:: Serait-ce possible de pouvoir rp ici? ::

Kouen Ren
ZAFT
ZAFT

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Tyrannus
Poste: Pilote de MS
Grade: Major

Posté le: Mar 6 Mai 2014 - 15:19
Sujet du message: Serait-ce possible de pouvoir rp ici?
Répondre en citant

Bon je vais énoncer mon problème haut et fort car la ca commence à peser et pas qu'un peu:

Serait-ce possible de rp ici, j'ai deux compte Kyosuke Taiga et Kouen Ren et depuis que je suis inscrit avec Kyosuke, soit depuis plus ou moins 3 mois, j'ai toujours pas eu l'occasion de poster le moindre message en rp.

En effet avec Kyosuke j'attend des réponses par mp de Lacus pour rejoindre l'Eternal qui ne viennent pas et ce depuis un long moment....

Quand avec Kouen, c'est encore mieux je suis même pas valider sur le vaisseau après un mois d'attente.

Alors je veux bien qu'on a pas que ca à faire mais la devient exagéré j'en vois des plus récents que moi qui ont déja eu l'occasion de rp et je me demande si c'est pas juste du foutage de gueule. J'aimerais un peu plus de respect quand même vis à vis des membres qui attendent depuis un bail et je suis sur que je ne suis pas le seul à penser cela. Qu'on attende une semaine pour un rp passe encore mais 3 mois ca fait juste un peu long non?

Bref voila j'ai passé mon coup de gueule, bonne journée.

Posté le: Mar 6 Mai 2014 - 15:19
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Fellini
CTA
CTA

Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Pégasus
Appareil actuel: Zephyranthes
Poste: Capitaine de vaisseau
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 6 Mai 2014 - 20:19
Répondre en citant

Si tu avais été un bleu (et moins gradé accessoirement), je t'aurais bien accueillit dans mon vaisseau. On avance en moyenne à un poste par jour. happy En tout cas c'est regrettable que tu sois bloqués, peut-être devrais-tu plus insister dans l'envoie de MP et pas qu'aux capitaines ?
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Mar 6 Mai 2014 - 23:36
Répondre en citant

Bonsoir Kouen,

Alors tout d’abord, j’aimerais mettre les points sur les i concernant la création de ce genre de topic. Il me semble que personne ne viendra dire le contraire si j’affirme que je réponds généralement le plus tôt possible aux MP’s que je reçois.
Dans cette même optique, j’essaie également de régler les problèmes le plus vite possible quand on m’en informe.
Malheureusement, je ne suis pas devin et je n’ai pas la possibilité de lire les messages privés que les membres échangent entre eux. Donc, si tu ne m’envoies pas un seul MP pour m’en informer, comment puis-je deviner le blocage entre toi et tes capitaines ?
M’envoyer un tel MP n’aurait pas été plus sage que de créer un tel sujet ?

Si tu m’avais envoyé un tel MP, voilà ce que je t’aurais répondu un peu plus tôt :

- Pour Kouen, tu as posté ta demande d’affectation AVANT la validation de ton hangar. Si cela est contraire au règlement, ce n’est pas pour rien ! On a mis en place cette règle parce que les Capitaines ont tendance à oublier de répondre aux membres dont le hangar prend parfois quelques jours à valider. C’est exactement ce qui est arrivé ici, mais Suzaku a répondu une heure après que tu ais reposté dans le sujet en question et t’a accepté. Bref, un peu de patience aurait suffi à ne pas devoir créer un tel sujet pour exprimer ta colère.

- Pour Kyosuke, je ne peux pas connaitre le contenu des MP’s que tu as échangés avec Lacus. Donc il m’est difficile de parler de cela mais en allant sur le sujet de recrutement de l’Eternal, je trouve ceci :

Citation:
Bienvenue Hadaria, tu pourras nous rejoindre sur la prochaine base en même temps que Kyosuke

Cela me semble assez clair, c’est une acceptation…
L’Eternal a désormais atteint une base et les membres y ont déjà posté. Le sujet se trouve ici .

Voilà, j’ai juste consulté les deux sujets d’équipages et je vois que tu es accepté des deux côtés.

Alors je suis désolé pour toi si tu as attendu aussi longtemps pour RP mais je ne peux pas régler des problèmes dont je n’ai pas conscience. Et pour me mettre au courant, un MP est aussi efficace que de hurler sa colère sur la place publique.

Quand on exige un peu de respect de la part des autres, c’est toujours mieux de les respecter en retour. Donc à l’avenir, autant m’adresser un MP courtois et j’y répondrai le plus vite possible, en tentant d’arranger ton problème avant que tu n’aies à attendre 3 mois de plus…

En tout cas, tu peux désormais poster avec Kou et Kyosuke. Donc je te souhaite un bon RP.
ZAFT

Masculin
Vaisseau: Minerva
Appareil actuel: Tyrannus
Poste: Pilote de MS
Grade: Major

Posté le: Mer 7 Mai 2014 - 01:43
Répondre en citant

Bah je vais juste clarifier quelques points.

Je n'étais pas si énervé que ça, c'est juste que bon entre les mp qui n'ont jamais eu de réponse et le fait que j'ai du up le sujet pour avoir une réponse pour Kou' bah cela aurait put être résolu beaucoup plus rapidement, désolé si ça semblait être de la colère mais ce n'était pas le cas vu que je comprend tout à fait que les membres ont une vie privée, j'en ai une aussi après tout c'est juste que quand je vérifie tout les jours depuis plusieurs semaines pour voir si j'ai une réponse et que j'ai rien ça pompe un peu à force.

Si je ne t'ai pas envoyé de MP Kira c'était parce que je voulais surtout que les capitaines de vaisseaux voient ce sujet et surtout que j'imagine que tu reçoit déjà plusieurs mp concernant d'autres points.

On en avait déjà discuté sur la box si tu t'en rappelles et tu as bien vu que je suis pas quelqu'un qui m'emporte, c'est juste que je voulais que ça bouge, c'était ptêt pas de la meilleure manière mais tôt ou tard quelqu'un aurait fini par faire ce genre de topic (si ca n'a pas déjà été le cas).

Concernant le sujet de l'Eternal j'ai demandé à Lacus de me dire quand je pourrais les rejoindre car j'aime pas me ramener comme ça dans un sujet sans l'accord d'autres participants. Je ne suis guère un adepte du je m'incruste parce j'ai été accepté au vaisseau donc j'ai le droit.

Quand à Kou' je suis partiellement en faute pour avoir posté avant d'être accepté, ça je l'admet, n'empêche que j'étais souvent connecté donc même si pas en même temps que Suzaku, je pense juste qu'il aurait pu être un peu plus attentif (simple raison pour laquelle j'aime pas up: j'ai horreur des doubles posts mais bon ici je me suis forcé pour essayer de me débloquer enfin). Bref voila, je pense juste que tout cela n'est du qu'a un manque de communication et de plusieurs mésententes.

Concernant l'Eternal, j'espère avoir une réponse de Lacus à mes mp avant de poster ceci dit car comme je l'ai dit j'aime pas m'incruster d'un coup sans raisons.
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant

Posté le: Mer 7 Mai 2014 - 13:27
Répondre en citant

Oui, je comprends qu'attendre aussi longtemps est plutôt ennuyant quand on désire RP.
Quant à Suzaku et Lacus, je crois savoir qu'ils ont des journées plutôt longues irl mais je tâcherai d'informer Lacus que tu attends une réponse dès ce soir pour t'informer de comment monter à bord.

A l'avenir, n'hésite tout simplement pas à me MP en cas de problème, je suis à pour ça ;-)

Bonne journée et bon role play !

Posté le: Aujourd’hui à 08:51

Gundam Neo Generation -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: