:: [CTA] Andreï Avilov ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> CTA/BC
 
Andreï Avilov
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 110
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Pegasus
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Klein Neue Ziel
Poste: Chef d'escadron/Mécanicien
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 16 Jan 2014 - 16:29
Sujet du message: [CTA] Andreï Avilov
Répondre en citant

Nom : Avilov
Prénom : Andreï
Age : 23 ans
Gène : Naturel
 
Alignement du personnage :
 
Allégeance : CTA
Poste d'affectation : mécanicien (auto-proclamé)/pilote de MA
Grade : Sergent
 
Description du personnage :
 
Apparence physique : Andreï est un mince de taille moyenne, à savoir 1.75 mètres pour 65 kilos. Il est d’un teint de peau plutôt clair sans être vraiment pale, a les yeux bleus turquoise et les cheveux blonds. Mis à part 3 mèches qui lui reviennent devant le visage, et constituent l’une de ses seules particularités, ses cheveux courts sont coiffés de manière classique.

Niveau vestimentaire, malgré son statut de pilote, Andreï préfère porter l’uniforme de travail orange des mécaniciens, avec par-dessus la veste blanche des pilotes de l’alliance. Conséquence du temps qu’il passe au hangar, il n’est pas rare de voir cette veste agrémentée de l’une ou l’autre tache d’huile ou autre fluide mécanique, même si, quand il doit faire face à des supérieurs, Andreï retrouve très vite un uniforme de pilote plus présentable… pour mieux l’abandonner très vite une fois de retour au hangar.
 
Caractère: Plutôt amical avec tout le monde, Andreï n’est cependant pas le genre à nouer de grandes amitiés avec qui que ce soit. Solitaire dans son enfance, l’adulte qu’il est devenu, s’il apprécie travailler dans une bonne ambiance, ne se rapproche des autres que s’il le faut. Il n’échange guère plus avec les autres que les politesses d’usages et quelques mots amicaux à l’occasion, sans jamais aller plus loin de sa propre initiative, et en gardant toujours une petite pointe de méfiance envers toute personne s’approchant de lui. Pour autant, Andreï n’est jamais avare de coup de main, et il est rare de le voir répondre par la négative à une demande d’aide.

Au-delà du « travail », Andreï préférera rester seul, que ce soit pour étudier (sa passion pour l’ingénierie et la mécanique étant encore plutôt vivace) ou simplement lire pour le plaisir.

Au combat, le caractère d’Andreï a un effet plutôt pervers : s’il n’hésitera pas à aider un allier en difficulté, pour autant du moins qu’il estime avoir de bonnes chances de succès, il n’hésitera guère, s’il est lui-même mis en difficulté par un ennemi, à rediriger ou attirer discrètement le dit-ennemi vers des collègues pilotes que, de toute façon, il ne connaît et n’apprécie pas plus que ça. Pour l’instant, Andreï n’a jamais eu d’ennui avec ce genre de comportement, mais il reconnait lui-même que ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un ne se rende compte de ce qui constitue l’une des raisons de sa longévité en tant que pilote de MA.


Biographie :
Andreï né en CE 116 dans un petit village à proximité de Moscou, de parents petits fonctionnaires. Très doué en math et grand amateur de sciences, principalement l’astronomie, il vit une enfance globalement solitaire, ses camarades de classes se montrant distant envers cet élève devenu chouchou des profs et aux passions plutôt étrange à leurs yeux. Se rendant compte de son talent, ses parents fondent de grand espoir sur leur fils, faisant une projection par rapport à leurs propres espoirs passés.

Dans l’adolescence, sa passion pour l’astronomie et l’espace grandissant, Andreï fait de la construction et du lancement de fusées en tout genre l’un de ses principaux loisirs, découvrant au passage les joies de la conception et de l’assemblage de genre d’appareils.

Alors qu’il va avoir 15 ans, ses professeurs l’inscrivent à un concours dans le domaine des mathématiques et des sciences, deux domaines dans lesquels le jeune Andreï excelle. L’enjeu de ce concours n’est autre que l’obtention d’une bourse pour accéder à célèbre université d’Arzachel. Mis sous pression par ses parents, et lui-même extrêmement enthousiaste, Andreï fait l’impossible pour réussir, avec le succès à la clé. Après une année préparatoire à Moscou, le jour de ses 16 ans, Andreï s’envole pour la lune, rejoignant l’espace qu’il a toujours regardé avec envie.

Là bas, Andreï commence des études d’ingénieur mécanicien. Élève peu sociable, il est fort surpris de voir l’un de ses condisciple, un certain Andrew McDonnell, fils unique d’une riche famille d’industriels vivant sur la lune, se lier d’amitié avec le pauvre terrien qu’il est. Au fil de leur parcourt scolaire, cette amitié se renforce, Andreï étant bien incapable de voir qu’il est utilisé par son « ami » bien moins doué que lui.

C’est finalement lors des examens finaux de 4éme année qu’Andreï se rend compte à quel point il a été abusé. Voyant son ami Andrew en difficulté lors d’un examen, il accepte de laisser son ami copier sur lui. Lors de la correction, le professeur se rend compte de la triche et convoque les 2 élèves. Andrew n’hésite pas un instant à « dénoncer » son ami Andreï, comptant se faire passer pour la victime de l’histoire. Sans pouvoir déterminer, d’après les copies d’examen, qui a copié sur l’autre, c’est la parole de l’un contre la parole de l’autre. Et à ce petit jeu là, entre le terrien issu d’une famille modeste et le fils d’une famille très influente d’Arzachel, la partie est jouée d’avance, et Andreï est purement et simplement renvoyé de l’université.

Voyant tout ses rêves l’abandonner, et confronté à la perspective de revenir sur terre après avoir déçu tout les espoirs de ses parents, Andreï est convaincu par un recruteur de s’engager dans l’armée de l’alliance, avec pour promesse de pouvoir servir dans les forces spatiales, un peu plus près des étoiles.

Suite à divers test d’aptitude, Andreï est surpris de se voir affecté à une unité de pilote de MA. Et en effet, à sa plus grande surprise, il démontre en simulateur un talent certain au pilotage du tristement célèbre Moebius. C’est ainsi qu’il se retrouve rapidement à bord d’un vaisseau, où il passe le plus clair de son temps, entre les entrainements au pilotage, à travailler avec les mécaniciens du vaisseau. Il s’offre ainsi une précieuse expérience pratique lié à ses études.

Andreï fait peu de temps après sa première expérience du feu. Confirmant ses bons résultats en simulateur, sa première mission le voit non seulement revenir en vie, mais en plus en ayant accroché un premier GINN à son tableau de chasse.

Après avoir accroché, au cours des affrontements suivant, 2 autres MS zodiacaux à son tableau de chasse, on lui propose d’être reversé dans une unité de MS. Cependant, pour une raison qu’Andreï lui-même aurait les plus grandes difficultés à expliquer, il refuse. Comme il l’expliquera par la suite, Andreï était, déjà à ce moment, tombé amoureux de ces machines pourtant si fragiles.  Ne souhaitant pour autant pas laissé aux commandes d’un Moebius un pilote tel qu’Andreï, son supérieur lui obtient un MA de niveau supérieur, le Moebius Zéro.

Au commande de cet engin, Andreï se voit rapidement considéré au sein de son escadre comme une sorte de spécialiste des MA. Sans atteindre le niveau d’excellence des grands As des Moebius Zéro, sa connaissance technique de ces appareils, et sa tendance à l’opportunisme, assure à Andreï de survivre et d’obtenir un tableau de chasse qui s’élève bientôt à une quinzaine de MS.

Repéré par une équipe de développement, Andreï s’est récemment vu proposer le genre d’offre qu’il ne pouvait pas refuser : le test sur le terrain d’un MA prototype, le « Klein Neue Ziel ».
 
Autres informations :
_________________
Theme song
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Jeu 16 Jan 2014 - 16:29
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:44
Sujet du message: [CTA] Andreï Avilov
Répondre en citant

Bonsoir ! Je te souhaite un très bon retour parmi nous, Andreï !

Pour la fiche, rien à redire. C'est logique, bien raconté et propre ! Je valide et t'ajoute ton rang ;-)

Bon amusement en rp et si tu as des questions, n'hésite pas à me MP (mais d'après mes souvenirs, tu n'hésites pas hein ? XD)
_________________
Revenir en haut
Andreï Avilov
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 110
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Pegasus
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Klein Neue Ziel
Poste: Chef d'escadron/Mécanicien
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 16 Jan 2014 - 23:18
Sujet du message: [CTA] Andreï Avilov
Répondre en citant

haha, tu marque un point (erf, grillé)

Merci bien pour la validation happy
_________________
Theme song
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 21:35
Sujet du message: [CTA] Andreï Avilov

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> CTA/BC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: