:: Kyosuke Taiga ::

Kyosuke Taiga
FFCE
FFCE

Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Black Testament
Poste: Pilote de MS
Grade: Soldat

Posté le: Lun 17 Fév 2014 - 23:10
Sujet du message: Kyosuke Taiga
Répondre en citant

État Civil :

♦ Nom : Taiga
♦ Prénom : Kyosuke
♦ Age : 22 ans
♦ Gène : Coordinateur

Alignement du personnage :

♦ Allégeance : FFCE (Eternal (J'ai vu qu'on needait des gens)
♦ Poste d'affectation : pilote de MS
♦ Grade : Soldat m'ira tout a fait x)

Description du personnage :

♦ Apparence physique :

Apparence complètement détachée et ne portant jamais d'uniforme, un physique assez sportif et une chaîne autour du cou et vous obtenez Kyosuke. Le mec à des cheveux bruns foncé et des yeux bruns clairs ainsi qu'un ruban rouge autour du front. D'apparence punk et sans vraiment faire genre à porter un smoking son signe distinctif est sa chaîne en forme de dragon autour d'une épée qu'il porte autour du cou en permanence. Aucunes cicatrices à déplorer à ce jour sur le corps mais dans un combat tout peut arriver après tout.

Quand on le voit pour la première fois il a un gabarit assez relax, avec la taille d'1m80, il est assez grand sans être un géant et sa corpulence semble celle d'un gars sans vraiment être entrainé mais il ne faut pas s'y fier, il n'a pas un kilos de graisse en trop et est assez endurant physiquement parlant et si on enlève le t-shirt les filles qui ne jugent que par l'apparence ne pourront pas s'empêcher de tourner la tête même si pour Kyosuke l'apparence n'est qu'un détail cherchant surtout une forme optimale pour être prêt même en cas de surprise.

♦ Caractère:

Un caractère bien trempé qui colle à son physique, un tantinet solitaire et dur d'approche, c'est toutefois un jeune homme sensible  et qui n'aime pas voir un enfant pleurer par contre cogner un adulte qui met tout le monde en danger ne lui posera guère de problèmes. Il est plutôt dans le genre à classer dans les éléments perturbateurs qui n'en font qu'à leurs têtes sauf si c'est pour une raison complètement justifiées. Il n'est guère un fan des massacres gratuits et préférera s'y opposer à cause de son passé ce qui peu parfois le mettre en danger de mort mais il reste néanmoins quelqu'un d'assez sur de lui et assez malin pour se sortir des pires situations. C'est le genre d'homme sur qui on aime garder un oeil car dans le bon ou dans le mauvais sens c'est un homme qui peut faire la différence sur le champ de bataille.

Si vous lui parlez pour rien dire il dira quelques mots pour savoir quoi mais après qu'il se rendra compte du sujet de la conversation, il préféra rester dans un mutisme qui lui colle bien, un regard sévère qui peut vous transpercer et parfois des mots qui peuvent paraitre brutal, c'est pas un enfant de coeur et il manque de délicatesse mais sous ses mauvais airs se cache un mec sympa avec les personnes qu'il respecte.

On notera qu'il a une pure phobie des piqures toutefois.

Biographie : 

Kyosuke est issu d'une colonie Zaftienne et à connu les joies et les peines du conflit entre les coordinateurs et les naturels dont nottament la mort de ses parents et de son petit frère et sa petite soeur. Il a assisté de prêt ou de loin à tout les conflits et piloté des MS divers avant de se fixer sur le type qu'il aimait à savoir le MS polyvalent pouvant se défendre contre tout styles de MS sans vraiment être ni super avantagé ni super désavantagé. Il participera de manière involontaire à plusieurs combats au bord de plusieurs vaisseaux de combat de ZAFT  avant de quitter l'armée pour vivre tranquillement en ayant marre des combats incessants et changeant d'identité pour ne pas être reconnu puisqu'il avait disparu au cours d'une mission.

Quelques mois plus tard,le village ou il avait trouvé refuge se retrouva mêlé à un combat qui à manqué de peu la destruction de Stockholm, à cause de cela, le jeune homme décide de reprendre part aux combats sans vraiment choisir de camps et errera pendant un temps comme mercenaire cherchant surtout a réunir les fonds pour se racheter un MS polyvalent se contentant à ce moment de rafistoler un Zaku avec des pièces qu'il trouvait sur des champs de batailles, c'est clair c'est pas la classe de voler des morts mais bon quand on trouve des trucs intéressants peu importe d'ou ca peut provenir.

Actuellement, il cherche à rejoindre l'Eternal mais à du mal à suivre la piste qui le mène à ce vaisseau car la location change assez souvent et il est difficile de pirater les communications à cause du fait qu'il essaie également de ne pas se faire retrouver par les forces de ZAFT puisqu'il serait sans éxécuté pour désertion, il doit donc se fier au bouche à oreille et cela le mènera en Europe ou semble t'il un combat ferait rage et dans lequel l'Eternal serait impliqué.

Prenant une Jeep pas très loin après l'avoir loué à un garage il se rend sur les lieux du combat et y assiste de loin essayant dès lors de profiter d'une accalmie pour se faufiler et envoyer une communication à l'Eternal même si actuellement le combat est un peu trop intense pour que le jeune homme puisse s'en mêler . Comme le dit le proverbe tout vient à point à qui sait attendre.

Autres informations :

Rien de très spécial à ajouter.

(J'avais fait une plus belle présentation plus classique mais Firefox a redémarrer comme un crétin juste avant que je finisse du coup je l'ai refait mais moins longue pour la peine, après j'ai essayé de suivre le background des combats d'ou la référence à la bataille de Stockholm mais comme ca ne semble plus avoir été édité depuis un moment j'ai un peu impro, hésitez pas à me le dire si un truc va pas happy )
I can not hold on, i will not let go!

Dernière édition par Kyosuke Taiga le Mer 19 Fév 2014 - 20:17; édité 2 fois
Publicité

Posté le: Lun 17 Fév 2014 - 23:10
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 18 Fév 2014 - 18:55
Répondre en citant

Bonsoir Kyosuke. Je te souhaite la bienvenue sur GNG ! J’espère que le forum te plaira et que tu y passeras des bons moments avec nous !

Je suis désolé pour ton petit incident avec Firefox mais ta fiche est très correcte malgré tout, ne t’en fais pas. Je ne vois que quelques petits soucis liés davantage au BG du forum. Voici ce que je vais te demander de modifier pour la validation :

- Peut-être enrichir un peu ton apparence physique. Qu’on ait au moins une idée du gabarit de ton personnage, sa taille, son poids ou sa corpulence générale.

- En terme de logique RP, comme le Minerva est un vaisseau existant ici et que tu n’as jamais été cité dessus comme pilote, je trouve ça un peu gênant. D’autant plus qu’il est toujours actif aujourd’hui et qu’on ne peut donc pas se servir d’une ellipse narrative pour justifier ta présence dessus dans ton histoire.
Il me semble que le mieux serait de changer cela dans ta fiche, précisant que tu as servi sur un tout autre vaisseau.

- Sur GNG, il n’y a pas de N-Jammer sur Terre comme dans la saga Gundam Seed. Je pense que c’est à ça que tu pensais en citant la présence de Jammer dans ta fiche. Bref, pas de perturbation des communications de manière générale ici et l'énergie nucléaire marche normalement.

Si tu modifies ces points de ta fiche, ça devrait convenir ;-)
Si tu as besoin d’aide ou si tu as une question, n’hésite pas à me MP.
FFCE

Masculin

Posté le: Mar 18 Fév 2014 - 21:31
Répondre en citant

Et voila pour le petit Edit demandé en espérant que ca convienne happy
I can not hold on, i will not let go!
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Masculin
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:13
Répondre en citant

Au niveau de l'histoire, tout me semble désormais correct. Il te faudra simplement discuter avec Lacus de la manière dont tu comptes rejoindre l'Eternal lorsqu'il prendra la fuite après le combat en cours.

Par contre, j'ai remarqué un dernier détail à modifier: ton grade. "Pilote de MS", c'est une fonction, un poste. Pas un grade. Voici la liste des grades, il te suffit d'en choisir un (en dessous de Sous-lieutenant). C'est le grade que t'accordera la FFCE quand tu seras officiellement dans leurs rangs.

http://gundamneogeneration.vraiforum.com/t965-Postes-et-grades.htm

Modifie juste ça et tout sera correct ;-)
FFCE

Masculin

Posté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:17
Répondre en citant

Grade modifié happy