:: [CTA] Graham Aker ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> CTA/BC
 
Graham Aker
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 61
Localisation: la Motte d'Aigues
Masculin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: CTA Flag
Poste: Pilote de MS
Grade: Adjudant Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 1 Déc 2013 - 16:32
Sujet du message: [CTA] Graham Aker
Répondre en citant

État Civil :

♦ Nom : Graham
♦ Prénom : Aker
♦ Age : 27ans
♦ Gène : Naturel

Alignement du personnage :

♦ Allégeance : CTA
♦ Poste d'affectation : Pilote de MS
♦ Grade : Adjudant-Major

Description du personnage :

♦ Apparence physique :
180cm pour 62kg, un corps fin et élancé, une musculature noueuse peu apparente, Graham n'incarne pas vraiment l'archétype cliché de l'américain bodybuildé. Une chevelure blonde foisonnante, parsemée d'épis, le pilote ne prenant pas réellement soin de ses cheveux. Derrière l'intensité presque insoutenable de son regard vert émeraude, on peut y voire briller une rage contenue.
Il est plutôt rare de voire Graham habillé autrement qu'en uniforme militaire ou en tenue de pilotage. Mais quand il décide de revêtir un autre type de vêtement, il opte pour l'ensemble très classique du "costard cravate".

♦ Caractère :
Graham est un guerrier dans l'âme, toujours à la recherche de nouveaux adversaires à défier. En perpétuelle quête de défis, Graham refuse de sombrer dans l'ennui, il ne connaît pas de limites à ses talents de pilote, et cherchera toujours à les éprouver. Nul ne sait jusqu'où peut le mener sa rage de vaincre, sa soif de victoire, car quand il est lancé dans un combat, il ne s'arrête que quand tous ses adversaires ne peuvent plus se relever, qu'ils soient morts ou vifs.
Graham est un homme respectable, honorable même, ses camarades n'hésitent pas à lui manifester leur sympathie, malgré sa réputation ternie par un accident impliquant la mort de son supérieur. Mais ce n'est pas cela qui empêche Graham de continuer à servir la CTA et prouver qu'il est un bon soldat. Il est courageux et adepte du risque, mais prend toujours en compte la vie de ses amis et camarades. Romantique désespéré et superstitieux, il est persuadé par l'existence de destins entremêlés et dirigés par les étoiles. Il est honnête et ne se retient pas d'exprimer ce qu'il ressent, il a même déjà avoué qu'il aimait se battre sur le champs de bataille, que cela lui procurait des frissons, surtout quand la vie et la mort ne reposent que sur un fil.

Biographie : 
Graham Aker est né le 10 septembre de l'Ere Cosmique 112, à Los Angeles. Depuis sa tendre enfance, qu'il a passé dans un orphelinat, Graham est fasciné par le ciel, cette immensité bleutée parsemée de nuages. Tutoyer la voûte céleste tel un oiseau, observer la terre depuis le ciel, fendre les nuages avec ses ailes, c'était l'un de ces rêves. Pour donner corps à sa passion, ce fut tout naturel qu'à sa majorité il s'enrôla dans l'armée de la Fédération Atlantique.  
En l'an 124, Graham, rapidement devenu adjudant grâce à son immense talent, fut transféré dans les forces aériennes de Josh-A, et placé sous le commandement de Sleg Sletcher, une véritable «légende vivant» dans l'armée de la CTA. De par son honnêteté, son intelligence et ses capacités, l'as en devenir attira sur l'attention de l'officier supérieur, et tous deux devinrent rapidement des amis proches. Parcourir le ciel à bord de leur Mobile Suit leur procurait une sensation de bien être inégalée, leurs patrouilles se métamorphosant plus en courses et en loopings. Trop proches même... en effet, Sleg en vint même un jour à proposer à Graham de rencontrer sa fille et, pourquoi pas, l'épouser. Mais le pilote blond refusa, non pas qu'elle ne lui plaisait pas, mais il ne pensait pas qu'elle lui été destinée, les étoiles ne lui ayant pas envoyé de signe approbateur. Au cours de sa formation, Graham ne fut jamais en mesure de battre Sleg au cours de toutes leurs simulations de combat. En tout 46. Oui, en 46 combats virtuels, celui qu'on considérait comme un atout prometteur dans l'armée fut incapable d'abattre Sleg à armes égales.  
En l'an 126, l'adjudant-chef Graham fut été nommé pilote d'essai du nouveau MS de la Fédération, le GAT-05 Flag, premier MS transformable de la CTA, conçu pour combattre ZAFT et la FFCE pour la domination du ciel, le Windam ne suffisant apparemment pas. D'ailleurs le pilote créa la surprise général auprès des concepteurs en enclenchant brutalement la transformation de MA et MS en plein air, sans avoir lu le manuel, cette manœuvre surnommée le «Spécial Graham» et la «Manœuvre Graham». Mais ce fut le jeune Aker qui fut le plus surpris par la suite, car pour prouver la fiabilité du Flag en situation réelle, on l'opposa à un Jet Windam, piloté par l'un des meilleurs pilotes de la Fédération : le mentor de Graham en personne, Sleg Sletcher. Ce n'est que bien plus tard que Graham apprit que si Sleg avait accepté, c'était pour payer les frais médicaux de sa fille. Durant la compétition, Sleg, malgré ses immenses capacités et la force avérée du Jet Windam, se fit surclasser par le Flag et son pilote qui était devenu beaucoup plus fort en deux ans. Refusant de s'avouer vaincu, il tenta une attaque suicide, mais Graham réussit à éviter l'attaque de justesse grâce à son «Spécial Graham» et trancher une des ailes du Jet Windam. La conséquence fut dramatique, le Jet Windam partit en vrille et s'écrasa comme une pierre au sol, tuant Sleg sur le coup. Le Flag avait gagné sa place dans la CTA, quelques batailles contre ZAFT et la production de masse sera lancée, et Graham fut promu Adjudant-Major. Mais tout cela avait un goût bien amer dans la bouche du jeune pilote...  
Malgré la notoriété qu'il obtenu en temps que pilote de haut niveau, il est à présent toujours vu en tant que "Tueur d'officier supérieur", il était marqué au fer rouge par ce terrible événement. Mais il fait toujours partie de l'armée, et n'attends plus que le feu vert de ses supérieurs pour prouver que le Flag peut permettre à la CTA de dominer le ciel. Malgré tout ce que les autres peuvent penser de lui, pour rendre hommage à son défunt mentor, il porte à présent son blason sur le flanc de son Flag, pour qu'à jamais l'esprit de Sleg vole à ses cotés.  

Autres informations : Graham est gaucher, et à fait reconfigurer tous les MS qu'il a piloté pour qu'ils le soient aussi. De plus, il a fait peindre un blason sur le flanc de son MS.

Blason de Graham
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Dim 1 Déc 2013 - 16:32
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 1 Déc 2013 - 23:42
Sujet du message: [CTA] Graham Aker
Répondre en citant

Bonsoir, et bienvenue à toi, Graham !
J'espère que GNG te plaira et que tu t'amuseras bien parmi nous =)

Pour la fiche, rien à redire. C'est bien écris et ça colle parfaitement au contexte. Fiche validée !

Par contre, j'envisage (grâce à toi), d'effectuer une petite mise à jours des unités de masse pour y inclure le Flag côté force terrienne. Je ne suis pas sûr que nous reprendrons le code GAT-05 mais ce n'est qu'un détail qui pourra toujours être modifié plus tard au besoin.

Si jamais tu as la moindre question sur le forum ou sur le RP, je suis à ta disposition via MP ;-)
_________________
Revenir en haut
Graham Aker
CTA
CTA

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2013
Messages: 61
Localisation: la Motte d'Aigues
Masculin
Gène: Naturel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: CTA Flag
Poste: Pilote de MS
Grade: Adjudant Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 2 Déc 2013 - 00:04
Sujet du message: [CTA] Graham Aker
Répondre en citant

Super! Merci pour la validation, ô grand Kira! Pour le code du Flag, j'ai essayé de le rendre cohérent par rapport à l'univers SEED. Mais tu as raison, GAT, c'est pas vraiment approprié, vu que le Flag est bien trop différent de cette lignée de MS.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 21:36
Sujet du message: [CTA] Graham Aker

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> CTA/BC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: