ce frayant un chemin entre les ailes de gauches et le radôme. Le laser coupa l'acier de combat comme s'il n'était rien avant de perforer de part en part le système de détection. Les systèmes électriques grillèrent sous l'afflux soudain et révoltant d'énergie, conduisant à une explosion secondaire qui précipita le DINN à la suite de son compagnon. Mais si le premier pouvait toujours voler, le second n'avait plus qu'une demi paire d'ailes, pas de quoi ce maintenir en l'air.
Il tombait comme une pierre.


Les pilotes de la CTA n'eurent toutefois pas le temps de crier victoire, car le second DINN s'était ressaisit et avait ouvert un feu nourrit sur le Skygrasper de 3.  Ce dernier, trop occupé à tirer sur le radôme, ne vit rien venir et accusa deux impact. L'un sous l'aille comme le premier, en moins grave, le second au niveau de la verrière ce qui eu pour conséquences de faire disjoncter le radar de bord ainsi qu'une partie de ses systèmes principaux, dont la conduite de tir. La verrière en elle même menaçait de lacher à tout moment, ce qui aurait d'horribles conséquences sur sa capacité de combat.


"-Leader ici 3 je suis touché! Je crois que je dois vous lâcher...
-Oui décroche et rentre à la base. Je termine avec notre petit camarade!"




Virant brutalement en piqué, Edward donna les pleins gaz à son appareil tandis qu'il envoyait cette fois quatre nouveaux missiles sur sa première cible endommagée. L'es DINN radôme achevait de toucher l'océan lorsque les missiles partirent.
Le sergent-Major comptait bien en finir cette fois et effectua divers roulis pour éviter les tirs de réponses. En même temps, il ouvrait le feu de son canon laser, mais une alarme l'avertie que la quantité d'énergie disponible approchait du seuil critique. Continuant son approche ses deux canons à répétition entrèrent en action quand il fut à portée, moins puissant que le canon lasers mais bien plus que des mitrailleuses.


Qu'il dépasse le DINN ou le pulvérise proprement, Edward redressa à la surface des flots avant d'entrer en contact direct.
Il espérait l'avoir descendu pour de bon...
Revenir en haut
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2011
Messages: 132

Posté le: Sam 11 Oct 2014 - 13:46
Sujet du message: Reconnaissance armée
Répondre en citant

L’affrontement tournait plutôt mal pour les deux pilotes de ZAFT. En voyant son ami être touché à son tour, Owain poussa un juron et ajusta ses tirs sur le Skygrasper 3 qui fut finalement touché à deux reprises. De la fumée s’échappa de l’appareil : il volait toujours, mais il semblait hors combat. L’envie de l’achever était dévorante pour le Sergent de ZAFT mais son ami était en danger et le dernier Skygrasper restant lui envoya des missiles pour la seconde fois !

- Enfoiré ! T’es pas le seul à avoir des missiles !

Afin d’intercepter les missiles en approche, Le Dinn décocha 6 de ses propres missiles sur la trajectoire de ceux du Skygrasper avant de reculer aussi vite que ses ailes le lui permettait. La plupart des missiles se rencontrèrent créant une explosion au-dessus de l’eau qui fit pas mal de remous. Les autres missiles guidés semblèrent perturbés par cet afflux de chaleur soudain et dévièrent totalement avant d’exploser loin d’une cible quelconque. Niels n’allait pas tarder à couler vu l’état de son appareil ! Il devait en finir vite mais heureusement, le Skygrasper venait droit sur lui ! Il allait l’accueillir correctement !

*D’une manière ou d’une autre… Ce combat va s’achever, Naturel !*

Il leva le bras et pointa son fusil anti-aérien sur le Skygrasper qui approchait dans une manœuvre d’attaque évidente ! Il ne chercha pas à esquiver, mais bien à l’abattre et alors que l’ennemi tirait avec son canon à répétition, le fusil mitrailleur anti-aérien du Dinn s’activa. L’échange de tir fut aussi bref qu’intense... Mais le Skygrasper finit par faire mouche. L’un des tirs perfora l’épaule du bras encore opérationnel du Dinn, rendant son fusil anti-aérien inutilisable tandis qu’un second perforait le haut du cockpit. Le choc fut indescriptible pour Owain. Si le tir avait été cinquante centimètre plus bas, il serait mort sur le coup. Mais alors que le Dinn s’écroulait à plat sur la mer, prêt à couler, le pilote de ZAFT n’était plus sûr d’être vraiment en vie. Il sentait l’eau s’engouffrer dans son cockpit et un gout désagréable dans sa bouche qu’il identifia finalement comme du sang… Un morceau d’acier avait percé sa combinaison quelque part dans son dos. Il allait mourir ici, sans avoir rien accompli… ?

- Saleté… De Naturel…

La douleur de l’agonie lui faisant reprendre quelque peu ses esprits, il eut encore assez de forces pour appuyer une dernière fois sur sa gâchette. L’instant suivant, les six missiles guidés pouvant encore être tirés depuis l’épaule de son Dinn furent expédiés simultanément, prenant pour cible le Skygrasper qui devait penser avoir remporté son combat sans trop de mal. La dernière volonté d’Owain fut de l’emmener avec lui dans la tombe avant que l’eau ne finisse par s’infiltrer un peu partout dans le Dinn qui sombra peu à peu.
Revenir en haut
Edward Lightner
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 28
Masculin
Gène: naturel
Niveau de pilote: 1
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 13 Oct 2014 - 16:12
Sujet du message: Reconnaissance armée
Répondre en citant

La manœuvre d'Edward, couronnée de succès, l’amena à remonter à toute vitesse en direction des cieux. Dans son dos, les explosions secondaires ce succédaient sur le DINN, promesses d'un trépas prochain de son adversaire.
Le sergent-major songeait à rétablir l'assiette de son appareil à un angle plus supportable, mais la sonnerie d'alarme retentit soudain. Il était verrouillé!


"-Ces gars là n'abandonnent jamais!"


Edward n'avait pas beaucoup de temps. Si la masse de réaction d'un missile le rendait très vite inutile, son poids et sa vitesse lui permettait bien souvent de faire mouche avant que sa cible ne sorte de sa portée théorique. Et s'était encore pire dans l'espace, mais là il s'en fichait un peut. Juste un peut...
Toujours en pleine remonté, Edward poussa sur lez gaz au point de faire trembler l'habitacle. L'alarme ce faisait plus stridente à mesure que les mortelles petits projectiles ce rapprochaient pour la mise à mort.
D'une poussée légère, Edward inclina légèrement son appareil. Les missiles suivirent.
Puis soudain il piqua du nez, à une vitesse si élevée que sa vue ce brouilla soudain. Le skygrasper tombait à présent, des alarmes dans tout les sens, tandis que Edward luttait contre l'évanouissement et la nausée qui remontait et tentait de ce frayer un chemin depuis ses entrailles.
Le premier missile passa en trombe à plusieurs mètre, suivis du second et du troisième. Ces trois là allèrent détonner sans causer le moindre mal plusieurs dizaine de mètres plus haut.
Le quatrième et le cinquième explosèrent en un bon vieux fratricide, mais l'assistant de visé du sixième avait vu la manœuvre.
Ajustant au dernier moment tout ce qui lui restait de masse de réaction, le projectile vicieux frappa l'aile gauche alors que le Skygrasper piquait.
La violence de l'impact et les G encaissés achevèrent d’assommer Edward, qui perdit connaissance à l'instant où sa main passait sur la commande d'éjection. 
Le système obéit, éjectant son pilote au dessus des flots tumultueux. 
Le parachute d'urgence s'ouvrit alors que le Skygrasper s’abîmait dans les eaux du Golf, réveillant d'un coup Edward.


Suspendus dans les airs, le pilote terrien eu loisir d'observer les deux DINN couler définitivement ainsi que le Skygrasper de son numéro 2. Le sien explosait non loin de la surface de l'océan tandis que Edward descendait tout doucement.
L'île de Socotra était juste en dessous, le vent le poussant droit sur elle. Si ce n'était pas de la chance! Échouer dans son état au milieu de l'océan n'aurait pas été une partie de plaisir!
A peine touchait-il le sol, que Edward tombait à genoux retirait son casque et vomissait enfin le contenue de son estomac. Son crâne lui faisait un mal de chien et le sang battait à ses tempes.
Le pilote haletait difficilement, tentant de reprendre sa respiration. Il avait faillit y rester ce coup ci!


Finalement, Edward tomba à plat ventre et y resta de nombreuses minutes. La face de l'île qu'il avait abordé était tourné vers l'Afrique, aussi il devait ce mettre en marche rapidement avant que des renforts de ZAFT ne le cueille.
Au prix d'une douleur sans pareille mesure dans tout son corps, Edward ce mit péniblement en marche après avoir activé sa balise de secours. Il n'avait rien d'autre sur lui, le kit de secours d'urgence ayant explosé avec son appareil.


Le soir tombait doucement sur l'océan et l'Afrique, tandis qu'une classe Fraser ce mettait en marche depuis Moscate. Mais elle n'arriverait que dans quelques heures...
Edward de son côté longeait la plage rocheuse de l'île.
Revenir en haut
Edward Lightner
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 28
Masculin
Gène: naturel
Niveau de pilote: 1
Grade: Sergent-Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 18 Oct 2014 - 10:49
Sujet du message: Reconnaissance armée
Répondre en citant

Les heures que Edward passa sur la plage de cette île furent particulièrement éprouvantes. Le vent du large lui cinglait le visage et la chaleur environnante ne diminuait que très lentement.
Bien que l'île soit probablement habitée, et officiellement territoire terrien, il n'osait pas aller à la rencontre des habitants de craintes de voir ZAFT avoir pris pied ou y avoir des informateurs. Ou, peut être plus probablement, que certains d'entre eux aient des comptes à régler avec les Forces Fédérales Terriennes et ne profitent de la présence d'un pilote isolé pour prendre un acompte dessus.
Non il n'avait pas envie de servir de bouc émissaire! aussi demeura-t-il sagement dissimulé, autant que faire ce pouvait.


Lorsque les ombres de la nuit finirent pas prendre possession des lieux, des lumières confirmèrent que l'île était habitée et vraiment non loin de la position d'Edward. Une heure après, deux hélicoptères survolèrent le site de l'affrontement avant de passer par trois fois au dessus de l'île. Edward hésita longuement, mais finalement décida de rester cacher et bien lui en prit, car au troisième passage les deux hélicoptères s'en retournèrent en direction de l'Afrique. ZAFT...


Deux heures supplémentaires passèrent ainsi, avant que deux chasseurs ne survolent la zone à basse altitude. Cette fois pas de doute possible! Une vingtaine de minutes plus tard, ce fut un hélicoptère qui arrivait droit sur sa position, et pour avoir un relevé exact il devait avoir le code de sa balise.


Avec un profond soupir de soulagement, Edward ce manifesta. Sans fusée de détresse ou autre il devait espérer qu'on le repère, mais de toute évidence l'hélicoptère disposait de système de visions nocturnes.


L'appareil le survola une fois, protégé par les chasseurs, puis ce posa sur la plage en soulevant une véritable tempête de sable. Lorsque le sable fut moins violant, Edward s'élança.
Un homme en arme le héla et lui demanda ses identifiants ainsi que le code de son appareil. Après confirmation, Edward monta à bord.
L'appareil s'élança dans les airs et ce dirigea vers une frégate de classe Fraser qui patientait au large.
Sans perdre de temps, le navire repartis en direction de Moscate, où une nouvelle mission attendait Edward...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 08:55
Sujet du message: Reconnaissance armée

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Afrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: