:: Roy Foker ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> FFCE
 
Roy Foker
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 96
Localisation: Un peu plus prés des étoiles
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Walkyrie
Poste: pilote
Grade: Adjudant Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 26 Déc 2013 - 09:15
Sujet du message: Roy Foker
Répondre en citant



État Civil :

♦ 
Nom : Foker
♦ 
Prénom : Roy
♦ 
Age : 24
♦ 
Gène : Naturel

♦ Groupe sanguin : B


Alignement du personnage :

♦ 
Allégeance : F.F.C.E
♦ 
Poste d'affectation : Pilote
♦ 
Grade : Adjudant Major



Psychologie :



Roy est un garçon cultivé dans les domaines qui l'intéresses, comme la stratégie militaire, l'histoire au sens large du terme ou bien les sciences, par contre tout les sujets qui ne trouvent pas grâce a ses yeux sont complètement ignoré et sa méconnaisse sur ses thèmes en font un barbare  inculte pour certaines personnes qui ne prennent pas le temps de le contraire.

Lucide il analyse toujours les problèmes et les situations avec un froid reptilien, n’excluant jamais le fait que le pire peu arriver pour mieux si préparer, ce qui aux yeux des autres, le fait passer pour un pessimiste endurci. Cette aptitude lui a sauvé plus d'une fois la mise, et il n'est pas prêt d'en changer.


Il est aussi très direct dans sa façon de parler ou de présenter les choses. Trouver les mots n'est pas toujours facile pour lui et son langage est instinctif, souvent emplis de comparaison pour bien faire comprendre les idées qui souhaite faire passer. Il écoute attentivement les autres, même s'il a une idée déjà trancher sur la question. Comme il le dit souvent : « Je juge les gens sur leurs actes, pas sur leur paroles»

Patient, la plupart du temps,  doux avec les enfants et paisible dans sa vie de tous les jours, ses meilleurs qualités  sont  son esprits de corps et son sens du devoir. Il aime être utile au groupe ou a l'équipe auquel il se sent attaché. Bon vivant, joyeux, sa présence chaleureuse agit avantageusement  autour de lui.  Il est prêt a donner de sa personne ou bien sa vie si il considère que vous faite partie de sa famille.


Ces qualités se marie  bien avec sa nature profonde de  bonté et de générosité.
Son sens de l'humour est très inhabituelle, moqueur, cru, ou décalé et de ce fait  souvent peu ou pas apprécié, mais lui il rigole bien, c'est ce qui compte!

Il est stupide de penser que Roy ne possède que des qualités, il est un homme il est donc imparfait.
C'est une tête de mule. Si il a décidé quelque chose même si c'est stupide il le fera ! Même si tout ses amis lui supplie de ne pas le faire. Il a sa fierté, son sens propre de l'honneur qui n'est compris que de lui. Roy est une vrai tête brûle, impétueux et parfois primitif.





Physiquement.


Roy est un homme aux traits rugueux et anguleux. Ce n'est pas un dieu grec coté beauté mais il n'est pas moche non plus. Il aborde un visage ténébreux qui lui donne une aura de mystère et il semble toujours sérieux. Sa chevelure est blonde coiffé le plus long possible pour un militaire. Ses yeux son bleu foncé et son origine Européenne ne trompe personne. Rasé de prêt en toute circonstance. Il mesure un mettre quatre-vingt-dix et pèse cent quatre kilos.
Il n'a pas de tatouage ou de marque particulière sur le corps.
Pour ce qui touche des vêtements et de la mode en général, Roy en a rien à «censuré». Ceci est un des sujets dont il ne comprend rien et qui ne le comprend pas non plus. Bref Roy s’habille avec ce qui trouve, bien qu'il est une préférence pour les habits ample qui le laisse libre de ses mouvements avec des touches de jaune. Depuis qu'il est a l'armée la question ne ce pose plus, il met l'uniforme réglementaire, cela lui suffit amplement.


Histoire.


Roy Foker est né en royaume de Suède dans la vile de Kiruna situé dans les fjords du nord prés de la frontière avec la Norvège..
Il est l’aînée de la famille mais n' as qu'une sœur, Natacha. Son père et sa mère travaille dans un laboratoire gouvernemental.
Roy vis une enfance heureuse. Il s'amuse beaucoup et s'occupe de sa petite sœur et ses parents ne sont, bien que peu présent, très aimant envers lui.
A sept ans Roy connaît le plus grand bouleversement de sa vie.


Un soir paisible alors qu'ils passaient a table chez eux. Un groupe de soldats fit irruptions dans leur maison en bois. Ceci Cherché visiblement a récupérer des données ou à enlever ses parents. La famille se trouva séquestré.
Les parents de Roy étaient sous surveillance du fait de leur travaux. La police intervient donc assez rapidement au domicile et tout ce passa mal. Le commando de six hommes perdu deux des leurs dès le débuts de la fusillade. La réponse fut brutale et Roy vu ses parents tomber sous ses yeux criblés de balles.
Les coups de feux continuèrent un bon moment. Jusqu’à ce que lui aussi, prenne une balle perdue dans la jambe...
ce qui le fit s’écrouler au sol dans une douleur proche de l’insupportable. Le commando quand à lui avait encore eu un mort, et décida qu'il valait mieux se retirer même si leur mission était un cuisant échec. Ils mirent le feu fa la maison pour couvrir leur fuite.
Et quoi de mieux qu'une enfant d'un an pour jouer les bouclier humain ? Facile a transporter et personne n'osera tirer sur un bébé...
Ils prirent Natacha en otage malgré les hurlements de protestation de Roy complètement impuissant. Il faut avouer que la police semblait de suite plus enclin a les faire passer avec cet otage.

La fuite fut une réussite. le commando ne fut jamais retrouvé, aucun indice ne révéla leur nationalité, mais des témoins les auraient entendus parler russe. D'autre fait logique tente a penser que cette attaque avait était monté par le CTA pour récupérer des données sur les travaux en cours.


Roy fut brisé. Il avait vu ses parents mourir, sa sœur ce faire enlever sous ses yeux et sa maison brûler sans qu'il ne puisse rien faire.
Les quelques mois passé a hôpital pour soigner sa jambe brisé,( Car la balle c’était logeai dans l'os et avait coupé l’artère ce qui aurait pus lui coûter la jambe.) furent mis a contribution par les psychologues pour le suivre. Il y avait du travail. Cela pris beaucoup de temps a celui-ci pour accepter ce qui c’était passé. Ce reconstruire mentalement fut difficile, accepter qu'il était orphelin terrible. Le plus dure fut le sentiment d'impuissance dut a la perte de sa sœur qui pouvait être encore vivante quelque part. Bien qu'on lui fit comprendre qu'il n'y avait plus d’espoirs pour elle.
Les psy qui le suivaient estimèrent que leurs travail fut finit quand celui-ci avait 13 ans. Roy avait passez six ans en psychiatrie, mais il faisait maintenant face au problème avec plus de discernement et avait accepté ce qui était arrivé. Il pu reprendre une vie normale. Il partie dans un orphelinat public et le gouvernement veilla à ce qui ne manque de rien, après tout sa famille avaient péris au service de l’état dans un sens, car leurs recherche était classé secret défense.. Et le royaume de Suède veillé avec amour et bienveillance sur ses sujets.


Mais on ne guéris jamais vraiment d'un tel drame. Roy c’était fixé un but. Retrouver sa sœur. Il savait que cela prendrait du temps et qui ne pourrait pas commencer de suite. Il réfléchit à son avenir et à comment démarrer son projet.
Devenir policier ? L'idée était bonne, mais ses prérogatives s’arrêteraient aux frontières du pays,et il n'avait pas vraiment envie de courir après les voleur et les assassins.
Archéologue lui semblait plus crédible. Il pourrait aller dans n'importe quel pays sous couvert d'étude et mener ses enquêtes. Un peu comme un héros d'un très veux film avec un fouet dont il avait oublier le nom. De plus il avait toujours aimé l'histoire. Il serait donc un Archéologue de renom !Il faut dire qu'à 13 ans tout est simple dans la tête d'un enfants.


Roy devient un brillant étudient motiver par son but secret.
A 16 ans il commence université d'histoire, mais l'humanité vas changer ses plans.
La guerre commença entre le CTA et Zaft.
Roy eu peur. Pas pour lui ou pour a sœur. Mais peur une nouvelle fois de perdre ses amis qui considérait comme sa famille. Peur de les perdre sans ne pouvoir y faire quoi que ce soit comme 11ans plus tôt. Il c’était forgé une nouvelle famille dans l' orphelinat, avec ses petits frères a amuser ses grandes sœur à consoler d'un chagrin d'amour.
Cette idée l’angoissait au plus au point. Si bien qu'il décidât de s'engager dans l'armée affin de pouvoir être la quand il le faudrait, et ne pas être impuissant le moment venu. Bien que ce soit ne fut pas compris de tous dans l'orphelinat
ce qui le fit se fâcher avec Cloé,une jeune femme dont il était tombé secrètement amoureux et qui semblait réceptive à ses avances. Roy ne lui avoua jamais sont amour trop timide et trop maladroit pour ça.




Roy monte rapidement les échelons militaires. Bon sportif et étudiant virtuose, il devient major de sa promotion.  
Il fut catapulté pilote de mécha. Un mécha, une chose qui n'avait jamais vu avant de s'inscrire à l'armée.

Durent ses classes, il est éduqué au mode de pensée de la FFCE. Il trouve cette doctrine très plaisante et apaisante.
Si tout le monde agissait de la sorte, sa tragédie familiale ne se reproduirait plus. Il devient alors un fervent défenseur des idéaux de la FFCE.
D'abord basé sur terre, il prouve sa bravoure au combat à de nombreuse reprise. Ce qui lui vaux une mutation sur l'Epona un croiseur spatiale de classe Aoba. ou il servira six ans.


Son expérience au feu lui vaux de nombreuses victoires et le droit d'avoir une machine personnelle dont il sort le maximum pour le combat.
En sept ans Roy et devenus un As dans son escadron et une réputation commence a ce dessiner au tour de lui.
Cependant il doute parfois encore de ses choix. Pourquoi combat il vraiment ? A il vraiment choisi la bonne voie?
Ne serait il pas mieux en train de creuser la terre à la recherche de relique ancestrale  ou de sa sœur? Ou tout simplement être dans les bras d'une belle et douce femme? Comment pourrait il le savoir?


L'épona étant un navire robuste mais vieux, celui ci est donc  désigné  pour une refonte. L'escadrille est dissoute et Roy se voie affecter sur un navire de légende pour la FFCE L'Eternal












_________________
thème de Roy


thème du Walkyrie 1S


Dernière édition par Roy Foker le Mar 20 Mai 2014 - 11:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Jeu 26 Déc 2013 - 09:15
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Saito Hajime
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Le havre
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Wing 01
Poste: pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 26 Déc 2013 - 09:52
Sujet du message: Roy Foker
Répondre en citant

Welcome
_________________
Revenir en haut
Roy Foker
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 96
Localisation: Un peu plus prés des étoiles
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Walkyrie
Poste: pilote
Grade: Adjudant Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 26 Déc 2013 - 09:54
Sujet du message: Roy Foker
Répondre en citant

thank you
_________________
thème de Roy


thème du Walkyrie 1S
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 26 Déc 2013 - 16:47
Sujet du message: Roy Foker
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur GNG, Roy !

En voilà une histoire sympa que tu nous offres pour les fêtes. J'aime assez bien la façon dont le tout est décrit et expliqué. Pour moi, tout est en ordre...!

Fiche validée !
_________________
Revenir en haut
Roy Foker
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 96
Localisation: Un peu plus prés des étoiles
Masculin
Gène: Naturel
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Walkyrie
Poste: pilote
Grade: Adjudant Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 26 Déc 2013 - 17:05
Sujet du message: Roy Foker
Répondre en citant

Merci Kira.

Bonne fêtes a tous.
_________________
thème de Roy


thème du Walkyrie 1S
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 02:17
Sujet du message: Roy Foker

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> FFCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: