:: Présentation de Kouen ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> ZAFT
 
Kouen Ren
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 35
Localisation: Reading a Book
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Tyrannus
Poste: Pilote de MS
Grade: Major

Posté le: Lun 7 Avr 2014 - 15:04
Sujet du message: Présentation de Kouen
Répondre en citant

 État Civil :

♦ Nom : Ren
♦ Prénom : Kouen
♦ Age : 23 ans
♦ Gène :Coordinateur

Alignement du personnage :

♦ Allégeance : ZAFT (Minerva)
♦ Poste d'affectation : Pilote de MS
♦ Grade : Major

Description du personnage :

♦ Apparence physique :

De prime abord, le jeune homme est plutôt grand et impose un certain charisme quand il parle ou prend certains airs parfois hautains, les cheveux Rouges écarlates et des yeux tout aussi rouges qui pourraient presque vous transpercer lors d'un regard sérieux, c'est clairement pas le genre de personnes qu'on aime se mettre à dos, surtout qu'avec sa curiosité presque insatiable, s'attirer l'attention de Kou' c'est pas un cadeau non plus. Malgré cela il reste un soldat entrainé et parfaitement endurant sous les situations les plus extrêmes et il se montre également adroit avec les armes que ce soit les armes à feu ou les armes blanche, il maitrise la plupart de ces dernières au niveau de la manipulation comme au niveau de l'entretien de l'arme en question. Que ce soit à bord d'un MS ou un ennemi au sol, le style de Kou' est simple et efficace cherchant surtout à briser le moral et faire réaliser à son adversaire qu'il n'est juste pas de taille et lui infliger une humiliation totale sans forcément le tuer. C'est un peu sadique mais c'est ce qu'il aime faire.

♦ Caractère:

Sarcastique, froid et d'autres commentaires du genres lui iraient très bien si on devait décrire Kouen quand on le connait pas, il n'est pas du genre à écouter facilement mais est connu toutefois pour faire le job demandé sans forcément le faire comme demandé ceci dit. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne cherche guère à se mêler aux autres préférant parfois même les missions en solitaire juste pour éviter d'avoir un ou plusieurs gêneurs dans les pattes. Toutefois sous ce caractère se cache un grand frère qui s'inquiète pour sa famille nombreuse et si il est devenu soldat c'est en partie pour subvenir aux besoins de sa familles mais aussi parce que c'est un adepte de la lecture et de la connaissance, ainsi on le verra souvent avec un livre ou un rapport (pas forcément le sien) en main juste que cela peut apaiser sa curiosité et est donc sa propriété temporaire sans que personne ne puisse dire quoi que ce soit pour le forcer à changer d'avis.

Par contre si il vous trouve utile en combat, il vous respectera un minimum car la force impose le respect selon lui et seuls les hommes forts sont aptes à survivre et à faire avancer les choses dans les bonnes directions. Toutes les guerres ont souvent prit fin à cause d'une force supérieure capable de montrer qu'il vaut mieux pas se la mettre à dos après tout. C'est entre autre quelqu'un qui est le spécialiste pour faire ce que personne ne voudrait qu'on fasse, personne n'aimerait d'ailleurs jouer contre le membre de ZAFT à des jeux comme le poker car il a le talent de lire entre les lignes et saura vite si  c'est un bluff ou pas. Non seulement doué au combat mais aussi plutôt intelligent, ces deux points font selon Kou' partie intégrante du guerrier parfait; les autres points seraient selon lui, la volonté et savoir parier de temps en temps de manière risquée si on veut renverser les choses. Kouen à choisi de servir sur le vaisseau du Minerva pour l'exaltation des missions car la plupart des missions confiées sur le vaisseau sont de haut risques mais aussi parce que historiquement le vaisseau est aussi une formidable source d'informations qui font que le jeune homme ne manquera pas de lecture non plus et donc parfaire ses connaissances sur les guerres passées ou même prédire celles du futur.

Notons toutefois que lorsqu'il combat, il ne cherche pas à tuer forcément son adversaire mais surtout à lui faire réaliser son impuissance ne tuant surtout que si l'ennemi vaut la peine d'être tué ou si il y est obligé.

Biographie :

Kouen est né dans un hopital près de la capitale de la colonie Libertia. Grand frère d'une famille nombreuse composée 2 frères et une soeur de sang mais aussi d'un frère et une soeur d'adoption, le jeune homme s'est très vite passionné pour la littérature et l'histoire elle même, cela le prédestinait du coup à devenir chercheur ou archéologue ou encore d'autres métiers relativisant avec l'histoire mais la vie ne vous réserve pas toujours un destin aussi bien. Lui même si il aurait su ce qu'il se serait passé n'aurait sans doutes jamais suivis la voie de la guerre s ce n'était pas pour de bonnes raisons.

Les guerres ont toujours marquées l'histoire, on peut donc dire que ce sont grâce à elles que les évènement de certaines années sont mieux retenus que d'autre. Quand il était jeune Kou' n'était pas très d'accord avec cela déclarant à qui voulait l'entendre que ce qui faisait que le monde tournait aujourd'hui était les découvertes de certains grands hommes qui avaient eu les tripes de voyager ou d'expérimenter des choses nouvelles toutefois si certains ont été retenu dans les anales d'autres n'ont été qu'un paragraphe et lui ne voulait pas être qu'un simple paragraphe, depuis gamin, il voulait apposer son nom dans les livres d'histoires.

Le jour de la négociations finale qui devait permettre au coordinateurs et naturels d'enfin trouvé un terrain d'entente, la famille Ren était de sortie sur une autre colonie sauf pour leur parents, partis assister à ces négociations qui partagèrent ce jour la le triste destin de ceux que le Blue Cosmos éxécuta et qui allait allumer la mèche d'un des plus gros conflit entre les terriens et les coordinateurs. Kouen décida de prendre ses responsabilités et s'engagea dans l'armée comme jeune recrue en échange de quoi le reste de sa famille avait un toit et de quoi vivre avec l'aides aussi des économies laissées derrière par leurs parents. En temps que jeune recrue, le jeune homme se révéla rapidement très prometteur prenant parmis les meilleures notes parmis les cadets que ce soit lors des exercices physiques ou dans les autres compartiments. Il sera déployé pour la première fois à bord d'un GINN et réussira avec son escadron à descendre pas mal de MS de masses des forces terriennes sans réellement prendre de dégats sur son Mobile Suit, mais les forces en présences étant relativement équivalentes, les deux factions se quittèrent dos à dos comprenant que la vraie défaite était celle de la paix qui avait perdu ses droits face à la puissance de la guerre.

Au fils des années Kouen prit des galons et monta en grade au fil de ses combats et de ses victoires lors de certaines missions mais ces missions n'étaient rien de très dangereux et un bon gradé aurait put aisément faire de même mais on lui accorda alors le droit de choisir son affectation après une nouvelle mission réussie comprenant très bien que de bons soldats vont la ou se trouve les bons combat, le choix se justifiait de lui même: Direction le Minerva, on lui offrit aussi une unité flambant neuve afin que les espérances des dirigeants envers le jeune hommes continuent de croitre mais l'état d'esprit de Kou' avait aussi changé, si au début, il se battait pour venger ses parents, aujourd'hui il ne cherche plus la vengeance, il ne cherche pas la renommée, ce qui l'intéresse c'est la connaissance et savoir réellement comment on en était arrivé la et rassembler des points de vues de différentes personnes alliées ou ennemies ainsi que l'exaltation de trouver des adversaires à sa hauteur.

Aujourd'hui encore malgré ses devoirs en temps que militaire il entretient des contacts réguliers avec sa famille et essaie de les voir de temps en temps quand il à une permission ou autres mais il sait aussi très bien qu'il peut mourir dès le lendemain, cela ne l'empêche cependant pas de conserver un calme olympien peu importe la situation actuelle ou future dans laquelle il finirait par se trouver.

Autres informations :

Rien de spécial.
_________________
Can you entertain me?


Dernière édition par Kouen Ren le Mar 8 Avr 2014 - 18:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Lun 7 Avr 2014 - 15:04
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ratach Osis
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 815
Localisation: 44°50′25″ Nord 0°34′49″ Ouest
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Non affecté
Niveau de pilote: 2
Appareil actuel: Sandrock
Poste: pilote de MS/contact
Grade: Capitaine
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 8 Avr 2014 - 12:42
Sujet du message: Présentation de Kouen
Répondre en citant

Salut beau rouquin, bienvenu a bord big love
Revenir en haut
Kouen Ren
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 35
Localisation: Reading a Book
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Tyrannus
Poste: Pilote de MS
Grade: Major

Posté le: Mar 8 Avr 2014 - 18:29
Sujet du message: Présentation de Kouen
Répondre en citant

Thanks Ratach

Biographie terminée en attente de validation :3
_________________
Can you entertain me?
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 9 Avr 2014 - 19:21
Sujet du message: Présentation de Kouen
Répondre en citant

Bonsoir ! Je te souhaite la bienvenue sur GNG Kou'. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous dans cet univers Gundam happy

Pour la fiche, ça me semble très bien. C'est agréable à lire, mais pense peut-être à faire des phrases plus courtes en RP ? Parfois, tu écris un paragraphe complet sans un seul point. Ça pourrait rendre l'action confuse.

A part ce détail, tout ce suit logiquement donc, je valide ! Félicitation !

Si tu as besoin d'aide pour ton hangar ou si tu as des questions, n'hésite pas à me demander ;-)
_________________
Revenir en haut
Kouen Ren
ZAFT
ZAFT

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 35
Localisation: Reading a Book
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Tyrannus
Poste: Pilote de MS
Grade: Major

Posté le: Mer 9 Avr 2014 - 21:16
Sujet du message: Présentation de Kouen
Répondre en citant

Thanks Kira happy
_________________
Can you entertain me?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 02:19
Sujet du message: Présentation de Kouen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> ZAFT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: