:: Vladimir Bjorg, le Grizzly d'acier ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gundam Neo Generation -> FFCE
 
Vladimir Bjorg
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 17
Localisation: Lyon
Masculin
Gène: Natural
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: MS Hammerdhead
Poste: Barman & Pilote de MS
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 15 Oct 2013 - 00:06
Sujet du message: Vladimir Bjorg, le Grizzly d'acier
Répondre en citant

 État Civil :

♦ Nom : Bjorg
♦ Prénom : Vladimir
♦ Age : 55 ans
♦ Gène : Natural

Alignement du personnage :

♦ Allégeance : FFCE
♦ Poste d'affectation : Pilote & Barman
♦ Grade : /

Description du personnage :

♦ Apparence physique :  Malgré son âge assez avancé, Vladimir est un homme à la carrure colossale vu son entrainement quotidien et son passé militaire. Celui-ci a une barbe et des cheveux courts bruns et l'oeil bleu. L'oeil, car celui-ci porte un bandeau sur celui-ci de droite pour cacher une blessure reçu au cours de sa carrière militaire.

♦ Caractère: Vladimir est un homme confiant, sympathique et empathe, ce qui fait de lui un ami ou un barman fort apprécié.
Mais il nourrit une haine féroce envers les membres du Blue Cosmos et du CTA qui sont à l'origine du décès de son ex-femme, n'hésitant pas une seule seconde pour le faire payer aux ennemis partageant les même idéaux.

Biographie : 


Vladimir Bjorg, Vlad pour les intimes (pour ceux qui restent bien sure), est un fils de la Mère-Patrie (la Russie) avec d'importants antécédents militaires.
Né le 3 mai de l'ère cosmique 84 dans une famille modeste à Moscou, celui-ci était un élève moyen en cours sauf en sport où il excellait.
Après ses études, celui-ci fit son service militaire à la section russe du CTA.
Alors qu'il avait 25 ans, celui-ci participa une opération de surveillance en Afrique, en pleine territoire de Zaft. Mais son régiment fut repéré par les forces ennemis et cela vira au massacre. Vladimir fut le seul à survivre en se cachant et il attendit plusieurs bonnes heures avant de pouvoir déguerpir.
Celui-ci mit plusieurs jours pour se diriger vers l'Afrique du Sudd , obligé de se débarrasser de son uniforme et gardant le strict minimum de son paquetage pour pouvoir survivre.
Alors qu'il traversait une jungle, celui-ci repéra un soldat de Zaft, seul avec son AMF Dinn.
En l'espionnant, il constata qu'il semblait avoir des problèmes avec la radio de son MS et aussi avec le système de vol.
Il remarqua sur le MS, l'emblème du régiment qui avait massacré le sien et il décida de le faire payer au soldat.


Celui-ci tenta d'attaquer le soldat par surprise, mais vu sa condition de Coordinator, celui-ci fut sauvé par ses réflexes, lui faisant éviter l'assaut de Vladimir de justesse. Les deux hommes s'affrontèrent, couteau au poing et même si son adversaire était plus rapide et plus fort, Vladimir n'était pas en reste vu sa force et son endurance. Malheureusement, la lame de son adversaire atteignit l'oeil droit et il devint borgne.
Pensant pouvoir l'achever sans problème, le coordinator se jeta sur lui, mais Vladimir esquiva le coup, lui saisit le bras et effectua une prise de krav maga, lui bloquant le bras tenant le couteau et sa tête en faisant une prise en ciseau avec ses jambes.
Il lui brisa le bras en premier et ensuite la nuque !


Après ce combat, Vladimir fouilla vite dans ses affaires et celle du soldat pour trouver une trousse de soin. Il réussit à en trouver une et il effectua les premiers soins sur son œil , désinfectant la blessure et le bandant pour arrêter le saignement.


Ayant eu un rapide entrainement sur le pilote de MS, il décida d'utiliser le Dinn pour se déplacer plus rapidement.
La première heure de trajet ne fut pas évidente entre son nouveau statut de borgne et la prise de commande du Dinn qui n'étaient pas évidente comparé à celle du modèle Strike Dagger qu'il avait appris à piloter par le passé.


Se déplaçant surtout la nuit pour pas se faire repérer par les forces de Zaft, celui-ci mit une bonne semaine avant d'arriver en Afrique du sud, contrôlé par le CTA. Il faut dire qu'un Dinn avec un système de vol défectueux, ça n'allait pas très vite.
Il cacha le mobile suit dans une zone déserte, car il comptait bien le récupérer plus tard.


Quelques jours plus tard, après avoir été soigné par un médecin, pris un peu de repos et pris sa retraite en avance car un soldat borgne serait moins efficace selon le médecin militaire, celui-ci fit la rencontre de la troupe de mercenaire MSF (Militaires sans frontières). Ces mercenaires, dirigé par Marco Felten, était célèbre pour leurs réussites et leurs tarifs.
Vladimir partagea une bonne bouteille de vodka avec les mercenaires et après une soirée bien arrosée, Marco était partant pour le recruter au sein de leur groupe.
Vladimir accepta et en guise de « cadeau », il leur montra le MS Dinn qu'il avait caché quelques jours auparavant.
Après avoir subi des réparations et modifications, le Dinn rejoint les MS des mercenaires et Vladimir commença sa carrière de mercenaire...


Dix ans plus tard, Vladimir était devenu un membre important des Militaires sans Frontières et un pilote aguerri. La troupe avait combattu autant pour Zaft que pour la CTA et Vladimir avait commencé à acquérir un bon pactole à force d'économiser. Malheureusement, Marco mourrut suite à un règlement de compte avec un autre groupe de mercenaire et cela marqua la fin des Militaires Sans Frontières.
Après ses seize années dans l'armée, celui-ci voulait faire autre chose de sa vie.
De retour à Moscou, alors qu'il cuvait sa vodka dans un bar miteux, il entendit des personnes parler d'un tournoi obscur où des pilotes de MS s'affrontaient pour l'argent.
Avec les relations qu'il s'était faite dans le monde obscur (mercenaire, marchand d'armes, indic et autres), celui-ci arriva à prendre contact avec les organisateurs du tournoi et à s'y inscrire.
Vladimir prit part à l'U.M.A, l'Underground Mechas Arena où des pilotes venant des 4 coins du globe et de l'espace s'affrontaient avec leurs robots. Beaucoup de personnes venaient voir les combats et parier des sommes astronomiques tel que de riches industriels, des mafieux et même quelques hommes politiques.
Au fil des années, Vladimir et son mobile suit Hammerhead, devint l'un des favoris du tournoi, gagnant en argent et en notoriété à chaque victoire.
C'est au cours de sa carrière au sein de l'U.M.A qu'il fit la rencontre de Svetlana, une des serveuses travaillant au bar de l'U.M.A.
De amis, leur relation évolua et ils devinrent beaucoup plus intimes. Vladimir avait même l'idée de lui demander sa main, mais avant, il voulait en finir avec l'U.M.A.
Après avoir vaincu l'Empereur écarlate et son MS Devastator, Vladimir quitta l'U.M.A avec Svetlana et il l'épousa.


Avec l'argent accumulé au cours de sa carrière de mercenaire et de combattant pour l'U.M.A, celui-ci monta son bar qu'il baptisa « Au Grizzly assoiffé », en référence à son titre à l'arène souterraine, « le Grizzly d'acier ».
Pendant plusieurs années, Vladimir vécut dans le bonheur avec sa femme et la gestion de son bar.
Même s'il restait derrière son comptoir, Vladimir eut vent des conflits opposant le CTA et Zaft, mais il ne comptait nullement s'en mêler.


Nous sommes en l'an 139 de l'ère cosmique, Vladimir eut la visite de membres du Blue Cosmos qui avaient entendu parler de ses exploits au sein de l'UMA et qui souhaitaient le recruter. Vladimir leurs fit comprendre tranquillement qu'il n'était pas intéressé et il reprit à servir les clients.
La journée se déroula sans problème et après la fermeture, Vladimir rentra chez lui.


Vladimir fut réveillé au milieu de la nuit par des bruits étranges. Alors qu'il alla voir, il fut surpris par trois agents du Blue cosmos armé, qui voulaient lui forcer la main.
Alors que Svetlana descendait pour voir ce qui se passait, un des agents fut surpris et il eut la mauvaise idée de tirer sur Svetlana.
Même en étant borgne, cela n'empêcha pas Vladimir de voir rouge et vu son expérience, il élimina rapidement les agents.
Sa femme était morte à cause de la blessure, mais Vladimir n'avait pas le temps de se morfondre. Il emporta de l'argent avec lui, pris quelques affaires dont la clé d'activation de l'Hammerhead qu'il avait caché avant de mettre le feu à sa maison et de s'enfuir.
Il fonça l'une des décharges municipale de Moscou, où l'une de ses relations y travaillait et qui l'avait aidé à cacher son mobile suit.
Grâce à la clé d'activation, Vladimir réactiva son mobile suit qui était en bonne état et il quitta la région.


Après plusieurs semaines de voyages, à demander l'aide d'ancienne relations et à combattre les agents du Blue cosmos, il entendit parler du FFCE, une organisation luttant pour mettre fin au conflit entre le CTA et Zaft, et combattant le Blue cosmos.
Vladimir passa des jours pour contacter des membres de ce groupe et il fut contacter par Edward Yagami, le capitaine de l'Archangel...





Autres informations :


Ex-champion de l'Underground Mechas Arena.
A parmi ses relations des mercenaires présents sur Terre, des marchands d'armes et des indics dans différentes villes.
_________________
Grizzly, vodka & cigare...
Revenir en haut
Publicité






Posté le: Mar 15 Oct 2013 - 00:06
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 15 Oct 2013 - 20:11
Sujet du message: Vladimir Bjorg, le Grizzly d'acier
Répondre en citant

Bonsoir !
Alors, pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur GNG. J'espère que le forum te plaira et que tu t'amuseras bien parmi nous !

Pour la fiche, rien à redire. Elle est assez originale et plaisante à lire !
Fiche validée donc !
_________________
Revenir en haut
Vladimir Bjorg
FFCE
FFCE

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2013
Messages: 17
Localisation: Lyon
Masculin
Gène: Natural
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 1
Appareil actuel: MS Hammerdhead
Poste: Barman & Pilote de MS
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 15 Oct 2013 - 20:17
Sujet du message: Vladimir Bjorg, le Grizzly d'acier
Répondre en citant

Merci beaucoup ! 


Désolé pour la longueur de la biographie, mais j'avais beaucoup à dire et je pense qu'il aurait matière à utiliser pour relancer le BG du forum.


Let's rock !
_________________
Grizzly, vodka & cigare...
Revenir en haut
Kira
Administrateur principal
Administrateur principal

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 2 369
Masculin
Gène: Coordinateur
Vaisseau: Archangel
Niveau de pilote: 3
Appareil actuel: ZGMF-X20A Strike F.
Poste: Pilote
Grade: Lieutenant
Lien vers présentation: URL
Lien vers hangar: URL

Posté le: Mar 15 Oct 2013 - 20:28
Sujet du message: Vladimir Bjorg, le Grizzly d'acier
Répondre en citant

Du moment que la fiche est agréable et que l'histoire se suit logiquement, la longueur ne me dérange pas du tout =)

Donc pas de problème dans ce cas-ci.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






Posté le: Aujourd’hui à 02:16
Sujet du message: Vladimir Bjorg, le Grizzly d'acier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
   Gundam Neo Generation -> FFCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: