:: Découvertes lors d'un voyage de transition. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Asie
 
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 20 Nov 2013 - 15:35
Sujet du message: Découvertes lors d'un voyage de transition.
Répondre en citant

Sujet précédent: Our Bloody Justice

//Contact ! Escadron de Dagger sur la droite !//

Il tira sur ses commandes pour faire bouger sa machine de sorte à faire face au groupe signalé par un camarade pilote. Il pointa un bouclier orange dans la direction des quatre mobiles suits de la coalition comme pour annoncer son attaque, il pressa la pédale d'accélération pour leur foncer dessus et actionna l'ouverture de ce bouclier qui se transforma en pince saisissant l'armure mobile de tête à la taille. Sans lui laisser la moindre chance de s'échapper ou même de se débattre, il referma les branches sur le cockpit de son ennemi, sa machine fut coupée en deux et c'est dans son explosion qu'Allelujah engloutit la courte distance qui le séparait d'un second Dagger qu'il attaqua d'un coup pied après avoir abaissé la large lame genouillère. Le naturel qui semblait avoir de bons réflexes bloqua le coup avec un sabre laser et braqua son fusil laser droit sur le coordinateur ce qui le surprit. Ce dernier ouvrit alors le feu avec ses CIWS pour rendre la caméra principal de l'armure mobile hors d'usage et dans la même initiative, faire reculer son adversaire avant qu'il ne tire. En utilisant sa rétropropulsion, il s'écarta brusquement afin d'avoir l'espace suffisant pour empoigner son fusil laser et abattre cette seconde machine d'un tir précis dans la cabine de pilotage.


//Sergent, derrière vous !//

Une alarme indiqua qu'un des deux Strike Dagger restant lui fonça dessus, sabre laser à la main et vraisemblablement bien décidé à le lui planter dans le dos ! Heureusement, le coordinateur n'était pas seul et poussant la propulsion à son maximum, il piqua vers le haut laissant le Zaku qui combattait à ses côtés le transpercer d'un tir de canon à hyperimpulsion.

Désormais, plus rien n'apparaissait sur son radar. Cela voulait donc dire que le pilote qui était avec lui s'était arranger pour se débarasser assez rapidement de la quatrième machine.


//Je ne capte plus rien, on les a tous grrrrSshhhd.... //

Le coordinateur venait d'esquiver de justesse un puissant tir d'une couleur inhabituelle ! C'était un large faisceau rose qui venait de littéralement désintégrer le Zaku qui se tenait à peine quelques mètres devant lui ! C'est alors qu'un nouveau signal s'approchait de sa position et cela à une vitesse folle ! C'était... C'était trop rapide pour être une armure mobile ! Il changea d'angle et après un zoom puissant, la seule chose qu'il avait aperçu fut la silhouette d'un avion de chasse ! Sans même avoir le temps de penser, une nouvelle alarme hurla dans sa cabine ! Il était verrouillé par une dizaine de missiles ! Sur un juron, il changea son gundam en mobile armor et tenta tant bien que mal de fuir les missiles qui laissaient derrière eux une trainée de particules bleues et vertes. Il exécuta un retournement arrière por passer par dessus les projectiles mais en se retournant... ! Il écarquilla les yeux en voyant un gundam aux mêmes couleurs que le siens abattre une lame qui le découpa de part en part.

-Haaaaaa !

Allelujah tomba de la banquette sur laquelle il dormait et termina ainsi de se réveiller et cela non sans faire rire la belle Lightning. Elle s'approcha d'ailleurs de lui en lui offrant une main pour l'aider à se relever, comme pour excuser son rire moqueur.

-Un mauvais rêve ?

Le coordinateur aux iris différentes s'étira les bras sans en faire des tonnes et répondit sur un ton très calme, comme si de rien ne s'était passé mais laissant toutefois un peu d'ironie dans le ton de sa voix à la fin de sa phrase.

-Je testais mes réflexes en chute... !

La jeune naturelle répondit au tac-au-tac en poussant un petit rictus toujours aussi moqueur. Ceci dit, elle lui apporta une nouvelle qui allait lui plaire, sans aucun doute.

-Bien sûr, bien sûr mais ça tombe bien que tu sois réveillé, j'ai enfin décodé les informations sur le module de piratage que tu as utilisé dans le bureau de l'objectif A.

Allelujah leva un sourcil afin de bien marquer son étonnement. En effet, il n'avait pas notifié qu'elle se baladait avec un ordinateur car pour décoder ce genre d'information, il fallait un support électronique, et un bon.

-Tu as fais ça avec quoi ?
-Ton ordinateur bien sûr !

Le coordinateur-extented s'étouffa en entendant cela ! Qu'elle ait trouvé son ordinateur voudrait dire qu'elle avait fouillé son sac, soit, mais qu'elle ait passé la sécurité, cela était tout à fait surprenant ! Il allait lui rétorquer quelque chose mais le regard de l'assassine avait subitement changé et cela le dissuada, il s'était assombrit. D'ailleurs, sa voix s'était affermie.

-Il faut que tu viennes voir.
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mer 20 Nov 2013 - 15:35
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 24 Nov 2013 - 12:09
Sujet du message: Découvertes lors d'un voyage de transition.
Répondre en citant

Allelujah suivait Lightning sans se douter que ce qu'elle allait lui montrer était quelque chose de grave, de très grave si on compte le fait qu'il allait être seul pour pouvoir gérer ce problème dont il n'avait même pas encore connaissance. Qu'allait-elle lui apprendre ? Une nouvelle arme créée par ces extrémistes ? Un nouveau plan successeur de Messiah, leur dernier échec ? Non, la FNE n'avait plus les ressources nécessaires pour un tel plan. Mais quoi ? Il avait beau se creuser la tête, il ne voyait rien de particulier.

-Tu le sais, chaque organisation militaire à une liste d'ennemis qu'ils tentent d'éliminer par tout les moyens possibles.

Ce qu'elle disait était vrai, tout le monde savait cela, ce n'était pas un secret mais pourquoi lui parlait-elle de ça ? Aurait-elle mis la main sur une pareille liste en fouillant les données piratées de Victoria ?

-Où veux-tu en venir ?

Lightning tourna l'ordinateur vers le super soldat qui ne s'était pas assis, se tenant aux barres de sécurité qui était fixées au dessus de leur tête, directement sur l'armature de l'avion.

-Ce n'est plus un leader naturel qui se trouve en tête de liste. C'est toi.

Contre toute attente, Allelujah ne fut pas réellement surpris, il s'attaquait à une organisation vicieuse, intelligente et très soucieuse alors dès qu'ils avaient remarqué les morts inquiétantes de leurs sujets si peu après sa propre mort, les soupçons ont dû être très nombreux et très vite vérifiés. Mais ce n'est pas cela qui allait l'effrayer, son plan était déjà assez avancé pour les prendre de vitesse et de plus, l'assassin était constamment en mouvement, de l'Amérique latine à l'Afrique en passant par l'Europe pour aller en plein océan... Jamais ces extrémistes ne lui tomberaient dessus à temps, le super soldat aurait déjà mis là main sur leur commandant suprême.

-Il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Cependant, la belle naturelle ne semblait pas du tout du même avis et cela intrigua Allelujah, pourquoi, elle qui avait toujours cru en ses compétences, commençait-elle à avoir des doutes ?

-A ta place, je redoublerais de vigilance.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et ouvrit un second sous-dossier qui portait un nom caractéristique, un nom qui laissa une crainte envahir le coeur de notre héros : « ZGMF-X série C ». Il s'ouvrit et trois fiches techniques de mobiles suits se juxtaposèrent sur l'écran laissant Allelujah muet devant leurs images ; ce n'était pas de simples armures mobiles, c'était des Gundam ! Trois Gundam aux allures bestiaires, apparemment fraîchement sortis des usines ! Comment la FNE avait-elle encore les moyens de se payer trois mobiles suits de cette genre ?

-Avec ce dossier, il y a un détaillé de mission qui ne tient qu'en une phrase.

Elle l'afficha et laissa Allelujah lire sans et constater avec crainte et dégoût qu'il n'était plus le chasseur, il était devenu un gibier qu'il fallait absolument abattre.

-Ils te cherches, ils te traquent et ils veulent te tuer.

Allelujah laissa soudainement un sourire marquer son visage alors qu'il baissait la tête pour étouffer un petit rictus malsain qui vraisemblablement cachait une certaine crainte et cela, Lightning l'avait remarqué. Il avait peut-être peur, mais c'est cette même peur qui le rendait invulnérable dans un combat perdu d'avance, c'est même peur qui reliait son cerveau à ses réflexes, cette peur qui n'était pas son ennemie mais une alliée.

-Qu'ils viennent seulement, qu'ils viennent.
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 26 Nov 2013 - 16:24
Sujet du message: Découvertes lors d'un voyage de transition.
Répondre en citant

Allelujah était parti s'asseoir dans le fond de l'appareil qui fendait l'air à une vitesse incroyable. Ce que Lightning venait de lui apprendre le laissait particulièrement songeur, sujet à plusieurs questions évidentes et dont les réponses influenceraient grandement le cours des événements à venir. Il est vrai que dans un premier temps, il avait pensé que son avance sur la FNE était suffisante pour ne pas être dérangé par cette nouvelle équipe qui avait pour mission de le retrouver et de l'exécuter. Cependant, il n'avait aucun moyen en sa possession pour dater l'ordre qui avait été donné à son encontre, rien ne lui permettait de savoir depuis combien de temps les trois coordinateurs-extented étaient à sa poursuite. Etaient-ils déjà sur Terre ? Ou continuaient-ils leurs fouilles sur les colonies ? Comment le savoir...

En pensant à cela, plusieurs évidences lui revinrent à l'esprit : s'ils étaient aussi doués que le présageaient les informations que le super soldat détenait, ces chasseurs n'auraient probablement pas beaucoup de difficultés à remonter jusque Marcus, son précieux contact vivant sur Celestia. De plus, la mystérieuse disparition de Shinn alors que le Minerva était sur le point de partir en mission n'allait pas aider à les retarder. Il était donc plus que probable que ces derniers fassent le lien entre l'ancien membre de l'équipe de défense de Libertia et l'assaut nocturne de la base Victoria. Cela voudrait donc dire que son ancien équipier était en danger... et cela ne plaisait absolument pas au coordinateur-extented renégat ! Et maintenant qu'ils étaient à nouveaux séparés, il n'avait plus aucun moyen de prévenir le samouraï contemporain des ennuis qui risqueraient de lui tomber dessus !

Quoi qu'il en soit, Allelujah n'aurait plus d'autre choix que celui de trouver le temps nécessaire à l'élimination de ces nouveaux ennemis, avant qu'ils n'agissent contre ses proches et pour cela, il aurait besoin de sa machine, l'Arios. Machine qui était restée sur l'Archangel.
Le coordinateur aux iris différentes quitta sa banquette pour rejoindre le cockpit de l'appareil où se trouvaient la jeune naturelle et le capitaine Sheep. Il voulait savoir si le pilote pouvait lui fournir une estimation de l'heure d'arrivée et la réponse qu'il reçut lui arracha un sourire de satisfaction.

-Les eaux territoriales d'Orb sont à 2000 de distance.
-Il est rapide votre engin... !

Le capitaine ricana en entendant cela. Pourquoi ?

-Je vous l'avais dit ! Et puis, vous avez dormi pendant plusieurs heures, j'ai eus le temps de tracer la route !
-Je vois... Mais Orb ne nous laissera pas atterrir, je dois encore me préparer pour un parachutage ?

Allelujah accompagna ses mots d'un soupir ennuyé car en effet, il avait eu droit à trois sauts en parachute et à un largage en à peine une semaine. Inutile de préciser qu'il aimerait grandement se passer d'un nouveau plongeon. Mais Sheep profita de l'occasion pour vanter une fois de plus son avion mais cette fois, la qualité de l'engin qu'il mit en avant était à la fois réjouissant et surprenant.

-Pas de soucis, ça fait trois minutes que nous sommes sous camouflage colloïd.

Voilà qui expliquait tout. Ils n'auraient par conséquent aucun problème avec les autorités d'Orb s'ils étaient invisibles sur les radars.
Sur l'écran de bords, la vitesse à laquelle descendait le compteur de distance les séparant de l'île diminuait et pour cause, leur transport s'approchait du pays proclamant des idéaux neutres depuis longtemps déjà... Enfin, neutres, une version FFCE du mot neutre... !


-Notre repère est dans ces montagnes, nous nous poseront derrière elles. C'est à dix minutes de marches.

Dit soudainement Lightning en désignant les reliefs à droite de la visière.
Allelujah pourrait enfin se reposer mais cette fois, vraiment se reposer.

_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 1 Déc 2013 - 17:36
Sujet du message: Découvertes lors d'un voyage de transition.
Répondre en citant

Sheep avait prit soin camoufler son véhicule sous une grande bâche qui se mêlait parfaitement aux couleurs des montagnes entre lesquelles il avait atterri. Sac sur le dos, Allelujah avait pris le temps de vérifier par deux fois s'il ne laissait rien derrière lui, surtout la radio spéciale que le commandant de l'Archangel lui avait donné peu avant de le laisser sur Sank. Maintenant que son travail sur Terre était terminé, il attendait son appel avec impatience.

Sheep avait eu raison, encore une fois, il ne leur avait pas fallu dix minutes pour atteindre le repère. Une fois entré, un grand sentiment de paix et de sécurité s'empara du super soldat. C'était une sorte de chalet mais en plus petit, quelque chose de pas nécessairement inaperçu mais qui n'attirait tout de même pas l'attention en plus d'être caché dans les montagnes.
Le capitaine referma la lourde porte de métal derrière eux et Lightning prit la parole une fois entrés dans ce qui semblait être une salle commune.


-Il y a des lits au premier ainsi que des douches et des vêtements propres, je pense que du repos serait le bienvenu, autant pour toi que pour moi. Je t'appellerai pour manger.

Allelujah la remercia avec un petit sourire et sans attendre, il gagna une chambre où il laissa tomber son paquetage avant de s'écrouler sur une des couchette. Il n'en pouvait vraiment plus et c'est seulement maintenant que son corps le lui faisait savoir.
Le coordinateur-extented avait enchaîné les combats et d'aussi loin qu'il s'en rappelait, il n'avait pas eu l'occasion de se reposer. Il était donc inutile de dire à quel point il était heureux de pouvoir reprendre des forces dans un endroit tel que celui où il se trouvait actuellement.
Malheureusement, avant de faire une vraie sieste, et pas comme dans l'avion, il voulait à tout prix décrasser son corps, soulager ses muscles et ses articulations après tant d'efforts endurés. L'assassin se leva donc et laissa voler l'uniforme d'opération emprunté à l'armurerie de Gibraltar. Il n'en aurait plus besoin, il était donc temps de s'en débarrasser, comme l'uniforme de l'armée Sankienne qu'il transportait avec lui depuis le début de la grande chasse intercontinentale qu'il venait tout juste de terminer. C'est l'essuie de chambre à la taille qu'il alla dans les douches communes à l'étage.
L'eau chaude ruisselante sur son corps marqué par les cicatrices et les hématomes dus aux combats récents n'avait jamais été aussi appréciable que ce jour-là. Alors qu'il avait l'habitude de conclure sa toilette en quelques minutes, il ne se fit cette fois-là pas prier pour prendre près de vingt-cinq minutes. Une fois dehors, il regagna sa chambre en s'essuyant, dégageant encore de la vapeur.

-Le plus dur est passé, Hallelujah.

Dit-il en enfilant des vêtements de civils suspendus à des cintres dans l'armoire. Une chemise blanche et un pantalon noir, rien de bien sophistiqué mais au moins, cela était agréable à porter. Il en profita pour pendre son uniforme de Zaft sur des cintres et les prendre à par la fenêtre pour les aérer. Il restait toutefois quelques secondes à frotter ses galons de sergent... Sa patrie lui manquait, son vaisseau lui manquait, ses amis...

-Nostalgique ?

Lightning venait de passer la porte de sa chambre et l'avait surpris en train de presque se morfondre sur son uniforme. Allelujah fit la même chose avec ses propres vêtements de civil tout en lui répondant.

-On peut dire ça.

La jeune naturelle s'approcha de lui en posant une main sur son épaule.

-Tu les reverras.

Au moins, elle n'était pas douée pour une chose, le réconfort.

-Le repas est prêt.

Le super soldat lui dit qu'il terminait ce qu'il faisait et qu'il arriverait bientôt. C'est ce qu'il fit après avoir vidé son paquetage, il descendit avec la radio spécial du commandant Yagami pour enfin manger quelque chose digne du mot « repas ».
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 8 Déc 2013 - 09:05
Sujet du message: Découvertes lors d'un voyage de transition.
Répondre en citant

Allelujah chipotait un peu avec les carottes et sa fourchette avant de prendre la dernière bouchée qui acheva ce petit moment de restauration. Un pain de viande avec une garnison de pommes de terre carottes, que du bonheur ! Dans sa tête, il se disait que cela aurait-été bien plus sympa si la personne qui avait concocté ce repas avait été Lightning, cela aurait prouvé qu'elle restait normale après ses démonstrations violentes de guerrière mais il avait très vite appris que ce chalet était tenu par un couple de bon âge. Il était donc facile de deviner que c'était eux, les cuisiniers du jour.
D'ailleurs, lui qui était dans l'armée depuis sa plus tendre enfance, il ne comprenait pas vraiment comment quelqu'un pouvait vivre dans les montagnes, coupé de la modernité, enfin, presque car il avait tout de même une petite télévision. Mais vivre aussi seul, aussi longtemps, comment était-ce supportable ? Enfin, l'assassin cessa d'y penser, cette homme et cette femme était toujours là, c'est que leur mode de vie leur plaisait.

Son assiette vide, il se leva et alla la déposer dans l'évier non sans remercier gentiment le vieux couple. En revenant dans la salle de séjour, il prévint Lightning de l'endroit où il se trouverait dans les quelques heures qui suivraient.


-Je vais prendre l'air et analyser plus en détails ces fameuses machines.

Mais à peine avait-il prit la radio spéciale d'Edward qui traînait sur la table que la jeune naturelle augmenta significativement le son de la télévision en lui disant :

-Yahiko, écoute-ça !

Aux premiers abords, le programme semblait être un journal parlé.

-Je laisse la parole à notre envoyé spécial, Elwood Snake, en direct de la base Victoria. Quelle est la situation, Elwood ?

La presse, déjà ? Le super soldat jeta un oeil sur l'écran pour voir le titre de l'information : Attaque nocturne à Victoria.

// Et bien, Michel, nous avons découvert un double carnage. Une vingtaine de soldats ont été assassinés dans leur sommeil, près de quinze gardes de nuit sont tombés sous les balles mais l'incompréhension dans ce massacre est que les morts sont concentrés dans les bâtiments. À l'extérieur, comme vous pouvez le voir sur ces images, il n'y a que des blessés graves. La base entière a été grandement secouée, de ce fait, elle est passée en alerte maximal car ils ne sont pas à l'abri d'un seconde attaque qui les achèverait. //

La pair d'assassin s'était rendu compte que ce Elwood n'avait pas parlé des scientifiques tués, la base avait-elle prit soin de cacher l'entrée de la pièce secrète avant l'arrivée de la presse ?
C'est le présentateur qui reprit la parole avec une seconde question.

-Avez-vous découvert l'objectif de cette attaque ?

//D'après les différents témoignages récoltés, les sentinelles auraient repéré les intrus une fois ceux-ci dans le bureau du commandant de cette base que nous avons retrouvé avec une balle dans la tête. C'est d'ailleurs à cet endroit que nous avons trouvé le plus d'impacts de balle. Nous en concluons que leur objectif se trouvait là puisqu'ils ont traversé la base en toute discrétion. Le plus surprenant reste tout de même leur fuite et pour cela nous avons des images obtenues par les caméras de surveillance.//

Ce journaliste envoya les premières images et le monde pouvait voir comment Shinn et Allelujah s'étaient échappés en se balançant contre le bâtiment. C'était assez impressionnant vu de l'extérieur mais cela l'est toujours quand on réussit à accomplir une idée folle.

//Ils ont ensuite rejoint la cour principal où ils ont affronté le reste des sentinelles. Encore une fois, la surprise est au rendez-vous.//

Elwood envoya de nouvelles images et cette fois-ci, on pouvait voir les deux renégats combattre tous ces coordinateurs armés de fusil avec seulement leurs sabres ! Des membres volaient, ils se faisaient désarmer et blesser, tous, sans exception. Après une dizaine de secondes, la diffusion s'arrêta. Peut-être la presse ne pouvait-elle pas avoir accès à plus d'images ?

//Pour terminer, voici le témoignage d'un des courageux gardes blessés : « Ils sont descendus du ciel, nous ont massacrés et sont repartis dans le ciel. Ils n'étaient pas humains, aucun humain ne peut accomplir un tel acte, c'était des démons, un démon de sang et un démon de ténèbres, un démon de sang et un démon de ténèbres. » m'eut-il raconté complètement affolé. //

Elwood marqua une courte pause et reprit par la suite.

//Il semblerait que ce pauvre homme fasse référence à la couleur des katanas qui les ont massacrés ou à la couleur de leurs vêtements, personne ne sait vraiment.//

-Ont-il des identifications, un nombre ?

//Deux hommes portant un masque. Personne ne sait qui ils sont, pas de nom, pas de visage.//

Le présentateur conclut alors la transmission, toutes les informations avaient été données.

-Merci Elwood pour ces informations précieuses. Passons à un autre sujet débat, ...

Allelujah regarda Lightning avec soulagement, heureusement, l'assaut des deux filles étaient passé inaperçu, c'était déjà un bon point.
Démon des ténèbres, c'est ainsi qu'ils l'avait donc appelé ?


-Flatteur ce surnom, tu ne trouves pas ?

Dit alors la belle naturelle qui avait comme lu dans ses pensées, c'est exactement ce que se disait le super soldat.

-Et le tout sans même avoir un visage à mettre dessus. On a bien fait ça.

Allelujah était sûr d'une chose à présent. Il allait faire le tour de l'armée zodiacale avec ce surnom et tôt ou tard, Full Frontal apprendrait que ces protégés se sont fait massacrer par un démon de ténèbres et que ce démon allait bientôt lui tomber dessus... !
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Sam 14 Déc 2013 - 00:08
Sujet du message: Découvertes lors d'un voyage de transition.
Répondre en citant

Cela faisait maintenant plusieurs heures que le super soldat étudiait les fiches techniques de ces trois machines aux allures à la fois similaires mais bien différentes. Toutes les trois semblaient avoir été conçues pour le combat à courte distance, cela se voyait non seulement par leur armement mais aussi par les données concernant leur mobilité. En venir à bout n'allait pas être chose facile, cela était maintenant devenu une évidence.
Allelujah n'analysait pas que les machines, il avait également passé du temps sur les profils de leur pilotes car dans un combat où l'ennemi serait plus nombreux, il était toujours plus facile de les combattre si l'on pouvait prédire leurs réactions. Il ne fut toutefois guère surpris ou déçu puisqu'en fin de compte, il s'agissait tout de même de soldats surentraînés et sans volonté propre de la FNE. Il avait donc sous les yeux trois portraits de tueurs invétérés au tableau de chasse bien garni, qui ne semblaient montrer aucune pitié et les cicatrices sur leur visage ainsi que celles rapportées dans le dossier médicales prouvaient leur expérience de guerriers. Cette seconde analyse lui permit toutefois de savoir que l'un des trois pilotes, celui qui se trouvait derrière les commandes de la plus spéciale des machines, était du genre très impulsif, toujours à porter des coups violents, d'une extrême puissance et compte tenu de l'arme principale de son armure mobile, cela pourrait être problématique s'il parvenait à prendre l'ancien sergent en duel. Quoi qu'il en soit, il devrait se surpasser car un combat solo contre trois MS ennemis, ayant des allures de prototypes qui plus est, restait un combat très difficile à gagner.

Allelujah fut soudainement arraché l'analyse qu'il menait en profondeur par un grésillement provenant de la radio trafiquée de la FFCE, grésillement qui se transforma rapidement en une voix claire. Il la reconnut tout de suite. C'était le haut-gradé de l'Archangel et il diffusa un même message trois fois d'affilée !

-Ici Edward Yagami. Votre Mobile Suit vous attendra au Royaume de Sank dans les heures à venir. Venez seul et vous pourrez le récupérer ainsi que les informations concernant notre nouvelle position.

Allelujah eut un petit sourire en coin, il l'avait bien attendu ce message !

-J'arrive, commandant Yagami.

L'assassin se leva d'un bon, glissant son ordinateur portable sous le bras et prenant au vol la radio bidouillée par laquelle il venait d'obtenir des informations cruciales. Il entra dans le chalet et appela Lightning car selon la transmission d'Edward, il était impératif qu'il se rende à Sank tout seul. C'est ce qu'il lui expliqua une fois qu'elle fut descendue.

-Je dois me rendre à Sank pour récupérer ma machine et rejoindre des alliés. Et je dois m'y rendre seul.

L'expression du visage de son interlocutrice changea brusquement. Elle ne semblait pas furieuse mais plutôt... triste ? Il lui demanda alors sur un ton inquiet :

-Ca ne va pas ?

Elle détournait un peu les yeux, c'était la première fois qu'il décelait en elle un comportement fuyard comme celui-ci. Et c'est après un court silence qu'elle s'exprima enfin.

-Tu y vas seul pour rejoindre des alliés... Ca veut dire... que nous nous séparons ?

Allelujah fut totalement pris par revers ! Alors là, il ne l'avait vraiment pas vu venir ! La grande assassine s'était-elle attachée à lui ? Voilà qui était surprenant, très surprenant... C'est pourtant elle qui avait dit ne pas vouloir d'attachement ou de relation outre que professionnelle avec lui au tout début de leur collaboration !

-Te serais-tu attachée à moi, Light ?

Elle eut vite fait de contredire mais ses joues la trahissaient.

-Non ! C'est juste que... Je trouve que nous combattons efficacement ensemble ... !

Allelujah s'approcha d'elle et l'enlaça sans prévention de quelque nature que ce soit, il se contenta de la serrer fort contre son coeur avant de lui glisser ces mots.

-C'est grâce à toi que j'en suis arrivé là... et si j'espère une chose, c'est pouvoir te revoir une fois que tout cela terminé. Merci, merci pour tout !

Lentement, elle leva les bras pour les resserrer autour de l'assassin et ils restèrent quelques secondes comme cela, savourant cet instant de tendresse si rare dans ces temps de peur.
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical



Dernière édition par Allelujah le Dim 29 Déc 2013 - 21:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Lun 23 Déc 2013 - 13:02
Sujet du message: Découvertes lors d'un voyage de transition.
Répondre en citant

Pour la première fois depuis le début de leurs interventions armées en binôme, il voyait enfin l'ombre d'un sentiment recouvrir le visage de sa compagne de guerre, il pouvait sentir son coeur battre sous sa poitrine, il était enfin capable de ressentir la chaleur qu'elle transmettait. Ce sentiment qu'elle laissait s'échapper et qui faisait face à la froideur de l'armure qu'elle portait depuis leur première rencontre. Allelujah pouvait lire en elle, le moindre tremblement qu'il percevait était une page de son douloureux passé que le jeune homme lui rappelait, la perte de l'être cher ; elle se laissait pour une fois guider par ses émotions. Etait-ce là la définition de se comprendre ? Se parler par le contact, communiquer sans le moindre mot ? Peut-être.

-Alle... lujah...

Venait-elle de dire en resserrant son étreinte autour du super soldat. Celui-ci fut surpris pendant une seconde qu'elle l'appelle par ce nom, elle qui utilisait toujours son véritable nom. Il fit alors de même, et la serra un peu plus contre lui et comme si cela y était pour quelque chose, il entendit comme un murmure dans sa tête, une voix trahie par la tristesse et qui s'adressait directement à lui d'une façon inattendue.

-J'ai lu ton histoire, je sais enfin ce que tu ressens et ce que tu as enduré... Mais la vengeance est dangereuse.

Comment avait-elle réussi à lui faire entendre sa pensée ? Il n'en savait rien mais dans cette situation, c'est ce genre de détail auquel il ne prêtait aucune attention. A cet instant, rien ne lui importait plus que de rassurer la jeune femme qui montrait enfin le véritable fond d'elle-même. C'était la première à réellement s'inquiéter de son futur, à craindre que le pire ne lui arrive et il n'ignorait pas cela.

-Je le sais... Mais je ne peux pas vivre en sachant que mon horrible passé menace le futur.

Il est vrai que cela serait insensé de ne pas se battre pour ce à quoi on tient alors que l'on sait qu'il est menacé de disparaître. Voilà la raison de son combat, voilà ce qui le poussait à bafouer son honneur de soldat de l'alliance zodiacale, telle était la motivation qui le dominait.

-Pourquoi être entré dans un combat pour un futur que tu sais y laisser ?

Allelujah esquissa alors un très léger sourire emprunt de chagrin, elle n'avait pas tort mais elle n'avait pas tout à fait conscience de l'enjeu qui s'y trouvait, elle qui avait tout comme lui vécu dans l'affrontement, elle qui était née dans le sang. Il revit alors un à un les visages de ses compagnons du Minerva, la grimace habituelle de Saris lorsqu'il le voyait arriver, le sérieux cachant un regard des plus doux de Suzaku, le sourire de Shinn lorsqu'ils s'entraînaient au sabre de bois, le calme de Yumi après la terrible bataille de Paris... Toutes ses personnes qu'ils voulaient protéger et cela même malgré le fait qu'elles ne le portaient pas toujours dans leur coeur.

-Mes compagnons, je me battrai pour les protéger, même si cela doit me coûter la vie.

Il sentit la surprise qui venait brusquement d'apparaître en elle, peut-être ne comprenait-elle pas cette raison ... ?

-Com... pagnons... Dans ce cas, je t'interdis de mourir, Allelujah Haptism.

Le super soldat afficha cette fois-ci un sourire plus prononcé que le premier en entendant cette pensée. Il était à son tour surpris mais par le fait que sous cette carapace d'acier, cette femme cachait tellement d'amour...

-J'essayerai, Lightning.
-Promets-le moi !

Allelujah se résigna bien malgré lui sous l'émotion qu'elle lui transmettait, et surtout par cette réponse rapidement donnée sur un ton accablé. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela, de l'attachement.

-Je te le promets, ... Je te le promets.

Doucement, leurs bras se déroulèrent de la taille de l'autre, une distance se créa entre eux et cet écart eut l'effet de les ramener à la terrible réalité qu'ils vivaient. Cet instant de tendresse était terminé et leur nature de soldat venait de reprendre le dessus. C'est d'ailleurs Lightning qui fut la première à le montrer en passant délicatement une petite main sur ses yeux légèrement brillants. Vraiment, cet instant de paix profonde qu'ils venaient de vivre, Allelujah aurait tant aimé qu'il soit éternel.

-Tu dois te préparer, nous partirons bientôt.

Mais elle avait raison et c'est seulement après un dernier mot qu'il regagna sa chambre au premier étage.

-Merci.
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 29 Déc 2013 - 21:39
Sujet du message: Découvertes lors d'un voyage de transition.
Répondre en citant

A peine était-il arrivé dans la chambre, qu'il avait temporairement à sa disposition, qu'il se jeta sur son sac de transport. Ce qui ressemblait plus à un échange de pensées qu'à une simple discussion, ce moment intime qu'il venait tout juste de vivre avec Lightning, cela avait achevé de faire ressortir ses mauvaises ondes cérébrales et ces dernières mélangées aux bonnes lui causaient une grosse migraine. Après tout, en y réfléchissant bien, il n'avait pas pris sa dose dans les temps et s'il ne se dépêchait pas de le faire, il était bon pour refaire une crise comme à Paris ou plus récemment sur l'Archangel. Oui, cette sensation dégoûtante, cette douleur infernale, comme si un sabre lui perçait lentement le crâne, il ne voulait plus jamais la ressentir. C'est à cela qu'il pensait lorsqu'il avala un cachet avec un peu d'eau prise de l'évier attaché au mur dans un coin de la chambre. Cela était un peu ironique selon lui, un super soldat tel que lui, si faible par moment...

Une fois ce mal de tête passée, Allelujah prit une profonde inspiration pour retrouver pleinement ses esprits et il monta son sac de transport ainsi que son paquetage sur un des lits car, en effet, il ne s'agissait pas d'un chalet à chambres individuelles. Maintenant qu'une étape de sa croisade s'achevait, il pouvait réfléchir posément quant au matériel nécessaire et donc se décharger. Il avait des vêtements de civile, sa combinaison de pilotage personnelle, une tenue d'opération de l'alliance zodiacale et une tenue d'opération de l'armée de Sank. En plus de cela, il avait un ordinateur portable, un sabre japonnais, deux couteaux à cran d'arrêt identiques, trois pistolets, la radio spéciale grâce à laquelle Edward avait pu le contacter et une boîte comprenant le Haro qu'il construisait. Par ailleurs, cette boule métallique était presque terminée... ! En somme, il était beaucoup trop chargé.

Il venait donc de vider les deux sacs pour ensuite les remplir mais non de manière irréfléchie. Dans la paquetage aux couleurs de Sank, il y mettrait tout ce qui ne lui était plus nécessaire pour la suite hormis la tenue de commando de Zaft. Même un simple vêtement provenant de son armée, il refuserait de la laisser aux mains d'ennemis. Enfin, il rentra les vêtements qui pendaient à la fenêtre et après les avoir soigneusement pliés, ils furent rangés dans son propre sac de transport, avec le sabre, les deux petites lames, un seul pistolet - sans chargeur supplémentaire - et l'ordinateur portable. Mais alors qu'il relevait la fermeture éclaire du sac, il se rappela ce qui se cachait dans une des pochettes du paquetage de l'armée de Sank : un joint joyeusement offert par le chauffeur du mini-van de camés qui l'avait emmené jusqu'à Montpelier. L'assassin lui avait promis de l'allumer lorsque sa tâche serait accompli et il le ferait, ne serait-ce que pour le côté amusant et déplacé de la chose. De ce fait, il l'enroula dans l'essuie à main qui pendait à côté de l'évier et le mit également dans son sac de transport. Le tri était enfin terminé.

Il devait maintenant changer de tenue, troquer ces vêtements amples trouvés dans la garde-robe quelques heures plutôt pour sa combinaison aux couleurs de sa machine. Puisqu'il était parti pour rejoindre l'Archangel à bord de l'Arios, il ne devrait pas perdre de temps à Sank en préparatifs de pilotage. Lorsqu'il l'enfilait, il sentit en lui un sentiment de nostalgie au contact de la matière. Plusieurs images lui revenaient à l'esprit, notamment chaque moment précédant une bataille où il enfilait cette tenue, ... Le Minerva, ce vaisseau lui manquait terriblement.


*Attendez-moi, je vous apporterai la force nécessaire pour vaincre nos ennemis. Je vous apporterai la puissance nécessaire pour abattre ceux qui nous menacent... ! *

Il n'eut même pas le temps de s'entendre pensé que quelqu'un fit acte de présence.

- Tu es donc prêt à retrouver ton mobile suit ?

Cette voix anormalement teintée de douceur qui venait d'apparaître dans son dos, c'était Lightning.

- Non... Je suis prêt à récupérer mon Gundam.

Répondit-il en se tournant vers elle, le casque calé sous le coude. Elle avait froncé les sourcils et cela ne l'étonna pas plus que ça. Pour dire vrai, il n'y avait que les pilotes de mobiles suits aussi performants que le sien qui connaissaient cette expression et surtout, qui l'utilisaient.

- Gun.. dam... ?

Eut-elle répondu sur un ton interrogateur. Allelujah esquissa alors un petit sourire. Il tenta de lui expliquer par une petite phrase poétique tandis que son regard semblait s'étendre vers l'horizon... bien qu'ils étaient dans une chambre de chalet.

- Tu sais, il y a des choses qu'on ne peut combattre, les forces de la nature. Quand un ouragan approche, tu t'enfuies. Mais quand tu es dans un Gundam, tu peux alors combattre l'ouragan, et le vaincre.

Allelujah ne pouvait pas le cacher, il était assez fier de cette petite phrase, il faudrait qu'il pense à la noter d'ailleurs. Toutefois, cela semblait avoir fait comprendre à la belle naturelle la différence que les pilotes faisaient entre une simple armure mobile et un puissant Gundam... Bien que la phrase ne devait pas y être pour grand chose... !
Lightning reprit alors la parole pour lui annoncer qu'ils étaient tous prêts à partir.


- Dans ce cas, allons-y.

Dit-il en prenant les deux sacs sur ses épaules après avoir lancé son casque sur Lightning pour qu'elle le lui tienne. Elle le regardait fixement en pensant probablement à ce qu'un pilote devait être.
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Jeu 2 Jan 2014 - 20:25
Sujet du message: Découvertes lors d'un voyage de transition.
Répondre en citant

Allelujah frotta à plusieurs reprises une allumette contre la boîte pour qu'enfin elle s'embrase et il la jeta dans le tas de bricoles devant lui. Ces affaires ayant été recouvertes d'essence, elles s'embrasèrent presque instantanément, créant de ce fait une grande flamme chauffante.

Une voix l'appela au loin alors qu'il restait admiratif de la beauté de ce feu qui continuait de brûler en montrant toutefois quelques signes de faiblesse. C'était Lightning qui lui sommait de « ramener ses fesses ici » car le temps pressait. L'assassin tourna donc les talons et après un dernier regard lancé sur ce qui finissait de réduire en cendre la tenue des marines de Zaft et le récepteur de la FFCE, il se dirigea vers son transport dans lequel il prit place à côté des deux sacs qu'il se trimbalait. Une nouvelle bataille l'attendait et s'il voulait avoir la confiance du commandant Yagami, il lui fallait les aider.

*Vraiment... Tu n'es qu'un sale hypocrite, Allelujah !*

Le super soldat ne cacha pas du tout la surprise qui le saisit soudain ! Après un si long moment d'absence, son alter ego se décidait-il enfin à se manifester ? Que lui voulait-il ? Quelle était la raison de son apparition ? Et surtout, que voulait-il dire par ces mots ? Souhait-il réellement se battre contre lui, à un moment comme celui-ci ?

*Pourquoi essayes-tu de cacher ton affection pour la guerre ?!*

Cette fois-ci, ce n'était pas de l'étonnement qui pouvait se lire sur son visage mais de la frustration emprunte de colère. Il n'affectionnait pas la guerre ! Il la faisait, il s'y donnait corps et âme parce qu'il y était obligé pour protéger les choses et les personnes qu'il aime ! C'est ce qu'il rétorqua sèchement à son double qui se moqua alors de lui par un long rire malsain.

*Je suis dans ta tête, imbécile, je te connais mieux que toi-même tu ne te connais ! Tu aimes être au milieu du chaos, tu aimes être entre deux feux, tu es accro à ça ! *

A ces mots, ses poings se resserrèrent en même temps que ses muscles se contractaient. Le seul qui pouvait à tous les coups le faire sortir de ses gonds était assurément Hallelujah et il ne se gênait pas de le faire. Et quand il réussissait, son caractère vaniteux achevait toujours de l'énerver. Cela se prouvait encore par les mots suivants qui furent adressés à Allelujah.

*De toute façon, tu sais tout comme moi que c'est grâce à moi si nous sommes encore en vie, après toutes ces situations désespérées dans lesquelles tu t'es mis... Tu aimes les batailles mais tu es faibles, ça n'a pas de sens, Allelujah !*

Cette fois, c'en était de trop ! L'assassin frappa la carlingue du poing en criant presque sur son alter ego, alors que pour les personnes externes à son conflit, il passait simplement pour un schizophrène.

-Tais-toi ! Nous ne serons jamais d'accord parce que tu ne sais rien de moi !

A nouveau, il entendit un rire qui semblait toujours provenir de l'intérieur de son crâne. Toujours ce même rire malsain et dédaigneux de celui qui cohabitait dans son corps. Ce denier se décida enfin à répondre et cela toujours sur un ton méprisant.

*Je n'y peux rien, je ne comprends pas les faibles...*

Allelujah serra d'avantage les poings tandis que le ricanement de son plus grand ennemi semblait s'éloigner peu à peu. Etait-il enfin parti ? Dans tous les cas, cette altercation avec lui l'avait en quelque sorte coupé du monde extérieur si bien que l'assassin n'avait même pas remarqué qu'ils avaient décollé et encore moins que Lightning le regardait étrangement, assise sur la banquette en face de lui. Il n'y avait cependant pas de mal car elle venait tout juste d'assister à une scène relativement... perturbante. C'était tout à fait compréhensible. Elle s'enquit d’ailleurs de son état.

-Est-ce que ça va, Yahiko ?

A cette question, il se décrispa en même temps qu'il poussa un long soupir exténué. Enfin, il releva la tête afin de regarder la jeune naturelle dans ses magnifiques yeux qui reflétaient cette fois-ci un gris pâle.

-Oui, je vais bien...

Mais c'est aussi silencieuse qu'une douce brise glacière qu'elle s'était approchée de lui et d'un geste délicat, elle leva les mèches de l'assassin tout en relevant d'avantage son visage pour mieux le voir. Ensuite, elle lui reposa la même question.

-Tu es sûr que tout va bien ?

Allelujah lui sourit alors faiblement et il prit délicatement dans ses mains gantées, la frêle main d'assassine que Lightning avait contre se visage.

-Ne t'inquiète pas, ce n'était rien...

Le regard du super soldat était étonnamment détendu, doux, presque chaleureux... ! Vraiment, bien qu'il ne pouvait l'expliquer, cette jeune femme le rendait différent par sa simple présence.
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Dim 19 Jan 2014 - 10:17
Sujet du message: Découvertes lors d'un voyage de transition.
Répondre en citant

La suite du trajet se passa dans un calme absolu qui transmettait la préparation psychologique du guerrier et la méditation de la jeune naturelle. Elle ne faisait rien de bien particulier alors qu'Allelujah vérifiait une dernière fois quelques données sur son ordinateur portable, notamment celles concernant les rendez-vous qu'on lui avait fixés avec deux hommes d'importance. Ils approchaient à pas de géant ce qui plaisait beaucoup à l'assassin ; il voyait enfin le bout de cette noble croisade bien qu'elle ne serait qualifiée comme cela que par lui-même, probablement.
Comme par coïncidence, la fermeture du portable fut accompagnée d'une nouvelle annonce de leur chauffeur, le capitaine Sheep.


//En approche du lieu de largage, préparez le paquet!//

A ces mots, l'ancien sergent se leva d'un bon après avoir bien ranger le fin ordinateur dans son sac personnel. Il attacha solidement le paquetage aux couleurs de l'armée Sankienne auquel avait été bien fixé son propre sac sur son torse et s'empara d'un parachute qu'il prépara avec méthode. Une fois les sangles correctement réglées, il se casqua mais en gardant la visière levée et il s'approcha du sas arrière de quelques pas. Bientôt, la grande porte métallique s'ouvrit dans un grincement d'acier et de rouages auquel s'ajoutait le bruit de l'air tranché par l'avion, c'était comme la nuit de l'opération menée à quatre à Victoria. Un pas après l'autre, il avança lentement vers le bord quand une voix l'appela une dernière fois dans son dos, une voix qu'il connaissait maintenant très bien et qu'il n'oublierait pas de sitôt.

-Allelujah !

Il se retourna machinalement pour voir Lightning s'approcher et lui prendre une main gantée entre les siennes et pour couronnée l'instant de beauté, elle lui adressait un regard doux mais à la fois craintif et attristé.

-Ne meurs pas...

A l'instant, l'assassin qui ne croyait plus pouvoir être à nouveau touché par les mots d'une femme, eut l'impression de rater un battement car il faut dire que personne ne lui avait adressé de telles paroles et un tel regard depuis fort longtemps. Sa surprise ne s'arrêta toutefois pas là et il ne savait pas s'il devait reculer mais une chose était sûre, il était comme gêné lorsqu'elle s'approcha de son visage sans prévenir pour lui déposer un délicat baiser ses les lèvres. Et comme poussé par cette douceur qu'il n'avait plus reçue depuis longtemps, il se laissa lentement tomber en arrière, quittant alors le visage de la belle jeune femme, sa main glissant entre ses fins doigts. Au fil de ce très court instant, il avait été comme assailli par des images lui rappelant les quelques moments qu'ils avaient passés ensemble. En France dans le vestiaire, en Espagne dans le motel, le repas auquel ils avaient bien ri, la petite bataille pour l'unique lit, le trajet pour Victoria.... Tout lui revint d'un seul coup en mémoire alors qu'il voyait déjà Lightning de loin, derrière le sas qui se refermait : il était en chute libre.

Instantanément, il appuya sur la tempe de son casque pour abaisser la visière, il se retourna pour faire face au sol et il tira enfin sur la manette pour libérer le parachute qui le fit immédiatement décélérer. L'avion duquel il avait sauté était déjà loin et sur la piste d'atterrissage qui allait être sa zone de réception, il y avait une dizaine d'hommes armés qui le tenait en joue mené par le lieutenant qui l'avait accueilli, si on pouvait dire les chose comme cela, à sa première arrivée sur cette île, tout de suite après avoir débarqué de l'Archangel. Mais son regard de fut pas bien longtemps occupé par la troupe de marines aussi menaçants soient-ils car il repéra très rapidement un chasseur gris qu'il connaissait très bien. Rien qu'à sa vue, c'est ce qui s'apparentait à du soulagement qui l'envahit soudainement et c'est par un sourire qu'il se manifestait.


-Tu es là, Arios.

Et alors qu'il posa le pied au sol, avant même que le parachute ne lui retombe dessus, les derniers mots de Lightning lui revint en tête : Ne meurs pas...
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Allelujah
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 1 573
Localisation: Aux arrières du monde
Masculin
Gène: Coordinateur-Extended
Vaisseau: Minerva
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: GN-011 Harute
Poste: Pilote d'élite - Assassin
Grade: Sous-lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 28 Jan 2014 - 16:42
Sujet du message: Découvertes lors d'un voyage de transition.
Répondre en citant

Allelujah marchait aux côté d'un lieutenant de l'armée de Sank et eux deux étaient entourés de cinq marines aux mains munies de fusils. Evidemment, les exploits de l'assassin, si on pouvait qualifier les tueries accomplies comme cela, avaient fait de lui un homme extrêmement dangereux. Il n'y avait donc aucune surprise quant à la haute surveillance qu'il subissait.

-Votre machine est ravitaillée et prête au décollage. Le commandant de l'Archangel m'a confirmé la présence d'informations pour vous dans le cockpit.

Allelujah avait acquiescé sans parler. Dans sa tête, une seule idée insistait à être réalisée : monter dans le Gundam qui lui appartenait et rejoindre le champs de bataille. C'est d'ailleurs cette pensée qui l'avait fait sourire de regret... Hallelujah avait-il finalement raison ? Aimait-il tout simplement se battre ?
L'assassin aux yeux uniques prit alors la parole à l'intention du lieutenant.


-Je vous ai ramené votre paquetage. Je n'en ai plus besoin.

Au moins, quand ils auraient vu que la tenue de marine que l'assassin avait emporté avec lui était dans ce sac, il n'aurait plus à craindre qu'elle soit perdue sur les lieux de ses méfaits. Alors qu'il avait dit cela, le groupe militaire sortait du hangar portant le chiffre trois devant lequel attendait sur le tarmac sa machine grisâtre.

-Nous avons équipé votre chasseur de boosters pour vous permettre de rejoindre le champs de bataille dans les temps. Et plus vite vous serez parti, mieux nous nous porterons.

Avait-il dit sèchement mais Allelujah avait marqué son visage d'un sourire indifférent pour finir par lui répondre sur un ton autrement plus poli.

-Je vous remercie, lieutenant.

Un marine lui avait enfin rendu son sac qu'on lui avait confisqué peu avant et le pilote de l'alliance zodiacale s'empressa de rejoindre son Gundam. Une fois le sas métallique ouvert, il découvrit une clé informatique sur le siège, il s'agissait probablement des fameuses informations du commandant. Il était monté sans attendre plus longtemps dans le cockpit et avait allumé le système principal de la machine. Enfin, il brancha la clé sur le tableau de bord et plusieurs données apparurent.

-Russie, île de Sarpinsky. Ils me donnent même un plan de vol... Ca risque d'être long... Je ne sais pas si je vais pouvoir y arriver à temps.

En effet, L'Archangel avait très probablement dû emprunter un itinéraire bien plus sécurisé mais l'ancien sergent n'était pas sans savoir qu'il y avait des conflits entre son armée et la coalition dans cette zone. Q'un chasseur traverse ces pays ne serait pas anodin et donc pas un problème.
Le coordinateur-extented avait débranché la clé après avoir enregistré la destination et le chemin à vol d'oiseau et juste avant qu'il ne repose les mains sur les commandes de pilotage, le lieutenant qui s'était occupé de lui dès son atterrissage ouvrit un canal de communication avec le GN-007.


-Deux MS vous tiendront en joue le temps que vous soyez assez loin. Mesures de précaution.

Décidément, ce lieutenant avait un don pour faire sourire le démon des ténèbres.

-Ne vous en faites pas, je ne compte pas m'éterniser d'avantage ici. Je décolle.

En effet, les réacteurs du chasseur commençaient à s'allumer et enfin, c'est avec brusquerie que l'Arios décolla à toute vitesse.
A peine était-il en l'air et dans la bonne direction que les booster furent activés.
Le voilà à bonne de Sank à présent.


FIN DU CHAPITRE 1.

Suite => ICI
_________________
"The Fire Rises"

Thème musical

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 08:57
Sujet du message: Découvertes lors d'un voyage de transition.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Asie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: