:: Haro sur le Président !... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Espace
 
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 27 Aoû 2014 - 14:07
Sujet du message: Haro sur le Président !...
Répondre en citant

[HRP : Sujet précédant ICI ]

Renouer avec les ténèbres de l’espace permettait à Stellar de se retrouver dans son élément, elle n’aimait rien tant que ce néant infini et froid qui ne laissait aucune chance aux incapables qui y étaient livrés.
Elle baissa ses yeux sanglants en direction de l’orbe bleu qui s’étendait sous son vaisseau, invisible aux yeux de tous.
Vue de l’espace, la Terre ne semblait qu’une vulgaire bille bleutée, que Naturels et Coordinateurs s’entretuent pour l’hégémonie pour une chose si minuscule, elle trouvait ça stupide !...
Mais tant qu’on la laisserait se battre et exterminer autant de ces larves de l’espace à son aise, elle se moquait pas mal que la guerre fasse rage sur cette boule de boue !...
Et la mission qu’on lui avait confiée était plus que délectable : elle avait pour ordre de supprimer Gilbert Durandal, rien de moins que le Président actuel des Plants !...
Cet insolent avait excité la colère des pontes de la CTA comme du Blue Cosmos en osant souiller le sol de la Terre de son pied de parasite, une audace qu’aucun de ses prédécesseurs n’avait eu avant lui.
Puisqu’il avait eu l’idée de quitter la sécurité de son nid de métal, elle allait le lui faire amèrement regretter !...
Mais pour l’heure, dissimulé sous son Mirage Colloid, le Girty Lue contournait patiemment la planète bleue, dissimulé sous son camouflage optique.
L’Alliance Atlantique qui patrouillait pourtant autour de la Terre n’oserait jamais s’en prendre directement à la tête des Plants, une telle mission ne pouvait qu’être confiée à elle, la tueuse préférée d’Azraël.
Le regard écarlate de la jeune femme s’illumina lorsque le Girty Lue se glissa subrepticement dans la zone contrôlée par ZAFT.
Si elle le voulait, elle pourrait tuer tant de ces larves de Coordinateurs… Mais non, elle devait patienter si elle voulait s’emparer de la vie du roi des abeilles et pouvoir s’attaquer avec encore plus de férocité à leurs ruches !...
 
- Vitesse lente !...
 
Cette fois, ils allaient devoir redoubler de prudence et parvenir à se glisser jusqu’à la zone de sortie atmosphérique au-dessus de Carpentarie.
Si son pilote faisait échouer toute cette mission en se faisant stupidement intercepter ou, pire encore, percuter par un vaisseau ennemi qui ne les verrait bien évidemment pas, elle le lui ferait amèrement regretter.
Mais, au bout d’un moment qui lui semblait interminable, un sourire carnassier envahit le visage de la tueuse.
Deux classes Nazca et un classe Laurasia se tenaient en position stationnaire, en formation en flèche, comme s’ils attendaient quelque chose.
Elle allait enfin pouvoir se distraire !...
 
- Lancez l’alerte rouge ! Chargez tous les lanceurs de missiles anti-vaisseaux !...
 
Subrepticement, comme un serpent, le Girty Lue s’approcha, s’approcha encore, jusqu’à se trouver à portée de tir.
Un éclair s’embrasa dans le regard sanguin de la tueuse qui bondit de son siège, comme si elle allait pouvoir déchiqueter elle-même ses vaisseaux sous ses ongles.
 
- Feu ! Désactivez le Mirage Colloïd !...
 
Les missiles jaillirent des silos de son vaisseau avant que le croiseur du Blue Cosmos ne réapparaisse dans les ténèbres de l’espace, à la lueur de la Terre et du soleil.
 
- Dirigez tous nos canons vers les propulsions de ces vaisseaux, il faut les neutraliser ! Je sors !...
 
Stellar ne doutait pas un seul instant que ses vaisseaux devaient contenir bon nombre de MS s’ils étaient destinés à protéger le Président des Plants.
Elle allait pouvoir s’en donner à cœur-joie !...
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mer 27 Aoû 2014 - 14:07
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 16:40
Sujet du message: Haro sur le Président !...
Répondre en citant

Lucy détestait souverainement ce genre de mission, décidée dans l’urgence et exécutée sans la moindre préparation. Pour une tueuse comme elle, chaque cible devait être étudiée avant d’être prise d’assaut. Toutes les informations étaient importantes ! Dans le cas d’une cible au sol, ses habitudes, ce qu’elle aime et ce qu’elle déteste, l’effectif prévu pour sa protection et même des informations privées sur chaque garde. Dans le cas d’une opération de guerre, la disposition des vaisseaux et l’effectif ennemi était un minimum.
Pourtant, aujourd’hui, l’alerte rouge avait retentit sur le Girty Lue sans la moindre préparation ultérieure. La tueuse aux cheveux auburn s’était dépêchée d’enfiler sa combinaison et de prendre position dans son appareil lorsqu’elle reçut l’ordre de mission. Elle écarquilla les yeux en lisant cela.
Non seulement il était confirmé que la cible était bien le président Gilbert Durandal mais en plus, il était indiqué qu’ils ne recevraient aucun renfort… ? Cette mission n’était-elle pas autorisée par l’alliance ? Non, même le Blue Cosmos aurait dû pouvoir fournir un renfort logistique sur place.

*C’est quoi ce délire… ! On n’a pas la moindre chance d’atteindre le président avec une poignée de MS et un seul vaisseau… !*

Lucy n’était pas froussarde et n’avait jamais eu froid aux yeux mais les nombres étaient cette fois-ci totalement contre eux. Il n’avait ni l’avantage du nombre, ni celui de la force et ce n’était pas une première salve surprise qui allait changer quoi que ce soit à cela. Elle tenta d’entrer en contact avec Stellar Loussier mais apparemment, cette dernière avait déjà quitté la passerelle et elle tomba sur son second, Neo, alors que son appareil était déjà placé sur la catapulte.

- Mon Capitaine, qu’est-ce que tout cela signifie ? Il est évident qu’on n’atteindra pas le président sans renfort !
- Le Capitaine Loussier estime que cela est faisable alors contentez-vous de faire votre travail Sous-lieutenant Evans ! Tenez les ennemis éloignés du vaisseau et tout ira bien !

Il rompit la communication, faisant écarquiller un peu plus les yeux de la jeune femme. Jurant brièvement, elle referma la visière de son casque qui se verrouilla et jeta un œil à son écran. Zodiarche ne l’aurait jamais envoyée à la mort, mais dans ce cas, que faisait-elle ici ? Y aurait-il des renforts imprévus à l’heure actuelle ? La situation évoluerait-elle d’une quelconque façon. Il était trop tard pour le savoir. Déjà, le sas se refermait sur elle et le technicien lui demanda quelle arme elle désirait embarquer. Dans une telle bataille, le choix était vite fais…

- Équipez le lance-grenades… !
- Bien reçu !

Une section de la catapulte pivota sur le côté et le mur s’abaissa tandis qu’un bras venait équiper le Zeromus d’un fusil laser pourvu d’un lance-grenade multiple. Le voyant vira ensuite au vert, l’heure de décoller était venue !

- Lucy Evans, Zeromus, j’y vais !

Poussant les commandes, elle se déporta aussitôt vers la gauche et fonça pour activer son Mirage Colloïd. Hors de question de foncer vers la formation ennemie sans avoir analysé la situation avant ça. Elle devait estimer les forces ennemies et attaquer là où elles sembleraient les plus faibles… peut-être que Zodiarche s’attendait à un coup d’éclat de sa part, dans cette mission ?
_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 1 Sep 2014 - 17:34
Sujet du message: Haro sur le Président !...
Répondre en citant

Après avoir planté là Neo qui venait prendre la relève aux commandes du Girty Lue, Stellar s’était précipitée en direction du hangar du vaisseau qu’elle commandait.
Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour troquer son uniforme d’officier sur mesure pour sa combinaison de pilote et attraper son casque au passage.
Et dès qu’elle mit le pied dans le hangar, elle prit appui sur le sol et s’élança en profitant de l’apesanteur pour rejoindre le cockpit de son MS.
 
- Préparez le Pack Murderer ! J’ai besoin de toute la puissance de feu du Génocide !...
 
La tueuse avait bien conscience que le nombre de vaisseaux et de MS qui leur faisait face était en surnombre mais elle s’en moquait pas mal !
Elle avait reçu pour mission de tuer le Président des Plants et si elle devait passer sur quatre vaisseaux de ZAFT et des dizaines de MS, elle le ferait !...
La jeune femme passa son casque et prit place dans le cockpit de sa machine avant d’activer tous les systèmes.
Ses yeux écarlates examinèrent avec attention les contrôles qui défilaient sur ses écrans, pas question d’être incapacité au combat par une stupide avarie.
Mais c’est avec jubilation que le Capitaine du Girty Lue sentit que le Génocide était arraché à sa cage de fixation pour être déplacé en direction de la catapulte.
Un à un, le CIC du croiseur furtif du Blue Cosmos se mit à énoncer les contrôles qui faisaient frémir la belle assassin d’impatience.
 
« Génocide sur la catapulte ! Volets hermétiques verrouillés. Equipement du Pack Murderer ! Trajectoire, dégagée ! Tous les voyants sont au vert !... »
 
Un sourire carnassier éclaira le visage de Stellar, elle n’avait pas besoin que son officier lui sorte les boniments d’usage qui précédaient sa sortie.
Elle n’attendit plus qu’une seule chose, que les panneaux du système affichent successivement « Clear, Clear, Launch » !
 
- Stellar Loussier, Génocide, en avant !...
 
Une nuée d’étincelles provoquée par le catapultage précéda la sortie de l’ange noir du Blue Cosmos dans les ténèbres de l’espace.
Dès qu’elle fut hors de la catapulte de son croiseur, la tueuse déploya les ailes sombres de son MS et observa la situation.
Les premiers tirs qu’elle avait ordonnés avaient fait mouche, un des classes Nazca semblait complètement à l’arrêt tandis que la propulsion d’un des Laurasia avait visiblement été touchée.
Mais bien sûr son attaque n’était pas restée sans réaction, l’armement des vaisseaux qui n’avait pas été touché par le premier assaut se dirigeait déjà vers le Girty Lue.
Et des hangars des trois vaisseaux, une dizaine de MS venait d’être déployée, 2 Guaiz, 2 Zaku Phantom et pas moins d’une demi-douzaine de ZAKU Warrior.
Un sourire carnassier se dessina sur le visage de la tueuse, elle se moquait pas mal de leur nombre, elle avait bien l’intention de les massacrer tous !...
 
- Venez, bande d’insectes !...
 
Sans attendre un instant de plus, les six canons du Génocide se déployèrent, à l’instar de son modèle honni, le Freedom.
Et six traits mortels fendirent les ténèbres de l’espace en quête de leurs proies, prêts à déchiqueter métal et chair sans la moindre pitié !...
Aux commandes du Girty Lue, Neo semblait bien moins déterminé en voyant l’armement des trois vaisseaux ZAFT se diriger vers lui.
 
- Manœuvre d’évitement, assiette moins 30° ! Il ne faut pas rester dans leur trajectoire de tir !...
 
Il avait bien conscience que l’avantage majeur du Girty Lue en dehors de son camouflage optique, c’était sa vitesse, il allait devoir jouer sur ce tableau s’il ne voulait pas que l’Extended qui commandait ce vaisseau s’en prenne encore à lui.
Il ne tenait pas à y passer, Stellar semblait devenir de plus en plus impitoyable à mesure que le temps passait !...
Et il décida de réagir vite, esquiver les attaques ne suffirait pas, il devait terrasser ces vaisseaux !...
 
- Lancez une vague de missiles anti-vaisseaux ! Ciblez le classe Nazca immobilisé avec tout notre armement laser ! Et préparez une salve de mesures anti-laser !...
 
Ce vaisseau incapable de se mouvoir serait une cible idéale, il devrait retenir les autres comme il pouvait en attendant que les pilotes du Girty Lue parviennent à se défaire des MS ennemis déployés.
Il devait gagner du temps !...
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 12 Sep 2014 - 11:34
Sujet du message: Haro sur le Président !...
Répondre en citant

Largement en retrait pour ne pas se prendre un tir perdu, Lucy continuait son analyse du champ de bataille qu’elle n’avait pas pu mener avant le début de la mission. Et ce qu’elle voyait ne lui plaisait pas du tout. Les tirs semblaient venir d’un peu partout, ce qui rendrait son mirage colloïd très difficile à maintenir en place si jamais elle se lançait droit dans la bataille. Si elle ne prenait pas un tir venant d’un des vaisseaux de ZAFT, ce serait peut-être même un tir allié qui l’abattrait. Entre le Girty qui crachait autant de munitions qu’il pouvait pour ne pas se faire déborder et Stellar qui semblait décidée à finir la guerre toute seule avec son Génocide, elle n’avait aucune chance de faire quoi que ce soit en attaquant de front. Tant pis, elle pouvait toujours contourner les vaisseaux de ZAFT. Avec un peu de chance, elle tomberait sur celui qui était censé accueillir le Président…

*Faisons ça !*

Doucement Lucy contourna largement la zone de guerre qui séparait son vaisseau des deux croiseurs ennemis et peu à peu, elle passa à travers la formation adverse sans se faire voir. Elle était désormais sur le flanc d’un Classe Nazca, celui qui était immobilisé. Il était déjà dans un sale état. Si le Président devait fuir, il ne risquait pas de le faire avec celui-là. Il restait donc deux vaisseaux, un Laurasia, et un Nazca. Si elle attaquait le Nazca en retrait, elle s’isolerait totalement des autres. De plus, le Laurasia était en train de tourner ses tourelles laser en direction du Girty Lue.

*Pas question de te laisser faire ça !*

Lucy fit accélérer son Zeromus. Elle serait bientôt à portée et elle leva son fusil équipé du lance-grenade vers la tourelle à haute énergie la plus proche. Appuyant sa la gâchette à plusieurs reprises, elle décocha 3 grenades explosives en direction de la tourelle au moment où celle-ci allait tirer. Même sans un bruit, l’explosion qui s’en suivit fut impressionnante. Mais elle se mit en mouvement aussitôt : des rafales de CIWS balayaient déjà les environs et elle devait esquiver à toute vitesse pour ne pas devoir réenclencher son mirage colloïd directement. Elle esquivait une énième rafale lorsqu’elle se permit de se retourner, pointant son fusil sur une CIWS qu’elle explosa en un tir. Elle en profita pour décocher une nouvelle grenade à fragmentation en direction des tubes lance-missiles lorsqu’un tir la manqua de peu, lui rappelant qu’elle devait rester en mouvement. Mais cette fois-ci, l’alarme retentit dans son cockpit ! Un trait jaune la frôle de si près qu’elle crut un instant qu’elle avait été touchée. Elle n’avait plus le choix ! Fonçant pour s’éloigner du vaisseau, elle réactiva son blindage phase shift à temps. Juste à temps, car un tir de railgun frappa sa jambe ! L’ordinateur signala aussitôt une faiblesse critique de l'hydraulique de sa jambe mais sans Phase Shift, le tir aurait probablement explosé le membre et son MS par la même occasion. Apparemment, deux Guaiz était revenu vers elle lorsqu’ils avaient appris que le Laurasia était attaqué. Mais ce n’était pas tout, les armes de proximité des vaisseaux la prenaient également pour cible, la forçant à esquiver sans lui donner la moindre possibilité de riposter. Finalement, elle s’était un peu éloignée des croiseurs de ZAFT mais les deux Guaiz ne la lâchaient pas et un autre tir de railgun la frôla de justesse.

- Vous allez me foutre la paix, oui ?

Se retournant brusquement, elle envoya sa dernière grenade en direction du Guaiz le plus proche. La dernière grenade qu’elle avait prévue pour fuir : une grenade aveuglante. Elle se retourna à temps pour ne pas subir l’éclat lumineux dans lequel se perdirent les deux Guaiz. Cela la fit sourire : quelle bande d’imbéciles ! Ouvrant ses lanceurs de missiles, elle envoya sur ces deux machines 4 missiles anti-mobile suit avant de pointer son fusil laser pour être certaine qu’ils n’en réchappent. Entre les tirs énergétiques et les explosions, ces deux-là n’eurent aucune chance et explosèrent silencieusement dans l’espace. Peut-être qu’ils avaient leur chance, après tout ?
_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 10 Oct 2014 - 21:24
Sujet du message: Haro sur le Président !...
Répondre en citant

Le regard écarlate de la tueuse et son visage s’illuminèrent alors que les tirs mortels du Génocide embrasaient deux des ZAKU Warriors dans une explosion dantesque.
Les autres n’eurent que le temps d’esquiver et de virer pour ne pas être pris dans la destruction des deux MS.
Mais les yeux sanguins de la tueuse ne les lâchèrent pas un seul instant dans leur manœuvre d’esquive.
 
- Vous ne m’échapperez pas !...
 
Mais elle allait pouvoir se désintéresser de ces insectes un bref moment, Lucy allait sans doute pouvoir se montrer suffisamment utile pour détourner l’attention sur elle.
Pour l’instant le Capitaine du Girty Lue allait se préparer à la curée, Neo aux commandes de son vaisseau avait pris pour cible le classe Nazca qu’ils avaient immobilisé dans leur premier assaut.
Un sourire carnassier éclaira le visage de la tueuse, ce minable avait sans doute compris qu’il valait mieux pour lui qu’ils parviennent à mener leur mission à bien.
Une explosion sur le Laurasia lui donna le signal du départ, les commandants de ces vaisseaux allaient détourner leur attention un bref moment en direction du Zeromus pour tenter de le déloger.
Et elle allait en profiter : tandis que les rafales des canons du Girty Lue fondaient sur le Nazca immobilisé, la riposte de ce dernier fut tout aussi violente.
Ainsi immobilisé, le croiseur de ZAFT était après tout devenu une proie facile avec sa propulsion endommagée et celui qui le commandait devait avoir parfaitement conscience qu’il devait se défendre jusqu’au bout s’il voulait que lui et son équipage aient la moindre chance de survie.
Mais elle ne leur laisserait pas la chance de s’en sortir : tandis que les tirs de chaque croiseur étaient concentrés l’un sur l’autre, le Génocide fondit sur sa proie jusqu’à ce qu’elle soit à portée pour une salve mortelle.
L’alarme dans son cockpit retentit brusquement, deux des ZAKU Warriors qui avaient esquivé ses tirs se rabattaient sur elle, ils avaient apparemment compris qu’elle était prête à détruire le croiseur de ZAFT sans autre forme de procès.
Un sourire carnassier fendit son visage pâle pendant que ses mains gantées se refermaient sur ses commandes.
 
- Crevez !
 
Elle poussa la propulsion de son MS à fond pour compenser le poids de son pack d’armement lourd et le Génocide fit volte-face vers ses deux ennemis, déployant ses ailes noires tel un ange meurtrier.
Deux éclairs de métal fendirent les ténèbres de l’espace et l’instant d’après, ses Kalika transperçaient avec cruauté le blindage des deux unités qui volaient au secours de leur vaisseau l’instant d’avant.
Le regard sanguin de la tueuse semblait comme enflammé, elle les avait arrêtés à une si courte distance qu’elle sentait presque mourir les pilotes sous ses mains.
Mais le plaisir de tuer – s’il était tout aussi jouissif que le meurtre à l’arme blanche pour elle – n’avait pas la même saveur, elle dut se dégager tandis que les ZAKU explosaient tour à tour.
Maintenant la voie était libre, elle allait pouvoir mener à bien son projet de destruction et elle n’allait pas attendre une seconde de plus.
La tueuse fit pivoter sa machine vers le flanc du Nazca, cette fois Stellar ne serait plus interrompue par quoi que ce soit !...
A une distance aussi courte, les tirs du Génocide avec toute la puissance du pack Murderer ne laissèrent aucune chance au croiseur qui fut transpercé par ses tirs en plein flanc.
L’explosion fut gigantesque, ébranlant le vaisseau de combat dans sa totalité, et en voyant ça, Neo, sur la passerelle du Girty Lue, sut que c’était sa chance !...
 
- Faites feu sur la section endommagée ! Il faut leur asséner le coup de grâce !...
 
La réaction des officiers sur la passerelle du croiseur furtif du Blue Cosmos ne se fit pas attendre : avec autant de précision que possible, ils visèrent la brèche qu’avait créé Stellar dans le croiseur… et les tirs du Girty Lue frappèrent en plein cœur du Nazca.
Cette fois, la salve fut mortelle et le vaisseau de ZAFT se brisa littéralement en deux… avant d’exploser dans le néant de l’espace.
Stellar eut le temps de s’écarter sur les ailes noires du Génocide et eut tout le loisir d’observer le spectacle : la dépressurisation brusque qui tue tous ceux qui se trouvent à porter, le métal qui se tord et se déchire sous la violence du chaos qui se répand à bord du croiseur et enfin l’explosion qui ravage tout dans un torrent de flammes avant qu’il ne reste plus rien que des débris et de nouveau les ténèbres froides de l’espace.
Mais aussi joussif que soit ce spectacle pour elle – vu le nombre de Coordinateurs qu’elle venait de faire passer de vie à trépas – son regard sanguin fut soudain dévié en direction de la planète bleue.
Un éclat de métal lumineux apparaissait à la surface de l’atmosphère, était-ce enfin la navette qu’elle attendait avec tant d’impatience ?
Si c’était le cas, elle n’avait plus qu’à se débarrasser de ces vaisseaux et de ces MS pour aller régler le compte de Durandal… définitivement !...
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 20 Oct 2014 - 18:06
Sujet du message: Haro sur le Président !...
Répondre en citant

Lucy était plutôt satisfaite de son travail. Grâce à sa petite diversion, qui avait forcé le Nazca à disperser ses tirs, le Girty Lue et Stellar avaient pu ébranler considérablement le vaisseau de ZAFT. D’ailleurs, dans un dernier assaut plutôt violent, la capitaine blonde éventra le Nazca et un tir du Girty Lue signa l’arrêt de mort de ce vaisseau et de son équipage. Lucy s’éloigna un peu pour ne pas subir l’onde de choc qui résultait de cette terrible explosion. Son Mobile Suit trembla un peu, mais elle était hors de danger, ici.

* Un de moins… !*

Il ne restait maintenant plus qu’un Laurassia partiellement endommagé et un autre Nazca qui préférait rester en retrait. D’ailleurs, cela intrigua soudainement la jeune femme. Pourquoi n’avait-il rien fait pour aider son allié ? Les soldats de ZAFT n’étaient pas vraiment réputés pour être peureux. Certes, il y avait des lâches partout mais…
Un bip retentit plusieurs fois d’affilée dans son cockpit, la sortant un peu de ses songes. Son radar venait de détecter au loin la sortie d’une navette de transport de ZAFT. Était-ce leur cible ? S’en était presque trop facile. Les vaisseaux de ZAFT n’offraient qu’une résistance plutôt modérée et le Président adverse se jetait hors de l’atmosphère en sachant qu’une bataille avait débuté à son point de sortie… ?
Lucy eu un drôle de pressentiment. Certes, ils n’étaient pour l’instant pas en difficulté, ce qui effaçait quelque peu le risque qu’il s’agisse d’une embuscade mais d’un autre côté, cette facilité déconcertante devant un objectif si important lui déplaisait. Elle entra donc une seconde fois en communication avec la passerelle, en espérant que son message serait transmis à Néo.

« Ici Zeromus à passerelle, navette en approche depuis le point d’entrée Z42, bleu alpha. J’ai un mauvais pressentiment, c’est trop facile ! »
« Bien reçu. Nous allons transmettre votre avertissement au capitaine, sous-lieutenant Evans »

Lucy serra un peu son poing sur la commande de tir. Elle avait détecté une pointe d’ironie dans la voix de la personne qui lui avait répondu. Si jamais il s’avérait qu’elle visait juste, elle ferait payer à cette personne son incompétence. Mais dans l’immédiat, l’heure n’était plus à la réflexion ! Sa batterie était toujours au-dessus des cinquante pour cent. Elle pouvait continuer le combat et s’empressa de réactiver son Mirage Colloïd pour foncer sur le Laurasia et par la même occasion, s’approcher de cette navette. Elle restait méfiante, mais elle espérait bien réduire au silence cet autre vaisseau de ZAFT avant que la navette soit réellement à portée de tir. Plongeant sous le vaisseau, la jeune femme dégaina son sabre laser sans l'activer. Elle ne pourrait pas percer bien profondément le blindage avec ces armes. Par contre, elle pourrait neutraliser les quelques CIWS inférieurs avant que ces dernières ne remarquent sa présence. Elle se lança donc ! Une fois assez proche que pour atteindre la première, elle sectionna la tourelle à sa base en activant son sabre laser. L’autre tourelle la plus proche connu le même sort, ne pouvant pas verrouiller un ennemi invisible. Néanmoins, la dernière, plus éloignée, sembla passer en mode manuel car elle ouvrit le feu sur sa position. Son blindage Phase Shift se réactiva à temps que pour lui éviter une mort certaine. Les balles vinrent s’arrêter sur le torse de son appareil et le Zeromus se propulsa vers l’avant, coupant la défense automatique en une attaque horizontale avec son sabre. Ne prenant pas le temps de s’arrêter, elle poussant ensuite sa propulsion à fond pour atteindre l’arrière du Laurasia et releva le bras qui tenait toujours le fusil laser. Elle n’avait malheureusement plus de grenade, mais quelques tirs à haute énergie allèrent se loger dans les propulseurs du Laurasia avant qu’elle ne décide de bouger pour éviter une riposte. La navette approchait. Elle saurait bientôt si son intuition était toujours de bon conseil…
_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 25 Nov 2014 - 22:12
Sujet du message: Haro sur le Président !...
Répondre en citant

Il ne restait plus que deux vaisseaux et une poignée de MS aux forces de ZAFT en présence.
Ce qui restait du classe Nazca flottait déjà non dans un nuage de débris métalliques en tous sens.
Et le fait de voir poindre cette navette hors de l’atmosphère terrestre donnait l’impression à Stellar que son sang bouillait dans ses veines.
Le fait que Patrick Zala ait été assassiné au sein même de Libertia avait considérablement ébranlé les Plants, pour la bonne et simple raison que ces larves de Coordinateurs avaient compris que des ennemis pouvaient s’infiltrer jusque dans le saint des saints de leurs nids artificiels.
Si maintenant elle parvenait à éliminer Gilbert Durandal, son remplaçant, elle leur porterait peut-être le coup de grâce, si le chaos régnait sur les colonies, ce serait l’occasion pour l’Alliance Terrestre d’organiser une opération massive et les terrasser une bonne fois pour toutes !
Elle remarqua du coin de l’œil des explosions sous le Laurasia, visiblement Lucy avait décidé de priver la navette d’un de ses soutiens en s’en prenant à sa propulsion.
Toutefois elle constata un mouvement dans les MS restants, ils semblaient reculer en direction de leurs vaisseaux comme s’ils voulaient prendre position pour protéger la navette qui arrivait.
S’ils s’écartaient, c’était le moment pour elle de passer à l’assaut et de détruire ce convoi ainsi que toutes les personnes qui se trouvaient à son bord !...
Mais c’est à ce moment qu’une communication lui parvint depuis la passerelle du Girty Lue :
 
- Capitaine, le Sous-Lieutenant Evans conseille de se méfier, elle trouve que c’est trop facile !...
 
Le regard sanguin de la tueuse s’assombrit : de quoi Lucy se mêlait-elle ?
Mais c’était vrai qu’il était curieux que la navette soit si peu protégée au final, ZAFT n’aurait-elle pas mobilisée une flotte plus conséquente pour protéger leur nouveau Président ?
Ou au contraire, pensant qu’ils étaient sur leur terrain et que personne n’oserait venir s’en prendre à leur chef suprême, cette organisation était-elle normale ?...
Il n’y avait qu’un moyen de le savoir, il fallait détruire cette navette quoiqu’il advienne.
 
- Je me charge de la navette. Préparez-vous à exécuter mes ordres et à riposter si nécessaire.
 
L’Extended allait avoir besoin de vitesse si l’intuition de Lucy s’avérait juste, elle détacha le Pack Murderer afin de retrouver toute sa vitesse et elle fondit en direction de la navette, comme si elle voulait l’attaquer de face pour lui porter un coup fatal.
Et alors qu’elle approchait à toute vitesse et parvenait à distance de tir, elle constata que le Laurasia et le Nazca entamaient une manœuvre d’évasion et que tous les MS sortis pour les intercepter se repliaient derrière le blindage de leurs vaisseaux d’attache.
 
- Manœuvre d’évasion !...
 
Stellar déploya les ailes noires de son Génocide pour stopper net et filer de la zone mais le piège était bien tendu.
En un instant, la navette sembla s’embraser et une explosion dantesque suivie d’une onde de choc se répandit dans le néant de l’espace, la frappant de plein fouet.
Profitant de cette diversion, les armes du Laurasia et du Nazca se pointèrent simultanément sur le Girty Lue.
Neo, dans son siège de commandant, se redressa d’un bond pour donner ses ordres.
 
- Manœuvre d’évitement ! CIWS à pleine puissance ! Lancez des contre-mesures anti-laser !...
 
A bord du Génocide, Stellar avait l’impression d’être sonnée, le souffle de l’explosion de la navette-leurre avait été telle qu’elle avait eu l’impression que son MS avait reçu une gigantesque gifle.
Et ce dernier n’avait pas apprécié sa trop grande proximité avec la navette, une liste d’avaries défilait sur ses écrans.
Et son regard écarlate s’emplit de colère en voyant fondre vers elle deux ZAKU Phantom, tout cela n’était qu’un piège bien huilé pour attirer son vaisseau, elle en était certaine désormais !...
 
- Sales chiens !...
 
Elle secoua la tête et réactiva son système d’armement pour voir ce qui fonctionnait encore dans sa machine, elle allait faire regretter à ces Coordinateurs d’avoir essayé de la supprimer aussi lâchement !...
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 7 Déc 2014 - 03:40
Sujet du message: Haro sur le Président !...
Répondre en citant

L’ennemi le plus dangereux en tant de guerre, ce n’est pas une cible qui ne sait pas qu’elle va être frappée, mais bien la précipitation lors de l’attaque. Ce genre de phrase, Zodiarche en répétait sans cesse à Lucy, lorsqu’elle n’était qu’une apprentie tueuse encore en formation. Jamais cette citation n’avait été aussi vraie qu’aujourd’hui. Mais Stellar semblait ne pas avoir eu un aussi bon mentor qu’elle. C’est de toute la puissance de son Génocide qu’elle fondit sur la navette.

- C’est pas vrai… !

C’était tellement prévisible que s’en était insultant. Au dernier instant, les deux vaisseaux encore en état de bouger de ZAFT dévièrent totalement de leur trajectoire originale. Dans la même manœuvre d’évasion, les quelques Zakus encore en état tentèrent de se glisser sur les flancs externes des vaisseaux coordinateurs. Lucy agit par instinct et même si elle était bien plus éloignée de la navette que Stellar, elle poussa les moteurs de son engin à fond pour s’éloigner de là !
Heureusement, le Zeromus accepta cette accélération soudaine sans broncher, même si Lucy fut brutalement collée à son siège, sa vision devenant temporairement plus foncée, comme si un voile lui couvrait la tête. Mais quelques G de trop étaient moins dangereux que l’onde de choc qui finit malgré tout par la rattraper. Dans l’espace, l’explosion fut silencieuse, mais la puissance était parfaitement ressentie : le Zeromus, un appareil de plus de cinquante tonnes fut balayé sur plusieurs dizaines de mètres. Sans pouvoir corriger la trajectoire de son armure mobile, Lucy alla percuter un débris provenant sans doute du Nazca détruit plus tôt et en attrapa la nausée tant la décélération fut vive. Heureusement, l’onde de choc se dissipait déjà, et elle put prendre une grande respiration pour éviter d’être malade.

- Imbéciles… ! S’ils m’avaient écoutée… !

Mais la situation n’était pas idéale pour penser à leur coller un rapport au cul. Au moins, son cœur battait si vite qu’elle avait l’impression de l’entendre. Elle était donc en vie, et si on excluait un seuil d’autonomie critique presque atteint, son Zeromus n’avait pas trop souffert.

*L’hydraulique a tenu bon, le blindage aussi, heureusement que je n’étais pas trop proche de ça…*

Malheureusement, son radar et sa radio étaient HS. Impossible d’avoir la moindre information concernant le Girty Lue et le Génocide. Si elle ne s’inquiétait pas trop concernant le vaisseau prototype du Blue Cosmos, la survie de Stellar était nettement plus compromise. Cette idiote s’était jetée droit dans la gueule du loup alors qu’un tir à distance sur la navette aurait eu un effet similaire ! Lucy ne décolérait pas mais le moment était mal choisi pour faire des reproches. Se mettant en mouvement, elle repéra des traces de combat au loin. Elle se pinça doucement les lèvres : que pouvait-elle gagner à aider Stellar ? Tant qu’elle serait là, elle resterait dans son ombre, et par la même occasion, Zodiarche resterait dans l’ombre d’Azrael. Néanmoins, Muruta Azrael n’était pas le seul membre éminent du Blue Cosmos. Sauver les meubles aujourd’hui lui permettrait donc de faire gagner des points à son mentor.

*Je vais encore devoir t’en demander un petit peu, Zeromus !*

Activant son mirage, Lucy fonça vers les signes de combat. Sous camouflage optique, il lui restait moins de 3 minutes d’autonomie. Autant dire qu’elle devrait agir vite. En approchant, elle ne tarda pas à voir le Génocide en visuel et on ne pouvait pas dire qu’il s’était sorti indemne de l’explosion. A vrai dire, affronter deux Zaku Phantom avec un appareil aussi endommagé relevait probablement de la folie furieuse.

*A se demander comment elle a vécu aussi longtemps… !*

Lucy garda cette question pour elle et décida de venir en aide à la jeune femme blonde dont les mouvements plus lents qu’à l’accoutumée laissaient penser que son hydraulique avait été touchée. Levant un bras, la tueuse expédia un slash-harken en direction du Zaku Phantom qui avait contourné le Génocide. Le harpon propulsé traversa l’épaule de l’appareil de ZAFT, limitant suffisamment ses mouvements que pour donner à Lucy le temps de réapparaitre en expédiant ses deux derniers missiles. Les charges explosives frappèrent le dos du Zaku au moment où le slash-harken revenait vers son propriétaire. Propre et efficace. Le premier Phantom disparaissait dans une explosion violente dont les flammes se reflétaient sur l’armure de Lucy, fraichement réapparue. Autonomie inférieure à une minute, le combat devait être rapidement expédié, car elle ne mettrait pas sa vie bien plus longtemps en danger pour Stellar !
_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 29 Déc 2014 - 20:26
Sujet du message: Haro sur le Président !...
Répondre en citant

Stellar constata que la vision de son œil gauche s’obscurcissait, se teintant d’un rouge sombre.
L’odeur de cuivre, si familière, qui lui monta aux narines lui fit savoir que c’était du sang avant que quelques gouttes écarlates flottent devant ses yeux, en dépit du casque, le choc avait été vraiment phénoménal, quelque chose avait dû la blesser au niveau du front, un éclat de verre peut-être…
Mais elle était si en colère de s’être fait duper si stupidement par ce leurre qu’elle ne sentait pas la douleur.
D’un geste sec, elle avait déverrouillé le clavier de son unité et avait dit aux lignes d’avaries de dégager de son écran principal pour qu’elle ait accès à son armement encore viable.
Ses canons-laser de type Skanda étaient foutus mais elle disposait encore de ses boomerangs et de son équipement de close-combat, c’était plus qu’il n’en fallait pour disposer de ces deux larves qui pensaient avoir une chance de la tuer !...
Elle entendit l’hydraulique gémir mais les mains de son MS se portèrent suffisamment rapidement à ses hanches pour en sortir ses boomerangs-laser et les expédier droit vers les deux Zaku Phantom qui fondaient sur elle.
Si l’un fut touché à l’épaule, l’autre esquiva et elle pesta contre elle-même : soit le sang dans son œil l’handicapait, soit elle était trop sonné par le choc, elle avait mal visé !
Dans d’autres circonstances, à une telle distance, ses armes auraient décapité ces machines sans autre forme de procès !
Ils étaient trop près pour qu’elle tente autre chose, elle allait devoir se battre au corps à corps, sa spécialité !
Dans un geste consommé par l’habitude, elle s’arma d’un sabre-laser d’une main et de son bouclier de l’autre.
 
- Venez, monstres !...
 
Stellar enfonça la pédale sous ses pieds et à son ordre, la propulsion encore vaillante du Génocide la fit foncer droit vers le MS dont elle avait entaillé l’épaule.
De toute la force dont elle était capable en dépit des ailes noires brisés de sa machine, elle percuta le Zaku avec son bouclier en plein dans le cockpit.
Le choc avait été si violent que d’autres gouttes écarlates se mirent à danser devant ses yeux mais elle s’en moquait, elle allait faire regretter leur impudence à cette bande de lâches !
Elle avait dû méchamment secouer le pilote car sa machine ne réagissait plus, un sourire sardonique envahit son visage.
 
- Crève !...
 
Elle recula tout juste assez pour retirer son bouclier… et enfoncer le laser de son sabre en plein milieu du cockpit, ne laissant aucune chance au Coordinateur qui s’y trouvait l’instant d’avant.
Le nuage rouge qui se répandit dans l’espace alors qu’elle retirait son arme la satisfit pleinement mais  elle dût s’écarter car la machine s’embrasait et elle ne tarda pas à exploser.
Ses alarmes retentirent et elle distingua dans son dos que le second Zaku semblait avoir décidé de venger son frère d’armes.
 
- Amène-toi !...
 
Maintenant la jeune femme commençait à ressentir la douleur qui irradiait son crâne et à ressentir le contre-coup de l’explosion mais elle s’en moquait.
Faire mourir des Coordinateurs de sa main, le plus cruellement possible, c’était tout ce qu’elle désirait !...
Elle était devenue ce qu’elle était parce que ces abominations avaient vu le jour, elle ne serait libérée de son sort d’Extended qu’une fois qu’elle les aurait supprimés jusqu’au dernier !...
Mais à l’instant où elle frémissait de plonger ses lames dans ce MS, une explosion le traversa et elle dût détourner les yeux pour ne pas être éblouie par la lueur de l’explosion.
Quand elle parvint à reposer les yeux sur ses écrans, la rage l’envahit, c’était le Zeromus qui venait de descendre son adversaire désigné !...
 
- Il était à moi !...
 
Stellar ne doutait pas un seul instant qu’elle était capable de descendre cette machine mais la voix de Lucy retentit dans son cockpit en indiquant que ce n’était plus le moment de se battre, que sa machine était endommagée et la sienne, presque à court de batterie et tout un tas de conneries condescendantes pour que la pilule passe mieux.
Il restait les deux vaisseaux ZAFT mais après leurs attaques et le bombardement en règle du Girty Lue, autant dire qu’ils n’étaient pas spécialement en état de poursuivre une bataille rangée.
Ils ne les poursuivraient pas, c’était certain mais la tueuse fulminait à l’idée de ne pas pouvoir supprimer toutes les larves Coordinatrices qui se tapissaient en leur sein.
Mais une certaine lassitude l’envahit, était-ce sa blessure à la tête ou la pensée qu’elle aurait de nouveau l’occasion de les tuer si elle restait en vie qui eut raison de sa volonté de tuer ?...
Elle secoua la tête et rassembla ses pensées avant de donner des ordres :
 
- Nous nous replions. Pleine puissance et Mirage Colloid dès que nous serons à bord. Direction la Lune !...
 
L’Extended ordonna à sa machine de rejoindre le Girty Lue sur ses ailes noires endommagées mais elle dut secouer plusieurs fois la tête avant de pouvoir entrer sans encombre dans la catapulte qui s’ouvrait pour elle.
Elle constata avec dépit qu’on avait tendu le filet de sécurité pour sa machine et elle y laissa tomber le Génocide.
D’une main lasse, elle éteignit tous ses systèmes et ôta son casque, maintenant qu’elle n’était plus dans l’espace, elle sentait le sang couler dans son œil gauche et sa tête l’élançait.
A quel point s’était-elle blessée ?...
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 4 Jan 2015 - 12:24
Sujet du message: Haro sur le Président !...
Répondre en citant

*Elle est devenue complètement stupide ma parole !*

Elle venait de lui reprocher d’avoir abattu « son » ennemi alors qu’ils étaient dans une situation critique évidente ? Mais l’heure de régler les comptes arriverait bien assez tôt ! Dans l’immédiat, elle était la seule à pouvoir donner l’ordre de repli, et il fallait qu’elle le donne !

- L’heure n’est plus au combat. L’hydraulique de votre machine se voit par endroit et ma batterie est au bout… ! Il faut ordonner un repli avant que des renforts ennemis ne nous tombent dessus !

Un long bip sonore régulier et perçant retentit d’ailleurs dans son cockpit et à l’extérieur, son blindage phase shift se désactiva brutalement. La batterie passait sous le seuil des 10% d’énergie. Elle devait rentrer au plus vite mais Stellar ne lui donnait pas de réponse, comme s’il n’était pas suffisamment clair que cette bataille était perdue ! Lucy s’apprêtait à entrer en contact avec Neo pour lui donner l’ordre elle-même, espérant qu’il serait moins aveuglé lorsque Stellar ordonna enfin le repli elle-même.
Au moins, ce dernier fut relativement rapide. Lucy ne tarda pas à pénétrer sur l’aire de lancement et alla placer son Zeromus dans son emplacement. Les sécurités se refermèrent sur son mobile suit qui fut alors stabilisé et elle poussa un soupir en voyant les équipes techniques se regrouper autour du Génocide dont le cockpit ne s’ouvrait pas. Une équipe médicale ne tarda d’ailleurs pas à arriver sur place et la jeune tueuse du Blue retira son casque avec mauvaise humeur.

- Et dire que si je ne l’arrêtais pas, cette idiote reprenait la charge… !

Lucy laissa son crane se poser sur l’appui-tête et poussa un soupir : pourquoi Nero avait-il tant désiré à ce qu’elle soit mutée sur ce vaisseau ? Elle perdait son temps à chasser Heero Yuy sur ce vaisseau qu’il avait fui. Et à vrai dire, elle comprenait un peu pourquoi, désormais ! C’est en soupirant que la tueuse se redressa enfin et ouvrit son cockpit pour sortir de là. Elle avait cru voir un œil rouge la fixer brièvement depuis le reflet d’un écran du cockpit mais elle ne se focalisa pas dessus. Elle savait ce que cela signifiait, elle avait besoin de prendre son traitement. Un médecin accourut vers elle pour lui demander si ça allait et elle lui répondit d’un signe de tête avant de se diriger vers l’ascenseur, puis vers le couloir qui donnait sur les cabines. Ce n’est qu’une fois sur place qu’elle se sépara de sa combinaison et se dirigea vers sa commode en sous-vêtements pour prendre une petite boite en plastique, précieusement rangée. Elle en sortit deux comprimés et les avala avec un peu d’eau, ce qui ne lui fit pas de mal après une si longue bataille. Elle était fatiguée, sans doute à cause de ce stress lié à cette manœuvre ennemie plutôt fourbe mais qui avait failli fonctionner. Malheureusement, elle avait une douche à prendre et un rapport à rédiger concernant cette bataille. Elle se leva donc, prenant d’abord la direction de la petite salle de bain voisine à sa cabine. Peut-être que le confort d’une douche chaude lui permettrait d’écrire un rapport moins accusateur, mais elle en doutait fortement !
_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 08:56
Sujet du message: Haro sur le Président !...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Espace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: