:: Dossier Lucina ::

Lucina

Féminin
Gène: Extended
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Jehuty
Poste: Pilote de MS
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 2 Juin 2014 - 01:47
Sujet du message: Dossier Lucina
Répondre en citant

État Civil :

- Nom : Revive
- Prénom : Sorane
- Gène : Coordinatrice

Alignement du personnage :

- Allégeance : FFCE
- Poste d'affectation : Pilote de MS
- Grade : Sergent

Description du personnage :

Apparence physique : Jeune femme svelte de 1m62 et 50Kg.
Sorane a les cheveux d'un bleu clair assez courts (lui arrivant aux épaules), son regard d'un bleu turquoise était la plus part du temps inexpressif. Porte en permanence une écharpe blanche.

Caractère:

De prime à bord, ce qu’on remarque chez Sorane, c’est sa parfaite maîtrise de son sang-froid et de ses émotions ainsi que sa forte personnalité elle est taciturne, autoritaire, froide et distante à la fois.
Imperturbable même dans les pires situations, elle possède un moral d’acier impressionnant.
Sorane ne fonce jamais tête baissée et agit toujours avec une grande prudence.
Excellente stratège, elle est également en mesure d’élaborer toutes sortes de stratagèmes afin de ne pas être prise au dépourvu.
En outre, ses capacités d’analyses et de déductions sont assez surprenantes et démontrent qu’elle est aussi particulièrement intelligente, vive d’esprit et organisée.

Biographie :
Née le 2 Janvier de l'an 115 sur la colonie Libertia de parents coordinateurs, son prénom est Sorane.
Elle ne voyait que peu ses parents durant sa jeunesse car son père et sa mère était tout deux soldats pour ZAFT,
L'écharpe qu'elle porte lui a était offert par sa mère pour ses 5 ans.
Pendant son enfance Sorane ne faisait pas grand chose, elle passait son temps a rêvasser, se promener sur la colonie, des choses banales.

En l'an 132, a l’âge de 12 ans, elle entreprit des études pour devenir ingénieur. ses parents décédèrent dans une bataille la même année qui avait éclatée suite a une attaque terroriste envers la base lunaire.
Suite a cet incident elle se retrouva seule du jours au lendemain.
Elle pris alors la décision de rejoindre l'armée de ZAFT et d’arrêter ses études.
Sorane partie donc pour la Colonie G3, suivre un entraînement  militaire, entraînement physique, pilotage etc afin de pouvoir devenir pilote et assouvir sa vengeance envers les naturels. En dehors du pilotage elle excellait dans les tirs de précision.
Cela dura 2 ans avant qu'elle soit officiellement intégrée au rang de Sergent, elle reçut ce titre suite a l'assassinat d'un membre d'importance du Blue Cosmos a l'aide de son «PGM Ultima Ratio Hecate II». Elle participa à plusieurs batailles mineures contre les naturels a bord d'un Zaku, elle trouvait que ce dernier ne lui correspondait pas vraiment dut à sa faible portée d’efficacité.

Puis en l'an 137, les forces armées de Zaft avait capturé des enfants évolués de l'Alliance grâce a son aide.
Quand elle apprit ce qu'ils leurs faisaient subir, elle regretta d'y avoir participé certes elle était un soldat mais avant tout elle était humaine, Sorane pris la décision une nuit de mettre le feu au laboratoire qui faisait toute sorte d’expérience sur ces enfants avant de prendre la fuite pour Orb afin de rallier la FFCE.
Depuis lors elle réside sur Orb continuant a s'entraîner sans relâche dans l'attente de prochaine bataille au commande d'un nouveau MS.

Informations Supplémentaires:

Nom: PGM Ultima Ratio "Hecate II"

• Length - 138 cm
  • Barrel Length - 700 mm
  • Weight - 1600G (chargé)
  • Caliber - 50 BMG
  • Ammunition - 12,7x99 mm

État Civil

- Nom: Reive
- Prénom: Lucina
- Gène : Extended

Alignement

- Allégeance: FFCE
- Poste d'affectation: Pilote de MS
- Grade: Major

Description

Apparence physique:
Lucina est un peu un garçon manqué physiquement, ses cheveux sont très courts d'un bleu assez sombre. Une sorte de carré n'allant pas plus bas que le début de sa nuque, une frange ne dépassant pas la moitié de son front. Des mèches plus longues sur les côtés recouvrant légèrement les angles de sa mâchoire. De grands yeux de la même couleur. Physiquement rien de bien extraordinaire, elle mesure un mètre soixante pour un poids avoisinant les quarante-sept kilos. À première vue, elle n'est pas très forte, cette dernière a une silhouette svelte et légèrement musclée suite à diverses entrainement physique.

Lucina aime porter une tenue de cuir rouge accompagnée d'un simple haut noir quand elle n'est pas en service. En service cependant, elle porte l'uniforme d'Orb aux couleurs de son rang, ou sa tenue d'opération comprenant un mélange de gris et de noir, cette tenue est aussi bien adaptée aux opérations spatiales que terrestre.

Caractère:

De prime à bord, ce qu'on remarque chez Lucina, c'est sa parfaite maîtrise de son sang-froid et de ses émotions ainsi que sa forte personnalité, elle est taciturne, autoritaire, mais également proche de ses équipiers malgré qu'elle ne parle pas beaucoup, elle est sociale. Lucina ne fonce jamais tête baissée et agit toujours avec une grande prudence. Mettant en scène toutes sortes de stratagèmes pour mener à bien ses missions grâce à ses facultés d'analyses et de réflexions, faisant preuve d'une grande vivacité d'esprit.

Dossier XXXXXX du Blue Cosmos - Sujet Reive Lucina [DME]

Née: 2 janvier CE.122
À: Washington
Adresse: Inconnue

Jeune femme née de mère inconnue à Washington, son père était un scientifique du Blue Cosmos, il n'attachait pas grande importance à sa fille. Donc il commença très tôt des expériences de toutes sortes pour but d'en faire un humain supérieur, une extented ayant de meilleures capacités physique et mentale. Une fois les expériences menées à leurs termes, la jeune fille qui n'avait même pas encore 6 ans devait dormir dans un caisson pour éviter les effets secondaires. Dans un autre dossier expliquant plus en détails les expériences menées, il est mentionné un mot de passe "Alone" mais aucune information de plus dessus, à quoi peut-il bien servir.

31 janvier CE.128, Lucina est envoyée dans un camp d'entrainement pour Extended. L'entrainement qu'elle reçut avait pour but d'en faire un soldat parfait. Doctrine anti-coordinateur, combat corps à corps, armes blanches et armes à feu, etc. Après les entraînements classiques, les dirigeants du centre décidèrent de faire s'entre-tuer les enfants grandes habitude des camps d'entrainement du Blue Cosmos. Lucina resta en vie face à neuf autres enfants, plutôt que de s'acharner contre tous les autres. Elle était restée cachée, observant les enfants se battre. Un enfant tomba face à elle par hasard, ce dernier essaya bien sur de la tuer, mais l'enfant se fit désarmer du couteau qu'il tenait, Lucina s'en servit pour lui transpercer la gorge restant calme comme si cela était dans sa nature. Laissant la lame dans la gorge de ce dernier, elle repartit attendre que les autres finissent de s'entre-tuer, quand il n'en resta qu'un Lucina surgit derrière lui venant de nulle part, attrapant sa tête et lui brisa en une fraction de seconde la nuque laissant tomber le cadavre de l'enfant. Suite à cette épreuve, elle fut envoyée dans un autre camp avec d'autres "gagnants" ou elle passa 10 ans à perfectionner ses techniques de combat, mais aussi des simulations de missions d'assassinat principalement.
La jeune fille appréciait les missions d'infiltrations, elle favorisait le combat à mains nues ou à l'arme blanche, ne servant d'arme à feu qu'en dernier recourt.

10 décembre CE.138, lors de sa première mission Lucina fut portée DME au bout de seulement cinq heures d'opération, aucune information n'est disponible sur les causes de sa disparition.
Nous savons juste qu'un peu avant sa mission, l'ordinateur principal du laboratoire a était piraté depuis sa chambre. Il semblerait qu'elle est dérobée les plans des caissons de régénération

Note personnelle de Lucina.

11 mars CE.132, cela fait maintenant quatre mois que j'ai déserté les rangs du Blue Cosmos, pour trouver refuge sur Onogoro à Orb. J'ai pu survivre grâce au plan de caisson que j'ai dérobé. En attendant que le caisson soit réalisé par les ingénieurs d'Orb, j'ai eu un caisson de substitution moins performant. Actuellement, j'ai rejoint les rangs de la FFCE, mais je reste basé à Orb le temps que ma machine soit prête, j'ai même pris part à sa conception théorique. Dès que cette dernière sera prête, je pense rejoindre l'Archangel.

Seburo M5

- Weight: 900G
- Length: 180MM
- Barrel length: 92MM
- Caliber: 9x19MM

Dernière édition par Lucina le Mar 2 Déc 2014 - 20:57; édité 27 fois
Publicité

Posté le: Lun 2 Juin 2014 - 01:47
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Lun 2 Juin 2014 - 20:46
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur GNG, Light !

J’espère que tu passeras du bon temps parmi nous sur ce forum et dans notre univers Gundam !

Pour ce qui est de la fiche, je dois malheureusement exiger deux ou trois choses…

Je vais commencer par le plus important et par ce qui m’a donné beaucoup de mal à prendre une décision (d’où ma réponse un peu tardive), tout simplement car c’est le premier cas de ce genre que nous avons.
Ton avatar… Malheureusement, il est déjà utilisé par l’un des membres, Allelujah Haptism. Lightning est le PNJ le plus important de son histoire et après avoir un peu discuté avec lui, on en est venu à la conclusion qu’il serait très difficile de trouver une raison logique à la présence d’un sosie conforme de « sa » Light’ sur le forum. Si ce n’était qu’un problème de nom, ce ne serait pas bien grave, mais ici, l’apparence choisie est bien entendu la même et le personnage, bien que PNJ, est déjà intervenu plusieurs fois en RP et devrait encore intervenir dans le futur.
Allelujah a réfléchit avec moi à une solution qui pourrait expliquer ta présence, des idées de jumeaux, etc, mais vos histoires sont trop différentes que pour qu’une telle chose puisse fonctionner.
Bref, la solution la plus envisageable nous semble donc être un changement d’avatar. Si tu veux garder une apparence plus ou moins similaire, choisir Serah pourrait être une solution (la sœur de Lightning dans FFXIII) ?

Je te laisse prendre une décision à ce sujet. Si tu as une autre suggestion, n’hésite pas à m’en parler en MP mais je pense qu’Allelujah et moi en avons fait le tour sans trouver d’autres solutions.

Pour ce qui est de la fiche en elle-même, je n’ai qu’une seule chose à redire : il serait interessant d’étoffer certains points. La description du caractère, par exemple. Ce n’est pas un point facile, mais tu pourrais aisément nous en dire un peu plus, par exemple, connaitre le point de vue de Lightning sur la guerre. Cela aiderait à comprendre son choix de trahir la ZAFT pour rejoindre la FFCE. D’ailleurs, il serait également intéressant dans l’histoire de préciser quel a été le déclic qui a poussé ton personnage à quitter l’armée coordinatrice pour rejoindre la FFCE.

Voilà, hormis ce problème d’avatar et ce petit manque d’informations dans l’histoire, le reste est correct. Les informations données sont cohérentes et les dates sont également correctes.

Une fois ces deux problèmes réglés, la fiche sera donc validée sans problème. Je reste à te disposition en MP si jamais tu as besoin de mon aide ou si tu as une question.

Féminin

Posté le: Mar 3 Juin 2014 - 01:22
Répondre en citant

Edit, Hangar également.
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Mer 4 Juin 2014 - 14:20
Répondre en citant

Tout est parfait maintenant ! Fiche validée !

Je vais te mettre dans le groupe tout de suite.

Par contre, je vais te demander de réduire un peu la taille de ton avatar si possible. La largeur est un peu trop grande. Essaie de faire à peu près comme le miens en largeur. Merci ;-)

Féminin

Posté le: Mer 4 Juin 2014 - 15:28
Répondre en citant