:: Fiche de présentation de Hadaria I. Kajima ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> FFCE
 
Hadaria I. Kajima
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 18
Masculin
Gène: Coordinateur
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Fenice Angelus
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Ven 21 Mar 2014 - 04:38
Sujet du message: Fiche de présentation de Hadaria I. Kajima
Répondre en citant

État Civil :

♦ Nom : Kajima
♦ Prénom : Hadaria
♦ Age : 27 ans
♦ Gène : Coordinateur

Alignement du personnage :

♦ Allégeance : FFCE / Pacifiste
♦ Poste d'affectation : Pilote
♦ Grade : Major

Description du personnage :

♦ Apparence physique : 
Hadaria est un homme plutôt grand. Mesurant 1m95 pour 89 kilos, c'est le genre de personne qui est loin de passer inaperçu. Outre sa taille, l'autre élément qui marque, c'est aussi ses cheveux d'un rouge sang. Descendant jusqu'au bas du dos, cela lui a plusieurs fois valu le surnom de "Madame" dans les différentes galeries marchandes. Jusqu'à qu'il se retourne et fixe la personne avec ses yeux bleu nuit, moment où un torrent de "Pardon Monsieur" lui arrivait dessus. Les gens qui le croiseront dans les vestiaires pourront voir un joli tatouage de loup arrachant la tête d'un serpent couvrir le dos du jeune homme. Quatre cicatrices sur son torse ponctue ce portrait quelque peu surprenant. Il porte aussi une paire de lunette dès qu'il sort de son cockpit. Non pas que sa vue soit mauvaise, mais le jeune homme est très fier de celle-ci et l'idée qu'elle perde en puissance suite à une analyse intensive d'une stratégie lui est proprement insupportable.

♦ Caractère
Hadaria est un personnage quelque peu atypique. Les gens extérieur verront quelqu'un de bienveillant et protecteur, et ils ne se tromperont pas outre mesure. C'est même quelqu'un d'extrêmement serviable et qui n'hésitera pas à se porter volontaire pour participer aux taches du vaisseau. Ses quelques connaissances en psychologie font qu'il n'hésitera pas à écouter les personnes qui voudront se confier à lui. Un brin musicien, vous entendrez souvent un air de guitare (accompagnée par la voie de ténor du pilote)sortir de sa cabine. 
Cependant, dès qu'il est sur le champ de bataille, Hadaria se transforme et, tel le loup de son tatouage, n'éprouve aucune pitié envers ses adversaires. Adepte de stratégie et partisan de l'adage "une bataille se joue lors de sa préparation", il pourra passer des heures à échafauder une stratégie et pourra refuser tout net une quelconque improvisation si celle-ci risque de mettre en péril ses camarades ou lui-même.
Il faut savoir que ce jeune homme (oui, 27 ans c'est jeune !) a en horreur les gens égoïstes. Ainsi que les manipulateurs. Peut-être est-ce dû à son histoire mais toujours est-il qu'il n'hésitera pas à "vous renvoyer dans vos 22" si vous montrez un seul de ces signes.


Biographie : 
Hadaria est issue d'une petite famille de coordinateurs vivant dans le royaume de Scandinavie. Sa jeunesse se passa sans événements particuliers, du moins pour ses 6 premières années. Cette fameuse année où le crash eu lieu...
Laissez moi vous dresser un peu mieux le tableau. Son père était chirurgien dans une clinique privée, et sa mère psychologue dans le centre de Stockholm. En aucun cas militaire ou politicien. Alors que ses parents se rendaient à un séminaire sur les nouvelles méthodes de traitements médicaux sur les Plants, la navette fut abbatue par une branche terroriste du Blue Cosmos. Du haut de ses 6 ans, et de part l'endroit où il vivait, il ne comprenait pas pourquoi ses parents avaient été tués.
Hadaria fut confié ensuite à une tante éloigné, vivant en Angleterre. Autant vous dire que là-bas, il fut confronté de plein fouet à la rivalité Coordinateurs-Naturels (bien qu'Hadaria ne compris jamais l'intérêt de cette distinction, qualifiant tout le monde d'Humain). Et cela commença très tôt. Sa tante et son oncle (dont il appris plus tard l'appartenance au Blue Cosmos) profitèrent du gouffre affectif qu'Hadaria cherchait à tout pris à plaire pour lui faire subir les pires brimades psychologiques. Voulant être aimé, Hadaria ne remarqua rien, ce disant que tout cela était certainement de sa faute.
Quelques années plus tard, Hadaria entama des études de psychologies. Là-bas, il tomba fou amoureux d'une jeune fille coordinatrice, répondant au nom de Klaudia. C'est en partie grâce à elle qu'il appris à jouer aux échecs et à la guitare. Leur relation dura 2 ans, où ils filèrent le parfait amour. Jusqu'à la première cicatrice.
Cela se passa en plein Londres. Sa chevelure attira l’œil d'un fanatique du Blue Cosmos, qui tenta de le poignarder pendant qu'il renseignait une vieille dame. Klaudia s'interposa, le poignard perforant le ventricule gauche de la jeune femme. Hadaria, au vu de ce spectacle, attaqua l'assassin. Le combat fut bref, mais Hadaria ramassa toutefois une entaille au niveau du pectoral gauche. Il appela les secours, mais le temps que Klaudia soit prise en charge, il était trop tard, celle-ci ayant perdu beaucoup trop de sang.
Suite à cet événement, Hadaria chercha à comprendre pourquoi l'assassin s'en était pris à lui. Certes, il était un coordinateur, mais il n'était pas le seul dans la rue ce jour là. Après une enquête de plusieurs mois, Hadaria remonta la piste jusqu'aux commanditaires de l'assassinat... Ses nouveaux parents ! Fou de rage devant cette vérité, et prenant conscience des différents traitements abusifs qu'il avait subi toute ces années, Hadaria se vengea. Le soir même, armé d'un poignard similaire à celui de son agresseur, il tua son oncle et sa tante. Son oncle mourru rapidement, mais sa tante eu le temps de soupirer le slogan du Blue Cosmos avant de mourrir. Alors, Hadaria expulsa toute la haine et la colère qu'il avait accumulé depuis la mort de Klaudia (et croyez moi, le résultat n'était pas beau à voir).
Quittant Londres et l'Angleterre, Hadaria retourna en Scandinavie, où il suivit une formation militaire classique. Enfin, classique... On lui donna le surnom de "Hel", en hommage à la déesse de la mort scandinave (quand je vous dis que les cheveux longs aident pas !). Un autre nom circula rapidement, celui de Fenrir, faisant référence à sa pugnacité au combat. Il s'appropria le surnom et se fit son tatouage par la suite.
Après avoir fini sa formation, Hadaria se lança en tant que membre d'une SMP nommée "Asgard". Opérant aussi bien en MS qu'à pied, il cumula les missions pendant 4 ans. C'est au cours de ces années de combat qu'il récolta ses trois autres cicatrices.
Lassé de ce millieu austère, et consterné par la bêtise des dirigeant des deux blocs, Hadaria pris contact avec la FFCE, bien résolu à mettre fin à la folie qui rongeait ce monde.


Autres informations : Tenant à son surnom de Fenrir, il insiste toujours pour qu'une tête de loup figure sur son appareil. La position importe peu, seul sa présence compte. Ah oui, Hadaria se débrouille plutôt pas mal en cuisine ! Si on lui demande, il se fera un plaisir de concocter un petit risotto au trois fromage ou encore une tarte à la tomate. Il est comme ça Hadaria.


Dernière édition par Hadaria I. Kajima le Lun 24 Mar 2014 - 12:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Ven 21 Mar 2014 - 04:38
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 23 Mar 2014 - 17:01
Sujet du message: Fiche de présentation de Hadaria I. Kajima
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur GNG, Hadaria !

C'est une fiche de qualité, que tu nous offres là ! J'ai toutefois discuté un peu avec un autre membre du staff et un petit point nous rend perplexe. En lisant ta description psychologique, ton personnage semble tout à fait sain d'esprit. L'histoire semble également concorder avec ce point là... Jusqu'à la décapitation de ta tante avec tes dents. Nous pensons que ce passage là est un peu excessif, dans la mesure où tu présentes jusqu'à ce point là un personnage tout ce qu'il y a de plus normal. On peut imaginer que quelqu'un de normal ferait plein de choses par colère: s'acharner à donner des coups, de poings ou de couteaux même après la mort, mais la réaction que tu décris là est presque digne d'un Extented en pleine crise de manque... Et encore.
Bref, peut-être revoir ce point là ? Ensuite, c'est un détails ça, mais tu ne précises pas dans ta description que ton personnage porte des lunettes. Or, ton avatar en porte. C'est relativement peu cohérent pour un Coordinateur mais tu as peut-être une petite explication là dessus ?

On revoit ces détails et je valide ta fiche sans problème ;-)
N'hésite pas à me MP si tu as besoin de me poser une question.
_________________
Revenir en haut
Hadaria I. Kajima
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 18
Masculin
Gène: Coordinateur
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Fenice Angelus
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 23 Mar 2014 - 18:17
Sujet du message: Fiche de présentation de Hadaria I. Kajima
Répondre en citant

Bonjour et merci Kira happy.

Tout d'abord, pour le côté psychologique de Hadaria. Effectivement, Hadaria était sain d'esprit jusqu'à la mort de Klaudia. Mais sa mort a brisé quelque chose dans l'esprit d'Hadaria. Et le fait de savoir que les responsables de sa mort étaient ceux qu'il estimait comme des "parents" a déclenché un switch. Et disons que, un peu comme Allelujiah (ou Hallelujia), un fusible a définitivement claqué dans sa tête. Après, si jamais ca ne convient pas, c'est pas un souci happy (Je lui ferait péter le fusible plus tard happy).

Pour les lunettes, effectivement, c'est un oubli bête mais j'avais déjà réfléchi à la raison happy. Hadaria passe beaucoup de temps à faire des analyses tactiques. Du coup, pour éviter d'altérer sa vision, il porte des lunettes lorsqu'il n'est pas dans son cockpit happy

Si ces idées te conviennent, je les rajoute de ce pas happy
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 23 Mar 2014 - 21:24
Sujet du message: Fiche de présentation de Hadaria I. Kajima
Répondre en citant

En gros, tu porterais des lunettes pour reposer ta vue, en quelque sorte ?
Ca me semble cohérent. Les Coordinateurs ont peu de chance d’abimer leurs yeux en travaillant beaucoup mais pourquoi pas, après tout. Ton personnage est peut-être de nature prudent ?

Pour ce qui est du fait de péter un fusible… Je te dis, cela ne me dérange pas vu les circonstances. Mais à la limite, sois peut-être un peu plus floue concernant le sort que tu réserves à ta tante. Parce que ça me fait davantage penser à un cas de rage qu’à un simple coup de colère ce que tu décris là ! happy

Tu modifies comme ça alors ? Au pire, si tu désires réellement conserver cette version, ça pourrait passer mais je trouve que ça donne à ton personnage un aspect réellement instable là où tu aurais pu juste exprimer un excès de colère soudain… A toi de voir quel genre de personnage tu veux, mais pour rester cohérent avec ta description mentale, je pense qu’une modification est nécessaire.
_________________
Revenir en haut
Hadaria I. Kajima
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 18
Masculin
Gène: Coordinateur
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Fenice Angelus
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 24 Mar 2014 - 12:44
Sujet du message: Fiche de présentation de Hadaria I. Kajima
Répondre en citant

Voilà, c'est modifié happy
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 25 Mar 2014 - 11:24
Sujet du message: Fiche de présentation de Hadaria I. Kajima
Répondre en citant

Voilà qui est mieux. Je valide donc la fiche et je te place dans le groupe FFCE. Félicitation ;-)

(Désolé pour la validation un peu tardive, j'ai été très occupé ces derniers jours).
_________________
Revenir en haut
Hadaria I. Kajima
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 18
Masculin
Gène: Coordinateur
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Fenice Angelus
Poste: Pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 25 Mar 2014 - 11:31
Sujet du message: Fiche de présentation de Hadaria I. Kajima
Répondre en citant

Pas de problème, c'est plutôt rapide par rapport au souvenir des autres forum du genre que j'ai pu fréquenter dans le passé happy
Et puis ca m'as permis de faire mes petits montages happy
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 02:19
Sujet du message: Fiche de présentation de Hadaria I. Kajima

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> FFCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: