:: ma présentation ( FINI HISTOIRE CHANGER ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Demandes de personnages

sarah kyrine

Féminin
Gène: je suis Coordinatrice ,
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: mort noir
Poste: pilote du knight gundam
Grade: sergent
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 29 Sep 2014 - 14:43
Sujet du message: ma présentation ( FINI HISTOIRE CHANGER )
Répondre en citant

État Civil : 

♦ Nom :kyrine  

♦ Prénom :sarah  

♦ Age : 22 ans  

♦ Gène :coordinatrice 

Alignement du personnage : 

♦ Allégeance :Z.A.F.T 

♦ Poste d'affectation :pilote 

♦ Grade :sergent 

Description du personnage : 

♦ Apparence physique :  

Que dire de moi et que je mesure 1 m 80 pour un poids de 57 KG . J'ai les cheveux courts de couleur grise très claire et j'ai les yeux de la même couleur que mes cheveux . Question habillement est bien je ne porte que des vêtements pour hommes et pour temps je suis une fille pour les couleurs de mes vêtements sont des couleurs comme le rouge sombre ou du noir, je suis ni trop gros ni trop maigre je suis dans la normal on peut dire que je suis assez belle comme jeune fille . j'adore faire les boutiques pour me trouver des nouveaux vêtements à porter, ma peau est très pâle comme de la porcelaine . Mais méfiez-vous ma beauté est plutôt glaciale, j'aime aussi les sports mécaniques alors ne vous étonnent pas de me voir pratique ses sports . J'aime aussi faire de l'équitation et jouer du piano,

♦ Caractère:  

ou là pour mon caractère bien on pourrait dire que je suis renfermé, que je ne suis pas apprendre avec des pincettes car je suis taciturne froide avec tout le monde sauf avec quelque membre . Sinon avec les autres je suis sans anesthésie quand je leur parle, mon air maussade ne m'aide pas à me lier des liens d'amitié si bien que le fait de me marcher sur le pied  me mais de très mauvaises humeurs . J'ai aussi un secret que je cache a tout le monde , je suis aussi très dur avec mes mécanos personnels de mon MS . Je sais très bien me servir de tous types d'armes

Biographie :  

Je vais vous raconter en quelque ligne mon histoire  

NOUVELLE HISTOIRE REFAITE 

Je née sur la terre dans une famille militaire très haut grade , mon père aurait voulut un garçon mais c'est une fille qu'il a hue à la place . Mais il était fière d'avoir hue un enfant même si c'était une fille , les années passe ainsi que les saisons et le temps des que j'ai hue l'age d'apprendre mon père commença mon éducation a la façon militaire . ils m'apprennent le maniement des armes que ça sois blanche ou a feu et a reconnaître les MS , ainsi que leur mode de fonctionnement et leur type d'arme . Quant à moi j'apprends très vite et je peux vous dire que j'adore ça ,

Et le temps continu a passe quand j'ai hue 12 ans mon père m'inscris dans une des grands écoles militaire pour enfant . Je lui demande pourquoi il m'avait inscrit dans cette école et il m'expliqua qu'il voulait me voir un jours reprendre la relève de la famille et qu'il sois fière de moi , et c'est ainsi que je comment ce mon long apprentissage . Et un jours d'un entraînement je blessa gravement un de mes camarades qui lui se retrouva très vite a l'hôpital a causse de moi , depuis se jours je me suis renferme sur moi-même je suis de venu froid . Bien sur j 'ai un blâme de la par de mes supérieurs , mais je pue continuai mes études dans cette école jusqu'aux jours ont m'envoya dans une autre école militaire je venez de prendre mes 15 ans .

La ma vie change d'un coup car la discipline et très dur ainsi que les études , mais je me donne à fond dans se que je fait et mes notes sont aux top niveaux demande car comme je vous les dis j'apprend plus vite que les autres ont peut dire que je suis une sur-douer comparais a mes camarades
est le temps défile toujours ainsi que les saisons maintenant je pilote des MS et je fait mission sur mission même si mes missions sont des missions de routine ou de combat , se qui me fait grimpe en grade et a mes 22 ans je sorti sergent de cette école maintenant je tante de m'engager sur le vaisseau Minerva 

Autres informations :  J'aime aussi me balade en foret et sur tout le calme et la solitude , je vais vous dire pourquoi mon père ma fait rentre dans une école militaire pour enfant il voulais que je prenne la suite de la famille et qu'il sois fière de moi . Se que j'attend de la vie et bien un grand changement en gros que les guerre s'arrête une fois pour tout , ne croie pas que tout cette guerre ne me fait pas pleurais la c'est faut car j'en pleure mais je ne le montre pas 

je suis dyslexique et mon correcteur d’orthographe fait sauter mon vieux ordi alors je suis désoler si il y des fautes )  

Dernière édition par sarah kyrine le Lun 6 Oct 2014 - 08:19; édité 24 fois
Publicité

Posté le: Lun 29 Sep 2014 - 14:43
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Mar 30 Sep 2014 - 15:30
Répondre en citant

Bonjour Sarah, je te souhaite la bienvenue sur GNG !

