:: Furies ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Europe
 
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 7 Avr 2014 - 19:08
Sujet du message: Furies
Répondre en citant

Tant que bien que mal, vu les dégâts que le Génocide avait encaissés après avoir échappé de justesse au tir du canon positronique de l’Eternal, Stellar se replia en direction de la catapulte.
Le filet fut tendu pour lui permettre de rentrer sans encombre mais les techniciens qui se pressaient déjà pour refroidir le blindage de sa machine savaient qu’ils feraient mieux de rester en dehors de son chemin.
Et ils ne se trompaient pas : dès qu’elle sortit de son cockpit, le Capitaine du Girty Lue balança son casque dans le hangar, manquant de peu d’assommer un des mécaniciens.
Quatre à quatre, elle descendit de la cage qui entourait son MS et prudemment, ils s’écartèrent pour ne subir la colère de la jeune femme indomptable qui les commandait.
Mais ce n’était pas contre eux que la colère de la tueuse se tournait, non, elle avait après l’incapable qui officiait en tant que second sur son vaisseau !
Ce fichu médecin de bord qui détenait sa vie dans le creux de sa main à cause du maudit traitement qui la tenait liée au Blue Cosmos aussi solidement que par une chaîne !...
Mais cette fois, elle allait bien lui faire comprendre qu’elle ne tolèrerait plus sa médiocrité crasse !
Les portes du poste de commandement coulissèrent et aussitôt tous les officiers qui se tenaient à leur poste se firent aussi petits qu’ils le pouvaient derrière leurs écrans, comme s’ils pouvaient sentir la fureur de leur Capitaine se répandre dans l’air ambiant.
Mais Neo ne semblait pas inquiet, au contraire il se leva en l’accueillant d’un sourire.
 
- Heureux que tu sois rentré indemne Stellar !...
 
Cette hypocrisie et ce sourire stupide, c’était trop ! En un bond, la tueuse était sur lui et de toutes ses forces, elle lui étala son poing sur le visage.
Le coup fut si violent qu’en dépit de sa haute stature Neo heurta le siège de commandement et tomba lourdement au sol, stupéfait.
Mais avant qu’il ne comprenne, Stellar était au-dessus de lui, le saisissait par le col et le frappait de nouveau !...
 
- Incapable ! Comment as-tu pu le laisser s’approcher à ce point du vaisseau ?! Nous les tenions ! Nous devions les tuer jusqu’au dernier ! Et à cause de toi ils nous ont encore échappé !
 
A chaque phrase, le Capitaine du Girty Lue abattait son poing sur le visage de Neo, se moquant bien que du sang se mette à couler de son nez ou de sa bouche !...
Elle était si furieuse qu’elle n’avait qu’une envie, réduire l’homme qui se tenait sous son poing en bouillie !
Mais une violente douleur dans la poitrine l’arrêta net et elle relâcha aussitôt Neo en pestant intérieurement, pas maintenant !
Comme si sa crise de manque se produisait pile au moment où ce maudit scientifique du Blue Cosmos en avait besoin pour sauver sa vie !...
En poussant un juron, Stellar tira son flacon de pilules et en avala une pour faire passer cette maudite crise au plus vite.
A ses pieds, Neo était complètement sonné, il gémissait sous la douleur que lui avaient infligée les coups de la furie qui l’avait attaqué de toute sa violence, en dépit de sa carrure d’adolescente.
Alors que la douleur dans sa poitrine daignait décroître, le Capitaine du Girty Lue se releva et jeta un regard circulaire aux officiers qui l’entouraient mais semblaient être devenus aussi silencieux qu’une tombe.
 
- Est-ce que la propulsion et le Mirage Colloid sont opérationnels ?!...
- O-Oui Capitaine, balbutia le pilote.
 
D’un bond, Stellar enjamba le corps gémissant de Neo et elle se pencha sur les écrans du pilote.
 
- Machine avant, vitesse lente. Passez en Mirage Colloid dès que possible et mettez le cap sur Saint Petersbourg ! Nous ne pourrons faire les réparations nécessaires que là-bas !...
 
La base qu’ils devaient défendre n’avait pas été complètement annihilée mais ce maudit Eternal l’avait sérieusement endommagée en plus de la mettre au jour.
Elle laisserait l’Alliance répondre aux questions de la Fédération Eurasienne au sujet de ces installations, la seule chose qui l’intéressait c’était de rendre son vaisseau de nouveau opérationnel le plus rapidement possible !
Avant de quitter la passerelle pour rejoindre ses quartiers pour prendre un minimum de repos, la tueuse décocha un grand coup de pied dans le corps inerte de Neo.
Celui-là ne perdait rien pour attendre !...
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Lun 7 Avr 2014 - 19:08
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 11 Avr 2014 - 19:01
Sujet du message: Furies
Répondre en citant

Ramener le Zeromus au hangar n’avait pas été chose facile. D’ailleurs, ce fut difficile pour presque tous les appareils du Girty Lue. En sortant de son cockpit, une fois l’appareil stabilisé dans sa cage, Lucy était parvenue à relativiser sur la situation et donc, à se calmer un peu. Pourtant, voir l’état de son armure mobile la déprimait un peu. Une jambe était totalement défaillante, éventrée jusqu’à l’hydraulique qui avait répandu toute l’huile nécessaire au fonctionnement des articulations sur le pont supérieur du vaisseau. Le blindage avait souffert à plusieurs endroits et l’intérieur du cockpit nécessitait également une révision puisqu’elle avait écrasé son poing sur un écran en voyant le Sword Calamity s’enfuir après avoir manqué de peu de détruire ce vaisseau.

*Si tu n’avais pas un appareil aussi performant…*

Lucy ne pouvait s’empêcher de se demander comment ces incapables sur la Lune avaient pu placer le Sword Calamity dans une zone si mal surveillée. Heero Yuy avait réussi à s’enfuir de leur QG lunaire en emmenant avec lui une simple doctoresse non formée au combat. Cela signifiait qu’il avait pu lui faire traverser toute la zone sensément surveillée pour la faire entrer à l’intérieur de cette machine classée secret-défense.

*C’est ridicule… !*

Mais ça ne changeait rien aux conséquences ou encore à sa mission actuelle. Elle devait le ramener ou le détruire. Mais il était clair qu’avec sa machine actuelle, elle n’y arriverait pas sans un gros coup de pouce. Elle devait entrer en contact avec Nero et lui avouer ses problèmes pour mener cette mission à bien la prochaine fois.

*Je n’aime pas demander de l’assistance, mais quand les choses vont trop loin…*

Elle était décidée, et commençait à partir lorsqu’elle croisa un technicien qui venait voir ce qu’il pouvait faire sur sa machine pour aider. Elle l’interpela aussitôt.

- Vous là. Vous pouvez regarder à l’intérieur du cockpit. L’écran principal est à remplacer…
- L’écran ? Comment il a… ?

Le regard de Lucy le dissuada néanmoins de finir sa question et il acquiesça finalement.

- Ce sera fait, Sous-lieutenant Evans !

Il s’empressa d’aller travailler et la tueuse poursuivit donc sa route vers les vestiaires. Elle commençait à sentir les premiers signes de son état de manque. Son corps était fatigué, et des crampes apparaissaient par intermittence dans ses jambes et dans son ventre. Sa tête était aussi légèrement douloureuse. Mais en comparaison à d’autres Extented, Lucy supportait plutôt bien les effets de manque. Lorsqu’elle était encore entrainée par le Blue Cosmos, elle en avait vu d’autres se rouler au sol en se tenant le ventre, terrassé par la douleur. Certains se frappaient même le visage au mur pour tenter de perdre connaissance et d’échapper au mal. Elle, elle se terrait généralement dans un coin quand le traitement se faisait attendre, et elle patientait en respirant calmement.
Bien entendu, la douleur se faisait alors de plus en plus forte et de plus en plus présente et parfois, si le traitement se faisait vraiment attendre… Alors, Elle apparaissait.
Mais elle était encore loin de cette étape. En tout cas, c’est ce qu’elle pensait. Elle entra donc dans les vestiaires où se trouvait déjà Suigintou. Lucy avait beau être plutôt individualiste, elle devait bien reconnaitre que la tireuse d’élite avait fait son possible pour l’aider face à Heero, aujourd’hui. Elle n’était pas un poids, elle méritait donc son estime.

- Tu n’es pas blessée… ?

Lucy lui avait demandé cela sans lui accorder un regard. Elle s’était directement dirigée vers son propre vestiaire et l’ouvrit pour saisir une boite en plastique à l’intérieur. Elle avala directement un comprimé en écoutant la réponse de sa collègue. Elles n’étaient peut-être pas blessées, mais il était vrai que ce combat n’avait pas tourné comme il aurait dû.

- On a bien combattu. On les aura la prochaine fois.

Lucy n’avait même pas une once de doute dans la voix. C’était la dernière fois qu’elle rejoignait le combat contre Heero sans prévoir une sortie de secours, une porte dérobée à laquelle ce traitre ne s’attendrait pas. Et si le Sword Calamity s’écroulait, ils gagneraient un avantage conséquent sur l’Eternal. Une fois son traitement avalé, la jeune femme referma son casier. Elle se changerait dans sa cabine, après une douche qui la remettrait peut-être un peu d’aplomb. Quittant le vestiaire sans un mot de plus, elle prit la direction de sa chambre. Le vaisseau, n’était certainement plus prêt de prendre des risques aujourd’hui, vu les dommages qu’il avait subi…
_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 21 Mai 2014 - 21:21
Sujet du message: Furies
Répondre en citant

Neo avait eu de la chance de s’en sortir vivant !...  Si elle n’avait pas eu sa crise de manque pour la freiner, elle l’aurait frappé de toutes ses forces jusqu’à entendre ses os se briser !
Une fois que le Girty Lue était passé en Mirage Colloid, elle avait rejoint ses quartiers et jeté sa combinaison de pilote pour se glisser sous la douche.
Mais alors que l’eau coulait sur son corps d’adolescente, son poing frappa la paroi de la douche au risque de la briser.
Ces maudits chiens de la FFCE s’en sortaient encore et toujours, à chaque fois qu’elle pensait les tenir, ils lui filaient entre les doigts !
Elle voulait les tuer, jusqu’au dernier ! Mettre un terme à l’utopie de ces fous qui combattaient la Terre comme les Plants en prétendant ramener la paix !
Une ombre passa dans le regard sanguin de la tueuse alors que ses cibles défilaient dans son esprit.
Cette sale peste de chanteuse désormais aux commandes de ce maudit Eternal qui venait de les défaire, elle voulait la voir mourir sous ses yeux de la plus cruelle des façons, entendre ses cris d’agonie qui seraient certainement enchanteurs à coté de ses chants niais et contempler la réaction de ceux qui voyaient en elle leur meilleur espoir de paix.
Ce traître d’Heero et sa petite infirmière, à la première occasion elle supprimerait cette Orion qui lui avait tourné la tête sous ses yeux avant de l’achever dans les pires souffrances.
Ce maudit Freedom, elle ne rêvait que de lui arracher les ailes et à le voir brûler dans un enfer de flammes en espérant que son pilote souffrirait aussi longuement qu’atrocement.
La vision de la mort et de la destruction qu’elle leur réservait rasséréna un peu la tueuse du Blue Cosmos, elle se frictionna pour se sécher et regagna son lit pour se reposer après cette bataille.
A son habitude, elle ne dormit qu’une poignée d’heures avant d’ouvrir les yeux, les Extended récupéraient plus vite que les humains après tout.
Stellar se prépara rapidement, elle devait faire le rapport d’avaries pour lancer les réparations et le ravitaillement dès qu’ils seraient à Saint Petersburg, ce qui ne saurait tarder.
Mais à l’instant où elle s’apprêtait à quitter ses quartiers, l’intercom se mit à sonner et elle pesta avant d’aller décrocher.
Toutefois elle ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux en voyant le visage qui s’affichait sur l’écran.
 
- Monsieur Azraël ?...
 
Cela faisait un bon moment que le leader du Blue Cosmos n’avait pas pris la peine de la contacter et ce, bien qu’il ait toujours affirmé qu’elle était sa tueuse préférée.
D’ailleurs, et en dépit de ce qui venait de se passer en Eurasie, il lui adressa un sourire.
 
- Bonjour Stellar, ça faisait un moment que je n’avais pas eu le plaisir de te voir. Je constate que tu as l’air d’aller bien en dépit de la défaite que tu as subie.
 
La tueuse ne put s’empêcher de froncer les sourcils, lui disait-il de manière détournée qu’il était insatisfait de la façon dont les choses avaient tourné ? Oui, sans doute, le fait que cette installation du Blue Cosmos ait été mise au jour devait causer pas mal de remue-ménage maintenant que le jour était levé.
Mais, dans ce cas, elle allait lui mettre les points sur les i également.
 
- Je n’aurais pas été battue si j’avais eu un Capitaine en second digne de ce nom !
 
Aussi compétent soit-il en tant que médecin de bord et scientifique du Blue Cosmos, Neo n’en était pas pour autant un officier capable de gérer des batailles d’une telle intensité.
Mais sa récrimination sembla décider Azraël à changer de sujet.
 
- Tiens, ça tombe bien que tu m’en parles ! Que dis-tu de ça ?...
 
Le regard sanguin de la tueuse se dilata au fur et à mesure que les images défilaient sur son écran, elle ne savait pas dans quel coin de l’espace elles avaient été prises, peut-être non loin de la Lune, le MS qui combattait là lui était inconnu mais elle reconnaissait cette façon de bouger et de combattre !...
 
- Gino !...
 
Elle n’en croyait pas ses yeux, celui qu’elle considérait comme son meilleur jouet réapparaissait soudain et si Azraël détenait des images de cette sorte, cela voulait dire qu’il s’en prenait désormais au Blue Cosmos.
 
- Gino ? Tu parles bien de Gino Weinberg, l’un de tes pilotes ? Je le croyais DEM celui-là…
 
En effet, il l’était mais apparemment il avait survécu et avait décidé de se retourner contre eux.
Le regard de la tueuse ne put s’empêcher de s’assombrir, il lui avait juré allégeance et s’était dit prêt à prendre la tête du Blue Cosmos avec elle, il avait donc changé ses plans ?...
 
* Que mijotes-tu Gino ?... *
 
Du temps où il servait sous ses ordres, elle avait une certaine confiance en lui, assez pour lui confier les commandes de son vaisseau.
Mais visiblement il l’avait trahie, elle aurait dû savoir qu’elle ne pouvait jamais avoir confiance dans qui que ce soit.
Ses yeux sanguins se reposèrent sur Azraël, visiblement la froideur sur son beau visage ne lui avait pas échappé.
 
- Transférez-moi tous les fichiers que vous détenez à ce sujet, je veux tout savoir !...
 
Stellar n’oubliait pas la FFCE mais si réellement Gino était toujours de ce monde et lui avait tourné le dos, elle allait lui faire regretter son impudence !...
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Graham Aker
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 61
Localisation: la Motte d'Aigues
Masculin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: CTA Flag
Poste: Pilote de MS
Grade: Adjudant Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 27 Mai 2014 - 15:24
Sujet du message: Furies
Répondre en citant

L'échec d'aujourd'hui, aussi cuisant et humiliant soit-il, était une leçon que Graham n'était pas prêt d'oublier. Une fois de plus, le pilote s'était laissé guider par sa soif de combat. Au lieu de s'en tenir aux ordres, il avait laissé libre cours à sa fureur. Il avait préféré entamer la danse de la mort contre un adversaire en un duel frénétique, plutôt que d'aider le reste des Mobile Suit à défendre la base. Peut-on faire plus stupide?
Certes il avait sauvé un des pilotes eurasiens, mais il n'avait rien fait pour empêcher la mort des autres, tant il était focalisé sur son duel. Pire, il n'avait même pas réussi à abattre son opposant, ni aucun autre ennemi!
C'est le cœur alourdi par la honte et la frustration qu'il avait rejoint le hangar. En sortant de son cockpit, il ne pipa mot à personne, tête courbée, jusqu'aux vestiaires. Il y trouva Howard, qui l'y attendait, d'humeur toute aussi maussade. Mais, en fidèle compagnon qu'était le pilote brun, il entama la discussion avec le blondinet.


- Dure bataille n'est-ce pas?
- M'en parles pas, j'ai merdé tout le long de la bataille. Maugréa Aker. Quel piètre pilote je fais.
- Ne vous en voulez pas autant, vous avez fait ce qui vous semblait le mieux, comme toujours. Le rassura t-il.
- Toujours les mots pour réconforter hein? Un constat plus que véridique.
- La prochaine fois, nous aurons ces fichus terroristes, avec un bon travail d'équipe.
- Ouais, on va leur botter le cul à ces fumiers.

Il marqua une pause. Le travail d'équipe semblait être une bonne solution pour écraser les pilotes de la FFCE. Du fait que les véhicules étaient très différents les uns des autres, mettre en place des tactiques sera plus ardu. Heureusement, Graham et Howard étaient déjà rodés de ce côté là, ils avaient déjà mis en place des techniques de duo par le passé. Dommage que Daryl ne soit pas parmi eux, leur trio était mortel.

- Tu vas en parler à l'adjudante Rozen? Moi, je m'occupe d'en informer la sous-lieutenante Evans, j'ai déjà établi le contact avec elle.
- Bien, en espérant que notre proposition les intéresse. Et pour la capitaine Loussier?
- On tire à pile ou face?

La remarque les fit sourire. Mais il fallait dire que du peu qu'ils avaient vu de la capitaine, le fait qu'on lui suggère de mettre en place des formations serait perçu comme une insulte personnelle. Surtout qu'elle n'était pas du genre à se traîner des boulets derrière elle. Non, la meilleure option était de juste lui mentionner que ses pilotes se battront en équipe, pour compenser le fait qu'ils n'étaient pas aussi bons qu'elle. Enfin, cela sera formulé ainsi, pour éviter de passer pardessus bord, ou de finir noyé dans son propre sang.

Après s'être douchés et changés, ils se séparèrent à la sortie du vestiaire, partant chacun de leur côté. Howard alla frapper à la porte de la cabine de Suingintou, tandis que Graham faisait de même à celle de Lucy. En espérant qu'elles soient dans leurs cabines respectives, qu'ils n'aient pas à les chercher dans tous les vaisseau.
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 31 Mai 2014 - 17:09
Sujet du message: Furies
Répondre en citant

Une fois de retour dans sa cabine, Lucy ne perdit pas de temps pour rapidement avaler son traitement. Les premiers signes de manque étaient déjà là et omniprésents. Heureusement, les maux de têtes, les vertiges et les crampes disparurent quelques instants après que la pilule fut avalée.
Si seulement ce traitement n’avait pas ces effets négatifs…

*Mais si c’était le cas, les traitres seraient plus nombreux…*

C’était un mal pour un bien. Elle s’en accommodait, puisque ce traitement la rendait si efficiente au combat. Sans cela, vaincre Heero aurait été impossible. Même avec ces capacités, ce ne serait pas une mince affaire, d’ailleurs. Elle allait devoir travailler autrement. Elle ne pourrait jamais vaincre une machine comme le Sword Calamity en duel. Sous la douche, elle réfléchissait encore à cela. Sa mission était classée secret défense par le Blue Cosmos. Elle ne pouvait donc demander aucune aide à ses coéquipiers sans éveiller des soupçons. Pourtant, c’était la seule solution. Elle devait profiter d’une diversion pour pouvoir espérer frapper le four solaire de cette machine et enfin la rendre vulnérable.
Sortant de la douche, elle réfléchissait à comment obtenir une telle aide sans parler de son objectif personnel. Elle s’habilla tranquillement, enfilant un uniforme d’officier de l’Alliance Terrienne et revint dans sa cabine avant de se laisser tomber sur son lit. En fermant les yeux, elle put se remettre en tête les images de cet affrontement. Elle revoyait encore le Sword Calamity profiter d’une explosion pour se propulser vers le vaisseau.

*Sa propulsion est aussi efficace que sont blindage est épais…*

Et puis, il y avait aussi ce maudit système Trans-AM. La seule solution était d’endommager le réacteur avant qu’il n’ait pu l’activer. Une diversion suivie d’une attaque éclair dès le début du combat. Voilà ce dont elle avait besoin. Ensuite, elle pourrait isoler Yuy de son vaisseau et l’abattre.
Restait le problème de comment obtenir cette aide, mais elle ne s’attendait pas à ce que quelqu’un vienne frapper à sa porte, lui apportant une solution toute trouvée sur un plateau d’argent.
Pourtant, c’est exactement ce que Graham venait faire, et Lucy se leva pour lui ouvrir la porte en appuyant sur le panneau de contrôle présent dans le mur. La tueuse du Blue haussa un peu les sourcils en voyant le pilote blond sur le seuil de sa porte. Après une telle défaite, son humeur la poussait à le renvoyer de manière bien peu amicale mais heureusement, elle n’agissait pas sans cesse sur des coups de tête, comme le faisait Stellar.

- Oui, c’est pourquoi ?

Elle espérait que ce n’était pas simplement pour faire preuve de politesses ou encore s’inquiéter de sa santé. Mais la réponse du pilote allait rapidement la rassurer à ce sujet. Il semblait avoir une idée pour vaincre l’ennemi, la prochaine fois. Elle ne risquait pas grand-chose à l’écouter, après tout.

- Bon, entrez.

Elle s’écarta pour le laisser entrer dans sa cabine. Quelle idée pouvait-il bien avoir derrière la tête ? Un peu curieuse, elle lui indiqua sa chaise de bureau tandis qu’elle s’asseyait simplement sur son lit puisqu’il n’y avait qu’une seule chaise ici. Rester debout dans une telle situation lui aurait bien trop fait penser à un interrogatoire.

- Je vous écoute.

Elle avait de la chance. Quelqu’un d’autre qu’elle allait proposer sur le vaisseau de mettre en place un réel travail d’équipe. Cela serait certainement utile. En tout cas, ça lui serait bénéfique, à elle…
_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 29 Juin 2014 - 15:55
Sujet du message: Furies
Répondre en citant

Sa conversation avec Azraël terminée, Stellar s’était plongée à corps perdu dans les rapports que lui avait adressé ce dernier à sa demande.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que si Gino avait disparu des rangs du Blue Cosmos, il se montrait tout sauf inactif, bien au contraire.
Elle reconnaissait sa patte dans des actions qui n’avaient pu être attribués à aucune organisation de manière déterminée ces derniers temps.
Des pillages de convois de matériel notamment, peu importait à qui ils appartenaient d’ailleurs.
A quoi ces attaques servaient-elles ? Autant qu’elle sache, la FFCE n’avait jamais daigné s’abaisser à ce niveau, préférant les détruire que se les approprier, ce qui montrait bien à quel point ils pouvaient être stupides.
Toutefois, attaquer ainsi des convois afin de récupérer toute sorte de choses lui laissait croire que Gino avait rejoint une organisation dissidente.
Une question demeurait néanmoins : avait-il rallié de son propre chef cette organisation ou bien avait-il trouvé un nouveau leader ?
Tout comme elle, il était soumis au joug des drogues du Blue Cosmos, avait-il enfin trouvé le moyen de s’en défaire comme il le lui avait promis ?
Ou bien peut-être que quelqu’un le tenait par son unique faiblesse pour l’utiliser à son compte mais son ancien second était loin d’être un idiot, qui avait pu s’emparer de ce stratège hors normes ?
La tueuse secoua la tête, elle se perdait en conjectures et ce n’était pas le moment pour les suppositions.
D’après ce qu’elle voyait, la dernière fois où l’on avait perçu sa présence sur Terre récemment était lors du conflit qui avait eu lieu à Mascate.
Et elle reconnaissait la stratégie militaire dont il pouvait faire preuve dans l’action des pilotes qui l’entouraient, ce qui signifiait qu’il donnait les ordres.
 
Avait-il lui-même pris les rênes d’une organisation quelconque capable d’aider une nation neutre telle que l’Union Equatoriale à se sortir d’un mauvais pas ?
Un sourire narquois se dessina sur le visage du Capitaine du Girty Lue, était-il possible que ce fier Gino soit devenu un mercenaire au service du plus offrant ?
Elle ne lui connaissait pas cet attrait de l’argent mais il n’y a pas d’homme que l’on achète passé un certain prix, paraît-il.
Elle voulait avoir une petite conversation avec son ancien second afin de comprendre ce qu’il tramait mais le tout serait de le retrouver.
S’il tenait à la vie, Stellar doutait qu’il vienne à elle de son plein gré, à la première occasion elle lui tomberait dessus et exigerait des explications de manière… plutôt musclée.
Mais son regard se détourna des images qui s’affichaient sur son écran en voyant un message d’urgence s’afficher sur son écran.
Ses yeux écarlates s’acérèrent en voyant la nouvelle qui s’affichait sur le réseau du Blue Cosmos : le Président Durandal venait d’atterrir à Carpentarie, la base principale des Coordinateurs sur Terre.
La mort de Zala était encore fraîche pour tous les Coordinateurs, peut-être que ce nouveau venu avait estimé qu’il devait galvaniser ses troupes sur Terre pour passer outre le sentiment d’impuissance que ces larves avaient dû ressentir en voyant que le chef politique avait été assassiné jusque dans ses propres appartements.
Mais venir sur Terre, elle trouvait ça particulièrement osé… ou stupide !...
Elle ne doutait pas un seul instant qu’Azraël et bien d’autres têtes pensantes du Blue Cosmos comme de l’Alliance Terrestre verraient ça comme une simple provocation.
Ils n’allaient pas rater une si belle occasion d’ébranler de nouveau les Plants et elle sourit largement.
Attaquer Carpentarie serait stupide mais il y avait un moyen très simple pour tenter de supprimer ce nouveau président, au moment où il daignerait quitter la planète bleue.
Oh, bien sûr, elle savait que l’escorte qui l’accompagnerait serait conséquente mais avec son vaisseau furtif et ses pilotes, Stellar savait qu’elle avait ses chances.
Ne restait plus qu’à attendre l’ordre et elle décrocha l’intercom, il ne fallut qu’une poignée de secondes pour être en contact avec le hangar.
 
- Accélérez le rythme, je veux que le Girty soit opérationnel au plus vite ! Et demandez que St Petersbourg mette des boosters à notre disposition à mon ordre ! Nous allons bientôt rejoindre l’espace !...
 
Que ce soit Durandal ou Gino, la tueuse avait l’instinct qu’elle avait toutes ses chances de leur mettre la main dessus dans le vide infini de l’espace.
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 19 Juil 2014 - 15:03
Sujet du message: Furies
Répondre en citant

[HRP : puisque je n’ai pas de réponse à mon MP, je vais poursuivre Graham. Je vais faire une ellipse pour que tu puisses poursuivre cette conversation plus tard si tu veux…]

Après cette petite conversation avec le pilote blond de Flag, Lucy avait gagné la baie d’observation dans un couloir voisin aux cabines des pilotes. Dehors, elle voyait des gens s’activer au loin, et cela lui fit comprendre que le départ était probablement imminent.
Cette prochaine mission leur permettrait peut-être de tester la stratégie que proposait Graham avec tant d’entrain. Après tout, elle n’avait rien à perdre à jouer la carte du travail d’équipe. Certes, elle était une individualiste dans l’âme, mais utiliser des alliés ne la dérangeait pas. Après tout, son instinct de tueuse faisait qu’elle considérait sa propre vie comme plus précieuse que n’importe quelle autre. Bien entendu, si un allié pouvait être sauvé sans risque, alors, pourquoi pas ?

*De toute façon, je n’abattrai pas le Sword Calamity seule…*

Cela, elle avait fini par le comprendre et l’accepter. La différence de niveau entre ces deux machines était bien trop flagrante. Mais elle ne renonçait pas. Elle n’avait jamais échoué à une mission, cela ne commencerait pas aujourd’hui. Elle réfléchissait tout en observant ce qui se passait dehors lorsqu’un unique bip sonore l’alerta qu’elle avait reçu un message. Elle sortit de sa poche une sorte de petit communicateur portable qui était en réalité relié à son ordinateur personnel. Chaque agent du Blue disposait d’un tel engin, afin de pouvoir être informé des dernières nouvelles qui pouvaient influencer leurs missions. Mais cette fois-ci, c’était un message de Zodiarche.

* La grande abeille a quitté le nid. A toute vitesse, elle va fuir vers la ruche… ?*

Un message codé plutôt simple pour une information qui devait avoir un niveau assez bas dans le centre d’informations du Blue Cosmos. Ainsi donc, Durandal ne comptait pas prolonger son séjour sur Terre. Lucy devait bien avouer que ce nouveau président semblait moins bête que l’ancien. Il savait se montrer afin d’encourager ses hommes sans pour autant rester assez longtemps que pour devenir une proie facile. Mais puisque le Blue Cosmos venait de diffuser cette information, c’est qu’ils comptaient bien s’en servir. Et avec ces réparations qui s’accéléraient dehors, Lucy n’aurait pas été bien surprise d’apprendre qu’il s’agirait là de leur prochaine mission. Soit, elle irait donc chasser cette abeille particulièrement précieuse pour la ruche coordinatrice. Si cette mission leur revenait, Stellar ne tarderait certainement pas à les appeler. Elle s’assurerait d’être prête à ce moment là.

- Pas le choix, il faut se bouger !

Doucement, elle se redressa et prit la direction du hangar. Cette pesanteur était gênante lorsque l’on s’était habitué à se mouvoir dans l’espace mais quelque chose lui disait que bientôt, cela ne serait plus un problème. Si Durandal était bien leur prochaine cible, ils l’attaqueraient très probablement une fois de retour dans l’espace. C’est au moment de sa sortie qu’il serait le plus vulnérable.
Tout ce qu’elle espérait, dans l’immédiat, c’était que son Zéromus soit pleinement opérationnel dans les temps. Le dernier combat contre ce maudit traitre avait bien fait souffrir sa machine !
Entrant dans le hangar, elle se dirigea vers sa propre machine pour se faire une idée sur la question.

_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Stellar Loussier
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 507
Localisation: en train de remonter des bretelles
Féminin
Gène: Naturel-Extended
Vaisseau: Girty Lue
Poste: Commandant
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 10 Aoû 2014 - 18:50
Sujet du message: Furies
Répondre en citant

La tueuse avait impatiemment attendu que tous ses ordres soient exécutés mais ces fichus eurasiens n’avaient rien de comparable avec la Fédération Atlantique.
Si elle n’avait pas su que le Blue Cosmos était bien moins toléré au sein de cette fédération que sur le continent américain, elle n’aurait pas hésité à tuer quelques techniciens juste pour leur faire accélérer la cadence.
Elle avait donc rongé son frein en suivant les nouvelles qui étaient diffusés sur ce territoire.
Pendant un temps, la tueuse s’était délectée devant l’incompréhension de ces minables devant ce qu’ils qualifiaient comme la destruction d’un orphelinat rempli de malheureux par ce sacro-saint Archangel.
Difficile à digérer que le porte-étendard d’une organisation pacifiste décide de faire brûler vifs de malheureux enfants et tue des pilotes qui se portent à leur secours, pas vrai ?...
Mais malheureusement sa joie avait été de courte durée : ces chiens de la FFCE avaient pensé à tout et bien vite des informations concernant l’implantation du Blue Cosmos dans cet orphelinat commencèrent à filtrer sur tous les canaux d’informations.
Toutefois, les citoyens de l’Eurasie croiraient ce qu’ils verraient et vu que toutes les preuves de l’implication du Blue Cosmos avaient brûlés en même que ces enfants… aux terriens de se faire leur propre opinion.
Elle avait mieux à faire et elle détourna les yeux en direction du CIC quand l’officier se tourna vers elle.
 
- Nous sommes parés au départ, Capitaine !...
 
Un sourire carnassier se dessina sur son visage, elle allait enfin pouvoir repartir à la chasse aux Coordinateurs.
Et pas n’importe lequel s’il vous plaît, on l’avait chargé d’abattre le chef des insectes, rien de moins que le nouveau Président des Plants, Gilbert Durandal en personne.
Puisqu’il avait eu l’audace de venir sur Terre sans y être invité, ce n’était que justice de lui faire payer son impudence et de sa vie, de préférence !...
 
- Lancez tous les systèmes ! Préparation de l’activation des boosters !...
 
Elle allait enfin pouvoir s’arracher à cette boule de boue et repartir traquer ses proies là où elles se cachaient, à savoir dans le néant de l’espace.
Mais le pilote du Girty Lue était bien loin des considérations de son Capitaine, il se contentait de se préparer à leur départ.
 
- Activation des boosters dans 3… 2… 1… Décollage !...
 
L’accélération fut formidable, le vaisseau glissant sur l’eau à une vitesse prodigieuse avant de s’arracher à l’onde pour se projeter vers le ciel.
Le regard de leur Capitaine semblait devenir de plus en plus sanglant à mesure que le ciel se teintait d’un beau rouge sang tandis qu’ils tentaient de s’arracher à l’atmosphère terrestre.
 
- Passez en Mirage Colloïd dès que nous aurons quitté la zone d’attraction terrestre !...
 
Stellar savait que son vaisseau ne disposait pas de la puissance de feu la plus importante de la flotte terrestre mais elle s’en moquait.
La furtivité et la vitesse du Girty Lue étaient tout ce dont elle avait besoin pour pouvoir atteindre sa proie, comme si ce croiseur était une extension d’elle-même.
Et à ses ordres, ce dernier disparut dès qu’ils eurent pénétré les ténèbres froides de l’espace.
 
- Machine avant, pleine puissance ! Nous allons rejoindre la zone d’interception !...
 
Sous son camouflage optique, elle se moquait du nombre de croiseurs ZAFT qui allaient vouloir protéger le convoi qui contenait leur précieux Président.
Avec son Génocide et le Girty Lue, elle se sentait prête à terrasser tous ceux qui se dresseraient sur son chemin et semer un chaos indescriptible sur les Plants !...
_________________


"La vie n'est qu'une vaste plaisanterie. J'y mettrais un terme moi-même... "
Revenir en haut
Lucy Evans
BC
BC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 271
Féminin
Gène: Naturelle
Vaisseau: Girty Lue
Niveau de pilote: 1
Poste: Pilote et Agent
Grade: sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 17 Aoû 2014 - 19:19
Sujet du message: Furies
Répondre en citant

Dans le cockpit du Zeromus, Lucy s’appliquait à vérifier l’état de son appareil. Tout était en ordre au niveau du matériel. Le bras avait été correctement remplacé depuis la dernière bataille en Russie et la nouvelle hydraulique semblait fonctionner tout aussi bien que l’ancienne. Lucy n’était plus ennuyée que par une seule chose, la configuration de son appareil. Que ce soit en Amérique du sud ou en Russie, voilà quelques temps que le Girty Lue combattait sur Terre. Certes, il s’agissait initialement d’un MS spatial mais ses nouveaux paramètres étaient totalement optimisés pour le combat atmosphérique. Il fallait remédier à cela avant que la prochaine mission ne commence !

*Mieux vaut que tout soit prêt, je ne peux pas continuer à décevoir Nero…*

Sortant sa tête du cockpit, Lucy appela un mécanicien qui s’approcha aussitôt pour écouter ce qu’elle avait à dire. Heureusement, elle n’était pas de mauvaise humeur et c’est sur un ton simple et non cassant qu’elle posa sa question.

- Est-ce que vous pourriez m’envoyer un backup des configurations spatiales de mon Zeromus ?
- Oui bien sur, madame !

Visiblement surpris de ne pas recevoir un ordre sur un ton plus sec, le technicien s’empressa d’envoyer l’image système tandis que la tueuse retournait à bord de son appareil. Le téléchargement commença, suivit de l’installation des paramètres sans qu’elle n’ait à toucher au clavier. Elle se coucha donc confortablement dans son siège et posa ses pieds sur la partie avant du cockpit, commençant à somnoler tandis que l’installation s’effectuait. Peu à peu, les paramètres s’ajustaient d’eux-mêmes, optimisant le Zeromus pour la bataille sans atmosphère qui allait suivre. Cela permis à Lucy de se détendre en pensant à tout ce qu’elle pourrait bien faire à ce traitre d’Heero si elle lui mettait la main dessus. Et dire qu’à la base, elle n’avait aucune haine personnelle contre lui. Elle voulait l’abattre pour suivre les ordres. Mais à force d’échouer à le faire, elle en tirait une certaine frustration qui la rendait de plus en plus hostile à son égard ! Finalement, elle prendrait vraiment un réel plaisir à le découper lorsqu’elle y arriverait. Il fallait simplement espérer que son Zeromus suffirait pour cela. Mais elle y penserait plus tard, un bref bruit lui annonça que les paramètres spatiaux avaient été restauré.

*Parfais, ça devrait faire l’affaire, ainsi… !*

Elle refit un check-up et fut plutôt satisfaite de voir que tout allait bien ! Elle allait pouvoir se détendre un peu avant cette mission. Du moins, c’est ce qu’elle pensait, mais l’annonce d’un décollage imminent la fit comprendre que la mission risquait de commencer plus tôt que prévu. Tant pis, mieux valait ne pas bouger de là durant le décollage alors. Tranquillement, la jeune femme referma le cockpit et reprit une position confortable dans son cockpit, attachant simplement sa ceinture pour ne pas être secouée durant la sortie atmosphérique.
Elle sentit bien quelques secousses ainsi que quelques bruits d’outils qui tombaient dans le hangar mais bien vite, le silence revint en même temps que l’absence de choc. Elle sentit bientôt l’absence de pesanteur la soulever doucement de son siège. Enlevant la ceinture, elle sortit de son cockpit pour aller enfiler sa combinaison de pilote. La mission ne tarderait probablement pas, à moins que Stellar ne juge un briefing complet indispensable ?

[HRP Sujet suivant ICI ]
_________________
Seigneur, Feu Divin, Puisses-tu avoir de la pitié pour mes ennemis... Car moi, je n'en aurai aucune !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 08:55
Sujet du message: Furies

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: