:: Départ pour une nouvelle aventure ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> Morgenstern
 
Saito Hajime
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 101
Localisation: Le havre
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Eternal
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: Wing 01
Poste: pilote
Grade: Major
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mer 13 Nov 2013 - 13:37
Sujet du message: Départ pour une nouvelle aventure
Répondre en citant

Le matin venait de se lever sur Alderstad, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. C’était une magnifique journée qui s’annonçait là. Saito ouvrit les yeux et passa la main sur son front. Il n’avait pas envie de se lever quand la sonnerie de son téléphone se fît entendre. Saito décrocha  le téléphone et répondît à l’appel. Cet appel lui signifiait que sa nouvelle machine l’attendait à Morgenstern et qu’il devait se présenter au plus vite sur place.
Il coupa la communication et lança son téléphone au pied de son lit et soupira. Il n’ait en aucune façon envie de se lever mais il n’avait pas le choix. Il se leva donc et se dirigea vers sa salle de bain et pris le temps de se préparer avant d’aller déjeuner. Ce n’est qu’une heure plus tard, qu’il sortît et pris sa voiture en direction de Morgenstern
 
Quelques dizaines de minutes plus tard,
 
Il arriva en vue de Morgenstern et réduisit la vitesse. Il passa alors les contrôles avant de se diriger vers le hangar où sa machine était entreposée. En entrant dans le hangar, il ouvrît les lumières du hangar et regarda avec émerveillement sa nouvelle machine qui était de toute beauté. Ce gundam était la plus belle machine qu’il n’avait jamais vue. Alors qu’il le regardait l’un des techniciens lui remis clé qui comprenait toutes les informations techniques relatives à cette machine.  Le technicien l’informa aussi  que son décollage était prévu  dans 34H et qu’il devait d’ici là avoir assimilé toute les informations. Sur ce Saito retourna chez lui et se mit au travail.
 


Heure H-5 heures


 
Les Boosters additionnels étaient installés et prêts à fonctionner.
 


Heure H-2 heures




Saito était prêt à partir il verrouilla toute sa demeure et en fît le tour deux fois en vérifiant qu’il n’avait rien laissé ouvert et pris la route pour prendre les commandes de son ms.
 


Heure H-2 minutes


Alors installé aux commandes, il commença la séquence d’activation de son ms et au moment venu il déploya ses ailes et décolla en direction de l’éternal. Peu de temps après avoir décollé il lança les boosters, ce qui eut pour effet d’offrir un gain de poussée soudain tout en coupant les propulseurs de son ms, ce qui lui permettait ainsi de préserver les réserves d’énergie de son ms.
_________________
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mer 13 Nov 2013 - 13:37
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> Morgenstern Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: