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Kouen Ren
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Posté le: Mer 9 Avr 2014 - 21:13
Sujet du message: Hangar de Kou'
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MS de Niveau 1
"GTX-609 Tyrannus"
  

Numéro de modèle ▬ GTX-609
Nom de code ▬ Tyrannus
Type d'unité ▬ Mixte
Concepteur ▬ ZAFT
Dimensions ▬ 17.3m
Poids ▬ 63.1 t
Blindage ▬ Phase Shift
Alimentation ▬ Batterie d'énergie haute capacité
Systèmes ▬ 

Armement Fixe ▬

Vulcan Pods (fixés sur la têtes) x2
Beam Saber (Disponibles dans le dos du MS style double sabre à la Aoshi Shinomori de Kenshin en gros un qui sort par en haut et l'autre par en bas) x2
Submachine gun (fixés sur les avants bras du MS, arme ballistique servant surtout pour un tir de barrage) x2
Remote laser unit (le genre d'aile contient 4 unités qui se séparent du MS reliés par des cables pour tirer par plusieurs angles similaire au système utilisé par l'Exus des Force terriennes) x4
Rocket Anchor (fixés sur les cotés du torse du MS et orientable dans la direction qu'on le le souhaite avant de les lancer.) x2

Armement Optionnel ▬

Beam Rifle x1


Informations Techniques et Historique ▬

Le Tyrannus a été littérallement conçu pour Kouen afin de pallier à son style de combat, simple et efficace mais aussi pour avoir quelques coups cachés dans le Mobile Suit, malgré le fait qu'il semble mal équilibré au niveau du poids , quelques propulseurs ont été ajoutés sur le coté gauche pour compenser le coté légèrement plus lourd du coté gauche.

L'Exus a été utilisé comme base pour le système des remote Unit car tout le monde ne peut pas controler le DRAGOON System du premier essai résultat c'est ce système dérivés des forces terriennes qui a été disposé sur le Tyrannus. Le reste de l'armement restant quand même assez basique.

Ce MS est également un prototype subjectible à une amélioration dans le futur, Kouen appréciant d'utiliser le même cockpit et le même style de MS il préfère garder le frame de ses précédentes unités mais dans ce cas ci il avait fait une exception migrant d'un Guaiz custom au Tyrannus suite à sa dernière affectation sur le Minerva.

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Dernière édition par Kouen Ren le Ven 11 Avr 2014 - 23:34; édité 2 fois
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Posté le: Mer 9 Avr 2014 - 21:13
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Posté le: Mer 9 Avr 2014 - 21:14
Sujet du message: Hangar de Kou'
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MS de Niveau 1 terminé les autres seront quand j'aurais le niveau x)
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Posté le: Jeu 10 Avr 2014 - 20:51
Sujet du message: Hangar de Kou'
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Alors, il y a deux ou trois choses qu’il faudra modifier pour ce MS de niveau 1 :

- Tout d’abord, le « Variable Phase Shift » n’est pas disponible sur GNG. Pour les MS de niveau 1, tu n’as le choix qu’entre le blindage traditionnel ou le « Phase Shift » (tout court ! happy). Ça peut ressembler à un détail, mais c’est plus facile si tout le monde base son hangar sur le lexique. Ainsi, il n’y a pas de doute possible lors des posts en combat : tout le monde se comprend.
- Même chose pour la batterie. Pour un prototype de niveau 1, je préfèrerai qu’on parle de « Batterie Haute Capacité ».
- Les générateurs de boucliers laser (ou magnétique) ne sont disponibles qu’à partir des MS de niveau 2, sur GNG. Donc il sera impossible à ton appareil de niveau 1 d’opter pour cela directement.

Pour le reste de l’armement, ça peut sembler cohérent mais cela dépendra en partie de si tu retires purement et simplement le bouclier ou si tu en ajoutes autre chose pour le remplacer. Là, on risque de dépasser un peu la puissance maximale pour un MS de ce niveau. Je te laisse décider de ce que tu comptes faire ? Si tu as des questions, n’hésite pas à me MP.
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Posté le: Ven 11 Avr 2014 - 11:21
Sujet du message: Hangar de Kou'
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Edité happy
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Posté le: Ven 11 Avr 2014 - 19:23
Sujet du message: Hangar de Kou'
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Bon, vis-à-vis du lexique, tout est désormais en ordre. Néanmoins, après avoir discuté avec un autre membre du staff de ton MS, on trouve toujours qu’il est un peu trop puissant pour un MS de niveau 1. Tu as beaucoup d’armes laser, des armes optionnelles et aussi le système Remote Laser. De mon côté, j’ai pas mal hésité, mais après discussion entre nous, on préférait que tu réduises un peu la force de cet appareil pour mieux entrer dans la limitation du niveau 1.

On peut imaginer plusieurs modifications :

- Les mitraillettes laser de poignet peuvent se contenter d’être des mitraillettes, sans sabre laser. Après tout, tu en as déjà deux, deux de plus seront sans doute inutile. Ou alors, tu supprimes les deux sabres que tu as en plus pour garder ces mitraillettes polyvalentes ?
- Je pense que diminuer à 2 le nombre de nacelles filaires serait une bonne chose.
- On peut aussi décider de supprimer une ou l’autre arme optionnelle. Par exemple, des mitrailleuses laser + un canon à hyper-impulsion (beam lanucher ?), ça va tellement consommer que ton appareil aura une autonomie très, très faible.

Dans tous les cas, tu peux décider d’autres modifications mais l’idée, c’est de réduire la quantité d’armes ou au moins de passer à des armes balistiques pour certains éléments, comme les nacelles par exemple.
Je te laisse décider. Si tu as besoin d’aide, je suis à disposition. Courage, tu es presque entièrement validé ;-)
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Posté le: Ven 11 Avr 2014 - 23:37
Sujet du message: Hangar de Kou'
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les petites modifs;

Beam Launcher supprimé des armes optionnelles
Submachine laser gun sont des submachines Gun ballistique et donc n'ont plus la possibilité de se transformer en beam saber non plus

Pour les nacelles j'aimerais si possible conserver les 4 happy
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Posté le: Sam 12 Avr 2014 - 17:05
Sujet du message: Hangar de Kou'
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C'est mieux.

Pour les nacelles, tout dépend. Tu cites l'Exus comme exemple, mais l'Exus à 2 canons par nacelles, donc 8 canons au total. Le problème, c'est que sur un MS, tu ajoutes à cela des sabres, un fusil, et là, ça fait beaucoup.

Donc ça peut passer si tu te contentes ici de un seul canon par nacelle. Est-ce que ça te convient ? Si ça te va, le MS est bon pour la validation =)
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Sujet du message: Hangar de Kou'
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j'avais oublié de préciser qu'il y a qu'un seul canon par nacelles happy
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Posté le: Dim 13 Avr 2014 - 18:15
Sujet du message: Hangar de Kou'
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Ok, avec les modifications effectuées et avec cette précision concernant les nacelles, ça me parait bien mieux.

MS niveau 1 validé !

Et merci pour ta patience ;-)
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