Alors, après avoir lu ta fiche (et jeté brièvement un œil à ton hangar), je pense qu’il faudra absolument que tu jettes un œil à nos différents lexiques afin de mieux cerner l’univers du forum. Cela permettra de supprimer quelques incohérences de tes fiches. Voici les liens utiles :

Si tu ne l’as pas déjà lu, le règlement du forum .

Voici également l’histoire de GNG ainsi que les différents lexiques. Tu n’es pas obligé de tous les lires, mais je te conseille tout de même celui des technologies, des gènes et des factions pour avoir des bases concernant l’univers de GNG.

Je pense que ça devrait aider pour écrire quelque chose de cohérent avec notre univers. Par exemple, ce 8eme sens que tu mentionnes dans ta fiche n’existe pas ici (d’ailleurs, si tu en as un 6eme et un 7eme, ton personnage doit être plus proche d’un alien que d’un coordinateur ? :o ). Mais peut-être que tu voulais mentionner le Seed ou quelque chose comme ça ?

Ensuite, outre ces légers soucis que tu peux facilement corriger, le problème de l’orthographe est celui qui me semble le plus… problématique, justement.
Je sais que l’on n’est pas ici pour faire des leçons de français (je serais mal placé pour les faire, de toute façon happy), mais dans ce cas précis, c’est vraiment gênant.

J’ai été, à plusieurs reprises, obligé de relire des phrases complètes pour comprendre le sens à cause du fait que tu n’employais pas les mots adéquats ou qu’ils étaient sortis de leur contexte…
Des fautes d’orthographes, c’est une chose. Mais sur un forum RP, la compréhension est vraiment importante, le texte doit au moins être fluide et ici, ce n’est pas le cas. Il y a des fautes certainement liées à la dyslexie que tu mentionnes mais également des problèmes de conjugaison, de ponctuation et de sens. Parfois, tu parles au masculin, parfois au féminin alors que cela concerne toujours ton personnage qui est une fille. Pas mal de problèmes de singulier/pluriel aussi…

N’existe-t-il vraiment aucun moyen pour toi d’utiliser un correcteur d’orthographe pour supprimer le plus gros ? Ou tout simplement, d’utiliser Word ?
Est-ce que relire ton texte ne t’aiderait pas à mieux te corriger ?
Je peux te fournir quelques liens pour t’aider, notamment avec la conjugaison si tu veux. Tu n’auras qu’à me MP si ça t’intéresse.

Je vais te laisser un peu de temps pour jeter un œil aux lexiques et relire/modifier ta fiche. Tu as le temps pour te faire valider donc pas la peine de te brusquer et je suis à ta disposition si je peux aider.

Féminin

Posté le: Mar 30 Sep 2014 - 15:50
Répondre en citant

Croix moi je fait se que je peut pour faire le moindre faute que possible , j'ai bien word mais il ne marche pas je croix que je vais faire passe mon vieux ordi par la fenêtre 
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mer 1 Oct 2014 - 14:54
Répondre en citant

Je me suis permis de remettre en page ta fiche. Juste un conseil, quand tu édites l’un de tes posts sur le forum, désactive le mode éditeur en cliquant sur le « ON » en dessous de la zone de texte. Sinon, les balises vont devenir folles et te mettre des espaces partout :p

Pour ce qui est de ta correction, il y a un peu de mieux mais c’est toujours pas acceptable pour moi, je suis désolé :-/

Les fautes sont trop nombreuses que pour permettre une lecture aisée de tout ce que tu écris. Or, ici, nous sommes dans ta fiche perso, et tu as tout ton temps pour la relire et la corriger sans contraintes. Si jamais tu dois faire du RP avec d’autres membres et adapter ton post à ce qu’ils disent, cela sera encore plus compliqué et les fautes risquent donc d’être plus nombreuses…

La ponctuation est très limite, des phrases commencent parfois sans majuscule ou se terminent sans point. Tu oublies le « r » de pas mal de verbes qui devraient être à l’infinitif (exemple : « mon correcteur d’orthographe – et pas d’autographe – fait sauter mon vieux ordi »). Tu confonds également pas mal d’homonymes et la conjugaison comporte des problèmes de temps (des phrases qui commencent au passé et finissent au présent alors que le contexte ne l’explique pas, ce qui provoque une certaine confusion) ou carrément des fautes.

Le résultat, c’est qu’il est indispensable de lire avec attention (et parfois plusieurs fois) chaque phrase pour comprendre ce que tu dis et malheureusement, en RP, ça risque de décourager les autres.

Je ne peux donc pas valider la fiche, mais je peux te fournir quelques outils qui pourront peut-être t'aider à la corriger ?

Tout d’abord, pour connaitre la conjugaison d’un mot, il y a ce site qui est plutôt sympa :
http://leconjugueur.lefigaro.fr/
Il existe également quelques correcteurs orthographiques en ligne mais ils sont assez peu efficaces par rapport aux fautes que tu commets. J’en ai cherché quelques-uns maintenant pour toi et celui-là semble au moins détecter les fautes liées au singulier/pluriel :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Je peux également répondre à tes questions si tu en as voir même te donner un coup de main mais je ne pourrais malheureusement pas corriger tous les posts que tu enverras si tu es validés, il faudra donc que tu parviennes à te corriger toi-même suffisamment.

Je te laisse regarder à tout ça à ton aise. Pour ce qui est du contenu de la fiche, je n’ai pas grand-chose à redire. Le seul point qu’il faudra corriger selon moi, c’est cette histoire de don qui fait un peu trop surnaturel à mon gout dans ce contexte.

Si tu as une question, je suis là. En attendant, essaie de voir si les sites que je t’ai donnés t’aident à corriger ta fiche ;-)

Féminin

Posté le: Mer 1 Oct 2014 - 15:21
Répondre en citant

Cette fois fiche corriger grasse a toi et aux lien que tu ma donne , j'espère que cette fois ses bon pour une validation 
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mer 1 Oct 2014 - 16:49
Répondre en citant

Tu as pris moins d’une demi-heure pour utiliser les outils que je t’ai donnés, relire ce que tu as écris, tout remodifier, poster et répondre…

Tu sais, si je conseille de prendre ton temps pour modifier, ce n’est pas pour t’ennuyer en retardant le moment où tu vas pouvoir RP.
C’est simplement que si tu ne relis pas ce que tu écris, tu ne risques pas de pouvoir te corriger… D’ailleurs, as-tu seulement remarqué que la plupart des fautes corrigées sont désormais soulignées dans ta fiche… ?
De plus, le site que je t’ai envoyé était censé t’aider, pas corriger le tout à ta place. Si tu l’utilises sans vérifier ce qu’il fait, il va générer des fautes, car il est induit en erreur par tes fautes d’homonymes (pour ça que je te le conseillais surtout pour les fautes de singulier/pluriel).

Bref, certaines erreurs ont été corrigées par le site, et d’autres sont apparues à cause de ça… Il faut vraiment que tu relises. De toute façon, tu seras amené à relire tous tes posts que tu écriras avant de les envoyer sur le forum.
Regarde, juste un exemple tiré au hasard de la fiche :
« mais je me donne à fond et mes notes sont à la taupe de du niveau demandé »

En relisant cela, il n’y a rien qui te perturbe ?
Faut vraiment prendre l’habitude de tout relire avant de poster. Autant pour la mise en forme (les trucs soulignés un peu partout dans la fiche, ce n’est pas très joli) que pour l’écriture. Allez, je te laisse faire et prend ton temps, cette fois. Si tu as lu le règlement du forum, tu sais que tu n’as le droit qu’à un nombre limité de refus de ta fiche alors mieux vaut prendre le temps nécessaire.

Féminin

Posté le: Mer 1 Oct 2014 - 17:13
Répondre en citant

la je suis en train d'utilise bonpatron sur un autre ordi , qu'ont ma prête 
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Ven 3 Oct 2014 - 12:03
Répondre en citant

Je suis sincèrement désolé, mais pour moi, ce n’est toujours pas suffisant. Certes, il y a du mieux, mais après 4 modifications, ce n’est toujours pas très clair et il y a toujours beaucoup de fautes, surtout dans la partie histoire. Or, ici, tu as fait des efforts considérables pour corriger le tout et tu as même eu un PC à prêter pour pouvoir utiliser un correcteur.
Je doute qu’une fois validé, tu puisses faire autant d’efforts pour chacun de tes futurs posts et même si c’était le cas, pour peu que l’action soit un peu difficile à expliquer, je pense que le résultat serait totalement confus…

De plus, tu n’as toujours pas supprimé ce don de voyance ni modifié ses effets, alors que je te l’ai demandé dans mes posts précédents. Pourtant, savoir modifier un post selon une demande d’un autre membre est également parfois nécessaire en RP.

Après avoir consulté un autre membre du staff pour discuter de ce cas un peu difficile, nous nous voyons dans l’obligation de refuser cette fiche perso.

Posté le: Aujourd’hui à 08:54

Gundam Neo Generation -> Demandes de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: