:: En Eaux Troubles ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Asie
 
Lacus Clyne
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 361
Localisation: Qui sait... ?
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Masurao
Poste: Pilote de MS
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 27 Aoû 2014 - 11:56
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

[HRP : sujet précédant ICI ]

Après les vérifications d’usage, l’Eternal avait laissé derrière lui la base de l’Union Equatoriale, Dacca.
Aussitôt qu’ils avaient quitté son sillage, le croiseur rouge avait disparu sous son Mirage Colloïd pour filer au-dessus du ciel asiatique.
Le fidèle Lieutenant Myers à ses côtes, Lacus consultait en temps réel toutes les informations dont elle disposait à l’heure actuelle.
En dehors du personnel naviguant embarqué à bord de la navette, tous des citoyens d’Orb, les diplomates à son bord avaient été sélectionnés spécialement par la toute jeune présidente Athha afin de mener des discussions avec l’Union Equatoriale suite au conflit que l’archipel voisin du leur avait essuyé à Mascate.
Sans doute la jeune femme était-elle inquiète de l’éclosion de batailles à la frontière d’un pays neutre comme le sien et elle la comprenait.
Orb avait été l’objet d’une prise de pouvoir par la FNE qui avait coûté la vie à son père et ils avaient aussi essuyé une attaque maritime de la part de la CTA, qu’elle veuille assurer la sécurité et de ses citoyens était plus que légitime.
Mais pour l’instant, c’était autre chose qui inquiétait visiblement son second qui se pencha à son épaule.
 
- Vous devriez aller vous reposer Capitaine. Je prends les commandes jusqu’à ce que nous soyons sur zone !...
 
La jeune Coordinatrice hocha poliment la tête, elle avait insisté pour participer au combat en dépit de la volonté de deux de ses nouveaux pilotes, il fallait qu’elle soit parfaitement opérationnelle si réellement ils devaient livrer bataille.
Elle se retira donc et céda son siège de commandant au Lieutenant Myers qui prit place tandis que Lacus allait se reposer.
Il se mit à examiner les rapports pendant les trop courtes heures qui les séparaient du lieu de disparition de la navette.
Le chapelet d’îles où ils avaient perdu le contact appartenait à l’Union Equatoriale mais était proche des eaux internationales qui les séparaient de Kaohsiung.
Ils n’avaient que deux solutions sur la provenance d’une attaque, la première pouvait être maritime.
Un vaisseau de la flotte CTA avait très bien pu prendre pour cible la navette à distance, voire envoyer des MS pour l’intercepter ou la détruire, y compris en restant dans ces eaux où tous avaient le droit de naviguer.
Puis il savait parfaitement qu’ils pouvaient faire mine de rien dès que Orb avait lancé des recherches sur tous les canaux pour repérer son convoi diplomatique perdu.
La seconde solution pouvait être spatiale : les forces terrestres dominaient l’espace au-dessus de la Terre, excepté au-dessus des zones d’entrée et de sortie atmosphériques que protégeaient ZAFT.
Avaient-ils largué des troupes depuis le ciel pour prendre position sur ces ilots isolés et atteindre leur proie ?...
Quant à une solution sous-marine, cela signifierait qu’ils auraient affaire à ZAFT et non aux forces terrestres, seule l’armée zodiacale pouvait parvenir à se glisser ainsi dans un territoire ennemi sous les eaux sans réussir à se faire attraper…
Mais malheureusement ce n’était plus le temps de s’en inquiéter, ils arrivaient dans le chapelet d’îles où le contact avait été perdu.
Et soudain le CIC de l’Eternal se tourna vers lui.
 
- Lieutenant, j’ai un contact !... Cela ressemble à la signature de la navette !...
- Donnez-moi un visuel, ordonna l’officier. Passage en alerte jaune, tout le monde à son poste de combat !...
 
A son ordre, toute la passerelle sembla se transformer en fourmilière et bien vite une image s’afficha sur l’écran principal.
Tout d’abord l’image le soulagea un bref instant, la navette semblait à peu près intacte, endommagée au niveau de la propulsion et semblait avoir échoué sur un ilot ne faisant que quelques kilomètres carrés.
Etait-il possible que ce ne soit qu’une stupide avarie de moteurs et qu’ils ne doivent faire qu’une mission de récupération ?...
Mais l’œil exercé de l’officier remarqua bien vite un mouvement et deux ombres dans les eaux qui jouxtaient la plage où était échouée la navette.
 
- Des MS amphibies…
 
Mais ce n’était pas tout, la maigre forêt tropicale qui couvrait le reste de l’île était endommagée, une conséquence de l’atterrissage forcé de la navette… ou bien…
Le Lieutenant Myers se tourna vers le CIC.
 
- Mettez-moi en communication avec les pilotes.
 
L’officier acquiesça et un à un tous les visages des jeunes gens qui avaient pris place dans leurs MS apparurent sur l’écran principal.
 
- Voici le visuel de la zone. La navette ne semble pas gravement endommagée donc on peut supposer que son équipage est indemne. Mais elle n’est pas seule !...
 
Il laissa apparaître les images laissant deviner les MS sous-marins sous l’onde et son regard sanguin s’acéra.
 
- Si ces MS montent la garde auprès de la navette, ils ne sont sûrement pas seuls. Restez sur vos gardes, nous devons sécuriser la zone et secourir ces citoyens d’Orb au plus vite ! Bonne chance à tous !...
 
Lacus, qui avait pris place dans son Masurao avec son fidèle Haro, se contenta de hocher la tête.
Comme elle le craignait, ils se trouvaient dans la pire des configurations, la navette avait été sciemment arrêtée dans cet endroit loin de tout pour une obscure raison.
Mais des vies étaient en danger et en tant que représentants de la FFCE, ils se devaient de les défendre.
Elle ajusta son casque et regarda les premiers MS être déplacés en direction de la catapulte, elle espérait ne pas envoyer ces nouveaux pilotes à la mort dès leur première sortie.
 
C’est parti pour la bataille les enfants, on va jouer dans cet ordre (vous avez 24h à compter du post du joueur précédent) :
 
- Saito Hajime
- Roy Foker
- Hadaria I. Kajima
- Heero Yuy
- Lacus Clyne
- Syld Kastel
- Kyosuke Taïga
 
Bon courage à tous, mp-moi si vous avez une question et j’interviendrais si nécessaire pour nous faire avancer :p
_________________
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mer 27 Aoû 2014 - 11:56
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Saito Hajime
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Le havre
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Wing 01
Poste: pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 27 Aoû 2014 - 16:22
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

En sortant du poste de commandement sans attendre plus longtemps la réponse de ses collègues, Saito pris alors la direction du vestiaire des pilotes et enfila sa tenue de pilote en laissant son uniforme dans son casier avant de rejoindre le hangar avec son casque à la main. En arrivant au hangar, il s’assura que sa machine et fit les dernières vérification d'usage et vérifia qu'elle était prête au combat avant d’enfiler son casque en prenant soin de bien attacher sa chevelure. Par la suite, il referma le cockpit et initialisa son armure et regarda son écran afficher :
 
« 
SK-111, 
 
General


Unilatéral


Neuro-link


Dynamic


Assault


Module 
 
Systèmes Online
»
 
Après avoir lancé l’activation de sa machine, Saito se mît alors en standby en attendant d’être lancé. Profitant du court laps de temps qui lui restait avant la mission, il se prépara mentalement à se battre tout en n'étant pas sûr et certain qu’il y aurait  un combat. Alors qu'il attendait dans son cockpit le capitaine apparut sur son moniteur et leur afficha un visuel de la zone et de la navette qui  n'avait pas vraisemblablement subît beaucoup de dégâts mais avec l'annonce de la présence de deux mobiles suits amphibie.


 il semblait plus que probable que se soit ZAFT mais, qui sait, ne serait-ce pas là un piège de l'alliance qui aurait bien des raisons d'en vouloir à la FFCE? 


Dans tous les cas possibles, ils étaient mal car c'était la pire zone de combat pour cette mission et leur mystérieux adversaire le savait et avait certainement planifier tout ceci mais il ne s'attendait peu-être pas à l'Eternal et dans ce cas, ils allaient en profiter. Saito n’eut pas le temps  de s’attarder sur ses inquiétudes qu’il sentit alors que sa machine commençait à bouger. Il rabaissa alors sa visière et se concentra. Il allait être le premier à décoller! 
 
 
« Mise en place du 01 sur l’aire de lancement. Fermeture des volets hermétiques. Connexion à la catapulte confirmée ! Tous systèmes parés en Stand-by ! »
 
Au moment où il fût autorisé à décoller, Saito prononça alors :
 
« Saito Hajime, Wing 01 décollage ! »
 
Il poussa alors en avant les manettes de sa machine qui s’élança alors à pleine vitesse en dehors de l'Eternal et passa alors en mode Bird avant d'enclencher son blindage phase-shift et de se diriger au dessus  de la navette.
_________________
Revenir en haut
Heero
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 326
Masculin
Gène: Naturel (Extented)
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Sword Calamity
Poste: Pilote de MS
Grade: /
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 31 Aoû 2014 - 16:57
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

Heero fut plutôt satisfait d’avoir pu rendre une brève visite à Orion avant son départ. Après tout, chaque mission était un risque de ne pas revenir près d’elle. Certes, il n’était pas comme les derniers pilotes à avoir rejoints ce vaisseau. Il ne se suiciderait pas dans l’espoir de passer pour un héros. Le prestige était quelque chose dont il se moquait éperdument. Néanmoins, il défendrait ce vaisseau coute que coute. Après tout, l’Eternal était devenu une maison pour Orion et lui. Tant que la guerre ne prendrait pas fin… Non, tant que le Blue Cosmos existerait, ils n’auraient pas le moindre autre endroit où vivre. Il devait donc se battre de toutes ses forces pour la survie de ce vaisseau. Jusqu’à ce que, peut-être, ils puissent aller vivre à Sank tous les deux, comme ils en avaient déjà parlé ?
Mais il n’en était pas là. Non, vraiment pas. Pour cela, ils devraient survivre tous les deux à cette guerre. En tout cas, pour cette fois-ci encore, Heero lui avait assuré qu’il reviendrait avant de quitter l’infirmerie pour rejoindre les vestiaires.
Sur le chemin du hangar, il avait croisé quelques personnes mais était resté silencieux, déjà pensif concernant la suite. Cette opération lui déplaisait au plus haut point. Il avait l’impression qu’ils allaient se jeter droit dans un piège pour des raisons bien maigres. Quelques politiciens d’Orb avaient été abattus, et alors ? Ils n’étaient pas indispensable à la FFCE, pas non plus des pièces maitresses au sein de cette guerre. Et d’après ce qu’il en savait, les relations d’Orb avec sa nouvelle organisation étaient désormais compliquées… Mais peut-être que Lacus espérait rétablir leur ancienne entente ?

*De toute façon, ça ne me regarde pas…*

Les ordres étaient les ordres. Il devrait combattre aujourd’hui parce que le Capitaine de ce vaisseau lui en avait donné l’ordre. C’était le prix à payer pour pouvoir rester à bord. Cela lui convenait. Atteignant finalement le vestiaire, il retira son uniforme pour se glisser dans sa combinaison de pilote bleue et blanche. Néanmoins, avant d’enfiler les manches, il pensa à se faire une injection de son sérum d’Extented. Il ne savait pas combien de temps cette bataille durerait et sa dernière injection datait un peu. Il poussa un soupir une fois la piqure effectuée et rangea sa boite de traitement dans son casier avant de finir de s’habiller. Il referma finalement son armoire et sortait déjà des vestiaires lorsque l’alerte jaune se mit à résonner dans le hangar. Heero se dirigea machinalement vers son appareil et croisa Frau en chemin qui lui afficha son habituel sourire satisfait, celui qui exaspérait tant Heero.

- Ravitaillé et comme neuf ! Bonne chance gamin !

Le « gamin » répondit d’un simple hochement de tête et se glissa dans le cockpit du Sword Calamity avant de le refermer derrière lui. Aussitôt le système d’exploitation démarra, affichant toujours le logo du Blue Cosmos et le sigle « GUNDAM » des appareils de l’Alliance Terrienne. Rapidement, il constata que les autres Mobiles Suits du hangar s’activaient un à un. Tous les pilotes semblaient prêts et une communication de la passerelle leur parvint finalement. En l’acceptant, Heero vit apparaitre le visage de Myers à l’écran.

- Voici le visuel de la zone. La navette ne semble pas gravement endommagée donc on peut supposer que son équipage est indemne. Mais elle n’est pas seule !...

*C’est sensé nous surprendre ?*

Heero garda pour lui cette sombre pensée mais en voyant des images apparaitre, il devina aussitôt la présence des MS amphibies présents là. Voilà qui était étrange. Pourquoi une embuscade si perfectible ? Les Mobiles Suits ennemis semblaient à peine caché… A moins que ce ne soit qu’une façade et que d’autres, bien plus nombreux, se cachaient encore dans davantage de profondeur ?
Myers semblait également de cet avis et finit sa communication en leur souhaitant bonne chance. Il en aurait probablement besoin… !
Les sorties s’enchainèrent avec célérité, et Heero fut bien rapidement placé sur la catapulte linéaire. Ça allait être à son tour, et il devrait remplir un rôle de support. Néanmoins, bien que les autres fussent déjà dehors, il ne savait pas encore qui ils allaient affronter ! L’Alliance ? ZAFT ? Ou autre chose, les groupes de mercenaires, ça ne manquait pas sur Terre. Mais c’était trop tard pour y penser, le voyant virait déjà au vert.

- Heero Yuy, Sword Calamity, au décollage !

Poussant la commande des gaz, il activa son réacteur GN qui propulsa le Calamity dans un torrent d’étincelles lumineuses. En un instant, il fut dehors et saisit un pistolet laser et une épée pour être prêt à contrer la première menace qui se montrerait face à lui… !
Revenir en haut
Lacus Clyne
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 361
Localisation: Qui sait... ?
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Masurao
Poste: Pilote de MS
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 5 Sep 2014 - 19:33
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

Lacus sentit une vague onde de soulagement la traverser en sentant son MS être déplacé en direction de la catapulte de l’Eternal.
Ils étaient dans le pire des cas de figure, ils se jetaient visiblement droit dans la gueule du loup, dans un piège vraisemblablement tendu à l’Archangel suite à leur intervention en Eurasie.
Les deux MS amphibies qu’ils avaient repérés n’étaient sans doute pas seuls et ils ne disposaient pas d’une puissance de feu tel que le fer de lance de la FFCE.
Mais il n’était pas question pour la jeune Coordinatrice d’abandonner des civils et des représentants d’Orb pour échapper à un traquenard qu’on leur avait tendu.
La petite nation insulaire avait réussi à maintenir son indépendance grâce à ses compétences technologiques et avait toujours prôné la paix en dépit des menaces qui pesaient sur elle, l’ancienne idole tenait à protéger autant cet idéal que les gens qui le véhiculaient, peu importaient les relations actuelles entre la FFCE et Orb.
Les yeux azurs de Lacus se posèrent sur le ciel bleu et pur qui s’ouvrait à elle alors que la voix du CIC de l’Eternal retentissait dans son cockpit.
 
« Tous les systèmes sont au vert ! Bonne chance, Capitaine ! »
 
La jeune Coordinatrice hocha la tête et une ferme détermination envahit son regard tandis que ses mains se resserraient vivement sur ses commandes.
 
- Lacus Clyne, Masurao, j’y vais !...
 
Dans un fracas d’étincelles, le MS rouge et noir aux allures de samouraï  fut projetée dans le ciel qui surplombait le chapelet d’îles au nord de l’Union Equatoriale.
Le Masurao se déploya et la jeune femme poussa au maximum tous ses capteurs.
Aussitôt les systèmes de son MS lui renvoyèrent l’identification des deux MS amphibies que l’Eternal avait captés, des Forbidden Vortex, des unités de la CTA.
Cela voulait-il dire qu’ils avaient affaire à l’Alliance Atlantique ?... Elle savait que cette organisation faisait pression sur Orb mais aussi les autres nations neutres comme la Scandinavie et l’Union pour qu’elles rejoignent la coalition pour lutter contre ZAFT mais de là à s’en prendre à une délégation officielle… Non, ça ne leur ressemblait pas !...
L’Alliance disposait d’une flotte navale conséquente, elle la mettait en exergue dès qu’elle en avait l’occasion mais le Blue Cosmos, l’organisation terroriste qui la parasitait, ne disposait pas de tels moyens.
Mais alors que la jeune femme réfléchissait, les alarmes dans son cockpit se mirent à hurler… et ses iris bleues se dilatèrent.
Comme ranimée par l’apparition des MS de l’Eternal, la végétation de l’île où avait atterri la navette de force mais aussi celle de tous les îlots environnants sembla frémir sous l’excitation.
Et, comme une nuée d’insectes métalliques étincelants sous le soleil de l’Océan Indien, des machines jaillirent autour d’eux.
Les systèmes du Masurao identifièrent tour à tour deux autres Forbidden Vortex qui patrouillaient de l’autre côté de l’îlot, comme pour sécuriser la position, une unité de type Duel, une autre de type Blu Duel, une demi-douzaine de Windam et pas moins de huit Daggers en configuration Jet Striker !...
Passé le premier instant de surprise, la Coordinatrice se reprit, ils ne devaient pas rester immobiles !...
 
- Rompez la formation ! Ne vous inquiétez que des MS qui entrent dans votre ligne de visée !...
 
La jeune femme joignit le geste à la parole en dégainant ses katana laser et se mit en garde tandis que le plus audacieux de tous les Windam se précipitait vers elle.
Elle reçut le MS ennemi avec toute la détermination dont elle était capable, l’un de ses Slash Harken perfora la tête de la machine en pleine course et ses lames s’abattirent en travers du corps du Windam avant que celui-ci ne plonge droit vers l’océan.
Pas question que ses pilotes ne se séparent, leur situation était suffisamment dangereuse actuellement !
Et Lacus avait parfaitement conscience qu’ils n’étaient pas seuls dans le ciel, le Lieutenant Myers avait parfaitement saisi la situation et il était prêt à appuyer les pilotes de l’Eternal.
 
- Chargez tous nos lanceurs de missiles anti-MS ! Et visez juste !
 
Avec soin, le responsable de l’armement ajusta la visée de leurs missiles, ils ne devaient pas se tromper.
Malgré le chapelet d’îles environnantes, la zone était peu étendue, si la navette contenait encore la délégation d’Orb, elle ne devait pas être prise entre deux feux !...
Et ils devaient la sécuriser au plus vite s’ils voulaient espérer que leurs adversaires ne s’en serviraient pas comme moyen de pression si la situation tournait à leur désavantage.
 
- Feu !...
 
La nuée de missiles de l’Eternal jaillit en direction des MS qui encerclaient les pilotes de l’Eternal, il devait parvenir à dégager leurs pilotes de ce traquenard !...
_________________
Revenir en haut
Syld Kastel
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 50
Localisation: Va savoir.
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Windam
Poste: Pilote de MS
Grade: Soldat
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 7 Sep 2014 - 18:02
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

Prêt à défendre l'Eternal et ses pilotes, Syld attendait avec anxiété le moment où il devrait sortir. Son surplus d'énergie s'était estompé, et les mots de Kyosuke lui avaient rappelé qu'il ne serait pas le seul défenseur du groupe. Etre paré à en découdre n'excluait pas de garder la tête froide.
Lorsque l'alerte résonna, Syld se prépara à sortir, tendu. Qu'allait il affronter, là dehors? Le Blue Cosmos? ZAFT? Son ancien camp? Il se battrait surement contre quiconque les menacerait, mais réussirait il à les abattre?
Ses écrans lui indiquant que tout était opérationnel, et sa machine, prête à sortir, Syld ne perdit pas un instant.


-"Syld Kastel, Windam. Décollage!"

Le Windam sortit à toute vitesse de l'Eternal et se placa en retrait, fusil laser en main, surveillant les moindres gestes de chacun. En tant que MS de soutien, il devrait réagir vite pour permettre aux unités offensives d'avancer en toute sérénité, autant que faire se pouvait.
Alors que toute la troupe était enfin sortie, une alerte retentit dans le cockpit, et Syld écarquilla les yeux de surprise et de peur. La navette perdue était soit un piège, soit une cache au trésor. Sans cela, aucune raison de justifier la présence de tant d'ennemis à la fois dans cette zone.


*Oulaaaa....on nous a vidé une usine entière sur la tronche, là! C'est quoi, ce délire!?*

- Rompez la formation ! Ne vous inquiétez que des MS qui entrent dans votre ligne de visée !...

Alors que Lacus se défendait contre un Windam, Syld se préparait à tirer sur l'un des MS ennemis qui fondait sur eux.

-"Kyosuke! Je me charge de ce qui s'approche de Heero, occupe toi des autres!"

Aussitôt, son Windam cibla un Dagger, apparemment pressé d'en découdre avec le Sword Calamity et lui décocha deux tirs de fusil laser. L'ennemi esquiva le premier tir, qui frôla de peu un autre Dagger, mais pas le second qui le toucha en plein cockpit.
L'Eternal cracha ses missiles peu après, et Syld se tint prêt à tirer sur les survivants et ceux qui menaceraient ses alliés, eux, en première ligne. Au final, il n'y avait pas eu besoin de reconnaissance ou de discrétion. Le sauvetage tournait au massacre.

_________________
N'ayez peur que de ma défaite ou de ma mort. Si je vous suis, ma loyauté vous est déjà acquise!
Revenir en haut
Kyosuke Taiga
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 28
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Black Testament
Poste: Pilote de MS
Grade: Soldat

Posté le: Lun 8 Sep 2014 - 20:06
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

Kyosuke était plutôt tranquille au moment de se lancer dans sa mission, pourtant, il savait qu'il aurait fort à faire.... Peut être était-ce le fait qu'il ne se battait pas seul cette fois-ci, le taux de mortalité n'en était pas aussi élevé mais la mission serait évidemment également plus difficile. Pour cette mission ci toutefois, le jeune ex pilote de Zaft avait été affecté au support des autres unités avec Syld qui pilotait son Windam, le Black testament avait équipé son fusil à haute précision qui convenait tout de suite bien mieux qu'un simple Beam Rifle. Lorsque ce fut son tour de décoller, le pilote du Black testament savait que c'était maintenant que ca se jouait.

"Kyosuke Taiga, Black Testament. Let's play!"

C'est ainsi que le MS de Kyosuke resta en retrait encore plus que Syld et se cachant déja dans les arbres d'un ilot des alentours pendant que le reste du groupe s'apporchait de la navette lorsque les adversaires déboulèrent de toutes parts, évidemment, les tactiques de guérilla, il en connaissait un rayon et alors que Lacus semblait en découdre avec un Windam, un second essaya de la prendre en revers mais Kyosuke toujours planqué ne loupa pas cette occasion de faire sa première victime.

*Désolé mon vieux, mais celui qui montre son dos, c'est toi!*

Le tir partit alors de l'arme sniper du Black Testament touchant la cible dans le dos à l'emplacement du Cockpit et explosa à quelques mètres de Lacus et son Masurao qui avait pourfendu également son premier adversaire mais ce tir avait également donné sa position et un des Daggers s'approchait déja de cette dernière et esquiva un second tir de la part de l'arme de Kyosuke quand il se fit attrapé le bras et tiré vers le bas par un des anchors du Noir Striker Pack. Cet anchor le fit s'écraser non loin de Kyosuke et son MS, le pilote de la CTA n'eut guère le temps de s'en remettre que le MS de l'Eternal était déja sur lui et il planta dans le cockpit également un des 4 Stiletto à sa disposition avant de rapidement s'éloigner, le Dagger explosant quelques instants plus tard.

Cependant, il ne pouvait plus rester ou il était désormais et rejoignit Lacus et les autres pilotes alors que Syld couvrait Heero, très bien, il se chargerait de couvrir les autres pilotes alors et pendant que l'Eternal faisait feu de tout ses missiles, la canon linéaire du Noir Striker Pack entrait également en action pour essayer d'endommager quelques unités pendant que celles-ci esquivaient l'attaque diffuse du vaisseau de la FFCE.

Communication Lacus:
"Je trouve que le nombre d'unités présentes ici reste impressionnant mais si on à bien négocié la bataille, je ne pense pas qu'elle doive trainer de trop en longueur sous peine de se retrouver désavantagé, que diriez vous d'essayer de faire une feinte défensive et de les attirer un peu plus loin? Cela permettrait à l'Eternal d'envoyer une navette de secours aux éventuels occupants si tant est qu'il y en aie."

C'est alors qu'il tira une nouvelle fois de son fusil haute précision touchant le bras droit de l'unité Blu Duel qui avait sacrifié son bras pour éviter un tir fatal. Ce dernier ayant essayé de s'approcher pendant le bombardement de missiles pour les attaquer par derrière mais c'était une technique que l'ex pilote de ZAFT ne connaissait que trop bien ayant échappé à la mort de justesse par le passé à cause de ce type d'attaque, ce qui l'avait forcé ensuite à se faire passer pour mort pour éviter d'être exécuté pour avoir fui le combat alors qu'il n'avait été que mit K.O. à cause de l'impact de l'attaque.

"Tant que je suis présent, n'essayez même pas de penser que vous pourrez nous prendre à revers...."

C'est ainsi que le Black Testament se mit de dos par rapport aux autres unités laissant aux autres le soin de s'occuper des unités derrière lui.... Cependant, il sentait comme un gout de trop peu dans cette première offensive ennemie et il espérait qu'il se trompait sur son pressentiment.
_________________
Hopeless.... I'm falling down, filthy... I can't wake up....
I can not hold on, i will not let go!
Worthless.... It's over now, guilty... there's no way out....
I can not hold on, i will not let go!
Revenir en haut
Saito Hajime
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Le havre
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Wing 01
Poste: pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 9 Sep 2014 - 08:04
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

Saito haut dans le ciel observait la situation, c'était de plus en plus dément, ils sortaient de partout alors que l'éternal déversait un déluge de missiles. Son intuition était bonne et avant qu'il n'est eut le temps de réagir, on lui tira dessus avec une salve de tirs avec fusil laser. Ces tirs provenaient d'un modèle de type duel, un modèle d'élite de l'alliance. Heureusement pour lui, il eut le temps d'esquiver les tirs en tirant profit de sa maniabilité en commençant par jouer des aérofreins tout en poussant ses propulseurs, produisant ainsi des accélérations brutales et soudaines avant de plonger dans sa direction dans un mouvement en pas de vis, déroutant ainsi le pilote adversaire avant de lui asséner un coup de sabre qui le priva de sa tête avant de le propulser dans l'eau avec l'élan qu'il avait acquis lors de sa perte d’altitude rapide.  


Alors qu'il redécollait, il aperçu le ms que Kyosuke et fut surpris par le Duel qui ressortit de l'eau derrière lui. Dans un mouvement désespéré le pilote tenta d'embrocher le Wing mais Saito  poussa alors le Wing sur le côté et répliqua en assénant un coup d’estoc avec son sabre laser dans le cockpit avant de le repousser d'un coup de pied. En retombant le Duel explosa mais avant  ne puisse bouger, deux Daggers lui envoyèrent plusieurs missiles et plusieurs tirs avec leurs fusils. Pour esquiver cela, Saito fît alors parler ses CIWS et ses Gatling qui arrosèrent les missiles tandis qu'il parait les tirs avec son bouclier. A force de leurs tirer dessus, les missiles explosèrent formant anis un écran de fumée, permettant ainsi au Wing  de contre-attaquer en jaillissant de la fumée devant les deux Daggers qui n'eurent pas le temps d’esquiver pour l'un un coup de sabre laser qui le trancha net en deux alors que le second avait été transpercé par la pointe bélier de son bouclier qui avait déchirer  tout le torse de la machine, tuant ainsi le pilote avant de poser sa machine  près de la navette pour la protéger des débris du Dagger avant de redécoller et de raser la surface de l'océan où il fut attiré violemment sous l'eau par l'un des ms amphibie, ce qui sonna légèrement Saito qui encaissa alors les tirs de torpilles contre le Phase-shift du Wing, ce qui eut pour effet de le repousser violemment contre  les récifs.


Durant le choc, Saito se blessa à la tête et commença à perdre du sang alors que son adversaire revenait à la charge pour l'embrocher mais Saito dans un mouvement désespérer poussa ses propulseurs qui commencèrent à cracher toute leur puissance de sortie mais cela ne faisait pas grand chose car même à pleine puissance, il avait du mal à sortir  de l'eau alors que son adversaire n'avait quant à lui aucuns soucis pour se déplacer, ce qui lui permit de rattraper le Wing et de s'engager avec lui dans un corps acharné qui les conduisit sur le sol ferme, jaillissant de l'eau tel deux requins entrain de se batte pour une proie à quelques mètres de la navette. Il n'y avait pas à dire mais ce pilote était très fort et il n'allait pas lui rendre la tâche facile alors qu'il ne pouvait pas utiliser pour quelques instants ses propulseurs qui avaient surchauffés pour lui permettre de sortir de l'eau. Un peu plus et il grillaient mais bon, il allait devoir se battre contre un redoutable adversaire tout en faisant attention à la navette et il décida donc de l'attirer loin de la navette tout en lui tirant dessus à coup de Gatling et de fusil laser même si celui-ci esquivait tout les coup au grand désespoir de Saito qui abandonna alors son fusil pour son sabre et  engagea alors un duel dans lequel il  perdit la partie inférieur du blindage mollet sa jambe gauche en dessous de son propulseurs en même temps que plusieurs câbles et vérins qui furent gravement endommagés, ce qui le déséquilibra et le fît tomber à terre. Dans un mouvement rapide, il attrapa son fusil et le pointa sur le Forbidden qui s'approchait de lui avant de le détruire d'un coup bien placé qui le fît exploser et qui provoqua un arrêt soudain des systèmes du Wing qui s’immobilisa.  Saito allait devoir relancé le système et cela allait lui prendre quelques secondes voir quelques minutes pendant lesquelles il serait vulnérable. Il devait y avoir un court circuit quelque part mais au bout de quelques secondes le système redémarra et le Phase-shift se réactiva, ce qui lui permit de reprendre le combat...
_________________


Dernière édition par Saito Hajime le Lun 22 Sep 2014 - 18:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Heero
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 326
Masculin
Gène: Naturel (Extented)
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Sword Calamity
Poste: Pilote de MS
Grade: /
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 10 Sep 2014 - 15:29
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

Scrutant la mer et les ilots aux alentours depuis les airs, Heero vit la situation évoluer soudainement lorsque des MS se levèrent d’un peu partout sur les iles, surplombant soudainement la végétation environnante. Pour la reconnaissance, c’était déjà tombé à l’eau : ils s’étaient rués droit dans une embuscade ! Mais il n’était pas question de se laisser tuer, pas dans une situation comme celle-ci !
N’attendant pas vraiment l’ordre de Lacus pour prendre de l’altitude, Heero esquiva plusieurs tirs dans ce mouvement vertical.

Ils semblaient tous être parvenus à esquiver les attaques ennemies mais leur formation s’était totalement dispersée. Tant pis ! Déjà, un ennemi semblait pressé de mourir ! Un Windam fonçait sur lui, 2 sabres laser brandis devant lui. Heero n’allait pas le faire attendre, fonçant à sa rencontre, il frappa le premier à l’aide d’un coup d’épée horizontale ! Le Windam dût bloquer la lame anti-vaisseau avec ses deux sabres et malgré tout, il recula lourdement sous l’impact. Il dû d’ailleurs rompre le contact, car Heero avait déjà pointé son pistolet-mitrailleur dessus. Mais jamais il n’aurait pu être plus rapide que la rafale laser qui perfora son cockpit presque à bout portant ! D’un coup de pied, le Sword Calamity l’envoya vers l’océan où il explosa, à la surface !

*Un de moins !*

Mais un autre avait profité de son combat pour s’approcher de lui dans un angle mort. Son radar s’affola, mais un peu tard. Heero fit mine de se retourner dans une position plus défensive pour bloquer l’attaque qu’il ne pourrait plus esquiver. Mais ça, c’était sans compter l’intervention de Syld qui toucha le cockpit du Dagger qui lui fonçait dessus. Le tir avait été précis, et ce MS explosa à son tour. En temps normal, Syld aurait certainement reçu des remerciements. Mais puisqu’il s’agissait d’Heero, Syld devrait se contenter pour le moment d’une sorte de grognement satisfait. De toute façon, le tir de missiles de l’Eternal les obligea à se mettre en mouvement. S’approchant du vaisseau rouge, Heero vit les explosifs se disperser depuis les trappes pour voler vers les appareils ennemis.
A si courte portée, le résultat fut néanmoins peu concluant et seules quelques MS adverses furent gravement touchées par ce bombardement. La bataille allait reprendre et bien plus tôt que prévu ! Car si le Blu Duel avait perdu un bras face à Kyosuke, cela ne l’avait pas empêché de continuer à foncer dans leur dos. Un pilote seul ne pouvait pas contenir une diversion comme celle-ci : ils étaient attaqués en tous sens !

*Ainsi donc, ils ont tout de même réussi à lancer la production en masse de Blu Duel… !*

Heero avait pensé qu’en détruisant son appareil lorsqu’il avait déserté, il ralentirait la production en masse de cette unité, encore exemplaire à l’époque. Il s’était trompé, apparemment. Mais puisque ce prototype handicapé d’un bras fonçait désormais sur Syld avec un sabre laser brandit, Heero comptait bien payer sa dette. Fonçant à son tour sur la trajectoire de cet appareil qu’il connaissait parfaitement pour l’avoir déjà piloté, il inclina son épée, prêt à le terrasser d’un coup. Bien entendu, cela força cet ennemi à interrompre sa course pour bloquer le coup. Des étincelles jaillirent des deux sabres qui s’affrontaient. Mais cela ne dura qu’un instant : le canon multiphase du Sword Calamity s’illumina au même moment ou la trappe à missile sur l’épaule du Blu Duel s’ouvrit.

- Crève !

Appuyant sur la gâchette, Heero ouvrit le feu et le canon sur le torse de son appareil vaporisa le cockpit du Blu Duel au moment où celui-ci tirait son missile. Même avec le Phase Shift, le tir direct provoqua une explosion qui secoua brutalement Heero, le faisant tomber vers l’océan. Il n’était plus qu’à une dizaine de mètres de l’eau lorsqu’il parvint à se ressaisir et à stabiliser son appareil.
Il jeta aussitôt un regard à l’écran : aucune avarie importante n’était à signaler. Le Phase Shift remplissait bien son rôle. Mais le combat n’était pas fini. Jaillissant de l’eau comme une sorte de monstre marin, un Forbidden Vortex fonça sur Heero, griffes brandies. Heero ne put que bloquer l’attaque, aussi fourbe qu’inattendue. L’instant d’après, le Sword Calamity était entrainé sous l’eau. L’hydraulique était mise à très rude épreuve. L’épée anti-vaisseau qu’Heero brandissait peinant à bloquer la griffe qui menaçait directement son cockpit. Touchant finalement le sable, au fond de l’océan, Heero se trouvait dans une position bien inconfortable. La griffe se rapprochait toujours plus, le Forbidden dans une position de force au-dessus de son cockpit. Il avait malheureusement lâché son pistolet laser durant sa chute mais il n’allait pas se laisser tuer si bêtement. Doucement, sa main libre alla jusqu’à son genou pour saisir un couteau de combat. Malheureusement pour lui, son adversaire surveillait davantage le cockpit qu’il voulait éventrer que la main qui n’était pas immobilisée.

- Aaaaaaah !

Dans un cri, Heero frappa vite et sans pitié. Il enfonça son couteau de combat dans le cockpit du Forbidden Vortex, juste entre deux zones blindées. La pression fit le reste : le Forbidden Vortex sembla se disloquer et se compacter de lui-même. Heero n’allait pas attendre qu’il lui explose dessus ! D’un coup de pied, il le repoussa et activa son GN-drive à pleine puissance pour s’éloigner de là. L’explosion retentit derrière lui, soulevant l’eau à la surface. Si quelqu’un avait suivis sa chute, cela pouvait être inquiétant. Mais ce n’était pas lui qui était mort et il le prouva en revenant à la surface dans une gerbe d’étincelles GN. Celui qui allait le tuer ne faisait pas partie de ce champ de bataille !
Prêt à en découdre, il reprit de l’altitude pour reprendre le combat.

[HRP : Je poste maintenant car je risque de manquer de temps demain. Si cela dérange quelqu'un, n'hésitez pas à me le signaler...]
Revenir en haut
Roy Foker
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 96
Localisation: Un peu plus prés des étoiles
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Walkyrie
Poste: pilote
Grade: Adjudant Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 15 Sep 2014 - 21:20
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

Roy s’installat aux commandes de son appareil, mis son casque, se sanglât et enfin alluma le moteur. Le démarrage ce fit dans un vrombissement doux et mélodieux.
Il baissât une une série d' interrupteurs, et l’écran principale s’alluma, enfichant les données de navigation, de situation, et d'armement. Il poussât sur le manche et le palonnier, ce qui fit bouger ses dérivse et ses aillerons. Ceux ci répondaient parfaitement a ses commandes. Sont valkyrie attendait qu'une chose, qu'il pousse la manette des gaz pour pouvoir décoller.


Roy repensa a la demande de Saito après leur briefing. Celui désiré voler en formation serré et l'avait intercepté avec Hadaria pour leur soumettre cette idée.
Roy Refusa.Ce n’était pas par pur méchanceté. Du coup il avait du se justifier au prés de ses deux coéquipiers. Il avait pris son air le plus sérieux et avait annoncé :


-Voler en formation aussi serré demande des heures et des heures de travail. Cela ne s'improvise pas, chaque membre de l’escadrille doit connaître ses partenaires et leur faire entièrement confiance, car au moindre écarts, c'est la collision fatale... Le capitaine n'as pas approuvait cet tactique, car elle doit savoir cela. Je ne vais donc pas l’appliquer. Ceci dit après cette mission si vous voulez vous entraîner avec moi a cet manœuvre, ce sera avec plaisir. Maintenant messieurs, nous avons une tache a accomplir ensemble. Puisse Eol souffler pour nous.



Roy sorti de sa rêverie quand la radio fit entendre la voix mélodieuse du capitaine.
Celle ci annoncé que la navette était retrouver et que de MS sous marin leur tendaient une embuscade. Enfin deux de détecté combien y''en avaient ils réellement sur la zone?
Enfin une chose était sur, et comme l'avait dit le grand Amiral Ackbar : It's a trape ! 


En tout cas cela l’arrangé pas Roy, son Ms n’était pas amphibie. Par contre les petites îles semblaient un parfait terrain de jeux pour lui.


La catapulte passa au vert. Roy poussa la manette des gaz a fond. Il fut collé a sont siégé par accélération, en 3s il avait atteint la vitesse de 300KM/H. Donnant un coup sec a gauche, il fit faire a son chasseur un tonneaux complet pour changer de trajectoire a la sortie de la catapulte et se mit en formation avec l'équipe qui lui avait était assigné.


Il ne fallut pas attendre très longtemps pour que l’ennemie se manifeste. Pas assez longtemps même... Personnellement il aurait attendu au sol pour les accueillir avec une puissante DCA. Plutôt que de venir a la charge. Mais peu être que des bleus impatient avaient craqué et attaqué avant l'heure.


Mais bon bleus ou pas.... Il y avaient du monde en face.. il avait dénombrait 20 unités en comptant les deux cacher sous l'eau. Trois pour un...pour le moment. Roy réalisa alors que ses mécréants avaient réussi a les encercler. Il n'avait rien vu venir. Alors la chapeau bas..



-Rompez la formation ! Ne vous inquiétez que des MS qui entre dans votre ligne de visée. Ordonna Lacus par la radio.


Sont radar annoncé que derrière lui une volées de missiles venant droit de leur navire allez secouer comme il ce doit ses vilains hostile.
Il devait donc quitter la zone. Il poussa la manette des gaz a font et alluma la poste combustion... Une idée avait germé dans sa tête. Une idée folle donc forcement a suivre.
Il se dirigea vers la ligne du CTA a toute vitesse. Jouant du manche pour éviter plusieurs tirs adverses.
Il tira quelques rafale au canon qui, si elle ne touchèrent aucun adversaires réussi a les faire dégager du passage. Brisant leur blocus.
Les missiles de l'Eternal allait il faire un massacre dans les rangs de leur agresseurs? Il ne serait pas la pour le voir. Il mit cap sur l’île ou se trouvait la navette.
_________________
thème de Roy


thème du Walkyrie 1S
Revenir en haut
Lacus Clyne
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 361
Localisation: Qui sait... ?
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Masurao
Poste: Pilote de MS
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 18 Sep 2014 - 19:55
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

Le regard du Lieutenant Myers s’embrasa en voyant soudainement les MS qui encerclaient leur Capitaine et leurs pilotes brusquement décrocher alors que la vague de missiles qu’il leur destinait fondait vers eux.
Pas de doute à avoir, ceux qu’ils affrontaient avaient étudié les techniques d’attaque de la FFCE, d’où sortait cette armada ?!...
Mais la nuée de missiles – qui était la spécialité de l’Eternal – fit tout de même mouche en dépit de la configuration réservée à la mobilité des MS qu’ils affrontaient.
Les Jet Striker des Dagger ne les sauvèrent pas, un premier explosa littéralement sous la pluie de missiles et un autre fut tellement endommagé qu’il finit par s’écraser en mer après avoir tenté un atterrissage en catastrophe sur un des nombreux ilots.
Deux des Windam furent également touchés, l’un d’eux ne put se dégager assez vite et perdit un bras dans une violente explosion qui avait dû sérieusement impacter ses systèmes tandis qu’un second fut projeté vers les flots et s’il y resta de longues secondes, il parvint néanmoins à ressortir, son blindage endommagé par l’assaut du croiseur rouge.
Mais les pilotes de l’Eternal ne faisaient toujours pas moins face à quatre Windam dont ces deux-là et deux Dagger parfaitement opérationnels.
Et c’était sans compter les deux Forbidden qui patrouillaient jusque là à l’arrière de l’île, le capitaine en second remarqua aussitôt leur mouvement !...
 
- Ils se dirigent vers la navette !...
 
Mais il n’était pas le seul à avoir remarqué ce mouvement des deux unités sous-marines, ce fut également le cas pour Lacus.
Si l’équipage et les passagers de la navette coincée sur le sable de cet ilot isolé étaient indemnes, elle ne devait pas leur faire courir le risque d’être pris entre deux feux !
La jeune femme prit sa décision, elle devait agir immédiatement et le Masurao plongea en direction des deux ombres qui fonçaient sous les flots en direction de la navette.
 
- Je me charge de ces unités. Je vous confie les autres !...
 
La Coordinatrice n’était peut-être pas de taille face à deux unités de type amphibie mais il n’était pas question que cette délégation d’Orb soit prise en otage plus longtemps !...
En tout cas, l’approche du Masurao ne fut bien sûr pas ignorée par les deux Forbidden, ceux-ci émergèrent des flots et tendirent leurs bras en avant…  pour faire feu vers elle avec leurs mitrailleuses et leurs CIWS.
En pleine course, Lacus n’eut d’autre choix que d’affronter ce barrage de feu, aidée en cela du blindage de son unité et en dressant un de ses boucliers en pleine course.
L’un de ses adversaires fut assez vif d’esprit pour comprendre ce qu’elle tramait et replongea sous les flots mais pas le second.
En l’espace d’un éclair, elle fut sur lui et l’un de ses Slash Harken fracassa la face du Forbidden avant que ses épées ne lui tranchent la tête purement et simplement, la faisant voler loin d’elle.
Le MS amphibie tomba à la renverse dans les flots, l’avait-elle neutralisé ?
La jeune femme s’en inquiéterait plus tard, poursuivant sa course, le Masurao finit par se poser sur la maigre place où la navette avait été visiblement contrainte d’atterrir.
Elle se mit en garde, prête à accueillir n’importe lequel des MS qui voudraient s’en prendre à elle, mais ce n’était pas simplement pour la protéger qu’elle avait atterri au risque d’être prise pour cible.
Puisque les communications n’avaient pas pu être rétablies jusqu’à leur arrivée sur zone, elle n’avait d’autre choix que de tenter de communiquer directement avec le convoi, à une si courte distance elle devrait pouvoir obtenir une réponse.
 
- Ici Lacus Clyne, Capitaine de l’Eternal. Nous sommes ici pour vous secourir. Est-ce que vous avez des blessés ?...
 
Il y eut quelques longues secondes de flottement mais finalement un grésillement retentit dans son cockpit et elle s’empressa de relayer la communication avec l’Eternal pour que son fidèle second soit au fait de la situation.
 
- Heureux de vous voir arriver Capitaine. Nous n’avons aucun blessé à bord mais ces gens nous ont menacés d’abattre la navette si jamais nous n’obéissions pas à leurs injonctions. L’atterrissage a été rude mais nous pouvons tenter de redécoller… si vous nous dégagez la route jusqu’à Orb.
 
Cela signifiait que si ses pilotes et elle-même parvenaient à dégager cette zone en neutralisant ces MS adverses, elle parviendrait à secourir cette délégation diplomatique comme prévu.
 
- Entendu. Patientez encore un peu !...
 
La Coordinatrice, une main serrée sur une de ses commandes, prête à combattre le premier adversaire qui se présenterait, fit défiler ses doigts déliés sur son clavier afin d’entrer en contact avec tous ses pilotes.
 
- Je me charge de la protection de la navette, l’équipage et ses passagers sont indemnes. Ils seront capables de décoller si nous dégageons la zone. Je compte sur vous !...
 
Le Masurao se mit en garde à son ordre, elle ne laisserait aucune attaque passer tant qu’elle devrait assurer la protection de cette navette !...
_________________
Revenir en haut
Syld Kastel
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 50
Localisation: Va savoir.
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Windam
Poste: Pilote de MS
Grade: Soldat
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 20 Sep 2014 - 10:00
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

Le combat devenait confus, et si le nombre d'ennemis allait décroissant grâce aux efforts de tous et à la nuée de missiles de l'Eternal, il en restait encore. Syld se raidit en voyant un Blu Duel lui foncer dessus, un bras en moins, mais l'autre bien armé.

-"Toi, mon vieux, tu cherches le casse-pipe...!"

Prêt à le réceptionner, le jeune homme n'eut pourtant pas le temps de terrasser son adversaire. Heero, sans doute pris d'une crise de folie, se dressa sur le chemin du Blu Duel et le détruisit, sous le regard inquiet d'un Syld totalement perdu. Il avait eu le temps de le voir venir, il aurait pu l'affronter et peut être même le vaincre facilement, puisqu'il était amputé d'un bras.
L'explosion de l'ennemi lui remit les idées en place. Le Sword Calamity fut propulsé vers l'océan, et s'il parvint à se stabiliser, il fut soudainement entrainé par un MS ennemi dans l'eau. Grognant de dépit, Syld ne put même pas se porter à son secours: Un Windam lui tirait dessus, et son pilote n'était pas mauvais. Malheureusement, il le sous-estimait et il allait le payer cher.


-"Si tu sais pas ce dont est capable ton Windam, je vais te l'apprendre, mon grand!"


Syld bloqua les tirs précis de son adversaire et lui lanca deux missiles, qui furent tous deux détruits avant d'atteindre leur cible, mais qui permirent au jeune homme de décocher lui même des tirs de fusil laser sur le Windam ennemi et un autre missile. La manoeuvre, quoiqu'excessive pour détruire un MS aussi humble, porta ses fruits. Privé d'une jambe et d'un bras par les quelques tirs qu'il ne put esquiver, le Windam explosa, touché par le missile.
Une autre explosion eut lieu sous l'eau, près de l'endroit où Heero avait été entrainé, glacant le sang de Syld. De l'eau, jaillit soudain le Sword Calamity, à son grand soulagement. Il aurait voulu lui hurler après de ne soucier que de lui, sa situation n'étant dûe qu'à un "sauvetage" inutile, mais il préférait ne rien dire. Heero n'était peut être pas un protecteur dans l'âme, et le fait qu'il secoure quelqu'un comme Syld était suffisamment inédit pour ne pas tenter d'en rajouter.


- Je me charge de la protection de la navette, l’équipage et ses passagers sont indemnes. Ils seront capables de décoller si nous dégageons la zone. Je compte sur vous !...


L'ordre de Lacus lui fit l'effet d'un coup de fouet, et Syld fonca aussitôt en direction d'un Dagger, apparemment conscient de ce que les pilotes de l'Eternal et la navette avaient en tête. L'ennemi se retourna brusquement pour lui faire face, et le chargea en dégainant son sabre laser. Syld l'imita aussitôt, son bras droit sortant le sien et les deux MS bloquant l'attaque de l'autre tentèrent de trouver la faille qui leur permettrait de vaincre. D'abord ravi de voir qu'il était capable d'affronter un MS ennemi au corps à corps, le jeune homme finit par s'impatienter et attaqua plus franchement. Mal lui en prit, et son Windam se retrouva amputé d'un bras droit. Sans perdre un instant, il dégaina un couteau anti-blindage qu'il enfonca dans le cockpit ennemi, avant de s'éloigner et de tirer un missile sur le Dagger immobilisé, et désormais détruit.

-"Rhaaaa! Moi qui pensais rentrer intact...."
_________________
N'ayez peur que de ma défaite ou de ma mort. Si je vous suis, ma loyauté vous est déjà acquise!
Revenir en haut
Kyosuke Taiga
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 28
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Black Testament
Poste: Pilote de MS
Grade: Soldat

Posté le: Lun 22 Sep 2014 - 15:48
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

Kyosuke continuait d'assurer les arrières du groupe comme il pouvait mas quand ça part de tout les cotés, c'était un peu plus chaud.... Toujours est il que l'Eternal avait fait le ménage dans les rangs ennemis t il décida d'observer un peu la tournure des événement, Le Blu Duel se battait avec Heero apparemment , l'ennemi n'avait pas réussit son attaque sournoise et tentait désormais une attaque frontale plutôt osée, il devait avoir perdu un peu son sens de réflexion... Bah avec Syld et Heero, son cas serait vite réglé. Ce qui inquiéta un peu plus l'ex pilote de ZAFT fut les mouvements de Lacus qui s'éloignait un peu du groupe comparé aux autres pilotes, c'est pour cela qu'il préféra la suivre et assista à la joute entre le Masuroa et un des deux MS amphibie sans pouvoir réellement intervenir sous peine de toucher Lacus avec son Sniper Rifle, il fut soulagé de la voir s'en sortir indemne toutefois même si l'ennemi n'avait pas été tout à fait mis hors combat dans l'aventure.

Alors qu'il essayait de trouver la position visuelle des deux unités amphibies que Lacus avait repéré il reçut une communication de cette dernière s'adressant à tout les pilotes de MS de l'Eternal.

- Je me charge de la protection de la navette, l’équipage et ses passagers sont indemnes. Ils seront capables de décoller si nous dégageons la zone. Je compte sur vous !...

Bon ben, son job du jour se débarasser des deux MS sous marins et avec une des deux qui ne devait plus pouvoir faire grand chose c'était presque du 1 contre 1 et avec le Black testament c'était jouable même si ce dernier n'était pas un MS spécialement conçu pour le combat sous marins, il était assez polyvalent pour s'en charger quitte à ne pas s'en sortir indemne mais Kyosuke était prêt à sacrifier un bras ou une jambe sans problème pour terrasser l'ennemi et la première erreur ennemie vint du Forbidden déja quasiment hors de combat, car l'inquiétude de perdre ses caméras le fit rapidement remonté à la surface..... Pour rapidement devenir une cible de premier choix pour le sniper rifle de Kyosuke qui n'hésita pas à tirer!

Sauf qu'au dernier moment l'autre MS sous marins l'attira dans les eaux déviant le tir légèrement et qui ne put que prendre un bras au MS déja endommagé qui avait réussit à finalement atteindre l'ilot sur lequel se trouvait Lacus et la navette mais avec la tête et un bras en moins, le Masurao ne devrait pas avoir trop de difficulté à battre cet ennemi si il n'est plus dans l'eau. Désormais il se devait de se concentrer sur le second ennemi qui avait été assez malin pour l'attirer dans son élément empêchant le sniper Rifle d'être efficace ce qui força le jeune homme à s'en débarasser sans pour autant laisser à un ennemi une chance de le récupérer puisqu'il le trancha en deux avec une des deux épée fragarach 3 de son Striker Pack.

*Maintenant je dois le débusquer avant d'être en mauvaise posture, je ne pourrais pas remonter avant de l'avoir détruit.... Sinon c'est donner une ouverture.*

Il coupa les communications afin de ne pas être dérangé par une éventuelle communication au plus mauvais moment et c'est alors que le Forbidden frappa une première fois mais le jeune pilote récemment arrivé sur l'Eternal sorti sa seconde épée pour parer le coup. Le Dual sword était un de ses points fort en combat rapproché mais sous l'eau, il était ralenti et il n'avait paré ce coup que de justesse, à ce rythme, il serait trop rapidement désavantagé lorsque l'ennemi parviendrait à comprendre ses mouvements.... Il devait mettre un plan au point et vite.

C'est alors que le second assaut du Forbidden arriva mais le jeune homme esquiva à l'aide d'un très rapide réflexe ce coup qui visait le cockpit en placant la jambe droite de son MS en opposition sacrifiant cette dernière pour se protéger mais cette tactique la ne marcherait pas deux fois, toutefois, il savait désormais d'ou viendrait la prochaine attaque et fit rapidement un genre de salto arrière sous l'eau avec ses propulseurs le MS amphibie passant juste en dessous de lui en ayant tenté une attaque par derrrière et Kyosuke utilisa ses anchors qui ne mirent pas du temps à ferrer leur proie.

"Tiens on dirait que la pêche est bonne aujourd'hui!"

Ramenant ses cables vers lui, il réduisit la distance en un rien de temps avant de l'empaler avec ses deux épées. même si les lasers étaient inutilisable, elles avaient réussit à percer le blindage sans trop de problèmes non plus, le MS désormais empalé et immobilisé, le jeune pilote de l'éternal ne fit ni une ni deux et sorti un sabre laser qu'il colla contre le cockpit avant d'activer. Même sous l'eau, il restait un moyen sur d'utiliser un laser efficacement et c'était celui-la et ni une ni deux, le beam saber transperca le cockpit ennemi. Cependant, un choix du pilote ennemi n'avait pas été anticipé, le système d'autodestruction que le pilote ennemi avait activé avant de se faire abattre et qui avait atteint le "0" lorsque le Beam Saber le transperça, le tout engendra une belle explosion sous l'eau, le tout dans un dernier plan pour emporter le pilote ennemi dans la mort à savoir Kyosuke.

Quelques secondes passèrent et une dizaine de mètre plus loin empétré dans un banc de Corail on pouvait voir le Black Testament plutôt amoché mais non détruit, le blindage avait fait son job mais le bras qui tenait le Beam Saber qui avait transpercé le Forbidden avait disparut, détruit dans l'explosion. Pour le reste, une grosse partie du métal avait brulé sans trop fondre non plus, le fait qu'il étaient sous l'eau avait également contribué à la survie de Kyosuke qui ne s'était pas du tout attendu à cette bonne vieille tactique de guérilla d'emporter son ennemi dans la tombe quand on a plus d'échappatoires.

*L'enfoiré, il s'est fait sauter au corps à corps! Si j'étais pas sous l'eau ou si javais été plus proche, je serais mort!*

Le réflexe de s'écarter d'une machine ennemie lorsqu'on la rend hors combat et qu'elle peut sauter, voila ce qui avait sauvé le jeune homme , il avait rapidement laché le Beam Saber et rapidement entamé une manoeuvre de recul lorsque laser du Beam Saber s'était activé mais le souffle et la chaleur de l'explosion l'avaient d'une part envoyé plus loin et deux fait fondre une partie du métal du Black testament tout en lui prenant son bras gauche. Niveau équipement c'était une grosse perte, le sniper Rifle avait été perdu pour ne pas être utilisé par l'ennemi, les deux épées du Striker pack avaient été détruites par l'explosion étant toujours empalées sur l'ennemi lorsque ce dernier s'était fait sauter, un Beam saber qui avait connu la même mésaventure et les anchors qui tenaient l'ennemi en place à ce moment la étaient inutilisable également. Il ne lui restait qu'un beam saber, ses CIWS, 3 Stilleto et ses deux linear gun.

Il ouvrit ses canaux de communication afin de s'adresser à ses équipiers.

"Unité sous marine ennemie détruite, je remonte."

Bon l'état de son MS allait en faire jasé plus d'un, Myers sans doutes allait pouvoir s'en donner à coeur joie intérieurement mais bon, le principal était que la mission se déroule et soit remplie non? Par contre vu l'étât du blindage, retaper le Black testament allait faire râler les mécanos..... Alors qu'il remontait vers la surface, il se demandait comment ses équipiers s'en sortaient eux....
_________________
Hopeless.... I'm falling down, filthy... I can't wake up....
I can not hold on, i will not let go!
Worthless.... It's over now, guilty... there's no way out....
I can not hold on, i will not let go!
Revenir en haut
Saito Hajime
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Le havre
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Wing 01
Poste: pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 22 Sep 2014 - 19:32
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

Alors qu'il c'était relevé, Un écran d'alarme qui lui indiqua la défaillance  du principal réseau électrique et hydraulique sa jambe gauche. Par chance, le  réseau de secours  fonctionnait encore et Saito commuta  alors l'alimentation électrique et hydraulique du principal au secondaire, ce qui eu pour effet de réalimenter la dernière partie du blindage et le reste de la jambe même si son temps de réaction en était affecté car le système hydraulique secondaire de la jambe était deux fois moins performant que le principal. Malgré cette gêne il pouvait encore compter sur la jambe et alors qu'il s’apprêtait à redécoller un Windam  vînt vers lui et commença à lui tirer dessus Saito poussa alors les les commandes du Wing 01 enb arrière en faisant vrombir ses propulseurs qui soulevèrent  une grande quantité de poussière, le dissimulant  et lui permettant de tirer directement sur le Windam qui s'approchait de lui de façon téméraire. Celui-ci n'eut pas le temps d'esquiver le tir et explosa. 




Quelques secondes plus tard,




A l’écoute du message de Lacus, Saito eu un moment de soulagement à l'idée que les occupants de la navette soient en bonne santé et qu'ils veuillent tentés de redécoller. Saito compris alors qu'ils devaient dégager la zone au moment où Lacus leur annonça qu'elle se chargeait de la protection de la navette. Saito regarda alors la situation des autre pilotes de l'éternal et pris alors la parole et annonça qu'il allait  prendre de l'altitude et qu'il allait  couvrir la navette depuis les airs en effectuant des cercles tout autour de la navette. En décollant, Saito se rendit compte d'un léger décalage au niveau de la sortie de puissance entres les réacteurs des deux pieds et y remédia en diminuant la poussée des propulseurs du pied droit, rétablissant ainsi une poussée stable et continue, réglant ainsi son problème de déviation et lui permettant de voler normalement même si sa vitesse était légèrement réduite. Une fois ses problèmes réglés, Saito commença sa manœuvre tout en observant la navette et les environs, assurant une couverture aérienne, prêt à plonger pour intercepter un adversaire. 


Alors qu'il venait de prendre son post, un Dagger fît son apparition à l'Est de la navette, fondant sur elle à pleine vitesse. Saito plongea alors immédiatement, profitant d'un gain de vitesse en direction du Dagger tout en lui tirant dessus. Le pilote de celui-ci était plutôt bon mais il ne pouvais esquiver tous les tirs du Wing qui finirent par le faire exploser en plein vol alors q ue Saito regagnait son poste et recommençait sa manœuvre.
_________________


Dernière édition par Saito Hajime le Mar 23 Sep 2014 - 06:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 1 466
Localisation: Artemis
Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 22 Sep 2014 - 21:29
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

[23/09/2014 Bonsoir à tous, le post de Saito a été corrigé, vous pouvez poster à la suite sans tarder. Bon jeu ♥ ]
 

Bonsoir Saito,
J’interviens ce soir suite à ton post pour les raisons suivantes :


- Tout d’abord je tiens à rappeler à tous que ce sont les Capitaines de vaisseau ou le MJ qui décident de la présence d’ennemis en combat et de leurs actions. Il n’est en aucun cas autorisé aux pilotes d’intervenir sur ce point sauf concertation préalable avec le ou les Capitaines ou le MJ.
Saito, tu as créé une flotte complète, sans l’aval de Lacus Clyne, qui plus est pour la prendre d’assaut à toi seul alors que tu dis toi-même que ton MS n’est plus alimenté qu’en secondaire, qu’il est endommagé et que tu es blessé, ce qui est totalement incohérent.
Merci d’avance de corriger ce point.
- Ensuite je vais rappeler la règle suivante de la charte RPG, Actions-réactions :
Dans la section RP, il est important de lire attentivement le post des autres et de faire le sien en tenant compte de leurs actions.
En aucun moment, la présence d’une flotte de l’Alliance n’a été évoquée par la personne gérant la bataille dans ce topic (à savoir Lacus Clyne).
Tu imposes donc un nouvel élément au combat à tous les joueurs en présence sans prendre en compte ses posts précédents, ce qui est à la fois un non-respect du règlement en vigueur mais aussi de tes partenaires de rp.
 
Par conséquence, cette intervention non justifiée et incohérente dans cette bataille et ce non-respect de la charte impliquent qu’il s’agit là d’un premier avertissement.
Ton post ne sera pris en compte par les joueurs qu’après correction des éléments ci-dessus et après validation du staff (merci de nous prévenir par mp dès que tu auras procédé à la correction).
Nous prendrons des sanctions immédiatement s’il s’avère que cette situation et ce non-respect des règles en présence se reproduit.
 
Shina

_________________



"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Revenir en haut
Heero
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 326
Masculin
Gène: Naturel (Extented)
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Sword Calamity
Poste: Pilote de MS
Grade: /
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 4 Oct 2014 - 12:57
Sujet du message: En Eaux Troubles
Répondre en citant

[HRP : désolé pour mon retard, je n’avais pas vu que c’était à moi]

Un regard vers ses écrans permit à Heero de comprendre qu’il s’était sorti de ce combat sous-marin sans trop de mal. Son appareil n’avait pas subi de dommage important, la batterie GN tenait largement le coup et rien ne semblait en mesure de l’empêcher de poursuivre le combat. D’ailleurs, ses alliés semblaient assez efficaces, contrairement à ce qu’il avait d’abord craint. Syld avait perdu un bras mais ne s’était pas fait descendre et avait abattu l’ennemi qui lui faisait face. Quant aux autres, ils semblaient tout aussi efficaces bien que Kyosuke avait eu quelques problèmes sous-marins, lui aussi. Mais l’Extented n’eut pas davantage de temps pour procéder à un bilan, un Windam fonçait sur lui, à seulement quelques dizaines de mètres au-dessus de l’eau. S’il voulait atteindre l’Eternal, il avait choisi le mauvais adversaire pour espérer passer ! Plutôt contrarié de s’être fait envoyer sous l’eau si facilement, Heero accueillit ce Windam avec une violence rare. Visant le cockpit, il fendit l’air de son épée anti-vaisseau. Le Windam bloqua avec son sabre laser, mais l’impact fut si violent et la différence de puissance des machines si importante que le Windam fut envoyé sur le côté comme s’il ne pesait rien ! Profitant du choc subi par son adversaire, Heero brandit son pistolet laser et décocha une rafale presque à bout portant, chaque tir transperçant le cockpit. Faisant un tour sur lui-même, le Sword Calamity trancha ensuite en deux le malheureux Windam qui n’explosa qu’ensuite ! Mais Heero s’élevait déjà loin au-dessus du malheureux qu’il venait de massacrer. Il cherchait ce qu’il pouvait faire pour mettre au plus vite un terme à cette bataille lorsque la voix de Lacus lui parvint depuis le canal de transmission.

- Je me charge de la protection de la navette, l’équipage et ses passagers sont indemnes. Ils seront capables de décoller si nous dégageons la zone. Je compte sur vous !...

Bien vite, Saito fut sur place pour protéger la navette avec elle. Les forces ennemies étaient considérablement réduites ! Les forces sous-marines avaient été grandement réduites par les interventions de Kyusuke, de Lacus et de lui-même. Tandis que dans les airs, Syld et Roy semblaient faire la loi. A vrai dire, ils avaient apparemment repris le contrôle de la zone, mais les adversaires étaient toujours là. Et il était parfaitement impossible de savoir si des renforts devaient arriver ou pas. Mieux valait partir d’ici au plus vite, et Heero décida de faire part de cette pensée à Lacus via un canal privé.

- Je crois qu’on devrait ordonner à la navette de décoller sur le champ ! Le territoire d’Orb n’est pas très loin et ils ne craindront plus les renforts ennemis s’ils parviennent à l’atteindre !

L’Eternal était en parfait état, il pouvait assurer la protection de la navette avec les pilotes encore en état. D’ailleurs, Heero avait toujours le Trans-AM sous la main dans le cas où la navette devrait être protégée en urgence. Mais en attendant la réponse de Lacus qui devait très certainement réfléchir à la situation, il prit pour cible un autre Windam qui convergeait vers la navette, n’ayant apparemment pas réussi à atteindre l’Eternal.

*Toi, tu rêves !*

Laissant derrière lui un nuage de particules lumineuses, Heero rejoignit la position de ce Windam, le rattrapant sans peine. Son pilote semblait toutefois plutôt éveillé car il se retourna avant d’être à portée d’épée et tira sur Heero avec une précision étonnante ! Incapable d’esquiver, Heero brandit son bouclier énergétique qui bloqua le tir vert. Brandissant son autre bras vers l’avant, il envoya à toute vitesse son ancre à propulsion qui saisit la cheville du Windam, l’attirant vers lui tandis que son épée se levait déjà ! Encore une fois, son adversaire eut le réflexe de bloquer sa lame mais il ne pouvait rien faire face à son canon multi-phase qui rougeoyait déjà et qui ouvrit le feu à bout portant. L’explosion retentit en plein ciel. Si la navette voulait décoller, le mieux serait probablement de ne pas attendre trop longtemps pour ça !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 21:35
Sujet du message: En Eaux Troubles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Asie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: