:: Dures répercussions ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Gène: Coordinatrice
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: Dark Strike Freedom
Poste: Pilote de MS
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 10 Avr 2014 - 18:29
Sujet du message: Dures répercussions
Répondre en citant

[hrp : Sujet précédant pour l'Archangel ici ]

Shina avait eu l’impression que les bras de Morphée l’enlaçaient amoureusement, elle était si fatiguée  par ces deux batailles successives et éprouvée par ce qu’elle venait de subir dans son cockpit qu’elle sombra dans le sommeil plus vite qu’elle ne l’avait jamais fait.
Mais si les ténèbres l’apaisèrent pendant un bon moment, son cauchemar récurrent la reprit soudainement.
Quand la Coordinatrice rouvrit les yeux, elle constata avec horreur qu’elle se trouvait dans cet enfer de destruction et de flammes qui la hantait depuis la mort de ses parents !...
Combien de fois les avait-elle vus disparaître dans cette vision cauchemardesque sans rien pouvoir faire pour les retenir ?...
Mais à l’instant où elle voulut se lever pour comprendre où elle se trouvait et pourquoi, un cliquetis métallique retentit… et elle constata avec horreur qu’elle en était incapable !
Ses yeux améthystes qui reflétaient l’enfer ardent qui l’encerclait se posèrent sur de lourdes chaînes qui lui liaient les mains dans le dos, enserraient sa taille et entravaient ses jambes, la clouant ainsi au sol.
Elle tenta de se débattre de toute sa force de Coordinatrice mais rien à faire !
Ces chaînes semblaient très solides et pire encore, elles semblaient très profondément fixées dans le sol.

La peur commença à sourdre dans tout son être comme un venin insidieux se répandant dans ses veines, si elle restait là, elle allait mourir !...
Désespérément, elle chercha de l’aide du regard et, au-delà de ce rideau de flammes, elle devina la silhouette de ses parents qui l’observaient.
Mais avant qu’elle ne puisse leur adresser  un mot, la jeune femme vit avec désarroi que le couple lui tournait le dos, sans lui accorder un regard de plus !
Pourquoi… l’abandonnaient-ils ainsi ?... Elle était leur seule enfant, pourquoi… la rejeter ainsi ?...
Mais elle sursauta en entendant le son caractéristique de l’activation de deux MS et dominant la scène de leur taille impressionnante, les blindages du Strike Freedom et du Lancelot reflétaient la lueur dansante des flammes brûlantes dont la chaleur la prenait à la gorge.
Au-delà du rideau incendiaire, elle devina les silhouettes de son cousin et de son ami de toujours qui l’observaient, comme s’ils se demandaient ce qu’ils devaient faire.
Ne comprenaient-ils pas qu’elle était en danger ? Qu’elle allait périr dans ces flammes s’ils ne venaient pas à son secours ?

- Ai… Aidez-moi, je vous en prie !...

Elle n’était pas sûre qu’ils l’aient entendu, les flammes semblaient redoubler de violence, elle commençait à peiner à respirer tant la chaleur devenait insupportable.
Mais elle entendit alors les voix de Kira et de Suzaku lui poser en chœur une question à laquelle elle ne s’attendait pas.

- Par qui veux-tu être sauvée Shina ?...

Les yeux améthystes de la conceptrice se dilatèrent : est-ce qu’ils lui demandaient alors qu’elle était sur le point de mourir… de choisir entre eux deux ? Entre sa seule famille et son ami de toujours ?...

- Je…

Comme si cet instant d’hésitation insupportait les deux jeunes hommes, elle vit avec horreur Kira et Suzaku lui tourner le dos à leur tour… et leurs MS s’éloigner, l’abandonnant à son triste sort.

- Non ! Revenez, je vous en prie !...
« Shina !... »

Entendre cette voix féminine à laquelle elle ne s’attendait pas fit sortir la jeune femme de son sommeil en sursaut.
Shina avait encore l’impression de sentir ces flammes dévorantes l’envelopper de cette chaleur brûlante et sa vue mit de longues secondes à revenir à la normale.
Ses yeux se posèrent sur les contours de sa cabine, plongée dans la pénombre, et elle porta sa main à son visage, ce n’était qu’un cauchemar !...

- Shina, tu m’entends ?!...

La Coordinatrice détourna péniblement les yeux, elle se sentait lourde, comme si cet effroyable cauchemar avait entravé son corps aussi sûrement que les chaînes qui l’avaient entravée.
Mais elle finit par distinguer la silhouette de la doctoresse de l’Archangel, que faisait-elle dans sa propre cabine ?...

- Stella ?!... Qu’est-ce que tu fais là ?...

Sa voix lui semblait étrange, comme si elle était plus faible que d’habitude, sans qu’elle comprenne pourquoi.
Et elle ressentait toujours une chaleur désagréable dans tout son corps, n’était-elle pas encore suffisamment réveillée de ce cauchemar ?...
La Naturelle à ses côtés fronça faiblement les sourcils avant de prendre son pouls et de porter la main à son front.

- Le Commandant m’a demandé de venir te voir… et il a bien fait !... Tu es brûlante de fièvre Shina !...

De la fièvre ? C’était impossible ! Elle était une Coordinatrice et elle ne tombait pas malade si facilement !
Elle tenta de se redresser pour faire comprendre à Stella qu’elle se trompait mais sa tête était si lourde qu’elle peinait à la lever de l’oreiller, qu’est-ce qu’il lui arrivait ?...

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Publicité

Posté le: Jeu 10 Avr 2014 - 18:29
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edward
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Over Blitz Gundam
Poste: Capitaine et Pilote
Grade: Commandant

Posté le: Lun 14 Avr 2014 - 18:29
Répondre en citant

- Union Equatoriale en approche. Nous allons pénétrer sur leur territoire, mon Commandant !
- Transmettez-leur une demande, en fournissant nos codes d’identifications. Dites-leur que nous avons besoin de réparations et de ravitaillement.

Edward poussa un profond soupir. Le trajet avait été plutôt tendu depuis cette embuscade de l’Alliance Terrienne. Les nerfs de chaque membre d’équipage avaient été mis à rude épreuve bien que la brève communication qu’ils avaient eu avec l’Eternal semblait avoir calmé les esprits de tout le monde il y avait une petite demi-heure de cela. Mais c’était maintenant qu’ils pouvaient se sentir un peu plus en sécurité. L’Archangel avait souffert et perdu une grande partie de sa force offensive. Les pilotes devaient être épuisés, tout comme les équipes techniques. S’ils s’étaient fait attaquer une seconde fois, cela aurait pu devenir dramatique.

- Nous recevons une demande de transmission de la part du Colonel Makenshi.
- Passez-le sur l’écran principal.
- Compris.

Finalement, l’écran qui diffusait l’image de la mer devant eux s’effaça pour faire apparaitre le visage d’un homme d’une petite quarantaine d’années. Il avait des cheveux mi-longs d’un brun proprement attaché et une fine cicatrice traversait son œil droit. A première vue, c’était quelqu’un ayant une certaine prestance mais il s’adressa à Edward sur un ton relativement chaleureux bien que sa voix laissait penser qu’il éprouvait une certaine fatigue.

- Bonjour Commandant Yagami. Nous avons bien reçu votre demande et avons préparé le dock 4 pour que vous puissiez effectuer les réparations et le réapprovisionnement de votre vaisseau.
- C’est très gentil à vous, mon Colonel. Mes hommes ont besoin de prendre un peu de repos et la protection que vous pourrez nous accorder sera la bienvenue.
- Je comprends bien. Malheureusement, nous ne pourrons vous accorder qu’un support logistique limité. Notre pays sort de combat, lui aussi. Nous avons pas mal de choses à réparer de notre côté, même si nous avons reçu un peu de matériel de la part de Morgenroete, de Morgenstern et même de la FFCE.
- C’est parfaitement normal. Du moment que vous assurez le ravitaillement, nous nous débrouillerons avec les moyens mis à notre disposition. Cela prendra le temps qu’il faut, mais nos équipes techniques devraient suffire à effectuer les réparations nécessaires.
- Dans ce cas, c’est parfait. Vous n’aurez rien à craindre pendant votre séjour ici. Alors profitez-en pour vous remettre. Nous avons eu vent de votre combat à Volgograd. Ça n’a pas dû être facile.
- En effet. Tout ne s’est pas passé exactement comme prévu. Mais la plupart de nos objectifs ont été atteints. Nous avons pu porter plusieurs coups à la branche Eurasienne du Blue Cosmos.
- Je vois. C’est une bonne chose. Je vais vous laisser, on m’informe que vous entrez dans le périmètre de la base. Je vais préparer le réapprovisionnement de votre vaisseau. Bon séjour, Commandant Yagami.

Cet échange s’acheva enfin et lorsqu’Edward put voir l’écran reprendre son apparence normale, il vit en effet qu’ils approchaient de la terre ferme. Le port de Dacca était en vue. Ils allaient enfin pouvoir prendre un peu de repos.

- Je m’occupe de la suite, mon Commandant.

C’était Ryza qui venait de s’adresser à lui et elle s’était même redressée pour prendre sa place. Visiblement, il ne s’agissait plus d’une question mais bien d’une affirmation. Edward haussa les épaules en souriant légèrement.

- Comme vous voudrez, Lieutenant Hawkeye. Pensez à vous reposer aussi durant notre séjour ici. Accordez une permission à l’ensemble du personnel non-technique lorsque nous serons arrivés à bon port. Interdiction toutefois de quitter le vaisseau. La situation doit être plutôt tendue, ici aussi.
- Compris. Je le ferais.

Cette fois-ci, Edward estimait ne plus avoir de consignes à donner. Il quitta donc la passerelle, bien décidé à rejoindre sa cabine. Prendre un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Cette nuit avait été réellement éprouvante. Le fait de ne pas dormir, ajouté à celui de subir une pression constante de la part de l’Alliance Terrienne avait été vraiment difficile à supporter. Mais ils étaient hors de danger, pour l’instant.
Il arrivait à sa cabine lorsqu’il reçut une transmission et il actionna par réflexe l’oreillette qu’il portait pour la recevoir.

- Oui ?
- Commandant Yagami, je suis passée voir le Lieutenant Izumi comme vous me l’aviez demandé.

Edward avait aussitôt reconnu la voix de Stella mais cette communication n’était pas rassurante : s’il n’y avait eu aucun problème, la doctoresse se serait occupée de Shina sans rentrer en contact avec lui pour lui dire que tout allait bien. Il attendit donc et la laissa poursuivre.

- Je l’ai trouvée brulante de fièvre. Je l’ai faite emmener à l’infirmerie pour être certaine qu’elle s’hydrate correctement et pour traiter sa fièvre.
- Comment cela est-il possible ?

Shina Izumi était une Coordinatrice, après tout. Ces derniers pouvaient occasionnellement avoir un rhume ou tomber malade mais cela était vraiment rarissime. Et dans ce cas-ci, ça avait été plutôt fulgurant.

- Si vous me dites que son MS a pris l’eau, elle a peut-être attrapé froid. Couplé au stress et à la fatigue, ses défenses immunitaires se sont peut-être affaiblies. J’ai déjà procédé à une prise de sang et j’aurais les résultats bientôt. Je vais vous tenir informé et continuer à surveiller son état.
- Compris. Faites de votre mieux pour la remettre sur pied. Surtout si vous ne voulez pas que le Lieutenant Yamato monte son campement dans l’infirmerie.

La communication se coupa alors que Stella affirmait qu’elle ferait de son mieux et Edward poussa un soupir. Il en avait beaucoup demandé à ces jeunes pilotes, cette nuit. Il espérait que passer quelques jours au calme ici suffirait à les remettre tous sur pieds. Mais dans l’immédiat, il comptait bien prendre quelques heures de repos.
Administrateur principal

Masculin
Gène: Coordinateur
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote

Posté le: Mar 15 Avr 2014 - 18:11
Répondre en citant

Cela arrivait bien rarement au jeune Coordinateur qui pilotait le ZGMF-X20A. Aujourd’hui et pour la première fois depuis bien longtemps, il s’était endormi facilement, sans penser à quoi que ce soit d’inquiétant ou de préoccupant. La petite fille qu’il avait pu ramener était soignée par Stella qui faisait de son mieux, sa cousine était épuisée mais en bonne santé et l’Archangel avait pu s’échapper de l’embuscade dans laquelle ils étaient tous tombés. Ils s’en étaient donc plutôt bien sortis, et le sommeil de Kira fut étrangement paisible bien qu’il ait vu un grand nombre de choses qu’il aurait préféré ne pas voir dans ce laboratoire. Peut-être était-il juste trop fatigué pour que son cerveau puisse créer des cauchemars à partir de ces images ? En tout cas, c’est la voix qui annonça leur arrivée à Dacca qui le réveilla :

« Avis à tout le personnel, l’Archangel est arrivé à Dacca. Nous y resterons jusqu’à la fin des réparations et du réapprovisionnement. L’ensemble du personnel non-technique est libre de prendre du repos durant ce délais mais veuillez ne pas quitter le vaisseau ! Je répète… »

Ce n’était pas bien surprenant qu’ils soient coincés à bord. Kira avait entendu des bruits de couloirs avant leur intervention à Volgograd. Apparemment, l’Union Equatoriale était entré en conflit ouvert avec l’Alliance Terrienne très récemment. La bataille avait précédé leur intervention armée en Russie. Nul doute qu’ils préféraient éviter que trop de monde ne se balade librement dans leurs infrastructures militaires juste après de tels échanges hostiles avec la plus grande puissance sur Terre. Ce n’était pas bien grave, de toute façon. Vu les combats qu’ils venaient de mener, la plupart d’entre eux préférait prendre du repos plutôt que de voir du pays.
En pensant à cela, Kira se redressa et se dirigea dans la salle de bain. Il se déshabilla et se glissa sous la douche en se disant que, après tout, il ne serait pas contre voyager un peu, une fois que cette guerre serait terminée. Il avait conscience de ne pas connaitre grand-chose d’autre que la guerre. Peut-être qu’une fois la paix rétablie, il pourrait visiter un peu la Terre ? Shina apprécierait certainement, elle aussi. Après tout, elle avait davantage vécu dans l’espace que sur la planète bleue, contrairement à lui. Elle avait encore plus de choses à y découvrir.

*Mais ce n’est pas encore pour maintenant…*

Ça, c’était certain. Kira se mit à se laver consciencieusement tout en réfléchissant aux lieux qu’il désirait visiter si la paix était rétablie. L’Europe proposait de très belles villes, d’après ce qu’il avait pu lire. Sank disposait de tout un tas de possibilité de détente, comme le Japon d’ailleurs, avec un climat moins clément, toutefois. Il fallait également espérer que tous ces endroits cités dans des livres n’avaient pas trop soufferts de la guerre. Il savait déjà que nombreuses villes en Europe, comme par exemple Paris avaient été presque entièrement détruites. Cette pensée l’attrista un peu : malgré tous les efforts déployés par la FFCE, malgré les coups qu’ils portaient aux organisations comme le Blue Cosmos ou encore la FNE, la guerre semblait s’enliser de plus en plus sans qu’aucun des deux camps ne montrent des signes de fatigue évidents. Pourtant, ce n’est qu’en continuant le combat qu’ils pourraient provoquer quelque chose. Il en avait la certitude.

*La paix devra bien revenir un jour… Forcément*

Sur cette pensée plus positive, il se sécha et décida d’enfiler une chemise blanche est un pantalon noir. Il y serait plus à l’aise que dans l’uniforme et puisqu’ils étaient en permission à bord pour quelques temps, il avait largement le droit de s’offrir ce luxe. Une fois correctement habillé et après avoir tenté, tant bien que mal, de discipliner ses cheveux en bataille, il quitta sa cabine pour rejoindre celle de Shina. Il se demandait si sa cousine dormait toujours. Si ce n’était pas le cas, peut-être qu’elle accepterait de prendre un repas avec lui : ils n’avaient plus mangé depuis plus de quinze heures désormais !
Mais à sa grande surprise, le jeune homme se rendit compte que sa cousine n’était pas présente. Peut-être qu’elle était déjà partie manger ? Ou alors, elle s’était empressée de rejoindre le hangar pour donner un coup de main aux techniciens ? Dans tous les cas, Kira décidément de passer par l’infirmerie. Il pourrait ainsi prendre des nouvelles de la petite fille auprès de Stella et si jamais cette dernière avait besoin qu’il ramène à manger, il pourrait ensuite passer au mess et prendre de quoi nourrir l’infirmerie et le hangar. Il rendrait service à tout le monde, ainsi, et retrouverait certainement sa cousine en cours de route. Il prit donc la direction de l’infirmerie en constatant qu’il croisait davantage de soldats décontractés dans les couloirs. Certains le saluaient, d’autres le félicitait ou le remerciait d’avoir protégé le vaisseau. Kira leur répondait gentiment et en souriant, mais d’un autre côté, ce n’était pas comme s’il avait le choix. Ce vaisseau était devenu sa maison et l’une des raisons de se battre, pour lui. Il était hors de question qu’il le laisse se faire détruire sans combattre de toutes ses forces. En tout cas, alors que la porte de l’infirmerie s’ouvrait sur lui, il vit aussitôt Stella se tourner sur lui, le visage ennuyé. A côté d’elle se trouvait Shina, qui semblait éveillée mais somnolante. Son visage était légèrement rouge et ses yeux étaient un peu brillants, comme chez quelqu’un de malade.

- Qu’est-ce que…

Sa bonne humeur et son sentiment de sécurité qui le suivaient depuis son réveil se dissipèrent aussitôt, comme si on venait de lui annoncer une terrible nouvelle. Stella décida de le rassurer aussitôt.

- Elle s’est réveillée avec de la fièvre et je l’ai emmenée ici pour mieux m’occuper d’elle. Elle n’est pas blessée, alors, ne t’en fais pas…

Elle lui adressa un sourire et vérifia que la perfusion au bras de Shina contenant de quoi l’hydrater était bien en place avant de le laisser prendre place à son chevet. Comment se pouvait-il que sa cousine ait une telle fièvre ?

- Tu… Tu te sens comment ?

Elle était consciente et réveillée. Mais elle devait avoir un sacré mal de crâne. Pourquoi était-elle malade ? Stella avait-elle déjà effectué des recherches ? En tout cas, Kira était bien décidé à ne pas bouger d’ici avant d’en savoir plus !
Administratrice

Féminin

Posté le: Dim 27 Avr 2014 - 13:51
Répondre en citant

Shina ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, elle était une Coordinatrice, elle n’aurait jamais dû tomber malade !
Certes elle n’avait rien fait pour se réchauffer après le bain de mer forcé qu’elle avait pris mais elle était si fatiguée qu’elle n’avait aspiré qu’à dormir.
Pourquoi se réveillait-elle dans cet état ? En tout cas, elle fit mine de se redresser quand elle entendit que Stella appelait un de ses assistants et un brancard.

- Je… Je peux marcher !...

Le regard émeraude de la doctoresse la foudroya aussitôt et elle se raidit, quand elle voulait la jeune Naturelle pouvait être effrayante !...

- Tu es malade Shina, je t’emmène à l’infirmerie que ça te plaise ou non !...

La jeune femme comprenait bien que Stella voulait l’examiner, les Coordinateurs étaient plus résistants aux maladies que les Naturels, ils avaient été conçus ainsi après tout.
Qu’elle la trouve souffrante devait l’inquiéter, d’autant plus après qu’ils aient recueilli cette fillette du Blue Cosmos terriblement fiévreuse elle aussi.
Le brancard qu’elle avait demandé ne tarda pas et la Coordinatrice eut la surprise de sentir sa tête la tourner quand ils l’aidèrent à se lever, à quel point sa température était-elle élevée ?
Elle ne se souvenait pas avoir été malade une seule fois dans sa vie, se sentir si faible… c’était perturbant !...
Tandis que Stella l’emmenait en direction de l’infirmerie, elle jeta nerveusement un regard en direction de la porte de la cabine de Kira, elle espérait que son cousin dormirait le plus longtemps possible et ne s’inquiéterait pas de son sort à peine réveillé.
L’infirmerie n’était pas bien éloignée et une fois à l’intérieur de celle-ci, elle fut installée confortablement sur un des lits.
Une fois seule avec Stella, la doctoresse commença son examen et dès qu’elle prit sa température, la conceptrice la vit faire la grimace, sa fièvre était-elle si élevée ?
En tout cas, elle se retourna brusquement en annonçant :

- Je vais te faire une prise de sang !...

Un prélèvement sanguin ? Pour quoi faire ? Mais Shina était trop fiévreuse pour résister à la jeune femme et elle la laissa prendre son échantillon comme elle le souhaitait.
Une fois ceci fait, Stella revint avec une poche de liquide translucide pour la transfuser.

- Ceci va t’aider à t’hydrater et à baisser ta température. Je ne veux pas que tu bouges de ce lit tant qu’elle ne sera pas terminée, compris ?...

Un sourire amusé s’afficha sur le visage de la Coordinatrice, Stella craignait-elle qu’elle ne fasse mine de s’enfuir dès qu’elle aurait le dos tourné ?
Mais elle hocha docilement la tête et s’installa confortablement pour se reposer, ce qui sembla la rassurer.
Pourtant, en dépit de sa fièvre, elle n’avait plus sommeil, elle se posait de nombreuses questions.
Comment avait-elle seulement pu tomber malade ? Ses gènes avaient été spécialement renforcés et altérés pour améliorer sa santé par rapport à celle des Naturels et pas seulement.
Mais le problème était que ce n’était pas un simple généticien des Plants qui s’était occupé d’elle, c’était le père de Kira, Ullen Hibiki, qui avait fait d’elle ce qu’elle était.
Or, comme l’attestait l’horrible découverte qu’ils avaient faite sur la disquette, il n’avait rien d’un scientifique ordinaire, bien malin celui qui saurait exactement ce qu’il avait fait d’eux.
Shina ouvrit brusquement les yeux en entendant soudain une voix familière et elle se raidit dans son lit en reconnaissant celle de Kira.
Quelle réaction allait avoir sa seule famille en la découvrant malade et alitée ?...
En le voyant entrer dans son champ de vision, elle constata avec désarroi qu’il semblait aussi surpris que peiné de la voir dans cet état.
Stella finit de vérifier sa perfusion qu’elle venait de fixer dans son bras et rassura sa seule famille sur son sort, toutefois il ne put s’empêcher de s’enquérir de sa santé.

- Tu… Tu te sens comment ?

Elle afficha un sourire qui se voulait rassurant mais elle préférait lui dire la vérité afin qu’il ne se fasse pas du souci inutilement.

- Fiévreuse et fatiguée… Stella m’a fait des examens pour en déterminer la cause…

Ce dernier point semblait au moins rassurer Kira, il vint s’asseoir à son chevet et elle le sentit poser sa main sur son front comme pour évaluer son état.
En cet instant, elle avait l’impression d’être redevenue une enfant dont son cousin voulait prendre soin, à l’instar de la fillette dont il venait prendre des nouvelles initialement.
Elle sourit de nouveau devant la mine soucieuse de son cousin à son égard.

- Tout ira bien Kira… Je crois… que je suis simplement très fatiguée !...

Il s’était passé tant de choses ces derniers temps qu’elle n’avait pas pris la peine de se reposer convenablement et cette dernière bataille n’avait certainement rien arrangé.
Elle espérait simplement qu’elle allait pouvoir se remettre rapidement.

"Il existe deux choses incommensurables: l'Univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'Univers, je n'en suis pas encore sûr." Einstein
Edward
FFCE
FFCE

Masculin

Posté le: Dim 4 Mai 2014 - 14:06
Répondre en citant

Le Commandant de l’Archangel n’avait pu profiter que de quelques heures de sommeil avant de se réveiller. Il n’y avait pourtant aucun bruit dans sa cabine, mais il était difficile de dormir lorsque l’on s’était habitué à ne prendre que quelques heures de sommeil de façon périodique. Certes, il aurait pu tenter de se rendormir, mais son rapport devait encore être tapé, et il décida donc de se lever. Après avoir pris une douche et enfilé son uniforme d’officier, il s’installa derrière son ordinateur pour écrire son rapport. Il tenta de ne rien n’exclure. Il parla donc de la semi-réussite de cette mission mais aussi des difficultés qu’ils avaient rencontrées et de leurs conséquences. A savoir qu’ils se retrouvaient désormais avec une petite Extented à bord et que son Mobile Suit avait dû être sacrifié pour permettre leur fuite. Sans cela, l’Archangel aurait peut-être été coulé, mais la perte de ce budget était tout de même malheureuse…

*Je suppose que je peux toujours rêver pour espérer me voir réattribuer un appareil furtif équivalent à ce Blitz. Dommage, c’était un atout stratégique conséquent…*

Il devrait maintenant se contenter des capacités de Shina Izumi aux commandes de son Dark Strike Freedom pour remplir le rôle destiné à ce type de machine.
Après une bonne heure de rédaction, le rapport fut terminé et expédié sur un canal sécurisé propre à la FFCE. Edward se leva et s’étira donc. Il venait de prendre la décision de revenir sur la passerelle lorsque son téléphone personnel sonna. Il répondit tout de suite.

- Je savais que vous seriez déjà debout.
- Hawkeye ? Il y a un problème ?
- Si on veut. L’Adjudant Murdock a signalé que le système de diagnostique qu’ils utilisent a révélé une avarie de la catapulte 1. Il suppose que c’est l’utilisation sous-marine qu’on en a fait qui en est la cause. Car ce système n’est pas utilisé très souvent…
- Je vois. Ils peuvent le réparer ?
- Bien sûr, mais il estime que cela va considérablement retarder leurs travaux.
- De toute façon, nous n’avons pas le choix. Autre chose ?
- Et bien, le ravitaillement est déjà en cours. J’ai chargé une équipe de ranger le matériel que nous a fourni l’Union Équatoriale et de procéder aux différentes manœuvres de réapprovisionnement des secteurs du vaisseau. Au moins, cela sera déjà fait. Il ne restera que les réparations.
- Très bien, bon travail. Tu peux aller te reposer, maintenant.

Il imaginait très bien qu’elle n’avait pas fermé l’œil depuis ces nombreuses heures. Elle devait être épuisée, il se permettait donc de la tutoyer pour l’envoyer prendre un peu de repos.

- Compris. Je te laisse le commandement, alors !

Elle avait dit cela sur un ton légèrement amusé mais raccrocha aussitôt. Edward haussa les épaules légèrement avant de quitter sa cabine. Retourner sur la passerelle immédiatement n’était plus utile puisque Ryza s’était occupée de la maintenance. Il décida donc de se rendre au hangar pour voir de ses propres yeux l’avancement des travaux sur cette catapulte défectueuse et sur leurs Mobiles Suits. Il croisa pas mal de monde dans les couloirs. Bien que le personnel non-technique ait reçu la permission de se détendre un peu à bord, la plupart semblait décidé à fournir de l’aide dans la mesure de ses capacités. C’était décidément un bon équipage. Edward adressa un signe de tête à toutes les personnes qu’il croisait jusqu’à atteindre l’ascenseur qui le descendit au niveau du vaste hangar à Mobile Suit. En s’y aventurant, Edward constata bien vite que les cousins n’étaient pas là. Il savait que Shina avait été emmenée à l’infirmerie et il passerait la voir plus tard, lorsque Stella aurait suffisamment d’informations à lui donner sur l’état de santé de la jeune Coordinatrice. D’autant plus que Kira n’était pas présent ici non plus, et qu’Edward ne voulait pas changer l’infirmerie en champ de bataille.
Après avoir fait quelques pas, Edward vit l’Adjudant Murdock venir vers lui, portant une caisse qui devait contenir des outils pour réparer la catapulte endommagée.

- Ah, vous venez voir l’étendue des dégâts, mon Commandant ?
- C’est si grave que ça ?
- On a eu de la chance que le système ne nous ait pas lâchés en pleine mission. Si ça avait été le cas, l’eau n’aurait pas pu être évacuée et le Lieutenant Izumi…
- Qu’est-ce qui a provoqué ça… ? La catapulte est prévue pour ce genre de rentrée, non ?
- Oui. Mais ce système n’a été utilisé que deux fois depuis que le vaisseau est en service. Les pièces étaient peut-être grippées, difficile à dire. En tout cas, de l’eau s’est infiltrée là où elle n’aurait pas dû et nous devons remplacer plusieurs sections électroniques. On va devoir démonter en partie le sas et le remonter. Mais comme on doit s’assurer qu’il reste hermétique, ça va demander des tests et tout ça…
- Donc, ça va prendre un certain temps.
- Oui, au moins la journée. Voir deux jours… Ça dépendra de la résistance que va nous opposer le vaisseau ! Haha…
- Je vois. Et pour les Mobiles Suits ?
- Oh, ça, ça devrait être plus facile. J’ai ordonné à une équipe au complet de s’occuper d’eux. Le réapprovisionnement est déjà terminé et on s’occupe de quelques vérifications et réparations sur ceux qui en ont besoin. On en a un de moins à vérifier, alors on fait de notre mieux pour que les autres soient opérationnels au plus vite…
- Très bien, continuez comme ça.

Edward salua l’Adjudant et le laissa partir en direction du sas de la catapulte dont la porte avait déjà été démontée. Ce vaisseau avait beau être devenu légendaire, il n’en restait pas moins une machine pouvant connaitre des défaillances techniques à tout moment. Il devait tâcher de ne pas l’oublier, et d’en prendre soin comme il devait prendre soin des membres de son équipage. Il était donc temps de rendre une petite visite à l’infirmerie…
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mer 7 Mai 2014 - 18:45
Répondre en citant

- Fiévreuse et fatiguée… Stella m’a fait des examens pour en déterminer la cause…
- Je vois…

Pour une fois, Shina était honnête avec lui en lui avouant qu’elle n’allait pas bien. Et Kira n’était pas surpris d’entendre que Stella avait déjà débuté des examens pour comprendre la raison de cette fièvre. Qu’un Coordinateur tombe malade, cela pouvait arriver. Après tout, ils restaient des êtres vivants, ils n’étaient pas infaillibles. Mais de là à contracter une fièvre capable de les clouer au lit, c’était autre chose. Kira avait hâte d’en apprendre plus, une fois que cette prise de sang serait terminée…

- Tout ira bien Kira… Je crois… que je suis simplement très fatiguée !...
- Ce ne serait pas très surprenant après la dernière mission…

Il était vrai que combattre toute la nuit contre des ennemis bien plus nombreux n’avait pas été facile. Tous avaient bien mérité du sommeil après cela mais de là à se réveiller dans cet état, Kira peinait à croire que seule la fatigue pouvait expliquer une telle chose…
Néanmoins, il n’oubliait pas l’eau qu’il avait aperçue dans les vestiaires et tous ces techniciens regroupés autour du Dark Strike Freedom après la rentrée de Shina.

- Ton Mobile Suit a eu un problème, non ? J’ai vu que les techniciens se regroupaient autour. Et il y avait de l’eau dans les vestiaires…

Visiblement, Shina comprit que lui cacher la vérité était inutile. Elle lui avoua donc qu’une brèche dans son cockpit avait laissé passer de l’eau lors de leur rentrée sous-marine. Elle semblait assez troublée en expliquant cela. Nul doute qu’un tel événement devait être effrayant. Un cockpit protégeait le pilote contre les attaques extérieures. Mais dans ce genre de cas, il se transformait en un piège dont un pilote ne pouvait s’échapper seul.

- Je vois… Mieux vaut que tu te reposes maintenant. Nous sommes en sécurité, ici.

Il lui adressa un sourire et chassa une mèche de cheveux qui devait déranger la jeune femme alors qu’elle se laissait retomber sur son oreiller. Apparemment, cela la rassurait qu’il soit là et bien vite, Kira vit qu’elle somnolait. La pièce redevint calme. Kira se demanda un peu comment se passait le travail de Stella. En réalité, il espérait qu’elle vienne rapidement lui annoncer des bonnes nouvelles. Concernant la santé de sa cousine et également celle de cette petite fille qu’il avait ramenée de cette mission. Mais le temps passait, et Shina semblait s’être rendormie. Kira jetait parfois des regards vers elle, pensif. Il espérait que cette relative fragilité au niveau de la santé de la jeune femme ne soit pas liée aux expériences de son père sur eux… Mais non, c’était peu probable. Après tout, lui-même n’avait jamais eu de soucis de ce genre. Et il était pourtant resté bien plus longtemps entre les mains de son père…
Malgré cela, un certain doute commençait à l’envahir. Il aurait tellement voulu connaitre chaque point des études de son père, même s’il n’était pas certain de pouvoir supporter toutes ces informations…

*Qu’est-ce qu’il a bien pu te faire, à toi, Shina… ?*

Il se posait cette triste question lorsque Stella revint enfin dans la pièce, le faisant se redresser aussitôt. Elle lui adressa un sourire qui sembla aussitôt soulager le cœur du jeune homme avant de lui faire signe de venir jusqu’à elle. Elle ne voulait sans doute pas réveiller Shina et une fois éloignés, il se mit à murmurer :

- Je viens de terminer les examens. Je n’ai absolument rien trouvé d’alarmant. Il n’y a ni maladie, ni aucune trace d’infection. Mais d’après ce que je vois, elle est épuisée et un peu déshydratée. Un petit séjour ici lui fera du bien. Elle sera remise sur pieds très bientôt !
- Oh, merci…

Kira était infiniment soulagé mais Stella ne semblait pas avoir terminé.

- J’ai aussi terminé les analyses sanguines de la petite Extented que tu as ramenée à bord. Elle ne souffre d’aucune maladie, elle non plus. En fait, c’est à peu près le même constat, elle souffrait principalement de déshydrations, mais aussi de manque…
- Vous allez pouvoir la sauver ? N’est-ce pas ?
- Elle semble bien absorber le substitut que je lui donne. Elle devrait se réveiller très bientôt, elle aussi. Par contre…

Kira n’aimait pas trop le regard que venait de faire la jeune infirmière. Il y avait apparemment une mauvaise nouvelle qui allait suivre. Il attendit que Stella poursuive, ce qui ne tarda pas.

- Il est déjà trop tard pour espérer lui permettre de se passer de ce substitut. Son organisme est trop jeune et trop fragile que pour subir une tentative de privation… Elle devra vivre avec.
- Je vois…

Cela limitait grandement ses possibilités de survie dans une zone éloignée des conflits. Elle aurait constamment besoin de recevoir un traitement très particulier qu’elle ne trouverait dans aucun hôpital terrien. Stella semblait avoir une solution à proposer.

- Ce n’est pas vraiment l’idéal, bien sûr, mais je pense qu’elle pourrait être bien accueillie sur Terminal. Cette base dispose d’une véritable petite ville protégée à l’intérieur et je sais que cette dernière abrite déjà plusieurs victimes de la guerre dans son genre. Elle pourra y recevoir un traitement quotidien et peut-être même qu’elle pourra aller normalement à l’école.
- Ce serait super si elle pouvait vivre presque normalement.
- J’en parlerai au Commandant.

Stella lui adressa un clin d’œil avant de s’approcher de Shina pour s’assurer que sa perfusion était toujours en fonction. Bientôt, l’infirmerie serait bien plus déserte et Kira ne s’en plaindrait pas. Mais tant que Shina resterait ici, il veillerait sur elle.
Administratrice

Féminin

Posté le: Ven 16 Mai 2014 - 14:01
Répondre en citant

Son cousin semblait comprendre son état mais Shina s’en voulait qu’il la trouve dans cet état, elle aurait mieux fait de se réchauffer après ce bain de mer forcé et la frayeur qu’elle avait eue.
Mais sur le coup, elle n’avait aspiré qu’à oublier tout ce qu’elle avait vu et vécu durant cette nuit de bataille, rien d’autre.
Quelque chose semblait tarauder Kira et les yeux couleur améthyste du jeune homme se posèrent avec sérieux sur elle avant que la question qui lui brûlait les lèvres ne les franchisse.

- Ton Mobile Suit a eu un problème, non ? J’ai vu que les techniciens se regroupaient autour. Et il y avait de l’eau dans les vestiaires…

La Coordinatrice se raidit sur sa couchette, en dépit de sa fièvre elle saisissait que Kira avait remarqué les traces de son passage dans le hangar et le vestiaire, trempée jusqu’aux os d’eau de mer.
Lui cacher la vérité ne servirait à rien, elle baissa les yeux, elle ne voulait pas que sa seule famille comprenne à quel point elle avait eu peur de mourir alors que son cockpit se remplissait d’eau.

- Mon cockpit a dû être touché pendant le combat et dans le feu de l’action, je n’ai pas repéré cette avarie sur mes écrans… L’étanchéité était touchée et le cockpit a commencé à se remplir d’eau de mer pendant ma rentrée…

En tant que conceptrice ou en tant que pilote, elle avait toujours été à l’aise dans son cockpit, elle avait toujours eu le sentiment – sans doute erroné – que ce réduit où elle passait tant de temps la protégeait de l’environnement extérieur.
Mais l’eau pouvait devenir un terrible piège pour des pilotes de Mobile Suits, elle comprenait cruellement la frayeur que Tieria avait vécu lors de leur bataille en Afrique.
La jeune femme releva les yeux en sentant la main de Kira se poser sur son front et le sourire réconfortant de sa seule famille la réchauffa un peu.

- Je vois… Mieux vaut que tu te reposes maintenant. Nous sommes en sécurité, ici.

Shina hocha doucement la tête, elle était en effet en sécurité au sein de l’infirmerie, Stella et Kira veillaient sur elle tandis que l’Archangel se refaisait une beauté dans la base de Dacca.
La fièvre qui enveloppait tout son être l’enveloppait d’une chaleur inhabituelle et elle se sentait plus fatiguée que de raison, elle ferma docilement les yeux avant de se blottir un peu plus contre l’oreiller.
Les bras de Morphée ne tardèrent pas à l’envelopper amoureusement et elle sombra dans un sommeil qui se voulait réparateur.
Mais passés quelques temps de ténèbres profondes et apaisantes, Shina eut la sensation d’ouvrir les yeux.
Et elle les écarquilla d’horreur, elle était de retour dans son cockpit, de l’eau de mer jusqu’aux genoux.

- N-Non !...

Tous ses écrans étaient éteints, elle activa désespérément ses manettes, ses pédales, pour tenter de relancer son Dark Strike Freedom.

- Redémarre ! Allez !...

La panique envahissait tout son être comme si un poison envahissait ses veines et se répandait dans tout son corps, elle peina à déverrouiller son clavier à mesure que l’eau continuait à grimper autour d’elle.
Mais rien à faire, elle avait beau pianoter, tenter toutes les contre-mesures qu’elle connaissait pour redémarrer son MS, plus rien ne réagissait.
Sa machine n’était plus qu’un amas de métal de plusieurs tonnes qui coulait à pic dans un océan qui devenait de plus en plus sombre, elle était prisonnière de ce réduit qui se  remplissait d’eau, sans aucun espoir de s’en sortir !...
Elle… elle allait mourir ?...

- NON !!!...

Son propre cri de frayeur la ramena à la vie et elle mit de longs instants à reconnaître l’infirmerie, terrifiée de ce qu’elle venait de voir et haletante.
Elle constata que l’intraveineuse que Stella lui avait administré était vide, elle se sentait encore un peu vaseuse mais sa température semblait avoir considérablement baissé.
Toutefois elle vit accourir Kira qui n’avait visiblement pas quitté son chevet durant tout le temps où elle avait dormi, sans compter la doctoresse que son cri avait forcément attiré.

- P-Pardon… Ce n’était qu’un cauchemar…

Elle n’osait pas dire qu’elle allait bien, ce mauvais rêve avait été bien trop réaliste à son goût, elle ne voulait plus jamais rêver de sa mésaventure.

Edward
FFCE
FFCE

Masculin

Posté le: Sam 17 Mai 2014 - 16:31
Répondre en citant

Alors qu’il marchait pour rejoindre l’infirmerie, Edward se demandait bien où le vaisseau serait envoyé, la prochaine fois. Probablement dans l’espace afin de pouvoir renvoyer ce pilote de ZAFT sur les colonies. Mais pour cela, ils devraient se munir d’un équipement particulier, comme une navette furtive. Un passage sur Terminal serait certainement indispensable. Néanmoins, puisque cette base était top-secrète, le prisonnier devrait rester en cellule pour ne rien voir ni entendre concernant la base dissimulée dans le champ de débris… Il devrait redoubler de prudence et ne rester là que le moins longtemps possible. Edward restait néanmoins très sceptique. Une telle opération menée avec un ennemi potentiel ne lui plaisait pas vraiment. Au moins, il s’était assuré que leur prise de risque était minimale et si cela pouvait porter un coup à l’organisation FNE, c’était bon à prendre.

- NON !!!...

Il pressa le pas en entendant ce cri. Cela venait de l’infirmerie et il était prêt à parier qu’il s’agissait de la voix de Shina. Est-ce qu’elle refusait un traitement de Stella ? Il n’en savait rien mais lorsqu’il entra dans la pièce, il vit bien vite que Kira et la doctoresse s’étaient approchés de la Coordinatrice alitée. En le voyant entrer ainsi, Stella secoua la tête.

- Tout va bien, Commandant Yagami. Un simple cauchemar.

Shina baissa un peu les yeux, comme une enfant gênée par ce qu’elle venait de faire. En réalité, Edward estimait que faire des cauchemars était une chose normale après avoir manqué de mourir noyé…

- Comment vous sentez-vous, Lieutenant ?

Apparemment, un peu mieux que tout à l’heure. D’ailleurs, alors qu’elle changeait sa perfusion, Stella nota que sa fièvre avait baissée. C’était donc plutôt rassurant.

- Bien. Reposez-vous aussi longtemps que nécessaire. Nous resterons ici encore un jour ou deux, de toute façon. Les réparations vont prendre un peu plus de temps que prévu mais tout est sous contrôle.

Edward aurait pu se retirer mais Stella l’arrêta aussitôt, lui signalant qu’elle devait lui parler. Une fois la perfusion de Shina installée, ils passèrent donc dans la pièce voisine où la doctoresse reprit la parole.

- La petite fille que le Lieutenant Yamato a ramenée est en bonne santé. Ses constantes sont stables et maintenant qu’elle n’est plus déshydratée, elle devrait se réveiller très bientôt. Le substitut que nous lui donnons semble efficace mais…
- Mais ?
- Mais il est déjà trop tard pour espérer qu’elle puisse s’en passer. Son organisme en est totalement dépendant. D’ailleurs, cette dépendance semble plus importante avec les nouveaux produits qu’utilisent le Blue Cosmos…
- C’est certainement ce qu’ils veulent…

Edward s’approcha de la zone de quarantaine vitrée dans laquelle on voyait la petite fille toujours allongée. Ils ne pouvaient donc pas se contenter de la remettre à l’Union Equatoriale avant de repartir. Ils n’avaient pas le matériel nécessaire pour s’occuper efficacement d’un tel enfant.

- Je pense qu’ils auraient de quoi lui offrir une vie presque normale sur Terminal, en attendant qu’elle grandisse et qu’elle puisse vivre à Sank ou à Orb en continuant d’être suivie.
- Ça tombe plutôt bien, c’est certainement là que nous allons nous rendre en quittant la Terre. Par contre, je vais devoir demander une autorisation au Général Auditore.

Après tout, un Extented, aussi jeune soit-il, représentait un danger. S’ils désiraient déposer cette petite fille là-bas, cela nécessiterait probablement quelques précautions.

- Je vais faire le nécessaire. Prévenez-moi simplement lorsqu’elle sera réveillée !
- Bien entendu.

Un retour à son bureau était nécessaire afin d’effectuer cette demande à l’avance. Il espérait néanmoins que l’état de cette fillette ne serait pas trop instable. La FFCE faisait de son mieux pour traiter les Extented ayant fuis le Blue Cosmos mais il arrivait parfois que certains d’entre eux soient irrécupérables…
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mer 21 Mai 2014 - 20:48
Répondre en citant

Patienter dans une infirmerie n’avait jamais été le fort de Kira. Quand il était là en tant que patient, il ne pensait qu’à une chose : pouvoir sortir le plus vite possible afin d’aller aider les techniciens au hangar. Il ne supportait pas de rester à rien faire pendant que les autres, notamment sa cousine, se donnaient du mal.
Mais lorsqu’il était au chevet de quelqu’un, c’était encore pire. Car là, il ne se sentait même pas en état de se reposer pour chasser ces idées le temps de quelques heures de sommeil. Il se contentait de s’inquiéter pour les personnes qui se trouvaient ici. Et cela était encore pire lorsque cette personne était sa cousine. Avec la permission de Stella, il s’était finalement rendu au chevet de la petite Extented qu’il avait secourue lors de cette mission, profitant du fait que Shina se soit endormie et que Stella l’examinait brièvement.

*J’espère que tu te réveilleras, toi aussi…*

Elle semblait si petite et fragile, dans l’immédiat. Elle devait avoir 7 ou 8 ans tout au plus. Elle avait de longs cheveux bruns qui retombaient autour de sa tête alors qu’elle dormait. Comment le Blue Cosmos pouvait-il transformer une enfant si jeune et délicate en une machine à tuer en seulement quelques années ? Kira ne comprenait pas. Il ne comprenait pas comment la guerre pouvait ainsi affecter le comportement des gens. Rendant les gens mauvais encore plus mauvais et pouvant même corrompre des personnes qui n’auraient jamais fait de mauvais choix dans un monde plus paisible…
Mais un cri dans la pièce voisine l’arracha à ses pensées.

*Shina !*

Il bondit presque hors de cette pièce pour rejoindre la pièce où se trouvait sa cousine. Il ne l’avait quitté que quelques secondes : qu’avait-il bien pu se passer ? Heureusement, en voyant tout le monde accourir ainsi près d’elle, Shina donna bien vite une explication.

- P-Pardon… Ce n’était qu’un cauchemar…

Kira poussa un soupir avant de lui adresser un sourire réconfortant. Cette mission avait dû la traumatiser au moins autant que lui. Il n’imaginait pas pouvoir passer des bonnes nuits de manières répétées après tout ce qu’il avait vu. Cela allait probablement le rattraper tôt ou tard, mais cette sombre pensée fut chassée par la porte de l’infirmerie qui s’ouvrit sur le Commandant Yagami.
Le jeune Coordinateur se redressa légèrement en le voyant entrer ici. Ils n’avaient pas encore eu cette discussion qu’Edward lui avait promise et il se demandait bien comment cela allait tourner. Mais dans l’immédiat, le dirigeant de l’Archangel semblait simplement vouloir prendre quelques nouvelles de Shina. Il lui conseilla surtout de se reposer avant de quitter la pièce sans même lui avoir accordé un regard. Il lui en voulait encore, visiblement. Stella le suivit, et Kira poussa un profond soupir une fois seule avec sa cousine.

- Je pense qu’il n’est pas prêt de me pardonner de l’avoir ramenée…

Shina, bien que fatiguée avait bien remarqué la froideur d’Edward à son sujet également. Néanmoins, Kira pensait que sa cousine partageait un peu le point de vue d’Edward. Une telle petite fille, même jeune, n’était pas à prendre à la légère. Le Blue Cosmos enseignait les pires techniques aux plus jeunes de leurs soldats, après tout. Mais au lieu d’ajouter un poids sur les épaules de son cousin, la jeune femme alitée préféra apparemment lui demander comment allait la petite.

- Mieux. Stella dit qu’elle devrait se réveiller bientôt. Je… Je crains un peu ce moment, mais j’espère qu’elle ira bien.

Kira craignait surtout qu’elle prenne peur ou qu’elle fasse une sorte de crise à bord. Si elle était ingérable, Edward devrait prendre une décision la concernant et il ne pourrait pas faire grand-chose pour le faire changer d’avis. Il devait croiser les doigts pour que ça n’arrive pas.

- Et toi ? Tu te sens comment ?

Il venait de reporter son attention sur Shina. Sa fièvre était moins haute, elle avait d’ailleurs une meilleure mine que tout à l’heure mais ce cauchemar l’avait troublé, Kira en était certain.

- Si on reste vraiment deux jours ici, ça te laisse le temps de te remettre. Ensuite, j’ai entendu dire que l’Archangel allait retourner dans l’espace. On fera peut-être une escale à Terminal… ?

Même si elle était plus courte que la dernière, Kira n’était pas contre une petite sortie au sein de la base spatiale secrète de l’organisation FFCE. Cela pourrait peut-être leur changer les idées avant de se replonger dans les horreurs de cette guerre… ?
Modérateur

Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant

Posté le: Dim 25 Mai 2014 - 07:16
Répondre en citant

Allelujah ouvrit doucement les yeux. C'est d'abord un flash lumineux qui l'agressait mais dès que sa vue se corrigea, il reconnu sans mal le plafond de l'infirmerie de l'Archangel. Après tout, il y avait passé plus de temps que dans celle du Minerva !

Les premières choses qu'il remarqua étaient les sangles d'épais cuir qui le maintenaient solidement attaché sur sa couchette, comme la première fois et si par malheur il devait à nouveau venir ici une troisième fois, nul doute que cela se passerait de la même manière. Ensuite, il nota la présence de personnes de choix: le fameux Kira Yamato devait sûrement être au chevet d'une autre fille qu'il connaissait aussi de nom, Shina Izumi. Ou l'inverse car il n'entendait que leur voix par la porte de la chambre où il était. Soit disant passant, leur simple présence suffisait à faire comprendre au coordinateur-extented que les affrontements étaient terminés, cela était une bonne nouvelle. Enfin, il aperçut le commandant du croiseur à travers la même porte qui s'ouvrit à nouveau tandis que l'infirmier le laissait seul dans la pièce isolée. Le haut-gradé était-il également blessé ? Qu'importe, maintenant que le vaisseau était en « sécurité », il était grand temps de faire jouer l'accord qui unissait l'ancien sergent de Zaft au capitaine de la FFCE.

Edward était sur le départ quand Allelujah prit la parole à travers l'infirmerie.

-Commandant Yagami !

Ce dernier cessa son pas tout juste devant la porte automatique qui s'était déjà ouverte et se retourna sans doute pour voir d'où venait la voix s'il ne l'avait pas déjà reconnue. Lorsqu'il semblait avoir compris que son interlocuteur n'était nul autre que le sous-officier ccordinateur, son visage paraissait déjà un peu plus interrogateur et il y avait de quoi !

-Il nous faut discuter un peu, commandant.

En effet, ce n'était pas pour jouer aux billes que le super-soldat l'avait rejoint dans un endroit aussi dangereux que l'Eurasie ! A dire vrai, il avait failli y passer une première fois face au trio de coordinateurs de la FNE qui s'étaient montrés très redoutables et il n'avait jamais pensé pouvoir s'en sortir vivant lorsque l'escadron d'énacts lui était tombé dessus ! Non, les risques pris en quelques jours étaient bien trop grands que pour traîner davantage ! Toutefois, une entrevue sur ce sujet n'était absolument pas envisageable dans un endroit bondé de gens tel que l'infirmerie, Allelujah ne comptait certainement pas divulguer la suite de son plan à tous ces gens et Edward l'avait sans nul doute compris.

-Pourrait-on aller dans un endroit plus tranquille ?

L'assassin faisait référence à la cabine sécurisée qu'on lui avait mise à disposition et le commandant du croiseur de guerre était assez intelligent que pour le comprendre aussi espérait-il de lui qu'il l'y reconduise rapidement.

Thème musical

Shina Izumi
Administratrice
Administratrice

Féminin

Posté le: Dim 1 Juin 2014 - 20:47
Répondre en citant

Shina s’efforçait de recouvrer son calme et ses esprits sous l’œil inquiet de Kira et inquisiteur de Stella quand le son caractéristique de la porte de l’infirmerie coulissante la fit se raidir.
Le pas qui retentit presque aussitôt dans la pièce, elle crut le reconnaître et la doctoresse ne fit que confirmer ses doutes.

- Tout va bien, Commandant Yagami. Un simple cauchemar.

La Coordinatrice ne put s’empêcher de baisser les yeux en voyant arriver l’officier commandant de l’Archangel à sa hauteur, qu’allait-il penser d’elle en la trouvant ainsi alitée après cette bataille ?...
Il lui avait dit de mettre son hésitation de côté pendant le combat, la trouverait-elle encore faible en laissant son corps lui céder de la sorte ?
En tout cas, les yeux sanguins d’Edward se posèrent sur elle, comme s’il voulait la scanner.

- Comment vous sentez-vous, Lieutenant ?

Il ne servait à rien de lui mentir, Stella avait sûrement déjà fait un rapport sur son état au commandant de l’Archangel, Shina releva timidement les yeux vers lui.

- Je… Je me sens déjà mieux, je vous remercie !...

Toutefois, elle avait à peine fini sa phrase qu’elle constata que la doctoresse changeait la poche de sa perfusion, avait-elle encore besoin de ce traitement ?
Mais Stella l’informa tout en répondant à Edward.

- La fièvre a beaucoup baissé Commandant, Shina sera remise dans un rien de temps, j’en suis sûre !...

Cela sembla satisfaire l’officier car l’ombre d’un sourire sembla éclairer son visage d’ordinaire toujours si sérieux, était-il rassuré sur son état ?...

- Bien. Reposez-vous aussi longtemps que nécessaire. Nous resterons ici encore un jour ou deux, de toute façon. Les réparations vont prendre un peu plus de temps que prévu mais tout est sous contrôle.

Parlait-il simplement du vaisseau ou de son Dark Strike Freedom ? Elle aurait voulu pouvoir regagner le hangar et s’assurer elle-même de l’étendue des avaries sur son MS.
Mais entendre Kira soupirer bruyamment lui fit reposer ses yeux améthystes sur son cousin.

- Je pense qu’il n’est pas prêt de me pardonner de l’avoir ramenée…

Le regard de la jeune femme s’assombrit, c’était vrai qu’Edward n’avait pas pris la peine d’adresser un mot ou même de seulement saluer Kira, lui en voulait-il à ce point ?...
Mais il devait réellement s’inquiéter pour elle pour vouloir la ramener à ce point à bord.

…Comment va-t-elle ?...

Son cousin sembla quelques instants surpris qu’elle l’interroge  sur la santé de la fillette du Blue Cosmos mais son visage tendu l’instant d’avant sembla se radoucir.

- Mieux. Stella dit qu’elle devrait se réveiller bientôt. Je… Je crains un peu ce moment, mais j’espère qu’elle ira bien.

Shina comprenait bien l’inquiétude de sa seule famille, si la fillette faisait une crise au moment de s’éveiller, Edward la ferait certainement mettre en quarantaine, si ce n’est en cellule, le temps que les hauts gradés d’Artémis prennent une décision à son égard.
Mais Kira sembla chasser de son esprit cette inquiétude pour s’enquérir de sa sante à elle.
Elle porta le dos de sa main à son front, celui-ci lui semblait moins chaud et elle se sentait moins lourde qu’à son réveil dans sa cabine.

- Je me sens mieux, je crois… Je suis désolée de t’avoir inquiété…

Kira avait suffisamment de sujets d’inquiétude sans qu’elle tombe stupidement malade en prime !...
Elle voulait se remettre au plus vite et reprendre son poste mais apparemment son cousin avait d’autres plans pour elle, il voulait qu’elle se repose tant qu’ils seraient à quai, voire qu’ils aillent se distraire s’ils se rendaient sur Terminal.
Un sourire doux se dessina sur les lèvres de Shina à cette évocation, sa seule famille avait réellement apprécié cette sortie dans ce qui était pourtant une base spatiale de la FFCE.

- Ce serait bien…

Passer ne serait-ce qu’une poignée d’heures en dehors de ce vaisseau qui était sa seule protection contre les organisations qui recherchaient ses talents de conceptrice serait une vraie libération pour elle.
Elle reposa ses yeux améthystes un peu brillants sur sa seule famille.

- Que voudrais-tu faire Kira ?...

Avant qu’elle ne comprenne, son cousin la saisit gentiment par les épaules et la recoucha doucement dans son lit, comme si elle était une enfant.
Voulait-il qu’elle se repose encore ? Elle se sentait un peu mieux déjà et alors qu’elle était sur le point de protester, sentir les lèvres de Kira sur sa joue la fit taire.
Il n’était pas adepte de ce genre de démonstration d’affection, pourquoi… faisait-il ça ?...
Un sourire tendre éclaira le visage de sa seule famille et il lui indiqua qu’il serait temps d’en parler une fois qu’elle serait complètement remise.
Encore muette de surprise, Shina hocha doucement la tête, Edward, Stella et Kira voulaient qu’elle se repose, elle ne pouvait pas échapper aux trois réunis !... 

Edward
FFCE
FFCE

Masculin

Posté le: Lun 2 Juin 2014 - 20:09
Répondre en citant

Edward s’apprêtait déjà à franchir la porte de l’infirmerie lorsqu’une voix l’appela dans la pièce voisine. Il reconnut aussitôt la voix de ce pilote de ZAFT qu’ils avaient pu récupérer presque par hasard en quittant la Russie. Se demandant ce qu’il pouvait bien vouloir, hormis lui rappeler la raison pour laquelle il était là et qu’Edward ne risquait pas d’oublier, le Commandant de bord entra dans la pièce voisine pour voir ce que voulait la personne toujours attachée à son lit.

- Il nous faut discuter un peu, commandant.
- Il me semble que tout a déjà été décidé ?

Ils avaient déjà convenu que l’Archangel lui donnerait la possibilité de rejoindre les colonies sans risques. Pour la suite, l’assassin avait assuré qu’il s’occuperait des membres importants toujours en vie de la FNE. Que ce soit du bluff ou pas, la prise de risque serait ainsi minimale pour la FFCE. Mais apparemment, ce garçon avait encore des choses à dire, ce qui poussait Edward à croire qu’il réfléchissait précisément à ce qu’il acceptait de leur dire ou pas.

- Pourrait-on aller dans un endroit plus tranquille ?

Edward observa attentivement ce pilote. Cachait-il encore des choses sur ses intentions ? Dans tous les cas, le laisser à l’infirmerie était dangereux. S’il avait pu entendre sa présence à travers le mur en métal pourtant épais, il pourrait peut-être percevoir des parties de conversations qu’il valait mieux qu’un soldat de ZAFT ignore sur eux. Edward prit don sa décision.

- Je vais demander à des hommes qu’ils vous emmènent dans la cabine sécurisée que nous avons déjà mise en place pour vous la dernière fois. Je passerai vous voir quand vous serez installé, j’ai quelque chose à régler avant ça.

Il pensait bien entendu à prévenir Terminal sur la prochaine visite de l’Archangel là-bas. De toute façon, le pilote sembla satisfait de cette décision et il acquiesça, signalant qu’il l’attendrait. Edward quitta donc cette fois-ci l’infirmerie mais demanda au garde à l’entrée d’appeler des hommes pour transporter le prisonnier vers la cabine sécurisée.

- Et bien sûr, n’oubliez pas de garder cette cabine avec précaution. On ne peut pas prendre de risque actuellement.

Tant qu’ils visiteraient des bases alliées, surtout une base secrète comme Terminal, mieux valait qu’ils soient très prudents. L’avantage de cette cabine était également qu’elle ne disposait pas d’une vue sur l’extérieur. Une fois à l’intérieur, ce garçon n’aurait donc aucun moyen de savoir où ils allaient. Voilà qui était plus sûr que l’infirmerie.

- Très bien, je vais faire venir une équipe, mon Commandant !
- Parfait, prévenez moi quand le prisonnier aura été transféré !

Le soldat salua Edward alors qu’il s’éloignait déjà. Le Naturel ne tarda pas à rejoindre sa cabine. Il s’installa derrière son écran et initialisa une connexion sécurisée vers Terminal. Le temps d’attente fut plutôt long à son gout, mais cela nécessitait de passer par pas mal de relais, à cause de la distance et de la nécessité de dissimuler Terminal. Finalement, la communication fut établie et il effectua sa demande écrite au Général en chef de la base. Il parla donc de cette petite fille Extented nécessitant un traitement et un suivi approprié. Il joignit au rapport les dossiers informatiques rédigés par Stella sur la fillette et passa au cas de ce pilote de ZAFT dont l’objectif était l’élimination de Full Frontal. Une fois au courant de ces deux éléments, Terminal pourrait prendre les mesures adéquates pour les accueillir. En tout cas, alors qu’il attendait une réponse du Général Auditore, Edward reçu une confirmation de son soldat, concernant le transfert du pilote de ZAFT. La réponse pouvait se faire attendre, Edward décida donc d’aller rendre tout de suite visite à Yahiko pour voir ce qu’il lui restait à dire. Il s’agirait probablement de leur dernière conversation sérieuse avant de se séparer, sans doute pour de bon. Qu’il réussisse ou qu’il se fasse tuer en essayant, Edward ne voyait pas comment ils pourraient se revoir, à part peut-être, sur le champ de bataille.
Mais il arrivait déjà devant la seule cabine isolée du reste du monde à bord de ce vaisseau et les gardes ouvrirent la porte en le voyant arriver là. Il entra donc à l’intérieur et il vit aussitôt le dénommé Yahiko se redresser du lit pour le saluer. Du moins, comme il le pouvait car il portait toujours des menottes.

- Je suis désolé pour ça, mais c’est une mesure de sécurité indispensable tant que nous sommes dans des bases alliées.

Visiblement, son interlocuteur comprenait cela mais Edward n’était pas venu ici pour échanger des politesses. Son emploi du temps était plutôt chargé depuis qu’ils avaient atteint cette base et avec tout ce qu’il y avait à superviser, ça ne risquait pas de s’améliorer !

- Alors, qu'aviez-vous à me dire ?
Administrateur principal

Masculin

Posté le: Mer 4 Juin 2014 - 16:06
Répondre en citant

Kira ne fut pas surpris de voir que Shina appréciait l’idée de se rendre à Terminal prochainement pour s’y changer les idées. Après tout, ils s’y étaient plutôt bien amusés la dernière fois, même s’il avait dû porter Shina pour rentrer !
En réalité, Kira se demandait bien ce qu’aurait pu être leurs vies s’ils s’étaient rencontrés en dehors d’un contexte comme celui-ci. Loin de la guerre, ils seraient peut-être sortis dans un groupe d’amis et auraient vécu des journées comme celle-là chaque jour. Voilà qui aurait été vraiment différent. Mais dans l’immédiat, il fallait penser à reprendre des forces avant tout. Shina en avait besoin.

- Que voudrais-tu faire Kira ?...

Tout en souriant, le jeune homme ne répondit pas mais prit délicatement les épaules de sa cousine pour la recoucher sur son lit. Elle sembla surprise qu’il ne lui donne pas une réponse, mais il l’empêcha de poser une question en déposant un baiser sur sa joue.
Une fois sa cousine couchée confortablement, il lui donna enfin une réponse.

- On pourra réfléchir à cela lorsque tu iras mieux. Nous ne sommes pas encore sur Terminal.

Il lui adressa un clin d’œil et la jeune femme acquiesça. Elle sembla néanmoins pensive durant un moment, et Kira imagina qu’elle devait être en train de réfléchir à quelles activités elle voulait faire sur Terminal. Mais après y avoir pensé pendant un moment dans le calme, elle finit par s’endormir, un léger sourire sur le visage.

- Bonne nuit, Shina.

Ses rêves seraient peut-être un peu moins effrayants maintenant qu’elle s’était endormie en pensant à quelque chose de positif. Kira l’observa dormir pendant un moment lorsque Stella revint dans la pièce, lui faisant signe de venir. Est-ce que la très jeune Extented s’était réveillée ?
Jetant un dernier regard vers Shina qui dormait profondément, le Coordinateur Suprême d’Hibiki se leva donc pour suivre la doctoresse. Sans surprise, elle l’emmena derrière la vitre qui donnait sur la zone de quarantaine.

- Je pense qu’elle est entrée en phase de réveil.
- C’est vrai ? Elle va mieux ?

Kira venait de sentir un profond soulagement l’envahir. Lorsqu’il avait quitté ce laboratoire du Blue Cosmos en portant ce petit corps brulant de fièvre, il craignait qu’il soit déjà trop tard pour cette petite fille. Mais apparemment, elle allait survivre : il ne regrettait décidément pas de l’avoir ramenée.

- Oui, sa fièvre est tombée, mais elle encore faible. Elle a dû attendre cette injection bien trop longtemps. Il va lui falloir quelques jours pour se remettre complètement.
- Du moment qu’elle vive…
- Le Commandant Yagami fera les démarches pour qu’elle puisse vivre sur Terminal un moment. Lorsqu’elle sera plus grande, elle sera alors libre de rejoindre Sank ou Orb avec une nouvelle identité pour échapper au Blue Cosmos.

Kira acquiesça. Au moins, même si Edward lui en voulait, il faisait les démarches nécessaires pour sauver cet enfant. Il le remercierait quand il le verrait. Mais alors qu’il pensait à cela, il vit distinctement la main de l’enfant bouger, de manière presque imperceptible. Elle venait de remuer, il en était sûr !

- Elle a bougé !
- Déjà ?

Stella lui fit signe de la suivre et ils entrèrent donc à deux dans la pièce. La doctoresse s’empressa de prendre ses constantes et Kira observa cela à quelques mètres, de peur de gêner la femme-médecin. Mais quand elle se tourna vers lui avec un sourire, il s’approcha un peu.

- Tu as raison, elle se réveille…

Elle s’écarta un peu et ils l’observèrent durant quelques instants. Finalement, son visage se crispa légèrement, puis, ses yeux s’ouvrirent. Ses yeux bleus délicats clignèrent plusieurs fois, comme pour s’habituer à la légère luminosité de la pièce, puis, elle posa son regard sur eux deux. Elle examina attentivement les deux personnes présentes ici puis la pièce qui l’entourait. Apparemment, se retrouver dans un lieu qu’elle ne connaissait pas commençait à l’effrayer. Elle ramena ses couvertures contre elle et reposa son regard sur eux avant… de demander quelques choses dans une langue que Kira ne savait absolument pas parler.

- Nous aurions dû nous en douter. Vu son jeune âge, elle ne parle certainement que le russe…

Stella semblait un peu ennuyée. Visiblement, elle ne parlait pas mieux le russe que lui. Toutefois, la petite fille semblait se terrer de plus en plus dans son lit à mesure qu’elle se rendait compte qu’elle était loin de tout ce qu’elle connaissait et Kira décida de lui sourire avant de ramener sa main sur son torse tout en disant.

- Je m’appelle Kira. Ki-ra.

Il articula doucement en tapotant son torse pour qu’elle comprenne ce qu’il disait et il désigna ensuite la doctoresse du doigt.

- Stella. Ste-lla.

La jeune femme acquiesça et y ajouta également un sourire. Le regard de la petite fille s’était posé successivement sur eux deux mais elle ne dit pas un mot. Stella ne semblait pas très à l’aise avec un enfant aussi muet qu’elle et Kira finit par demander :

- Et toi ?

Bien entendu, elle ne devait pas comprendre un seul mot de ce qu’il disait mais il répéta sa question en la pointant du doigt. Il tentait de parler le plus calmement possible. Les Extented pouvaient s’avérer instables d’après ce qu’il savait et cette petite fille était visiblement effrayée. Elle ne répondait d’ailleurs pas, et Stella murmura doucement.

- Ou elle ne comprend pas, ou elle ne se souvient plus. Je devrais peut-être lui faire un scann…
- Anna.

Ce seul mot venait de sortir de la bouche de l’enfant. Elle répéta ensuite plusieurs mots dont celui-là et Kira imaginait qu’elle venait de dire quelque chose comme « je m’appelle Anna ». Son sourire s’agrandit largement.

- C’est un joli prénom. Bonjour, Anna.

Pour l’instant immobile, la petite fille semblait toutefois un peu plus rassurée qu’elle ne l’était un instant plus tôt. Elle restait toutefois silencieuse, jusqu’à ce que son estomac ne grogne doucement. Ca, au moins, Kira pouvait comprendre.

- Elle doit être affamée…
- Oui, tu veux bien aller lui chercher quelque chose à manger pendant que je l’examine ?
- Bien sûr ! J’arrive tout de suite !

Le pilote du Freedom adressa un sourire à la petite fille et finit par quitter la pièce. Une fois hors de la vue de l’enfant, il se mit à courir pour rejoindre le mess. Non seulement elle s’était réveillée, mais elle semblait en plus en forme, bien qu’elle soit un peu effrayée. Il n’avait peut-être pas pu sauver la plupart de ces enfants lors de cette mission, mais il était réellement heureux d’avoir pu en ramener au moins un. Tout cela n’avait pas été inutile.
Il atteignit le mess en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire et prit deux plateaux à emporter afin que Shina aussi puisse manger lorsqu’elle se réveillerait. Il prit simplement un sandwich pour lui, ce qui suffirait largement pour le moment et reprit donc la route de l’infirmerie.
Il marchait aussi vite qu’il le pouvait en étant aussi chargé et une fois arrivé, il déposa le plateau de Shina et son sandwich sur le bureau de Stella avant d’emmener le plateau de la jeune fille dans la zone de quarantaine… ou Stella semblait éprouver toutes les peines du monde à calmer l’enfant qui avait apparemment arraché toutes les fiches qui surveillaient son rythme cardiaque et ses constantes pour se terrer dans un coin de la pièce, recroquevillée sur le sol.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Elle est devenue incontrôlable lorsque j’ai voulu m’approcher pour vérifier sa température. Et maintenant, elle crie lorsque je l’approche pour la remettre dans son lit… Je crois qu’elle t’appelait… !

Stella semblait dépitée et Kira déposa donc le plateau de nourriture sur une petite table avant de reposer son regard sur la petite fille à la longue chevelure brune. Elle ne disait plus un mot maintenant et le jeune homme demanda doucement :

- Tu ne voulais pas que je parte ?
- Ki-ra…

Son accent était maladroit mais s’était bien son nom qu’elle prononçait. N’osant pas vraiment l’approcher pour ne pas l’effrayer, Kira tendit doucement sa main vers elle après s’être agenouillé au sol pour ne pas lui sembler trop grand ou intimident.

- Tu ne dois pas être bien installée, à terre. Revient au moins dans ton lit, d’accord ?

Elle resta un moment immobile, ne comprenant pas un mot de ce qu’il venait de dire mais son regard se posa finalement sur la main tendue vers elle qu’elle examina avec méfiance. Kira n’osa qu’avancer un peu plus son bras vers elle et finalement, la petite fille leva sa propre main et vint la poser doucement dans celle de Kira. Finalement, elle daigna se lever et se tint debout devant le jeune Coordinateur qui lui souriait. Son estomac grinça à nouveau et il lui adressa un sourire.

- Je t’ai ramené quelque chose à manger...

Sans lâcher sa main, il lui indiqua le plateau repas déposé sur la petite table dans la pièce et la fillette y jeta un œil envieux. C’était encore chaud, donc l’odeur qu’il dégageait était plutôt alléchante. De sa main libre, la fillette se désigna en touchant sa poitrine comme Kira l’avait fait plutôt. Elle murmura quelque chose et le jeune garçon imagina qu’elle devait demander « Pour moi ? ». Il répondit donc en acquiesçant. Elle sourit aussitôt et lâcha sa main pour s’approcher du plateau repas. Elle l’observa un moment… Avant de se mettre à manger avec appétit. Doucement, Kira revint près de Stella.

- Impressionnant. Tu sais y faire avec les enfants…
- Je n’avais encore jamais essayé, à vrai dire…

Puisqu’il était enfant unique, il n’avait jamais eu de petite sœur ou de petit frère. Ensuite, il avait suivis des études en ne fréquentant que des gens de son âge ou d’autres plus âgés que lui. Anna était la première petite fille avec qui il discutait ainsi. Enfin, discutait, façon de parler !

- Je vais aller voir Shina afin de m’assurer qu’elle dorme correctement. Reste un peu avec elle, s’il te plait. Mieux vaut éviter qu’elle refasse une crise si je l’approche. Ma blouse blanche lui fait peut-être peur… ?

C’était une possibilité, en effet. Cette enfant ne devait pas voir les médecins d’un bon œil. En tout cas, il s’assit simplement sur une chaise dans la pièce en acquiesçant tandis que Stella sortait pour vérifier le sommeil de Shina. Kira voulait également retourner à son chevet, mais il devrait peut-être attendre qu’Anna se rendorme…

Féminin
Gène: Extended
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Jehuty
Grade: Major

Posté le: Mer 4 Juin 2014 - 23:53
Répondre en citant

Sorane venait enfin d'avoir son affection, elle devait rejoindre l'Archangel basé a Dacca a l'heure actuelle.
Elle prépara un sac de vêtements, prenant quelque affaires nécessaire pour le quotidien, et ses armes a feux.
Une fois son sac prêt, elle se rendit a l'hangar récupérer son MS, pour le charger dans un avion cargo préalablement prépare.
Le MS chargé elle se rendit dans la salle de pilote, prévenir le pilote.

- Je suis prête a partir, c'est quand vous voulez. Dit elle d'une voix calme.
- Ok, on décolle dans cinq minutesRépondu le pilote. 

Elle retourna dans la soute s'installer dans le cockpit de son Astray attendant le décollage de l'appareil. Déposant son sac et son sniper à ses pieds.
Dans un mélange de grondements de réacteurs et de vibrations l'appareil s'élançât sur la piste prenant petit a petit de l'altitude.
Sora' profita alors du temps qu'elle avait avant d'arriver a Dacca, pour sortir son Mk23, elle retira le chargeur de l'arme pour le charger tranquillement, puis une fois terminé, elle rangea son arme dans son étui.
La jeune femme soupira légèrement et croisa les bras derrière sa tête, puis ferma les yeux décidant de dormir un peu..

Hmmm..

Une bonne heure et demi après, Sorane ouvrit les yeux, baillant légèrement elle s’étira.
Le pilote la contacta depuis les commandes de l'avion.
Arrivée dans 10 minutes à la base de Dacca madame.

Sorane récupéra ses affaires qui était dans le cockpit puis descendu du Mobile Suit, rejoignant le pilote dans la salle des commandes.
L'homme entra en contact avec la tour de contrôle de la base.
Avion cargo en provenance d'Orb pour l'affectation du Sergent Revive, demande autorisation pour atterrir.
Une voix féminine répondit.
- Base de Dacca, autorisation d'atterrir.

L'appareil commença sa descende ralentissant peu a peu. Dans un crissement de pneus, l'appareil toucha le bitume de la piste d’atterrissage. Ralentissant jusqu’à s’arrêter en bout de piste.
Sorane remercia le pilote. - Merci de la ballade.
Ce dernier eu un léger sourire. - Avec plaisir.

Elle descendit de l'appareil d'un pas lent, son sac a la main, son Hecate II sur l’épaule. Elle regarda autour d'elle, cherchant du regard des mécaniciens. Une fois ces derniers trouvé, elle s’approcha et leur dit.
- Je vous laisse décharger mon MS et de l'apporter a l'hangar ou se trouve l'Archangel, merci.
Le groupe de mécaniciens répondit a l'unisson. Le fait de n'avoir jamais vu Sora' n'avait pas l'air de les déranger plus que çà.
- A vos ordres madame !

Sorane se dirigea ensuite vers les hangars de maintenance pour trouver le vaisseau. D'un ton légèrement agacé elle s'exprima.
- Bon il est ou ce vaisseau? On a pas idée de faire une base aussi grande, Ça promet..
FFCE
FFCE

Masculin

Posté le: Jeu 5 Juin 2014 - 10:44
Répondre en citant

Ryza avait enfin pu prendre quelques heures de repos maintenant qu’ils étaient arrivés à Dacca. Cela lui avait fait du bien, mais lorsque son réveil avait sonné, elle n’avait pas tardé à se lever pour aller prendre sa douche et se préparer. Elle avait parfaitement conscience qu’il restait encore pas mal de choses à préparer avant de pouvoir regagner l’espace avec l’Archangel et Edward ne pourrait pas s’occuper de tout s’il n’avait pas un petit coup de main. Après tout, elle était le second officier de bord du fer de lance de la FFCE !

*Commençons par voir les nouvelles… !*

Une fois lavée et habillée de l’uniforme blanc des officiers de la Faction Libre, elle s’installa derrière son ordinateur personnel et consulta le compte administrateur du vaisseau. Elle fut assez surprise de constater qu’une nouvelle affectation venait d’arriver. Pourtant, Edward s’était connecté au compte moins d’une heure plus tôt.

*Et en plus, une affectation en priorité urgente… ? Elle ne va certainement pas tarder, dans ce cas.*

Elle, car il s’agissait d’une jeune femme, cette fois-ci. Sorane Revive, une Coordinatrice ayant déserté la ZAFT très récemment afin de rejoindre la FFCE. Son dossier était assez complet et Ryza l’analysa donc avec soin. Elle avait apparemment de très bonnes capacités en tant que tireuse d’élite et comme pilote de Mobile Suit. D’ailleurs, l’appareil qu’elle avait reçu était l’un des derniers modèles d’Astray Blue Frame développés à quelques exemplaires seulement sur Terminal et Artemis. Une machine ayant pour spécificité de disposer d’un fusil à hyper-impulsion à très longue portée.

- Ça nous sera utile, sans aucun doute…

Ryza jeta un œil à l’heure. Vu l’urgence de cette mutation très soudaine, la pilote était peut-être déjà arrivée… mais où était-elle, dans ce cas… ?

Pas sur l’Archangel en tout cas, car c’est à l’intérieur même du complexe de Dacca qu’un soldat croisa Sorane qui se plaignait à haute voix de ne pas trouver un vaisseau. Une Coordinatrice à l’intérieur de cette base, ce n’était pas courant. Et le soldat ne risquait pas de se tromper concernant les gênes de la jeune femme étant donné sa chevelure bleue qui semblait bien naturelle.

- Euh… Excusez-moi, mademoiselle ?

Le soldat s’était arrêté non loin d’elle, mais en la voyant se retourner et en apercevant son grade, il la salua un peu plus poliment et surtout, en respectant un peu plus le protocole militaire.

- Sergent, puis-je vous aider ?

L’homme, ayant à peu près la trentaine écarquilla les yeux lorsque la jeune femme lui expliqua sa situation : elle était mutée sur l’Archangel… Il se demandait un peu comment elle avait pu le rater lorsqu’elle était encore à l’extérieur, mais c’était sans doute le stress lié au fait d’être affectée ailleurs.

- L’Archangel n’est pas à l’intérieur. Il est à quai actuellement, il avait besoin de réparations urgentes et ce n’est pas facile de réparer un vaisseau spatial de cette taille à l’intérieur d’une base pas adaptée pour l’accueillir ! Je peux vous y conduire, si vous voulez ?

Le MS de Sorane était déjà certainement arrivé à destination, lui. Mais maintenant, elle avait un guide à sa disposition pour trouver l’Archangel au sein de cette vaste base. Sauf si elle décidait de se rendre aux quais par elle-même…

[HRP: si quelque chose ne te convient pas dans ce post Sorane, prévient moi et j'éditerai ;-) ]

Posté le: Aujourd’hui à 08:51

Gundam Neo Generation -> Asie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: